AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
 
Piotr Vuk Ludwiczak
 
SEUL LE PIRE ARRIVE

SIGNALEMENT : big bad wolf, wouf!
HABILITIES : Capacité à avoir un carma de merde, comment ça c'est pas un super pouvoir...
OFFICE : Détective privé spécialisé dans les affaires obscures des CESS
SERENADE : Ben Frost :: 'Venter' (musique de la sign)

INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Tumblr_mpsx08RwY91s1052do6_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1359
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories.

Je vomirais sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent. Flaubert
 
Piotr Vuk Ludwiczak
FONDA BITCH Ϟ there is a new sheriff in town


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Icon_minitime6/11/2012, 08:56

Couloirs du lycée avec Amber W. Drewen, A. C. Jeremiah Kellog, Rafaël Lisänta, Ariel P. Llywlyn & Evan Taylor


Wolfgang aimerait dire qu'il maîtrise, que l'ombre de son loup contre les casiers n'était rien d'autre qu'une simple illusion, il aimerait prétendre que l'attitude un peu freak de son amie n'a rien d'effrayant. Heureusement il est né avec une capacité hors du commun pour mentir et prétendre que tout va bien alors que c'est la merde intersidérale. Et là, on n'en était franchement pas loin. « Alors, pourquoi on est là en fait ? Wolf, je ne crois pas que ce soit un h …. » Pourquoi ici? Précisément ici? Parce qu'il pensait trouver un vampire à chasser tranquillou. Et voilà que se radinait face à lui un loup-garou, alpha, qu'il avait déjà eu la malchance de croiser. Jeremiah. L'alpha du coin. « Est-ce que tout va bien ici ? » Wolfgang lève les yeux au ciel. Oui bien sûr que tout va bien, pourquoi ça n'irait pas alors que sa bête vient se réveiller en dehors de la pleine lune et qu'un typhon va s'abattre sur eux dans quelques heures à peine et qu'on entend déjà la tôle gémir sous les assauts du vent et de la pluie. « Super, comme toujours ! Et toi ? » Le ton qu'emploi Amber le surprend. Serait-elle amie avec l'alpha? « Est-ce qu'il s'est passé des choses étranges avec les ombres ici aussi ? » La jeune femme se tourne vers lui, haussant un sourcil. Le chasseur parie qu'elle va tout raconter, et c'est exactement ce qu'elle fait. « Si t’entend par là, comme dans un remake mille fois plus convainquant que ‘vanishing on 7th street’, ouais … C’est à peu-près ça. On devrait … Bouger d’ici avant de prendre racine. » Wolfgang s'est mit naturellement en retrait, laissant l'humaine et l'alpha parler. Il fixe obstinément l'alpha avec méfiance lorsqu'il sent une odeur nauséabonde envahir le couloir, tournant la tête il aperçoit deux vampires, l'un semble très ancien, l'autre au contraire très jeune. « Nous sommes à la recherche de True Blood... Il paraît qu'ils en ont là haut. » Super, il ne manquait plus que des sangsues. « Parfait, il ne manque plus que le thème de Psychose et on pourra commencer la fête. » ironise le chasseur en enfonçant ses mains dans ses poches. Il ne sait pas ce qui l'énerve le plus, l'inaction ou la présence de vampires qu'il ne peut ni pourchasser ni tuer. « Je vous déconseille d'aller vers la chaufferie, c'était plutôt tendu par là bas avant que nous partions. » Tendu? Voilà quelque chose qui n'est pas pour lui déplaire en revanche. « Tendu comment? »

Résumé ♦ Alors qu'il s'inquiète avec Amber de son ombre de loup, Jeremiah débarque ce qui déplait profondément au lupin, et l'arrivée de deux vampires n'arrange rien à l'affaire. Ceci dit quand Evan parle de situation tendue à la chaufferie il est soudainement intéressé.

PS ♦ Changement de couleur pour Wolfgang vu qu'on est plusieurs à utilisé olive, je passe donc à Darkolivegreen
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Icon_minitime6/11/2012, 12:00

LA CAFETERIA, PARTIE REFECTOIRE, avec Darius

Alors là, je n'y comprenais vraiment plus rien. Il me semblait pourtant avoir entendu une femme se plaindre, souffrir et là, je me retrouvais dans une cafeteria. Une cafeteria vide... Il allait falloir m'expliquer quelque chose et qu'on ne vienne pas me parler d'hallucination ou je risquais de perdre patience. Et on savait tous ce qui se passait quand je perdais patience, alors il valait mieux éviter. Soudain, mes yeux se posèrent sur une masse à côté de moi et je ne pu m'empêcher de sursauter. Ce n'était que Clochette qui venait de me rejoindre. Je l'avais presque oublier.

- « Punaise, tu m'as fait peur. Rappelles moi de t'offrir une cloche pour la mettre autour de ton cou. »

Et là, ce fut le drame : les portes de la cafeteria se refermèrent derrière nous. Pourquoi ces putains de portes s'étaient refermées ? Aussitôt, je regardais mon partenaire m'attendant à un de ses nouveaux tours, mais de toute évidence, il n'y était pour rien. Étrangement, je me mis à regretter qu'il ne soit pas à l'origine de ça. Merdouille ! Je me sentis obligée de tester afin de vérifier qu'on ne pouvait effectivement pas sortir. Un coup de vent ! Ça pouvait toujours arriver, non ?

- « Génial, nous sommes coincés. »

Je commençais à regretter de ne pas être partie loin de ce satané typhon, car la soirée ne semblait pas aussi prometteuse que je le croyais. En fin de compte, je perdais mon temps à parcourir les couloirs et à force d'espérer de l'action je finissais par inventer des choses. Le pire était sûrement que ça continuait, car je pouvais encore entendre plusieurs bruits sourds provenant de la cuisine. Bruits qui semblaient avoir retenu l'attention de mon partenaire. Peut être n'étais-je pas aussi folle, finalement !

Avec prudence, je me dirigeais vers la porte de ce qui semblait être la cuisine et constatais qu'elle était elle aussi fermée. Ce qui semblait étrange était la différence entre le remue ménage à l'intérieur et ce calme dans la cafeteria. Calme qui fut brisé par un grésillement, comme si quelqu'un venait d'allumer une radio sur une mauvaise fréquence.

- « T'entends ça ? », demandais-je à mon sorcier.

Il était temps de partir à la recherche de la radio invisible. Quoique ça ne me dérangeait pas plus que ça car s'il l'entendait aussi, l'action n'était plus aussi loin que je le croyais. Cool !


RESUME : Astarte se retrouve coincée avec Darius dans la partie réfectoire de la cafeteria. Elle entend des bruits sourds dans la cuisine, mais son attention se porte sur des bruits de radio.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Icon_minitime6/11/2012, 16:15

•• Couloirs du lycée avec Amber W. Drewen, A. C. Jeremiah Kellog, Rafaël Lisänta, Ariel P. Llywlyn & Evan Taylor.


« Tendu comment?
- Comme le string d'une brésilienne, j'imagine... »

La réponse venue du bout du couloir n'est pas subtile, mais la question non plus, à vrai dire.

« On parle de créatures solitaires parquées ensemble dans un espace clos. »

Je rejoins le petit groupe, et m'aperçois que l'odeur de la petite humaine qui s'y cache comme une fleur au milieu des pavés ne m'est pas inconnue. Étrange. Je ne me souviens absolument pas d'elle... Quant au jeune loup près d'elle, je ne l'ai jamais rencontré, mais il correspond à une description que m'a donnée l'ulfric d'un gamin récalcitrant. Pas le temps de tailler le bout de gras, manifestement Jeremiah s'occupe des deux, ce qui me rassure un peu sur la sécurité de la fille. Je concentre donc mon attention sur Jer et Rafaël.

« J'ai fait le tour par là, pas d'empreintes qui nous intéressent, elles sont trop datées. Par contre... Y a quelque chose de bizarre dans les couloirs, j'ai rien trouvé mais vous devriez faire attention, j'le sens pas. J'dois retourner au gymnase, bon courage pour le reste. »

Un regard pour les vampires, qui ne semblent pas avoir envie de nous sauter dessus. Bon point pour eux. L'homme dégage vraiment une odeur très dense, difficile de passer outre sa probable ancienneté... La méfiance s'installe. Voilà un visage que je n'oublierai pas.

« Ils doivent conserver le True Blood dans un endroit réfrigéré. Vous savez où sont les sous-sols, les étages sont bloqués et la cafétéria est par là. Mais je peux me tromper. »

Les plantant là, je poursuis ma route, et trouve bientôt l'issue vers les sous-sols, le début de la voie qui mène vers le gymnase.
Alors que je m'enfonce dans le souterrain, une poignée de minutes plus tard, j'entends des bruits métalliques derrière moi. L'écho de clés et de verrous qu'on fait claquer en haut des escaliers.

