AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Icon_minitime11/11/2012, 20:23


Lieux: : SOUS-SOL
Personnes: : Arkadiy Krawczyck, Duncan MacLochlainn, Rosario M. Galeano & Zadig Warrens

La louve et moi nous descendîmes les marches d'un pas lent, sans prononcer la moindre parole. Une fois l'escalier avalé, nous arrivâmes dans un couloir peu éclairé. Plongé dans un profond mutisme, je laissais l'Ukrainienne me guider. À peine avons nous fait une vingtaine de pas dans ce corridor, que nous entendîmes des gens venir dans notre direction. Je n'ai pas eu le temps de faire le moindre mouvement, que la femme qui se trouvait à mes côtés me donna un coup de hanche, pour que nous nous masquions dans les ténèbres des lieux. Je regardais du haut de mon mètre quatre-vingt-cinq Arkadiy. J'entendais Ulgorf grogner à l'intérieur de mon âme, il était furieux que la louve nous empêche de nous amuser avec ces humains. Mais apparemment, l'artiste-peintre souhaitait ne pas faire la une des médias demain. Nous attendîmes que ces misérables insectes quittent les lieux, on pouvait les entendre monter les marches, puis les portes du gymnase qui nous avait amené ici furent verrouillées. Ma dame de compagnie lâcha une parole qui révélait le fond de sa pensée. « Connerie. » Je souriais, car je voyais bien que cela lui déplaisait d'être enfermée dans les sous-sols d'un lycée minable. « Je crois qu'on devrait sortir d'ici. » M'annonça-t-elle d'un air sérieux. J'étais étonné de sa phrase, j'haussais les épaules pour lui montrer que je n'en avais que faire de ses conseils. Si l'envie me prenait de rester ici, j'y resterai. Arkadiy prit la tête de notre binôme, marchant d'un pas nonchalant. J'avais une vue irréprochable sur sa croupe, et je ne pus m'empêcher de faire une réflexion sur ce paysage. « Je ne sais pas si c'est l'éclairage ou moi, mais j'ai l'impression que tes fesses, sont plus... fermes ! Tu leur as fait quelque chose ? » Lui demandais-je. Pour une fois, je lui faisais un compliment, qu'elle en profite, car se sera le seul de l'année. J'accélérais le pas afin de me retrouver à sa hauteur. « Arkadiy, faut que je te dise un truc... » Dis-je en marquant un temps d'arrêt. « Je crois que ... » Je m'arrêtais net de parler, car j'entendais des pas venir dans notre direction. « Je crois que l'on n'est pas tout seul. » Lançais-je à la louve d'un air amusé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Icon_minitime12/11/2012, 00:44

Lieux: CHAUFFERIE
Personnes: A. Elijah Davis, Laureen Ridgeway, Lyle Lannister et Lucian A. Corleone

~ Et c'était repartit pour un tour, entre niaiseries sordides et fausses bonnes idées de blondes infiltrées. Entre Corléone qui se la jouait "regarde, c'est moé qu'ait la plus grosse", la vampire nouvelle-née en mode ultra subtil et l'ado à problème qui se la jouait rebelle, il n'était vraiment pas sorti de l'auberge. C'est fou comme cette pièce manquait cruellement de bon-sens et de sagesse. De toutes façons, la réponse était très simple, il n'avait qu'une pensée à avoir et il sèmerait assez de zizanie pour avoir le prétexte qu'il lui manquait pour abattre les emmerdeurs. Une pensée, une seule, et il s'effacerait lui-même de l'esprit de la vampire dans son cercueil pour ensuite lui coller une odeur de sang violente dans le nez. Ensuite, tout tenait à peu de choses, il suffisait qu'elle fasse mine d'attaquer, que Corleone soit débordé par la surprise, et la balle serait justifiée. Le seul autre humain dans cette pièce était le chien chien de Corléone, insouciant. Il ne semblait pas saisir que si émeute due à la faim il y avait, au vu du nombre de vampires présents ici, Lucian aurait du mal même lui à tous les retenir. D'ailleurs, la dernière remarque d'Elijah arracha un petit sourire mesquin à Lyle tandis qu'il fixait Lucian, soulignant ainsi avec une royale subtilité l'intelligence et la profonde lucidité des gens dont le mafieux avait choisi de s'entourer.

Devant l'ampleur des sottises proférées, Lyle répondit d'un ton on ne peut plus j'men foutiste. Leurs petites mesquineries lui passaient totalement au-dessus de la tête. Fixant Elijah d'un air faussement souriant, il lui répondit avec, dans la voix, la teinte sinistre de celui qui côtoie la mort tous les jours et n'en a plus rien à faire.

_ En effet, je suis spécialiste, jeune homme. Et mon travail consiste à découper les corps des morts, les disséquer, les ouvrir pour sortir les organes, mettre les petits morceaux visqueux dans des bocaux et les étiqueter avec un numéro. Mon avis, c'est que tu devrais sortir là-bas et servir d'appât en attendant que tu te fasses dévorer par la chose qui rôde. Comme ça ensuite je pourrais récupérer ton corps, le découper, jouer avec tes organes encore chauds et en apprendre plus sur la saloperie qui se balade dans le couloir... T'en dis quoi, monsieur-je-joue-aux-durs ? »

Se désintéressant alors totalement du pauvre Elijah, sans même attendre de réponse, Lyle s'approcha du cercueil et de Lucian, posa la main droite sur celui-ci, s'accroupit pour être au même niveau que la folle à l'intérieur, la tête près de la paroi. Il chuchota alors à celle-ci, luxe inutile, évidemment, mais avec une pointe d'ironie scandaleuse dans la voix.

_ Ma chère, entends-tu ce cœur qui bat ? Ce sang dans mes veines ? Tu le veux, n'est-ce pas ? C'est si facile, tu n'as qu'à tendre le bras. Mais, ton sire est-il si mauvais qu'il ne t'as pas mis au fait des lois vampiriques ? Tu sais ce que le maître de la ville fait des vilaines petites filles qui ne savent pas manger proprement comme toi ? Et bien, c'est très simple, il collectionne leurs canines, et il s'en sert comme bouffonnes pour l'amuser. Jusqu’à ce qu'il en ait marre... »

Un instant de silence, le souffle retenu.

_ ...Et les laisse mourir dans l'agonie de la famine. »

Il se releva. Si le grondement général des vampires avait un peu plus enflé à mesure qu'il parlait, il venait soudainement de se taire. Car ce qu'il venait de dire, là, n'était que la stricte vérité. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Icon_minitime13/11/2012, 18:26


Episode 5
Event Multijoueur

H-4 avant l'arrivée du typhon.

Lieux: GYMNASE
Personnes: Darren Gates, Truccone Joaquinn, Maelys E. Kendrick, Iris O. Littlespark, Stella Montgomery, Izabelle Kennedy et Michelle Tray
Déroulement de l'action: Dans le gymnase, les inspecteurs de la BRIS accompagnés d'agents de police traditionnels séparent les gens en groupes pour les interroger, pendant que d'autres écoutent la prétendue voix de petite fille coincée hors des murs. Plus un son, sinon celui du vent. Un agent de police affirme alors qu'il ne s'agissait que du son de la tempête se rapprochant, et demande aux réfugiés de garder leur calme le plus possible.
Darren Gates, Iris O. Littlespark et Truccone Joaquinn sont interrogés tous les trois séparément du reste des gens. Ils ont le droit chacun à un inspecteur différent : le premier monsieur, nerveux, grand type, qui a l'air complètement jumpy, pose des questions très rapidement, il s'occupe de Iris O. Littlespark. Ensuite il y a la grande blonde à la large poitrine qui a l'air complètement frigide, parle d'une voix autoritaire, et n'arrête pas de remonter ses lunettes sur son nez. Elle a une voix tranchante comme une lame affûtée. Et elle s'occupe de Darren Gates et enfin il y a l'inspecteur Harry bis, un mec complètement nonchalant aux petites tendances viriles limite bourrines, le mec à qui tu la fais pas, avec qui tu plaisantes pas, et qui s'occupe de notre cher lupin, j'ai nommé: Truccone Joaquinn. Tous ont droit à peu près aux mêmes questions : ce qu'ils faisaient, où ils étaient, et pourquoi sont-ils tachés de sang, mais visiblement l'inspecteur Harry semble persuadé de tenir le meurtrier. Pendant ce temps, Maelys E. Kendrick, Izabelle Kennedy, Stella Montgomery et Michelle Tray sont interrogées en tant que témoins, les inspecteurs sont plus cools, on dirait Mulder et Sculy, sérieusement le mec est plutôt beau gosse et semble persuadé que tout cela est dû à des phénomènes paranormaux ; à l'écouter on dirait que le gymnase a été construit sur un cimetière indien, et la femme, rousse aux cheveux courts, même si elle semble très sympathique, croit plus à la théorie du serial killer qui profite des défaillances électriques et d'esprits surchauffés par la tempêtes pour tuer des gens.

Lieux: : SOUS-SOL
Personnes: : Rosario M. Galeano, Duncan MacLochlainn, Zadig Warrens et Arkadiy Krawczyk
Déroulement de l'action: Alors que Zadig et Arkadiy s'avancent dans le couloir sombre, l'odeur de sang frais devient de plus en plus présente, mais une autre odeur apparaît, celle de loup. En effet en face, s'avancent Duncan et Rosario espérant pouvoir rejoindre le gymnase. Les loups sentent la présence d'autres loups, mais l'odeur du sang les rend nerveux. Alors que les lumières clignotent un faible instant, les ombres changent, se transformant en bêtes, celle du loup, et non l'ombre humaine. L'odeur du sang est entêtante, comme si quelqu'un cherchait à faire sortir la bête en eux.
Quelque part gît toujours le talkie de Lyle, exhalant un grésillement étrange tandis que les lumières palpitent... Comme un râle venu d'outre-tombe.

