AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Séance de Spiritisme Intrigue 1.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Empty
MessageSujet: Séance de Spiritisme Intrigue 1.1   Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Icon_minitime9/6/2011, 02:27




Vous avez tous été avertis de l'existence d'une malédiction, ou vous en avez entendu parlé, la rumeur court à Prague qu'il existerait une malédiction du Soleil et de la Lune, mais vous n'en savez pas plus, si ce n'est que comme son nom l'indique ça concernerait les lycan et les vampires. Et pour une raison X ou Y vous vous retrouvez tous ce soir au cimetière. Certains parce qu'ils ont eut vent d'un rendez-vous ce soir là, d'autres parce qu'un zombie leur a dit de réveillé les morts, bref chacun par divers moyens dû au hasard, ou pas d'ailleurs, vous avez été réunit ici. Les esprits sont manifestement très présent ce soir. Tous les médiums peuvent voir que beaucoup d'esprits sont réunis ici, les nécromants le sentent tout simplement.

Et pour en rajouter une couche, l'ambiance qui se joue dans le cimetière est très gothique. De la brume flotte autour de vous et des tombes, la nuit est tombée il y a quelques minutes, le ciel est encore tout violacé. Et puis on entend au loin une chouette.


Pour ce premier tour de jeu, on vous laisse faire connaissance, comparez vos notes, enfin ce genre de choses. Pas d'ordre pour l'instant.
Nombre de ligne minimum 8.
Rappel des participants: Valentin Balan, Sammaël E. Kwincie, Quinn Daniels, Arthur K. Lewis, Dreyen Lecter
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Spiritisme Intrigue 1.1   Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Icon_minitime9/6/2011, 09:31

Qu'est ce que je foutais encore dans cet endroit ? '' L'incident '' avec Valentin ne m'avait pas suffit ? Je m'attendais à quoi ? A revoir Tyler ? Comme si cela était possible. M'amuser de nouveau à manipuler des pauvres humains sans défense ? Etais-je aussi incontrôlable et mauvaise que ça ? Elles étaient passées où mes bonnes résolutions ? Ou peut-être que finalement, j'avais pris en compte le message assez étrange de Tyler. En réalité, j'ignorais la véritable raison de ma venue. La nuit commençait à tomber et je ne me sentais pas trop en sécurité ici. Je m'attendais à voir surgir Aleksandr à tout moment. Et l'ambiance qui régnait dans le cimetière n'était pas des plus rassurante. On se serait cru dans un mauvais film d'horreur. Mais la présence d'autant d'esprit me poussait à rester. Perdue, quelque part dans le cimetière, j'attendais que quelque chose se passe, qu'un signe me tombe du ciel pour m'aider à comprendre ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Spiritisme Intrigue 1.1   Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Icon_minitime9/6/2011, 13:05

Dire que quelque chose clochait à Shreveport était un euphémisme. Déjà, il avait perdu le contrôle sur l'un de ses zombies, et ne savait toujours pas ce qu'il s'était passé. Il fallait une grande magie pour outrepassé la sienne, et le message semblait pas très clair. Ensuite il y avait eut ces petits soucis avec les esprits. Le message laissé par le zombie entendait clairement parlé d'agitation mystique, et naturellement il avait voulu vérifié, mais les esprits refusaient de parler, en fait, ils semblaient devenir dingue. Et puis il y avait eut cet appel de Sammael, un autre nécromant qu'il connaissait mais n'appréciait pas forcément, qui lui avait parlé d'un esprit qui s'était manifesté à lui. Et bien qu'ils ne s'entendaient pas franchement, ils avaient décidé de se réunir au cimetière pour en parler. D'où sa présence ce soir au cimetière. Alors qu'il approchait du lieu de rendez-vous, il avait l'impression de débarquer dans un film de la Hammer, ce qui n'était pas pour le rassurer, lui qui évitait de traîner la nuit dans les rues de Shreveport, et pour couronner le tout, il vit Daniels, sa cliente qui avait perdu les pédales et utilisé son pouvoir contre lui, autant dire, que soudainement il était de très mauvaise humeur. « Je peux savoir ce que vous faites ici? » fit-il sans autre préambule à la jeune femme, ne masquant ni sa colère ni sa rancoeur à son égard. Il cherchait désespérément du regard le nécromant mais celui-ci semblait en retard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Spiritisme Intrigue 1.1   Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Icon_minitime9/6/2011, 19:58

    Il semble que tout ce que tu m'ais dit soit vrai. La malédiction existerait si c'est le cas. Il faut que nous en sachions plus, on peut pas les laisser gagner. On se donne rendez-vous au cimetière.


