AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Empty
MessageSujet: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Icon_minitime27/10/2012, 21:37


Episode 5
Event Multijoueur

La tempête se rapproche.

Dans quelques heures, tout droit venue de la côte du Golfe du Mexique où elle a tout ravagé sur son passage, la folie des dieux va s'abattre sur la Louisiane.Toi qui n'a pas pu fuir Shreveport, par obligation, par manque de moyen, par choix, ou pour quelque raison que ce soit, te voilà enfermé entre les quatre murs du lycée pour un peu plus de 24 heures. Un retour à l'école un peu spécial, ou de la nouveauté si tu n'y as jamais mis les pieds. On te fait le topo ? Pas de sortie possible, même pas pour fumer une clope. Par sécurité, un groupe de sorciers a été embauché pour sécuriser le bâtiment face à la tempête. Ils auraient pu le faire sur toute la ville d'ailleurs, si ce fichu sort n'avait pas été si long à mettre en place. Bref, sache que les murs et le toit résisteront à tout mais désormais les portes seront closes. C'est rassurant et à la fois embêtant, surtout si toi, tu as quelques soucis avec une partie de la populace. Vous êtes tous dans le même bateau et il va falloir prendre ton mal en patience.

Cela dit, tu n'es sûrement pas à le seul à penser de la sorte. Suffit de regarder autour de toi. Est-ce que les gens se mélangent ? Pas vraiment. Voilà les vampires et leurs fidèles marqués d'un côté, les loups-garous d'un autre, à l’extrême opposé d'ailleurs.Tout autour de toi, tu peux voir que des petits groupes se sont formés. Certains se rassemblent, d'autres demeurent seuls dans leur coin, peut-être en feras-tu de même ?

Pour ton confort et celui des autres, le maximum a été mis en œuvre, et avec les moyens du bord. Des réserves de nourriture et d'eau ont été mises de côté, en quantités, on l'espère, suffisantes. Des réserves de True Blood, de celles qui ont été déclarées non contaminées, pour ceux qui se rappelleraient encore l'épisode douloureux de l'hôpital et de ses vampires fous furieux. La BRIS conjointement aux forces de l'ordre ont fait le maximum pour que tout se passe au mieux. Ils veilleront au sommeil des vampires, et feront maintenir l'ordre. Tu peux dès maintenant déposer tes affaires dans le gymnase où une couchette a été installée à ton attention avec quelques couvertures.

Tu as tout ? Parfait. Installe-toi bien, parce que tu vas devoir attendre. Derrière toi, les portes se referment alors que dehors, les dieux se déchaînent.

Informations

◘ Quand vous commencez à jouer, vous êtes là depuis quelques heures, à H-12 du passage prévu du typhon. Vous êtes libres de bouger, mais l'extérieur vous est inaccessible, dû à un sortilège puissant.
◘ Les lieux se décomposent ainsi: le gymnase qui a été transformé en gigantesque dortoir est relié au lycée par les sous-sols (ce qui impliquent escaliers et longs couloirs sombres). Les couloirs du lycée sont accessibles, certaines salles de cours sont ouvertes, d'autres fermées. La cafétéria a été transformée en QG de la BRIS, dans la cuisine les réserves de TB ainsi que de nourriture sont sous bonne clé. Les sous-sols avec la chaufferie ont été aménagés, des cercueils ont été amenés pour servir de dodo aux vampires.
◘ Comme toutes les intrigues, on fait des petits posts, maximum 500 mots, grand max 600, pour fluidifier l'action et nous faciliter le travail d'animation. Pour les pavéistes, on prend les ciseaux et on coupe, z'êtes prévenus. Les gros pavés seront sanctionnés, par moi MJ, dieu tout puissant, qui sera ravi de coller une merde à votre personnage pour les six prochains mois.
◘ Have fun, et n'hésitez pas à aller vers les joueurs, mettez du fun et du bordel. Bref, faites-vous et faites-nous plaisir.

Indications du MJ

DANS LE GYMNASE Zadig Warrens, Amber W. Drewen, Stella Montgomery,  Izabelle Kennedy, Avalon S. Morgan, Darren Gates, Iris O. Littlespark, Maelys E. Kendrick, Grayson Smith, Michelle Tray, Luna Black et Truccone Joaquinn sont réunis. Des petits clans déjà se sont formés, naturellement. Vous êtes à l'entrée principale de l'abri. On vous montre le dortoir et on vous indique le chemin par les sous-sols qui vous permet d'accéder au lycée, où sont stockées les vivres, et vous pouvez aussi vadrouiller dans les couloirs ou les salles de classes si vous espérer un peu d'intimité car ici, hum, il y a beaucoup de monde. Si cependant vous désirez emprunter le passage souterrain, vous entendrez un bruit étrange comme si quelqu'un frappait au-dessus de vous.

Si comme Darius Lightner, Rosario M. Galeano, Wolfgang S. Ludwiczak, Astarte L. Fergusson et Arkadiy Krawczyk vous vous trouvez DANS LES COULOIRS DU LYCEE c'est que vous avez déjà défait vos affaires, et que vous avez eu envie de quitter l'ambiance surchauffée du gymnase. Vous vous baladez seul ou accompagné, peut-être recherchez vous quelqu'un ? A moins que vous n'étudiez les lieux ? Peut-être même espérez-vous préparer un mauvais coup ? Quoi qu'il en soit, vous sentez un léger petit courant d'air froid qui provoque un frisson glacé à la base de la nuque.

A. C. Jeremiah Kellog, Duncan MacLochlainn et Rafaël Lisänta se sont retrouvés DANS UNE SALLE DE COURS. Qu'y font-ils ? Oh, ils discutent ici, où ils ont trouvés l'intimité souhaité pour leur discussion. Ils parlent du MK bien sûr, et d'autres choses, c'est surtout très politique comme discussion. Ils ont cependant, l'impression que quelqu'un les observe, mais peut-être n'est-ce qu'une fausse impression.

A LA CAFETERIA DU LYCEE , où se trouve le QG de la BRIS, Julian J. Lannister et R. Kiara Lannister attendent leur frère, Lyle. Pendant ce temps, Vesper Blacklaw et Hanae E. MacGuinness discutent autour d'une tasse de café chaud tout en observant les indications sur l'avancement du cyclone. Il sera là dans quelques heures, mais déjà vous entendez le vent souffler, déjà vous vous inquiétiez de si vous allez conserver une connexion internet avec l'extérieur, vous comptabilisez une dernière fois les réserves de nourriture par soucis. Laure Lynn McIllioch apparaît alors, apportant les munitions en argent au cas où (cachée dans un carton anodin bien sûr).

Tandis qu'AU SOUS-SOL, la chaufferie accueille plusieurs cercueils. Evan Taylor, Laureen Ridgeway, Ariel P. Llywlyn et Lucian A. Corleone  sont réunit ici (avec d'autres vampires) où ils reçoivent les instructions données par Lyle Lannister pour la journée où la BRIS sera en charge de les protéger. Certains sont dubitatif mais se plaindre est un loisir, après tout ils auraient pu rester dehors, ne sont-ils pas immortels ? Enfin Ulysse Wontner et A. Elijah Davis parcourent les sous-sols à la recherche de la chaufferie où ils espèrent tous les deux voir Lucian pour des raisons totalement différentes. Un étrange grincement, comme des chuchotis proviennent de la chaufferie, sans doute de l'air dans les tuyaux, mais cela a de quoi vous filer des frissons non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Icon_minitime27/10/2012, 22:17

Une amnésie en bonne et due forme, check. Une vague de crimes non résolue, check. Une tempête bien partie pour ravager la Louisianne, check. Une partie de la population parquée dans un lycée, check également. Non sérieux, on commençait bien l'hiver. D'ailleurs, en parlant d'hiver, on se les caillait dans cet endroit, et même les couvertures qu'ils avaient distribuées à l'entrée n'étaient pas suffisantes. Eh oui...Même s'il ne s'en rappelait pas, Julian Lannister avait toujours été frileux, et voilà où on en était: il se les gelait. Une seule solution: enfiler son épais blouson pour ne plus avoir froid.

Là, le médium se trouvait avec Kiara, à attendre Lyle. Kiara. Lyle. Son frère et sa sœur. Ça faisait bizarre de penser à eux en ces termes, mais après les longues discutions, quelques cris et quelques larmes, après avoir épluché les albums de famille, après avoir ressenti la magie dans la maison familiale...Il n'y avait plus le moindre doute. Il était un Lannister, doué de télékinésie et de vol -dont il ne pouvait pas se servir en public, Kiara et Lyle le lui avaient bien fait comprendre-, tête de famille il n'y a pas si longtemps, maintenant boulet....et bien d'autres chose encore, mais surtout chasseur. Un détail important, mais qui attendrait la fin de la tempête pour que l'on s'y penche dessus.

Levant les yeux, il balaya du regard la cafeteria du lycée, s'attardant sur les hommes et femmes en uniforme autour d'eux. On les avait laissé entrer seulement pour voir leur frère, le reste des civils n'ayant pas vraiment le droit de poser les pieds dans le QG improvisé de la BRIS. Le gobelet de café chaud qu'on leur avait donné lui chauffait les mains.. Rapidement, il en but une gorgée et s'y brûla la gorge. Réprimant un grognement, il ferma brièvement les yeux. A ses côtés, il sentait la présence de Kiara, assise très près de lui, et son genou qui frottait contre le sien. Un contact rassurant.

