AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
[INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


[INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Empty
MessageSujet: [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres   [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Icon_minitime21/6/2012, 20:29


Bloody Hell


La gazette de Shreveport, décriée pour ses articles souvent tournés vers le sensationnel et les faits divers liés au surnaturel, reste cependant l'unique voix du peuple au sein de cette ville qui sombra dans le chaos en 2011. La vérité ? C'est que la ville ne s'est pas vraiment relevée depuis, la crise économique n'a fait qu'empirer les choses et si la paix a été prônée par les vampires, la reddition des vrais a plus échauffé les esprits qu'autre chose. Et à travers le chaos, la gazette de la ville aux dents longues comme la surnomme affectueusement ses habitants, est le seul édifice encore debout. Les politiciens sont corruptibles, la justice aveugle, et les rues couvertes du sang des innocents. Ce n'est bien sûr pas l'intitulé du carton d'invitation, mais c'est ce que tout le monde pense tout bas sans oser le dire.

Ce soir, le célèbre journal fête ses cinquante ans d'existence. L'occasion pour tout le gratin de la ville de se réunir, puisque la gazette espère bien trouver de nouveaux investisseurs étant donné sa situation financière catastrophique suite au départ en 2011 de son patron, qu'ils avaient dû remplacé au pied levé. Mais chaque journaliste a pu envoyer son lot de cartons d'invitations, et le nouveau patron du Daily, pour faire plaisir au Gouverneur qui est selon les rumeurs un proche ami, a décidé d'inviter aussi des CESS. Résultat, ce soir, devant le Jazz Baby, une trentaine de personnes se pressent à la porte. Attendant de passer le détecteur à métaux installé spécialement pour la soirée, une contrainte imposée par l'Etat pour toute soirée réunissant plus de vingt personnes depuis les récents événements des bouteilles de True Blood empoissonnées : Une personne avait tiré à plusieurs reprises en prétextant avoir vu un contaminé, blessant gravement trois individus.

Il est a peu près vingt et une heure à présent, la nuit est tombée depuis dix bonnes minutes et déjà les premiers vampires invités se présentent, chacun muni de leur petit carton d'invitation. Si à l'extérieur on trouve une queue impressionnante, à l'intérieur il y a déjà beaucoup de monde, tous habillés assez chic, tenant une coupe de champagne à la main, bavardant les uns avec les autres. Au milieu du brouhaha, résonne une petite mélodie de jazz provenant du groupe installé sur la scène.

Informations

◘ Bienvenue dans le premier tour de jeu, pas d'ordre pour poster, et comme pour les autres intrigues nous vous demandons un minimum de 8 lignes et un maximum de 15. (si vous dépassez de trop, après le MJ prendra plus de temps pour vous répondre)
◘ Vous pouvez, si vous avez fait un pavé, résumer vos actions à la fin de votre message (en spoiler). Mais cette méthode est a éviter. Tenez-vous en aux nombres de lignes demandées, s'il vous plait.
◘ Décrivez pour l'instant les lieux, votre tenue, votre état d'esprit, la raison de votre présence, faites connaissance avec les autres personnes présentes !
◘ A vous les studios, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

[INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres   [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Icon_minitime21/6/2012, 20:44

Le nécromant était venu à pied, naturellement. Comment diable pourrait-il faire autrement, lui qui a une peur phobique de tout véhicule constitué de métal, roulant sur roues? D'autant qu'il aimait marcher. C'était de ces plaisirs bucoliques et simples qui permettent à l'esprit de s'évader de sa condition terrestre. Portant un costume trois pièce noir cintré coupé sur mesure, une chemise crème, il n'avait guère besoin d'un manteau pourtant il en avait prit un car malgré la chaleur il n'aurait pas supporter sortir sans veste. Ce qui le poussait à se rendre à une soirée où il savait pertinemment qu'il y aurait bien trop de gens pour qu'il se sente véritablement à l'aise? C'est qu'il aimait le gratin, il aimait la bonne société, et il aimait y naviguer, comme il aimait porter un costume trois pièce et une veste par une chaleur à crever. Naturellement, à son arrivée, il fut étonné de voir qu'un détecteur de métaux avait été installé ainsi que la multitude de vigiles qui avaient été employés par la sécurité. Ces types bourrés de muscles moulés dans des tee-shirt noir portant en blanc l'inscription sécurité lui filait la nausée. D'autant qu'il dû se plier au jeu de la fouille, certes sommaire, mais source d'embarras pour quelqu'un comme lui, qui ne supportait qu'on le touche lorsqu'on n'était pas une femme sexy en diable. Il passa outre, leur adressa un sourire totalement hypocrite et rejoignit le petit attroupement. Des serveurs passaient avec des plateaux couverts de coupes de champagnes, et de petits fours. Il se saisit d'une coupe, et commença à regarder autour de lui. Il comptait mentalement le nombre de vampires présents, tentait de savoir combien de métamorphes et lycans se trouvaient ici, il redoutait d'autant plus un affrontement. Etre le marqué de Lorenzo faisait de lui, quelqu'un de très au courant des conflits régnant actuellement entre les CESS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres   [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Icon_minitime21/6/2012, 22:38

