AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
 
Queen of the Damned
 
HELL COME HERE
THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Giphy

SIGNALEMENT : derrière toi.
HABILITIES : jouer avec toi.
THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Giphy
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : FONDA BITCH.
MISSIVES : 804
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

 
Queen of the Damned
I WIN. YOU DIE.


THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Empty
MessageSujet: THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs   THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Icon_minitime27/4/2011, 14:16


© tumblr

SUJET MULIJOUEUR
THE CRAZIES DAYS


Attendu fébrilement par les jeunes de Shreveport, le festival appelé les Crazies Days est l’événement de l’année ! Un festival ouvert aux outres, pas moins de 4 groupes annoncés avec des membres humains, vampires, loup-garous et même sorciers, dont le célèbre Dark Legacy, groupe de Alessandro et Césarie. Des milliers de places ont déjà été vendues. 4 scènes différentes, des concerts qui commencent à la tombée de la nuit et ne s’arrête qu’au lever du soleil, des films d’horreurs sont projeté également, et vous retrouverez vos marques préférés dans des stands. Le festival commence ce soir, et autant dire que tout le monde attend ça avec impatience. Des centaines de jeunes ont commencés déjà à se rendre sur place, au nord de la ville, où le festival a lieu, en plein air.

Vous arrivez sur place, et la musique bat déjà son plein. Il y a des jeunes partout, et vous êtes absolument certain que l’adolescent que vous venez de croiser est soit complètement ivre, soit défoncé, soit les deux, et qu’il est mineur. Vous croiser des vampires, dont les yeux luisent tels des étoiles, il y a une odeur de sang, mais synthétique, quelqu’un a dû renversé du True Blood, en baissant les yeux vous remarqué que le sol est déjà maculé de gobelet, bouteilles de bières et même de capotes, bref, la fête a déjà commencé. Il y a des ballons de baudruche qui volent, des filles en bikinis ou mini short, des gars qui se balade torse nu, et vous êtes pratiquement sûr d’avoir entre vu un loup énorme qui se faufilait dans la foule sans que personne ne hurle. Vous êtes atterrit sur Mars ? Non, vous êtes au Crazies Days, le seul festival où les humains et les outres s’amusent ensemble, s’enivrent ensemble, juste pour le plaisir. Peace and Love dit une affiche gigantesque.

Rappel des règles

Sujet sans violence, autant que possible. Par contre, tout le reste, tout est permit. Ah si on peut jeter des tomates pourris sur les gens... ça c'est possible lol.
- L'alcool & la drogue font effet sur les vampires à condition: d'être mélangé au sang. Donc soit en buvant le sang d'un humain ivre ou drogué ou les deux, soit en le mélangeant directement à du True Blood.
- Vider le sang de qui vous voulez, mais on ne tue personne. C'est en mode esprit léger, Spring Break, pas massacre à la tronçonneuse lol.
- Et, vous allez adorer je le sens, mais les métamorphes et lycans ont le droit de se transformer (pour ceux qui sont capable de le faire en dehors des pleines lunes).

- Le but étant que le sujet soit dynamique, des réponses rapides donc.
- Minimum 8 lignes, maximum 15.
- Attention quand même à respecter ce qui a été dit avant.
- Et le MJ interviendra quand bon lui semblera, vous devrez lui obéir en tout point.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs   THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Icon_minitime27/4/2011, 14:39

Seules trois accréditations avaient été envoyées au Daily Comet. C'était une réelle foire d'empoigne dans le bureau du directeur, pour savoir qui pourrait obtenir ce passe PRESS pour l'intégralité du festival, avec accès dans les coulisses, auprès des artistes et des organisateurs. Le critique musical avait bien sûr obtenu la première. C'était plutôt logique, et personne n'avait contesté. On avait râlé assez fort quand la deuxième accréditation fut donnée au jeune fils, encore étudiant et en stage au journal, du directeur. Les autres membres de la rédaction s'échangeaient regards mauvais et ragots diffamatoires autant sur le directeur que sur leurs collègues cherchant la dernière accréditation.

Ethan avait été reçu par le directeur du journal. Celui-ci avait été mis au courant des récentes rencontres qu'il avait eu avec plusieurs Outres et de l'accumulation de blessures sur son corps. Le journaliste d'investigation essaya de faire fonctionner la corde sensible du directeur, en lui montrant une motivation toujours au beau fixe. Au final, et après d'énormes tractations (et même des alliances de journalistes souhaitant se partager les passes), ce fut Ethan qui obtint ce passe, en tant que journaliste spécialisé dans les CESS et tout ce qui concernait le surnaturel découvert depuis la révélation.

C'est donc avec son PASS-FESTIVAL-PRESS qu'Ethan découvrit les Crazies Days et leur ambiance plutôt sympathique. Avec son appareil photo, il s'amusait à photographier les différentes créatures, mêlées à la population, pour témoigner le plus fidèlement possible des principes fondateurs de l'association. Il n'oublia pas de photographier le sol, emplis de déchets tous plus variés, et se promit de faire des photographies à l'aube de chaque journée.