Soupir agacé. Tentative d'envoyer un message à Jeremiah : je crois que les flics ont bloqué l'issue du souterrain côté lycée... Mais pas de réseau sous la terre. Un grognement monte de ma gorge alors que je range mon portable à l'intérieur de ma veste. De mon côté, il va falloir que je trace vers le refuge, en espérant ne pas être prisonnier de ces foutus couloirs, enterré vivant pendant je ne sais combien de temps...


•• Sous-sols avec Rosario M. Galeano, Arkadiy Krawczyk et Zadig Warrens.


Résumé :
- Après avoir appelé Rosario, Duncan a fait un tour par les couloirs d'un côté du lycée pour vérifier qu'il n'y avait personne.
- Il croise ensuite Jeremiah et Rafaël, en compagnie d'Amber et Wolfgang, fraîchement rejoints par Ariel et Evan.
- Il explique à Jer et Raf qu'il n'a trouvé personne mais qu'il a senti quelque chose d'étrange dans les couloirs.
- Il donne une indication aux vampires sur l'emplacement possible du TB.
- Après quoi, il s'en va vers les sous-sols, y descend, et entend peu de temps après qu'on verrouille la porte après son passage. Le souterrain ne permettant pas le passage du réseau, il ne peut prévenir Jer, et décide de continuer vers le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Icon_minitime6/11/2012, 23:12

CUISINE - Coincée avec Julian, Kiara, Hanae, Vesper.

A force d'essayer de sauver les miches des autres, on se retrouve autant dans la merde. La porte de la cuisine se referme derrière eux et des objets se mettent à voler dans tous les sens. Laure avait eu un mauvais pressentiment, des suites de son pouvoir, mais quand elle s'était retournée une seconde avant que la porte se ferme, elle était un peu trop loin pour empêcher "le drame". La lumière clignotait avec virulence et elle manqua de se faire éborgner par un couteau à viande. Super... Passant en mode vision spectrale à la recherche de l'origine de tout ce boxon, elle ne vit rien de plus que des auras qu'elle connaissait déjà. Fronçant les sourcils, elle répondit à Julian: « Et si t'arrêtais de pleurnicher et que tu faisais comme d'habitude? Restons calme, et cherchons une issue...Ou on se sert du mini uzi pour faire flamber la porte. Je parie que nos petits fantômes n'y ont pas pensé, à celle-la! » Ce n'était pas du simple bois, elle aurait parié sur du contreplaqué. Ca pouvait brûler, s'ils avaient de la chance.
Mais ils en manquaient cruellement, en ce moment.
Elle le remarqua quand Hanae annonça qu'il n'y avait plus de True Blood. Soupir. « Bah on leurs explique gentiment la situation et s'ils ne se montre pas compréhensif, on sort l'artillerie. » répliqua-t-elle en haussant les épaules. Quand à savoir si elle était sérieuse, c'était une autre affaire. Connaissant certains des vampires présent en bas, elle n'aurait pas d'états d'âmes. « Non plus sérieusement... » jugea-t-elle bon de préciser. « Tu crois vraiment qu'ils sont venus sans leur donneur attitré? T'inquiète pas. Et pour les plus jeunes, on trouvera bien de bonnes âmes qui accepteront de donner leurs sangs. Il y a plus de mordus qu'on ne le croit, surtout dans cette ville. » Ce problème réglé, il leurs en restait un autre. La cuisine ne semblait pas vouloir arrêter son tapage et elle évita une paire de ciseau en se plaquant derrière un mur. Kiara semblait hors service, ce qui pouvait se comprendre. Son pouvoir pompait pas mal d'énergie. Hanae s'occupait d'elle, aussi Laure ne s'inquiéta-t-elle pas trop pour son amie. Elle tourna la tête, à la recherche d'un extincteur et le trouva en train de flotter allègrement à un mètre au dessus du sol. Bien, de quoi couvrir un début d'incendie... « Quelqu'un me couvre pendant que j'essaie de faire cramer la porte? J'ai pas trop envie d'avoir une fourchette plantée dans le cul. Julian, ça va être pour ta pomme je le sens bien. »

Résumé:
Laure est coincée avec les autres dans la cuisine et propose d'essayer de faire cramer la porte pour en sortir. Elle voit un extincteur et pense donc qu'il n'y a pas trop de danger à essayer (moins que de rester la en tous cas). Elle demande à Julian de la couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Icon_minitime7/11/2012, 00:01

Chaufferie - Seule - dans son cercueil...


    Alors là, j'ai pas tout comprit... Je tente de bouger un petit doigt, mais c'est peine perdue. Je suis bloquée. Littéralement enfermée... Merde putain mais j'ai rien fait moi!!. Je bouge et ça fait grincer le cercueil mais pas bien plus. Je suis ligotée, on m'a enchaîné et comme je me suis réveillée comme une fleur, je me dis qu'entre le moment dans le couloir avec ce délicieux sorcier et mon réveil ici, on a du m’assommer, quoique je n'en sois pas vraiment sur. "Allo?" Oui idiot, je sais, et je ne suis pas sure que l'on veuille me faire sortir de là. Mais au final quand on y réfléchit, je n'ai tué personne! J'ai juste un peu déborder du coloriage, rien de très dramatique en soit, et pire que ça, j'étais calmée après que le sorcier m'ait donné sa jugulaire... Dans mon esprit des images, des effluves de son sang et de chaque particule que j'ai aspiré de lui. Un bonheur. J'étais au comble du bonheur et maintenant je suis au comble du désespoir. "Promis, je ferais rien de méchant... Laissez moi sortir..." Dis-je à haute voix, un peu exaspérée de la situation. Non mais oh... J'attends, c'est nul d'attendre lorsque l'on sait en plus qu'un guignol s'amuse à tapisser les murs de sang dans les couloirs. Si ça se trouve il y a plus dangereux dehors que moi, ou que l'autre pétasse poilue qui m'a attaqué juste parce que j'avais niaké son mec. C'est fou ça quand même, est ce que j'en veux à la terre entière pour mes problèmes, moi?... Ok, oui bon c'est pas un bon exemple, j'en conviens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Icon_minitime7/11/2012, 01:12

Dans la chaufferie, avec A. Elijah Davis, Lauren Ridgeway, Lyle Lannister


Lucian avait pourtant bien précisé qu'il ne ferait rien pour aider qui que ce soit, et que à moins qu'on le paie très cher, toute cette histoire ne le concernait pas, malgré tout, il se retrouva à maîtriser la rouquine avant qu'elle ne tue le sorcier suicidaire ou n'importe quel humain à portée de croc, et à l'enfermer dans le premier cercueil venu. A présent, le vampire était simplement juché dessus. Après avoir refermé le cerceuil, il s'était simplement assis dessus comme si cela était parfaitement naturel. Aux yeux des vampires présents, tous savaient exactement pourquoi il faisait cela. Une vampire vraiment assoiffé ne serait nullement retenue par si peu de choses. Bien que les chaînes et le cercueil aide grandement. De plus, il avait l'habitude des vampires récalcitrant, et son petit côté dominateur aimait s'exercer de diverses manières. Celle-ci en était une, comme une autre.
Alors que l'agent de la BRIS semblait avoir quelques difficultés avec son talkie qui grésillait, le vampire senti du mouvement sous ses jolies fesses. « Allo? » entendit-il venir faiblement de l'intérieur du cercueil. Immédiatement tous les vampires présents lui lancèrent un regard, certains inquiets, d'autres comme impatients, beaucoup s'ennuyaient ici, et l'agent de la BRIS, seul responsable de l'autorité ici était en train de manipuler son talkie, l'approcher de son oreille pour mieux capter quelque chose, il semblait si accaparé par l'objet que le parrain de la pègre en déduisit qu'il revenait à lui seul de prendre les décisions pour la poupée hystérique sous ses fesses ma foi fort jolies à regarder. « Promis, je ferais rien de méchant... Laissez moi sortir... » insista-t-elle pensant sans doute que les autres dehors se montreraient assez stupide pour lui obéir.
Le vampire frappa trois coup contre le bois du cercueil et avec un petit sourire lui répondit: « Je crains que cela ne soit impossible, voyez-vous, votre soif non contrôlée a semé légèrement la panique et par votre faute, on s'est retrouvé enfermé ici. » Il jeta un regard à la ronde avec un petit sourire satisfait et amusé, il exagérait même pas. Techniquement c'était de sa faute, même si, le seul responsable dans tout ça était l'imbécile de vampire qui laissait son infante toute seule au milieu d'humains. « J'ai bien peur ma chère que les personnes enfermés ici préfèrent vous savoir à l'intérieur de ce cercueil. » Pure supposition, mais Lucian à défaut de pouvoir s'amuser pouvait au moins se montrer taquin. Même si, une partie de lui préférait la savoir vraiment enfermée plutôt que dehors alors que son calice était juste à côté de lui.

