AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Empty
MessageSujet: Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande...   Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Icon_minitime10/6/2010, 00:42

Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... 100610032534224611

Franz Karl Schwarz
Pourquoi punir le valet pour le crime du maître ?

"Pour vous servir, encore, madame! Je retourne à la cuisine. J'y retrouve mes gants et l'odeur de mes dents. Le rot silencieux de l'évier. Vous avez vos fleurs, j'ai mon évier. Vous au moins vous ne pouvez pas me souiller. Mais vous ne l'emporterez pas au paradis. J'aimerais mieux vous y suivre que de lâcher ma haine à la porte. Riez un peu, riez et priez vite, très vite! Vous êtes au bout du rouleau, ma chère! Allez, ne tremblez pas, ne frissonnez pas, j'opère vite et en silence. Oui, je vais retourner à ma cuisine, mais avant je termine ma besogne."
Les Bonnes - Jean Genet


Dernière édition par Franz K. Schwarz le 10/6/2010, 03:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Empty
MessageSujet: Re: Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande...   Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Icon_minitime10/6/2010, 00:47

Franz Karl Schwars

âge.Des traits d'un jeune homme de 23 ans, mais cet être courtois possède déjà 175 ans d'existence.
date et lieu de naissance. Des cris ont été retentis de la demeure des domestiques lors d'une soirée d'octobre en 1835.
nationalité. Autrichien
nom du sire. Une infirmière de la prison nommée Isadora Fischer.
date de l'étreinte.15 février 1858. Le seul conduit pour la liberté...
statut. Ancillas
discipline. Il détient le pouvoir d'occultation surveillant les moindres mouvements étranges.
état civil. Célibataire
lieu d'habitation. Ne voulant point perdre cette atmosphère de prestige, Franz est très fier d'occuper un appartement dans le Coven Garden.
métier. Avec son expérience et ses connaissances de l'étiquette, il est digne du poste de Maître d'hôtel au Silence Eternel.
étiquette qui vous est collé. Exhibant une politesse indéniable et une courtoisie exemplaire, Franz est apprécié des nombreux clients qui se présentent à l'hôtel. Il est toujours prêt à rendre service par pure générosité. Il exige la perfection souhaitant plaire à ses supérieurs et ceux qui l'entourent. C'est un critère essentiel. Cela en est presque une maladie. D'ailleurs, c'est ce qui dérange. Sous ses gants blancs, quelques tâches sont restés imprégnés.On parvient à douter de sa gentillesse.Ce regard dévoué cache quelque chose. Il est prêt à tout pour vous servir....À tout.
Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... 10061003325244647



pseudonyme.Redja
âge. 24
code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, le Prince des Ténèbres et je crois qu'on pourra commencer.
avis général à propos du forum. Je remercie Alex de m'avoir invité.
avatar utilisé.Brendon Urie


Dernière édition par Franz K. Schwarz le 5/7/2010, 03:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Empty
MessageSujet: Re: Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande...   Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Icon_minitime10/6/2010, 00:48

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère. Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation nocturne. Quelles sont vos occupations durant la nuit, occupez-vous une activité rémunérée tel qu’un emploi ou passez vous votre temps à vous amuser ?
manie, habitudes & goût. Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
régime alimentaire. Vous êtes un végétarien, un omnivore ou un carnivore ? Quel est votre dîner préféré, comment chassez-vous ?
conviction. Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers. Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Empty
MessageSujet: Re: Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande...   Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Icon_minitime10/6/2010, 00:48

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire. racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation. Entre 20 et 30 lignes, vous pouvez faire un résumé ou choisir une forme de rp, ou encore des extraits de journaux intimes, vous avez carte blanche. Essayez d'agrémenter votre récit d'images, et d'aéré.
test rp. Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille. un peu d'information sur votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Empty
MessageSujet: Re: Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande...   Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Icon_minitime10/6/2010, 01:12

Par les airs du valet, on peut juger du maître.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Empty
MessageSujet: Re: Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande...   Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Icon_minitime10/6/2010, 01:13

Il existe quelqu'un de pire que le bourreau, c'est son valet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Empty
MessageSujet: Re: Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande...   Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Icon_minitime10/6/2010, 01:14

L'égal de tous les hommes ou le valet de tous les princes : choisis.