Dernière édition par Ethan Greer le 27/4/2011, 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs   THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Icon_minitime27/4/2011, 14:41

Willemina avait revêtu pour le coup un mini short en toile et un t-shirt legé. Mais cet évènement était le plus hilarant et le plus dingue jamais créé par les humains et les outres ! Comment louper un truc pareil ! Se disait-elle en marchant d'un pas résolue vers la fête qui venait déjà de commencer. Une drôle d'odeur écœurante lui venait aux narine quand elle fût sur place. Une bouteille de true blood brisée... Génial. Elle fronçait le nez, passant les débris sur le sol et les quelques foux-furieux dont un jeune à la tête déjà éclaté. Elle pencha la tête sur le côté pour voir le drôle de spectacle qui s'offrait à elle. Une humaine faisait du rodéos sur un loup... Elle hésitait un peu entre hurler de rire ou vomir. Mais bon, c'était "THE CRAZIES DAYS" ! Comme le disait sir bien les affiches placardés sur tous les murs de la ville. La vampire haussait les épaules et se mêla à la foule en ondulant des hanches, se disant qu'elle allait faire un véritable festin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs   THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Icon_minitime27/4/2011, 15:05

" Allez... En souvenir du bon vieux temps ! Tu n'as pas de mission pour le moment, profite... Il seront tous défoncés. Y a de quoi vraiment s'amuser. Allez... "

Abby débattait en elle même pour savoir si oui ou non elle allait y aller. Ce serait évidemment dommage de ne pas profiter d'une telle occasion de prendre un dose aussi importante de drogue ! En souvenir de tous les joints qu'elle avait fumé derrière le bâtiment de son collège, elle décida de tout de même y aller. En tout cas, elle n'avait pas à se changer : petit short et débardeur rayé étaient tout à fait de mise. Une fois arrivée, elle se mit à quatre pattes et commença à se faufiler. Non, elle n'était pas de celles qui arrivaient 6h à l'avance pour être au premier rang des concerts. Elle était de ceux qui arrivent 1min avant et qui passent devant tout le monde. Mais ne faisant pas 2m30, elle se faufilait par en dessous pour finalement se retrouver au premier rang. Lorsqu'un espèce de motard obèse la poussa, elle mordit telle une sangsue dans son poignet et s'assit sur la barrière, qui séparait le public et la scène, pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs   THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Icon_minitime27/4/2011, 15:32

Sa guitare bien enveloppée dans son sac sur le dos, une veste en cuir sur les épaules à même son torse nu, le rendait difficilement invisible vu que sa veste en cuir était d'un beau bleu électrique. Un jean troué de partout sur les jambes, il était prêt pour son concert. Se frayant un chemin parmi le public qui était déjà rudement chaud alors que la nuit venait tout juste de tomber, il cherchait Césarie du regard, même s'il se doutait que de toute façon il a retrouverait dans la zone VIP réservé aux membres des groupes et à la presse. « Super veste, mec! » lui lança un gars bourré qui s'éclata sur le sol à peine un mètre plus loin. Le vampire sourit. Les jeunes humains avaient l'art de se mettre mal et de ne même pas en souffrir niveau dignité. Lui aussi avait bien l'intention de s'enivrer ce soir. De toute façon ces derniers temps, il buvait un peu trop d'alcool comme le lui avait fait remarqué Suzanne, mais au moins, pendant ces trois jours qui promettaient d'être fou furieux, il serait dans l'ambiance de la fête.

Il parvient sans mal au carré VIP, et se fraya un chemin jusqu'à sa loge. Daniel était déjà en train de briefer les membres du groupe, et bien sûr Césarie n'était pas encore arrivée. La jeune femme appliquait les mêmes habitudes que le vampire, à savoir arriver souvent en retard. Shane lui tapa un give me five, et il adressa un clin d'oeil à Clara avant de sortir sa guitare. Leur concert allait bientôt commencer, ils passaient sur scène deux fois durant le festival. La rançon du succès ajouté au fait que le groupe ne se la jouait pas rock star imbu de sa personne, leur offrait un amour inconditionnel du public. Le vampire gratta sur sa guitare pour entendre le son doux de ses cordes. Césarie arriva enfin. Il la détailla de la tête au pied, toujours amusé par les tenues de la jeune femme pour monter sur scène. « Prête à mettre le feu? » lui demanda-t-il avec un petit sourire en coin. Le groupe réunit, pouvait enfin monter sur scène. Le vampire sentit l'excitation monter en lui en entendant les hurlements strident de son public adoré alors qu'il apparaissait devant eux. Il hurla un « Bonsoir Shreveport! » en levant le bras au ciel, puis le rabaissant sur les cordes qui vibrèrent dans un son électrique. Ils commencèrent alors à jouer leur nouveau tube.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs   THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Icon_minitime27/4/2011, 15:57

Au final, il n'y avait pas énormément eu de volontaires pour assurer les premiers soins envers les festivaliers des Crazies Days. Le plupart des jeunes médecins souhaitaient oublier leur travail pour goûter au festival dans son essence pure, sans avoir à porter assistances à des jeunes drogués et bourrés toutes les deux minutes. C'est pourquoi on avait proposé même à Drey de faire partie de l'équipe des sauveteurs, malgré le fait qu'il était désormais médecin légiste. C'était un médecin, après tout, et il pouvait assez facilement pratiquer un massage cardiaque, ou faire faire des lavages d'estomac...