Lieux: CHAUFFERIE
Personnes: A. Elijah Davis, Lauren Ridgeway, Lyle Lannister et Lucian A. Corleone
Déroulement de l'action: Alors que les esprits s'échauffent, les vampires n'acceptant pas tellement ce qu'ils ont cru percevoir à travers le talkie (ils sont perçus comme les coupables du meurtre alors qu'ils sont enfermés ici), Lyle, seul membre de l'autorité et pratiquement seul humain commence à s'impatienter. Coincé ici, il ne peut espérer calmer des vampires qui attendent leur dose de sang. Mais le pauvre n'est pas au bout de ses peines, loin de là.
Soudainement, le talkie branché sur la fréquence informative de la BRIS se met à crachoter un son désagréable. Et petit à petit, ce chuintement se mue en une voix caverneuse, désincarnée. Ses mots : des menaces, de funestes présages. D'après cette "voix", les prisonniers de la chaufferie sont sur le point d'y passer leur ultime instant... Et la porte, bien entendu, semble bien bloquée.
[les occupants du lieu vont remarquer que progressivement la température augmente doucement mais sûrement]

Lieux: COULOIRS DU LYCEE
Personnes: Amber W. Drewen, Wolfgang S. Ludwiczak, A. C. Jeremiah Kellog, Rafaël Lisänta, Ariel P. Llywlyn et Evan Taylor
Déroulement de l'action: Alors que Amber W. Drewen, Wolfgang S. Ludwiczak et A. C. Jeremiah Kellog cherchent à savoir qui peut bien être responsable de tout cela, la lumière leur joue à nouveau un mauvais tour. Si Jeremiah ne ressent pas vraiment la pression de la bête et s'inquiète seulement de qui peut-être à l'origine de tout cela, Amber remarque qu'il n'en est pas de même pour Wolfgang dont les poils semblent avoir poussés, et dont la voix se déforme, pour Jer les choses sont clair, Wolfgang est comme sous l'influence de la lune, pleine lune ou pas, il va falloir remédier à ce problème.
De leur côté, Ariel P. Llywlyn et Evan Taylor suivent Rafaël Lisänta et même si la lumière semble révéler la forme animale du méta lorsqu'elle clignote à travers son ombre, ils n'en continuent pas moins comme si de rien n'était, le but restant le TB indispensable. Sauf que lorsqu'ils arrivent devant la cafétéria, la porte demeure obstinément fermée.

Lieux: CAFETERIA
Personnes: Julian J. Lannister , R. Kiara Lannister, Vesper Blacklaw, Hanae E. MacGuinness, Laure Lynn McIllioch, Astarte L. Fergusson & Darius Lightner
Déroulement de l'action: Alors que Astarte L. Fergusson et Darius Lightner réalisent qu'ils sont enfermés dans la cafétéria, Astarte semble entendre des bruits de voix de l'autre côté de la porte, dans le couloir. Mais cela est couvert par le bruit de l'explosion de la porte menant aux cuisines. Par le trou béant, apparaît Laure Lynn McIllioch armée d'un mini uzi, et d'un sourire de fierté, juste derrière elle, Hanae E. MacGuinness usant de ses dons pour éviter à tout le monde d'être perforé par une petite cuillère. Julian J. Lannister, aussi fort soit-il, aura sans doute le plus grand mal à soulever en même temps sa sœur et sa première petite amie. En effet, R. Kiara Lannister et Vesper Blacklaw sont toutes deux dans un sale état, à moitié évanouies, parfaitement incapables de se tenir debout pour le moment. Alors que Astarte et Darius font la connaissance du petit groupe de la cuisine, tout d'un coup vous entendez des coups frappés à la porte. Il s'agit de Ariel P. Llywlyn et Evan Taylor et Rafaël Lisänta, coincés de l'autre côté, qui tentent de vous joindre par n'importe quel moyen.

Lieux: INFIRMERIE
Personnes: Ulysse Wontner, Avalon S. Morgan, Grayson Smith et Luna Black
Déroulement de l'action: Pendant ce temps là, à l'infirmerie certains sentent une présence étrange qui semble provenir de Grayson. Pourtant ce dernier git bel et bien évanoui ou endormi, en tout cas, aucune réaction corporelle du gaillard. Luna remarque que son ombre est anormale lorsque la lumière clignote, c'est la bête qu'elle voit et non son ombre humaine, ce qui la fait paniquer bien sûr - mais pas seulement. Progressivement, elle se sent envahie par l'éveil lunaire de la bête, et sa puissante présence a de quoi inquiéter la jeune louve qui n'a déjà pas toujours le contrôle d'elle-même. Avalon voit aussi cette ombre difforme, et perçoit son agitation. Seul Ulysse ne remarque rien, complètement obsédé par le sorcier dans les vapes, persuadé que l'esprit malveillant les frappants occupe ce corps. Lorsque soudainement, ce dernier se relève, les bras tendus et l'air hagard comme une momie dans un film des années 50.

Notes et aide

Si vous avez le moindre soucis, ou la moindre question envoyez un mp au staff.
Pour le moment nous avons verrouillé les parties différentes des lieux, vous êtes donc tous enfermés avec les membres de votre groupe.
Bien sûr si les manifestations surnaturelles continuent, à présent vous savez qu'il y a aussi désormais un cadavre quelque part... ce qui est loin d'être rassurant. Car il y a une différence entre une lumière clignotante, des bruits étranges, et un cadavre tout frais, et être enfermés sous verrous !
Concernant la tempête, elle se rapproche à grand pas. Il n'y a désormais plus d'eau potable aux robinets. La lumière ne va pas cesser de continuer à clignoter. Certains ont des lampes torches, excepté dans la chaufferie, Lyle ayant perdu la sienne dans le couloir... et les vampires n'ont pas besoin de lumière pour voir. Cependant vous avez toujours les diodes de sortie de secours qui restent allumés, c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien. Et bien sûr, le vent soufflant désormais très vite, vous entendez des bruits étranges du vent ployant contre la tôle et le béton.

BIEN SUR, VOUS ÊTES TOUJOURS LIMITE A 500 MOTS ET INVITES A RÉSUMER VOS ACTIONS EN FIN DE POST.


Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Icon_minitime13/11/2012, 20:40

Chaufferie - Lyle l'asticot, Lucian le rigolo et Elija le bargot.

    Toujours enfermée dans mon cercueil, je perds légèrement patience non parce que là, ça me saoule et comme la situation n'était pas assez chiante comme ça, l'autre timbré de la BRIS, commence à vouloir m'asticoter pour voir si je serais prête à le bouffer. En un mot oui, j'ai envie de le bouffer, mais avant j'aimerais lui arracher sa langue et la lui faire manger. En toute amitié bien sur. Je fais secouer le cercueil pour lui signifier que si je sors je lui pète sa gueule grave. Et là, contre toutes attentes, au milieu de nos jeux de gamins, enfin au milieu de SON jeu de gamin, le talkie se remet en route, et ce que l'on entend, me rend perplexe. J'écoute avec attention et finalement me marre gorge déployée. "Franchement on s'emmerde tellement dans la BRIS qu'on se fait des vannes pourries avec les talkies Walkies... c'est bien les enfants..." Lui dis-je avec sarcasme. "Pathétique mon pauvre, reconvertit toi, et dissèque des grenouilles et des yeux de bœuf pour le lycée!" Continuais-je. "Bon les amis, c'est pas que vous aime pas, mais là, ça me gave... Attention là haut, pulvérisation de cercueil ON." Annonçais-je pour Lucian qui avait l'air de se plaire sur le capot de ma Deadmobile. Je pris mon élan, et défonçais le couvercle avec les pieds, ah enfin le jo... enfin non la nuit d'ailleurs mais bon, la nuit enfermée dans une putain de chaufferie surtout. Je me redresse, le couvercle a volé contre le mur, je regarde autour de moi, avec un visage de pur contentement, je m'étire tel un chat et sors finalement de ma prison en bois calfeutrée de mauvaise soie blanche. "Bon, mister blague, maintenant tu nous ouvres cette porte, ou je me sers de ton corps comme bélier!"


Dernière édition par Laureen Ridgeway le 14/11/2012, 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Icon_minitime14/11/2012, 04:18

GYMNASE ♦ Avec les inspecteurs, ceux de son groupe qui se font interroger puis avec Michelle

Ils furent séparés en groupe. Pour être interrogé à propos du meurtre (plutôt dégueu et sanglant) qu’il y avait eu. Ceux qui étaient recouverts de sang furent séparés des autres qui n’avaient pas de sang sur eux. Les inspecteurs les interrogèrent. C’était… une blague. La situation ne s’apprêtait pas à rire, mais c’était une blague. C’était peut-être pour ça qu’ils faisaient équipes, la ressemblance. N’empêche, ça marchait. Elle avait une certaine chanson thème en tête. Ça ne recouvrait pas le bruit que le vent faisait. Il semblait venter de plus en plus et il y avait des bruits de métal qui se faisaient entendre. Elle n’était pas très rassurée. Elle avait déjà vécu quelques tremblements de terre à Los Angeles, mais ils ne duraient pas des heures. Elle n’était pas non plus confinée à l’intérieur d’un gymnase avec un tueur quelque part et un cadavre. Elle répondit aux questions. Ce fut plutôt simple. Elle n’avait rien vu et n’avait rien entendu. Elle était tout de même d’accord avec la rousse. Elle ne savait pas grand-chose des cimetières indiens. Ce qu’elle savait, c’était tiré de Shinning et de Poltergeist. Rien de vraiment rassurant. Le truc du tueur aussi. Le cimetière, le tueur. Le tueur, le cimetière. Un tueur avec des ancêtres indiens qui étaient sous eux ? Merde. Elle pensait trop.

Elle croisa les bras, pas très à l’aise. Elle aimerait bien quitter le gymnase. Ça serait une bonne idée. Ou pas. Il y avait du sang dans le passage qui venait d’un peu n’importe où. Ils devaient être en sécurité. Ce n’était pas le cas. Elle retourna où il y avait ses affaires, mais pas très longtemps. Elle prit sa petite trousse de toilette, allant ensuite vers une tête un peu plus connue que la plupart des autres. Miss Zombie. Qui se nommait en fait Michelle. Ça commençait par Mi, elle était forte non ? Elle lui demanda si elle ne voulait pas l’accompagner à la toilette. Seule, avec elle ne savait quoi qui tuait, ce n’était pas une très bonne idée. Elles s’y dirigèrent puisque la jeune femme accepta. Arrivée, elle commença par enlever ses verres de contact. Elle n’avait pas entendu Michelle partir. Accompagnée ne voulait pas dire rester. Elle venait de l’apprendre. Elle ouvrit la porte. Enfin, elle essaya d’ouvrir la porte. Elle ne s’ouvrit pas. Quoi ? Elle cogna sur cette dernière. « Hey ! » cria-t-elle, continuant de cogner. Elle jura. Ça faisait longtemps. Elle était enfermée dans les toilettes. Ça lui semblait être si irréel. Elle recogna contre la porte, criant. Merde.