Doucement, il se tourna vers elle et la regarda.

- Ca va?

Rien à dire, amnésique ou pas, Julian gardait ses vieux réflexes de frère protecteur, surtout dans des circonstances aussi exceptionnelles.

- Tu connais des gens ici?

La plupart était des collègues à Lyle. Elle devait savoir quelque chose que lui même avait oublié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Icon_minitime27/10/2012, 22:20

Un carnage. Un putain de carnage. A travers les fenêtres, des flashes éclatent ses rétines alors qu’on entend le grondement du tonnerre, faisant vibrer ses lobes rougis par le stress. « Iris ? ». La rousse attrape le bras de sa colocataire, manquant de lâcher un couinement. « J’ai … J’ai jamais aimé les orages … ». Qu’elle avoue, lèvres pâlottes. Quand elle y repense, elle avait l’occasion de se tirer de cette ville. Enfin, presque. Sa mini coincée au garage, Amber avait pris la décision de rejoindre les autres dans cette prison qu’on nomme ‘ lycée ‘. Repaire de pré-pubères bourrés aux hormones qui, actuellement, servait de refuge pour la ville. Un nouveau souffle, et elle embrasse la salle du regard. Inconsciemment ses pensées se tournent vers Wolfgang. L’ami, ou appelez ça comme vous voulez, qui séjourne chez les deux petites femmes depuis peu, temporairement. Est-il chez elles ? Non, ça, c’était tout sauf lui. Rester sur place pendant que la merde nous englue jusqu’aux pieds. Elle doit l’avouer. Elle crève d’inquiétude pour lui, aussi. Autant que pour les autres. « Je reviens. » Elle n’en peut plus de cette masse, la jeune artiste veut juste comprendre. Pourquoi sonner une telle alerte ? Quels sont les enjeux ? Avec tout ce capharnaüm, elle n’a pas eu l’occasion d’identifier tout le monde. Ses pieds trépignent dans la salle, ses globes injectés et fatigués cherchent et tournent dans tous les sens, avant de distinguer l’ouverture sur le couloir. De l’air frais. A croire que cette masse humaine manque de lui déclencher une crise de claustrophobie. Maux dont elle n’est pourtant pas atteinte. C’est une sensation étrange, ses couloirs longés de casiers dégradés par les mains inexpertes des lycéens peu scrupuleux. Un sourire nait à ses lèvres, lui rappelant qu’elle n’en avait pas fait moins. Au contraire. Surtout si l’on compte sa période ‘rebelle punk camée’. Son sourire disparait, remplacé par une moue dépitée. Qu’est-ce que c’est con un ado. Bref. La petite femme s’avance, distinguant un petit groupe. Parmi eux, elle reconnait parfaitement la silhouette du loup. « Wolf ? » La petite atteint celui qui semble géant à côté d’elle, posant une main sur son épaule, geste infime, temporaire et inconscient. . « Je savais pas si t’étais encore au studio. C'est quoi cette fois, une attaque Aliène ? ». Quelle demande avec sarcasme, un sourire tordu scotché sur sa bouille blasée. Néanmoins, elle a besoin de se bouger les miches. Stagner la rend dingue. A nouveau, ses iris embrassent le couloir, rencontrant les différents visages autour d’elle. Tous inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Icon_minitime27/10/2012, 23:45

Depuis qu’elle était arrivée à Shevreport, Luna avait rencontré pas mal de monde. Surtout, elle avait senti, en se baladant, d’autres loups. La coutume voulait que les loups solitaires e présentent au chef de meute. Ce qu’elle avait brièvement fait avant de repartir dans son coin. Elle s’était trouvé son coin d’eau où elle allait méditer comme elle appréciait le faire. Et puis grâce à son emploi elle avait pu se louer un appartement, un peu à la sortie de la ville, histoire de pouvoir s’isoler. Le hic, elle était trop isolée.
Ils avaient annoncé l’arrivée d’un typhon et le jour où tout le monde devait rejoindre le lycée pour se mettre à l’abri, elle, elle avait trouvé le moyen de s’enfermer chez elle. Satanées portes qui se verrouillent automatiquement. Les clefs étaient sur la porte, à l’extérieur. Et autant oublier la fenêtre, puisqu’elle était au cinquième étage…. Elle n’avait aucune échappatoire à part espérer qu’il y ait encore quelqu’un pour l’aider. Elle savait que quelques loups habitaient l’immeuble, mais étaient-ils déjà partis ?

Alors elle n’avait d’autre choix qu’attendre qu’une bonne âme la trouve. Comment ? Elle n’en avait aucune idée. Elle essaya de passer la tête par la fenêtre pour voir passer des gens, mais il n’y avait personne en vue. Alors elle se résigna et se lova dans un coin. On lui avait toujours dit de se protéger en se glissant sous une table ou dans un coin entre deux murs porteurs. Elle doutait que cela soit efficace, mais elle n’avait pas le choix. Au pire elle tenterait de sauter par la fenêtre, mais ce ne serait pas avec une pate cassée qu’elle irait s’abriter au plus vite.

« Que je suis stupide ! Ahhhh »

Elle se prit la tête dans les mains quand tout à coup la porte s’ouvrit. Luna se retourna et :
« Vous ? »

Jeremiah. C’est lui qu’elle avait brièvement vu pour se présenter. Il venait vérifier que tous ses loups étaient partis, et l’un d’entre eux vivait dans le même immeuble. Quelle chance ! Ils se mirent tous les deux en route.

Arrivés au gymnase, Jeremiah abandonna Luna pour elle ne savait pas où d’ailleurs et avant même qu’elle puisse poser la moindre question il n’était plus là. On lui montra le coin qui lui était dédié. Elle y déposa ses affaires et observa les alentours. Au loin elle vit alors une silhouette connue. Elle n’était pas sûre de devoir aller lui parler, mais c’était la seule personne qu’elle connaissait pour le moment.

« Grayson !!! Attends »

Luna souleva alors sa jupe pour ne pas se gaufrer, il ne manquerait plus que ça et courut dans sa direction. Arrivée à sa hauteur, elle lui attrapa le bras… Elle n’aimait pas être touchée, mais pour le coup elle ne se gênait pas.

« Je suis contente de te voir tu vas où ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Icon_minitime28/10/2012, 00:23

Qu'est-ce que j'aime quand les éléments se déchainent, car la population est apeurée, craintive, et je passe les autres adjectifs qualifiant la peur. Je me réjouie d'avance de passer ces vingt-quatre heures en compagnie de la populace de la ville qui n'a pas eu le temps de quitter les lieux. Il est vrai que j'aurai pu rester dehors, mais l'autre voulait que je m'enferme dans les murs du lycée. Que voulez-vous c'est lui le patron ? Et puis, il lui arrive d'avoir des idées de génie par moment. Enfin bref, j'arrivais dans le gymnase de l'école de Shreveport, tout avait été préparé pour accueillir un maximum de monde dans les locaux. Se dressait devant moi, des dizaines et des dizaines de lits de fortune. Je grimaçais en voyant ce campement des plus précaire, car il n'était pas de mon standing. Heureusement que les visages innocents des habitants de la cité étaient là pour me remonter le moral, et me faire oublier les conditions désastreuses dans lesquelles, je me trouvais en ce moment. On me donna une couverture tout en m'indiquant mon lit, je ne prêtais quasiment aucune attention aux dires de la personne, je crois que ce dernier parlait des règles de communauté qui étaient établies lors de ce petit séjour dans le monde merveilleux qu'est l'école. D'un pas fier, je me dirigeais vers ma couche, déposant ce que l'on venait de me donner plus tôt. Je me laissais tomber sur le maigre matelas, un léger couinement retentit à ce moment précis. « Pitoyable ! » Lâchais-je, car j'étais vraiment dépité. Mon Dieu, faite que je m'amuse ici, je n'ai pas envie de rentrer à la maison en me disant que je n'ai récolté qu'un mal de dos. Comme les choses sérieuses n'avaient pas encore commencé, je pouvais bien me détendre une petite heure. Je sortis de la poche intérieure de ma veste, un petit livre rouge. La couverture de l'ouvrage était assez abimée ainsi que son dos montrant un usage fréquent. Effectivement, j'ouvre « cette petite relique » tous les jours que Dieu fait. Que contiennent donc ces pages ? Elles contiennent ce que l'homme a fait de plus beau, le Tragique. Je vais donc me faire un plaisir de lire les premières scènes de l'acte premier de cette œuvre pendant que les gens s'installeront dans leur nouvelle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Icon_minitime28/10/2012, 01:24

Too late, too bad. Tout avait commencé il y a déjà quelques heures. A peine arrivée, elle avait déjà commencé à observer les visages, un par un, sans aucune gêne. Elle n’était pas restée pour se mettre à l’abri, non, elle aurait très bien pu fuir, n’importe où, peu importe. Elle était en ces lieux dans un seul objectif : repérer qui est quoi. Qui est loup, qui est vampire, qui est humain ou qui ne l’est pas, ou plus. Il est toujours plus facile d’avoir un œil sur ceux qu’on connait n’est-ce pas ? Et sans même écouter le moindre mot que le pseudo guide pouvait émettre, elle avançait, suivant le groupe sans se soucier des gens qui le compose. Chaque groupe sont bien distinct, elle avait de la chance, les têtes seront plus facile à mémoriser. L’air se trouvait être pesant de par la présence des vampires et loup-garou dans la même pièce mais la température n’était guère haute, le typhon et l’hiver englobant la ville dans une froideur extrême. Les frissons traversant son échine présageaient une mauvaise nuit, en souhaitant que le nombre conséquent de personnes dans cette pièce la réchauffe plus vite. Ici et là des enfants louvés dans les bras de leurs mères, des adolescents attendant impatiemment le typhon pour un peu de sensation, tandis que d’autres priaient le seigneur de les aider dans leur détresse et leur miséricorde. Et au milieu de tout ça, Avalon, seule. Triste destin ? Pas à ses yeux. Son père avait éteint en elle tout type de sentiment si ce n’est la haine. Elle n’était donc pas encline à ressentir cette solitude amère qui l’entoure.