Le médium ne se souvenait pas avoir récupérer le téléphone de sa victime. C'était devenu quelque chose de tellement mécanique, instinctif, qu'il ne faisait même plus attention à ce détail. Généralement, c'était dans l'espoir de recevoir quelque chose d'un autre vampire, pour pouvoir l'attaquer lui aussi. Mais ce genre de choses était quand même assez rare. Ils semblaient communiquer autrement. Foutues sangsues. Mais cette fois-là, le téléphone avait vibré dans la poche du jeune homme, un sms. Qui parlait de malédiction, d'un clan ennemi, et d'un rendez-vous au cimetière. Une autre cible ..

La nuit était tombée lorsqu'il arriva au cimetière Restfield. Il se devait d'être prudent, extrêmement prudent. Ses outils de capture étaient là, sur lui. De fines chaines d'argent, capables de clouer un vampire au sol. Personne n'était présent, il était seul. Il jeta alors un regard à sa montre. Il était pile à l'heure. Mais où était ce fichu vampire ? Jetant un regard autour de lui, il apercevait alors un visage familier. « Valentin ? » Et ce Valentin n'était pas seul. L'hôtesse de la banque. Mais que faisait-elle ici ? « Vous ? » Et personne d'autre n'était là. Le fameux vampire n'était pas là .. Voilà quelque chose de relativement étrange ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Spiritisme Intrigue 1.1   Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Icon_minitime9/6/2011, 21:05

On peut avouer que la situation était plus qu'amusante, mais pour cette fois, Sam voyait rouge. Il avait pu masquer les cicatrices de son visage, mais il était difficile de masquer le reste de ses blessures, en plus du plâtre à la main, là où Maycroft, ce petit misérable de soit disant Vampire, cette chose exécrable, ce sale Freak lui avait brisé l'annulaire. Il avait une chance immense d'être l'infant de Willemina, sa chère et tendre vampire favorite qui avait veillé sur lui durant son enfance, ou il l'aurait achevé sans retour, le regardant périr sous ses tortures. Quant à ce vampire, Aleksandr, il avait dû honteusement se rendre à l'évidence. Il ne pouvait rien contre lui, aussi avait-il prévue de déménager, de partir loin avec sa sœur et son neveux. Mais pas avant de découvrir ce que signifiait cette histoire abracadabrante, cette folie, cette rumeur qui prétendrait pouvoir montrer à nouveau la lumière du soleil aux vampires, celle qui prétendait également pouvoir donner le choix aux loups-garous. Ce fantôme qui lui était apparus, avait l'air véritablement sûr de lui, c'est pourquoi il avait appelé à contre cœur ce nécromant, Valentin. Un type que Willemina connaissait, elle l'avait même menacé, lui affirmant qu'il n'avait pas intérêt à lui faire de tord. Il était curieux, il était difficile se s'accordait les faveurs de la vampire. Alors, il s'avançait avec aise dans ce cimetière, cette ambiance l'enivrait terriblement, cette atmosphère que son cher père lui avait ordonné d'adorer. Celle de la mort. Il était là, ce fameux Valentin, mais accompagné d'autres personnes, que signifiait cette mascarade ? Il s'avance à pas de loup derrière le nécromant, s'exclamant d'une voix glaciale. " Je suis là".
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Spiritisme Intrigue 1.1   Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Icon_minitime10/6/2011, 18:29