Depuis plusieurs jours, le groupe de rock d'Alessandro ne faisait que répéter pour préparer leurs deux concerts au festival. Il n'avait pas été possible pour le jeune médecin de boire quelques gouttes du sang du vampire pour se détendre et combler le manque qui le rongeait régulièrement, frénétiquement. Après s'être occupé de deux jeunes qui étaient à la limite de l'overdose de V-Juice, Drey se sentait de plus en plus mal. Sortant de la tente à laquelle il était affilié, il entendit:

« Bonsoir Shreveport! »

Alessandro entrait sur scène, et commençait son concert. Il faudrait tenir encore une heure trente... Une heure et trente minutes... Quatre-vingt dix minutes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs   THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Icon_minitime27/4/2011, 16:02

Finalement j'y étais allé à ce festival. Je n'étais pas tellement du genre joyeuse en ce moment mais justement je m'étais dit que cela me changerais les idées. Cherchant Césarie dans la foule je me doutais que mon amie devait déjà être dans son petit carré VIP. Me faisant un passage à l'aide des coudes au travers de la foule je réussis à atterir sur les épaules d'une grand costaud brun et assez mignon. Pas mécontente je pouvais avoir ainsi une superbe vue sur le concert en préparation. Souriant lorsqu'Aless vient hurler pour mettre l'ambiance je fis parti des centaines de réponses qui lui furent lancé dans un brouhaha monstre. Me préparant à un oublie total je me refusais toute pensée concernant mes problèmes privés ou professionnels. Jetant parfois quelques regards autour de moi j'oubliais pendant un instant que j'aurais dû me trouver non loin de la scène pour garantir la sécurité de mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs   THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Icon_minitime27/4/2011, 16:05

The Crazies Days. Encore une activité inscrite sur sa liste de choses à faire. Depuis qu'elle est devenue une vampire, elle a toujours voulu faire un tas de choses qui lui étaient interdites ou qu'elle ne pouvait pas faire étant humaine. Ne pas aller à la messe, rater l'école, faire une nuit blanche, jurer, porter quelque chose qui n'a pas de fleurs, voler, chausser des talons, taguer des murs, traîner dans les bars, boire de l'alcool alors qu'elle n'est toujours pas majeure, tuer quelqu'un... Ce genre de choses. Et les Crazies Days, elle avait rêvé depuis si longtemps d'y aller. Mais c'était naturellement impossible. D'une parce qu'il fallait qu'elle prenne l'avion seule, de deux parce qu'elle n'avait jamais découché et de trois, tout simplement parce que ce festival rassemblé notamment des vampires et autres créatures surnaturelles encore inconnues aux humains. Je vous laisse imaginer la plausible réponse du pasteur Haylings.

C'est donc le coeur léger et les jambes impatientes qu'Arabelle franchit le seuil de la nouvelle maison qu'elle squattait, une de ses habitations qui ont été abandonnées après le quartier ait été réquisitionné par les vampires. Elle ne savait pas encore ce qu'elle comptait faire, mais il y aura sûrement du sang au menu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs   THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Icon_minitime27/4/2011, 16:46

Entre la petite robe fleurie très courte et le micro short en jean délavé et usé la jeune fille avait fait son choix. Elle abordait fièrement son micro short, avec un haut de bikini en triangle d'un rouge vif pétant, chaussée de ses espadrilles tout aussi rouge. Ses cheveux lâchés comme à son habitude volait au vent bien qu'elle ai entouré sa tête d'un ruban rouge façon hippie. Ce festival, elle l'avait attendu avec impatiente toute l'année, et sachant pertinament que ni sa soeur ni son vampire ne la laisserait y aller comme ça, elle ne les avait même pas prévenu. Cassie aurait piqué une crise, insistant pour l'accompagner ou savoir qui y allait avec elle, quand à Aleksandr? Elle savait que ce genre d'événements le fait royalement chié surtout avec ses occupations actuelles, quand à la laisser aller dans une fête où elle finirait ivre entouré de garçons ne désirant que son corps de femme-enfant, elle doutait qu'il aurait été d'accord. Mais elle s'en moquait. Depuis quand avait-elle besoin de l'autorisation de qui que ce soit pour faire la fête et boire?

En parlant de ça, à peine arrivé sur place, elle se faufila dans la foule, croisant un gars bourré qui voulu lui taper la bise, elle s'esquiva, puis une fille bizarre qui essaya de l'attraper par le bras, la jeune sorcière se dégagea d'un mouvement d'épaule et atteint enfin le bar. Les pensées des milliers de personnes réunies ici effleurait son esprit. Elle ferma tout, verrouillant son esprit. « Une pression s'il vous plait! » hurla-t-elle au barmaid qui dû servir trois personnes avant de déposer la bière fraîche sous le nez de la jeune fille qui lui tendit des billets froissé. Remontant la queue impressionnante devant le bar, elle regarda autour d'elle en sirotant sa boisson. Il y avait 4 scène et elle n'avait même pas regardé qui passait. Un hurlement lui parut familier, tournant la tête, elle distingua Alessandro sur scène, Césarie à ses côtés. La demoiselle observa les mouvements de foules et choisit plutôt la direction opposé ne voulant pas perdre le contenue de son verre. Un peu maladroite, elle savait que mêlée à la foule elle allait tout renversé. Du coup elle bifurqua et se retrouva devant le poste de secours. « Salut, Dreyen! » fit-elle en reprenant une gorgée de sa bière. « Ca baigne? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs   THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Icon_minitime27/4/2011, 17:09