Attrapant la couverture qu’on lui tendait, un sourire avait orné ses lèvres un court instant, laissant passé un faible « merci » à leurs seuils. Rapidement elle s’était détachée du groupe, trouvant sa couche assez facilement sur lequel elle prenait place. Des personnes inconnues l’entouraient, un homme avec un livre rouge d’un côté et une gamine de l’autre, alors que son esprit se remplissait d’ennui, observant le trou béant et sombre du tunnel souterrain pour rejoindre le lycée même. Un claquement de dents la tirait de ses pensées. L’enfant d’environ treize ou quatorze ans qui se trouvait à côté d’elle, logée sous sa couverture, tremblait de froid ou peut-être de peur qui sait. Aucun adulte à ses côtés, orpheline oubliée ? Peut-être bien. Avalon lui tendait donc sa couverture, la jeune fille la remerciant d’un sourire, se couvrant en un éclair avec. Affective ? Pas tellement, elle se contentait simplement d’être calme, mais rester ici l’étouffait plus qu’autre chose. C’est pourquoi elle s’était levée, se dirigeant vers la seule sortie du gymnase qui menait au lycée. Le couloir sombre n’avait rien d’effrayant pour elle, c’est pour cette raison qu’elle s’y engouffrait sans problème. Longeant les murs elle se méfiait de ce passage non surveillé, encore plus du bruit qu’on pouvait entendre au-dessus. Lever la tête ? Mauvaise idée, mieux valait qu’elle continue son chemin, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Icon_minitime28/10/2012, 03:56

Depuis qu’Izabelle était dans le gymnase, elle aidait, allant un peu partout, se promenant. Elle ne pouvait pas s’en empêcher. Pour toutes sortes de raison. Si elle n’aimait pas aider elle ne serait pas devenue infirmière. Bien que parfois elle se demandait ce que certains pouvaient faire dans cette profession. M’enfin, elle aidait, lorsqu’elle travaillait ou non. Elle se baladait dans le gymnase sans se soucier des races. Ça ne lui avait jamais importé. Bon, ne presque pas en avoir rencontré avant Shreveport aidait aussi. Elle était là depuis mai et elle en avait plus rencontré que toutes les années précédentes réunies. Quelques rencontres ici et là, mais pas autant. Elle reconnaissait quelques personnes, s’arrêtaient pour leur parler, repartait ensuite pour faire ce qu’on ne lui avait pas demandé de faire. On ne l’en avait pas empêché. Tout aide devait être la bienvenue. Elle aurait pu continuer de faire ça durant des heures ; elle faisait ça depuis des heures il était vrai. Jusqu’à ce qu’elle sente un indésirable dans son soulier. Ce qui n’allait pas très bien pour marcher.

Elle alla s’installer sur son lit provisoire, s’assoyant sur ce dernier, elle enleva son soulier. Elle le secoua et une roche en tomba. Que faisait une roche dans un gymnase ? Qu’est-ce-que ça faisait là ? C’était une bonne question. Elle venait peut-être de l’extérieur et elle venait de se déplacer. Elle secoua son soulier une dernière fois, et le remit en place. Sa pause avait été assez longue, elle allait y retourner. Avant qu’elle ne pense que les murs ne se mettent à bouger et qu’elle sente qu’elle allait étouffer. Enfermée ainsi, elle se sentait comme un oiseau en cage… ce qui était le cas en fait. Ce n’était pas drôle. Pour elle. Donc, elle travaillait pour ne pas y penser. Comme quoi elle avait une idée derrière la tête au final ; ça faisait partie des toutes sortes de raison. Bien qu’aider ne la dérangeait pas. Elle n’avait juste pas pensé au fait d’être enfermée quand elle avait été au gymnase. Enfermée magiquement en réalité. Elle aurait pu se rendre jusqu’au Nouveau-Mexique, sauf que c’était un peu loin. Elle préférait ne pas conduire, surtout qu’elle détestait ça, aussi longtemps par les conditions météorologiques. Et elle n’avait jamais volé aussi loin. Autant essayer lorsque la température serait meilleure.

Une fois debout, sans rien qui n’était désagréable dans ses souliers, elle se releva, tout en de se demandant ce qu’elle allait faire. Vu que c’était fermé, il n’y aurait plus de nouvelles personnes à accueillir. Elle regarda autour d’elle, cherchant quoi faire (ne pas penser aux murs), et elle vit des bouteilles d’eau. Voilà. Elle en prit quelques-unes dans ses bras afin de les distribuer. « De l’eau ? » demanda-t-elle à un groupe de personnes qui étaient réunis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Piotr Vuk Ludwiczak
 
SEUL LE PIRE ARRIVE

SIGNALEMENT : big bad wolf, wouf!
HABILITIES : Capacité à avoir un carma de merde, comment ça c'est pas un super pouvoir...
OFFICE : Détective privé spécialisé dans les affaires obscures des CESS
SERENADE : Ben Frost :: 'Venter' (musique de la sign)

INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Tumblr_mpsx08RwY91s1052do6_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1359
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories.

Je vomirais sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent. Flaubert
 
Piotr Vuk Ludwiczak
FONDA BITCH Ϟ there is a new sheriff in town


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Icon_minitime28/10/2012, 09:16

Arrivé dès l’ouverture de l’abri, Wolfy n’était nullement inquiet vis à vis de la tempête, mais plutôt pressé de fuir ce qu’il venait de faire, et surtout il n’avait pas envie de subir les effets du « se retrouver enfermer avec de parfaits inconnus ». C’était pour cela qu’il avait prit le miniums d’affaires, et c’était débrouillé pour planquer deux ou trois objets qui pourraient s’avérer utiles. Il savait qu’il y aurait une fouille, comme il savait que les vampires seraient forcément mis à part. Il voulait trouver où avant que les portes ne soient verrouillées. Parvenu en avance, il déboula dans le gymnase presque vide, deux ou trois employés de la mairie était là pour indiquer les emplacements des dortoirs, les commodités ainsi que l’accès au sous-sol menant au lycée. Ils répétaient un discours volontairement rassurant et engageant, assurant que les lieux étaient sécurisé, et que tout irait bien. Wolfgang avait cessé depuis longtemps de croire en ce genre de discourt. Il fit mine de s’intéresser à son futur pieu avant de prendre la poudre d’escampette et de se diriger vers les sous-sols. Si on devait planquer des vampires pour la journée, ça serait forcément ici.

Il tomba sur une chaufferie, verrouillée. Il n’eut pas le temps de tenter de la forcer, un homme s’avançait vers les lieux en compagnie de deux vampires. Wolfgang se planqua dans un recoin sombre. Il perçu leurs discutions et eut la confirmation de ce qu’il pensait. C’était bien là que seraient entreposés les cercueils des vampires durant la journée. Un mince sourire s’étala sur ses lèvres. Les trois hommes finirent par rentrer à l’intérieur, mais il ne tarda pas à entendre de nouveaux bruits de pas derrière lui. Sa cachette était très sommaire, aussi décida-t-il de se dégager de là et d’explorer plus longuement les lieux. De toute façon la nuit venait toute juste de tomber. Il avait encore beaucoup de temps avant que le soleil ne se lève, et il n’y avait certainement pas encore tous les vampires. Il continua donc, et repris un autre escalier le menant dans un hall lumineux. Des casiers rouge et bleus à sa gauche et à sa droite, pas de doute, il était bien au lycée. Du moins, lui n’y avait jamais été, mais ça ressemblait parfaitement à l’image qu’il s’en faisait. Il commença à s’avancer dans le hall, contemplant les lieux avec un petit air soucieux, à vrai dire, il se demandait pourquoi ces lieux semblaient si colorés.