Dire que Valentin était mal à l'aise était un euphémisme, heureusement ou malheureusement, à cet instant précis il n'aurait pas su dire, Arthur, le jeune chasseur qu'il avait embauché pour lui rapporter de sang de vampire et à qui il apprenait les rudiments de la nécromancie débarqua. Il semblait aussi étonné de les trouver là. « Valentin ? » Le nécromant haussa les épaules, visiblement ce soir c'était la nuit de toutes les surprises à moins que quelqu'un les ai réunit ici dans un but caché? Oui mais qui et pourquoi? Ca semblait complètement surréaliste mais quelqu'un devait bien posséder le zombie. Quelqu'un était donc derrière tout ça, le nécromant en aurait mis sa main à couper. « Oui, je suis aussi surpris que vous. » Il allait commencer à évoquer ses doutes à Quinn et Arthur, puisqu'il pensait sincèrement que la jeune femme malgré tout ses défauts n'étaient pas à l'origine de tout ça, lorsque Sammael se manifesta, juste derrière lui. « Je suis là. » Diable, le nécromant déteste qu'on le surprenne, il se retourna adressant un regard froid à celui qui lui avait demandé de venir ici. Il avait écouté ses abérantes explications mais à présent qu'il était soupçonneux, il se demandait si ce n'était pas lui qui était à l'origine de tout ça. Après tout, il ne connaissait que vaguement Kwincie... « C'est vous qui nous avez rassemblez, nous tous? » demanda le nécromant d'un ton sec.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Spiritisme Intrigue 1.1   Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Icon_minitime11/6/2011, 23:38

Dreyen avait toujours été un curieux. Il l'avait été encore plus après la révélation. Cela lui avait valu d'être totalement soumis à un vampire pendant plusieurs années, devenant son marqué, mais surtout son esclave. Mais il avait aussi créé un pont indestructible entre lui et le surnaturel. Ce lien, cette marque, lui avait fait découvrir un tout autre monde. Son vampire lui avait enseigné tout ce que lui-même savait du surnaturel. Il l'avait fait en assénant les coups sur son torse et son dos. « Le violet te va si bien au teint ».

Pourtant, quand il aperçut un message parlant d'esprits, de rituel, et d'autres choses plus étranges encore, Drey n'avait pas réagi. Son vampire l'avait quitté, son aspiration à une « vie normale » avait remplacé sa curiosité maladive. C'était plus tard, quand il avait revu ce texto, que la curiosité de Drey avait été aiguisée. « Quand même, ça serait dommage de manquer un vrai rituel ! »

Aussi, il était venu - en retard, oui, mais ça, c'était normal, il avait oublié de regarder sa boîte de réception, et les mails, c'est sacré ! Et désormais, il regardait, à travers les grilles du cimetière, qui était là. Plusieurs personnes, semblait-il, mais il ne pouvait entendre ce qui se disait. Approchant, après avoir escaladé, il se fit de plus en plus proche, ne reconnaissant personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Spiritisme Intrigue 1.1   Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Icon_minitime14/6/2011, 08:52

Le nécromant a eut une petite frayeur qui fait sourire Sam, s'il doit être présent, autant pimenté un peu le tout. Il est d'une humeur si massacrante qu'il risque fortement de ce venger sur les autres. « C'est vous qui nous avez rassemblez, nous tous ? ». Sammaël hausse un sourcil, tiens donc. Voilà qu'il passait au statut de suspect maintenant ? Il sourie encore plus large, s'approchant main dans les poches pour cacher le plâtre, mais son visage, une fois à la lumière dévoile ses blessures " Ai-je une tête de suspect, Valentin ? Dites-moi, je vous ai bien appelé vous non ? Uniquement vous en revanche. Je ne sais pas ce qu'ils font ici, eux." Répond-t-il d'un ton tout aussi cinglant, voir méprisant envers les autres. Le nécromant ne peux s'en empêcher, il n'aime pas les gens en général. Il les manipules juste, s'arrange pour qu'il soit de son côté, avoir des contacts utiles. Les seuls liens qu'il est sont sources d'inquiétudes constantes. D’ailleurs, il espère vraiment qu'Esther lui a obéi, qu'elle est restée avec Doug' au manoir, enfermer pour la soirée à ce gaver de Pop-corn et de dessin animée débile à souhait. " C'est peut-être lui ?" Il demande en fixant le garçon à côté de lui. " Ou encore elle ! Hum... Non ?". Il avait vraiment l'impression d'être le seul à être à l'aise ici. Il s'avance dans ce petit cercle improvisé, l'air curieux et songeur. L'esprit qui l'a avertis avait l'air véritablement inquiet, il a enfreint ses propres règles pour l'avertir. " Un jeune est venu à moi, un mort. Il a bafoué les règles de son propre " monde" pour m'avertir.". Autant le précisé, qu'ils sachent au moins comment lui en est venue à venir ici, après tout, c'est le sujet principale de discutions de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Spiritisme Intrigue 1.1   Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Icon_minitime16/6/2011, 21:31

