AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Icon_minitime31/10/2012, 09:29


Le café est bien dégoutant, même pour ceux qui semblent aimer en boire d'habitude. Il a l'air fier de lui, le piaf. Mais ce n'est pas important.

Les lumières jouent les rebelles puis c'est au tour de Rafaël. Sa question si rhétorique me hérisse le poils mentalement et un bref instant je m'imagine en train de plumer sa petite tête de volatile tout royal qu'il soit.
Je fixe le métamorphe en poussant un gros soupir, mais j'écoute ce qu'il a à dire. Il a peut être plus qu'une cervelle d'oiseau, mais s'il lui reprend de me prendre de haut, il ne risque pas de remonter dans mon estime, bien que je ne sois pas certain qu'il en ai la moindre chose à faire.
Lisänta boit une gorgée de son café particulièrement infect pour bien appuyer ses dires... peut être même montrer la supériorité de son esprit vif de grand rapace sur ce qu'il s'imagine être le cerveau lent et brutal des loups. J'échange un regard avec Duncan, j'ai bien l'impression qu'il pense à la même chose que moi : le laisser finir son discours puis le laisser en plan. C'est aussi simple que ça.
Enfin, l'aigle fini sa longue tirade encore plus digne que celle de Shakespeare qui ornait le tableau mais qui mérite bien moins de figurer dans de quelconques anales.

Je laisse Duncan parler, semblant évident que moi-même je n'aurais surement pas pris la peine de lui expliquer tout cela. Le bien être de mon espèce et de ma Meute est le principal. Je n'ai que faire des considérations d'un métamorphe aigle, surtout en sachant qu'il y a des lycans plus ou moins stables dans ce lycée.
Duncan s'éloigne en composant un numéro sur son téléphone alors que je m'approche d'un pas vers notre ami parrain du MK et me baisse légèrement vers lui.
« Peut être que tu es venu seul ici et que tu n'as que peu d'intérêt à porter aux autres, mais tout le monde n'est pas dans ton cas... Si ça te plait de survoler en solitaire les couloirs pour trouver les sorciers, soit, fait comme bon te semble. Je me redresse et m'écarte d'un pas. Moi, j'ai quelques lycans à retrouver et vérifier par la même occasion que tout le monde se tient bien. »
Je jette un regard à Duncan qui va surement aller chercher Ross puis me tourne à nouveau vers le métamorphe.
« Je vais essayer de rassembler la plupart des loups et les ramener au gymnase, il est important de se regrouper, comme l'a dit Duncan.
Rafaël, si tu es disposé, tu peux interroger les sorciers - puisque visiblement tu en sais plus que nous sur leur cas - et puis récupérer les autres métamorphes que tu croiseras sur ton passage, il me semble que Izabelle est venue également.
»


Je fais quelques pas dans le couloir après avoir regardé une dernière fois les deux hommes.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Icon_minitime31/10/2012, 09:55

Dans les sous-sols...

« Je m'occupe de ça. »

~ Encore sous le choc, Lyle reconnaît la voix de l'ancien dans le noir, sous-tendue par l'assurance naturelle qu'il dégage. Mais Evan a beau être le plus à même de régler ça, il n'empêche qu'il ne peut pas se permettre, en sa qualité d'agent du BRIS, de laisser couler sans rien dire si la furie est lâchée dans le couloir. Lyle dégaine, ôte le cran de sûreté et sort de la chaufferie, mais l'hystérique a déjà frappé dans le couloir. Le sang sur les mur. Smith et la magie, ce con d'indic [Ulysse] au sol... Mais, et qu'est-ce qu'il fout ici d'abord ? Bordel, trop de chose à gérer en même temps. Alors, Smith se dirige vers lui. « Ca va? Tu sais si ta sœur a suffisamment de sang? ». Il fronce les sourcils, contrarié, et lui réponds à voix basse : « Oui, mais parles pas de ça ici. » ; « Lyle, la sortie est tout droit, je suppose? ». Bon, il n'a pas le choix, mais le sorcier peut se révéler un atout précieux vu la situation. « Osef de la sortie, on a d'autres problèmes. » Remettant le cran de sécurité, il tend son arme à Grayson, avant de sortir la deuxième, pour lui même cette fois-ci, ôtant également le cran. « Désolé Grayson, mais là j'ai vraiment besoin de toi sur le coup. Ça devient un peu trop tendu, faut que tu m'aides. » Après tout, Ravex et la Bris ont déjà eu des contrats commun. Sans compter... Le reste, illégal.

Et là, c'est le drame : Bitch Fight !

Très rapidement - trop - la situation dégénère et chaque seconde qui passe, la tension monte et risque de faire un mort. En parlant de mort, il y a déjà eu un deuxième dégât collatéral : Michelle, la petite stagiaire au BRIS. La lupine a beau dire ce qu'elle veut, niveau protection des faibles, c'est un fail. Il fait signe aux humains qui sont trop proches à son goût de la scène.

_ Ecartez-vous, reculez. Retournez vers le gymnase. »

Et cette humaine et son coupe papier... What the fucking fuck ?? Il était temps de remettre un peu d'ordre là, ça devenait beaucoup trop dangereux. Un loup et un vampire qui se battent au milieu d'humains, c'est beaucoup troptendu. Il tient bien son flingue en main et gueule, sec.

_ HEY ! Ça suffit les poufs, vous rangez vos hormones où j'vous embarque ! »

Rien, que dalle, elles se foutent sur la gueule comme des catcheuses enragées en se tirant les cheveux. A défaut de boue, l'une est à poil. Mais au moment où ça semblait se calmer, crochet du droit. Putain la salope.

Ni une, ni deux, si elles ne sont pas maîtrisées maintenant, c'en est fini. Il s'adresse alors à l'ancien qui, de tous, paraît le plus raisonnable [Evan].

_ Hé l'ancien, occupe toi de retenir la vampire bordel ! »

Et lui ? Profitant que l'attention de Luna soit centrée sur Laureen, il arrive par derrière en armant son bras. Cran de sécurité ôté, ses instincts de chasseurs prennent le dessus et il balance sa crosse d'un geste sec et violent sur la tempe de la louve, sans retenue ni pitié. L'instant d'après, il plante son genou dans le sien pour la faire plier et la tire en arrière par l'épaule pour la faire tomber.

_ BRIS ARRÊTE TES CONNERIES OU JE TIRE. »

Ouais, c'est relou de gueuler, mais peut-être que le canon de son arme pointé sous son nez va la convaincre de l'écouter. Bien entendu, ce sont des balles en argent.

_ Maintenant tout le monde se calme. Le premier Cess qui représente un danger pour les autres j'hésiterai pas à le descendre. »

L'adrénaline dans ses veines, il fixe le regard de Luna avec hargne. Ouais, il tirerait bien.

_ Maintenant recule sans gestes brusques. »

Et dire qu'il n'était que légiste... »
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Icon_minitime31/10/2012, 10:34

Je ne comptais clairement pas le laisser aller "s'amuser" tous seul. Il avait cru quoi, amnésique ou pas il devrait se souvenir que je suis une chasseuse aussi et que je n'ai jamais eu l'intention de rester en reste derrière mes frangins quand il y a de l'action ou du danger. Alors rester assise sur ma petite chaise, non et puis quoi encore? Vesper nous dépassa alors. La cuisine était la réserve et nous n'avions censément pas l'autorisation d'y pénétrer. Petit pincement des lèvres, hum... Je les regarde tous les deux, c'est vrai Julian a raison, au moins il fait toujours preuve de bon sens. C'est pas le moment de mettre les compteurs à zéro.

    - Il a pas tord, on a pas le temps de palabrer sur son amnésie. lâchais-je rapidement.- On s'en fou des réserves, ce qui nous préoccupent c'est de voir ce qui se trame derrière cette porte. Il est censé y avoir personne là-dedans...


Vesper nous barrait le chemin, ce n'était pas judicieux, si ce bruit entendu n'était pas catholique, surtout que logiquement personne ou rien n'était censé se trouver dans les cuisines en dehors d'eux-même, il valait mieux aller voir ce qui se tramait avant que l'obscurité nous enveloppe tout entier. Mon regard passait invariablement de Julian à Vesper, s'était pas le moment d'une confrontation, non... Je tournai alors les yeux vers Laure.

    - Si la lumière nous lâche, ça va être le gros bordel...