Résumé Lucian est assis sur le cercueil où est enfermée Laureen et s'amuse beaucoup à lui faire croire que tout le monde lui en veut pour avoir sauté sur les humains.
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Icon_minitime7/11/2012, 05:25

GYMNASE ▬ DARREN, IRIS. SEULE. ELLE EST DANS L’ATTROUPEMENT ENSUITE

Oui, Iza est claustrophobe. Elle ne l’oubliait pas. Elle hocha la tête à la question de Darren. Le nier serait comme nier d’avoir un nez au milieu de la figure. Elle l’oublia tout de même, lorsqu’elle dit qu’il était sûr que c’était une enfant. Il prit ensuite son téléphone, fit elle ne savait trop quoi, puis le rangea. Oh. Morte ? Quoi ? Ah non. « Les pompiers, bonne idée. » fut tout ce qu’elle dit. Elle tourna ensuite les pieds, se dirigeant vers ceux qui s’occupaient de la sécurité. Elle expliqua la situation, qu’ils n’étaient que deux qui avaient entendu cette voix. On lui dit qu’on allait s’en occuper. C’était déjà ça. Elle ne pensait pas pouvoir faire quelque chose de plus. La rumeur c’était propagée, de plus en plus de personnes allant se coller l’oreille contre les murs. Il était vrai que comme ça, plus personne n’allait rien rater niveau cri. Elle ne savait pas du tout si c’était bien ou pas que personne n’entendit rien d’autre. Heureusement (ou pas), elle n’eut pas le temps de s’en inquiéter davantage. Encore une fois, l’odeur en moins, ce fut comme précédemment.

Izabelle se sentit comme avant une pleine lune. Il lui semblait même que c’était plus fort que précédemment. Elle resta sans bouger durant quelque instant, tentant de se ressaisir une nouvelle fois. Elle y était arrivée une fois, elle y arriverait une autre fois. Elle n’avait aucune raison de se transformer si ce n’était pas la pleine lune. Surtout que là, elle ne le voulait pas. Il lui fallait un endroit sans personne. Assez improbable puisqu’elle était dans un gymnase avec des tonnes de personnes. Elle se dirigea sans trop savoir comment dans l’un des coins qu’il y avait, y faisant face. Et puis, comme si on l’avait écouté (on pouvant être n’importe quoi, incluant dieu, le père noël ou la fée des dents ou autre), le gymnase manqua de lumières encore une fois. Des cris, des pleurs se firent entendre. Le noir. Comme si elle était seule. Elle respira, essayant de se contrôler. Ça ne marchait pas. Ça n’augmentait pas non plus, pour le moment. La lumière revint elle ne savait trop combien de temps plus tard. Des cris se firent entendre. Elle se retourna, lentement, s’approchant ensuite, sentant l’odeur du sang. Un mort. Et trois personnes autour. Darren, la fille qui avait entendu le cri et un lycan. Ça ne lui semblait pas être bon du tout.


Résumé ▬ Iza va parler des cris de l’enfant entendu par Darren et Iris. Puis, l’envie de se transformer se refait sentir. Elle va dans un coin pour essayer d’être seule. La lumière s’éteint et quand elle revient, elle constate comme les autres ce qui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Icon_minitime8/11/2012, 12:01

LA CAFET, PARTIE CUISINE Gigi & son harem.

On a plus de True Blood. Ah ben mince, c'était vraiment pas de bol, mais d'un autre côté, on avait peut-être d'autres soucis plus importants en ce moment que se préoccuper de ce qu'allaient bouffer les autres, non? Laure répondit tout aussi tranquillement, et Julian en resta comme deux ronds de flan, alors il se mit à crier, parce que lui, effectivement, était tout sauf calme...

- Dites, j'voudrais pas vous déranger dans votre débat mais on a la cuisine qui nous saute dessus...! Mais j'dis ça, j'dis rien hein, surtout continuez à papoter tranquille!

Ces filles étaient impossibles. L'espace d'un instant, il songea à Ariel, qui était peut-être dans le coin. Malgré tout ce qu'elle lui avait dit et le fait qu'elle était plutôt bonne, jamais il ne lui viendrait l'idée de lui présenter sa jugulaire pour qu'elle puisse y mordre, même si elle était affamée. Ca devait faire un mal de chien -et lui, ben, il était délicat-, en plus d'être sacrément dégueulasse. Pas le temps d'en imaginer plus, à quelques mètres de lui, Kiara tomber soudain et il sursauta.

- Kiara!

Avant qu'il ait pu faire le moindre geste, Hanae se précipita et amena la chasseuse vers lui. Aussitôt, il prit le relai et la soutint en passant son bras autour de sa taille. D'un signe de la tête, il remercia l'agent du BRIS, avant de se retourner vers sa frangine pâle comme la mort.

- T'as...T'as l'air.... Cadavérique. Tu fais peur à voir, tu sais? Qu'est-ce qui t'arrive?!

Laura l'appela à ce moment-là, parlant de foutre le feu. Hein? Mais, il était occupé mince...! Sérieux, il allait falloir revoir les priorités par ici.

- Eh Makilok! Nom de famille totalement écorché, mais c'était totalement sa faute, de se trimballer avec un nom aussi compliqué. Tu vois pas que je suis occupé, putain, ma sœur se sent pas bien!

Soutenant Kiara, il tenta pourtant d'aider la demoiselle, mais ne fut pas des plus performants, parce que comme tous les hommes, il avait du mal à faire deux choses à la fois, ce qui fit qu'il perdit l'équilibre et manqua de s'écrouler avec sa frangine, qu'il finit par laisser s'assoir sur le sol.

- Kiara, tu...bon, tu me claques pas entre les doigts hein? Je suis à toi dans 5 minutes.

Se relevant mais restant près d'elle, il se tourna vers Hanae.

- Tu la surveilles s'il te plait? Puis il s'éloigna et se rapprocha de Laure,qu'il commença à aider en arrêtant les objets qui la menaçaient. Ok, allez, fais cramer la baraque! Au moins, on s'enlèvera le souci du True Blood...

Résumé: Gigi se plaint que le true blood peut attendre, il récupère sa soeur, tente d'aider Laure mais se foire. Il laisse sa sœur à Hanae et va couvrir Laure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Icon_minitime8/11/2012, 19:25

- Dans les couloirs -
Jeremiah - Amber - Evan - Ariel - Wolfgang

Deux vampires, de loups, une humaine et... moi. Je le sens mal. Très mal. Mais Duncan se casse, il a eu une bonne idée, j'ai envie de faire la même mais, en temps que leader, j'ai besoin d'un groupe pour exister. Or, l'Ulfric me vole mon groupe.
Je le hais. Moi aussi, j'ai envie de me barrer.
Il faut juste que je prenne les devants, que je montre que moi j'ai raison, sans lui montrer que lui a tort. Je ne dois pas le vaincre, il doit se sentir inutile, que de cette manière j'arriverais à avoir une certaine position.

Le True Blood est distribué au compte-goutte. Déjà, dans les situations de crise et les accidents graves, les bouteilles sont comptées, ce soir j'imagine que le régime doit être sévère. Je suppose que vous le savez, j'imagine que la raison de votre requête est vraiment... extrême.

Un vampire a dû péter un plomb et a ainsi besoin de se nourrir d'urgence. Ca et nos ombres qui ont changé, toutes sans exception. La situation est tendue. Que faire ?
Il y a deux chemins qui divergent, la Bête des Métamorphes qui s'est réveillée et l'une d'un vampire qui s'est enragée. Par chance, bien que différent, tout converge vers un point : la BRIS. Ils ont ça d'utile d'être le centre de toute cette merde ce soir, d'avoir les informations les plus importantes et le True Blood. Comment je le sais ? Je suis la branche infirmière et médicale ce soir, je suis un pompier, quelqu'un qui a entendu ce qui s'est passé lorsque le lycée a été réquisitionné.
Pourquoi je n'ai pas un putain de talky-walkie ? Fais chier.

La BRIS doit savoir où se trouve ce que je cherche, Ulfric, maintenant que tu as la réponse à ta question. De plus, dis-je en me retournant vers les deux sangsues, ils se trouvent, ironiquement ou non, à la cafétaria. Les chances que le True Blood soit avec eux sont... grandes.

Ma langue passe sur mes dents, le jaune du café s'efface.
Mes doigts craquent lorsqu'ils se plient. J'ai besoin d'une clope.
Je souffle, clairvoyant.

J'imagine qu'on va se séparer. Le gymnase a besoin de quelqu'un pour ramener de l'ordre, non ?
Je regarde l'Ulfric, suspicieux de le vouloir contrôler ce qu'il se passe en ces lieux, contrôler ces loups et les membres du Moonrise Kingdom. Qu'il le fasse, j'ai d'autres chats à fouetter, des solutions à trouver et non des emplâtres sur des jambes de bois à poser.
Quant à vous, il vous faudra un laisser-passer pour pénétrer dans la cafet', ou du moins, pour ramener du True Blood. J'espère être alarmiste en pensant que nous n'avons pas le temps, vous m'expliquerez en chemin ce qu'il s'est passé afin que je sache quels mots employés avec les flics. Ils sont assez tatillons.