« Ca va pas, pas du tout ! ». Qu’elle grogne en se dandinant dans la rue, allant vers le Jazz Baby à reculons. Et c’était loin d’être une image. « Iriiiis ! ». Où elle est ! Amber tripote son portable et massacre ses touches, injure les flaques d’eau sur le trottoir qui refusent de s’évaporer et sa robe finalement trop courte. Sans parler de ses talons pas assez haut qui lui donne à peine 5 centimètres de plus. Et ô grande surprise, elle voulait Aless. Là, tout de suite maintenant. Le grand vampire excentrique serait un très très bon garde du corps, parce qu’à coup sûr, un des siens allait faire une tentative pour la mâchouiller avant la fin de la soirée. La petite – actuellement blonde – femme s’arrête alors devant la porte, sans remuer le petit doigt de pied. Ses doigts pour une fois correctement manucurés agressent encore le combiné pour former le numéro d’Alessandro, avant qu’elle ne tombe sur sa messagerie. « Hey. C’est … Euh, moi. » Super Amber, vraiment, génial. « Euh, je suis devant le bar. Si t’es là , c’est chouette. Si tu viens me chercher devant la porte, c’est ...hum. Encore mieux ! ». Qu’elle jacasse avant de se faire bousculer par un groupe, se retrouvant obligée d’entrer. « Hey, poussez pas ! Eh vous pas TOUCHE ! ». Et des malabars en costard, sérieusement ? Ces connards arrogants ne l’écoutent pas, bien-entendue, et tâtent son corps frêle pour vérifier qu’aucun métaux n’est incrusté sous les tissus de sa tenue déjà pas très épaisse. « C’est bon, satisfait ? ». Très bien, il fallait avouer qu’elle était passablement de mauvaise humeur. De plus, elle n'était pas à l'aise avec la température étouffante qui régnait ce soir. Mais la jeune femme se sentait vraiment insultée d’être vue comme une menace. Il fallait avouer qu’une nana d’à peine 1m55 à pieds plat, avec 10 kg de muscles sur 45 de graisse, c’était franchement terrible, ah vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres   [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Icon_minitime21/6/2012, 22:49

Une soirée Ô combien attendue, organisée entre autre, par mon cher et tendre Godric. Mais surtout avec beaucoup de Cess, que je déteste ce terme, comme si nous avions la galle ou que sais-je d’autre. Je sors de la douche, un claquement de doigt et je suis sèche. Je prends mon temps pour m’apprêter, une longue robe dorée, au décolleté plus que présent, mais pas tant outrageux non plus, une paire d’escarpins, mes cheveux en cascade sur mes épaules, me voilà sublime. Je sors de ma demeure, Jonas mon nouveau chauffeur m’attend, je grimpe dans la voiture et me rends sur les lieux d’une soirée, qui ne manquera pas d’intérêt. J’espérais même y croiser Egil, pourquoi pas, sait on jamais que l’envie lui ait prit de se joindre à nous, dans ce bassin, remplit de piranhas presque civilisés. On m’ouvrit la portière, et je sortis, un large sourire radieux sur les lèvres, on ne change pas ce que l’on est, on embellit juste une partie de nous. Le reste, est caché, mais pas éteint, bien au contraire. J’écarte les bras, me laissant identifier, pas d’arme, pas besoin… Tous les gens présent ce soir, peuvent mourir en un claquement de doigt si je le souhaite. Cette idée, me fait intensément sourire et j’entre dans ce lieu, déjà bondé. Acceptant une coupe de champagne.


Dernière édition par Morgane Galahad le 22/6/2012, 00:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres   [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Icon_minitime21/6/2012, 23:39

La limousine transportant le gouverneur s'arrêta devant le bar. Une vitre fumée descendit lentement. Le sorcier jeta un regard sur cette foule attroupée devant l'entrée, écouta les sons parvenant depuis le bar, puis se tourna vers son assistante. Elle portait une robe chic mais indécente à cause de ses formes mises en valeurs par la robe absolument divine. N'importe quel homme craquerait, mais lui ne ressentait rien, même pas un brin d'excitation. Si elle pouvait le faire passer par une porte de service? Mais bien sûr. La porte de la limo s'ouvrit, et la belle assistante en descendit pour aller trouver quelqu'un de la sécurité. Quelques minutes plus tard, Godric pénétrait par une petite porte discrète. Evidemment, on ne le fouilla pas, et on ne le lui posa aucune question. Le p'tit gars de la sécurité s'était écrasé platement devant lui, et n'arrêtait pas de lui faire des compliments. Godric fit un signe discret à son assistante pour qu'elle l'en débarrasse. Une fois à l'intérieur, il alla serrer quelques poignées de mains, fit quelques bonjour de forme à tout le gratta présent. Mais celle qui attirait son regard portait une longue robe dorée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres   [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Icon_minitime22/6/2012, 00:16

Narguer, se faire désirer, enchanter, séduire, torturer, et trouver ma future proie, celle qui finira dépecée dans un tourment sans nom, mais avec la saveur franche de la mort. Je passe ma langue sur mes lèvres, j'aime ça, ce soir va être une soirée tout à fait intéressante, je le sais, elle le sait. J'enfile la longue robe noire fendue jusqu'en haut de la cuisse, qu'Autumn m'a acheté pour ce soir, pas d'arme ce soir, c'est le crédo. Soit. Pas un problème pour moi, mes ongles sont acérés, ça servira de défense si la soirée dégénère... Ce dont je ne doutais pas, j'ai ce sentiment que cette soirée, se riche en tout un tas de choses. J'enroule mon fouet et le glisse dans mon sac à main, je ne m'en sépare jamais, si je croise un client, qui veut une petite correction dans les toilettes... Toujours prête en somme. Je prends un taxi, et je laisse le chauffeur me mater avec insistance, quand il pense que je vais lui laisser payer en nature, je lui lacère le visage. Il part sans demander son reste. Il a raison, je suis d'humeur féroce ce soir... Et j'aurais pu vouloir retarder mon arrivée, pour l'assassiner dans un coin. Mais non, je lève les bras au dessus de ma tête, laissant les agents de sécurité faire leur travail, leur envoyant des petits regards coquins. J'entre, et aperçois quelques personnalités, j'attrape une coupe de champagne que je bois tout en avançant dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres   [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Icon_minitime22/6/2012, 01:21