Depuis quelque minutes, je ressentais bizarrement une anxiété mêlée à de l'adrénaline, je ressentais des effluves de sensations qui me reliaient à un sorcier. Quelque chose devait mal se passer de son côté, même si je ne pouvais savoir réellement quoi. Puis je me suis mise à penser à Lyle, il était censé être en bas... En bas avec des sangsues, de maudites sangsues. J'eus un long frisson qui ne me présageait rien de bon. J'eus comme un léger flottement qui me fit garder le silence quelques longues secondes. Il ne manquerait plus que je me tape une nouvelle crise de soif dépendante. J'étais certaine d'une chose, Grayson était ici aussi... pas loin.

    Quelqu'un devrait descendre voir le disjoncteur et puis Lyle est en bas avec ces maudites sangsues moribondes. dis-je.

Je regardais toujours Laure, elle devait comprendre que je m'inquiétais pour lui, même si je le savais compétent. J'avais aucun confiance envers les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Icon_minitime31/10/2012, 12:09

"Avalon, je suis heureux..."

'de te voir' ne sera jamais prononcé.

Luna devient louve. Michelle perd connaissance. Une bataille entre femmes s'engage. L'agent s'en mêle.

Un pistolet atterrit dans sa main... Pas vraiment un mandat en bonne et due forme, mais vu les circonstances...

Zone de normalité, dans un rayon de cent mètres. Et plus longtemps que vingt secondes, cette fois.

La bête loup disparait, les vampires perdent leurs envies de sang, ils revivent, les pouvoirs et les capacités se font la malle. Ceux de Grayson aussi.

Le sang s'évanouit des murs, les bruits étranges avec eux. Comme si le bruitage des films d'horreur venait soudain à disparaître. Les choses ont l'air 'bêtement' normales.


"Lyle, les vampires et Luna sont devenus humains. Ne lui tire pas dessus... Luna, viens près de moi."

Ca s'appelle se griller en une seconde, oui. Il a vraiment le choix? Et s'il en avait eu le temps, le sort serait même sorti plus tôt.

Et Michelle, à terre. On ne s'en occupe pas vraiment.


"Avalon... "

Un signe de tête vers Michelle, évanouie, qu'on a oubliée dans l'histoire. Il lui demande de s'en occuper.

Menacer quelqu'un n'a jamais aidé ce quelqu'un à présenter des envies de pacifisme. Grayson tient son arme à deux mains, prête à tirer, mais dirigée vers le bas. Et tourné vers les vampires, il faut bien le dire.

Retourner dans le gymnase... clairement, Grayson n'en a pas envie. Les agents sont dans le lycée, de l'autre côté, les stocks aussi. Avec des esprits en fête et des vampires pas très sous contrôle dans le seul passage qui relie le gymnase et le lycée, il trouve que ça isole beaucoup. Il y a encore 48h à passer.
Le sorcier jette un coup d'oeil à Lyle, l'air maussade. Devant une population, ils doivent se montrer un minimum soudés, donc pas d'objection ouverte. Mais il a bien envie de se faire la malle de l'autre côté.

Quoique pour l'instant, sa première préoccupation est de retrouver un groupe plus ou moins sous contrôle, si tant est que cela soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Icon_minitime31/10/2012, 12:18

Dans les couloirs puis dans la cafeteria

J'avais parfaitement compris que mon couteau était hors de ma portée, mais il me paraissait normal qu'il me le ramène en claquant des doigts ou en faisant bouger son nez. Malheureusement, mon nouvel ami semblait dénué de toute fibre sociale. Pauvre garçon... Je repérais les lieux, espérant trouver une sortie dans les prochains mètres pour récupérer mon bien. Je haussais des épaules devant la froideur de cet espèce de Mimi Mathy avant de me remettre en route, sans me soucier de rester seule ou non. Quel rustre ! Finalement, cette petite sauterie n'était pas aussi drôle que je l'espérais. Le silence était retombé entre nous et cette fois, je ne comptais pas le briser. Il le fit et je cru, l'espace d'une seconde, qu'il faisait un pas vers moi. Mais de toute évidence, il se foutait simplement de moi.

Une petite cuillère. Il me tendait une petite cuillère, en plastique qui plus est ! Si elle avait été en argent ou en fer, ça aurait pu faire un projectile avec quelques effets indésirables, mais là...

- « Rassures-moi. Tu te fous de moi ? »

Et comme par hasard, la lumière s'éteignit avant de se mettre à clignoter. Génial ! J'étais coincée dans le noir avec la fée clochette sans Rufus, avec une stupide cuillère en plastique dans les mains. J'espérais vraiment qu'il n'y ait aucune caméra pour filmer cette scène plus que pathétique. Néanmoins, mon attention fut attirée par une voix féminine. Je ne parvenais pas à comprendre clairement ses paroles, mais il ne faisait aucun doute qu'elle avait besoin d'aide. J'étais tellement absorbée par la localisation de cette voix que je ne vis pas la poussière d'or de mon acolyte sortir de lui au point de former trois boules de couleur. J'entendis à nouveau une plainte alors qu'il commençait à commenter ma tête.

- « Chuuut... », lançais-je en faisant des gestes avec la main pour lui imposer le silence.

Rien. Je n'entendais plus cette plainte et sans elle, comment trouver la personne à secourir ? Je n'étais pas devin. Mes yeux se posèrent sur mon gars, me demandant s'il n'avait pas encore une brillante idée sous le coude. Imaginant le ridicule de la situation, je laissais tomber. Surtout lorsqu'il me demanda où se trouvait les toilettes. Qu'est ce que j'en savais ? Pour les renseignements, c'était le 800 555 1212. De toute façon, il s'en foutait. Je le voyais s'intéresser à un casier avec un ziguigui alors peu importait. La voix recommençait. Je sortis le jumeau de Rufus.

- « Quelqu'un a besoin d'aide. Suis moi ou non, je te conseille de ne pas rester seul, Clochette  »

Puis j'avançais en accélérant l'allure afin de trouver l'origine de la voix. Celle-ci avait encore disparu encore une fois, mais d'autres bruits me parvenaient d'une salle. Je donnais un coup de pied dans la porte qui s'ouvrit à la volée. Avant de me rendre compte de la situation, je lançais :

- «C'est quoi ce bordel ? »


Spoiler:


Dernière édition par Astarte L. Fergusson le 31/10/2012, 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Icon_minitime31/10/2012, 12:48

Stella doit vraiment s'activer, elle est maintenant une élément dangereuse du groue, vu qu'elle a peut-être mordu par des zombies. Imaginez une Stella zombie, encore plus énervante qu'avant en revendiquant ton cerveau, en plus. Je ne pouvais qu'avoir certaines craintes devant cette grande monstruosité, ce n'était pas une mauvaise de l'enfermer dans les toilettes pour sa propre sécurité. Peut-être que dans Walking Dead, ils ne reviennent pas comme avant, mais dans Red Dead Redemption, ils reviennent toujours comme avant en détruisant la fameuse malédiction. Les zombies étaient devenus comme une grande science depuis les Walking Dead et les Dead Space de ce monde.

Je suis quand même surprise d'un coup, je surveillais le comportement suspect de Stella... dommage qu'elle ne soit pas morte d'un coté. Se soucier d'un futur zombie pendant ce genre de crises, c'est quand même assez horrible. Je ne me rends pas vraiment compte de l'action autour de moi, des réactions et je deviens un dommage collatéral comme... le film d'Arnold, comme les excuses des dirigeants américains pour parler de leurs massacres.

Je me fais bousculée par une chose poilue qui passe à coté de moi, je n'ai même pas le temps de crier:

« UNE ÉPONGE GÉANTE COMME DANS LE FILM GREC! »


Que ma tête frappe le mur et que je m'écrase au sol, évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Icon_minitime31/10/2012, 13:01

Qu'est ce qui aurait pût être plus douloureux sur le coup que des crocs vampiriques plantés dans votre propre chaire ? Ah, les pouvoirs magiques de Grayson peut être... La sangsue fut vite maitrisée et, à peine j'eus le temps de me redressé en position assise, que ce cher Grayson que je ne portais pas vraiment dans mon cœur se dirigea vers moi dans le but de me soigner. Car ce n'était pas faux, si on ne soignait pas, mon sang allait continuer de dégouliner et au milieu de tous ces vampires... Je ne préférais pas imaginer. Une lumière vive se dégagea de la main du sorcier et là, j'eus l'impression qu'on me brûlait le cou au fer rouge. Crispé de la tête au pied, les mâchoires et les poings serrés, j'encaissais comme je pouvais mais il ne me tardait qu'une chose, c'était qu'il arrête bordel ! Une fois ça fait, je ne pus m'empêcher de regarder Grayson avec un brin de gratitude tout de même. Je me relevai, m'appuyai contre le mur le plus proche mais m'éloignant de miss aux crocs affutés. La tête me tournait légèrement après ce don du sang forcé et cette guérison musclée. Sur le coup je préférais laisser les autres régler la situation, de mon côté j'avais assez donné pour le moment. Là je vis ma sœur se diriger vers moi, mais qu'est ce qu'elle fichait là ?!