Dernière édition par Franz K. Schwarz le 10/6/2010, 03:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Empty
MessageSujet: Re: Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande...   Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Icon_minitime10/6/2010, 02:08

Bienvenue mon cher !
J'adooore ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Empty
MessageSujet: Re: Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande...   Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Icon_minitime10/6/2010, 03:45

Merci ! C'est très gentil ! Je termine ma fiche dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Empty
MessageSujet: Re: Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande...   Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Icon_minitime10/6/2010, 06:02

Bienvenueee =D
Je peux juste appuyer pour l'avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Empty
MessageSujet: Re: Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande...   Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Icon_minitime10/6/2010, 09:57

Bienvenuuuueeeeeeeeeeeeee :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Empty
MessageSujet: Re: Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande...   Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Icon_minitime10/6/2010, 11:15

Bienvenuuue :56:
Et bon courage pour ta fiche ^^ :53:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Empty
MessageSujet: Re: Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande...   Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Icon_minitime10/6/2010, 12:27

    Bienvenue ! & bon courage pour la suite de ta fiche.
    J'approuve pour le choix de l'avatar !

    :028/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Empty
MessageSujet: Re: Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande...   Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Icon_minitime10/6/2010, 15:20

Bonjour et bienvenue sur Drag me to hell et merci de ton inscription, ça fait toujours plaisir d'avoir un nouveau membre. Je vais te réserver ton avatar pour que tu puisse faire ta fiche tranquillement sans avoir à stresser pour qu'on te le pique lol.
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Empty
MessageSujet: Re: Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande...   Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Icon_minitime10/6/2010, 16:55

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Empty
MessageSujet: Re: Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande...   Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Icon_minitime10/6/2010, 17:00

Bienvenue parmi nous.. Hum des quelques lignes que tu nous a proposé, j'ai déjà hâte de voir la suite.^^ Le personnage a l'air d'être on ne peut plus intéressant. Cool

Dans tous les cas, bonne chance pour ta fiche. :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Empty
MessageSujet: Re: Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande...   Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Icon_minitime10/6/2010, 18:26

BIENVENUE

je me sens pas du tout original en disant que j'aime ton vava
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Empty
MessageSujet: Re: Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande...   Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Icon_minitime10/6/2010, 23:20

Bienvenue heart
J'adore ton avatar! A la fois poétique et marrant.
Bon courage pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Empty
MessageSujet: Re: Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande...   Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Icon_minitime16/6/2010, 18:16

Oh la bonne idée d'avatar ^_^
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Empty
MessageSujet: Re: Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande...   Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Icon_minitime16/6/2010, 18:27

    Bienvenue, j'ai beaucoup la mise en scène, très originale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Empty
MessageSujet: Re: Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande...   Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Icon_minitime4/7/2010, 20:37

Fiche Archivée (délai des 3 semaines dépassés)


Merci de m'envoyer un MP si vous désirez la reprendre !! :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Empty
MessageSujet: Re: Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande...   Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Icon_minitime5/7/2010, 00:54

Désolé, je vais tenter de continuer...

J'ai eu un manque de temps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Empty
MessageSujet: Re: Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande...   Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Icon_minitime5/7/2010, 12:49

Aucun soucis, merci de prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Empty
MessageSujet: Re: Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande...   Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Icon_minitime5/7/2010, 16:11

Bienvenue à toi...

Au plaisir de te croiser en RP
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Empty
MessageSujet: Re: Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande...   Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Icon_minitime11/7/2010, 12:41

    Mmmmmh, un visage que je ne connais pas... Ce qui n'est pas une mauvaise chose, on ne voit que trop souvent les mêmes avatars sur les forums, ça fait plaisir de voir du changement.

    Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Empty
MessageSujet: Re: Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande...   Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vend ton âme au diable [VOTE TOP SITE]
» TOMMY ▬ Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas (end)
» TERMINÉE - « Le pire diable chasse le moindre. »
» ANGEL Même le diable fut un ange au commencement TERMINE
» Caleb Jones -Le charme du diable, la force des anges- (FICHE TERMINÉE!!!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-