Le regard noisette parcourt l'assistance. Un léger sourire mi-carnassier, mi-enjôleur qui se dessine avant que la coupe ne frôle la douceur de ses lèvres brulantes... Champagne, il adore le champagne. Il adore ce genre de soirées aussi, on y trouve toujours un excellent moyen de s'y divertir, d'une manière... Ou d'une autre. Tout est question d'imagination et l'imagination il en avait à revendre quand il s'agissait de jouer, surtout à des jeux tordues... Le liquide coule dans sa gorge ardente. Alcool, il y'avait toujours de l'alcool à foison, du bon, du très bon même... Oui il adore le champagne. Et de ses yeux teintés d'une lueur bestiale il parcourt la salle ou les serveurs s'agitent et les invités se pressent. Habillé chic, mais toujours simple, tout en noir et blanc faisant ressortir le mate de sa peau. Que voulez-vous on ne se refait pas. Il sent aussi, hume les odeurs qui grouillent et se rassemblent en une explosion excitante, certaines sont familières comme des collègues du journal d'autres sont plus hérissantes dans le souvenir qu'elles font ressurgir. Oui très intéressante. On trouve toujours un bon moyen de se divertir dans ce genre d'événement mondain, surtout que là il en était au centre, invité et employé au sein de ce qui provoquait tous ces artifices écoeurants. Vide... Déjà vide, Yaël pause sa coupe avant d'instinctivement en prendre une autre avec un sourire. Collègues, inconnus, morts... Chiens. Les odeurs se percutent ne provoquant qu'un trépignement intérieur, le fauve qui s'agite. Un sourire qui se grandit alors que le corps svelte ne commence à flâner avec grâce et agilité entre les invités et l'espace d'un instant les iris noisettes prennent une couleur de topaze.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres   [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Icon_minitime22/6/2012, 08:42

Le vieux patron du Daily Comet soupire, l’odeur de la pièce ne lui plait pas. Tout comme l’ajustement de son costume. « C’est pas fait pour moi ça. ». Qu’il bougonne alors que sa femme, magnifique dans sa robe fourreau lui tapote la joue d’un air moqueur. « C’est ton journal, dis bonjour à tout le monde, bois des verres mais pas trop, serres des mains de tous les rangs et par pitié, arrête de te plaindre ! ». Elle y voit toujours juste, s’impose dans son esprit avec justesse encore une fois et comprend qu’il ne parle pas uniquement du costume. Jason grogne un peu, se tournant encore et encore devant le miroir pour y admirer son reflet qui l’imite à la perfection avant d’enfin se décider. Parfois, seul, le sorcier s’amuse à lui faire faire ce qu’il veut, un tour de passe-passe et le double miroitant exécute ses pitreries. « Où sont les enfants ? ». Ceux qui sont là, toujours présent … Il pense à son fils mort depuis déjà deux mois, une fraction de seconde l’insolant s’impose en la mémoire du vielle homme et il cligne des yeux, reniflant et chopant un cigare dans sa vielle boite. « Pas ce soir. » Gronde l’autre en fermant la dite boite, pour la ranger dans son sac. Et encore une fois elle devine, sa voix tremble quelque peu alors qu’elle ajoute. « Les enfants devraient arriver, ils devaient tous déposer les petits chez des nourrices. Ce genre de soirée, ce n’est pas pour eux. » Dommage, ses petits-enfants l’auraient grandement amusés. Néanmoins il comptait sur la discrétion pour cette soirée, décidant de rester dans l’ombre. Le rédacteur en chef serait à l’honneur, et lui en profiterait pour siroter un bon scotch. Et l’homme cinquantenaire s’agite enfin, avance son bras sur lequel sa femme dépose une main gantée et sort de cette pièce peu confortable pour en rejoindre une autre, plus grande et bondée de monde. « Tu te souviens, à cette soirée mondaine y a neuf ans quand on s’est tiré dans une grange. ». « Jason Tsarks, tais-toi et avance. ». Les cheveux blonds presque blancs de son épouse lui chatouillent l’oreille, de quoi le déconcentrer très vite. Un rien suffisait avec elle. « Margaret ! ». Et voilà qu’elle s’en va saluer une vielle amie, le laissant seul devant une porte close et une foule de mondains et … d’autre sorte de gens. De tous les types, de toutes les tailles, de tous les âges. Ca pue le vampire, pire encore, ça sent la pourriture. Jason gronde à nouveau alors qu’il aperçoit Godric. Lui, mieux valait l’éviter pour le moment. Il ne pouvait demander à ce qu’on le surveille, il s’en chargerait lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres   [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Icon_minitime22/6/2012, 09:16

Une chance pour lui, ce gala! Quand Barry, le traiteur en charge de la festivité, l’avait contacté pour lui dire qu’un serveur s’était cassé la jambe et lui demander s’il voulait bien venir donner un coup de main en échange d’un bon petit salaire – une semaine de paie en une soirée !- , il avait sauté sur l’occasion à pieds joints. Par contre, il n’avait pas anticipé le détecteur à métaux, ni la fouille plus que complète qui attendait tout le monde à l’entrée, y compris le personnel de service. Après avoir fait retentir le portail de sécurité, il lui avait fallu plus de trente minutes en tenue d’Adam pour parvenir à expliquer que, non il ne planquait aucune arme et que oui, c’était bien une balle qu’il avait dans le dos. Finalement, l’affaire fut réglée par un coup de téléphone au docteur en charge de son dossier et l’assurance qu’il n’affabulait pas.

La soirée venait à peine de commencer, mais Timothy ne comptait plus le nombre de bouteilles qu’il avait déjà ouvertes. Il n’y a pas à dire, les journalistes, ça possède une bonne descente ! Vêtu d’un costume blanc et cravate rouge, il circulait dans la foule, une bouteille enveloppée d’un essuie en main, prêt à resservir tous ceux dont le verre se ferait un peu trop vide. Il sillonnait la salle et essayait de repérer les gens les plus importants, leurs verres se devaient d’être remplis en priorité, ordre de Barry.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres   [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Icon_minitime22/6/2012, 13:20

Tililit, tililit, tililit. Tililit, tililit,, tililit. Tililit tililit tililit.