« Je peux savoir ce que vous faites ici? » « Ca vous regarde ? » Je pouvais lui retourner la question, venait-il là pour réanimer un autre mort et faire du mal à une personne éplorée de plus ? Je m'apprêter à sortir une réplique un peu cinglante mais l'arrivée d'Arthur m'interrompis dans mon élan. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire ici ? Le revoir me pincer le coeur. Mais bon sang ! Pourquoi ? Pourquoi je lui avais effacé la mémoire ? Pourquoi ? Il me manquait, il me manquait terriblement. Et me tenir à l'écart, sortir de sa vie ne m'arrangeait pas, au contraire, ça ne faisait que m'enfoncer un peu plus dans ma détresse. Putain Quinn, qu'est ce qui t'as pris ? « Valentin ? » Quoi ? Il connaissait Valentin ? Quand est-ce que mon cauchemar allait-il prendre fin ? Finalement peut-être qu'Aleksandr aurait du m'achever ... « Vous ? » Mon coeur s'arrêta. Je n'arrivais pas à supporter le fait d'être une inconnue pour lui. Je sais, c'est ce que j'avais voulu, si on en était arrivé là, c'était uniquement à cause de moi et de mon pouvoir. Bordel, quelle conne. C'était maintenant trop tard pour revenir en arrière. « Je suis là. » Je me retournais vers le nouvel arrivant, ravie de pouvoir éviter de répondre à Arthur. « C'est vous qui nous avez rassemblez, nous tous ? » Je ne connaissais même pas le jeune homme, mais il est vrai que notre rassemblement dans un endroit aussi morbide à une heure pareille était plutôt curieuse, voire assez suspecte. « Ai-je une tête de suspect, Valentin ? Dites-moi, je vous ai bien appelé vous non ? Uniquement vous en revanche. Je ne sais pas ce qu'ils font ici, eux. » Eux ? Oh ça va, qu'il se calme le bonhomme. « C'est peut-être lui ? Ou encore elle ! Hum ... Non ? » « Non, ce n'est pas '' elle ''. Et personne ne m'a demandé de venir ici. » Mon ton était froid, je n'aimais pas la façon dont cet homme s'adressait à nous. On ne parlait pas comme ça à des inconnus, si ? Oui, enfin, moi je ne me gênais pas vraiment pour ça non plus. « Un jeune est venu à moi, un mort. Il a bafoué les règles de son propre " monde" pour m'avertir. » Et alors ? S'attendait-il à ce que chacun balance la raison de sa venue à tour de rôle. Je jetai un oeil à Valentin, il devait se douter du pourquoi de ma présence après notre ... '' incident ''. Je ne tenais pas réellement à ce qu'il évoque la '' scène Tyler '' devant tout le monde, surtout pas devant Arthur. Lui qui n'était plus censé savoir que j'étais la veuve de son demi-frère. Mon coeur se mit à battre plus fort dans ma poitrine, sentant une menace planait sur mon plan plus que foireux. Comment changer de sujet ? Je ne voyais pas de solution, je n'avais plus qu'à espérer que Valentin n'en dise pas trop au sujet de Tyler. « Des règles hein ? Il y a ... un zombie qui parlait de règles anciennes pouvant être brisées. Je ... j'étais avec lui. » Je désignais Valentin du regard, priant de plus en plus fort pour que la sécurité de mon plan soit préserver. « Apparemment, il aurait perdu le contrôle, le zombie a parlé tout seul ...»
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Spiritisme Intrigue 1.1   Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Icon_minitime17/6/2011, 22:17