Alessandro donnait un concert, un moyen sympathique de s'amuser et de le regarder tiens.. Et puis Lysander aurait désapprouvé, ça rendait l'idée encore plus jouissive. Je pris une de mes robes les plus sexy, plutôt courte, des chaussures plates pour danser et du maquillage. Je prends mes clés ferme et m'y rends de suite. Je vois Alessandro arriver sur la scène et je le regarde fixement, juste pour savoir s'il sentira mon regard, ça m'amuse.. Le jeu, je crois que je suis pas fichue de faire autrement.. Et puis je chercher des yeux Lysander, ou la horde de pouf profiteuses qui risquent de lui tourner autour.. Si je pouvais leur arracher à toutes le coeur et le faire bouffer aux chiens.. Je déteste qu'on le touche, qu'on le regarde, qu'on y songe.. Ca me rends dingue et pourtant je fais rien pour ça, je sais, un mot de moi et tout ça changerait.. mais j'en suis incapable, alors e me contente d'une simple amitié.. Enfin simple tout le monde sait que notre lien n'a rien de simple.. je m'élance dans la piste, je commence à danser et me frotter à un inconnu.. je connais pas tout le monde, je reluque tout le monde et personne à la fois.. En parlant d'arracher le coeur, melusine vint de se pointer... Qu'elle s'approche pas de moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs   THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Icon_minitime27/4/2011, 17:38

Mina s'égosillait en entendant le son d'Alessandro, riant aux éclats avant d'attraper un humain à l'odeur alléchante. Elle sentait longuement l'odeur en le tenant par les cheveux, s'exclamant avec approbation :" I want to beer !". Elle plantait ses crocs dans sa chaire tandis que l'idiot éclater de rire, en effet il y avait beaucoup de bière là dedans ! Elle relâchait l'humain, se faufilant dans la foule un peu déçut de ne pas avoir attrapé Alessandro avant qu'il ne soit sur la scène. Elle haussait les épaules, trépignant des pieds pour enfin se faire un passage parmi la foule qui hurlait et dansé en hurlant les paroles en coeur. Y a pas à dire, il avait de la gueule Aless ! Elle voyait à peu-près le bout du tunnel, se tortillant pour arriver enfin devant le coin de secours. Ah flute, elle ne voulait pas venir par là elle ! Elle sentait déjà un peu l'ivresse s'emparer d'elle, tandis qu'elle tombait nez à nez avec Mélusine et un humain qu'elle ne connaissait pas. " HIP... Salut Mélu' ! Ça fait un taille bien !...euh, un baille tiens !" Le plus drôle dans tout ça, c'est que certains riraient sûrement en la voyant dans un état pareil. Mina n'était jamais ivre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs   THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Icon_minitime27/4/2011, 18:02

Posté devant la tente, Drey' regardait la scène. Le vampire qui lui fournissait son sang régulièrement s'amusait comme un fou sur scène, presqu'autant que toute la foule réunie pour écouter le groupe local, celui que tous les jeunes connaissaient à Shreveport.

    « Salut, Dreyen! »

Celui-ci tourna la tête vers la personne qui l'accostait. Il avait reconnu sa voix, et il la regarda boire une gorgée de ce qui était certainement de la bière. La beauté qui lui faisait face n'était autre que la belle Mélusine, qu'il avait déjà croisé. C'était une fille... incroyable, tout simplement.

    « Ca baigne? 
    - Euh... Oui. Ca... Ca va, toi aussi ? Belle j...
    - HIP... Salut Mélu' ! Ça fait un taille bien !...euh, un baille tiens ! »

Heureusement, Drey avait été coupé avant de se mettre à parler de la météo... Il était un peu (beaucoup) gêné en face d'une si belle jeune fille comme Mélusine. C'était une vampire, qui semblait avoir bu une assez grande quantité de sang plein d'alcool, qui les avait interrompu. Dreyen eut un petit sourire en coin en entendant le petit mélange de consonnes de la vampire. Encore un peu trop timide, il profita de l'irruption de l'immortelle pour filer dans la tente des premiers secours et y retrouver quelques patients qui, dès le début du festival, squattaient déjà et faisaient connaissance avec les infirmières...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs   THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Icon_minitime27/4/2011, 18:43