*Roooh, mais c'est quoi ce bruit ?!*
Horreur, malheur, c'est le téléphone qui sonne. Non pas un, mais six messages d'Amber !" Aaaaah ! Oh mon dieu, j'avais oublié, la réception du journal ! Comment j'ai pu oublier ça ?! *Amber va me tuer, elle a pas arrêter de me rabattre les oreilles avec ça toute la semaine.* En grande trombe je me suis habillée, j'ai enfilé ma grande robe beige (choisie spécialement avec Amber), des talons hauts (parce que sinon je marche sur ma robe, eh oui, les joies d'être petite), du maquillage, mon sac à main et c'est parti. Oh à oui, et l'invitation.
Un taxi et quelques rues plus tard me voilà devant le Jazz Baby. Il y a la queue devant l'entrée et les gens défilent sous le portique du détecteur à métaux. D'ailleurs, les gardes à l'entrée ne se privaient pas pour palper gracieusement les demoiselles à leur goût. J'assiste même à la scène sur Amber lorsque j'arrive. Elle s'apprêtait à entrer quand je lui ai foncé dessus pour la retenir par le bras. Le vigile en profita au passage pour me tâter moi aussi.
" Eh doucement les mains !
Désolé de t'avoir fait attendre mais ça m'était comme qui dirait sorti de la tête .... Je me faisais des carottes tu comprends ... Je sais je suis impardonnable, désoléééééééééééé!!!!
C'est bon on peut entrer maintenant ? Merci ! (pervers !)"

On s'est dirigées vers la porte. Visiblement elle attendait encore quelqu'un ...


Dernière édition par Iris O. Littlespark le 22/6/2012, 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres   [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Icon_minitime22/6/2012, 13:22

Rumer regardait le carton d’invitation avec un petit rictus et une clope au bec. C’était tombé à pic, une bonne soirée pour rencontrer des personnes qui pourraient l’aider à monter au sommet. Il y aurait du monde, et il y aurait de tout, y compris ceux que l’on appelait CESS et qui l’intriguaient. Les yeux clairs de la jeune femme quittèrent un instant le papier pour regarder une dernière fois la fine silhouette dans la glace. Elle portait une longue robe bustier, rouge sang, qui laissait dévoiler tout son dos. La robe était près du corps pour la partie haute mais devenait plus légère au niveau des jambes, plus souple. Elle était simple mais élégante. Rumer ajouta des boucles d’oreilles dorées assortis au bracelet discret, et apporta la touche finale à la tenue, avec ses escarpins noirs vernis que l’on verrait à peine avec sa longue robe. Rien de tout cela ne la démarquerait sûrement des autres, à part peut-être, la couleur, et encore. Nombreuses sont les robes aux couleurs rougeoyantes. Avant de partir pour de bon, elle dessina autour de ses yeux, le trait noir indispensable qui faisait ressortir ses yeux bleus limpides et teinta ses lèvres du même rouge que sa robe. Prête, la jeune femme descendit enfin à l’entrée de l’immeuble pour rejoindre son chauffeur, qui la regardait immobile alors qu’elle arrivait devant la porte arrière « Vous allez l’ouvrir cette porte ou je dois le faire moi-même ? ». La question laissait supposer qu’il avait plutôt intérêt à l’ouvrir lui-même. Le jeune homme ferma la porte derrière elle et s’installa à l’avant pour démarrer. Une coupe de champagne lui était proposée, et jamais elle ne pourrait refuser une aussi jolie coupe ! C’est ainsi qu’elle sirota son alcool avec délice jusqu’à arriver devant le club où s’entassait déjà une foule. Elle descendit gracieusement et aperçut les vigiles fouillant tous les invités, ce qui la fit sourire. Rumer prit sa cigarette entre ses doigts, celle-ci était déjà pratiquement consumée, elle allait sûrement devoir la jeter « Je conseille à Madame de jeter sa cigarette ». Son chauffeur était arrivé auprès d’elle, tendant un cendrier vers la demoiselle, il était mignon. La jeune blonde envoya la fumée vers son visage, il ne put s’empêcher de tousser. Mauvaise. Elle écrasa sa cigarette et s’en alla. Un vigile de deux mètres l’arrêta avant qu’elle ne puisse entrer à l’intérieur, il commença à la fouiller et c’est avec un sourire narquois qu’elle ajouta : « Fouillez bien … ». Sous-entendu amusant. Enfin la jeune femme entra dans la grande pièce, une musique de jazz mettait l’ambiance, des petits groupes se formaient déjà. Elle s’empara d’une nouvelle coupe de champagne. C’était la fête ce soir.

J'espère que ce n'est pas trop trop long ! Je peux racourcir sinon ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres   [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Icon_minitime22/6/2012, 14:31

~ Et ouais, les Lannister-looser toujours en tête de liste des soirées VIP, pas comme ces malotru de Schimmou, toujours à fouiner des cadavres dans la boue ! Fier de ce slogan on ne peut plus proche de la réalité, Lyle conduisait la Lannister car d'une conduite un peu rapide mais maîtrisée, sa Lannister sœur sur le siège passager et, malgré tout ce qu'elle pouvait en dire, non il ne faisait pas exprès de la balloter pour lui faire rater son Lannister maquillage. Alors, certes, ce soir ils s'étaient promis une chose : pas de tuerie mal avisée, pas de coup discret de dague en argent dans les toilettes et pas de cachou à la verveine dans le verre de ces chers morceaux de viande froide déguisés en costard et qui se prétendaient humains. Cette soirée allait regorger de monstres, aussi bien au sens propres qu'au sens figuré mais, avec un peu de chances, ils s'entretueraient dans la joie et la bonne humeur et les deux Lannister jumeaux n'auraient plus qu'à profiter du spectacle en sirotant du champagne et dégustant des petits fours. Encore mieux que le catch à la télé. Mais pour autant, ils ne s'étaient pas totalement défais de ce conditionnement de chasseur et, fiers de leur ingéniosité, entre les boutons de manchette dorés à unidose de nitrate d'argent et la broche seringue à verveine, ils n'étaient pas totalement démunis. Oui car, même s'ils y allaient en tant que charmante Lannister Family de Julian, lui-même journaliste au Daily Comet, il fallait être crétin pour croire à l'impression de sécurité fournie par le détecteur de métal. mais bon, ils étaient invités - merci Gigi - et éviter de faire du grabuge pour que ça ne lui retombe pas sur l'aîné était une bonne idée.