Le nécromant avisait son concurrent avec un air soupçonneux. « Ai-je une tête de suspect, Valentin ? Dites-moi, je vous ai bien appelé vous non ? Uniquement vous en revanche. Je ne sais pas ce qu'ils font ici, eux. » Comme s'il allait le croire sur parole, c'était lui qui l'avait appelé, non? Valentin était peut-être en train de virer parano, faut dire que rien n'arrangeait sa folie ces derniers temps, mais mieux vaut être parano que mort. Il avisa le nécromant avec un air hautain, attendant la suite des explications parce qu'il n'allait pas se contenter de ça. « C'est peut-être lui ? Ou encore elle ! Hum ... Non ? » « Non, ce n'est pas '' elle ''. Et personne ne m'a demandé de venir ici. » Le nécromant passa sur la jeune femme. Et bien qu'il mourrait d'envie de l'ignorer, il devait bien prendre en compte le fait que c'était avec elle que tout avait commencé, lorsqu'il avait réanimé son défunt mari. Non, ce n'était pas à cause d'elle tout ça, il savait que ce qui avait animé le zombie était bien plus puissant que lui, et les nécromants plus puissants que lui ne courrait pas les rues. « Un jeune est venu à moi, un mort. Il a bafoué les règles de son propre " monde" pour m'avertir. » Il fronça les sourcils, décidément, tout ça semblait fortement à une machination, mais par qui et pourquoi? Il se tourna vers Arthur s'attendant à ce que se dernier dise quelque chose mais ce fut la veuve qui répliqua la première. « Des règles hein ? Il y a ... un zombie qui parlait de règles anciennes pouvant être brisées. Je ... j'étais avec lui. » La jeune femme le désigna du regard. Il croisa les bras, un air impatient collé au visage. « Apparemment, il aurait perdu le contrôle, le zombie a parlé tout seul ...» Il secoua la tête en levant la main pour l'interrompre. « Correction, je n'ai pas perdu le contrôle, quelqu'un a supplanté ma magie. Et je vous prie de croire que ce quelqu'un ou quelque chose est puissant. Je n'ai jamais senti ça avant. » Le nécromant réprima un frisson, parcourant la petite assemblée du regard avant d'ajouter: « Il y a de grande chance pour que ça soit la même personne ou créature qui soit en cause pour votre venue. » fit-il en s'adressant à Sammael, puis il tourna la tête vers Arthur, attendant qu'il dise les raisons de sa présence puisque tout le monde s'y était mis. Il croisa le regard d'un mortel, dont il ignorait le nom, c'était la première fois qu'il le voyait. « Je propose que tout le monde dise les raisons de sa présence, qu'on en sache un peu plus sur ce qu'il se passe ici. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Spiritisme Intrigue 1.1   Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Icon_minitime18/6/2011, 13:03

« Oui, je suis aussi surpris que vous. » Pour être surprit, Arthur l'était. Il était venu pour retrouver et saigner un vampire, pas pour se retrouver face à Valentin. Peut-être que sa présence avait un rapport avec cette fameuse malédiction dont parlait le vampire. Peut-être aurait-il du s'intéresser d'un peu plus près au contenu de ce sms, plutôt qu'au simple fait qu'une sangsue soit disponible pour ses petites affaires. Mais ce qui intriguait le plus Arthur, c'était bel et bien la présence de l'hôtesse. Elle n'était pas humaine, mais quel rapport avec la malédiction, ou Valentin ? « Je suis là » Encore un invité ? Et toujours pas le vampire, à en croire son aura .. « Ai-je une tête de suspect, Valentin ? Dites-moi, je vous ai bien appelé vous non ? Uniquement vous en revanche. Je ne sais pas ce qu'ils font ici, eux. » Pour dire la vérité, oui, ce type avait la tête du type louche. Et Arthur n'appréciait pas vraiment le "eux" qu'il utilisait pour parler de lui. Surtout avec ce ton-là. « C'est peut-être lui ? » Lui ? Arthur ? Comme si Arthur avait la stupidité de faire venir des gens alors qu'il était censé vider un vampire de son sang .. « Un jeune est venu à moi, un mort. Il a bafoué les règles de son propre " monde" pour m'avertir. » Donc c'est un mort qui l'a fait venir ici .. Ils ne sont pas censés les contrôler, leur faire faire ce qu'ils veulent ?

Tous parlaient, se racontaient pourquoi ils étaient là .. Seul Arthur et un humain restaient silencieux. S'ils voulaient tous se parler, autant les laisser faire. De toute façon, Arthur aurait du mal à expliquer les raisons de sa présence ici. Leur dire qu'il chassait un vampire pour son sang, avec un sms parlant d'une malédiction ? Non .. « Des règles hein ? Il y a ... un zombie qui parlait de règles anciennes pouvant être brisées. Je ... j'étais avec lui. » Des règles ? Encore un truc de nécromant. Visiblement, l'affaire de vampire était à l'eau. Tant pis .. Mais que faisait cette femme avec Valentin ? Lui apprenait-il également l'art de la nécromancie ? C'était une possibilité, la jeune femme étant médium.