Et sur ces mots, je me dirige vers le lieu dit, invitant les deux sangsues à me suivre.
Je devais choisir entre les loups ou les vampires, autant hésiter entre la peste et le choléra. Non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Icon_minitime8/11/2012, 19:44

Chaufferie - Seule - dans son cercueil - Agacée...

    Ma voix retentit dans l'habitacle, sans être sûre à 200% qu'on l'avait entendu, et puis si au final, quelqu'un me répondit, impression de trop près. Mince, un guignol devait être assis sur le couvercle de ma prison satiné blanchâtre. Se moquant de moi, il me mit le doute, avais-je dépasser tant que ça les bornes? Mince, je me tus, en l'écoutant, un peu vexée, mais ça j'étais la seule à pouvoir le savoir vu que j'avais été ligotée et balancé dans un cercueil. Cela étant, les chaines ne sont pas en argent, heureusement cela dit, si je le voulais vraiment, je ferais craquer mes liens en un claquement de doigt ou en un battement de cil. Le fait est que oui, je me doute que j'ai du outre passer les bornes avec ma soif, mais c'est pas super drôle en soit, de muter humaines 15 secondes toutes les 10 minutes! Et puis merde, allo, je suis une jeune vampire que son Sir à préféré délaisser pour aller courir la gueuse! Je suis la victime de cette histoire! Toute frêle et délicate... D'accord, d'accord, on y croit qu'à moitié je sais bien, mais mine de rien je l'ai été pendant de longues années, l'autre là, Lyle peut en témoigner! Il m'a sauvé de mon pouvoir par le passé, et j'étais vraiment sans défense. Là je suis juste une version 2.0 de Laureen rien de plus! pas de quoi en faire un drame! "Pfff..." Soufflais-je affligée de la teneur de ses propos. "ça vous est jamais arrivé de péter un câble à vos débuts? A croire que vous avez la mémoire courte!" Lui lançais-je. Je ne suis pas plus avancée, et outre l'enfermement, ses chaines m'agacent sévère, je les attrape comme je peux et fais péter mes liens en tirant dessus. "Bon..." J'allais partir dans une grande tirade, lorsque j'entendis outre les battements de coeur des quelques personnes aux étages supérieurs, un cri. "Vous avez entendu?!" Lui dis-je aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Icon_minitime8/11/2012, 20:10

Gymnase : Euh... avec le reste...

Ils sont vraiment trop incompétents, ils viennent de m’assommer pendant quelques minutes et ils sont en train de devenir fous à cause qu'ils prétendent d'entendre une gamine, qui a comme leurs habitudes, chiale. Je me réveille quelques minutes plus tard et je ne vois encore personne digne d'intérêts. Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe dans ce gymnase de fous ou même dans cette école. Je reste donc dans mon coin en ne comprenant presque rien de ce qu'il s'est passé, peut-être qu'ils vont permettre de fumer un dernier joint avant d'être manger des zombies ou d'être tuer par une petite fille folle.

Je reste donc assis dans mon coin, et encore une panne de courant, c'est toujours aussi magnifique pour un film d'horreur, mais cela prends un peu de temps avant que les lumières reviennent avec en bonus, un bon cadavre, qui va beaucoup trop puer dans un instant. Je parie que c'est Stella la Zombie qui a mangé le corps. C'est vraiment trop connu que la première mordue tue toujours une personne qu'on ne connait pas du tout.

Résumé:
Michelle reste dans son coin, tranquille, faisant toujours sa psychopathe maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Icon_minitime8/11/2012, 21:16

Lieux: CHAUFFERIE
Personnes: A. Elijah Davis, Laureen Ridgeway, Lyle Lannister et Lucian A. Corleone

~ Des autistes. Il était entouré d'autistes congénitaux du dernier stade. Franchement, s'il y avait bien une chose qui le faisait se féliciter de ne pas être devenu agent de premier plan, c'était bien ça : devoir faire du relationnel avec des goliots endimanchés qui y allaient tous de leurs morales à deux balles et de leurs bonnes idées caca papillons. Et, bien entendu, en tant que représentant des forces de l'ordre, il ne pouvait juste pas se contenter de leur faire un gros doigt machiavélique avait de se tirer ailleurs. Sérieusement, elles étaient mignonnes les files, mais la prochaine fois, il leur dirait fuck. Lui aussi il voudrait bien passer son temps dans la cafet' à faire genre il gère des trucs secrets trop importants alors qu'en fait il se goinfre de chips devant son PC en train de mater South Park comme un teubé. Soupirant, il avait laissé de côté toute cette agitation pour s'occuper d'autres choses avant de revenir pour aider ce coño de corléone à enfermer la nouvelle vampire au sein de son cercueil. Au moins servait-il à quelque chose. S'il avait pu considérer celle-ci avec pitié du temps où elle était encore sorcière, face à sa perte de contrôle, il n'éprouvait plus qu'une sorte de mi-dégoût mi-indifférence envers elle désormais. Ça faisait quand même deux fois qu'il la croisait, deux fois qu'elle était à l'origine du bordel. Bon, ok, tout n'était pas aussi simple que ça, mais merde quoi, tout promettait déjà de partir en cacahuètes alors que cela faisait à peine une demi-journée qu'ils étaient là... Bref, cette chaufferie et ses occupants l'agaçaient et il avait envie de filer. Seulement voilà, par la loi de Murphy, la porte ne s'ouvrait plus. S'excitant comme un mongol dessus, il était à deux doigt de sortir son flingue pour détruire le mécanisme quand il n'en put plus des jérémiades de la gamine.

_ Y a début et début. Toi, on dirait que c'est tous les jours que tu pètes ton câble façon jedétruistoutsurmonpassage. C'est pas la peine de gémir, tu sortiras pas. T'as qu'à dormir, ça te fera passer le temps plus vite et nous on aura la paix. »

Ouais, bah quoi ?

_ Tout ce que j'entends, c'est ta voix qui m'agace. »

De toutes façons, Lyle avait toujours son arme en argent, et si Laureen lui fondait dessus d'une manière ou d'une autre, il avait d'autre atouts secrets dans son sac.

Puis, le bruit de talkie, une voix qui parle, et des nouvelles de merde. Un cadavre. Non sans déconner, comme s'il ne venait pas de leur signaler la piscine de sang étalée sur les murs et le plafond. Il répondit d'un ton acerbe. Le fait de ne pas pouvoir cacher cette conversation à tous les vampires ici présents l'énervait encore plus. "C'est sûrement un vampire". Mais il y était, lui, au milieu de ces requins, un peu de subtilité bordel ! De toutes façons, il ne voyait pas comment ç'aurait pu être un des vampires de la chaufferie. Du moins pas un de ceux présents. Il avait été avec eux tout les instants précédents et, même si ces bestiaux étaient rapides, il avait toujours été devant la porte ou avec plein d'autres témoins. Il voulut répondre dans le talkie, mais celui-ci grésillait et restait obstinément silencieux.

_ Fais chier. »

Coincé ici avec ces mongols... Plus le gamin émo que Corléone traînait comme son mioche. Hm, il ne souhaitait même pas connaître leur relation, en fait, mais sûrement encore un truc malsain style maître-esclave, pute à domicile ou BDSM, ben tiens ! »

Résumé : 600 pile OO. j'avais une semaine a rattraper. Lyle insulte tout le monde dans sa tête en essayant d'ouvrir vainement la porte, répond à Laureen, reçoit le signal par talkie et quand il essaie d'y répondre, silence radio.


Dernière édition par Lyle T. Lannister le 9/11/2012, 00:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Icon_minitime9/11/2012, 00:17

CUISINE - Coincée avec Julian, Kiara, Hanae, Laure


Un instant elle pénétrait dans la cuisine en poussant un soupire rageur, toutes ces discutions à n'en plus finir, c'est typique des femmes, et cela l'agace au plus haut point. Elle a beau faire parti du beau sexe, elle n'en préfère pas moins la compagnie des hommes. Et l'instant d'après. Blackout. Elle ne se souvenait de rien. Même pas un choc. Juste un grand trou noir, une vaste page blanche. Où se trouvait-elle, que se passait-il? rien. Absolument rien. C'était blanc autour d'elle, et vide, immensément vide. Elle ouvrit la bouche mais aucun son n'en jaillit. Et brutalement elle se sentie aspirée en avant.
Vesper jaillit comme par magie d'un mur, comme si elle était un fantôme, sauf qu'elle allait assez vite, et ne ressemblait pas du tout à Casper. Elle ouvrit grand les yeux, complètement paumée, voyant même pas que des objets volaient autour d'elle, ni que le petit groupe était rentré et coincé à son tour. Elle n'eut même pas le temps d'anticipé le choc.
Ce fut Julian qui la réceptionna, enfin réceptionna est un bien grand mot, il serait plus juste de dire qu'il se prit une Vesper en pleine tronche. Et paf! Julian et Vesper à terre. Vesper se massant le crâne douloureux. Elle regarda autour d'elle sans trop comprendre. Il y avait Kiara évanouie, Hanae qui s'occupait d'elle, Laure avec... un mini uzi?! mais que se passait-il ici? Elle tenta de se relever pour poser la question à voix haute, exiger des explications, mais à peine fut-elle debout qu'un four à micro-onde vola et lui attérit à l'arrière du crâne. Elle s'écroula à nouveau, sur Julian. Le four à micro onde continua sa course, évitant de peu Laure pour s'encastrer dans le mur.
Pas assomée mais presque, Vesper voyait des choses très bizarres et étranges autour d'elle, des couleurs qui n'existaient pas, des choses très lumineuses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Icon_minitime9/11/2012, 12:51

CUISINE - TOUJOURS AVEC Gigi - Vesper - Hanae - Laure.