Garant la voiture non loin, il descendit en sifflotant et alla ouvrir la portière de la Lannister car à sa charmante sœur, lui proposant alors son bras pour l'accompagner jusqu'à l'entrée du Jazz baby, au coin de rue. Vêtu d'un élégant costume aux tons gris clairs, sans cravate, il faisait la paire avec elle était, ravissante également.

_ Ma sœur, allons leur montrer ce que c'est, la Lannister Classe. »

Et il accrocha alors ce sourire charmeur et hypocrite de bienséance qu'il allait garder toute la soirée. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres   [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Icon_minitime22/6/2012, 14:56

La robe était arrivée ce matin, accompagnée d'un mot de sa belle mère « s'il te plait ne me fait pas honte ». Joan n'avait pas de belles robes, pas plus que d'argent pour s'en offrir une. Elle n'avait pas non plus l'envie, si bien qu'était arrivée le jour de la réception sans qu'elle n'ait rien à mettre. Mais c'était sans compté sa belle mère et son organisation. Rosalie avait tout prévu, le contraire aurait été étonnant. Joan l'avait accroché à la penderie et l'observait avec une moue sceptique. Le blanc n'était pas vraiment sa couleur. Pas plus que ce genre de tenue en réalité, mais elle allait devoir s'y faire. Elle attrapa le vêtement et s'enferma dans sa salle de bain exigüe pour n'en ressortir qu'une heure plus tard, la robe était vraiment très ajusté, enserrant sa taille pour mettre en valeur les formes qu'elle essayait en général d'atténuer.

La soirée serait guindée, certes, mais était-elle vraiment obligé de l'être aussi ?

Elle attacha ses boucles d'oreilles et enfila ses escarpins. Bien entendu, sa belle mère lui avait loué une voiture. Hors de question qu'elle se présente là bas dans le taudis dans lequel elle roulait habituellement. Joan la maudit à cet instant d'être une généreuse donatrice ainsi qu'une vampire reconnue dans la communauté, elle n'avait pas signé pour être sa représentante. A dire vrai elle n'avait signé pour rien du tout. Le seul bon côté de la chose, c'est qu'elle pourrait sans doute revendre cette robe pour un bon prix. Et aussi la nourriture gratuite. En arrivant, Joan comprit instantanément qu'elle n'était pas de ce monde.

Son carton d'invitation en main, elle adressa un sourire forcé au pingouin qui les contrôlait, avant de se diriger vers le portail de sécurité qui resta totalement muet. La salle comptait déjà un bon nombres d'invité, on se serait cru baigner en pleine fashion week. Elle attrapa une coupe sur un plateau. La fête pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres   [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Icon_minitime22/6/2012, 14:58

    Je suis cordialement invitée au Jazz Baby, afin de commémorer les cinquante d’existence de la gazette locale. Cette réception ne m’enchante guère, mais le simple fait de savoir qu’Ania s’y rendait -plus par obligation envers son maître qu’autre chose- ; fut pour moi, une bonne source de motivation. La savoir loin de moi, m’inquiète et me plonge dans un désarroi sans nom. C’est donc sans grande conviction que je me suis préparée comme toute femme du monde se doit. Coiffure, habillage, maquillage, sac à main. Clé en main, je claque la porte et ferme notre appartement à double tour -parano jusqu’au bout-. Je prend donc rapidement un taxi, pas besoin de lui indiquer l’adresse, il suffit de suivre la cohue de taxi qui prennent tous le même itinéraire : le Jazz baby. Je dépose mon pourboire au chauffeur, ne lui adressant qu’un bref signe de tête; je sors. Et là, mon visage de renfrogne. Du monde, beaucoup de monde. Je soupire avec agacement, je devrais donc me fondre dans la masse, et me faire oublier, comme à mon habitude, oui cela vaut mieux. Contrainte de lever les bras, le vigile se presse de me fouiller avant que je passe au détecteur de métaux. Je lève les yeux au ciel, tout ce cinéma pour rien. Je lui lance un regard noir, lui incitant à ne pas froisser ma robe bleu ciel en satin et soie raffiné. Une fois libre, un serveur me tente une coupe de champagne que j’accepte avant de me poser dans un fauteuil, en retrait du monde qui se presse à la réception. Le regard vide, je pose mon regard sur la flore qui décore la réception, oui les fleurs, c’est intéressant ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres   [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Icon_minitime22/6/2012, 15:37

L'homme nu se tiens devant la large baie vitrée, l'eau fait briller sa peau sous les éclats de la lune naissante, lune qu'il fixe un bon moment avant de prendre le chemin de la chambre et du dressing. Un bref regard jeté au carton d'invitation sur son lit. Être mannequin avait cet avantage indéniable, celui d'être convier aux évènements mondains, comme le cinquantième anniversaire du journal local, rien de bien transcendant en sois, une soirée comme une autre auquel ce monde de poupées lisses l'avait habitué, celui dans lequel il évolue tous les jours... Ce monde de glace superficiel qui lui avait permis de renforcer cette glace qui entoure son esprit, celle qui emprisonne son âme. Monde qui l'a révélée et fait d'elle à travers son vaisseau une garce impitoyable... Et puis le luxe, la beauté, superficiel... Oui superficiel, superficiel, mais tellement beau. Elle admire son corps dans le miroir, son vaisseau qui en grandissant était devenue un homme beau et glacial, tout cela avait nécessité tant de travail... Tant d'efforts pour se fondre dans un sexe qui n'était pas le siens... Mais le résultat était plus que satisfaisant. La poupée sourit à son reflet alors qu'elle commence à se préparer, revêtant son costume, enfilant une à une les nombreuses bagues en argent ornant ses doigts avant la chainette en argent, bijoux. Les bijoux, seul souvenir de sa féminité passée, seule chose qui aujourd'hui lui était autorisé à travers ce corps. Elle n'avait pas vraiment voulut y aller, mais il se trouvait que son invitation coïncider à merveille avec un des projets de son nouvel allié. Un dernier regard jeté au miroir avant le départ. Le taxi l'attend, il n'adresse pas un mot au chauffeur, glacial. Il s'arrête devant le jazz baby ou la foule attend d'entrée, ou les invités se prêtent au jeu sublime et splendide des apparences, au jeu des poupées lisses. La poupée cassée s'avance, la fouille... Il est hors de question qu'on la touche. Et dans son sillage sous l'impulsion de sa volonté son corps laisse s'échapper une impression étrange, un doux parfum sous forme de poudre invisible, phéromones. "C'est inutile" Les mains s'arrêtent, il passe sous l'oeil des vigiles pour qui le désir envers cet homme nait d'une manière étrange et incontrôlable... Puis le détecteur de métaux avant d'enfin pénétrer dans la salle. Ses yeux noirs refuge des glaces éternelles scrutent les invités en présence, leurs auras. Il repaire Godric, un léger regard entendu vers lui puis il se détourne et s'est en se saisissant d'une coupe de champagne que la poupée cassée se mêle à la foule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres   [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Icon_minitime22/6/2012, 16:42