_ Ça peut aller, je survivrais..., fis-je en essayant d'être convaincant malgré mon teint qui devait être un peu palot et ma blessure qui me chauffait encore. Je t'avais bien dis de rester dans le gymnase, ironisai-je avec un léger sourire, car là de suite je n'avais pas spécialement la motivation de me prendre la tête surtout avec Maelys.

Puis là les choses dégénérèrent encore plus. Il n'y avait plus de Luna, juste une louve enragée qui rêvait de bouffer la vampirette, avant qu'elle ne reprenne forme humaine en tenue d'Eve. Une inconnue menaça ensuite la sangsue avec un coupe papier en lui disant de plutôt lécher les murs ensanglantés. Si la situation n'était pas aussi dramatique j'aurais volontiers éclatait de rire en entendant ça... Enfin bref, tout ça pour en venir au fait que Lannister fit son apparition en pointant son arme, remplie de balles en argent ça je n'en doutais pas, et prêt à s'en servir sur Luna. Sur le coup j'écarquillais les yeux, non pas Luna ! Mais Grayson fut plus rapide et tout d'un coup les choses semblèrent... Normales ?! Plus de sang, plus de bruits, apparemment plus de surnaturel tout court, encore un coup du magicien d'après ses dires.
Je profitai d'un très léger moment d'accalmie pour m'approcher de Luna et lui refiler ma veste, au moins la différence de gabarie entre nous 2 pouvait cacher un minimum tout ce qu'on n'était pas censé voir chez la jeune femme. Puis mon regard se porta sur Lyle.

_ Et si ces sangsues étaient enfin maitrisées et couchées bien gentiment dans leur cercueils..., suggérai-je un peu froidement.

Après tout la BRIS était bien là pour ça non ? Et après avoir été le premier dommage collatéral de ce manque de maitrise, j'avais un peu de mal à me montrer sympathique sur le coup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Icon_minitime31/10/2012, 13:20

Difficile de rater le soin apporté par Ulysse à Luna...

Grayson tourne sa tête de l'autre côté, vers les vampires. Inutile d'observer une scène qui lui déplait, il préfère encore regarder les vampires.


"C'est bon Ulysse, le feu a déjà été mis aux poudres, on n'a pas besoin de sarcasme en plus."

La scène semble lui suffire, il fait quelques pas en arrière, pose sa main sur Luna, regarde si Avalon a pu soutenir Michelle, si Stella suit. Le frère et la soeur... Ma foi, qu'ils tirent leur plan eux-mêmes.

"On retourne dans le couloir. Et vite."

Avant que quelqu'un ne lance une autre provocation à l'autre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Icon_minitime31/10/2012, 13:26

La situation semblait être calmé après l'intervention d'Evan mais c'était sans compter sur ce sorcier qui usa de sa magie pour soigner l'humain mordu. La sensation désagréable qui en découla fit relâcher légèrement sa prise sur Laureen, il allait finir par lui broyer le cou et malgré sa folie la nouvelle-née semblait disposée à se calmer. Son regard se posa alors sur Ariel qui lui fit part de ses intentions d'aller trouver des réponses, lui ne pouvait pas se permettre de laisser les éléments incontrôlables sans surveillance, il hocha la tête et son regard se posa sur Lucian qui ne semblait pas du tout préoccupé par ce qui se passait dans le coin, Evan haussa les épaules « Si tu arrive à le décrocher de son smartphone oui, l'idée n'est pas mauvaise. ». La buveuse de sang avait raison, il fallait du True Blood pour calmer Laureen sans quoi il serait obligée d'utiliser une méthode bien moins sympathique et il n'en avait clairement pas envie « D'accord. Fais attention à toi Ariel. » certains chasseurs n'hésiteraient pas à la tuer si ils la voyaient comme une menace en cas de perte de contrôle.
Il allait s'adresser au sorcier ainsi qu'à ses amis pour leur conseiller d'aller voir ailleurs si les murs étaient moins humides, en gros qu'ils arrêtent de semer la zizanie parmi les buveurs de sang. Mais une brune, jolie à l'air sûre d'elle s'adressa à lui de but en blanc sans même qu'il ne sache de qui il s'agissait. Ses yeux noisettes se posèrent sur elle, l'écoutant avec attention malgré tout car elle apportait là des informations intéressantes sur cette odeur de sang « Des esprits, hein ? » il ne voulait pas tirer de conclusion trop hâtives mais c'était un raisonnement qui se tenait. Relâchant encore d'avantage Laureen dont la tension semblait avoir diminuée petit à petit il continuait cependant de faire barrière avec son corps pour qu'elle ne puisse pas se jeter à nouveau sur l'humain. Prêtant toujours attention à ce que l'humaine était en train de lui raconter « Tu as peut-être raison, ou peut-être pas. Mais dans le doute il vaut mieux éviter les exploits personnels c'est certain. » .

Il désigna du regard le petit groupe derrière lui et allait poursuivre quand une louve attrapa la rousse par le mollet pour la traîner plus loin. Il soupira devant la scène, las d'avoir à faire la police. Si les lycans et les humains mettaient de l'huile sur le feu, ils n'étaient pas sortis ! Lyle arriva tel Zorro sur son cheval, un peu tard mais il vaut mieux ça que rien. Evan dégagea la lame en argent de l'humaine en plantant un regard dur sur elle « Joue pas les héroïnes... » Il tira Laureen en arrière pour la troisième fois, ce qui lui faisait pas mal perdre patience « Ça suffit !! » lui cria-t-il avec autorité.
Ce joyeux bordel il l'aurait bien d'avantage limité si ce sorcier ne c'était pas remis à jouer avec son pouvoir le rendant à nouveau humain, chose qu'il détesta vraiment. Cependant même sans ses pouvoirs de vampire Evan avait toujours été un guerrier craint pour sa force et sa violence.
Il connaissait la brune, Avalon si l'Ancien avait bien compris, repoussant alors la nouvelle-née qui n'était plus qu'une frêle adolescente il s'adressa à à elle (Avalon) « Toi et Harry Potter , dégagez tout le monde de là. » Il regarda durement le sorcier puis Lyle « Le sous-sol n'était pas censé être réservé aux vampires ? Vous aimez les emmerdes ? ». Mais visiblement ils avaient bien compris, Evan n'en rajouta donc pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Icon_minitime31/10/2012, 13:40

    Pétasse, je ne voyais que ça, cette foutue pétasse avait quand même décidé de marquer son territore, autant qu'elle se mette à me pisser autour, ou sur tout le couloir!! Je me pris une grande droite, qui eut le mérite de me faire grogner de plus belle. "Fille de P..." Pas le temps de finir, que Lyle était là, vers nous, armé, et pas enclin à être cool. Je fis un pas en arrière, vers Evan, tremblante de colère, les yeux très rouges, les crocs menaçant, et toute la panoplie du vampire pas content du tout, du tout. Et puis, tentant de me calmer pour ne pas tous les liquider dans la seconde, heurtée par des envies de cervicales brisées avec ce craquement doucéreusement mélodieux à mon oreille. Une seconde vague de normalité me frappa de plein fouet, et ce gout de sang dans ma bouche, me donna envie de vomir, je me retournais et vomis mes tripes sur le sol. "Argh... Dégueulasse..." Laissais-je sortir de ma bouche. Je me tournais vers le groupe captant les paroles d'un grand blond, au regard troublant, je compris en une fraction de seconde, il en était la cause. Le fait que je redevienne humaine, c'était de son fait, c'était un sorcier, comme je l'avais été autrefois. Je le fixais, sans le perdre du regard, complètement attiré par lui, attendant qu'il ne fasse cesser son sort farceur. Partagée entre la perplexité de l'instant, la joie et une profonde tristesse qui ne manqua pas de faire couler sur mes joues de longues larmes. J'espèrais qu'il les voit, qu'il me voit le fixer, qu'il comprenne que je n'aurais de cesse de le pourchasser. Je n'ai pas été une humaine normale de mon vivant, puisque possédée par des dons trop puissants, mais ça, ce don à lui... Je serais prête à beaucoup de choses pour pouvoir ne serait-ce que vivre quelques heures d'humanité pure, m'abandonner dans les bras d'un homme, manger du chocolat, boire une vodka, bref, faire ce que je n'ai jamais pu faire.