Résumé ♦ Stella répond aux questions des inspecteurs, tout en voulant être n’importe où sauf dans le gymnase. Elle demande ensuite à Michelle de l’accompagner au toilette. Toilette dont la porte est verrouillée, elle ne peut pas sortir, à cause de Michelle (explication dans sa réponse).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Icon_minitime14/11/2012, 11:39

GYMNASE : Truccone Joaquinn, Maelys E. Kendrick, Iris O. Littlespark, Stella Montgomery, Izabelle Kennedy et Michelle Tray


Réussir à prendre une photo de la nana à la gorge arrachée : CHECK.
Ouvrir Twitter : CHECK
Convertir l'image : CHECK
Lancer l'upload de la photo : ... INTERRUPTED.


"Votre nom ?"

Je range le téléphone dans la poche arrière de mon jean avant de relever les yeux sur la bonne femme qui m'entraîne à l'écart avec l'amabilité d'une gardienne de prison.

"Darren."

Avec un grand sourire, s'il-vous-plaît. Un sourire dont elle n'a manifestement rien à foutre.

"Nom de famille."

J'ai l'impression de jouer à Pyramide. En trois mots. Grosse chieuse à lunettes.

"Gates."

Elle hausse un sourcil et continue à noter dans son carnet. Je profite qu'elle ne me regarde pas pour lancer le téléchargement.

Upload de la photo sur Twitter : CHECK.
En avant pour les retweets par milliers, Santa baby.


"Où étiez-vous ?
- Bah, là. Le gymnase est verrouillé, je vois pas bien où j'aurais pu aller.
- Que faisiez-vous ?
- J'envoyais des sextos à ma copine. Vous voulez lire ? Elle était chaude comme la braise, mais là, j'ai peur qu'elle se soit un peu refroidie. Je pourrais pas, par hasard, m'y remettre ? Elle est en train de me faire vibrer l'arrière-train."

Échec critique. Elle réagit même pas. Et je mens pas, mon jean vibre toutes les deux secondes.

"Pas encore. Dites-moi plutôt pourquoi vous êtes autant tâché de sang, monsieur Gates ?
- ... Parce qu'une nana a été égorgée à côté de moi, peut-être ?
- Et vous n'avez rien à voir avec ça ?
- Non. Voyez ? Propres comme des sous neufs."

Je lève mes mains devant elle, heureusement épargnées par la gerbe de sang qui m'a arrosé le torse. All clean. Pourtant, elle me regarde l'air à moitié convaincue. Celle-là, elle m'a l'air d'une sacré conne.



Résumé :
- La photo de la morte est partie sur le net.
- J'ai dit que je n'avais rien à y voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Icon_minitime14/11/2012, 12:44

CUISINE/ENTREE CAFET: Vesper, Kiara, Laure, Hanae

Dans l'ordre: quelque chose le percute, quelque chose de lourd, lancé à pleine puissance. Quand il se relèvera, il se rendra compte qu'il s'agit de la fameuse Vesper qui avait disparu. Sympa le retour. Pour l'instant, il reste juste allongé sur le sol et se dit qu'il serait mieux à perdre son cerveau devant "l'amour est dans pré" à se demander si le bouseux de service va vraiment se faire la snob en talon ou si il retournera se faire ses vaches, ce que tout le monde attend, un peu de zoophilie télévisée, parce que tout le monde sait aussi que ce putain de programme so intelligent a autant de véracité que les nibards de Pamela Anderson.

Ensuite, quelque chose explose. Sa tête, son putain d'orgueil, sa patience. Accessoirement, la porte. Il finit par se relever, aperçoit le trou béant puis deux femmes à terre, sa sœur et Vesper, et le reste qui se barre. Hop là, sa tête tourne encore mais de sa télékinésie, il parvient à soulever sa frangine et l'attirer vers lui pour la supporter, à grands renforts d'un délicat "Serait temps de commencer un régime, non?". Puis il considère Vesper sur le sol. Et là, forcément, ça coince. On lui a juste dit qu'il la connait, pas qu'il a été genre amoureux d'elle quand il était ado et qu'il l'a dépucelée sur un tatami d'entrainement.

Laure, elle s'est tirée. Allez savoir pourquoi, ça ne l'étonne pas. Hanae l'a suivie. C'est dont sur lui que revient le devoir de sorti l'agent du BRIS...Attendez, attendez, stop. Depuis quand il joue les mules de service? Pourquoi c'est à lui de la sauver? Il finit par le faire, et la choppe d'une main invisible, en la faisant voler. Avec peu de grâce certes, mais bon, c'est pas vraiment le moment pour apparaitre tel superman à travers de la fumée en le tenant entre ses bras musclés.

Il finit par sortir de la cuisine à son tour. Et s'il a oublié quelqu'un à l'intérieur, tant pis pour sa pomme.

- Eh oh les filles, vous m'aidez, oui ou merde? C'est bien beau de vouloir l'égalité des sexes mais quand il faut porter des trucs lourds, bien sûr, y'a plus personne.

Et vlan, il refile le corps inanimé de Vesper à l'autre agent du BRIS, la lui fourrant de force dans les bras, profitant du fait que son pouvoir de télékinésie semble plus fort que celui de la gamine.

- Tiens, c'est ta collègue, tu m'as pris pour la babysitter de service ou quoi?

Avant de s'éloigner dans un coin à l'abri en trainant sa frangine qu'il appuie délicatement contre le mur. Puis la considère d'un œil inquiet. Qu'est-ce qu'elle a bordel? Ses règles peut-être? Hum, les règles, ça peut faire ça...? Ouais bon, il est pas toubib, il y connait rien. Doucement, il lui tapote la joue.

- Kiara...? Kiara? Tu m'entends. Qu'est-ce que qui t'arrive?... puis à la volée. Y'a un toubib dans la salle?!

Sans trop y croire, mais sait -on jamais...

Résumé: Gigi choppe Kiara et Vesper, les sort de la cuisine, refile Vesper à Hanae, et s'occupe tant bien que mal de Kiara, entre deux remarques hautement philosophiques. Accessoirement, il commence à en avoir ras le bol.

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Icon_minitime14/11/2012, 13:27

CHAUFFERIE - A. Elijah Davis, Lauren Ridgeway, Lyle Lannister

Après voir dû faire un bond rapide, se redresser sur ses jambes tel un chat, avec un petit grognement mécontent, il observe les planches fracturées voler à toute vitesse, et en attrape une en plein vol avant qu'elle ne frappe Elijah. Le jeune homme malgré le sang de vampire coulant en faible quantité dans ses veines est loin d'avoir de bons réflexes, du moins aux yeux d'un vampire. La rouquine jaillit hors de sa prison de bois en menaçant l'agent de la BRIS. Aussi adorable soit-il, aussi amusante soit sa petite scénette, et aussi curieux soit-il de voir qui de l'agent ou de la jeune vampire allait se faire mal en premier, il devait avouer que entre le phénomène étrange du talkie, et cette chaleur qui commençait à taper sur le système de tout le monde, voir la vampirette et l'agent de la bris s'entretuer serait peut-être amusant mais une fois tout ce sang versé comment agir avec les vampires qui paniquaient déjà? Bon nombre de morts vivants sont superstitieux. Certains sont devenus vampire en croyant fermement en l'existence du Diable, et sont persuadés d'être maudis, alors une voix mystérieuse leur disant qu'ils vont tous mourir ici… ils y croient illico. Des vampires qui paniquent, il en a déjà vu, et ce n'est pas joli à voir. Par conséquent, comme il voulait pas se retrouver au milieu de vampires frénétiques, il chopa la rouquine par la peau du cou et la plaqua contre le mur. « C'était amusant tout à l'heure, mais là, plus maintenant. » fit-il d'une voix sèche. « Alors soit tu calme, et tu restes gentiment dans ton coin sans tenter de tuer qui que ce soit comme une gentille fille soit je te brise la nuque et on sera tranquille pendant un petit moment. » Il ne plaisantait pas. Briser une nuque pour un immortel n'était nullement mortel, mais ça vous assommait un vampire pendant une bonne heure. De quoi avoir la paix. Et Lucian se lassait du petit jeu entre la rouquine et l'agent de la BRIS. « Et vous, essayez donc de contactez vos putains de collègues, prouvez-nous que ça serve à quelque chose qu'on empêche baby vampire de vous bouffer tout cru. »

RESUME Lucian furieux d'avoir été giclé de la sorte, chope Laureen par la peau du cou et la plaque contre le mur, puis la menace de lui briser la nuque. Enfin il demande à Lyle d'agir. Note: Lucian tient toujours solidement Laureen plaquée au mur, il attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Icon_minitime14/11/2012, 14:13

Lieux: CHAUFFERIE
Personnes: A. Elijah Davis, Laureen Ridgeway, Lyle Lannister et Lucian A. Corleone

Edit : Dans notre groupe, il faudrait juste attendre que Elijah poste également, merci Wink.

~ Encore plus fort que Leguman dans le troll mais sans la classe qu allait avec, j'ai nommé, Laureen ! Voilà, en cet instant précis, ce qu'avait en tête l'agent Lannister au vu de la réaction infantile de la jeune vampire. Alors, certes, elle était peut être toute chamboulée, ok, elle était morte il y a quelques temps, passe encore, et si ça se trouve elle était morte avec ses fucking règles, certes, mais là, , non, cette gamine était juste soit stupide, soit garce. Ou les deux en fait. Lyle était totalement blasé par sa réaction, encore pire que lui quand il avait douze ans et qu'il avait fait un caprice à Julian pour qu'il invite Maître Yoda à la maison pour Noël alors qu'il croyait encore que la télékinésie de son frère était due au fait qu'il était un jedi. Lyle soupira. *Raté ma jolie, tu sais pas à qui t'as affaire.* Si ça ne tenait qu'à lui, il lui aurait déjà fait un deuxième trou de balle en argent, mais là, il était flic. Flic, bordel. Et puis Corleone, qui ne devait certes pas avoir apprécié le tour de manège, la plaqua contre le mur et lui sortit des paroles qui jamais ne parurent aussi douces dans la voix d'un vampire. Traitant intérieurement la shagasse de conasse, il vit là l'occasion rêvée de couper court aux prochaines emmerdes.

