AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 8 Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1   INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1 - Page 8 Icon_minitime30/11/2012, 19:44

Des suites d'un fort ralentissement au sein de l'intrigue, et des quelques problèmes et abandons qui se sont successivement enchaînés au sein du forum... Nous avons décidés de conclure plus rapidement que prévu.
Nous vous prions sincèrement de nous excuser. En espérant que les nouveautés dorénavant mises en place et durement réfléchies, vous plairont !
Afin de ne pas refaire les mêmes erreurs et de vous permettre un jeu confortable la prochaine fois, nous mettons à votre disposition un sujet afin que vous puissiez nous éclairer sur votre ressentiment, afin que vous puissiez nous donner vos avis, et vos idées pour améliorer les choses.

:69:


Episode 5
Event Multijoueur

Les choses devaient aller du mieux en pis.
Edward, vicieux et malingre petit dandy. Edward, donc, a une idée fixe dans un coin de sa cervelle. Les neurones s'agitent, et son trouble regard ne présage rien de bon. Coincé au milieu de tous ces hystériques beuglant ou miaulant à la découverte d'un cadavre en plein centre du gymnase, il reste silencieux et pensif. Il sait. Comment il le sait et que sait-il au juste ? Pourquoi tant d'interrogations ? Il le sait, parce qu'il le sent. Un point c'est tout. " Puisque ce n'est qu'une putain d'évidence. " cracherait-il, véhément." Honnêtement, qu’espéraient tous ces brailleurs ? Enfermer des loups-garous et des humains ensemble ? Stupide ! " adjoindrait l'enflure à sa précédente remarque.
Il se le répète, inlassablement. Il s'aliène, là, sur son lit de camp merdique. La peur au ventre et une migraine infernale l’assommant. " Ce sont les loups qui ont fait le coup ! La preuve, y'en avait un maculé de sang juste à côté du cadavre, et les flics là, ils l'interrogent en mode gentil alors que ça semble évident que c'est lui, non ?! "
Ce cher Edward... Oui, ce cher Edward est un con.
Mais Edward est aussi con que son voisin, que sa voisine, et que leur petite fille qui pleurniche. D'ailleurs, pourquoi les fillettes pleurnichent-elles tout le temps ? Edward se pose beaucoup de questions. Et Edward aime avoir une réponse à tout. Comme la grande majorité de la population, Edward se base sur des agissements et des quiproquos, sur des sensations et des a priori . Ainsi, Edward cogite. " Pourquoi les flics continuent-ils à interroger d'autres personnes, pourquoi entend-il comme des pleurs d'une enfant et pourquoi diantre la porte menant au sous-sol demeure-t-elle fermée ? "
Il a tout bonnement l'impression d'être bloqué quelque part entre l'enfer et les limbes, dans un endroit vraiment malfaisant où rien ne pourra sortir de bon ! " De toute façon, avec ces monstres, il ne peut décemment jamais rien arriver de bon. " Conclut-il vindicatif et pédant.
Ce cher Edward... Oui, ce cher Edward est un con.

La BRIS a en effet séparé les gens. Les agents interrogent et questionnent, alors que pendant ce temps, des métamorphes et des loups-garous sont confrontés à leur bête, dans l'ombre et dans les ténèbres, que des vampires commencent à flipper car la chaudière marche un peu trop fort et que ça commence à sentir le cramer, que des agents et chasseurs se retrouvent bêtement enfermés avec un poltergeist. " Trop de choses, trop, trop, trop de choses ! " crise un vampire nouvellement transformé en tapant des pieds.
Et soudainement les portes extérieures s'ouvrent. L'enfer semble terminé, à condition de pouvoir quitter les lieux bien sûr.
N'oublions pas qu'il y en a encore coincés en bas, dans la chaufferie, et dans la cafétéria. Il faudra défoncer les portes pour parvenir à les libérer. Toutefois ce qui les attend dehors est-il mieux ? Redoutable question ! Devant laquelle, notre cher Edward s'émoustillerait déraisonnablement.
Une fois l'agitation métaphysique terminée, il demeure deux faits élémentaires qu'on ne peut oublier : un crime a été commis d'une manière sanglante et extrêmement violente sans qu'aucune preuve ne puisse établir de liens avec quiconque présent sur les lieux au moment des faits. La BRIS cependant ne lâche pas l'affaire.
Et la tempête a ravagé la ville.
Chouette !
Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE MULTIJOUEURS La tempête du diable {TOUR N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» THE CRAZIES DAYS intrigue multijoueurs
» INTRIGUE MULTIJOUEURS ♣ Une allumette dans un océan d'essence
» INTRIGUE N°2 | Déroulement de l'Intrigue & comment participer
» Le valet du diable fait plus qu'on ne lui demande...
» INTRIGUE N°1 | The Deadside of you’re Eye’s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Freak Show :: Expérimentations passées-