Le petit ange s’avance dans la foule, elle vient d’arriver. L’effervescence est attractive, elle se sent à son aise. Là, bercée dangereusement. On la remarque, mais étrangement on ne la touche pas. Pas encore. Trop étrange, trop surréaliste. Son odeur, enivre les cervelles. Aimant à vampire, c’est une fragrance issue d’une ancienne lignée de Fey. Inoffensive maintenant, pour celui qui planterait les crocs dans la chair blanche. Toutefois, il ne serait pas raisonnable de tenter quoique ce soit. Les visages se retournent, et l’enfant sourit timidement, faiblement, en baissant ses prunelles sur l‘herbe piétinnée. Abigaël ne tardera pas à la rejoindre, elle sait que sa dominatrice surveille, du coin de l’œil, derrière. Le temps d’arranger quelques affaires, elle laisse s’échapper Angel. Nulle crainte, la sage gamine est en laisse. La rune de possession, de localisation, sur sa nuque visible à tous. Ses couettes lui donnent l’allure candide, innocente beauté. Un micro-short, un corset jaune pâle. Son aura irradie, éclaire un large périmètre. Se mouvant gracieusement entre les corps, elle veut le voir. Lui. Parce qu’il est sa lumière, et qu’elle aime le voir bouger. « Bonsoir Shreveport! » Sa voix raisonne, Angel pince sa lèvre charnue. On la laisse progresser, en tentant de l’effleurer. Elle se laisse faire, l’adorable soumise. Puis se retrouve au premier rang, émerveillée. Et ses deux billes hypnotiques se fixent sur le groupe. Alessandro l’avait prié de participer à ce festival. L’accord d’Abigaël obtenu, le petit trésor a sauté sur place, toute excitée. Comme si on lui offrait le plus beau des cadeaux.


Dernière édition par Angel Ward le 27/4/2011, 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs   THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Icon_minitime27/4/2011, 19:00

Le vampire entonne sa chanson qui l'a fait connaître, il ondule ses hanches tout en regardant cette foule offerte, exatique qui l'observe, l'idolatre, l'aime, l'admire, l'adore, le chérit. Il ressent cette vague d'amour et de passion au plus profond de son âme. C'est là, sur scène, en s'offrant complètement à son public qu'il se sent vivant. Il voit du coin de l'oeil sa meilleure amie qui essaie de se faire une place dans la foule, et lui adresse un clin d'oeil. Son regard passe dans la foule. Il y a une gamine assise sur les barrières, insolente, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Ariel, en plus jeune, beaucoup plus jeune, cette vision trouble le vampire. Il se déchaine sur sa guitare, tombant à genoux, glissant sur la scène, se relevant d'un mouvement élégant et se met à sautiller en hurlant le refrain. « Let spills the blood, Take the sadness away, Let the problem behind you, Leave this life of agonies To joigned the shadows. » Ses yeux plonge dans les prunelles de Angel alors qu'il répète le refrain repris par la foule en ivresse. Daniel lui tend une bouteille de True Blood, il s'en asperge le visage, buvant qu'à moitié le liquide rouge, puis secoue son visage, ses mèches brunes couvertes de sang éclaboussent le groupe, et le public qui adore ça, en redemande. Lui, regarde fixement Angel, un doux sourire naissant sur ses lèvres, il forme un "je t'ai vu" silencieux de ses lèvres avant de recommencer son show en courant partout sur la scène comme un diable, puis dans un accord endiablé, il hurle comme un diable, secouant la tête à toute vitesse, et ralentis soudainement pour chanter tout doucement: « Mon baiser est plus profond que ses paroles, Plus dur encore que tout ce que tu redoute, Coule le sang dans ma bouche, Je lécherais tes plaies. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs   THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Icon_minitime27/4/2011, 20:10

Que je sois là ou pas, ça importait peu. Je ne connaissais pas grand monde -si ce n'est personne- et venir ici étais certainement une erreur, mais depuis ces trois rêves d'affilés qui me creusaient l'esprit depuis des semaines déjà, j'avais besoin de me défouler, de reprendre confiance en moi-même. Si mon but principal n'était pas de boire, je me dirigeai cependant vers un endroit d'où quelques jeunes sortaient avec tous un gobelet en main, j'en conclus qu'il devait y avoir quelques trucs pour moi aussi. Malheureusement, il y avait bien quelques trucs comme des jeunes qui se tripotaient, d'autres qui fumaient. Un jeune homme retint mon attention : il était petit -il ne dépassait certainement pas les 1 mètre 50- et maigre, si maigre ! Il avait un pétard à la main. Comment je fis la différence? Simplement parce qu'il m'en proposa un de manière très explicite. Je me retournai et fila en vitesse. Une fois dans un coin à peu près calme, je regardais ces personnes, boire, fumer et ...baiser. Mais que suis-je venue faire ici? me dis-je, intérieurement. Je haïssais les vampires -ou plutôt en avais mais ça reste entre vous et moi- et ici, ça empestait le vampire. Tandis qu'elle observait cette scène, deux hommes se rapprochèrent d'elle. Ils étaient ivres et bien d'autres choses que je préférai éviter d'en apprendre la connaissance. Je me retirai aussi rapidement que je le pus. Assise dans un coin très éloigné, il n'y avait personne et c'était bien où je me trouvais le mieux.