Micah embrassa Lazlo sur le front et remercia d'un signe de tête Lisley de garder le garçon pour la soirée. Il savait la chance inouï qu'il avait d'avoir Lisley à portée de main. Il sourit d'un air dépité à la jeune fille et au gamin puis il quitta avec regrets son refuge et monta dans sa voiture pour rejoindre le lieu de la fête de ce soir. Aucun doute, la soirée allait être longue, très longue pour le léopard. Il espérait ne pas croiser les frères Llywlyn de la soirée, et surtout pas ce cher Alessandro. Il ne s'était toujours pas complètement remis du sale coup que le vampire lui avait joué et n'était pas d'humeur à se confronter à lui ce soir. Il tira sur le col de sa veste d'un geste agacé. Il se sentait mal à l'aise dans son costume trois pièces et attendait avec impatience de pouvoir retrouver ses vêtements habituels.

Quelques minutes plus tard, il se gara devant le Jazz Baby et s'extirpa de sa voiture son carton d'invitation en main. En tant que chef du clan des gitans, il s'était vu inviter à la cérémonie des 50 ans du Daily Comet. Il ne comprenait pas pourquoi ils avaient tant tenu à inviter des CESS sachant qu'après le scandale des vampires contaminés les vampires étaient redescendus dans la côte de la population humaine. Même s'il n'était pas ravi de se retrouver confronter à tout le gratin de Shreveport, il avait quand même fait l'effort de venir histoire de représenter son clan. Il rentra à l'intérieur du bâtiment et vérifia d'un coup d'oeil rapide que les deux vampires qu'il n'avait pas envie de croiser ce soir n'étaient pas là. Il sentit son estomac se dénouer en s’apercevant qu'ils manquaient tous deux à l'appel. Il attrapa une coupe de champagne et y plongea ses lèvres en se disant que finalement tout n'allait peut-être pas si mal se passer s'il y mettait un peu du sien pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres   [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Icon_minitime22/6/2012, 20:04

Amber gigote encore est toujours, trop serrée dans cette robe qui lui arrive à peine aux genoux, par ce bustier qui souligne ses petites formes. Et le blanc était peut-être une très mauvaise idée mais, depuis qu’elle bossait pour Aless, sa paie était largement plus potable que celle de son job de serveuse. Autant faire des folies de temps en temps. Puis elle sent d’autres mains sur elle, plus petites, suivie d’une voix fluette et adorable. « Iris ! ». Soulagement et béatitude. Elle cligne des yeux, se dégageant de l’emprise des gardes en répriment un fou rire. Des carottes ! Encore une fois la petite femme manque de lui déclencher une crise de larmes. Elle agite ses cheveux d’un blond clair et sourit tendrement à son adorable colocataire avant de lui attraper le bras. « Eh, si y en a qui tente de mordre tu sais quoi faire, hein ? ». Chuchote-t-elle tout bas à l’oreille de la mage, adressant un sourire crispé, digne d’une constipée sur patte à un homme qui leur fait des signes. « J’opte pour les carottes dans le nez et l’arrachage de bijoux de familles ! ». Continue-t-elle d’une voix exagérément sadique. Tout ça en chopant un verre au passage, qu’elle tend à Iris, puis un autre qu’elle commence déjà à vider. Les deux bouts de femmes enfants, toutes deux de petites taille ressemblent à deux anges au milieu des bombes tumultueuses – un brin pétasses – qui entrent à leur tour dans le bar. Inutile de préciser qu’elle était de plus en plus mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres   [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Icon_minitime22/6/2012, 20:56

Je n'ai nul besoin de me retourner pour savoir qu'il est arrivé. Son aura, sa puissance, se heurte à la mienne, dans une danse invisible à l'oeil nu, mais que je ressens totalement. Mon sourire s'agrandit, je fais quelques pas, pour rejoindre mon allié, Jason. Me glissant derrière lui. "Cher ami... Il semblerait que le loup soit entré dans la bergerie, sans mauvais jeu de mot bien sur..." Lui adressais-je avant de tremper mes lèvres dans le champagne "Je sais que vous veillerez... d'un oeil aiguisé sur sa personne... Merci..." Je posais ma main sur son épaule, le gratifiant d'un sourire entendu. "Entre vous et moi, cher ami... S'il bouge ne serait qu'un petit doigt de trop... Je vous laisse carte blanche... Pour l'immobiliser, et comme dit l'adage, il faut garder ses amis proches, et ses ennemis encore plus, je vais de ce pas, saluer notre cher gouverneur." J'hoche la tête en direction de mon ami Jason, avant de repartir en direction de Godric. Me positionnant en face de lui, regard de biche, j'esquisse une petite révérence. "Gouverneur."
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres   [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Icon_minitime22/6/2012, 23:50

Une douche, un tee-shirt noir en col V, un blaser, une paire de basket, une montre de même couleur que mes pomp et dernier petit détail, un bon coup de peigne et de gel dans les cheveux pour paraître sophistiqué, même avec un tatouage sur le front. Je partis au club, à deux pas du shop, observant les gens qui marchait dans les rues. J'arrivais, montrer l'invitation, me fis fouiller et contrôler à l'entrée, et observa l'ensemble des personnes à l'intérieur de la salle. Je restais dans un coin, jusqu'à remarquais Iris. Je m'approchais d'elle et souris tout en lançant : " Bonsoir demoiselles ". Mes yeux changèrent pour un bleu turquoise tout en observant Iris et son amie. J'attendais que la peintre réponde pour me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres   [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Icon_minitime23/6/2012, 05:23