Mes jambes avaient manqués de force, le champ qui faisait boucler avait volé en éclat en moins de deux... Tout ça me semblait étrange, je savais en mon fort intérieur que Grayson le sorcier qui m'avait sauvé la vie, était pour ainsi dire hors service. Pour quelle raison, ce qu'il avait, je n'en savais strictement rien, mais je ne ressentais plus ses émotions, son stress, rien comme s'il était "endormi"? La jeune coéquipière de Vesper, dont je n'avais pas retenu le nom avait volé à mon secours, m'aidant à me relever et me conduisant auprès de mon frère, qui sembla en pleine panique, apparemment je ne devais pas avoir fière allure d'après le regard qu'il me lança. Je luttais entre l'inconscience et l'éveil, tentant tant bien que mal de me ressaisir... J'entendais sa voix, je sentais sa présence, mais c'était comme si je me trouvais loin d'eux, loin de tout ce ramdam d'objet volants identifiés qui semblaient nous en vouloir suffisamment à mort pour nous voler dans la tronche. Comme si une tempête et plein de CESS enfermés ensemble ne suffisait pas déjà.

Laure comptait défoncer cette foutue porte coûte que coûte, elle demanda l'aide de Julian qui me déposa sur le sol en demandant à la jeune femme de la BRIS de me surveiller, j'essayais de lui faire un signe de tête pour lui dire que ça allait aller pour moi. Vesper semblait avoir complètement disparu, ce n'était pas catholique, rien de tout ce qui se jouait en ce moment ne l'était. J'avais froid, j'étais prise de frisson, de sueurs froides comme si j'étais en état de manque. Je ne comprenais pas tout ce qui m'arrivait, pourquoi maintenant aussi alors que la situation exigeait que je sois performante! J'étais pas performante. Mon regard coula vers la jeune brune qui me surveillait tout en restant aux aguets de ce qui se tramait autour d'elle. Secouée de nouveaux tremblements, comme si mes muscles tressautaient tous seul, je fis une tentative pour me relever. Cet état ne me convenait pas, il me tapait sur le système, je voulais être productive, je voulais aider, agir... J'arrivais alors à me mettre sur mes deux pieds, juste au moment ou Vesper réapparut en se prenant Julian de plein fouet. Mais, quel bordel ici, c'est pas possible. Un four à mlcro-ondes vola vers la tête de Vesper, j'ai alors tenté d'utiliser mon pouvoir pour l'aider, mais vainement. Elle se le pris sur le crâne alors que pour ma part mes jambes vacillèrent une nouvelle fois sous moi. Je me retrouvais une fois de plus sur le sol, mon crâne heurtant le carrelage de la cuisine, me faisant voir trente-six chandelles. Assommée quelques secondes, je me mis à ramper sur le sol jusqu'au petit "couple" affalé par terre.

Un truc ne va pas chez moi... puis-je à peine souffler à l'adresse de tous le monde avant d'être reprise par des tremblements incongrus, je me sentais affaiblie de minutes en minutes, comme si je n'avais plus de jus. C'était vraiment pas le moment, c'était ce lien, ce maudit lien qui me mettait en état de manque au plus mauvais moment. Il faisait si froid dans cette foutue cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Icon_minitime9/11/2012, 15:40

Cuisine : Julien, Vesper, Kiara, Laure

Il semblait que le petit monde s’en ficher un peu du True Blood. Hors, Hanae disait surtout ça pour les tenir au courant. Laure semblait être partie pour faire brûler la porte. Hanae douter du résultat mais il fallait bien essayer. L’exécutrice demanda de l’aide à Julian. Ce dernier non loin d’elle et de sa sœur rouspéta un peu avant de partir à sa rescousse. Il demanda alors à Hanae de prendre soin de la jeune Lannister. Elle lui fit un signe positif de tête et veillé à ce que rien ne touche la jeune femme encore groggy sur le sol. Une volé de couteau par ci, une casserole par là. Elle arrivait à les détourner avec sa télékinésie puisqu’ils n’étaient pas très lourds. C’est à ce moment que Vesper réapparut comme tombant du ciel et s’écrasa littéralement sur Julian. Hanae surprise manqua de se faire planté un couteau dans le ventre. Elle eu juste le temps de l’esquiver grâce à sa souplesse de danseuse classique. Elle regarda sa collègue en clignant de yeux, se demandant réellement ce qui se passait. Elle ne contrôlait plus rien, personne ne contrôlé plus rien et ça … ca lui déplaisait fortement, voir commencé à l’énerver. C’est à se moment là qu’elle vu un micro-onde surgissant de nul part se voler vers la tête de Vesper. Elle tenta de l’arrêter mais un autre pouvoir semblait parasiter le sien. Elle regarda alors Kiara qui semblait-il venait de nouveau utiliser son champ de force. En plus d’avoir court-circuité temporairement sa télékinésie sur le même objet ce dernier à bout de force s’écroula par terre et le bruit sourd de sa tête contre le carrelage fit grimacer la jeune métisse. Elle commençait à perdre son sang-froid. Elle ne pouvait même plus s'empêcher de grimacer. Voyant que Kiara se mouvait comme une petite limace vers son frère elle se dit que finalement ils étaient tous têtues ici et qu’il n’y en avait pas un qui cherchait à rester en vie. Elle détourna un objet qui se diriger droit sur la jeune Lannister (Kiara) en soupirant. Elle lança alors à Julian : « Occupe toi de ta sœur elle ne semble pas vouloir rester en place. Occupe toi de Vesper aussi d’ailleurs puisque tu es bien placé pour le faire ! » Se dirigeant alors vers Laure en évitant les objets avec agilité elle la regarda avec un regarda et lui dit : « Fait nous sortir de là. Fait exploser cette porte. Massacre là, fait ce que tu veux avec ! Mange là même si tu veux. Je te couvre en attendant. » Se mettant dos à dos avec Laure se concentrant au maximum elle détournait les gros objets qui venait sur l’Exécutrice. Heureusement qu’elle maitrisait un minimum la télékinésie. Elle réussit même à attraper une casserole et une poêle dans chaque mains. Combinant sa télékinésie et ses années d'entrainement en tant que tueuse à gage, d'espionne et sa souplesse de danseuse, pour le moment elle s'en sortait pas mal. Elle espérait juste que Laure se dépêche un peu car utiliser sa télékinésie pendant une heure non stop ça va mais après ça : elle serait a sèche.

Spoiler:


Dernière édition par Hanae E. MacGuinness le 9/11/2012, 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Icon_minitime9/11/2012, 22:05

DANS LES COULOIRS – avec Evan, Amber, Wolfgang, Jeremiah, Rafaël et Duncan plus tard.

Je ne savais pas si notre quête de True Blood, ou d’explication à tout ce sang sur les murs, allait réellement mener à quelque chose, et, à vrai dire, plus les secondes défilaient, moins j’étais confiante. La présence d’Evan, toutefois, parvenait à me rasséréner, car en plus d’être un ami – il venait de détruire par une simple phrase, et je n’avais pu m’empêcher de sourire bêtement un peu plus tôt –, il était suffisamment fort pour m’empêcher de déraper si les choses tournaient mal. Genre vraiment mal. Il l’avait déjà démontré avec cette pauvre Laureen pour qui je ne pus m’empêcher d’éprouver de l’empathie. Une pauvre gamine, probablement transformée contre son gré si l’on en croyait sa joie démesurée de retrouver des sensations humaines, abandonnée dans un univers duquel elle ne semblait connaître aucun code et livré à elle-même. Et si j’avais le soutient de Lorenzo, d’Alessandro, d’Aleksandr à sa manière, d’Evan et Adam, si j’étais loin d’être seule, je ne pus m’empêcher de m’identifier en Laureen. J’avais beau avoir dix ans de plus qu’elle au compteur, et deux en temps que vampire, j’étais toute aussi paumée. Et également capable de craquer à tout moment. J’en avais bien conscience.