Jouer sur les sens, subtilement, et, ni une ni deux, il imprima magiquement dans l'esprit des deux vampires une légère incohérence visant à masquer sa présence un instant. Quelque chose de bref, mais suffisant pour qu'il franchisse d'un pas rapide la courte distance qui le séparait du couple, contre le mur enlacé, et qu'il surgisse de derrière Lucian sans que ni l'un ni l'autre ne l'entendent venir à temps. Sa main, sous sa veste, déjà se dégageait, laissant apercevoir un fugace reflet éphémère, tandis qu'il la portait à hauteur de visage au moment où Lucian s'adressait à lui. Un geste, un seul, et il appliqua à la perfection l'héritage Lannister que son père et surtout son frère lui avaient appris. L'aiguille s'enfonça dans la chair blanche et fragile du cou tandis que le liquide ambré était injecté. Une fragrance délicate de verveine subtile s’évanouit dans l'air chaud de la pièce tandis que Lyle fixait le regard de Laureen avec la satisfaction de ceux qui savent.

_ Bitch, please. »

Et voilà le travail. La seringue unidose tomba sur le sol et Lyle fit un pas en arrière avant de se prendre un coup de boule. La dose de poison n'était pas assez forte pour tuer un vampire, mais largement suffisante pour mettre Laureen dans un état de faiblesse extrême pour au moins la prochaine heure.

_ J'espère que tu auras la langue aussi pendue devant l'exécutrice de la BRIS ou le maître de la ville quand mister blague te fera the killing joke. »

A Lucian, avant que celui-ci ne se décide aussi à lui casser la gueule.

_ Merci du coup de main, ça devrait faire l'affaire. Quant à la porte, gros malin, j'ai déjà essayé de l'ouvrir. Elle est bloquée. Et pas par un verrou, ça crois-moi. »

Et puis, cette chaleur... Insupportable. Il n'avait pas l'intention de fondre ici, en tout cas, ça c'était sûr. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Icon_minitime14/11/2012, 16:20

DANS LA CAFET AVEC JULIAN, KIARA, ASTARTE, HANAE, VESPER, DARIUS -et si j'ai oublié quelqu'un je m'en excuse! Et de l'autre côté de la porte, la délégation vampire qu'elle a remarqué sans vraiment leurs parler.

Laure savait que son idée était brillante. L'expérience du terrain. Bon, la BRIS risquait de râler au moment de payer une nouvelle porte à l'établissement mais l'Exécutrice n'avait pas envie de se faire sodomiser par une petite cuiller. Faut avoir le sens des priorités dans la vie...Couverte non pas par Julian, qui s'était pris une CCVI -casse couille volante identifiée- en pleine poire, mais bien par Hanae, Laure sortit de la cuisine, suivie de près par Julian qui râlait encore de devoir porter sa soeur et Vesper. « Ca me fait plaisir de voir qu'il y a au moins un truc que t'a pas oublié: Râler. » lui dit-elle avec un grand sourire, avant de voir que Kiara était toujours sans connaissance. « Elle a du user trop de pouvoir, ya pas trente six raisons... » Excuse pour essayer de se rassurer. Elle sentait quelque chose de bizarre dans l'air, son pouvoir tirait la sonnette d'alarme mais elle ne voyait rien de précis. Perturbant. Juste une sensation désagréable. Alors, elle observa la cafétéria et remarqua plusieurs choses. Déjà, ils n'étaient plus tout seul: « Astarte? Putain qu'est ce que tu fous ici? » interroge-t-elle, vraiment contente de voir une autre de ses amies. Une chasseresse, elle aussi. Accompagnée d'un type qui était peut-être son petit ami, peut-être son sexfriend, ou peut-être personne en fait. Il était un sorcier, ça, c'était certain. Ca se sentait à trois kilomètres, merci la lecture d'aura.

Elle n'eut pas vraiment le temps de répondre, puisque quelqu'un tambourinait derrière la porte. « Putain ils se sont tous donné rancart ici ou quoi? T'a pas choisi le bon endroit, on se fait attaquer par de la vaisselle dans le coin. Ca craint un peu... » Elle s'adressait à Astarte, mais un peu à tout le monde en fait. Laure avait tendance à parler tout haut plutôt que dans sa tête. Ainsi il était probable qu'elle s'adresse surtout à elle-même. « Bon tant que je suis sur ma lancée, je crame l'autre porte? Je sais que certains médecins sont restés, ils pourront peut-être aider Kiara. Mais pour ça, faut que quelqu'un aille les chercher. Puis on doit toujours trouver Lyle, accessoirement. Et trouver des donneurs pour les vampires, avant qu'ils nous jouent un remake de Buffy en mode bouche de l'Enfer ouverte. »
Bah quoi, chacun ses références culturelles.

Résumé: Laure parvient à faire brûler la porte ce qui permet à tout le monde de sortir et de se mettre à l'abri des couverts qui n'ont toujours pas cessé de voler. Elle s'inquiète de l'état de Kiara avant de remarquer la présence d'Astarte. Puis elle propose de faire cramer la porte pour aller chercher un médecin et trouver quelques solutions aux divers problèmes auxquels ils sont confrontés. Quelle bonne âme!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Icon_minitime14/11/2012, 17:44

DANS LA CAFET AVEC JULIAN, KIARA, ASTARTE, HANAE, VESPER, DARIUS

Ils étaient enfin sortis. Une fois dans la cafétéria la métisse remarqua qu’il y a avait deux autres personnes présentes qu’elle ne connaissait pas. Laura sembla cependant savoir qui était l’une d’elle et la nomma : Astarte. Elle allait retourner en arrière pour aider le Lannister après son petit pique de colère quand ce dernier se ramena en avec sa sœur et en faisait léviter le corps de Vesper avec sa télékinésie. Il lui « refourgua » son corps groggy en insistant bien sur le fait que c’était sa collègue. Quand il demanda si elle l’avait prit pour la Baby-Sitter de service elle lui répondit : « Vu la tension hormonale d'avant qu'elle rentre dans la cuisine, je me suis dit qu’il valait mieux que tu t’en occupes. » Elle était peut-être gentille et douce mais quand elle avait des choses à dires et des choses qui n’allaient pas dans le sens qu’elle voulait elle n’avait pas sa langue dans sa poche. Elle attrapa Vesper et l’allongea doucement sur le sol. L’ainé des Lannister de son côté s’occupé de sa sœur. Hanae vérifia le pouls de sa collègue. Il semblait faible, mais elle respirait encore. Elle semblait juste groggy. Elle attrapa une bouteille d’eau qu’elle avait laissé sur la table avant de pénétrer dans la cuisine. Elle lui parla alors : « Comment tu te sens ? Boit un peu d’eau ça va t’aider à te revigorer. » Hanae n’avait aucune animosité envers sa collègue. Cette dernière ne l’apprécier pas pour une raison ou une autre et c’était son problème.

Les évènements continuaient à s’enchainer et un autre groupe vint taper sur la porte. Quoi ? Celle-là aussi était fermée à double tour ? Tous ces évènements incongrus commençaient à lui taper sur le système. Elle détestait les surprises et là il y en avait trop. Laure parla alors de faire exploser la porte. Elle préférait voir les autres exploser les choses que perdre le contrôle d’elle même. Il fallait le dire, voire Laure exploser cette porte lui avait fait un bien fou.Quand les autres exprimer leur mécontentement, cela lui permettait d’extirper le sien à travers eux. Hanae lui répondit : « Vas-y Laure. Pas besoin de nous poser des questions. Fait ce que tu sais faire de mieux qu’on sorte de cet endroit. On doit emmener les deux bois dormants voir un médecin où à l’infirmerie. » Elle parla tout en mouillant un de ses t-shirt de rechange avec de l’eau pour le mettre sur le front de Vesper toujours groggy. Elle plaça le tissu mouiller sur le front de sa collègue afin de la rafraichir et la faire revenir à elle. Elle interpella ensuite Julian : « Hey ! Donne lui de l’eau pour voir si elle réagit. Elle a pas t’en utilisé son pouvoir que ça. Si je tiens encore debout alors que je ne suis pas entrainée, elle a l’air de l’être et elle est KO… ». Elle regarda la pauvre Lannister dans la vape avec un sourire un peu inquiet. Elle l’avait protégé dans cet endroit et elle lui en était reconnaissante.

résumé : Hanae répond à Julian et s'occupe de Vesper en lui donnant de l'eau et en posant un linge mouiller sur son front. Elle dit à Laure d'exploser la porte et de ne surtout pas se gêner pour le faire. Elle lance une bouteille à Julian pour qu'il tente de ranimer Kiara avec la fraicheur de l'eau et dit accessoirement qu'elle ne pense pas que Kiara soit épuisé par une trop grande utilisation de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Icon_minitime14/11/2012, 19:01

DANS LA CAFET AVEC JULIAN, LAURE, ASTARTE, HANAE, VESPER, DARIUS.

Je me sentais d'une faiblesse extrême qui m'irritait plus que je ne pouvais le montrer à mes comparses de mauvaise aventure. Je ne comprenais pas exactement ce qui était en train de m'arriver. Je sentais ce lien avec Grayson qui semblait comme momentanément rompu, brisé. Je pouvais ressentir les émotions du jeune homme, son stress ce genre de petites choses. Mais, les faits étaient tellement récents que je n'avais pas eu le temps de m'habituer à ce truc qui me liait étroitement à lui. Je n'avais d'ailleurs encore ressentis aucun état de manque je n'avais donc aucun idée de ce qui était en train de m'arriver. Je me sentis épaulée par mon frère, j'entendais les choses autour de moi, je voyais les efforts fournis par tous le monde. Je vis les nouveaux arrivants, mais je n'avais pas la force de la moindre petit étincelle de réactivité. J'avais l'impression d'être une poupée de chiffon toute mollasse et le seul effet que je ressentais c'était ce froid intense, ces frissons... Ces tremblements aussi. J'avais conscience de la vanne de mon frère, j'aurai tellement voulu lui en coller une derrière la tête mais, mon bras lui semblait trop lourd pour être soulevé. Nous n'étions déjà plus enfermé dans cette putain de cuisine au objets culinaires volants non-identifié, tueurs psychopathes de personne. Au moins je n'allais pas finir avec une fourchette plantée dans les fesses.