De loin, j'entendis quelques paroles de chansons : « Mon baiser est plus profond que ses paroles, Plus dur encore que tout ce que tu redoute, Coule le sang dans ma bouche, Je lécherais tes plaies. » Je pouffa et avala une gorgé de... de sang? Le goût était infecte, ça devait être du true blood. Je recracha la boisson que j'avais dans la bouche et jeta le gobelet au loin, derrière moi. Dans un silence non des plus complet, je tentai de me fondre dans la masse, parmi quelques plantes, personne ne devait me voir, que je sois là ou pas, ça importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs   THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Icon_minitime28/4/2011, 11:12

« Let spills the blood, Take the sadness away, Let the problem behind you, Leave this life of agonies To joigned the shadows. » Ces paroles que chantait Alessandro avec tant de vigueur sonnait juste dans l’esprit de son infante. Elle poussa un profond soupire, et porta une bouteille de True Blood pour chasser ses idées noires. Elle trouvait le breuvage absolument infâme, beaucoup plus ces derniers temps, depuis qu’elle avait tué sa première victime. Peut-être que c’était un accident, peut-être pas. Ariel préférait ne pas le savoir. De toutes les manières, elle savait que ce soir, premiers des Crazies Days, elle devait se gaver de sang synthétique si elle ne voulait pas faire de drame. Elle espérait seulement qu’Aleksandr ne viendrait pas, elle ne voulait pas qu’il la force encore. L’invite ? Ariel secoua la tête confuse. Non non non ! Aleksandr l’avait bien forcé, elle n’avait pas voulu le faire. Oui, le problème en ce point était réglé. Il ne restait plus maintenant que tout avouer à Alessandro. Mais plus tard, pas maintenant. Ce soir, il passait une bonne soirée, sans doute l’une des meilleures depuis longtemps. Ce soir, il ne songeait plus à son frère, pas pendant qu’il était sur scène et que la foule l’acclamait. Alessandro était dans son élément, et nageait comme un poisson dans l’eau. Ou plutôt sautait, virevoltait en l’air comme un dératé. Ariel eut un sourire amusé en le voyant ainsi. Son sourire s’élargit lorsqu’elle remarqua une tête blonde qu’elle connaissait bien. Candice avait les yeux rivé sur le chanteur, buvait la moindre de ses paroles, s’imprégnait du moindre de ses gestes. Elle s’approcha d’elle, par derrière et lui dit tout haut « Il va choper la grosse tête si tu continue à le regarder comme ça ! Si ce n’est pas déjà fait… » Ariel se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs   THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Icon_minitime28/4/2011, 12:37

Toujours assise au premier rang, sur les barrières, la petite demoiselle le chanteur. Il riait, sautait, ses devenaient tantôt tendres, tantôt passionnés... Tant de sentiments que Abby voyait et dont elle savait imiter les traits distinctifs et tant de sentiments dont elle ne comprenait pas le moindre fondement ! Cela avait d'ailleurs le plus grand talent pour l'agacer profondément. Elle poussa un soupire et baissa la tête. Peut être bien qu'elle était la seule à s'ennuyer dans ce concert mais en tout cas c'était le cas. Le géant de tout à l'heure qui ne voyait rien à cause d'elle le remarqua et lui ordonna de partir... Le pauvre, il n'était qu'humain. Heureusement qu'il avait affaire à une Abigail terriblement lasse qui se contenta de montrer les crocs avant de lui cracher dessus. Seul Alek peut lui donner des ordres.

Malgré elle, elle obéit, mais parce qu'elle avait envie ! Elle se faufila à travers la foule, se faisant pousser de toute part et poussant deux fois plus fort. On aurait dit un petit bulldozer qui passait... En tout cas, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds (bah oui... attention au Doc's quand même). Finalement, presqu'en dehors de l'attroupement. Elle s'arrêta devant une femme qui était pile devant elle.

- J'ai besoin de passer.

Elle avait bien détaché chaque mot pour se faire comprendre malgré le bruit. Ariel avait intérêt à se bouger vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs   THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Icon_minitime28/4/2011, 13:07

Mina hoquetait légèrement en tanguant sur place, combien de litre de sang alcoolisé avait-elle bu ? Ça c'était une très bonne question ! Elle n'en avait aucune idée, vraiment. Elle avait pris les humains qui passaient par là, en buvant trop et trop vite. Ça la rendait presque nostalgique, lui rappelant les temps anciens où elle est son Sire était emplie d'ivresse et de bonheur tout en jouant avec des humains qui ne survivaient pas à cette euphorie. Le petit brun à l'allure tremblante et gêné fixait Mélusine comme un casse-croute, puis fit demi-tour en souriant devant la grammaire douteuse de Mina. La rousse échangea un regard avec Mélusine, haussant les épaules en disant d'un air rieur. " Lui il ne résiste pas à ton charme !". Puis elle entendait les paroles ravageuses et la voix d'ange de son ami sur scène, ce qui eut le don de la rendre encore plus euphorique. Elle fit un signe rapide à Mélusine avant de lui tourner le dos, elle l'aurait bien embarqué avec elle, mais avec une bière à la main sa aurait été légèrement compliquer. Elle ondulait de ses jambes interminables jusqu'au bord de la scène, poussant sans ménagement les humains qui la dérangeaient pour se retrouver à côté d'une jolie blonde et d'Ariel et... d'un nabot haut comme trois pommes. Une gamine qui fixait la brune d'un air glacial. Elle qui ne comprenait pas grand-choses aux évènements se contentait de saluer Ariel avant de s'agrippait à la grille, scandant les paroles du chanteur avec la foule en lui faisant un grand signe du pousse levé. Il tournait sur lui-même, hurler et chanter comme un dingue. Depuis qu'elle le connaissait, elle ne l'avait jamais eu aussi heureux, ce qui lui déclenchait un sourire en mode " imbécile-heureux".
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs   THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Icon_minitime28/4/2011, 13:22