Izabelle ouvrit la porte sur son ami, lui disant qu’il ne lui restait plus que ses souliers à mettre. Souliers noirs, avec des talons assez hauts. Cela allait la faire grandir un peu, elle dépassait un peu le mètre soixante-dix maintenant. Elle prit son sac, barra la porte derrière elle, tournant ensuite pour faire admirer sa tenue comme ce qu’il venait de lui être demandé. Elle était habillée d’une robe colorée, ouverte un peu sur le côté. Elle l’aimait bien. Elle l’avait trouvé en spécial, elle ne savait pas du tout si c’était à la mode ou non. C’était bien la dernière chose qui lui importait. Généralement du temps elle avait l’uniforme d’infirmière, et elle en avait plusieurs avec des dessins de dessins-animés pour quand elle travaillait à la maternité. Elle embarqua ensuite dans la voiture de son compagnon, et ce dernier les amena jusqu’au Jazz Baby où elle l’accompagnait, fête donnée pour les cinquante ans du journal. Ils furent fouillés à l’entrée. Rien ne clochait sur eux. Sans grande surprise, pour elle cela clochait une fois à l’intérieur. Elle savait qu’il y aurait des vampires, des métamorphes ; ils étaient invités, elle se doutait bien qu’il y aurait des médiums et des sorciers, des marqués... mais cela lui faisait toujours aussi bizarre d’en rencontrer autant. Elle garda le sourire, prenant le bras de Brad, prenant ensuite une coupe de champagne. Tout allait bien se passer. Pourquoi ça ne se passerait pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres   [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Icon_minitime23/6/2012, 10:14

L'invitation que j'avais reçue m'avait d'abord surprise. C'était la première qu'on m'envoyait et je me demandais en quel honneur j'avais bien put être ajoutée à la liste des invités du Daily Comet ! D'abord un peu septique, et même prête à jeter la carte à un moment, mon avis avait soudain changé quand j'avais vu l'endroit où allait se dérouler la fête : le Jazz Baby. J'adorais ce club !
Aussi, je m'étais immédiatement mise en chasse d'une belle robe, ce soir, ce serait la fête. La seule crainte que j'avais, était d'être soudain prise d'une folle envie de meurtre… Mais bon, je n'allais pas rester enfermée tout le reste de mon existence juste pour cette raison ! C'est ainsi que j'étais arrivée aux alentours de vingt et une heure au club, vêtue d'une longue robe à bustier, noir comme la nuit, serrée à la taille par un ruban nacré assorti au simple collier de perles que je portais. J'avais gardé les cheveux lâchés et je m'étais maquillée simplement d'un coup de crayon, de mascara et d'un peu de blush.
Devant le Jazz Baby une petite foule s'agglutinait déjà et je du attendre d'avoir passer aux mains de deux vigiles à tête de bulldog avant de pouvoir entrer. S'ils savaient ! Je n'avais nullement besoin d'emmener d'armes pour faire un massacre… Si je le voulais… Mais ce soir, je ne me fais pas d'illusions. Je ne suis pas la seule qui est venue dans l'espoir d'assister à un massacre...
Une fois à l'intérieur, je fonçai jusqu'au bar et attendis d'avoir un verre en main pour me retourner vers les personnes déjà présentes. Dans un coin, je reconnu Rumer, dont la présence m'étonna un peu puisqu'elle venait tout juste d'emménager, pour le reste, je n'avais pas trouvé d'autre visage connu. Je me hissai sur une chaise haute et commençai à siroter mon cocktail. Au pire, si je m'ennuyais, au moins je pourrais profiter de la musique et boire à l'œil toute la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres   [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Icon_minitime23/6/2012, 18:21

Amber m'a prise sous le bras pour entrer. Visiblement elle avait peur qu'on nous saute dessus pour nous dévorer. En même temps il faut voir les bombasses qui nous entourent nous petites âmes innocentes, ensevelies sous ces canons de "beautés" tumultueuses. "T'inquiète pas, j'ai ma baguette accrochée à la cuisse, comme d'habitude. Alors le premier qui nous menace, je le change en crapaud plein de pustules !" Ma baguette magique, c'est mon arme, je l'ai toujours sur moi. J'ai fait des petits trous dans mes poches de pantalons pour l'attraper en cas de besoin et pour les robes et jupes j'ai dissimulé un petit trou sur le côté droit, là où j'accroche ma baguette à ma jambe. C'est un vieux truc que ma grand-mère m'a apprise lorsqu'elle était mon mentor. Comme ça je suis armée quoi qu'il arrive. Même si je me sais plutôt pas trop moche dans ma robe, je dois avouer que je ne me sens pas du tout à l'aise face à ce beau monde, même si je devrais m'habituer à cause des vernissages. Et puis Ezeckiel arriva. Lui non plus ne semblait pas à l'aise. Mais le simple fait qu'il soit là me rassura. "Zeck ! Comment vas-tu? Oh eu, je te présente Amber, mon amie et ma colocataire adorée. Amber voici Ezeckiel. On s'est rencontré à un vernissage." Je me demande s'ils vont s'entendre ! Ce serait bien quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres   [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Icon_minitime25/6/2012, 13:46