Dernière édition par Laureen Ridgeway le 31/10/2012, 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Icon_minitime31/10/2012, 14:32

Electrique. Apre. La terre exhalait déjà l’odeur tourmentée de la colère prête à s’abattre sur elle et elle agissait sur la louve comme une symphonie réconfortante. Bien plus que le chaos d’odeurs mêlées auquel elle devait faire face dans le gymnase. Sur ses lèvres, comme un baume, le goût de Duncan qui avait filé vers ce qui naturellement était sa place, charriant dans son sillage l’odeur pugnace de Jeremiah. L’Ulfric. Le temps n’avait fait que lui donner raison.

« C’est donc moi qui m’occupe de c’foutu cagibi. » Avait-elle marmonné en se mettant en branle. Elle avait fait une halte auprès de Sarah, rempli les poches de Jade d’une partie de ses provisions personnelles. Friandises et viande séchée. Il lui avait fallu promettre une expédition dans le cœur de l’immeuble mais sur l’instant elle avait voulu s’assurer que c’était sans risque.
En avançant dans les couloirs elle se rendit rapidement compte que les locaux pourtant immenses étaient encore trop petits pour contenir les angoisses de chacun. Elle sentit l’impatience gagner les rangs et se demanda si la tempête seule jouait ou si les lieux étaient un terrain propice à ces perturbations. Elle ne connaissait du lycée que ce que la télé avait bien voulu en montrer et se surprit à guetter un frémissement d’épaule, un battement de pied qui lâcherait la bride à un swing enflammé où chacun déverserait sa frustration sur des paroles sucrées. Mais ce qui grondait dans les regards qu’elle croisait était loin du dernier tube à la mode. De nombreuses portes qu’elle clencha étaient verrouillées et elle se dit que sa mission serait moins aisée que de prime abord. Ce qui était con vu que les pseudos fin du monde stimulaient vachement l’imagination.

Elle évita le passage en trombe d’un lupin bouclé qui aboya contre une mignonne rouquine et poursuivit ses recherches. Et plus elle avançait, plus elle croisait des gens énervés ou déboussolés et se tenait sur ses gardes. Elle-même eut une sensation étrange, alors qu’un courant froid filtrait sur sa peau. Le ronronnement continuel de la radio ne devait apaiser personne.
« Si au moins… » Grommela-t-elle, coupée alors que la lumière avait des ratés. Elle se figea alors qu’une plainte montait à ses oreilles. Ca ressemblait vaguement aux plaintes de torturés. Ou de certains esprits quand la lune se remplissait. Et c’était suffisamment glauque pour lui faire rebrousser chemin. Sarah… Sarah et la gosse. Elle décrocha à la première sonnerie.
« Toi aussi tu sens la merde venir ? … Gymnase. » Fit-elle avant de raccrocher et presser le pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Icon_minitime31/10/2012, 15:47

Elijah fixait le groupe qui se rapprochait et reconnut Luna, cela faisait un petit moment qu’il ne l’avait pas croisé, ils s’étaient connus en France. Il avait quitté la France il y a un petit bout de temps et ne l’avais pas encore revus depuis. Qu’est que faisait ici ? Il avait expliquer au vampire brun ce qui s’était passé, mais sans emmètre d’hypothèse, en fait il ne comprenait pas comment le sang avait pu se trouver sur les murs. Une jeune fille émit l’hypothèse des esprits, le brun n’y croyait pas trop. Il s’était rapproché de Lucian lorsqu’il avait vu la vampire perdre le contrôle d’elle même. Il ne voulait pas que la vampire se jette sur lui et le mordre, il n’y avait que son vampire qui avait le droit d’y faire. Mais alors tout s’enchaina très vite, Luna se transforma en Louve sous le regard étonné d’Eli. Il ignorait que la jeune femme était une lupine. Il la vit se jeter sur la vampire et lui mordre les mollets pour la tirer vers elle. Eli resta sans bouger, en même temps que pouvait-il faire ? Il ne faisait pas le poids contre une louve ou une vampire. Et Luna se retransforma, elle était nue ! Eli réprimanda un sourire, il pouvait aisément deviner les pensées de certain, et d’ailleurs pourquoi c’est toujours les filles qui finisse à poil et jamais les hommes. Une autre fille intervient pour tirer Luna de la mauvaise posture dans laquelle elle était. Eli ferma un instant les yeux, il fallait intervenir avant tout dégénère et qu’on se retrouve avec des morts, mais l’homme de la BRIS intervient avant lui. Il soupira lorsque celui-ci sortit les grands moyens, c’est-à-dire le flingue. Il soupira c’était pas vraiment le bon moyen pour calmer tout le monde, certain risquait de paniquer en voyant le flingue.
Il se détacha du mur et s’approcha des autres, lorsqu’un homme (Grayson) finit par dire que les vampires et les lycan étaient devenus humains. Il s’arrêta net et lança un regard étonné, c’était quoi ce pouvoir ! Il s’approcha de Luna, l’entoura par la taille pour l’éloigner de la vampire. Il décida de lui parler en français, il n’y aurait qu’elle qui pourrait comprendre.

-ça fais un bail qu’on ne s’est pas vus, Il tendit son sac qu’il avait gardé pres de lui, tien y des affaires dedans, et habille-toi…Je m’attendais pas à ça, il pouss un soupire… Enfin franchement tu étais obligé de répondre à sa provocationTu ne changeras jamaisFit avec un sourire
Ulysse c’était relevé, et il semblait en pleine forme et même il provoquait les vampires. Cette fois si Eli laissa parler son impulsivité et le gifla
-Putain… Tu es obligé de les provoquer… Il se tourna vers l’agent de la BRIS. Et puis vous aussi arrêtez de braquer votre flingue… Merde vous n’avez pas bientôt finis vous taper de dessus comme des gamins…. Vous ne pensez pas qu’il y a mieux à faire… Vous voyez pas qu’il y a une femme évanouie par terre. Peut-être qu’elle aurait besoin d’aider. Il serra les points, et vous ne croyez pas qu’il faudrait peut-être chercher pourquoi ce sang est apparu sur les murs parce que c’est ce qui a énervé melle la vampire. Peut-être que si on trouve la cause, on pourrait éviter aux jeunes vampires de perdre le contrôle d’eux même… Franchement vous êtes pire que des gamins, et dire que vous êtes tous plus vieux comme, j’espère que je ne deviendrais pas comme ça en vieillissant.
Il regretta sa dernière phrase mais c’était sortis tout seul

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Icon_minitime31/10/2012, 17:55

Avalon de son côté ne se gênait absolument pas pour sourire de la situation. Appuyée contre le mur, la tournure des évènements virait au ridicule. Ils se battaient comme des gosses, envoyant des menaces diverses et variées sans les exécuter. Dans un sens heureusement mais si la menace devait faire vraie, autant tirer tout de suite, une simple balle d’avertissement dans le plafond ou autre aurait probablement calmé les esprits de chacun. D’un simple hochement de tête, elle confirmait simplement les dires d’Evan. Si tout le monde se mettait à se taper dessus et se menacer, ils n’étaient pas sortis. D’un pas lent mais long, elle se dirigeait vers l’assommée sans demander son reste, qui avait été frappée et par le mur, et par le sol : « Ça promet une jolie bosse. » Sans compter sur cette main ferme et rapide qui vint heurter sa joue pour la réveiller. Ça pouvait paraitre brutal, mais ils n’avaient pas de temps à perdre à lui soulever la tête et les pieds pour qu’elle se réveille d’elle-même. « Ca va aller ? » Attrapant sa main, elle la tenait fermement, après l’évanouissement dût à un choc, les vertiges étaient fréquents, mieux valait la tenir.

Se tournant vers le reste du groupe, elle levait les yeux au ciel qui devenait de plus en plus gris lorsqu’on regardait par la fenêtre. Haussant doucement les épaules, elle posait son regard sur Evan. « Le seul moyen d’accéder au lycée c’est les sous-sols. D’autant plus que les abrutis d’organisateurs dans le gymnase, nous ont gentiment dit de passer par là pour aller dans le lycée. » Une façon simple de lui dire que ce n’était pas de la faute de Lyle s’ils étaient tous là. Tournant son regard vers Lyle justement, elle secouait rapidement la tête, le fusillant du regard. « Vous êtes totalement malades. Retournez dans un couloir plein de sang, allez-y, envoyez-nous à la mort tant que vous y êtes. A mon avis ce n’est pas un pouvoir de normalité qui changera quoi que ce soit. » Faisant un léger signe de tête, elle désignait plutôt de l’autre côté, qui menait aux salles de classes. « Ce serait probablement plus sage d’aller par-là, de se mettre dans une classe et d’attendre, point. Pendant que les vampires redescendent à la chaufferie. » Ne cherchant même pas à comprendre, elle se dirigeait vers ces dernières, entrainant Michelle avec elle, ne prenant même pas les remarques d'Elijah en compte, bien que lui non plus n'avait pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Icon_minitime31/10/2012, 19:04

Luna se prit un coup sur la tête.