Autour d’eux, il n’y avait quasiment personne de totalement sobre. Candice semblait être l’exception. Elle tenait un verre de bière, certes, mais elle n’y avait pas beaucoup touché, sans doute préférait-elle boire les paroles de son vampire plutôt que le contenu de son verre. Ariel préférait cela, elle avait vécue quelques crazies days lorsqu’elle était adolescente, elle avait également vu sa sœur rentrer ivre morte et à moitié défroquée lorsqu’elle-même était encore qu’une enfant. Ces journées de beuveries étaient tellement entrainante qu’on se perdait un peu parfois dans le nombre de verre, et de gramme de drogue que l’on prenait que cela pouvait devenir dangereux. Si elle pouvait écarter Candice de ce danger pendant qu’Alessandro était occupé à se faire adulé par une foule en délire, elle le ferait. Ariel aussi était sobre, elle n’avait voulu mélanger son True Blood avec de l’alcool, même si cela en aurait probablement améliorer le goût, elle avait un mauvais souvenir d’un mélange de sang et d’alcool. Elle revoyait d’ailleurs son sire dégobillé sa mixture whisky/sang-pur, ce qui l’avait un peu refroidie pour sa part. Alessandro avait beau lui assurer qu’en temps normal, ce n’était pas mauvais, elle ne l’écoutait pas sur ce point là.

Ariel s’apprêtait à demander à Candice comment se déroulait ses cours à la fac, elle-même nostalgique des années qu’elle avait passé à la NYU, quand elle fut coupée dans son élan par une petite voix enfantine, mais néanmoins légèrement grave. « J’ai besoin de passer ! » fit-elle d’un ton sec. Ariel fronça les sourcils. D’abord, que faisait une gamine au milieu de ce glorieux tapis de débauche, et ensuite, de qu’elle droit lui parlait-elle de cette façon. « On dit ‘s’il vous plait’ » la corrigea Ariel sur le même ton. Lorsqu’elle se retourna pour voir la jeune effrontée, la jeune femme eut le choque de sa vie. Elle cru se retrouver face à la gamine qu’elle était à quatorze ans, lorsqu’elle se déplaçait exclusivement en roller, même jusque dans les couloirs du collège. Elle resta bouche bée, ne sachant que dire. Elle n’avait même pas vu Mina passer devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs   THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Icon_minitime28/4/2011, 13:31

Abby commençait à en avoir terriblement marre de tout ce beau monde. Surtout de la façon avec laquelle le beau monde en question la regardait de travers. C'est vrai qu'une môme comme celle là dans un festival comme celui ci n'était pas vraiment indiqué mais cela n'empêche ! Les gens savent qu'il y a des vampires mordus jeunes, ils devraient le savoir. Enfin bon... La brune s'était enfin retournée pour dire... une bétise. Aussitôt, elle répondit :

- Non. On dit bouche ton c*l c*nasse.

Elle leva vers elle un regard tellement noir qu'on aurait cru qu'elle n'avait que la pupille dans les yeux. Ou alors qu'elle avait prit énormément de drogues... Le visage soudain choqué de son interlocutrice lui donna confiance sur la peur qu'elle infligeait aux gens. Au moins ça elle comprend cette brunette ! Mais... en s'attardant un peu sur ce visage, la jeune vampire fronça les sourcils. Si on change la couleur de cheveux, qu'on prend un petit de poids, qu'on change la force du regard... Oui, elle lui ressemblait un peu. Enfin soit, ne perdons plus de temps en ces lieux ! Elle cogna son épaule avec force avant de continuer son chemin d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs   THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Icon_minitime28/4/2011, 13:37

The Crazies Days, quel festival étrange quand on repense aux derniers événements meurtriers qui avait perturbé la vie de chaque espèce ces derniers temps. Tout le monde en parlait comme si c'était LE truc le plus important de l'année. Au départ, la belle blonde ne voulait pas y aller. C'était stupide et elle était persuadée que ça n'entrainerait que des problèmes de réunir toutes les races. Pourtant c'était bien elle dans la foule là, un verre de bière à la main pour se donner l'illusion de faire comme tout le monde. La raison de sa présence ? Alessandro. Il devait jouer, et comme elle avait décidé de sortir de sa vie, elle n'avait plus aucune nouvelle de lui. Elle pourrait ainsi voir de ses propres yeux comment il va. Et à le voir danser ainsi sur scène, elle pouvait en conclure qu'il supportait bien leur rupture. Surtout à la manière qu'il avait de joué avec le public déchainé.
"Qu'est ce qu'il est beau !!!" cria une jeune fille, pas plus âgée de quinze ans. "Je rêverais d'être dans son lit !" rajouta son amie du même âge. Candice soupira. Bande de petites garce pensa-t-elle. Elle s'avança un peu plus dans la foule, évitant un homme complètement ivre qui venait de lui proposer un plan suspect dans le camping. Très peu pour elle. De là où elle était, elle voyait très bien la scène, parfait pour observer son ancien amant. Elle eut même un petit sourire en le voyant se défouler ainsi. C'était sur scène qu'il l'avait séduit la première fois. Mais pourquoi pensait-elle à ça ?
Une voix derrière elle la sortit de ses pensées. C'était Ariel. Elle rougit légèrement à ses paroles. "Je ne suis pas venue pour lui ! Et puis de toute façon, il ne sait même pas que je suis là.".
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs   THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Icon_minitime28/4/2011, 14:00

