AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 01:23

Non, y a les valeureux et fiers chasseurs comme moi pour défendre les faibles femmes opprimées comme toi des sales monstres hideux(lston lol) comme toto :69:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 01:25

Lyle T. Lannister a écrit:
(...) des sales monstres hideux(lston lol) comme toto :69:

… je ne sais pas si j'vais me remettre de ça. hum Lyle, tu es un dieu. Mais je vais éviter de t’ériger un autel. Ou alors avec plein de PQ entassés, tu veux ?

Avalon … verveine = nourriture avariée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 01:27

La verveine n'est pour le moment qu'une hypothèse en cours de grande réflexion.

Lyle, je viendrais chez toi si une meute de loup ou autre me court après. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 01:30

Bof, deux ou trois offrandes faites de vomis avec des grumeaux m'iront très bien toto, pas la peine de faire tous ces chichis :05:

La maison Lannister t'es grande ouverte Avalon coucou

Hm, faudra juste virer Gigi quand tu viendras, pas question qu'il commence à troller. Il devient incontrôlable quand il voit Beckinsale hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 01:35

Il va être gentil Gigi, pas de problème, il a intérêt de toute façon. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 01:36

Si seulement tu savais ce que tu lui demandes là XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 01:38

Le pauvre petit. Il rongera son frein tranquillement. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 01:39

Pendant que je soignerais tes blessures :21:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 01:41

Attention avec ce smiley, je pourrais croire que ça t'arranges bien. mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 01:42

Suffit pas de croire, en l'occurrence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 01:43

Mais non, c'est juste un smiley un peu autiste mais heureux hum

Cela dit, soigner une humaine sexy dans ma chambre, un peu que ça m'arrange :05:

EDIT - Duuuun pucelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 01:48

Duncan, celui qui desselle toutes les vérités derrière un smiley. xD

Une humaine sexy blessée... de par son statut de blessée ne doit plus être très sexy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 01:49

Ronger mon frein et être gentil?


Ahah.

*va chercher son dico* voyons...gentil...à g, frein à f...

O__O

No way
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 01:51

Hm, j'ai tranché dans la cervelle de zombie, bu au cœur d'un vamp, vu Nimue à poil...

Ce ne sont pas quelques plaies qui vont ôter la magnificence d'un corps vulnérable hum

EDIT - Gigi... T'as... T'as un dico :choked:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 01:52

Lyle, tu ramènes pas d'humaines, même sexys, à la maison, pour les soigner. On est pas l'armée du salut, t'es prévenu. èé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 01:53

Hm j'ai édité mon précédent message, regarde, c'est pour toi :05:

Bah t'inquiète pas. Tu verras rien coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 01:54

Même pas tu voudrais d'une humaine vulnérable face à une meute de boules de poils ? Méchant Julian, méchant, je vais venir juste pour fricoter avec ton frère pour la peine. *out*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 01:56

Ah mais, en tout bien tout honneur Avalon, jamais je ne profiterai de la faiblesse d'une femme pour de telles bassesses du corps duncanounet
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 01:56

Ca dépend, tu fais le ménage et la cuisine? hum

Après, si tu veux fricoter avec le frangin, je veux bien, il est un peu en manque dernièrement, il a pas trop eu l'occasion de...tu vois.

Je crois qu'il attend la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 01:57

La bonne, c'est toi, retourne donc faire la lessive hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 01:59

De toute façon, quand c'est toi qui la fait, tout rétrécit et après t'arrives tout content en pensant que t'as pris du muscle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 02:00

Si tu réfléchis bien, tu peux répondre tout seul à ta question Ju'.
Non je vois pas, vas y, fait moi un dessin. xD *la vierge a parlé *out* *

Mdrrrrr, je vous la ferrait votre lessive si ça vous amuse, et je laisserais malencontreusement ma petite culotte dans vos fringues, surprise ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 02:01

Ouais, alors que toi t’arrives tout content avec tes calbuts roses en mode "Fai'ch, j'suis vraiment trop naze".

Ce qui, en soit, est vrai coucou

Hm, Avalon, Kiara va la confondre avec l'une des sienne je parie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 02:07

Roooh, c'est pas grave, je lui offre si elle veut. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Icon_minitime30/9/2012, 02:08

/s'en va au lit avec l'image de Kiara et Avalon en train de s'échanger leurs petites culottes...
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris
» Gabriel Lewis | We're all mad, here... [Fiche Terminée]
» Autumn E. Wood [Fiche Terminée]
» Erwin Callaghan [ fiche terminée]
» Cornelia C. Caldwel. [Fiche terminée].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-