« Aye ! »

Puis un coup dans l’arrière du genou et un mouvement sur son épaule et bam sur le dos. Un homme pointe une arme sur elle. Elle rigole. Comme si elle allait s’inquiéter de ça lorsqu’elle défend la vie de ses proches. Et puis de toute façon :

« ET C’EST QUOI CETTE PUTAIN DE BRIS POUR LAQUELLE JE NE DOIS PLUS DEFENDRE MES AMIS MONSIEUR L’INTELLO MUSCLE ?? » hurla t-elle tout comme il venait de le faire.

Puis tout à coup elle se sentit bizarre. Comme à l’entrée du sous-sol lorsque Gray l’avait prévenue. Elle se sentait vexée comme une gamine qui venait d’être punie.

« Grayson ! » dit-elle avec le ton du reproche.

L’avantage c’est que tout semblait normal. Mais jusqu’à quand. Et puis elle en avait assez qu’on lui dise quoi faire et qu’on la touche et qu’on la traîne et qu’on lui dicte ses mouvements. « Luna vient près de moi » « Luna bouge pas » « Luna calme toi ». Elijah s’approche alors d’elle et lui donne un sac avec des fringues.

« Merci, mais je suis pas franchement d’humeur même si elle revient. Désolée de me montrer comme ça mais pour le moment je n’ai qu’une envie arracher chaque morceau de cette salope ! » lui dit-elle en français.

Puis il craqua et balança un monologue qui visait à demander à tout le monde de se calmer. C’en était assez. Elle posa le sac par terre et tira Elijah derrière elle pour ne pas qu’il se prenne une balle perdue. Elle sentait qu’elle n’avait plus autant de forces qu’avant et c’était frustrant. Elle commençait franchement à avoir froid aussi. D’ailleurs Ulysse vint et lui donna sa veste.

« Merci Ulysse » lui dit-elle avec un sourire masquant ainsi son agacement.

A croire que sa rage était partie avec le sort de Grayson. C’était franchement étrange un jour elle devrait lui demander comment il faisait. Pour le moment elle devait le calmer. Elle se mit directement entre lui et Ulysse.

« Grayson ! C’est un ami, il ne fait que m’aider et il vient de se faire bouffer par cette connasse, arrête un peu ! »

Elle récupéra le sac par terre, et prit la main de Grayson, ainsi qu’il le souhaitait. Ils commencèrent alors à se diriger vers le lycée, là où se trouvait ce qu’ils cherchaient. La veste d’Ulysse étant assez longue, elle mettrait le reste la haut. Au passage, elle déposa un baiser sur la joue d’Ulysse pour le remercier, et vérifia que tout le monde suivait.

« Ulysse, Stella, Elijah vous venez ? Et vous ?(Maelys)» demanda-t-elle alors qu’Avalon et Michelle étaient déjà parties vers le lycée.

D’ailleurs Luna s’en voulait d’avoir assommé la coloc de Grayson. Il faudrait qu’elle s’excuse.

« Gray tu m’excuseras auprès de ta coloc pour…. » elle fit une grimace et montra sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Icon_minitime31/10/2012, 20:04

Tandis que j’essayai en vain d’attirer l’attention du vampire scotché à son Smartphone, tout autour de moi devint, en un quart de seconde à peine, un vrai bordel. Laureen fit encore des sienne et se prit le bec avec une louve qui l’avait visiblement provoquée. « … que j'arrache ton coeur de ta poitrine. » pus-je seulement saisir de leur altercation. Charmant. Laureen était dans un état d’agressivité plutôt avancé, et les choses allaient aller en s’empirant. Lyle joua aux gros dur (ce qu’il était d’ailleurs très certainement) « HEY ! Ça suffit les poufs, vous rangez vos hormones où j'vous embarque ! » hurla-t-il en armant son flingue. J’eus un petit rire. « La finesse est de famille, visiblement… » Marmonnai-je pour moi même mais suffisamment pour me faire entendre. Lyle invita sèchement Evan à s’occuper de Laureen une nouvelle fois, ce qu’il fit non sans paraître agacé de la situation. Le chasseur pointa son arme sur la louve et lui beugla de se tenir tranquille sans quoi il lui faisait exploser la cervelle ou quelque chose de similaire. J’appréhendai un véritable chao, et étais persuadée qu’il surgirait assez rapidement, aussi me décidai-je finalement à partir sans mon escorte. Le geek n’avait toujours pas bougé de son coin et il était grand temps que j’aille chercher du True Blood ou trouve des réponses quand à ce sang mystérieusement apparu sur les murs. J’allais frachir la porte de la chaufferie, quand je fus à nouveau frappée d’une vague de normalité. Je fléchis et me rattrapai de justesse à la poignée. L’impression était des plus étrange. En l’espace de vingt minutes, on m’avait sortie de la tombe deux fois, et si la soif avait disparut, je ne me sentais pas mieux pour autant. « Lyle, les vampires et Luna sont devenus humains. Ne lui tire pas dessus... Luna, viens près de moi. » Dit un jeune homme, visiblement sorcier et responsable de ce petit tour sadique. Mes yeux se fixèrent sur lui, j’étais partagée entre l’envie de l’embrasser sur les deux jours et celle de serrer sa gorge jusqu’à ce que son dernier souffle ne le quitte. « C’est… » Je n’eus pas le temps de formuler ma phrase et fus coupé par Evan, visiblement en colère. « Toi et Harry Potter , dégagez tout le monde de là. Le sous-sol n'était pas censé être réservé aux vampires ? Vous aimez les emmerdes ? » Son invective me glaça le sang, et me dis un instant que je n’aimerais pas faire partie de ses ennemis, Evan pouvait, en effet, se montrer terrifiant, en plus d’inspirer le respect de par la puissance qu’il dégageait. Même humain. Néanmoins, je ne pouvais pas le laisser chasser le sorcier responsable de tout ce bazar sans rien faire, aussi m’interposai-je. . « C’est toi qui a fait ça ?...Nous faire redevenir humains ? » Demandai-je au sorcier (Grayson) . « Comment ? Combien de temps cela va durer cette fois ? » Humaine, il lui serait bien plus facile de traverser les couloirs, sans se soucier du sang badigeonné sur les murs et de revenir avec quelques bouteilles de sang synthétique. Sans compter que l’effet était totalement grisant qu’elle voulait en profiter, pourquoi pas pour chiper quelques saucisses cocktail au buffet éventuel qu’ils devaient se faire aux étages supérieurs. Je me tournai vers Evan, et plantait mes iris dans les siens, non sans en éprouvé un étrange frisson d’ailleurs, avant de lui faire part de mon idée. . « On doit optimiser le temps qui nous est offert. Humaine, Laureen n’attaquera personne, et nous devons absolument trouver de quoi subvenir à ses besoins…à nos besoins, avant que tout dégénère à nouveau. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Icon_minitime31/10/2012, 21:38

HRP: je joue Lyle avec son accord, puisqu’il ne peut pas poster pendant une semaine.

« …MONSIEUR L’INTELLO MUSCLE ?? »
_ La BRIS, c’est la Brigade de Recherche et d'Intervention Surnaturelle que l’Etat a été obligé de mettre sur pieds pour des fouteurs de trouble dans votre genre. »

Canon pointé sur la lycane, l’agent de la BRIS a le regard de l’homme qui se contrôle, mais qui en a marre aussi.

Normalité.

Un micro chouia rassuré sur la situation, l’agent de la BRIS prend son talkie walkie. Contact avec ses collègues. A distance, les autres peuvent entendre qu’il décrit le bordel généralisé, demande de couper les accès aux sous-sols à cause de la dangerosité des vampires, du true blood en urgence, des soins pour une blessée qui leur sera amenée et des éléments naturels plus qu’inquiétants.


et vous ne croyez pas qu’il faudrait peut-être chercher pourquoi ce sang est apparu sur les murs …
_ Merci captain obvious, tu préfères peut-être que je laisse un lupin et un vampire s'étriper au milieu d'humains qui ont écrit en gros sur le front "DOMMAGE COLLATÉRAL" ?»

Le talkie walkie se met à sonner. Drôle de sonnerie.

_ Oui ? OK, merde. »

Conversation terminée.

_ L’ancien, il y a une urgence ailleurs. Je te laisse un talkie walkie, tu peux toujours contacter la BRIS en cas d’urgence. Désolé, je dois me reposer sur toi pour gérer tes vampires. Salut. »

Lyle dépose un talkie walkie près d’Evan. Et il sort, visiblement pressé et troublé. Que lui a dit son collègue à l’autre bout ? Aucune idée.