« Correction, je n'ai pas perdu le contrôle, quelqu'un a supplanté ma magie. Et je vous prie de croire que ce quelqu'un ou quelque chose est puissant. Je n'ai jamais senti ça avant. » Valentin n'admettait pas avoir perdu le contrôle de l'un de ses zombies ? C'était assez drôle. Et le nécromant tourna la tête vers Arthur. Quoi encore ? « Je propose que tout le monde dise les raisons de sa présence, qu'on en sache un peu plus sur ce qu'il se passe ici. » Vraiment ? Il voulait savoir pourquoi Arthur était ici ? « Je suis ici pour affaires .. Mais visiblement, c'est tombé à l'eau .. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Spiritisme Intrigue 1.1   Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Icon_minitime25/6/2011, 15:25

Pendant que vous discutiez tous, vous ne vous en êtes pas vraiment rendu compte, mais le brouillard s'est étendu sur le cimetière. Et quelque chose de froid vient de traverser votre corps. Il y a tout autour de vous, des esprits, par dizaine, peut-être plus. Même les mortels parmi vous peuvent sentir leur présence, sentir que quelque chose est là, de froid, de seul, perdu dans l'obscurité, cherchant à trouver un contact, à vous contacter, quelque chose qui cherche à se manifester auprès de vous. Vous tous, vous pouvez entendre des chuchotements, des cris étouffés, des voix par dizaine, toutes emmêlées les unes aux autres, qui cherchent à communiquer.

Indication du MJ: vous réaliser que les esprits cherchent à entrer en communication, une petite séance de spiritisme pourrait-être la bienvenue?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Spiritisme Intrigue 1.1   Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Icon_minitime1/7/2011, 02:23

Mais. Dreyen ne comprenait rien à rien dans cette discussion animée. C'était compliqué, ils parlaient de choses incongrues - des morts vivants qui ne respectaient pas il-ne-savait-quoi et qui parlaient - et que Dreyen ne connaissait pas. Perdant le fil, il ne prit même pas la peine de s'introduire, avant de sentir un vent glacé lui geler les miches. Le brouillard avait totalement empli le cimetière, et maintenant, il entendant des voix venant des tombes. Brrr !! Non ! Les morts-vivants, ça n'existait pas. Sursautant, dans son imagination fertile, il avait cru qu'un mort vivant venait de lui agripper la cheville. En y regardant de plus près, il ne s'agissait que d'un pot de fleur qui était tombé, et donc les tiges avaient atteint sa jambe. Se sentant plutôt idiot, il tenta de retrouver sa contenance, et avança vers le groupe, se découvrant donc à tous. Essayant de poser une question intelligente face à ces gens qui semblaient être bien plus cultivés que lui en la matière, il ne put trouver que ça à dire:


    « Que veulent nous dire ces voix ? »

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Spiritisme Intrigue 1.1   Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Icon_minitime1/7/2011, 09:56

Ils bavassent, encore et encore et ils commencent franchement à l'ennuyait. Il baille à outrance avant d'offrir un sourire éclatant, main valide dans la poche avec désinvolture. La situation ne lui déplaît pas à lui, il est bien le seul à se sentir à son aise dans cet endroit particulièrement morbide. Il a même eu un cimetière comme jardin un jour. Mais Sam ne ce soucie que de Valentin, non pas qu'il éprouve la moindre affection à son égard, au contraire. Mais ce dernier et le plus qualifié dans ce petit cercle d'amateur à frisson. Il fait la moue, comment un nécromant peut-il être aussi ...peureux. Il fixe un long moment son aura, pourtant particulièrement sombre. Puis sa contemplation s'arrête quand un froid glacial envahit chacun de ses nerfs, lui faisant courbé l'échine. Bon sang ! Un esprit vient de le traverser avec tellement de force que ... « Que veulent nous dire ces voix ? ». Le blond se retourne, jaugeant le petit nouveau en levant les yeux au ciel, ben voyons, comme s'ils n'étaient déjà pas de trop. Tout ce monde l'agace au plus haut point, il ne devait s'entretenir qu'avec Valentin uniquement. « Il suffit de leur demander ! » Lâche-t-il. Il écoute avec attention chaque murmure, ils sont bien agités, pourquoi une telle masse ? « Valentin, pas besoin de vous faire un dessin. » Ajoute-t-il au nécromant. Il est bien trop curieux, il veut entrer en contact avec ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Spiritisme Intrigue 1.1   Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Icon_minitime7/7/2011, 00:19