Il n’était plus seul. Il y avait des personnes devant lui, presque chaque couloir était rempli, en totalité, il ne devait pas y avoir plus de six personnes, mais il percevait plus de son de voix encore. « Wolf ? » Et cette voix-là était reconnaissable entre toutes. Il se retourna surpris. « Am ber ? Qu’est-ce que tu fiches ici ? » demanda-t-il avec une voix un brin autoritaire. « Je savais pas si t’étais encore au studio. C'est quoi cette fois, une attaque Aliène ? » Il secoua la tête. « Très drôle. » ironisa-t-il sur un ton sarcastique. « Pourquoi n’as-tu pas foutu le camp ? Rester ici est dangereux, et tu le sais. » ajouta-t-il en la regardant droit dans les yeux. Il n’avait pas ce côté protecteur avec elle tout le temps, mais là, il resurgissait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Icon_minitime28/10/2012, 10:56

Vesper jeta un œil sur l’écran de son macbook pro et observa l’évolution de la boule blanche tournoyante sur elle-même. Vu de là, ça ressemblait à une simple tâche sur la carte, mais elle avait eut droit au brief sur les dégâts auxquels s’attendre. Quand ils sortiront d’ici, la ville ressemblera sans doute à Londres après les bombardements ou à la Nouvelle Orléans après le passage de Katrina. La jeune femme se mordilla la lèvre inférieure. Elle n’avait pas d’amour spécifique pour cette ville, elle n’y avait pas grandit, elle n’y avait ni famille ni amis a part quelques collègues et un certain Lannister, mais ce dernier était sous ses yeux à cet instant. Qu’aurait-elle à regretter si la ville ne ressemblait plus à rien ? Pas grand chose. Elle posa ses prunelles sur Julian Lannister qui regardait sa sœur avec un air perdu. Depuis son arrivée ici, il n’avait pas moufté, pas lâché un mot pour elle, il faisait comme s’ils ne s’étaient jamais rencontrés, et bon sang, il jouait admirablement la comédie. Vesper avait croisé les bras sur sa poitrine, ses sourcils légèrement froncés, elle n’aimait guère la tournure des choses, mais pas question que ça soit elle qui fasse le putain de premier pas, pas question qu’elle brise son petit jeu, s’il voulait faire comme si de rien n’était, tant mieux, elle n’allait tout de même pas attiser le feu ?

La jeune femme porta sa tasse fumante à ses lèvres. Elle souffla délicatement sur le café tout en surveillant du coin de l’œil les Lannister. Elle ne prêtait plus vraiment attention à Hanae, jouer la comédie devant elle aurait pu lui sembler utile, puisqu’elle appréciait que très moyennement la sorcière. Cette dernière avait beau faire mine de ne pas vouloir user de ses pouvoirs, Vesper n’a jamais eu confiance aux sorciers pas fichu de contrôler leurs pouvoirs. C’était à cause de l’un d’entre eux qu’elle avait perdu ses parents, et elle n’avait jamais oublié cet épisode. Aussi avant que les Lannister n’entrent, c’était le froid glacial entre les jeunes femmes, et leur présence fut finalement bienvenue. Vesper s’était néanmoins vite renforgnée en voyant que Julian l’ignorait complètement. « Tu connais des gens ici? » Vesper attendait la réponse de Kiara Lannister avec qui elle avait parlé une fois, et à qui elle avait confié qu’elle connaissait Julian par le passé sans pour autant préciser à quel point ils avaient été intimes, c’était leur secret à tout les deux, cette histoire d’amour de jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Icon_minitime28/10/2012, 11:04

Le mandat a pris fin, la dernière mission de Grayson pour la police est finie. Il est nu d’obligations, de grimoires, de potions, d’armes. En jean, t-shirt et veste de cuir, il est comme les autres, un citoyen qui attend dans un gymnase que les cieux retrouvent leur calme.

« Grayson !!! Attends »
« Luna ?! »


La chimère femme-louve lui touche le bras. Il ne montre pas plus de surprise que son prénom prononcé. Sur le front, il lui donne un baiser rapide, furtif, leger. C’est plus une minuscule caresse des lèvres qu’un baiser.

« Je suis contente de te voir tu vas où ? »
« Je n’ai pas eu le temps de passer chez moi. Je vais voir ce qu’il y a dans les réserves du lycée. Tu viens avec moi ? »
« Pitoyable ! »


Au loin, un homme s’exclame de… on ne sait pas.

« Un de tes pairs… »

Dit-il à Luna en montrant l’homme à l’humeur plus que maussade. Les humains sont grégaires, mais pas trop. La promiscuité a du bon quand elle est choisie, pas imposée. Le sorcier ne s’en formalise pas.

Plus loin, une jeune metamorphe prend soin des autres. Un coup d’œil furtif. Il apprécie les gens attentionnés.

Mais pour le moment, il a d’autres préoccupations en tête.

Les sous-sols s’ouvrent devant eux, noirs, une bouche sombre qui refuse de bailler. Il tâtonne le mur, âpre. Il trouve l’interrupteur.

Clic ! La lumière s’allume. Les escaliers dévoilent leurs marches comme des dents sales.


« Tu n’as pas évacué… Pourquoi ? »

Résumé : Dans le gymnase. Grayson et Luna sont passés devant Zadig et Izabelle, ils sont à l’entrée des sous-sols qui mènent au lycée, Avalon est (loin?) devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Icon_minitime28/10/2012, 11:19

    Je n'ai rien comprit. On m'a embarqué de force, poussée à suivre un attroupement de vampires, dont aucun d'entre eux ne me disaient quelque chose... Heureusement peut être, je ne sais pas. La faim au ventre, tiraillée, je dus les suivre sans apposer de résistance, je me souviens du maître de la ville et de sa cruauté envers les vampires sans une once de retenue, je suivis donc le troupeau, entrant dans un cercueil calmement. Tous les bruits venant du dehors n'étaient pas là mon me rassurer, on fermait des portes, on déposait des choses à mes côtés. Finalement on me laissa sortir de ma boite, allongée là, sur le dos, je regardais le plafond sombre. Où étais-je encore? Je me remémorais mon réveil d'entre les morts, allongée dans cette immense flaque de sang, je regardais les parois de mon cercueil, tissu blanc satiné et molletonné, vierge de toutes éclaboussures de sang. Ouf, je n'avais pas opéré de carnages. Je me redressais en position assise, face à une grande salle, pleine de cercueils en tous genres... Oh non... Qu'est ce que je fiche ici? Ma gorge se serra, il n'y a rien à becter sur un vampire, et j'ai tellement envie d'une jugulaire saillante et palpitante. Mon regard finit par se poser sur la nuque de ce qui me sembla être un humain. Chouette un encas... Sans prendre aucune précaution, je sortis à découvert me dirigeant vers cet homme, dos à moi, plus pratique pour une attaque. Mes crocs sortirent, mon regard s'assombrit et j'étais focalisée sur les battements de son coeur.

    Indication: L'homme c'est Lyle...xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Icon_minitime28/10/2012, 11:59

Hanae était arrivée depuis quelques bonnes heures maintenant. Elle avait dirigé les premiers arrivant dans le gymnase alors que les autres agents avaient dirigé les vampires au sous-sol. Après cela, la jeune métisse c’était installé avec le reste de la BRIS dans leur QG improvisé. Maniaque jusqu’au bout des ongles, Hanae avait d’abord chercher le locales à produit ménagé pour nettoyer toutes les tables. Elle avait aussi relavé les tasses de café. Elle donna une tasse de cafés aux Lannister qui attendaient le retour de leur frère puiné. Elle ne leur dit rien, juste leur déposa une tasse de café avec un sourire.

Avec Vesper, une de ses collègues, elle se mit devant l’écran d’un ordinateur portable. Elle était inquiète, car elle n’avait jamais vu un ouragan s’avancer autant dans les terres sans perdre en intensité. Hanae avait déjà vécu des typhons, mais au Japon il perdait en intensité des qu’ils rencontraient la chaine de montagne du centre de la grande île. Un cyclone se nourrit de l’air chaud qui émane des mers. Plus il fait chaud plus on a des chances d’avoir un météore dans les dents. Mais quand il est sur terre, il est censé s’affaiblir et se désagrégé. En prévision, Hanae avait ramené des petites choses dans son sac. Des choses qu’elle avait eu l’habitude de voir quand elle vivait au Japon. On ne jure que par les technologies aujourd’hui, mais pendant un typhon on doit revenir au vieux bon signal radio, même dans le pays le plus high-tech du monde. Elle avait donc apporté une petite radio à pile pour suivre les informations météo au cas où des câbles téléphoniques se faisaient arracher à l’extérieur. Si internet était couper, pour savoir où se dirige le météore, il faut une bonne vieille carte avec des données géographiques. Hanae avait donc sortie tout ça et regarder sur la carte en 3D du site de météo l’avancé du phénomène afin de reproduire la trajectoire du météore sur sa bonne vieille carte papier. Elle regarda ensuite Vesper, sa collègue afin de lui montrer le résultat. Elle savait que Vesper ne l’aimait pas trop et la voyait comme un danger, mais Hanae s’en fichait totalement. Elle savait qu’elle pouvait refouler ses pouvoirs afin de ne blesser personne. Vesper l'ignorait et parlé à la soeur Lannister, mais elle était là pour faire son boulot, pas pour faire la guerre. En souriant elle lui dit : « Vu que l’ouragan ne faiblit pas on va avoir des rafales qui vont arracher les arbres et les câbles électriques. Au moins avec ça on aura une idée d’où se trouve le météore. Je ne sais pas si on aura assez d’eau potable par contre … il risque de faire chaud. On va peut-être devoir faire bouillir si celle-ci n’est pas trop boueuse, sinon il serait intéressant de savoir si nous n’avons pas un sorcier qui contrôle cet élément. Qu’est ce que tu en penses ? » Elle savait que Vesper n’aimait pas trop les sorciers mais, Hanae s’inquiété vraiment pour l’eau. Avec son expérience de ce genre de phénomène. Elle savait que c’était généralement ce qui manquait en premier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Icon_minitime28/10/2012, 12:03