*******************************

« Grayson ! C’est un ami, il ne fait que m’aider et il vient de se faire bouffer par cette connasse, arrête un peu ! »
« Je l’ai soigné, ton ami. Tandis que tu ré-excitais une vampire dans une pièce blindée d’autres vampires. Défendre ses amis, c’est aussi éviter de leur mettre des vampires énervés sur le dos. »
« … tu m’excuseras auprès de ta coloc pour…. »
« Non, tu le feras toi-même. Vous n’avez qu’à assumer, toi et ton orgueil mal placé. Les autres, dehors. »

Plus que marre. Il pousse Stella dans le dos, Avalon et Michelle sont déjà proches du lycée, il prend Maelys et Ulysse par le bras et lui murmure :
« Tu te vengeras de la baffe de l’écolière plus tard. »

Mais une autre vampire retient son attention au moment où il va passer le seuil de la porte.

« C’est toi qui a fait ça?... »
« Oui, c’est moi et ? »
« ... Combien de temps... »
« Le temps que je sorte des sous-sols. »


La vampire se dirige vers l’ancien et lui fait part d’une remarque pas très fausse.

« Ulysse, tu en pinces pour Luna, correct ? Tu la mets à l’abri. »

Grayson se retourne, ferme la porte entre lui et… Luna, Ulysse, Maelys, Stella, Michelle et Avalon. Elijah.. S’il a suivi, il est dehors. Sinon, il est dedans. Logique.

« Ils vont arriver avec du true blood, bientôt. »

On espère…

« Mais oui, votre amie risque de perdre les pedales lorsque les agents arriveront avec le true blood. »

Un regard vers Evan. Il peut la retenir. A part qu’il ne l’a pas totalement retenue, à deux reprises. Face à des agents de la BRIS, le compte de la rousse serait vite réglé. Déjà que Lyle a sorti son flingue alors qu'il est légiste...

Au fond, Grayson se demande pourquoi elle pleure tant une fois redevenue humaine. Touché ? Non. Héros? Non plus. Mais l'heure n'est pas à toutes les explications.

Il s’approche de la vampire rousse, s’agenouille.


« Je te laisse boire mon sang pour te calmer, et t’éviter de te faire descendre par la BRIS. »

Grayson retire son sort de normalité.

« Essaie de ne pas me tuer. »

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Icon_minitime1/11/2012, 01:17

Apparemment ma dernière remarque ne plut pas à tout le monde. En même temps vu la situation et le ton que j'avais employé, ça pouvait être compréhensible. Mais bon, après avoir été la première victime de ce débordement et la dégradation soudaine de l'ambiance en général, j'exprimais juste un ras le bol que je n'avais pas pu retenir sur le coup. Et en plus je venais de me faire frapper par le gamin que j'avais croisé en premier dans ces sous-sols ! Enfin, vu ce qu'il venait de dire par la suite, il en avait juste marre également donc je préférai laisser couler. Il était vraiment grand temps que les choses se calment ici, mais voilà ce que ça donnait lorsqu'on réunissait trop de monde dans un endroit aussi confiné...
Je captai aussitôt la réaction bizarre de Grayson lorsque je donnai ma veste à Luna, d'ailleurs cette dernière comprit aussitôt et sembla s'interposer entre nous deux, expliquant au sorcier que j'étais un ami et essayant de le calmer au passage. Je crois bien que j'ai loupé un épisode dans la vie de Luna avec ce cher Smith... Enfin bref, ce n'était pas le moment idéal pour avoir de plus amples explications à ce sujet. On était donc tous sur le point de sortir de ces sous-sols, laissant les vampires régler leur problèmes de leur côté, quand il y eut du nouveau avec Lyle et la BRIS. Je ne compris pas tout sur le moment, mais Lyle dû s'en aller soudainement, laissant sa place à Grayson. Demande du sorcier à mon égard avant de disparaître subitement derrière la porte de la chaufferie avec les vampires : embarquer avec moi les autres pour sortir d'ici et surtout protéger Luna. Une fois la porte de la chaufferie refermée, le silence s'installa enfin. Un regard bref en direction de Luna, j'avais compris que quelque chose de fort existait entre elle et Grayson.

_ Tu ne partiras pas d'ici sans lui n'est ce pas ?... devinai-je ce qu'elle ne manqua pas de confirmer, puis je pris une décision. Vous n'avez qu'à tous sortir d'ici et voir si vous trouvez un médecin pour le choc à la tête de la miss, avec Luna on reste ici. Maelys, je suppose que tu restes ici aussi du coup ?... fis-je à ma sœur avec un léger sourire car je me doutais qu'elle ne voudrait pas abandonner son pauvre frangin amnésique dans ces maudits sous-sols.

Tous quittèrent les lieux. On se retrouva donc à trois, à savoir Luna, Maelys et moi, à rester dans les sous-sols non loin de cette chaufferie remplie de vampires et de Grayson. Enfin du calme ! Je m'assis adossé à un mur et appuyant ma tête contre ce dernier tout en laissant échapper un soupire. Ma blessure à la gorge me picotait encore un peu et devait paraître encore bien rouge et pas très belle à voir.

_ Tu peux te changer si tu veux, promis je fermerais les yeux, fis-je remarquer à l'adresse de Luna avec un léger sourire amusé, vu que cette dernière avait toujours en main les affaires que le gamin lui avait passé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Icon_minitime1/11/2012, 01:42

    Je pleure, je suis démunie, ce yoyo émotionnel est affreux, je ne veux pas revivre que quelques minutes de vie humaine, je veux la revivre entièrement et je le regarde avec une tristesse immense, et les larmes ne cessent pas de couler sur mes joues réchauffées par une vie qui ne m'appartient plus. Il n'a pas l'air de réagir, et je maudis ce sorcier, avec l'envie du coup de redevenir ce que je suis finalement, un être à moitié mort, à moitié en vie. Je ne comprends pas, des ordres à droite, à gauche, des questions, des réponses à vrai dire je n'en ai cure. Ce qui me frappe et me pèse c'est ma respiration, ce sont mes émotions si confuses et pourtant si claires. je ne voulais pas devenir vampire, je ne voulais pas ça, plus que tout au monde ce n'était pas fait pour moi, j'aurais aussi voulu ne jamais avoir eu de pouvoir dit de magique, ne jamais être descendante d'une lignée de sorcières,... Mais tout ça, c'est ma vie au final! Et je ne peux pas nier que j'ai cherché la destruction ultime sur la fin de ma vie, ou du moins à la fin de ma première vie humaine. J'essuie mes larmes d'un revers de main, pars maudit toi, maudite normalité affiliée. Et pourtant je ne comprends pas, il me parle, s'adresse à moi, se rapproche et me parle à moi, la rouquine perdue entre vie et mort. J'arque un sourcil surpris à son intention. "Pourquoi.." Pas le temps de plus de mots, le temps se fige pour ma personne, je redeviens glace, je redeviens rage, je redeviens sans sentiments aucun. Et son sacrifice est noble, un peu perdue oui, mais pas anattue, je regarde Evan, comme si j'avais besoin d'un oui ou d'un non. "retiens moi si je dépasse..." Lui dis-je avant de fondre sur le sorcier, à genoux, contre lui, je le plaque contre moi. "Un jour je te retrouverais..." Lui chuchotais-je à l'oreille avant de mordre dans sa peau, et boire avidemment son sang.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Icon_minitime1/11/2012, 03:40

La blonde avait raison. Ils devraient se calmer. Certes, Stella avait fait quelque chose, mais elle n’avait pensé à rien. Comme bien souvent. Elle avait agi et penser ensuite. Même si elle avait voulu faire autre chose, elle n’aurait pas pu. Luna la repoussa, retournant ensuite s’occuper de la rousse. La rousse avait dû comprendre non ? Il ne fallait pas non plus oublier l’arme que le type avait en main, qui immobilisa ensuite Luna. Sans oublier le vampire qui lui conseilla de ne pas jouer les héroïnes. Bon, très bien, elle allait se carapater. Ça lui apprendrait à ne pas penser avant d’agir ; elle se disait toujours ça, mais continuait de ne pas penser. Elle récupéra le coupe-papier qu’elle remit dans sa veste et se carapata ensuite. Pas très loin. Juste assez pour manquer quelques gestes dans son dos. Elle s’arrêta lorsqu’elle entendit lorsqu’un «redevenir humains» attira son oreille. Redevenir humain ? Hein ? Ça se pouvait ? Il devait mettre ça dans des seringues pour que tous les vampires puissent en bénéficier tout le temps. Plus de problème de Clara. Ça serait génial. Ça ne semblait pas trop plaire à la rousse. Et pouf. Un jeune homme gifla Ulysse qui avait fait une remarque de trop. Il se mit ensuite à crier, et lui aussi, n’avait pas tort. Elle suivit ensuite une brunette. Elle n’avait toujours pas oublié qu’elle voulait se carapater. Elle l’aida à supporter miss zombie assommée. Venir ? Mais, elle était déjà partie. Très loin. Pas assez long, encore une fois, elle sentit qu’on la poussait dans le dos. Ouais. Elle allait aussi vite qu’elle le pouvait en aidant à amener miss zombie. Regardant un peu autour d’elle, elle vit qu’il n’y avait plus de sang. Oh, très bien. Et bah non, là, il y en avait. Un endroit oublié. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi les vampires ne léchaient pas les murs.