J'étais juste bonne à rien, ça me donnait presque envie de pleurer alors que j'entendais tous le monde s'exciter autour de moi que j'entendais tambouriner de l'autre côté de la porte. Je sentais le stress et l'agacement de Julian. Son inquiétude aussi. Mon regard se posa sur lui... J'suis désolée... J'ai pas été performante. murmurais-je rien que pour lui. Puis mon corps fut agité de tremblements assez violents, comme si j'étais en train de faire une crise. Tous les signes montrait un évident état de manque. Comme si j'étais une vulgaire junkie qui n'avait pas eu sa dose et qui faisait un bad trip. J'en avais déjà vu, je savais que quelque chose clochait donc chez moi, puisque je n'avais jamais touché à cette merde de ma vie. Personne ne savait pour la nuit où Grayson m'avait sauvée en dehors de mes frangins. Je m'accrochais alors à son bras, le serrant fermement de ma main.

Grayson... Je venais de le répéter une seconde fois encore pour que Julian comprenne que ça avait un rapport avec le chasseur sorcier de surcroit et avec ce qu'il avait fait cette nuit-là. Je n'étais pas capable actuellement de faire grand chose d'autre pour les aider et ça me mettait dans une rage folle bien que je ne pouvais même pas trouver la force de pester contre le monde entier.

résumé: Kiara est quasi KO elle est en état de manque du au sang que Grayson lui a fait boire dans sa petite potion, le fait qu'il soit aussi KO affaibli encore plus la jeune femme. Elle ne sait pas qu'il lui faut boire le sang de Grayson pour récupérer mais tente d'orienter son frère dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Icon_minitime15/11/2012, 01:54

DANS UNE MAGNIFIQUE CAFETERIA HIGH TECH AVEC Julian J. Lannister , R. Kiara Lannister, Vesper Blacklaw, Hanae E. MacGuinness, Laure Lynn McIllioch, Astarte L. Fergusson & Darius Lightner

Sa tête tournait si fort, et dans tous les sens qui plus est. Elle tenta de tourner la tête après le choc mais ce fut impossible. Elle ferma les yeux rapidement tant les lumières autour d'elle étaient si fortes qu'elles l'aveuglaient presque et la rendait fragile. Quelque chose la souleva. Elle ne pouvait rouvrir les yeux. Pas maintenant. Le simple mouvement de son corps lui donna la nausée. Elle sera les lèvres en espérant que cela allait passer. Il fallait que ça passe. Coûte que coûte. « Tiens, c'est ta collègue, tu m'as pris pour la babysitter de service ou quoi? » Atterrissage forcé. Elle se sent chuter, mais la chute est courte. Des bras accueillant l'entoure. Le visage de la sorcière dont elle se méfie comme de la peste apparaît. Vesper n'a plus vraiment le choix. Elle est stone ou tout comme. « Comment tu te sens ? Boit un peu d’eau ça va t’aider à te revigorer. » La jeune femme entrouvrit les lèvres avec l'impression d'être dans une matière cotonneuse. Ses pensées avaient de la peine à franchir son esprit, et prononcer un mot, faire un geste semblait être le bout du monde. Elle renonça à toute parole, ou à tout geste, laissant Hanae lui donner à boire comme à un bébé. Elle détestait se sentir comme ça, si handicapée. « Putain ils se sont tous donné rancart ici ou quoi? T'a pas choisi le bon endroit, on se fait attaquer par de la vaisselle dans le coin. Ca craint un peu... » Maintenant, elle réalisait qu'il y avait des bruits de l'autre côté de la porte. C'est étrange, elle avait eut la sensation que c'était à des kilomètres. La brunette aux gros bras semblait empressée de défoncer l'autre porte, comme si les problèmes allaient se résoudre immédiatement une fois dehors. La vérité c'est que la merde, elle te colle toujours aux semelles.

RESUME Vesper a la tête en coton et capte qu'un mot sur deux, mais y'a de jolies lumièreeeeeuuuhhh.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Icon_minitime15/11/2012, 05:47

Gymnase - En direction des toilettes avec Stella

L'atmosphère était quand même lourd actuellement, je veux dire que ce monde est totalement sinistre, on se dirait dans Watchmen ou dans un film de zombie beaucoup trop sérieux. L'inspecteur policier n'était pas toujours très intelligent, je sais qui est la coupable, je sais qui est la méchante dans cette histoire; C'est totalement Stella. Elle a été mordue, mais tout le monde décide de l'ignorer. Bon, le policier sembla beaucoup plus intéressant, peut-être qu'il avait déjà enquêté sur les extraterrestres vu son apparence Mulderienne. Toutefois, après les petites questions assez simples, je fais un petit signe au policier.

« Je sais ce que vous savez, de ce que je sais et que nous savons, parce que je le sais... »

« Euh... quoi? »

« Je sais que vous le savez, de savoir ce que vous connaissez et de ce que le monde sait. »


Le policier me regarda avec un air bizarre, je lui fais un petit signe avec mes yeux vers Stella, il va quand même deviné avec le temps.

« Je vais vous aider, sérieusement... »

En faisant plein de clins d'oeils qui semblèrent être plus une crise d'épilepsie, que lui donner des indices de mes actuels crises de folies et de paranoïa. La zombie s'aventura donc vers moi, peut-être qu'elle a deviné mon plan... Elle me propose d'aller au toilette. Alors, je lance avec une grande assurance en regardant le policier toujours aussi bizarrement.

« OUI MOUHAHAHAHA! Allons aux toilettes! »


Je commence donc à la suivre en me préparant mon plan au complet et comme prévu, elle ne voit rien venir. Pendant qu'elle fait ses petits besoins personnels, je fonce directement vers la sortie pour bloquer les toilettes avec un simple balai en laissant bien sûr un petit message avec le savon en mousse sur la fenêtre ; ZOMBIE!

Je retourne vers le policier et avec le grand sourire, je confirme ma mission.

« Mission réussi, Mulder! »

Résumé:

Michelle semble être vraiment une folle et enferme Stella dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Icon_minitime15/11/2012, 15:45

~ Dans la cafet' du lycée ~
Vesper Blacklaw - Julian J. Lannister - R. Kiara Lannister - Hanae E. MacGuinness - Laure Lynn McIllioch, Astarte L. Fergusson - Darius Lightner (of course)


La porte se referma derrière lui, qu'importait, Darius ne savait où il se trouvait, la seule chose qui comptait demeurait sa montre dont les aiguilles continuaient d'avancer, inlassablement. La tempête approchait, à ce qu'on avait dit.
Et puis une explosion retentit. Il n'eut même pas le temps de voir où il se trouvait que le bruit jaillit de nulle part et, avec, un petit groupe de personnes. Qui ? Il n'en savait rien, le sorcier ne connaissait personne dans cette ville, personne excepté les membres de la Tenebrae et quelques clients ; ici, il ne risquait de rencontrer d'autres sorciers noirs. Par contre, il ressentit les auras magiques de chacun, il n'y avait aucun humain.

Et il les vit.
Elles. Les cuillères. Qui volaient, en tout sens ; la nuée d'argenterie n'avait aucune direction précise, aucune loi logique régissant ses mouvements. Ce n'était qu'une magie libérée, sauvage, sans contrôle ni but. Emerveillé par un tel spectacle, et encore désorienté par la détonation, le jeune homme ne vit une fourchette foncer sur lui et se planter non loin de son aine. Un hurlement de douleur émana de sa gorge alors que les dents d'acier s'enfonçait en sa chair.
Déjà énervé à cause de l'affaire du casier, Darius rencontra alors son ennemie l'Ire qui s'implanta en son âme. D'où venait cette stupide arcane qui osait s'en prendre à lui ? D'où ?! Darius n'aimait qu'on l'agresse, surtout de cette sorte, indirectement, furtivement et pernicieusement, ainsi que beaucoup d'autres mots en -ement.
Tout son corps sembla s'arrêter, seul son bras agissait. D'un mouvement lent et déterminé, il s'en alla récupéré l'intrus logé dans sa cuisse et, sans une mimique de souffrance, retira l'objet de son derme. Après l'avoir lâchée, la fourchette repris son envol, déposant au passage quelques gouttes de sang sur le sol. D'un regard chargé de sombres arcanes, il l'immobilisa à mi-hauteur et la fit se rétracter sur elle-même, formant une espèce de pelote d'acier.
Quelques instants plus tard, une cuillère frôla le crâne du sorcier qui, in extremis, esquiva le projectile.
Encore.
Sa colère contre l'inconnu grandit encore, augmentant ainsi la violence dont Darius était capable.

"Mains d'Eole, je vous appelle en ces lieux."

A ces mots, un tumultueux vent s'engouffra, venu de nulle part, à l'intérieur de la pièce. Au fil des secondes, la vitesse du souffle s'amplifia, les objets vibraient, les cheveux se décoiffaient -si coiffés ils étaient- , d'autres petits bibelots prenaient à leur tour la voie des cieux. Enfin, Darius serra mâchoires et mains, ferma ses yeux et fit calmer la violence de cette tempête à l'intérieur de la pièce. Le vent, alors guidé par ses injonctions mentales, enferma dans ses mains de chair impalpable les objets volants malheureusement identifiés. Plaqués au plafond, ils semblaient se débattre et couiner mais ils ne pouvaient sortir de cette entrave arcanique.

Lorsque Darius ouvrit ses yeux, ses pupilles bleutées aperçurent alors ce qu'il ne fallait pas. Julian Lannister. L'amnésique, l'homme que Godric avait puni, celui qui s'était échappé de ses griffes en s'envolant alors que le sorcier venait de subir l'ultime outrage.
Il le haïssait. Littéralement.
Mais il ne pouvait rien dire, rien faire, car il l'avait oublié et cet homme ne devait remonter à sa piste. Pourtant, Darius devait agir : si, plus tard, ce médium de pacotille apprenait pour cette haine cordiale et comprenait qu'à cet instant Darius n'avait rien fait, il se douterait sans doute qu'une raison quelconque l'avait empêché de faire quoi que ce soit. En l'occurrence, pour le sorcier, la sentence avait été suffisante, mais il ne le savait. Alors...