L'information était tombée, nous l'avions nous apprise par Lyle, plus au courant des évènements, un agent de la BRIS sait toujours tout avant tous le monde. Nous étions au manoir, quand il a débarqué, moi j'essayais de combler les blancs de mon ainé qui par je ne sais quelle connerie, avait perdu la mémoire. Un bel amnésique, pire qu'un légume qu'on nous avait ramené, et aucune idée précise de comment remédier à tout ça. Bref, Lyle nous a pressé, rassembler des affaires, le stric minimum...Blabla, remarque j'ai rien pris du tout sauf ma veste, une arme, de l'eau bénite, le strict nécessaire caché sur moi. Précipitation, mais pas inconscience. Direction le gymnase du lycée. Abri de fortune, piètre endroit, nous allions être confinés dedans attendant que le déluge nous tombe dessus avec force. Une impression flagrante d'impuissance. Il y avait un monde fou là-dedans et pas que du beau monde en plus. On nous avait fait les sempiternelles blablas de sécurités, montrés les couchettes etc,... Puis Lyle nous avait dit qu'il avait à faire. Une demie-heure après notre arrivée, toujours suivie par Julian, je n'y tenais plus. Je voulais retrouver Lyle, savoir ce qui se tramait, combien de temps on allait être coincé ici. Alors on avait quitté la salle principale, pour rejoindre le QG qui avait été installé dans le réfectoire. Le QG de la BRIS, logiquement nous n'aurions pas du nous y trouver, seules les agents étaient autorisés à y pénétrer. Mais j'avais aperçu Vesper et c'est elle qui nous avait autorisé à attendre Lyle ici.

Je me retrouvais assise avec la moitié d'un frangin en état de marche. Bon, je crois qu'il avait plus ou moins encadré qui j'étais à présent, même si tout ça était vraiment encore très confus et je ne savais pas du tout comment gérer tout ça. Son genou touchait le mien et bien qu'il ne fut pas en pleine possession de tout son savoir de chasseur, cela me donnait un sentiment de réconfort. Au moins, il était là et pas quelque part dehors, errant, comme peu de temps auparavant. Ouais, ça peut aller et toi? Oui et lui, parce que j'étais toujours inquiète de son état. J'embrassais la salle d'un regard, j'avais remarqué les regards de miss Blacklaw, je ne la connaissais pas depuis fort longtemps, mais c'était une collègue de Lyle et d'après le peu qu'elle m'en avait dis, elle devait connaitre Julian aussi. Sauf que celui-ci ne devait surement pas avoir la moindre idée de qui elle était. Je désignais alors d'un signe de tête et d'un regard, la jeune femme. Oui, elle là-bas. C'est Vesper, une collègue de Lyle. Enfin, je la connais pas très bien, j'ai juste pris un verre avec elle un soir alors que j'attendais Lyle pour te retrouver. Lui confiais-je alors en murmurant presque. Je pris une gorgée de café que l'autre membre de la BRIS nous avait déposé quelques minutes plus tôt, ah oui pour ça j'allais en avoir besoin de café, j'avais bien du mal à tenir en place bien tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Icon_minitime28/10/2012, 12:39

La puissance de la nature, les éléments qui se déchaînent... Personne ne maîtrise cela, quand la nature reprend ses droits l'Homme s'organise pour sa survie, il n'y a rien d'autre à faire. Vampire de son état, Evan aurait bien pu rester à la merci de la tempête, défiant la folie du vent, le froid, subissant de plein fouet ce que le monde fait de mieux en matière de sélection naturelle. Il aurait tout aussi bien pu partir loin dès que le typhon avait été annoncé, mais pour aller où ? Son chez lui si tant est qu'il en ai un, c'était Shreveport. Mais sa loyauté n'était pas pour rien dans son choix de rester sur place et plus encore d'aller là où tout le monde se réfugiait. Outre le fait de ne pas tenir particulièrement à galérer pendant la durée de la tempête, c'était aussi un bon moyen pour lui de mettre à contribution son sens de l'observation.
Observer, prendre bonne note de ce qui pourrait éventuellement se passer. Enfermez donc des gens ensembles et regardez les évoluer, se comporter entre eux... Il en était presque à faire une étude anthropologique ou sociologique. Ce qui est vrai pour les humains est d'autant plus délicat concernant les représentants d'autres races.

Calme et docile, Evan suivit les instructions données son but n'était pas de faire des vagues loin de là. S'il voulait être efficace et que cette immersion au milieu de la foule soit productive il lui fallait cultiver une certaine discrétion et mettre à profit son côté très sociable. Lui et les autres buveurs de sang se trouvaient au sous-sol, parmi ceux de son espèce il ne les connaissait pas tous personnellement mais au moins de vue.
L'idée d'être protégé par la BRIS au moment venu de nous reposer n'était pas franchement un problème pour moi, j'ai pris l'habitude de peu dormir. Et puis ici nous n'allions pas être dérangé par les rayons de l'astre diurne ce qui limitait grandement l'effet néfaste de la journée sur nous. Les plaintes de ses congénère le laissaient perplexe. Ayant traversé des époques bien plus rude que celle qu'ils connaissaient actuellement il se satisfaisait de peu ce qui en général lui attirait la reconnaissance de ceux qui se plient en quatre pour que tout se passe bien. Non Evan Taylor n'allait pas être un problème, pourquoi le serait-il alors que son intérêt était ailleurs ?
Son regard se posa tour à tour sur les différents individus présents mais son attention s'attarda sur une vampire assez jeune à priori qui semblait connaître des difficultés à se contrôler. L'air de rien l'Ancien se dirigea vers elle, se plaça entre elle et l'humain en veillant à ce que son comportement n'est rien d'étrange. Il planta son regard dans celui plein d'envie de la buveuse de sang et secoua simplement la tête négativement. Ce qu'elle pensait, ce qu'elle envisageait était une très mauvaise idée pour eux tous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Icon_minitime28/10/2012, 13:14

DANS LE GYMNASE


Putain de tornade. J'avais assez de boulot pour m'occuper pendant trois jours, au lieu de ça je vais prendre un retard monstre, à supposer que mon appart finisse pas dévasté et le matériel et les machines des clients avec. Bonjour les emmerdes.

*Dudiding*

La notification de retweet de mon téléphone s'affole. J'appuie sur le bouton pour le raviver et appuie sur le piaf bleu.

CrazySandra vous a retweeté
SpongeBob1 a indiqué votre tweet comme favori
HelloWorld a répondu à l'un de vos tweets "@GatesVsWorld Bon retour au lycée ! Jsp que t'auras une prof sexy à lunettes !"

Celle-là, elle est bonne. Elle mérite une réponse. Mes doigts s'agitent sur l'écran tactile.

@HelloWorld Quelques poulettes, au mieux, pour le moment.

Mes yeux se lèvent sur Izabelle qui propose des bouteilles d'eau. Je secoue doucement la tête.

"Non, ça va."

La sonnerie de notification retentit à nouveau. Je bascule le téléphone sur vibreur, avant que ça me tape sur le système. Depuis que j'ai décidé de faire un livetweet du passage de la tornade sur Shreveport, j'ai gagné une bonne quinzaine de followers. Je lève mon téléphone et prends une photo du gymnase et des lits, avec un savant cadrage qui laisse entrevoir une paire de jolies fesses que j'upload sur Twitter.

"Vie de camp, vie de cons. pic.twitter.com/Yf3tCHFw2 #Tempete #Shreveport #Lockdown "

Mon attention se reporte à l'entrée du tunnel où certains semblent disparaître, les uns après les autres. A nouveau, mes doigts s'agitent.