« C’est dingue, j’ai fait tout mon lycée ici et j’ai jamais passé par les sous-sols. On sortait dehors peu importe la température pour aller au gymnase. » dit-elle. Théoriquement, elle s’adressait à celle qui soutenait miss zombie colocataire d’Harry Potter. Mais, elle ne s’adressait à personne en particulier. Elle trouvait juste que le silence était oppressant. Enfin, silence… il y avait des bruits vraiment louches. Elle avait l’impression que le plafond allait leur tomber sur la tête si ça continuait comme ça. « Stella. » dit-elle, quelques secondes plus tard. C’était un peu plus pratique. C’était encore une fois pour casser le silence qui n’en n’était pas un. Et dire qu’elle était passée par là pour se remémorer certains souvenirs. Elle ne devait pas être dû pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Icon_minitime1/11/2012, 06:34

Les choses continuaient d’empirer et j’avais cette impression d’être inutile, de ne pouvoir rien faire pour essayer de régler la situation. J’avais essayé de dire quelque chose, un maigre commentaire qui avait à peine fait sourciller quelque uns de mes compagnons. Je poussai un léger soupir. J’aurais fait n’importe quoi pour quitter se merdier et revenir au gymnase sur mon rectangle de mousse. Mais il y avait mon frère. Je ne pouvais me résoudre à le lâcher et le laisser là pour me pousser au loin. Il était blessé ! En fait, il ne l’était plus vraiment, puisque l’homme dont je me méfiais avait avait utilisé des pouvoirs magiques. Ulysse me rassura en disant que cela pouvait aller et me sermonna sur ma présence ici. Je levai les yeux au ciel en exprimant un« mouais…». J’étais tout de même inquiète pour lui.

La grande brune parlait au vampire plus âgé. Une autre vampire quittait ensuite les lieux sous les ordres de l’homme. Pendant ce temps, les gens s’envoyaient des menaces en l’air. Tout ce passait si vite. J’avais peine à suivre. Le groupe et les vampires de la chaufferie avaient les nerfs à vif. Je restai à l’écart, témoin de se qui se passait. La louve avait repoussé la brunette qui tenait son coupe papier, pour ensuite s’occuper de la rousse assoiffée. Le vampire plus âgé s’en était ensuite pris à la louve en lui donnant plusieurs coups. Ulysse se leva et je restai près de lui. Il fit une remarque sarcastique, puis le jeune homme qui l’accompagnait le gifla. Je ne pus m’empêcher de dire « hé ho !! Ça suffit oui ?! » Assez sèchement, mais il était déjà en train de déballer son sac. Tout le monde était devenu fou ou quoi ? Puis le sorcier fit encore une fois un sort qui surprit tout le monde. De mon côté, c’était comme si on m’avait dérobé quelque chose. Je ne comprenais pas ce qu’il faisait, mais ça semblait calmer les choses un peu…L’agent de la BRIS pointa son arme sur des gens. Je supposai que c’était un genre de police de contrôle. Le sorcier me tira soudainement, moi, Ulysse, la grande brune et la plus petite, qui tenait la femme évanouie, ainsi la louve, qui m’avait adressée la parole mais à qui je n’avais pas eu le temps de répondre, plus loin et referma la porte dans un énorme BANG. Et puis le silence complet.

Je pris une grande respiration, essayant de mettre de l’ordre dans ma tête. Mon frère proposa aux deux jeunes femmes de trouver un endroit où s’occuper de l’évanouie, pendant que lui et la louve aux cheveux noirs resteraient à attendre le sorcier. La louve semblait être son amoureuse. C’est ce que j’avais déduit il y a un moment. « … je suppose que tu restes ici du coup ? » me dit-il. J’hochai de la tête. Les brunettes partirent vers le lycée et on se retrouva à trois. Ulysse parla à la louve, mais je n’écoutais pas, j’étais soudainement étourdie par les évènements. Je posai mes doigts sur le mur pour reprendre l’équilibre. En touchant au sang visqueux, j’eus une vision. Un hoquet de surprise me pris.

Des gens courraient, des cris se faisaient entendre. Ils semblent fuir… du sang… Un visage effrayant. … le noir… des cliquetis de lumière…


« Du sang, il y a du sang partout… partout. Un visage… » Je regardai le vide, me concentrant sur la vision.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Icon_minitime1/11/2012, 09:49

La météo se déchaine à l’extérieur. Mais les éléments ont des répercutions à l’intérieur de l’enceinte protectrice. En effet, il n’y a pas plus de 10h qu’ils se retrouvent tous enfermés dans l’école de Shreveport que déjà les dissensions éclatent. D’un côté les vampires, ces infâmes suceurs de sang, rien de plus que de gros moustiques, et de l’autre les loups. Les autres ne sont qu’observateurs.
Jo’ lui revenait d’un tour du propriétaire lorsqu’il remarqua l’ambiance plus que tendue qui régnait dans le dortoir. Un corps à terre, des vampires en transe d’un côté, des loups transformés de l’autre.
« Bon sang mais qu’est-ce que se passe ici ? » se demande-t-il. Ni une ni deux, il vint se poster aux côtés de ses partenaires pour renforcer l’opposition. Mais un peu tard, comme arrivé après la bataille, le groupe de vampires se dissout doucement. Il fallait rester méfiant malgré tout, le moindre faut pas peut créer un incident entre les deux races comme il a failli se produire à l’instant. Joaquinn qui n’avait pas suivi toute la scène se trouvait un peu bête et chercha du regard un visage bien connu qui l’aiderait à comprendre ce qui venait de se passer ici. Mais comme personne ne semblait y faire attention, il décida d’aller s’installer près de son paquetage. Il avait nonchalamment déposé ses affaires dans un coin de la grande salle en arrivant, mais il était immédiatement parti visiter les lieux –n’ayant pas fait ses études ici- par curiosité, et par sécurité également. Rien ne valait de bien connaitre son environnement en cas d’attaque. Au cours de ses pérégrinations, il était tombé sur une salle de cours où les « grands » loups étaient en train de discuter, mais cela ne le regardait surement pas et plutôt que de les importuner il passa alors son chemin. Désormais seul, il sortit son téléphone portable, y brancha ses écouteurs et se laissa emporter par les morceaux de ses groupes favoris. Il ferma les yeux et se retrouva ainsi coupé de tout et de tous. Il aimait se voiler dans cette zone d’ombre et de douceur qu’était le repos en musique. Mais il restait alerte, au cas où… On ne sait jamais avec tous ces moustiques autour. Et il devait bien l’avouer, il n’était pas forcément rassuré de se retrouver ainsi entre quatre murs avec autant d’esprits différents. Il allait devoir s’y faire, cette situation était faite pour durer un temps. Alors il prit son mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Icon_minitime1/11/2012, 12:53

Les petites attitudes héroïques de chacun avec cette réaction en chaîne apparaissaient comme pathétique aux yeux de l'Ancien. Certains moins butés c'étaient enfin décidé à bouger pour aller vers le lycée sans rester au milieu de cette pagaille pour jeter de l'huile sur le feu. Las qu'on lui demande de gérer les choses pour qu'en suite une multitude d'éléments s'en mêle le vampire décida qu'il en avait fini d'essayer de les aider.
Le sorcier décidait d'offrir son sang à Laureen, grand bien lui fasse s'il voulait la jouer comme ça, mais c'est un air blasé qu'Evan afficha lorsque la nouvelle-née lui demanda de la stopper si jamais elle en faisait trop « Ce ne sont plus mes affaires. » son regard se porta sur le sorcier « Ça ne regarde que lui. Démerdez-vous. ». Entre temps Ariel avait évoqué une idée que l'Ancien aurait bien voulu exploiter si une nouvelle fois les choses ne c'étaient pas précipité.