D’ailleurs, mes gencives commençaient sérieusement à me piquoter, et mon esprit ne pouvait s’empêcher de me visualiser en train de planter mes crocs dans une gorge bien tendre, comme pour se soulager. C’était comme lorsqu’on s’imaginait une partie de jambes en l’air endiablé avec un inconnu remarqué à l’autre bout d’un bar, ce n’était pas réel mais cela permettait de patienter et cela déchargeait drôlement.

L’arrivée d’un groupe de loup-garous, toutefois, me tirant de ma rêverie. Si je n’avais rien contre ces bestioles, je ne pus m’empêcher de plisser le nez lorsque leur odeur me parvint. J’avais toujours trouvé cela complètement ridicule, dans les romans, lorsqu’on parlait de l’intolérance physique – et ici, olfactive – qui existait entre vampire et loup-garous mais c’était pourtant bien réel. Et pour ainsi dire, assez déroutant. Evan s’adressa à eux en premier, demandant des indications sur la position éventuelle du True Blood « Je vous déconseille d'aller vers la chaufferie, c'était plutôt tendu par là bas avant que nous partions. » Ajouta-t-il précautionneusement. Je hochai la tête sur le côté avec un signe d’approbation, « tendu », c’était à peine le mot adéquat. « Tendu comment? » s’enquit un des lycans, ce à quoi un autre d’entre eux, qui arriva subitement pour s’immiscer dans la conversation, répondit avec beaucoup de classe. « Comme le string d'une brésilienne, j'imagine... » Très charmant. Je ne pus me retenir de lever les yeux aux ciels. Les hommes n’étaient décidément pas plus fins, vampire que lycan…Désolant.

Néanmoins, il nous laissa avec quelques informations, aussi ne me formalisais-je pas tant que cela. Il présuma que les réserves de True Blood devaient être conservées dans un endroit réfrigéré, probablement à la cafétéria, qui, bien entendu, nous était inaccessible. On était bien aidé. Je lançai un regard à Evan, histoire de recueillir ses impressions mais il était focalisé sur un autre lycan qui avait apparemment décidé d’agir, et pourquoi pas en notre faveur d’ailleurs. Il souligna la rareté du True Blood en règle général et donc le peu de chance que nous avions d’en trouver dans de pareil circonstance. Malheureusement, le loup-garou n’avait pas tort et c’était bien ça le plus inquiétant. « …il vous faudra un laisser-passer pour pénétrer dans la cafet', ou du moins, pour ramener du True Blood. J'espère être alarmiste en pensant que nous n'avons pas le temps, vous m'expliquerez en chemin ce qu'il s'est passé afin que je sache quels mots employés avec les flics. Ils sont assez tatillons. » Je ne savais pas bien quel était sa position dans l’affaire, ni quel influence il pouvait avoir sur « les flics » avec lesquels il disait savoir employer les bons mots, mais il était, pour l’instant, la seule perspective que nous avions. Cet élément fut suffisant pour me convaincre de le suivre. Au point où nous en étions, cela ne pouvait fraichement pas être pire. Néanmoins, je ne pus m’empêcher d’être septique « Ton collègue a dit que les accès étaient fermés, tu comptes t’y prendre comment pour nous faire entrer dans la cafet’, passe-partout ? »

DANS LES COULOIRS – avec Rafaël (et Evan ?)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Icon_minitime10/11/2012, 02:18

Lieu: INFIRMERIE – ENDROIT CLOS
Avec: Ulysse Wontner, Grayson Smith et Luna Black

Heureusement pour la jeune femme, Michelle s’était tout de même décidé à se réveiller en chemin, tout de même lourde pour elle seule malgré sa fine taille. Et au final elle s’était éloignée ayant rejoint le groupe qui s’en allait vers le gymnase, n’ayant pas spécialement besoin de soin. Elle aurait peut-être besoin d’une crème pour une future bosse mais ça s’arrêtait là, rien de grave donc. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’Avalon se rendit seule à l’infirmerie, et qu’elle aidait alors Ulysse et Luna à hisser Gray sur le lit de l’infirmerie. « Oui, elle s’est réveillée et est partie d’elle-même avec d’autres personnes. » Observant brièvement la tasse à café qui trônait là, elle ne pouvait s’empêcher de remonter dans ses souvenirs. Etait-elle là lorsqu’elle avait pénétré la pièce seule avant qu’Ulysse et Luna arrive. Elle n’en avait aucune idée, strictement aucune, il faut dire qu’elle n’avait pas réellement eu le temps de se poser. « Non, personne, pas pendant que j’étais là en tout cas. » Un ton calme mais qui laissait paraitre son doute. Un doute qui prenait alors tout son sens lorsqu'à tour de rôle Luna et Ulysse tentèrent d’ouvrir la porte alors qu’Avalon épongeait le front de Gray avec de l’eau, dans l’espoir qu’il se réveille sans avoir à lui coller une claque.

Soupirant doucement elle ne cédait pas à la panique, attrapant l’une des pinces crocodiles trônant dans sa chevelure. La déformant, elle s’approchait alors Ulysse : « Euuuuh, Salut, je suis Avalon, bref, tu veux bien me laisser tenter un truc avant que tu t’assommes à ton tour ? » Après tout, ils n’avaient pas besoin de ça en plus, ils étaient bien assez dans la merde comme ça, et le fait qu’il ait été mordu puis soigné était probablement bien suffisant comme mésaventure pour lui. Son père lui avait appris bien des tours pour s’en sortir, notamment le crochetage des portes fermées à clé. Alors sans hésiter, elle enfonçait sa pince dans la serrure, mais bien vite, elle abandonnait. Non pas qu’elle n’y arrivait pas, mais il n’y avait rien à ouvrir, tout simplement. « Elle n’est pas fermée, quelque chose l’a bloquée de l’extérieur… ou peut-être pire, de l'intérieur. » Avalon ou l’art de semer la panique par de simples mots. Reculant de la porte, elle retournait près du lit, observant rapidement les alentours puis Luna et Ulysse. « Je vous propose qu’on se mette dos à dos pour que rien nous surprenne par derrière, près de la porte pour qu'on puisse taper et qu'on nous entende. Faudrait déplacer le lit pour protéger Grayson également, vu qu’on ignore encore ce qui a provoqué tout ça. Il faut rester calme, soudés et patienter. » Un regard par la fenêtre, le ciel devenait de plus en plus noir et menaçant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Icon_minitime10/11/2012, 11:56

Couloirs du lycée avec Amber W. Drewen, Wolfgang S. Ludwiczak, A. C. Jeremiah Kellog, Rafaël Lisänta, Ariel P. Llywlyn

L'Ancien écoutait chacun y aller de sa petite remarque, ces lycans n'avaient pas l'air de montrer des signes d'animosités à son égard ou celui d'Ariel. Il avait posé les bases directement en arrivant près d'eux, cela lui avait paru important et il avait sans doute eu raison.
Pour sa part le buveur de sang n'avait rien contre les autres races si personne ne lui cherchait de problèmes ou s'en prenait à son entourage, ce qui bien entendu dans le contexte actuel de Shreveport pouvait se révéler parfois compliqué avec les tensions sous-jacentes qui régnaient. Mais pour le moment dans cet état de crise, à cause des conditions météorologiques, ça n'avait pas lieu d'être puisque tous étaient dans le même bateau.

L'un d'eux semblait être plus influent que les autres, Evan sentait dans sa présence quelque chose de plus imposant. Et puis il semblait bien plus renseigné sur l'endroit où le True Blood se trouvait, ce qui était là leur vrai préoccupation à Ariel et lui. Le vampire avait fait part de tension concernant la chaufferie et cela semblait en intéresser particulièrement un, le buveur de sang haussa les épaules « Tendu. Et il est inutile d'en rajouter. ». Sa mise en garde avait pour vocation de prévenir d'une éventuelle embrouille entre vampires excédés par la soif et des lycans en quête de violence. Ariel semblait décidée à suivre l'autre vers la cafétéria, le choix d'Evan était déjà tout fait, si elle voulait y aller il suivrait le mouvement. Sa loyauté envers les frère Llywlyn l'encourageait à cela d'une part mais c'est surtout son amitié pour la jeune vampire qui entrait en jeu, il ne voulait pas qu'elle courre de risques et être là pour la protéger si c'était nécessaire. « C'est d'accord, essayons d'aller à la cafétéria. » pas besoin de tergiverser pendant des heures, ils n'avaient pas vraiment beaucoup de solution qui s'offraient à eux finalement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Icon_minitime10/11/2012, 12:47

DANS LES COULOIRS AVEC AMBER, WOLFGANG, RAFAEL, EVAN ET ARIEL

Des vampires il manquait plus que ça.
Il semblait s'être passé des choses dans la chaufferie et j'espérais qu'aucun de mes loups n'était concerné... Mais au moins les vampires avaient l'air d'être assez responsables, c'était déjà ça. Même si je n'aimais pas forcément leur présence dans les couloirs... Mais l'homme, sûrement le plus vieux des deux dégageait une aura forte et semblait être assez ancien pour ne pas faire de bêtises ou pour contrôler son amie.
<< Est-ce qu'il y avait des loups dans la chaufferie avec vous ? >> Je demandais, pour savoir si un des miens avait été impliqué dans la scène "tendue" qu'il avait eu là-bas ...