« Non. On dit bouge ton cul connasse ! » Ariel ne releva même pas. Trop interloquée pour comprendre un seul mot de ce que l’adolescente disait, fussent même des insultes. Elle se demandait si cela n’était pas une hallucination, ou bien un mauvaise blague. Toujours était-il qu’elle n’aimait pas cela du tout. La petite effrontée parut un peu troublée également, elle s’avança, cogna dans son épaule et passa son chemin. Elle marchait vite, et bientôt Ariel la vit disparaître dans la foule. La jeune vampire se tourna vers Candice qui avait été témoin de la scène. Elle secoua la tête, comme pour reprendre ses esprits, buvant un gorgée de True Blood au passage. « Tu…euhm…tu as vu comme moi, j’ai pas rêvé ? Cette gamine me ressemble ou c’est moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs   THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Icon_minitime28/4/2011, 15:37

Les lumières se perdent à l'horizon, dernières traces du crépuscule qui annoncent le début d'une nuit qui va être longue, très longue. Il n'y a diable que Caelan pour me convaincre de me rendre dans des endroits pareils. Je ne suis pas à l'aise au milieu de la foule, je n'ai jamais aimé la multitude et ma misanthropie se retrouve foutrement mise à l'épreuve. Je glisse mes mains dans mes poches, m'approchant du premier bar éphémère qui se trouve sur mon chemin et reste appuyé au comptoir, jetant des coups d'œils aux allers et venues des festivaliers. Une musique s'élève au delà des corps et je ne peux m'empêcher de battre doucement la mesure de mes doigts sur le bois de la buvette. Il faut bien l'avouer, ce vampire est doué. Mon regard part de nouveau à la recherche d'une tête connue, mais rien, pas même la chevelure blonde de ma meilleure amie. Je lâche un long soupir las et me retourne vers le serveur pour récupérer ma bière. Je porte cette dernière à mes lèvres, pensant que si je n'ai aucune raison de rester après l'avoir terminée je m'en retourne chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs   THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Icon_minitime28/4/2011, 15:50

J'étais seule et je voulais à tout prix retrouver Lysander avant qu'il se fasse happé par quelques pouf du coin. Ca et le fait que si je ne le trouvais pas il chercherais à rentrer cet idiot.. Pas très fan des bains de foules ni des gens en général s'il ne me trouvais pas il s'en irait purement et simplement. Je le cherchais des yeux quand je l'aperçus enfin. Je m'approchais et vit des goures s'approcher aussi. Je les écartais méchamment et vint lui prendre le bras tout naturellement, j'aurais pu pisser dessus ça aurait fait le même effet, en moins classe cela dit.. « Tu te cachais ou quoi ? Ca va ? allez pour une fois fais au moins semblant de t'amuser tit coeur ? Hein pour moi ? » dis je avec une bouille de toute gentille et une moue qui allait avec. C'était pas crédible pour qui connaissait mon caractère, mais avec lui, j'étais la douceur incarnée, tranchant avec mon habituel sens de la répartie et de la méchanceté.. Je l'embrassais sur la joue et l'entrainais vers la piste, histoire de j'en remetais une couche sur la bouche, sait on jamais qu'on veuille me le piquer tiens..
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs   THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Icon_minitime28/4/2011, 16:31

A peine s'était-elle tournée vers la vampire, qu'une gamine s'arrêta juste devant Ariel, lui disant d'un air agressif qu'elle voulait passer. La jeune femme préféra laisser la vampire régler cette histoire, après tout, elle était quand même une vampire Quoi qu'en regardant de plus prés, la jeune fille devait l'être aussi vu son regard. Qu'est ce qu'elle est jeune pour être une vampire ! pensa-t-elle. Ça l’attrista presque. Mais la situation se calma, et la petite vampire capitula et passa son chemin non sans donner un bon coup d'épaule à Ariel. En revanche, les deux semblaient troublés de cette rencontre. « Tu…euhm…tu as vu comme moi, j’ai pas rêvé ? Cette gamine me ressemble ou c’est moi ? ». Candice réfléchit un instant. "Hum... Maintenant que tu m'en parles, oui en effet !". Elle voulu se retourner, mais la petite vampire avait déjà disparue dans la foule. Un petit silence s'installa entre elles. "En tout cas, heureusement que tu n'es pas aussi vulgaire qu'elle ! Nan mais pour qui elle se prend elle ?" finit-elle par dire en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs   THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT Les Crazies Days SUJET MULTI
» INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1
» INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence
» INTRIGUE N°1 | The Deadside of you’re Eye’s
» I got a new world in my view ; Intrigue 1.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Freak Show :: Expérimentations passées-