Agacé par ces comportements qu'il jugeait inconscient il regarda son amie « On dirait que c'est trop tard pour jouer sur notre humanité retrouvée. » haussant les épaules il désigna le côté du couloir maculé de sang « Mais pour ce qui est de ça nous n'avons toujours pas d'explications. ». La seule qu'il était enclin à aider désormais c'était Ariel, après tout sa proposition d'aller chercher du True Blood était bonne et il l'assisterait dans cette tâche pour qu'elle ne risque pas de déraper. « Je vais venir avec toi, si l'on attend que ces mecs de la BRIS arrive ça va mal finir. ». Dommage que Lyle ai eu le feu au cul et ai disparu si rapidement, attitude qui laissait Evan perplexe d'ailleurs mais il verrait ça plus tard.
Il offrit un sourire à Ariel, retrouvant sa bienveillance « Ne t'en fais pas ça va aller. ». Il lança un dernier regard vers Grayson et Laureen « On essaye de revenir au plus vite. ». Une fois cela dit il prit la direction qui les mènerait jusqu'à la réserve de True Blood.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Icon_minitime1/11/2012, 13:52

Hanae ne comprenait pas vraiment pourquoi Les Lannister devraient plus que Vesper, Laure et elle, aller dans la réserve. N'était-il pas un simple journaliste et elle une infirmière quelque chose dans le genre ? Hanae commença à avoir des suspicions sur ces deux là. D'abord Laure qui donne un couteau, qui montre une caisse de munition, maintenant les Lannister ainée et cadette veulent mettre leur nez dans la réserve ou se trouve la nourriture de tout le monde y comprit des vampires ? La prenez-t-on pour une idiot dans cette cafétéria ? Hanae écouta la proposition de Julian Lannister. Elle ne dit rien attendant de voir comment les autres allez réagir mais quand elle entendit les paroles de la soeur Lannister dire: « On s'en fou des réserves, ce qui nous préoccupent c'est de voir ce qui se trame derrière cette porte. Il est censé y avoir personne là-dedans ». Hanae était de plus en plus suspicieuse sur la nature des Lannister. Il ne réagissait pas comme des simples civils. Certes ils étaient des médiums appartenant à une grande lignée, certes il était le frère d'un agent de la BRIS, mais pourquoi parler comme si cela était logique qu'eux, des civiles, aillent mettre leur nez dans la réserve ? Quand Kiara Lannister parla enfin d'aller voir Lyle dans la chaufferie, elle fut néanmoins d'accord dans son fort intérieur. Hanae se rendez rapidement compte qu'entre ces quatre là, il y avait bien plus qu'une simple histoire d'amitié de connaissance ou d'hormones. Ces quatre là étaient fourés dans les mêmes affaires et elle se retrouvaient parmi eu comme une fleur, une colombe dans un nid de vipères.

Hanae décida donc de répondre : « Bien sûr qu'il faudrait aller voir dans la réserve et que quelqu'un devrait aller voir dans la chaufferie. Par contre je ne comprends pas ce que vous venez faire la dedans. On vous à laissez entrer dans la cafétéria parce que vous étiez censé attendre votre frère. A part ça vous devriez être avec les autres dans le gymnase il me semble non ? » Elle regarda ses collègues pour voir ce qu'elle allait penser. Bizarrement elle se disait qu'elle n'allait pas être soutenue. Hanae regarda la lampe torche dans sa main et vérifia qu'elle fonctionnait encore. Elle se dirigea ensuite vers son sac où elle avait sortie plus tôt sa radio à pile. Elle sortie aussi une lampe torche. Ca en faisait deux de lampes maintenant. Elle dit alors en la tendant vers ses collègues Laure et Vesper. « On fait deux groupes. Voilà une deuxième lampes torches au cas où. Un groupe va dans la réserve pour voir ce qui se trame et en profiter pour ramener les bougies puisque je ne le ai pas vu dans le local ménager. Elles doivent être là bas. Et l'autre groupe va voir ce que fait Lyle, normalement il aurait déjà dut revenir pour prendre la caisse de True Blood pour les vampires.» Elle regarda furtivement dans la direction des deux Lannister qu'elle sentait être bien autre choses quece qu'ils disaient être. Même amnésique, l'ainé semblait bien dégourdie et semblait être celui qui menait le groupe. Elle reporta ensuite son regard sur Vesper et lui dit : « Bon du coup on se divise comment. Vesper choisis, tu es la plus ancienne entre Laure et moi.» Elle lui laissait le choix car elle savait qu'elle ne l'aimait pas et elle n'avait pas envie d'une atmosphère encore plus électrique que ce qu'elle était déjà. Elle n'ignora pas la jeune femme qui venait d'entrée dans la cafétéria, mais exténué par ces gens qui ne devrait pas être là et en même temps les oreilles écorchés par l'injure elle laissa ses collègues gérer le "bordel" comme elle disait.

Spoiler:


Dernière édition par Hanae E. MacGuinness le 1/11/2012, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Icon_minitime1/11/2012, 14:41

Il range son bouquin. Elle esquisse un faible si ce n'est invisible sourire. Elle croit qu'elle aime savoir qu'il la garde ainsi toujours avec lui. Qu'il ne peut se séparer d'elle autant que son art à elle refuse de s'écarter de lui. Zadig ne la regarde pas, odieux spécimen. Mais déblatère des atrocités sur sa douce. Arkadiy se pince la lippe, et baisse ses deux billes d'azur sur la mandibule qui s’articule puis sur la gorge.
Il éructe et déjà, les habitudes réinvestissent leur enclume. Elle écoute. Madone dégénérée. Elle scrutent les mains de l’envoûtant connard.
Une désagréable sensation pourtant s'immisce en elle, mettant le trouble à son insolente quiétude. Son intime jumelle s'agite en son sein. Agressive bestiole. Arkadiy se tend et renifle les fragrances qui les enveloppent.
Serrant les mâchoires, elle repose sur l'homme ses insondables prunelles. Il demande, il indique, il enjoint.
La garce givrée se penche en avant et ses doigts fins effleurent la pommette de son oeuvre déconstruite. Elle se retient de l’abîmer d'un coup de griffe. Arkadiy rompt le contact en expirant, languide. « Tu n'es qu'un sale con... Cependant, je ne nie pas que le sort de ta chienne m'indiffère. » Vérité crue et cinglante. Elle ajoute, un ton plus bas, « où veux-tu que nous discutions ? T'ai-je à ce point manqué pour que tu en viennes à réclamer du silence ? »
La garce délasse ses muscles, se redresse légèrement, et d'un geste vif, elle happe trois des phalanges du loup. Son visage frôle le sien, et elle chuchote contre ses lèvres « Ton odeur me donne envie de dégueuler. » Mensonge proféré, elle le sait. Il le sait. La parole se fait supplique fardée. Son odeur, en réalité, lui avait cruellement manquée. Il est un point d'ancrage dont elle n'a jamais su se détacher.
Les doigts d'Arkadiy s'entrelacent aux siens et elle l'attire contre elle, en se redressant de toute son orgueilleuse stature. Se carapater à travers la masse mouvante de corps qu'elle abhorre, lui semble être un merveilleux soulagement pour sa psyché raisonnablement détraquée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Icon_minitime1/11/2012, 16:33

"Pourquoi.."

Plus tard, les réponses.

Des crocs dans le cou, comme de petits poignards revanchards. Elle avait faim, il le savait, mais là il le sent. Le sang part à chaque pulsion. Le temps passe, l'hémoglobine encore plus vite.


« On essaye de revenir au plus vite. ».

Evan les dépasse.

Le sorcier se décide alors. Il sort le pistolet que Lyle lui a donné. Lentement, bien en vue. Que les vampires qui le voient ne pensent pas qu'il veut faire un carnage. Il tient l'arme à l'envers, le canon dirigé vers un mur. Si une balle se perd, elle se fichera dans du plâtre.

L'argent, la BRIS l'ajoute dans tous les alliages de ses armes.

Grayson plaque le bout de la crosse contre le ventre de Laureen, la repousse doucement. Le contact avec l'argent, à travers la robe, doit être un peu douloureux, suffisamment pour la tirer d'une torpeur, mais pas au point de la faire hurler.


"C'est suffisant?"

Une main agrippe la nuque frêle, il la tire doucement vers l'arrière.

Si Laureen ne réagit pas, il fera glisser la crosse le long du ventre, sur l'estomac, sur le sternum, sur le cou, là où la peau est nue, sans protection légère des vêtements. Prendre des risques et être suicidaire sont deux choses différentes.


"Tu n'es pas la première vampire à me mordre, tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs
» INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence
» INTRIGUE N°2 | Déroulement de l'Intrigue & comment participer
» Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande...
» INTRIGUE N°1 | The Deadside of you’re Eye’s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Freak Show :: Expérimentations passées-