A mon agréable surprise, Rafael proposa de les emmener à la cafétéria où le Tru Blood était gardé. Il avait des raisons de penser que sa présence avec eux irait en leur faveur s'il voulait repartir avec le fameux breuvage et je n'allais pas l'empêcher d'y aller. D'une pierre deux coups, il serait utile et pourrait questionner qui il voulait à propos du sort qui protège le lycée. J'hochais la tête, donc, lui signifiant que le fait qu'il guide les vampires m'allait parfaitement. Bien que techniquement il n'ait aucun ordre ou aval à recevoir de moi...

Je me tournais alors vers Amber et Wolfgang qui m'avaient confirmé qu'il s'était passé la même chose que dans la salle de classe avec l'ombre du loup. Mais devant la tête de la petite demoiselle, je devinais qu'il y avait plus.
<< Quelque chose d'autre s'est passé dans ces couloirs ? >>
Je la regardais, mes sens toujours à l'affût pour surveiller autour de moi d'une certaine manière. Il y avait toujours cette atmosphère étrange qui était amplifiée par le bruit du vent dehors, sans oublier la pluie...
Je me tournais vers Wolfgang : << Est-ce que vous avez croisé d'autres loups en venant ? Il faudrait qu'on se retrouve tous au gymnase pour faire le point et vérifier qu'il n'y a pas eu de blessé ou de trop graves ennuis avec les événements louches qui se produisent...>>

RÉSUMÉ : Jer demande aux vampires s'il y avait des loups avec eux dans la chaufferie puis les laisse partir avec Rafael vers la cafétéria. Il demande ensuite à Amber et Wolfgang si il s'est passé autre chose et qu'il serait bien de retourner ensemble au gymnase pour retrouver les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Icon_minitime10/11/2012, 20:36

Infirmerie : Avalon , Ulysse et Grayson

Enfermés, voilà la réalité. Luna allait perdre patience. Non en fait elle ne le pouvait pas, elle faisait trop de méditation pour cela. Par contre se poser la question de savoir si elle n’aurait pas été mieux enfermée chez elle prenait finalement tout son sens. D’autant qu’elle s’inquiétait à la fois pour Grayson, qui gisait sur son lit d’infirmerie pendant qu’Avalon lui passait de l’eau et pour Ulysse qui s’était fait mordre puis soigner par Grayson. De plus Luna n’appréciait pas trop de voir l’autre jeune femme s’occuper de son chéri, mais il valait mieux ça que de se disputer. Et comme elle ne pouvait pas tout faire en même temps, elle acceptait.

Ulysse n’avait pas de clef, Ulysse était en train de se défoncer l’épaule. Super intelligent. Il allait gâcher le travail de Grayson… Alors Luna finit par le retenir, et l’autre fille, Avalon, eut la même remarque à voix haute. Apparemment c’était une miss McGyver, donc Luna en profita pour refermer la fenêtre et la laisser faire. Han. Mauvaise nouvelle. Rien à crocheter. Elle déposa un baiser sur le front de Grayson, comme si cela pouvait le protéger, et écouta ce qu’Avalon proposait.

« Hum c’est une bonne idée. Je suis quand même curieuse de savoir ce qu’il s’est passé. Pas vous ? Peut-être que nous pourrions trouver des indices dans la pièce non ? »

Luna déplaça tout de même le lit où reposait Grayson et l’approcha de la sortie.

« Ulysse, tu vas bien ? Ta blessure tout ça c’est en ordre ? » lui demanda-t-elle en lui prenant la main.

Sentir le toucher de la personne lui permettait de savoir si celle-ci mentait ou non. Tout ce qu’elle espérait c’était que le sort de Grayson était efficace à long terme car sinon Avalon et elle, ne seraient pas dans l’embarras avec deux hommes kaput !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Icon_minitime11/11/2012, 12:17

Juché sur le cercueil, le vampire s’amusait beaucoup. La voix plaintive de la vampire répondit, demandant s’il avait oublié ses pétages de cable du début. Du début ? Lucian n’avait jamais cessé de subir des crises, seulement il avait au moins l’intelligence d’agir en conséquence et d’essayer d’être le plus discret. Evidemment, si une crise devait survenir ici… hum mieux valait pas y songer. Il allait répondre à la jeune vampirette lorsque l’agent de la BRIS au bord de la crise de nerf lui répondit sur un ton cassant. Visiblement, lui, ça ne l’amusait pas du tout cette situation. Et puis il y eut ce cri. Ca venait d’en haut, quelque part sur la droite, il y avait de l’agitation. La vampire le fit remarqué en espérant sans nul doute détourner l’attention, mais échoua lamentablement. L’agent de la BRIS ne possédait pas l’ouïe surnaturelle des vampires. Et Lucian comme beaucoup de vampires ici présent, s’en moquait éperdument que des humains beuglent, de toute façon ils ne cessent jamais de hurler pour un oui ou pour un non.

Le talkie de notre ami de la BRIS grésilla et un message fut reçu. Tous les vampires ici présents pouvaient parfaitement entendre la conversation et en comprendre le contenu. Il y avait un cadavre au gymnase, et ces idiots pensaient que des vampires enfermés dans la chaufferie étaient coupables. Bien sûr. Rapidement des murmures gonflèrent dans la minuscule pièce. Les sangsues n’aimaient pas qu’on les accuse aveuglément. « C’est facile comme accusation. » fit un vampire en grognant à moitié. « Toujours les vampires ! » « On fait de sacrément bons coupables, n’est-ce pas ? » ajouta Lucian en regardant Lyle qui s’obstinait à vouloir faire marcher son talkie. Il tapota le cercueil pour alerté la rouquine enfermée. « Tu entends ça, petite, paraît-il qu’on a tué quelqu’un. » Puis le vampire releva les yeux, observant intensément l’agent de la BRIS adoptant un air faussement sérieux. « Si vous voulez pas vous retrouver dans une très mauvaise position, vous devriez trouver une solution pour régler ce petit problème de cadavre, et d’accusation fausse. » continua-t-il faisant semblant d’être très sérieux alors que tout cela l’amusait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Icon_minitime11/11/2012, 12:59

CHaufferie - dans mon cercueil avec (dans la même pièce) Lyle, Elija, et Lucian

    Lyle était en train d'abuser de ma patience, me rappelant au passage que ma case sorcière du départ était déjà un début dit de difficile, pour ma part je le jugerais chaotique pour le coup! Mais bref, il me demanda de la fermer, préférant éviter d'écouter ce que j'avais à lui dire, puisque oui, il y eut un cri. Et lorsque le talkie confirma ce que j'avais entendu, je croisais les bras dans mon cercueil toujours clos. Un petit rire sardonique passa les frontières de ma gorge. Amateurs... j'ai envie de dire, qu'ils nous recrutent pour bosser à leur place, le boulot serait bien mieux fait! L'ancien perché sur ma boite, toqua à la paroi, pour ajouter qu'on était encore accusé de meurtre, s'il n'y avait que ça! "c'est fou...Pour ma part pas aujourd’hui mais tout peut changer rapidement!" répondis-je et mes crocs sortirent instinctivement. "ouais je suis d'accord avec l'ancien, lyle, tu ferais mieux de faire ton travail et vite, souviens toi que les vampires sont patient pour le jeu que ça inclut... mais sinon pas franchement. Oh et... je préviens, je ne suis plus ligotée, au cas ou ça intéresse quelqu'un... la prochaine fois tentez l'argent ce sera plus concluant." Je souris toute seule dans ma boite à sardines en imaginant la tête de Lyle face à mes congénères pas très enclin aux pour-parlers. Je peux presque entendre ses os craquer, bien que tout ceci soit purement dans mon esprit bien évidement. "Lyle, mine de rien, tu te poses pas une question essentielle, outre le typhon pour lequel nous sommes cloîtrés ici, cette histoire de sang sur les murs, ses cris et autres choses étranges, je pense qu'il rôde quelque chose de bien plus ésotériques que les sorcières de salem au premier... L'ancien? tu n'as pas tenté de défoncer la porte? Non je veux dire, ce serait peut être un début! "


Dernière édition par Laureen Ridgeway le 11/11/2012, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Icon_minitime11/11/2012, 12:59

Infirmerie avec Luna, Avalon et Grayson :

_ Euh enchanté Avalon, fis-je à la brune qui s'était approchée à son tour de la porte puis je m'écartai légèrement pour la laisser faire.