" Les rats quittent le navire en s'enfonçant dans un tunnel. A plusieurs. #Tempete #Shreveport #Lockdown "

A peine le temps de poster. On me retweete à mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Icon_minitime28/10/2012, 13:45


Une tempête... Ca n'arrivait pas à Chicago, mais depuis que j'habite en Louisiane, c'est arrivé quelques fois. Je me demande si mon meilleur ami - qui n'est pas à Shreveport - est resté en Louisiane ou si il s'est sauvé ailleurs, très certainement avec une jolie fille, si c'est le cas.
En attendant, j'ai mes propres responsabilités ici maintenant. Entre le Moonrise Kingdom et la Meute, j'ai pas mal de domiciles à aller visiter pour vérifier que ceux qui avaient prévu de partir au lycée l'on bien fait et que les autres... ont fait ce qu'ils devaient faire suivant ce qu'ils avaient choisi de faire.
En vérifiant le départ d'un loup, pourtant, j'ai senti une odeur connue dans un des appartements voisins. L'odeur d'une louve qui était venue se présenter à moi il y a peu. Elle ne faisait pas partie de la Meute, pas encore, à cause de son indécision... Je m'approchais de l'appartement d'où venait l'odeur et découvrit les clés sur la porte. Je secouais la tête, c'était bien le mauvais moment pour s'enfermer chez soi. Je tournais la poignée de la porte après avoir déverrouillé et entrais, je ne pouvais pas la laisser dans son appartement sans avoir vérifié qu'elle n'avait pas envie d'aller se mettre à l'abris. Elle n'avait jamais rien fait contre la Litanie à ce que je sache, et j'avais toujours l'espoir de la voir venir gonfler les rangs de la Meute, ma Meute, qui étaient bien trop aérés à mon goût.
Elle sembla surprise de me voir mais je lui expliquais la raison de ma présence et lui proposais de m'accompagner jusqu'au gymnase, j'avais fini de vérifier les différents logements.

Arrivés au lycée, je la laissais se mêler aux nouveaux arrivants pour qu'elle se choisisse un endroit où passer les heures qui allaient suivre.
De mon côté, je repérais Duncan plus loin ainsi que quelques autres loups, de la Meute ou non et mémorisais leurs odeurs, au cas où, pour plus tard.
Je savais que je me devais d'être là, de part mon rôle dans le Moonrise Kingdom et dans la Meute, mais le fait que toutes les races soient réunies me rendait nerveux. Personne, chez les humains, à part ma petite voisine ne sait que je suis un lycan, et encore moins l'Ulfric de la Meute... Ce soir, ça pourrait changer si facilement... Parfois il vaut mieux vivre caché pour vivre tranquille. Enfin, pour l'instant tout le monde a assez à se soucier. Je repérais également l'odeur de Rosario mais elle n'était déjà plus dans le gymnase.

Rapidement, je me dirigeais vers les couloirs, tout autant pour gagner un peu d'intimité que pour me faire une carte mentale de l'emplacement actuel des différentes personnes, et leurs odeurs.
Je repérais de nouveau l'odeur de Duncan et entrais dans une salle de classe où sa piste se poursuivait. Je pense qu'il serait bien de discuter un peu de la marche à suivre pour les heures à venir et la gestion des métamorphes et lycans... avec le monde et les antagonismes, il est sûr qu'il va se passer des choses...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Icon_minitime28/10/2012, 14:16

« Amber ? Qu’est-ce que tu fiches ici ? » Tricoter pour tout le monde, bien-sûr ! Lui aussi, il en pose, des questions stupides. « J’ai p … ». Ses lèvres s’engourdissent alors qu’il lui coupe la parole, pupilles plantées dans les siennes. « Pourquoi n’as-tu pas foutu le camp ? Rester ici est dangereux, et tu le sais. » Et ça recommence. Néanmoins, le qualificatif de ‘papa poule’ est dérangeant. Surtout, quand on repense à leur première rencontre. Grand-frère n'est pas non plus une option adéquate. La rousse soupire, levant les yeux au ciel en se passant l’arête du nez. Repoussant les pensées parasites. Néanmoins, elle reconnait le Wolf de Prague, celui qui passait son temps à lui sauver la peau en la surprotéger. Parfois, pas tout le temps. « Pour plusieurs raisons évidentes. Et j’ai plus de voiture, le garagiste à trois jours de retard. ». Sans pour autant préciser que, premièrement, ses amis sont ici. Que, deuxièmement, elle préfère crever que de rester les bras croisés et, troisièmement, elle aussi, elle s'inquiète pour cette tête à claques. Mais ça, il n’a pas besoin de le savoir, ce n’est qu’une information complémentaire sans grande importance actuellement. La rousse fixe à nouveau les casiers, rouges et bleus, sales, rayés et parsemés de taches argentés. Traces rayés du métal souillé par les sacs à dos. Puis ses prunelles vertes reviennent vers Wolf, qui, accessoirement, continu toujours sa petite fixette. « Oui bon, ça va. J’ai compris, t’es furax. ». Sans plus attendre, elle lui offre un sourire semblable à une grimace avant de pointer son sac du doigt. « Mais si t’as peur, file-moi un truc, j’ai appris à me défendre, tu sais ? ». Minute de silence. « Non … C’est vrai … ». Et alors qu'elle distingue le couloir vide, les silhouettes perdus au loin, elle semble prendre conscience de la situation. Et avec un raclement de gorge elle se rapproche légèrement du Lycan. « Je reste avec toi. » Ferme et catégorique dans sa recommandation. Non sans trembler légèrement.Rester dans le gymnase ? Hors de question, elle étouffe là-dedans.


Dernière édition par Amber W. Drewen le 28/10/2012, 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Icon_minitime28/10/2012, 15:07

    Pas besoin d'avoir la vue, quand mon ouïe se déchaîne, altérant mon esprit déjà embrumé, je peux déjà sentir la chaleur de sa peau sous ma langue, et les frémissements de ses veines palpitantes sous sa chair blanche... Mon dieu, que j'ai soif de lui, de lui? Oui, comme de tout autre en fait, son sang m'appelle, lui ne le sait pas, moi oui par contre. C'est sensuel, à la limite du charnel, j’entrouvre les lèvres, ma langue passe lentement sur mes canines sorties, j'ai tellement soif de lui en cet instant. Cette mélodie m'hypnotise, et je ne vois pas tout de suite l'autre tâche arriver devant moi, l'air de rien. Je m'arrête net, à un pas du nouvel arrivant, et à deux pas de mon repas. Un grognement guttural sort de ma bouche, menaçant, que je ne réussis pas du tout à freiner ni rien, c'est purement naturel... Je porte la main à ma bouche, la couvre et le regarde avec de grands yeux ouverts de surprise et de honte mêlée. "C'est... parti tout seul." Lui dis-je en le regardant droit dans les yeux. Ce n'est pas un nouveau né, bien loin de là même, son aura est presque palpable. Il me rappelle la présence de ces deux créatures appartenant à mon passé, celles qui hantent mes nuits agitées, puissantes et célestes dont les noms m'échappent. Je soupire, les crocs toujours de sortie et je m'approche de lui, pour aller lui chuchoter quelques mots à l'oreille. "J'ai... Soif... et les battements incessant de son coeur résonne dans ma tête... Faites que ça cesse...Ou je ne serais plus maitre de moi pendant quelques heures..." Une confession? Besoin d'aide peut être? Je ne sais pas ce qui me poussa à lui avouer cela. Partagée entre l'envie de le faire dégager de mon chemin pour me jeter sur l'homme et le devoir... oui, c'est ça, le devoir de rester à peu près discrète, compte tenu du nombre de cercueil dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Icon_minitime28/10/2012, 18:06

Quel ennui... Même un typhon ne semblait pas assez impressionnant pour me donner ne serait-ce qu'un peu d'adrénaline. Les gens débarquaient en masse dans le gymnase dans un brouhaha incessant avec des « Tu penses que le gymnase va tenir ? », « Tu as bien fermé la porte de la maison ? Et le gaz ? » Pitié, achevez moi ! Il était temps d'inspecter les lieux en priant pour qu'un putain de suceur de sang se fasse un casse dalle dans les couloirs. C'est donc armé de mon sac magique à la Dora l'exploratrice, que je me mis à déambuler ici et là dans les couloirs sombres. La température était déjà plus supportable que dans le gymnase et le silence qui y régnait était tout simplement jouissif. Peut être pourrais-je m'exiler dans le coin pour ne pas avoir à supporter les autres et capter un problème plus facilement. D'ailleurs, y avait-il d'autres chasseurs dans le coin ? Il me semblait avoir aperçu Julian et même peut être Lyle sans pour autant en être certaine. Bof, quelle importance de toute façon ? C'était pas comme si j'avais besoin d'eux ! Je suis une grande fille maintenant et j'avais avec moi Rufus !

Alors que je regardais par une des fenêtres le temps de merde qui nous dégringolait sur la gueule, je cru percevoir quelque chose. Un bruit ? Un mouvement ? Une présence ? Aucune idée, mais je savais que je n'étais plus seule. Civil ? Monstre ? Non ami ou ennemi ? Je sortis discrètement Rufus de son étui pour me tenir prête au cas où le casse dalle serait moi. Pour présenter Rufus, je dirais qu'il s'agit seulement d'un couteau d'une bonne quarantaine de centimètres en argent. De quoi faire pâlir n'importe quelle espèce avant de la planter dans les règles de l'art. Je mettais un point d'honneur à respecter les traditions sauf quand elles ne m'arrangeaient pas.