"Cette fois-ci, tu ne t'envoleras pas, cracha-t-il en ancrant son regard dans celui du médium."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Icon_minitime15/11/2012, 22:08

DANS LA CAFET AVEC JULIAN, KIARA, LAURE LYNN, HANAE, VESPER, DARIUS

Alors que je cherchais cette p***** de radio du regard, les événements se succédèrent à une vitesse folle. Si rapidement qu'une seconde auparavant, seule une voix se faisait entendre et maintenant, la porte de la cuisine explosa laissant place à Laure Lynn, Julian et Kiara Lannister suivis de deux inconnues. Ils semblaient en très mauvais état, à croire que cela faisait des heures qu'ils se battaient. Contre qui ? Contre quoi ? Je ne voyais personne. Laure Lynn me reconnu aussitôt et me demanda ce que je foutais là. Sérieusement ?

- « Je prends des petites vacances et toi ? C'est quoi cette gueule ? »

Je la vis considérer Clochette du regard et j'étais à 90% sûre qu'elle envisageait une relation entre lui et moi. Mais pas le temps de s'attarder car déjà d'autres personnes voulaient s'inviter à notre petite fiesta. Génial ! Qu'ils défoncent la porte pour qu'on puisse sortir et tout irait bien pour tout le monde.

- « Bah, tu sais, de la vaisselle c'est mieux que rien... Les couloirs sont ennuyeux au possible ! Me dit pas que tu t'es ramollie depuis la dernière fois ! »

Mon attention portée sur Laure Lynn, je n'avais pas remarqué que Kiara était légèrement dans le coton, ainsi qu'une autre fille que je ne connaissais pas. Elles ne semblaient pas être dans un état critique, mais mieux valait ne pas perdre de temps pour les faire soigner. Après un dernier regard à Kiara, je me tournais vers Laure.

- « Vas-y ! Fais toi plaiz tiote ! »

A ce moment là, l'attaque qui se déroulait dans la cuisine sembla se rendre compte que les ennemis étaient dans la cafétéria. Elle aurait pu continuer à foutre le bordel là bas, mais non, il fallait qu'elle vienne jusqu'à nous ! Aussitôt, je renversais une table dans le but de nous protéger un minimum. Violent ! Le bruit des couverts qui s’abattaient sur notre protection de fortune était assez fort. J'essayais de trouver une solution, mais il n'y avait personne à combattre. Je savais me téléporter mais en l’occurrence, cela ne m'était d'aucune utilité. La grande question restait : Comment combattre des cuillères ?

Le sorcier eut la solution. Réciter quelques incantations et hop, le tout restait collé au plafond. Je devais reconnaître que c'était classe. La fourchette n'aurait pas dû l'énerver car Monsieur semblait prendre la mouche rapidement. J'allais pour le lui dire lorsqu'il se montra menaçant vis à vis de Julian. Je n'aimais pas du tout le ton employé. Quelque chose n'allait pas... Je m'approchais au cas où les deux mâles se taperaient dessus dans le but de m'occuper de Kiara.

- « Remballe tes menaces avec la vaisselle. C'est pas le moment. »

Je me tournais vers les deux Lannister.

- « Kiara ? Comment elle va ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Icon_minitime16/11/2012, 21:49

CHAUFFERIE : Lyle, Laureen, Lucian,

Elijah avait envoyé une pique à Lyle et celui-lui avait répondit et l’avais encore une fois rabaisser, le jeune homme en avait marre d’être traité comme un enfant depuis qu’il était entré dans les sous-sols, puis dans la chaufferie. Il n’avait que vingt-un ans, mais ce n’était plus un gamin. Le jeune homme ne put s’empêcher de répondre à l’agent même si celui-ci s’était désintéressé de lui.
-Va te faire foutre, murmura-t-il à l’intention de Lyle.
Et puis de nouveau le talkie de Lyle fit du bruit avant que tous ceux présents dans la salle entendent une voix à travers ce talkie. Une voix qui disait qu’ils allaient tous mourir, le jeune homme frissonna de peur, il n’aimait pas cette voix, il n’aimait pas non plus ce qu’elle annonçait. Le jeune homme était plongé dans ses pensées, et n’en sortit que lorsque la vampirette annonça qu’elle allait sortir du cercueil où elle était enfermée. Elijah ne fut pas assez rapide, il n’avait remarqué qu’au dernier moment la planche qui volait vers lui, heureusement Lucian était là et attrapa la planche avant qu’elle ne frappe le pauvre Elijah.
-Merci…Fit-il avec un petit sourire
À peine elle fut sortie de son cerceuil, que Lucian l’attrapa pour la coller au mur, et la menacer. Le jeune humain était resté immobile, il n’intervenait pas pour le moment, mais il gardait un œil sur Lucian pour l’aider, le protéger en cas de besoin, même si surement ça serait Lucian qui devrait le protéger. Il ferma un instant les yeux, il avait chaud, il était mal. Doucement il rouvrit les yeux et se tourna vers l’agent de la BRIS. Il le vit s’approcher de Lucian et de Laureen, il fit quelque pas dans la direction des vampires et de Lyle. Pourquoi les vampires ne réagissaient pas, il le vit plonger sa main dans sa veste, et son sang ne fit qu’un tour, son cœur s’accéléra soudainement, il s’approcha d’eux et un seul mot franchis ses lèvres.
-Lucian… Att…
Il s’arrêta lorsqu’il vit l’agent injecter quelque chose dans le cou de la vampirette et qu’il ne toucha pas à Lucian. Doucement le jeune homme se calma…Il resta immobile, prêt à bondir sur l’agent si celui-ci sortait une autre seringue… Le jeune homme finit par quitter sa veste, la chaleur était devenue de plus en plus insupportable. Et en plus la porte était fermée par quelque chose, et personne n’arrivait à l’ouvrir. Il soupira, ils devaient trouver un moyen de sortir de là, sinon ils allaient finir par cuire.
Il se retourna vers Lyle.

-Il doit bien avoir une quelconque aération ou ventilation dans cette pièce ? Si on la trouve, et qu’on la met en marche, on pourrait déjà refroidir la pièce.

RESUMER:
Il prend peur lorsqu'il voit Lyle s'approcher des deux vampire. Dés que Lyle à injecter le produit à Laureen, il ne lâche pas des yeux. Il dit qu'il y a surement une aération dans le piece, et que ça serais bien utile de la trouver. Il ne sent pas très bien a cause de la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Icon_minitime17/11/2012, 16:15



Lieux: : SOUS-SOL
Personnes: : Arkadiy Krawczyck, Duncan MacLochlainn, Rosario M. Galeano & Zadig Warrens


C’était une vieille amie qui, d’avantage que les odeurs bariolées de ce qui grouillait dans le ventre du bâtiment, s’imposait à la louve. La fragrance du sang, plus prégnante à chaque pas, avait vite fait de s’insinuer en elle et la dérouter. Avançant à pas prudents, elle s’ouvrait au chant qu’elle éveillait en elle et qui faisait écho à sa part animale. Au creux de ses paumes, le long de sa colonne vertébrale, ce même fourmillement, délicieux chavirement charnel, que lorsque la lune s’arrondissait. Etrange mais pas désagréable. Comme une pluie fine avant le déluge qui nettoyait les doutes et remettait les choses à leur place. Il n’y avait rien de plus vrai et de plus rassurant que ce grondement intérieur pour Rosario. Elle avait besoin de cet appui alors qu’elle faisait toujours route vers le gymnase, s’écartant de sa destination chaque fois que la présence d’une autre âme s’imposait à elle. Elle n’avait ni envie de discuter, ni de charrier un hystérique dans son sillage. Or vu l’odeur qui la prenait à la gorge, il devait y avoir du grabuge.

« Fais chier… » Râla-t-elle. Foutu trou à rat. Elle se demandait si les autorités avaient bien calculé leur coup en les parquant tous là-dedans et si le machin allait pas finalement leur tomber sur le coin du museau. Plus le temps passait, et plus elle se disait qu’il aurait été plus malin de se payer des vacances au frais pendant la tempête. Plus elle avançait et plus ses jurons étaient inventifs. Une drôle de sensation s’insinuait en elle, et l’étrange chuchotis de la radio ne la quittait pas. Elle ne pouvait s’empêcher de faire le parallèle avec les visions qu’elle avait parfois, et la similarité des deux événements étaient loin de la réjouir. Si elle adorait sa part lupine, le reste était loin d’être une partie de rigolade. Quand l’odeur d’autres lycans lui parvint, l’instinct l’empêcha cette fois de dévier sa route. Mais elle était faible par rapport à celle du sang, comme étouffée par cette dernière. La seule chose qui l’aidait à conserver son calme était qu’il ne coulait pas de veines connues.

Elle aperçut de loin les silhouettes des deux loups au moment où les lumières refaisaient des siennes et vit avec stupeur leur ombre s’étirer en la forme d’un loup. Comme la sienne. Ca ne dura que quelques secondes mais l’ambiance resta chargée de cet étrange phénomène. L’air était épais, saturé par l’hémoglobine. Et l’appel de la bête résonna en elle avec tellement de force cette fois qu’il lui coupa la chique. Derrière elle, le bruit de pas qui gagnait en force.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Icon_minitime19/11/2012, 14:19

Dans les couloirs :

Ariel - Evan - Rafaël


Quelques instants devant la porte de la Cafétaria où se trouvent de l'autre côté du mur :

Julian - Kiara - Laure Lynn - Astarte - Darius - Vesper - Hanae



Non, je n'ai pas sept clefs magiques qui m'ouvrent les portes, je fais partie de la réserve des pompiers, je sauve le monde toutes les nuits.