Malheureusement sa tentative de crocheter la serrure échoua, dommage c'était ingénieux pourtant. Sauf qu'apparemment la serrure en elle même n'était pas verrouillée, seule la porte était bloquée par quelque chose... Un « quelque chose » comme celui qui avait refait la déco des murs du sous-sols ? Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce fichu lycée, et dire qu'on y est enfermé pour un peu moins de 48h maintenant. Très bonne idée de cette Avalon tient, ce n'était en effet pas le moment de se faire surprendre et puis à 3 dans une petite pièce ça devrait le faire. Puis la proposition de Luna n'était pas inintéressante non plus, sauf que là je ne voyais pas grand chose comme indices à se mettre sous la dent.

_ Si, j'aimerais bien savoir aussi, surtout si ça peut nous permettre de nous libérer de cette prison. Le truc c'est que là je ne vois pas vraiment ce qui pourrait nous aider dans cette pièce...

Un peu défaitiste ? Peut être, pourtant ce n'était pas trop dans mes habitude mais là je commençais juste à en avoir marre des mauvaises nouvelles qui s'enchainaient depuis tout à l'heure. Sauf que ce n'était pas le moment de s'énerver, les pauvres Avalon et Luna n'y étaient pour rien, d'autant plus que mon amie louve semblait s'inquiéter de mon état. Le contact de sa main sur la mienne n'était pas déplaisant d'ailleurs, nul doute que si Grayson aurait été conscient il aurait aussitôt tiqué vis à vis de ce geste.

_ Ça pique encore un peu mais ça va, ne t'inquiète pas pour moi. Grayson a bien fait son boulot, répondis-je avec un léger sourire amusé et voulant me montrer rassurant envers Luna.

Justement en parlant de Grayson, mon attention ne put s'empêcher de se porter sur ce dernier et un étrange frisson remonta le long de ma colonne vertébrale. Je ressentais un truc... Bizarre. Je n'aurais pas su quoi, mais il y avait quelque chose autour du sorcier. Une force, comme une présence qui semblait entouré ce dernier. Je ne la voyais pas vraiment, c'était surtout comme un violent ressenti.

_ On n'est pas seul..., fis-je sans détourner mon regard de Grayson.

Puis je clignai des paupières, comme pour revenir un peu sur terre, et réalisai que je m'étais mis à serrer la main de Luna plus fort que prévu. Mon rythme cardiaque également s'était emballé sur le coup.

_ Désolé, fis-je à Luna tout en détachant ma main de la sienne avant de la broyer, même si je me doutais qu'avec sa résistance de louve il m'aurait fallut une sacré force avant d'y arriver vraiment. Il y a quelque chose de bizarre à propos de Grayson..., rajoutai-je un peu perplexe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Icon_minitime11/11/2012, 17:50

Lieux: : SOUS-SOL
Personnes: : Rosario M. Galeano, Duncan MacLochlainn, Zadig Warrens et Arkadiy Krawczyk

Il insulte et puis il se vante, de son air faussement sûr et vindicatif. Golden-boy à la con, ou simple gigolo ayant hérité de sa vieille décédée. Elle renifle sa fragrance et s’esclafferait avec joie, si seulement il existait en elle, une once de gaieté non feinte et de bonheur insoutenable et tenace. Arkadiy dévisage le loup, sans aucune gène. Une expression neutre sur la frimousse, elle analyse le spécimen et transcende une à une les couches puantes de cette absurde carapace qu’il tente, en vain, de garder sur ses épaules. Lui dissimuler des choses ? Si mauvais pari. Elle crispe ses doigts contre les siens, une soudaine envie de le gifler ou de le griffer gonfle en son sein. Le désir suppure telle une maladie, une torpeur cancérigène, attaquant son organisme sans pitié et sans délicatesse.
Arkadiy expire. Languide madone sur le déclin. Sans qu’il n’ait besoin d’en rajouter, sans qu’elle n’ait besoin de lui parler. Il comprend, et elle le suit. Faiblesse, toute petite faiblesse, d’une salope assumée. Rien ne saurait davantage la ravir qu’une brève quoiqu’houleuse entrevue avec cette erreur et terreur de la nature. Alors, les deux loups à l’oppressante aura ribaude traversent la foule, errent entre les lits de camps de cette allure dédaigneuse ou abjecte, selon le point de vue de tout un chacun. Démence saupoudrée d’une tacite et parasite quoique vitale lucidité. Dissimulation de tares sous une épaisse strate crasse de préceptes modernes.
La porte à double battants du gymnase devant, ils se faufilent dans le couloir, descendent les marches menant au sous-sol où rapidement, les odeurs caractéristiques d’humains et d’aberrations diverses emplissent les narines de la louve. Brièvement, elle détourne ses prunelles en direction de l’agitation et des voix. Elle pousse d’un coup de hanche Zadig et dépose ses arachnéennes phalanges contre l’arrête dure et froide d’un mur. Épiant le zoo s'ébrouer devant ses iris azurs. La prédatrice retient son souffle avant que la déferlante de piaillements et de gazouillis ne se soit envolée. Son intime jumelle s’excite, en elle. Elle la sent qui trépigne et tourne en rond, serpente sous son derme ; prête à l’arracher pour s’extirper au dehors. Et saccager la pérennité désastreuse de cet endroit merdique. Elle suppose qu’elle aurait dû prendre sa bagnole et s’offrir un court séjour au Mexique, au lieu de traîner parmi cette masse informe, génitrice d’un tollé propre aux décérébrés ébahis ayant la joie de sortir des pièces aseptisées pour un super voyage.
Ensuite, le cliquetis caractéristique de portes que l’on verrouille, et un « Connerie. » qui sort d’entre les dents serrés de la garce givrée. Elle se tourne vers Zadig, pince sa lippe d’une moue artificiellement contrariée, et dit « Je crois qu’on devrait sortir d’ici. » En vérité, elle n’en a rien à secouer. De sa démarche nonchalante, Arkadiy lui passe sous le nez et s’enfonce dans le long et obscur passage souterrain.

Spoiler:


Dernière édition par Arkadiy Krawczyk le 11/11/2012, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Icon_minitime11/11/2012, 19:11

HJ: Désoler pour le retard, j'avais beaucoup de chose à faire avant de reprendre les cours.
CHAUFFERIE : Lyle, Laureen, Lucian,

Elijah avait choisis de rester avec Lucian son vampire qu'il soit le seul humain dans la chaufferie ne le dérangeait pas. Il était avec Lucian alors tout allait pour mieux. Il l'avait vu enchainer la jeune vampire au cercueil et ferme ce cercueil, le jeune homme se dit que ça devait être mieux ainsi, elle ne blesserais personne même si c'était très désagréable pour elle, même si elle ne semblait pas pouvoir se contrôle et donc ce n'était pas de sa faute, elle ne fait que subir. Le jeune savait que se contrôler n'était pas simple, avait déjà était là quand Lucian faisait des crises et il se serait toujours là. La jeune vampire supplia qu'on la laisse sortir, mais aucun des vampires et encore moins l’agent de la BRIS ne semblaient vouloir la laisser sortir. Elijah était resté silencieux un moment, il ne se sentait pas très bien, il avait, regarder l'agent de la BRIS s’énerve, sur la porte qui refusait de s'ouvrir et il avait envie de lui lancer une petite pique, mais il se retient vus comme il s'était fait rembarrer lorsqu'il avait péter son câble, il y a quelque minute. Alors il resta silencieux près de son vampire.
La jeune vampire avait soi-disant entendit un cri, son regard se tourna vers les autres vampires. Tous semblaient avoir entendu un cri. Et puis un bruit Talkie-walkie fit qu'il lança de nouveau un regard vers l'agent de la BRIS. Un corps avait été retrouvé en haut dans le gymnase, et ils accusaient les vampires. Le jeune homme soupira, et très vite autour de lui les vampires commençaient à parler… Certains semblaient être sur le point de vouloir attaquer. La miss à l’intérieur de son cercueil s’était détachée, elle enchaina sur ce qu’avait dit Lucian.

-Elle a raison, la miss, y vraiment un truc de louche qui se trame que ça soit dans ce couloir ou en haut… Alors il faudrait peut-être essayer de réfléchir à ce que c’est, vous êtes censé être spécialiste en la matière, monsieur l’agent.... Il ne put s’empêcher de rajouter une petite remarque avec un petit sourire moqueur.
Et je ne savais pas que les vampires pouvaient se trouver à deux endroits en même temps. Lucain, tu m’en jamais parlé.

Il avait un petit sourire moqueur collé aux lèvres, mais il ne sentait toujours pas très bien, il ferma les yeux un instant et lâcha un soupire.

Spoiler:
.


Dernière édition par A. Elijah Davis le 11/11/2012, 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs
» INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence
» INTRIGUE N°2 | Déroulement de l'Intrigue & comment participer
» Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande...
» INTRIGUE N°1 | The Deadside of you’re Eye’s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Freak Show :: Expérimentations passées-