Evidemment, Arthur était venu ici pour traquer des vampires. Il aurait dû y songer avant même de poser la question. Hochant la tête d'un air entendu, il essayait de faire comprendre au jeune homme qu'il savait avoir commis une erreur et se montrerait plus malin à l'avenir. Y répondre serait louche, alors il ne dit rien. Et à cette réflexion, son esprit fut soudainement en éveil. Le froid mordant d'abord, et les voix grondante, schlittante, sifflante, gémissantes toute en même temps. Combien d'esprits étaient réunis ici? Une véritable cacophonie qui rendait le nécromant incapable d'interprété le moindre son. « Que veulent nous dire ces voix ? » Aux mouvements des objets autour d'eux, et aux mouvements des esprits il semblait évident que ce n'était pas ainsi qu'ils trouveraient leur réponse. « Il suffit de leur demander ! » fit Sammael ce qui malgré ses airs supérieurs n'était pas entièrement sot comme réflexion. « Valentin, pas besoin de vous faire un dessin. » Le nécromant hocha la tête. Effectivement, vu l'état actuelle des choses et si on ajoutait à cela qu'il n'y avait rien de mieux à faire ici, il haussa les épaules. « Puisqu'on est tous réunit ici, autant que ça serve à quelque chose. » fit-il en regardant intensément Quinn, regard qui disait pour une fois vos pouvoirs vont servir à quelque chose d'utile. « Rassemblons-nous en cercle, j'ai du matériel dans mon sac, ça devrait suffire. » fit-il en sortant des bougies qu'il commença à distribué à tout le monde. Le feu intensifiait les sort et consolidait les cercles d'invocations. Les esprits ne traverses pas les flammes à moins qu'on ne les y oblige.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Spiritisme Intrigue 1.1   Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Icon_minitime7/7/2011, 12:15

Alors que le silence venait de s'installer après les mots d'Arthur, un vent froid me fit frissonner, me donnant la chair de poule. Qu'est-ce que c'était ? L'ambiance qui régnait dans le cimetière était en de plus en plus glauque. Le fait qu'on soit tous réunis ici, au même endroit, à la même heure, sans que personne ne nous y réellement invités, ne me rassurait pas. Pas plus que les chuchotements des esprits. Au contraire, tous les signes étaient présents pour me faire fuir. « Que veulent nous dire ces voix ? » La voix du nouveau venu me fit sursauter, trahissant mon inquiétude. « Il suffit de leur demander ! » Oui .. Ca semblait plutôt logique. Mais est-ce que personnellement, j'avais envie de communiquer avec ces esprits là ? A part mes grands parents, je ne m'étais adressée à aucun autre mort. Pourquoi l'aurais-je fais d'ailleurs ? Mais ces esprits semblaient vraiment vouloir prendre contact avec nous, et la curiosité me poussait à suivre l'idée du jeune homme. « Valentin, pas besoin de vous faire un dessin. » « Puisqu'on est tous réunit ici, autant que ça serve à quelque chose. » Je rêve où les yeux du nécromantien étaient fixés particulièrement sur moi ? Je fronçais les sourcils. Mes pouvoirs étaient toujours utiles, même ma capacité à contrôler les gens. Visiblement, il m'en voulait encore pour l'autre fois, je ne comprenais pas pourquoi il ne passait pas à autre chose. Ca arrive à tout le monde de péter un plomb. « Rassemblons-nous en cercle, j'ai du matériel dans mon sac, ça devrait suffire. » Se baladait-il toujours avec son matériel près à invoquer des esprits ? C'était une attitude plutôt morbide ... Si ça se trouve il avait aussi un autre chat à sacrifier pour réanimer un ou deux zombies au cas où. Ce type était vraiment louche. Je pris tout de même la bougie qu'il me tendait. Je ne m'étais jamais servis de ça pour communiquer avec mes grands parents, de ce fait, j'ignorais comment aller exactement se dérouler la suite des évènements.
Une fois tous placés en cercle, où je pris le soin de m'éloigner d'Arthur et de Valentin, on se chargea d'allumer les bougies. « Et maintenant ? » Je regardais tour à tour Valentin et l'homme dont j'ignorais toujours le nom. Apparemment, ils étaient les seuls à savoir comment faire une séance de spiritisme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Spiritisme Intrigue 1.1   Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Icon_minitime7/7/2011, 15:15