- « Vous savez que les jeunes femmes n'aiment pas être espionnées ? Elles pourraient prendre cette manière de faire pour de l'impolitesse. »

Toujours devant la fenêtre, je cessais de regarder le déluge qui se présentait sous mes yeux pour river toute mon attention sur ce qui se passait derrière moi. Un léger courant d'air froid se fit sentir au point de me faire dresser les cheveux au niveau de ma nuque. Les ennuis commençaient-ils déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Icon_minitime28/10/2012, 19:18

Après l’annonce de la tempête, le jeune homme était rentré chez lui, pour prendre le strict minimum, c’est à dire de quoi se changer. Il avait fait vite, il ne voulait pas resté trop longtemps dehors. Le vent commençait déjà à souffler fort, le froid était mordant, il ne voulait pas resté longtemps dans les rues qui été quasiment vide maintenant. La ville était devenus une ville fantôme. Arrivée, depuis peu Elijah au lycée n'était pas du tout rassuré, le lycée ne lui rappelait pas que des bons souvenirs, mais surtout la tempête se rapprochait de plus en plus, et c’était ce qui l’inquiète plus. Son regard inquiet se posa sur les visages des personnes présentes dans le lycée. Elles semblaient si sereines, si calme le jeune homme se demanda comment ils pouvaient être si calme alors que dans quelque temps une tempête allait s’abattre au-dessus de leur tête. Lui, il était terrifié, il avait la phobie des tempêtes, des orages et depuis l’annonce de cette tempête le jeune homme était paniqué. Alors que les agents de la BRIS dirigeaient les personnes vers le gymnase qui avait été transformé en dortoir géant, le jeune homme se tient en retrait il voulait savoir où avait été amener les vampires parce qu’il voulait rejoindre Lucian. Eli savait qu’il serait rassuré auprès de son vampire, il savait qu’il serait en sécurité. Il avait besoin d’être prés de son vampire, alors qu’il marchait dans les couloirs, il entendit des vagues bruits de conversation deux hommes discutaient des vampires qui apparemment avait été mené à la chaufferie. Il sourit et partis à la recherche d’un escalier pour le mener au sous-sol, vers son vampire. Il espérait que Lucian était déjà arrivé, il ne voulait pas se retrouver devant une horde de vampires seuls. Ses yeux un homme qui remontait les escaliers, le brun esquissa un sourire, il devait mener au sous-sol. Il s’enfonça dans la noirceur cherchant à tâtons l’interrupteur, il descendit quelque marche avant de trouver l’interrupteur. Il appuya dessus et la lumière éclaira les escaliers qui s’enfonçaient dans le sol. Il prit son courage à deux mains et descendit une à une les marches. Une fois arriver en bas de l’escalier deux choix s’offrait à lui, deux couloirs : à droite ou tout droit. Le jeune homme ferma un instant les yeux, essayant de sentir son vampire, mais il avait du mal à se concentré, son cœur battait trop vite, il avait trop peur… Après quelque minute de silence, un craquement le fit sursauté, son cœur s’accéléra, son regard se posa sur les alentours rien. Il soupira, il devait, se calmer se n’était que les canalisations. Il secoua doucement la tête et reprit son chemin dans le couloir à droite. Il s’enfonça dans les couloirs sombre et peu rassurant du sous-sol du lycée. Il marcha quelque minute il avait encore du mal à sentir la présence et sentiment de son vampire, le lien été encore très récent, lorsque la lumière s’éteignit, il soupira et se remit a chercher à tâtons la lumière. Il déposa sa main sur l’interrupteur, lorsqu’il alluma la lumière. Il se trouva face à face avec un homme qu’il ne connaissait pas.

-Euh… Est-ce que vous savez où est la chaufferie
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Icon_minitime28/10/2012, 19:56

S’il y a une merde sur un trottoir, c’est pour moi. Tout le monde sait ça. Et si j’essaie de l’éviter, c’est pire. J’avais passé une semaine en ermite, calfeutrée dans l’appart de Lorenzo sous les toits, à soigner ma catharsis. Ou à écrire mon nouveau roman, cela revient au même, aussi n’avais-je pas eu vent de la tempête qui menaçait. J’étais sortie m’acheter un pack de True Blood, denrée qui commençait à se faire rare quand on m’a quasiment embraquer de force au lycée de Shreveport, l’endroit où j’avais passé ce qu’à l’époque je pensais être les plus dure années de ma vie : l’adolescence.
C’est ainsi que je me suis retrouver dans les sous-sol en compagnie d’un mec armé qui préférais voir ma tête sur un pique plutôt que fixée sur mes épaules, Lyle Lannister, une nouveau-née visiblement en train de craquer, et Evan…mon..ami ? Ouais, bon, c’est compliqué.
J’avais clairement envie d’une clope, je ne fumais pas vraiment, seulement de temps en temps, mais ce soir là…j’aurais tout donné pour m’en griller une. Une seule, même, cela ferait l’affaire. Mes membres tremblaient, et je tâchais d’oublié que j’avais soif et que ma gorge me brulait. Je n’avais pas eu le temps de me procurer le True Blood que j’étais partie chercher avant d’être draguée jusqu’ici, et mon dernier repas – qui plus est synthétique – remontait à 48h passées. Et cela commençait à poser problème.
J’étais recroquevillé dans le noir, la tête dans les genoux, tachant d’oublier ce qui m’entourait. Tous ces cœurs qui battaient dans les poitrines aux étages au dessus, ce sang qui crépitaient son la peau délicieuse des humains présents et qui me donnaient l’envie de sauter à la première gorge venue. Et à vrai dire, je n’étais pas contre l’idée de déchiqueter la gorge de cet enfoiré de Lannister bis.
« J'ai... Soif... et les battements incessant de son coeur résonne dans ma tête... Faites que ça cesse...Ou je ne serais plus maitre de moi pendant quelques heures... » La gamine m’insupportait, ma colère me cramait la peau tant mes nerfs étaient à vif. Je soupirai longuement puis me lever pour brusquement faire face à l’odieuse couenneuse. « Tu vas la fermer ta gueule ?! On crêve tous la dalle, ok ? Pourtant, t’es la seule qui geins et ça me tape sur le système. Alors t’es gentille, tu fais comme tout le monde, tu prends ton mal en patience. » Je vibrai de rage, et tâchai d’ignorer la présence d’Evan derrière mon dos, car je n’avais clairement pas envie d’aborder d’épineux sujets avec lui, ce n’était clairement pas le moment. Or, c’était la première fois que nous nous retrouvions confronté l’un à l’autre, qui plus est enfermés dans la même pièce, après ce qu’il s’était passé entre nous. C’en était presque risible, mais je n’avais pas envie de rire, aussi me tournai-je vers Lyle et lui lançai un regard mauvais. « Tu veux ma photo, Lannister ? T’as rien d’autre à foutre que de rester là comme un piquet ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Icon_minitime28/10/2012, 23:18

D'après Maelys, le lycée avait été l'une des dernières étapes sérieuses de mon ancienne scolarité, avant de totalement arrêter les études au tout début de mon parcours universitaire. Maelys, ma sœur qui avait retrouvé ma trace au moment où je m'y étais attendu le moins. Putain j'avais vraiment une famille, je n'étais plus le pauvre amnésique paumé sorti de nul part, ou presque en tout cas. Sauf que du coup cette idée me paraissait bizarre, après avoir passé 2 ans où j'avais fini par enterrer l'espoir de retrouver des gens qui avaient des gènes communs avec les miens. Et cela s'en ressentait un peu dans ma manière d'être avec Maelys. Au fond de moi je ressentais cet étrange sentiment familier de vouloir être un grand frère protecteur avec elle, mais en même temps j'avais conscience qu'à peine quelques semaines auparavant j'avais ignoré totalement son existence. En gros, la proximité qu'on a pu avoir avant mon amnésie n'était pas encore totalement présente au jour d'aujourd'hui. J'espérais juste qu'elle ne se sente pas trop mal à l'idée de n'avoir retrouvé qu'une moitié de frère finalement... Pourtant le jour de nos retrouvailles, j'eus carrément droit à des micro flashbacks, une vraie tempête dans mon cerveau à ce moment là comme celle qui commençait à faire rage au dessus de Shreveport.

En parlant de tempête justement, j'aurais pu très bien quitter la ville en laissant tout derrière moi, mais maintenant que j'avais une petite sœur à protéger j'avais préféré rester sur place avec elle. Cela faisait un petit moment d'ailleurs que nous avions débarqué dans ce gymnase qui ferait office d'abris pour les heures à venir. Je ne me sentais pas spécialement inquiet de la situation à vrai dire. Au contraire cela serait du coup un bon prétexte pour parler davantage avec Maelys et qui sait, peut être réveiller plus de souvenirs, si seulement mon attention n'avait pas été soudainement monopolisée par une personne en particulier. Je venais à l'instant de suivre du regard ce cher Lucian Corleone, qui s'était engouffré dans le passage menant au « dortoir » réservé aux vampires. Il fallait à tout prix que je lui parle de quelque chose mais en privé.

_ Je suis désolé je vais devoir te laisser un petit moment, j'ai un truc à réglé. Vaut mieux que tu restes là, fis-je à Maelys avec un petit sourire qui se voulait rassurant.

Ni une ni deux, je partis en direction de la chaufferie présente en sous-sol. Une chose était sûre, Maelys serait bien plus en sécurité dans le gymnase même plutôt qu'au milieu d'une bande de créatures assoiffées de sang. Je disparus donc dans les passages étroits et un peu glauques qui menaient au sous-sol, sans me doutait que quelqu'un s'y était engouffré juste avant moi. Puis la lumière s'éteignit sans prévenir ce qui me fit lever les yeux au ciel. Je commençai à me mettre en quête de l'interrupteur lorsque la lumière se ralluma soudainement, ne pouvant pas m'empêcher de sursauter en voyant un inconnu face à moi.
Sur le coup, ce dernier me demanda si je savais où se trouvait la chaufferie.