    Une gamine court pieds nus dans la grande avenue, une paire de talons noirs dans une main et dans l'autre un livret contenant une vingtaine de partitions, les cheveux retenus en une grande tresse blonde qui tombait sur son épaule, Pandore avait revêtu probablement sa seule robe de soirée convenable pour une telle occasion : une robe bustier noir qui à la taille laissait le tissus opaque faire place à un voile plus léger et qui laissait entrevoir ses longues jambes. A quelques pas du Jazz Baby, la pianiste remit ses chaussures, reprit son souffle et s'empressa de doubler tout le monde sans donner plus d'explication. Un sourire charmeur à un des vigiles et une bise à l'autre et voilà l'Italienne qui se retrouve dans une arêne qu'elle connait plus que bien. Devant elle, les auras défilent et ainsi elle arrivent à comprendre que cet endroit fourmillent de Cess aux attentions plus ou moins bienveillantes. Quelques silhouettes connues semblent se distinguer, mais Pandore n'a guère le temps de causer pour l'instant. On l'attend. Sur le coin du comptoir, le barman lui a déjà préparé son verre, un petit remontant pour commencer cette soirée comme il faut. Très vite, elle prend place au piano qui l'attend et sans demander l'autorisation à personne, elle pose les partitions devant elle et très vite les notes commencent à se faire entendre, des morceaux jazzy pour coller au club bien entendu. Come on baby, laissons les monstres voir de quoi ils sont capables.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres   [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Icon_minitime25/6/2012, 17:43

Une main blanche passa dans la fine chevelure blonde de la vampire tandis qu'un sourire froid d'autosatisfaction étirait ses lèvres. Elle laissa retomber sa main et fit un léger tour sur elle-même afin d’apprécier son reflet dans le miroir. Sa longue robe crème flottait autour d'elle comme un fin nuage. Satisfaite d'elle-même, Katarina quitta le salon et rejoignit la limousine qui l'attendait. Son maquillage était très discret, ses cheveux semblaient décoiffée et tombaient négligemment le long de son dos. Elle était parfaite, comme toujours depuis sa mort. Elle n'avait presque pas besoin de prendre soin d'elle-même, il lui suffisait d'enfiler une robe et tous les visages se tournaient vers elle pour admirer sa splendide silhouette. Quelques minutes plus tard, l'allemande descendait de la voiture de luxe et posait ses hauts talons devant l'entrée du Jazz Baby. Elle brandit son carton d'invitation devant le videur à l'entre et ce dernier s'effaça pour la laisser passer. Si elle avait été invitée, c'était surtout à cause de son métier. En tant que première mannequin vampire, elle avait acquis une certaine notoriété. Son agent était toujours angoissé de son image de marque. Une vampire se promener sur une scène entourée de gorges fraîches et appétissantes, c'était toujours un peu stressant. Mais Katarina n'avait jamais saigné quelqu'un pendant ses heures de travail. De plus, elle ne prenait jamais de poids du fait de sa nature, ne mangeait pas, ne buvait pas d'alcool, n'avait pas de souci de santé, restait toujours le summum de la perfection quoi qu'il arrive, du coup ses employeurs tenaient beaucoup à elle. Le public quand à lui la trouvait exotique, à l'heure actuelle, les vampires fascinaient toujours les foules.

L'allemande repéra rapidement son humaine et se précipita à son côté. Elle inclina légèrement la tête pour la saluer et un sourire sincère étira ses fines lèvres. Elle s'était inquiétée de la savoir seule au milieu de tous ces dangereux CESS. Même si Katarina s'occupait personnellement de former à la défense la jeune Rumer, elle ne pouvait s'empêcher de se faire un sang d'encre pour elle dès qu'elle n'était pas dans son champ de vision. C'était incroyable qu'une personne aussi froide et méprisante que Katarina se soit prise d'affection pour la jeune mannequin. Pourtant, sans savoir pourquoi, alors même qu'elle avait toujours méprisé les simples humains, elle s'était attachée à la jeune femme. « Tu attends mon arrivée depuis longtemps ? » s'enquit la vampire. Puis son regard froid s'arrêta sur un visage connu qui si cela avait été encore possible aurait arrêté le cœur de l'allemande. Valentin, il était présent dans la pièce et ne semblait pas l'avoir encore remarquée. La fébrilité de la vampire se fit ressentir tandis qu'elle fixait le nécromant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres   [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Icon_minitime25/6/2012, 20:52

Son regard se baladait dans la salle, il commençait à y avoir du monde, il commençait à faire chaud. L’ambiance montait, le piano se mit à jouer sous les doigts d’une musicienne, elle était seule au milieu de cette foule. Mais cela ne l’effrayait pas, même si elle savait qu’il y avait dans cette pièce, beaucoup d’immortels. Rumer devrait pourtant, elle n’avait ni crocs, ni griffes, ni armes. Rien. Fragile et vulnérable. Elle détestait cette idée d’impuissance. Elle grimaça face à sa faiblesse, quand soudain, le visage de Katarina apparut devant ses yeux bleus, ses traits se détendirent et un doux sourire se dessina sur ses lèvres rouges. Rumer était contente de la voir, ici, à ses côtés. Bien qu’elle n’aime pas avoir recours aux autres, elle devait admettre que la présence de la vampire la soulageait. Peut-être démuni, peut-être sans armes, elle avait au moins une alliée. La jeune femme n’avait pas compris comment elles étaient arrivées à s’entendre aussi bien, alors que tout avait mal commencé. Mais peu importe, maintenant elles étaient très liées, elles se soutenaient, et Rumer était persuadée qu’elle pouvait compter sur Katarina. « Tu attends mon arrivée depuis longtemps ? », la jeune blonde quitta son amie des yeux pour se remettre à observer les invités « Non, je viens d’arriver ». Elle termina son verre d’un coup sec et se rendit compte, en posant son verre vide sur un plateau, que Katarina était intéressée par quelqu’un d’autre. Rumer attrapa une autre coupe au passage, la troisième déjà, et aperçut le jeune homme qui semblait attirer Katarina. « Dis donc, il t’intéresse ce brun ? », le désignant d’un léger mouvement de la tête. Elle trempa ses lèvres dans l’alcool avant d’ajouter « Tu le connais ? » Dit-elle avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres   [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» I got a new world in my view ; Intrigue 1.1
» INTRIGUE N°1 | The Deadside of you’re Eye’s
» « La Hantise » [ INTRIGUE 3.2 ]
» INTRIGUE | Spécial Halloween
» Séance de Spiritisme Intrigue 1.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Freak Show :: Expérimentations passées-