Et la lumière s'éteint. Encore. Et se rallume, afin de tuer les épileptiques enfermés avec nous. Quand elle revient, je revois mon ombre de nouveau imprimant la silhouette de mon aigle. Qu'est-ce que j'en ai à foutre, si ce n'est que cela m'énerve. Je ne sais où je suis, que faire. La magie envahie les lieux, le paranormal et sans doute des esprits au vue des jeux de lumières, à moins que ce ne soit que le sort des sorciers protégeant le lycée, et je ne peux rien faire contre ça. Rien. Si la magie s'amplifie, devient agressive ou qu'importe, on sera dans la merde. Pour l'instant, cependant, la priorité demeure le contrôle de ces vampires avant qu'ils ne provoquent une hécatombe.
Durant le chemin, je tente de dégriser l'atmosphère qui ressemble à celle d'une boîte de nuit déserte un soir de Nouvel An.

Le lycée a été construit sur un cimetière indien, c'est toujours comme ça, et les esprits vengeurs viennent... se venger.

Au bout d'un énième corridor, on tourne et tombe enfin sur la porte, close, de la cafet. Les horaires indiqués dessus expliquent pourtant qu'elles devraient être ouvertes. Bon, je tourne la poignet, j'explique que je suis pompier et qu'on a besoin d'urgence, mais vraiment, de quelques bouteilles de True Blood.
Rien.
Je tape dessus, je la pousse.
Rien.
Et là je remarque. Je sens. Il y a un problème ; habituellement, les portes ont quelques millimètres de jeu, mêmes closes nous pouvons les bouger, on peut entendre la serrure métallique heurter son encoche. Là, rien, la porte est aussi immobile qu'un mur.

Des clefs ne la déverrouilleront pas, elle est scellée par une force inconnue, lâché-je à contre-coeur, littéralement blasé. Comme j'expliquais à l'Ulfric avant qu'on se croise, il y a de fortes chances que tout ce paranormal provienne du sort lancé par les sorciers employés par le Gouvernement. Malheureusement, personne ne sait de qui il s'agit, qui les a mandé ou quoi. Pire, ni où ils se trouvent. Mais là nous devons accéder fissa à la cafèt et, excepté par l'accès des livreurs, il n'y a pas d'autres entrées.

Je regarde par la fenêtre le rideau de fer baissé qui mène aux stocks de la cuisine du lycée et voit les trombes d'eaux qui s'abattent sur le bâtiment.
Je me tourne et regarde le plan de l'établissement, cherchant le fameux "Vous êtes ici."

Bon. A moins que vous sachiez où se trouvent ces sorciers, il nous faut les amener à un endroit précis. Vue que les diodes des sorties de secours fonctionnent, les sprinklers aussi. La sécurité incendie du lycée est simple, s'il y a de la fumée à un endroit, le lycée entier sera inondé. Sauf une pièce, celles où les produits hydrophobes sont rangés, comme l'huile, pas besoin de vous expliquer pourquoi. Si on allume un sprinkler, les sorciers se dirigeront automatiquement dans cette pièce, ou alors on crèvera tous, et nous iront les chercher afin qu'ils nous ouvrent cette putain de porte. A moins que vous ayez une meilleure idée, il faut fouiller les casiers des lycées afin d'y trouver un briquet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Icon_minitime19/11/2012, 18:39

Lieux: COULOIRS DU LYCEE
Personnes: Amber W. Drewen, Wolfgang S. Ludwiczak

Rafaël est parti avec les vampires à la recherche de Tru Blood... C'est une bonen chose.
Je reste donc seulement avec Amber et Wolfgang... Les eux semblent bien se connaitre et je me demande si c'est de ce loup dont elle m'a parlé lors de notre première rencontre...
Mais ce n'est pas important pour le moment. Il vaut mieux chercher à savoir ce qui se passe et se mettre en route pour trouver d'autres loups. Je sens que ce n'est pas bon de nous laisser tous dispersés avec les choses qui se passent, et retrouver le gymnase, même si ça signifie se retrouver au milieu d'une foule, est peut être pourtant la chose la plus sensée à faire.

Cependant, les choses ne sont pas de cet avis et, de nouveau, les lumières nous jouent des tours. Je sers les dents et pousse un soupir, observant mon ombre prendre la forme du loup... Le vent souffle toujours plus fort et la pluie tambourine sur les vitres. L'ouragan est vraiment proche...
Mais alors que les lumières clignotent toujours, je surprends le regard d'Amber vers Wolfgang et sens, tout autant que je le perçois, l'odeur forte de l'animal jaillir dans le couloir. Mon regard s'arrête sur le jeune loup et je me déplace sensiblement pour me mettre entre la petite humaine et lui.
Ce n'est pas la pleine lune, les magouilles magiques sont assez louches comme ça et je ne pense pas que ça aide Wolfgang à se maitriser. Il vaut mieux parer à toute éventualité. Sa voix à changé et ses poils se sont mis à pousser. Pour l'instant, ça ne semble pas aller beaucoup plus loin, mais je m'approche d'un pas vers lui, le dépassant largement.

Le couloir est maintenant désert hormis nous trois et s'il fallait intervenir, quelque soit la manière dont ce serait nécessaire, je n'hésiterais pas.
Je sens mon loup se mettre en accord avec mon esprit à l'intérieur de moi, lui aussi est prêt à ne pas laisser Wolfgang faire quoi que ce soit que tout le monde pourrait regretter.
« Calme toi, ce n'est pas le moment de faire une bêtise. »
Je le regarde dans les yeux, il serait bien capable de m'envoyer chier mais ce ne serait pas intelligent de sa part. Surtout s'il est vraiment ami avec Amber, je doute qu'il ai envie de la blesser par mégarde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Icon_minitime20/11/2012, 06:45

GYMNASE : Darren Gates, Truccone Joaquinn, Maelys E. Kendrick, Iris O. Littlespark, Stella Montgomery, Izabelle Kennedy et Michelle Tray // avec Izabelle par la suite

J’étais quelque peu choquée par la vision que je venais d’avoir à cet instant. Bien qu’elle fût plutôt floue et sombre, elle était assez macabre pour me donner des frissons dans le dos. La louve aux cheveux noir ainsi que mon frère me demanda en quoi elle consistait, mais je n’eus pas le temps de leur raconter et que l’action recommença à débouler. Je n’avais qu’eu le temps d’ouvrir la bouche, que la lycanthrope s’était précipitée dans la chaufferie et que je me fis escorter loin du lieu par des agents en direction du gymnase. Ulysse, quant à lui décida de se rendre avec la louve, la grande humaine brune et le sorcier blessé à l’infirmerie.

Je me retrouvais donc à nouveau sur mon rectangle de mousse, dans le gymnase plus bondé que jamais. Le vent soufflait si fort qu’on pouvait l’entendre de l’intérieur et la pluie fracassait les fenêtres. Ma page de journal était toujours blanche. Je n’arrivais pas à écrire quoi que ce soit. Je commençai à gribouiller un dessin, le visage de ma vision. Je poussai un soupir. Je n’avais même pas eu le temps d’avertir quelqu’un et je ne savais pas du tout l’endroit ou le moment ou ce que j’avais vu allait se produire.

Soudain, les lumières s’éteignirent d’un coup, plongeant le gymnase dans le noir pendant plus de 5 minutes. J’avais l’impression d’être exactement dans l’ambiance de ma vision. Puis des cris. J’allumai mon cellulaire, m’en servant comme lampe de poche. Ce n’était pas très efficace, mais je voyais des ombres bouger. J’éclairai les alentours, puis tombai sur un visage à glacer le sang. Le même que dans ma vision. Rien de très net, juste un visage sombre, masculin, qui me fixait l’espace d’une demi-seconde puis disparu dans le noir. La lumière se ralluma et un cadavre gisait à quelques mètres de moi. Je criai et reculai le plus loin possible du mort.

Quelques instants plus tard, un agent sympathique m’interrogea, moi ainsi que les autres témoins. Je leur racontai que j’avais vu un visage d’homme qui semblait humain me fixer, mais que je n’avais aucune idée de qui ou de quoi il s’agissait.L’agent semblait quand même intéressé par mon témoignage et me posa des questions auxquels je ne pus répondre vraiment. Après tout, ce que j’avais vu n’étais peut-être pas le meurtrier, mais un autre membre du gymnase.

J’étais un chamboulée par la situation. J’avais hâte qu’Ulysse revienne pour me rassurer un peu. Je m’éloignai du groupe de gens et marchai en direction de mon carré. Alors que je retournais distraitement à ma place, et rentrai dans quelqu’un.

« J’suis vraiment désolé… j’avais la tête ailleurs. »

C’était la femme qui m’avait donné une bouteille d’eau au début de la soirée. Je souris. J’étais bizarrement d’humeur à bavarder.

« Hey! C’était vous qui…»

Je m’interrompis, voyant que quelque chose clochait.

« …Vous allez bien ?! »

Dis-je, un peu inquiète pour elle.


RÉSUMÉ :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Icon_minitime20/11/2012, 12:51

Infirmerie : Avalon & Ulysse & Grayson

Ils se demandaient ce qu’il se passait. Ils étaient tous les quatre enfermés dans une infirmerie, où semblait-il quelqu’un rôdait juste quelques minutes encore avant leur arrivée, et la porte était complètement bloquée. Pire encore elle semblait bloquée mais non verrouillée. Qu’allait –il se passer ? Luna s’inquiétait. Elle avait peur pour Grayson qui semblait comme dans un mini coma, et pour Ulysse qui avait magiquement été soigné par son amant. Visiblement celui-ci allait bien. Enfin presque.

Luna l’observa avec intensité. Ils n’étaient pas seuls. Mais encore ? Luna récupéra sa main, mais elle ne savait pas si elle ne préférait pas se le faire broyer encore un peu par Ulysse histoire de se dire et d’être sûre qu’elle était encore dans la réalité. En tout cas son ami semblait complètement paralysé par ce qu’il voyait. D’ailleurs que voyait-il et qu’était-il ?

« Ulysse, qu’est ce que tu racontes ? »

Quand soudain, elle vit son ombre. Ou plutôt celle de sa bête. Puis petit à petit celle-ci se fit de plus en plus présente. Comme lorsqu’elle prenait le dessus sûr elle. C’était de moins en moins courant, surtout depuis qu’elle était à Shevreport, mais ça arrivait encore. Sauf que là, ils étaient en huit-clos.