_ Ah, on dirait qu'on cherche la même chose. Malheureusement je ne sais pas non plus où elle est exactement. Je suppose qu'en suivant ce chemin on finira par y arriver..., lui répondis-je simplement.

Puis je me remis en route en me disant qu'à 2 on aura peut être plus de chances d'y arriver que tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Icon_minitime28/10/2012, 23:55

Elle fixe le vide ou le mur, la différence n'a pas grande importance. La nébulosité ambiante dans ce couloir interminable, lui procure une certaine quiétude. Sérénité à la con, quand on sait que des macchabées glapissent l'étage du dessous et qu'une masse absurde et volontaire, grouille, gazouille et prolifère à proximité.
Haïr son prochain n'est, en somme, pas une fantaisie chez la louve, mais bel et bien un état d'esprit. Ou une fatalité.
Adossée contre la surface plane recouverte d'une couleur vert anis dégueulasse, Arkadiy fouine dans la poche de son jean cigarette et en sort un paquet de clopes écrasées. Un zippo imitation argent et une sèche se hissent hors de la petite boîte cartonnée et déformée. Elle coince la tige blanche à l'extrémité dorée entre ses sanguines lippes, la flamme crépite immédiatement au bout du tube bourré de nicotine. Elle tire une taffe et range sa boîte de pandore miteuse. La fumée grise infiltre sa trachée et stagne dans ses poumons de vieille garce aigrie.
La madone de glace abaisse ses prunelles aux contours charbonneux sur le zippo, duquel ses doigts s'amusent nerveusement à faire jaillir le feu. Les ombres se découpent agressivement sur le tissu crème de son chemisier négligemment boutonné.
Un ouragan au prénom de merde et une gentille voisine, lui ont subitement fait avoir un foutu semblant de raison. Quelle connerie. Arkadiy prend pleinement conscience de l'endroit dans lequel on l'a enfermée, et où il est strictement interdit de fumer.
Quelle connerie, répète-t-elle venimeuse et hostile, d'un complet silence qui la galvanise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Icon_minitime29/10/2012, 00:27

La nuit va être longue.

Les yeux perdus vers l'horizon dans l'indéfinissable nappe de nuages aux étranges reliefs, je mordille un cure-dents censé me faire oublier la sensation d'un filtre entre mes lèvres. Ça fait largement une vingtaine de minutes maintenant. Accompagné de Ross, je suis arrivé dans ce cloître pour ne plus pouvoir en sortir - interdiction formelle. Interdiction aussi de sortir ses clopes, à cause des capteurs de fumée en cas d'incendie. Interdiction d'aller du côté des cuisines de son propre chef. Interdiction de se balader dans les sous-sols en dehors du chemin balisé, question de sécurité pour les vampires.
J'ai fini par demander à la pauvre nana qui m'épelait les consignes si c'était aussi interdit de se torcher avec la main droite. Elle n'a pas répondu. J'ai donc pris congé.

L'idée était que nous passerions donc la nuit sur des sortes d'étagères en forme de lits superposés. L'image que je me faisais d'un dortoir dans l'armée, à vrai dire. Sommiers grinçants compris, ce que j'ai constaté très vite en testant le moelleux de ma couchette provisoire du plat de la main. Un coup d’œil à Rosario.


« Mission : trouver un cagibi insonorisé et assez grand pour deux. »

Mais j'ai alors repéré la silhouette schwartzeneggerienne et la chevelure L'Oréal de Jeremiah du coin de l’œil, il faudrait donc remettre la chose à plus tard. Lui et moi avions convenu de trouver un moment pour discuter sur place. J'ai prévenu et embrassé Rosario à la volée, et j'ai filé.
C'est donc comme ça que je me suis retrouvé ici, dans une salle de classe, non sans avoir posé des yeux curieux sur tout l'ensemble de l'établissement le long du chemin. Les casiers, les portes numérotées, les panneaux d'affichage sur lesquels j'ai traîné un peu mon regard (la liste des objets trouvés et le rappel du règlement concernant la détention de cannabis m'ont fait sourire)... Tout ça a un parfum d'inconnu pour moi qui me suis fait virer de l'école, et pourtant, j'ai l'impression d'y avoir déjà mis les pieds, tant je m'étais fait à l'idée qu'un jour, il faudrait bien que je me familiarise avec tout ça en tant que parent.
Mes yeux se posent sur le tableau noir. Un extrait de Shakespeare y est écrit d'une main experte, à moitié effacé. Distraitement, j'attrape une craie dans la boîte à côté de moi, et commence à griffonner le texte là où quelqu'un l'a fait disparaître. La craie lâche un hurlement strident alors que j'entame laborieusement un délié, me dérobant un juron.


« 'Chier ! »

La porte s'ouvre, c'est Jer. Je lâche immédiatement le bâtonnet qui m'a foutu des circonstances aggravantes plein les doigts.

« ... Salut », lançé-je laconiquement, la ligne sourcilière froissée comme mon orgueil.


Dernière édition par Duncan MacLochlainn le 29/10/2012, 02:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Icon_minitime29/10/2012, 00:58

Putain, qu'est-ce que ça m'énerve. Tout ça, ce lycée ce temps de merde, cette foule. Tout. Je ne contrôle absolument rien, je m'inquiète, je ne peux rien faire. Avoir les mains liens, totalement, je ne le supporte pas. Et l'on me donne des ordres qui se contredisent entre-eux ! Rafaël, vient donc en civil, nous sommes assez, mais tu seras de la réserve et sur tes gardes donc. Mais qu'est-ce que tu fous en civil, on a besoin de toi fissa, on va manquer de couvertures de survie ! Va voir ces sorciers, on sait pas ce qu'ils font exactement, est-ce que ça sera prêt à temps, est-ce que ? Mais pousse-toi, tu n'as rien à faire là, tu es pas censé travailler.
Alors, je m'en suis allé. Loin de ce gymnase, de cette fourmilière ou le brouhaha ambiant me rappelle celui dans mon cortex, mon inquiétude. Je préfère le silence et mon thermos de café infect.
J'en prends une gorgée. Il est à peine chaud, enfin, si, chaud. Juste assez. Il ne tiendra pas assez longtemps, et j'en ai pas assez. Et merde. Et je ne peux pas fumer. Et je pense à eux, à tous. A Damian, à Ambrose, à tout le monde. J'ai peur pour eux et je n'ai rien pu faire. Strictement rien. Et mes légumes aussi, j'y pense, ma petite demeure loin de tout, avec ses poireaux et ses radis, si tout se fait balayer par le vent -et tout se fera balayer par le vent-, il faudra que je recommence tout. Que je reconstruise ma reconstruction de vie.

Et merde, disent les mots qui s'échappent de ma bouche.

Je suis en colère contre tout le monde, contre ce monde qui part en couille. J'avais tout millimétré et il a fallu qu'il y ait une alerte au typhon. Il a intérêt à être violent sinon je ne sais contre qui je vais me défouler pour m'avoir cloîtrer ici. J'aurai pu me casser. Certes. Mais j'ai décidé de faire partie du Moonrise Kingdom.
Pourquoi ? Même moi je ne sais plus, vraiment. Pour aider, pour tous les aider, parce que j'aide tout le monde. Et pour avoir un poids politique, dans la politique officieuse de nous, les Métamorphes et les Lycanthropes. Je ne peux rester dans l'ombre. Et ici, ce soir, ce sera un véritable nid à Métamorphes.
Il faudra intervenir. Le baril de poudre va forcément exploser et il faudra bien quelque chose pour protéger les êtres frêles. Des boucliers, des boucliers humains.
Ca va forcément se passer ainsi.

Je déambule et je le croise, au loin dans un corridor, Duncan. Un loup, un fondateur de ce fameux Moonrise Kingdom. Je pense qu'il a prévu quelque chose, je n'ai pas été mis au courant. Je n'aime pas ça, je n'aime pas être dans l'ombre, dans les coulisses, sans être informé de la manière dont les rouages ont été huilé.
J'avale une gorgée de café. J'ai pas envie de le voir, lui et ses gênes de Lycan. Alors j'y vais à reculons, je traîne des pieds, comme un écolier récalcitrant. Et après le prof', je vois arriver le Directeur de l'école. L'Ulfric. Les poils se hérissent sur ma peau. Y a-t-il une réunion improvisée ou prévue ? Je dois en faire partie. Il faut que je m'impose. Je me précipite donc.
La porte se ferme presque sous mon nez. Je la pousse. Un grand sourire sur mon visage, je lance :

Du café ?

Il n'y a qu'eux. La réunion semble plus improvisée qu'anticipée. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs
» INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence
» INTRIGUE N°2 | Déroulement de l'Intrigue & comment participer
» Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande...
» INTRIGUE N°1 | The Deadside of you’re Eye’s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Freak Show :: Expérimentations passées-