La conversation tournait en rond. Elle était même inexistant, lorsqu'un blanc s'installa après les propos d'Arthur. Peut-être voulaient-ils plus de renseignements sur les affaires du médium. Mais Arthur ne comptait rien dire là-dessus, ses activités ne devaient être connues de personne, même si Valentin était au courant. Après tout, la tête d'Arthur était mise à prix par la communauté des vampires, et il ne fallait pas trop exposer ses activités à des inconnus. Inutile d'attendre, je ne dirai rien .. Un vent froid s'écrasa alors sur le jeune médium, le faisant sortir de ses pensées. L'ambiance au cimetière venait de changer du tout au tout, et des murmures se firent entendre. Des esprits ? Non, ce n'était pas possible. Arthur s'était fermé aux esprits depuis quelques années, il ne pouvait aujourd'hui ni les voir, ni les entendre. Mais visiblement, l'humain aussi était au courant pour ces voix. « Que veulent nous dire ces voix ? » Arthur était étonné. Entendre des voix ne semblait pas tellement le surprendre, ou le déranger. Comme s'il était habitué. Contrairement au médium, qui avait oublié ce que c'était. « Il suffit de leur demander ! » Prendre contact avec des esprits ? Déjà qu'Arthur était incapable de les voir, alors leur parler ? Il ne pensait pas pouvoir faire une telle chose. Plus depuis qu'il avait prit la décision de se fermer totalement à eux. « Valentin, pas besoin de vous faire un dessin. » « Puisqu'on est tous réunit ici, autant que ça serve à quelque chose. » Valentin venait de prendre la parole en fixant particulièrement la jeune femme qu'Arthur ne connaît que de vue. Il s'agissait de l'hôtesse d'accueil à la banque de Shreveport, où Arthur se rendait régulièrement afin d'y déposer l'argent gagné. Mais Arthur ne se sentait pas particulièrement utile. Il n'avait fait de spiritisme, n'avait jamais invoqué d'esprits et ne les voyait même pas. Que pouvait-il faire ? « Rassemblons-nous en cercle, j'ai du matériel dans mon sac, ça devrait suffire. » Il allait donc suivre les directives de Valentin. Encore. Silencieusement, le médium prit une bougie et se plaça à côté de Valentin, loin de Quinn qui venait de s'éloigner de lui. Qu'avait-elle donc contre lui ? « Et maintenant ? » Oui, et maintenant ? Le jeune homme restait silencieux, se contentant de fixer Valentin et de suivre ses directives. Dire que je ne suis venu ici que pour un vampire. Quelle emmerde ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Spiritisme Intrigue 1.1   Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Icon_minitime27/7/2011, 20:41

Vous approchez trop près de la vérité, l’ancestrale sortilège de la Confrérie s’est déclenché. Le vent s’est levé, la lune semble encore plus sombre. Le monde tourne tout autour de vous, un hurlement spectral raisonne dans vos oreilles, vous rendant temporairement sourd. Vous perdez connaissance et, quand vous vous réveillez, vous êtes au même endroit que tout à l’heure…Deux siècle en arrière. Bienvenue à Shreveport, XIXe siècle, bienvenue dans la Hantise. Pour en sortir, rien de plus simple : Trouver l’esprit responsable de votre état. La majorité de ceux atours de vous font comme si vous n’existiez pas, mais pas celui la. Elle est la, elle vous regarde et seul un sorcier aura le pouvoir de l’obliger à lever la Hantise. Rassurez-vous cependant, vous n’êtes pas seuls…D’autres ont été emporté avec vous ! Amis ou ennemis, ces considérations ne comptent plus vraiment là où vous êtes.

FIN DE LA PREMIERE PARTIE
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Spiritisme Intrigue 1.1   Séance de Spiritisme Intrigue 1.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Séance de Spiritisme Intrigue 1.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs
» « La Hantise » [ INTRIGUE 3.2 ]
» INTRIGUE N°1 | The Deadside of you’re Eye’s
» I got a new world in my view ; Intrigue 1.1
» INTRIGUE | Spécial Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Freak Show :: Expérimentations passées-