« Oh non non non non pas maintenant non ! »

Elle s’éloigna le plus possible d’Ulysse et d’Avalon. Se recroquevillant dans un coin de la pièce. Se transformer comme dans les couloirs, pour défendre un proche, et lorsqu’elle se contrôlait, oui, mais se transformer en étant hors de contrôle, non. Il y avait des innocents dans cette pièce. Luna était têtanisée par la peur de faire du mal à des humains qui n’avaient rien demandé. Avaient-ils vu son ombre ?

« Prenez tout ce que vous trouverez qui puisse me maîtriser si je me transforme, vite ! »

Elle la sentait de plus en plus présente, et ne savait plus quoi faire. Elle cherchait quelque chose pour s’attacher, lorsque tel un pantin, Grayson se releva du lit. Oh mon dieu, que se passait-il ! Luna ne fit qu’un bond pour se retrouver aux côté de son amant et elle prit son visage dans ses mains. Quelque chose de froid en émanait. Qu’était-ce ?

« Grayson ? Tu es là ? Tu m’entends ? Que fais-tu ? …. Ulysse, tu crois que c’est un effet secondaire de son utilisation de magie ? Je ne sais pas comment ça fonctionne ce truc là ! »

Résumé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Icon_minitime21/11/2012, 03:40

GYMNASE ▬ AVEC LES INSPECTEURS, PUIS AVEC MAELYS

Ils furent interrogés. L’inspecteur lui parla d’un cimetière indien qui était peut-être sous le gymnase. Ah bon ? Elle n’avait rien contre les Amérindiens, elle venait du Nouveau-Mexique. Sauf qu’être au-dessus d’eux, elle ne se sentiat pas très confortable avec cette idée. Si elle donnait des plumes, ils allaient être contents et les laisser tranquille ? Les indiens portaient des plumes. Elle en avait tout plein. Enfin, quand elle était en cigogne. En humaine, disons qu’elle avait autant de plume que n’importe qui d’autre. Avec comment elle se sentait en ce moment, ça n’en prendrait pas beaucoup avant de pouvoir avoir des plumes. Ce qui n’allait pas arriver. Car c’était peut-être un meurtrier et non pas des fantômes indiens. Rien qui n’était très rassurant. Elle dit tout ce qu’elle savait, soit pas grand-chose. Elle n’avait rien vu ni rien entendu. Pas dans le coin où elle était. Assez loin du corps retrouvé. Elle put partir. Enfin. Ne pas rester avec les inspecteurs. Car elle ne pouvait pas aller très loin. Ils étaient enfermés. Oh. Zut. Elle venait d’y repenser. Elle voulait son coin.

Iza se retourna, comptant y aller. Elle fit demi-tour et avança, sans regarder où elle allait. Elle fonça dans une blonde jeune femme qui s’excusa. « C’est pas grave. » dit-elle. Pas du tout, c’était de sa faute. Ou de la leur à toutes les deux. Dans ce genre de situation ça pouvait être assez difficile à déterminer. La jeune femme commença à dire quelque chose, mais elle s’interrompit, lui demandant si elle allait bien. Oh, ça paraissait tant que ça ? Ce n’était pas la première fois qu’on lui faisait ce commentaire. « Euh… non. » Elle n’arrivait pas à le cacher alors. «Je vais me transformer et vouloir manger des petites bêtes.» Bon, ce n’était pas à dire. « Je suis… claustrophobe. Et ça commence à peser. Surtout avec… le meurtre. » Elle disait presque toute la vérité. Elle aurait pu lui dire qu’elle avait envie de se transformer. Sauf qu’elle ne savait pas si tous les médiums pouvaient savoir quand ils avaient affaire à un métamorphe, lycan ou vampire. Alors, autant continuer de se taire. Surtout qu’elles étaient peut-être écoutées. Elles étaient entourées de gens. Il n’y avait pas grand-chose à faire, alors écouter des conversations pouvaient être un passe-temps comme un autre. « Sinon, ça va. »rajouta-t-elle, quelques secondes plus tard, faisant un léger sourire. Autant que possible au vue des circonstances. « Et vous ? » lui demanda-t-elle par la suite. Essayer de s’occuper. Cela avait marché précédemment avec seulement la claustrophobie. En espérant que ça marche encore même avec une nouvelle donnée. Donnée qu’elle ne pouvait pas ignorer.


Résumé ▬ Izabelle répond aux questions, ce qui l’occupe un peu, et repense ensuite au fait qu’elle soit enfermée. Elle veut retourner dans le coin, mais fonce dans Maelys et elles parlent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Icon_minitime21/11/2012, 19:07

Dans les couloirs puis devant les portes de la cafétéria avec Rafael et Ariel

D'autant plus méfiant à l'égard du lycan lorsqu'il constata que l'ombre de celui-ci se déformait, Evan c'était interposé discrètement entre lui et Ariel, marchant entre eux deux. Il ferait au moins écran si les choses dégénéraient, protégeant ainsi son amie. L'ambiance étrange qui régnait ne plaisait pas des masses au vampire qui se posait bien des questions quant au possible dénouement de tous les faits étranges qui se déroulaient dans ce lycée.
Intrigué et observant le moindre élément pertinent, le buveur de sang n'était pas très bavard. Son attention était ailleurs et ses sens en alerte, sa réflexion s'activait mais rien de cela ne pouvait paraître tant son sang froid habituel demeurait intact. Il espérait ainsi inspiré de la confiance à la jeune vampire, toujours attentif à son état et plus encore sa sécurité. La lumière est instable mais ça il s'en fout pas mal, c'est un peu agaçant mais pas vraiment handicapant pour ceux de son espèce. Ecoutant tout de même le lycan évoqué le cimetière indien, Evan apprécie l'effort que Rafael fait pour briser la glace "Les esprits sont puissants, mais le plus dangereux c'est la panique qu'ils sèment." il avait déjà vécu cela plus d'une fois et était bien placé pour le dire. Enfin ils arrivèrent devant les portes de la cafétéria, celles ci semblaient cependant bloquées. Ni Rafael, ni Evan ne purent les forcer, ce qui contraria quelque peu le vampire pas habitué à ce que sa force ne l'aide pas.

Il laissait l'autre prendre les choses en main, ça ne lui posait pas de problème et ses idées n'étaient pas stupides. Amener les sorciers responsables de tout ça dans un endroit précis en activant la sécurité incendie était un plan tout à fait réalisable, encore fallait-il qu'ils aient la chance de trouver des briquets dans ces casiers. Evan hocha la tête "Bien, il nous faut donc une source de chaleur suffisante pour créer cette inondation." il s'approcha d'Ariel et lui glissa à l'oreille "Reste prudente.". A ces mots il se mit en quête de trouver de quoi faire du feu. Des bruits parvenaient à ses oreilles à l'ouïe si fine mais il n'y prêtait pas attention. Ouvrant les casiers à la volée sans se soucier des dégâts, il les vidait sans ménagement pour y trouver ce qu'il cherchait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Piotr Vuk Ludwiczak
 
SEUL LE PIRE ARRIVE

SIGNALEMENT : big bad wolf, wouf!
HABILITIES : Capacité à avoir un carma de merde, comment ça c'est pas un super pouvoir...
OFFICE : Détective privé spécialisé dans les affaires obscures des CESS
SERENADE : Ben Frost :: 'Venter' (musique de la sign)

INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Tumblr_mpsx08RwY91s1052do6_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1359
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories.

Je vomirais sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent. Flaubert
 
Piotr Vuk Ludwiczak
FONDA BITCH Ϟ there is a new sheriff in town


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Icon_minitime22/11/2012, 22:27

DANS LES COULOIRS; avec A. C. Jeremiah Kellog

    Le regard de la jeune femme glisse sur lui. Il y a tout ce petit groupe qui s'est formé autour d'eux, mais il s'en moque, inexistants ou presque à ses yeux, elle seule compte. Et tout le monde parle, donne son avis, un groupe s'en va. Il est comme déconnecté de tout cela. Il y a les prunelles qui le fixe, et ce parfum. Il fronce les soucils puis inspire. Cela sent si bon. C'est l'odeur de... ce sentiment... particulier, c'est... cela... la liberté. Il inspire longuement, refusant presque de recracher l'odeur, et l'dioxyde de carbonne avec. Il frémit et vacille. Quelque chose d'agite en lui. Un besoin, un désir, une envie. Celle de courir. Il a envie de courir. Pourquoi demeurent-ils comme ça, tous si fixement, debout sans bouger, ses muscles lui font mal, il a besoin de bouger, et maintenant. Il en l'envie. Les prunelles l'attirant le quitte, se fixant derrière lui, et il voit l'iris s'agrandir. Le parfum fort de la peur vint aussitôt. Il secoue la tête comme s'il voulait sortir d'un rêve.
    Amber.
    Il réalise alors. Ce qu'il aurait pu faire, ce qu'il aurait pu se passer, s'il avait laissé le contrôle lui échapper. Ses commissures se plissent alors que ses sourcils se froncent. Il aurait pu la blesser. Il ne contrôle pas sa bête. Pas du tout. Qui sait ce qu'il serait capable de faire alors qu'il n'y aucune cible où il pourrait décharger sa colère et sa rage, la bestialité qui l'habite ?
    « Calme toi, ce n'est pas le moment de faire une bêtise. »
    Le chasseur tourne la tête, vivement, vers l'interlocuteur. Le mâle alpha, tout grognant et menaçant, jouant aux protecteurs devant Amber. Devant son amie, l'alpha s'est placé, comme s'il avait eut peur pour elle, peur que le chasseur ne l'attaque. Wolfgang est blessé, vexé, ce qui ne le rend que plus hargneux car il ne laisse jamais ce genre de sentiment s'exprimer, et les transforme immédiatement en autre chose. En de la colère.
    « J'suis capable de me maîtriser. » réplique-t-il sur un ton sec et rapide, dur et tranchant, comme une lame de rasoir. C'est le ton d'une menace. Le sifflement d'un serpent avant son attaque. Un avertissement au mâle qui osait lui voler son rôle.


résumé; La bête de Wolfgang est éveillée par une forte odeur de la forêt, et Jeremiah s'en rend compte, mais Wolf par fierté ne l'écoute pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs
» INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence
» INTRIGUE N°2 | Déroulement de l'Intrigue & comment participer
» Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande...
» INTRIGUE N°1 | The Deadside of you’re Eye’s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Freak Show :: Expérimentations passées-