AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Icon_minitime30/9/2012, 02:09

C'est moi ou cette conversation part en live wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Icon_minitime30/9/2012, 02:10

Lyle T. Lannister a écrit:
Ah mais, en tout bien tout honneur Avalon, jamais je ne profiterai de la faiblesse d'une femme pour de telles bassesses du corps duncanounet
Je crois que toute explication quant au célibat de Lylou tient dans cette seule phrase. Bravo, joli travail d'auto-synthèse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Icon_minitime30/9/2012, 02:11

Franchement allumer les Lannister ce n'est pas la meilleure idée que tu puisses avoir arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Icon_minitime30/9/2012, 02:11

Fait de beaux rêves Julian mdr

Sache que cette conversation ne part pas du tout en live, c'est tout naturel chez moi, demande donc à Liam. xD

Pourquoi donc Liam ?


Dernière édition par Avalon S. Morgan le 30/9/2012, 02:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Icon_minitime30/9/2012, 02:14

Merci Dun, j'apprécie ta sollicitude. Sincèrement.

Quant au reste, et bien, Liam, je vois que tu ne connais pas la joie d'être humain(e) et de venir allumer un Lannister. Mon pauvre petit, je comprends pour le coup que tu aies sombré dans cette décadence propre aux vampires. Moi même je ne sais si j'aurais eu la force mentale de résister.

Hélas yaya
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Icon_minitime30/9/2012, 02:17

Laisse donc ma mélancolie en paix l'asticot arrow .

Pourquoi donc ? Pauvre folle, on évite d'asticoter *admire le jeu de mot par rapport au surnom arrow * cette famille. Et oui je confirme au passage qu'elle est tout le temps comme ça, mais vraiment tout le temps, elle m'épuise *part en dépression* xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Icon_minitime30/9/2012, 02:18

Pour votre gouverne je n'allume pas, j'attise seulement la curiosité * et occasionnellement les yeux. *

Attend... l'asticot ? Genre le mari de la larve ? OO
Je t'épuise ? Roohhh même pas vrai, je suis sage *va se mettre dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Icon_minitime30/9/2012, 02:27

C'est une façon détournée de dire que tu allumes hum

Je ne veux pas savoir ce que ces deux trucs visqueux font ensemble arrow mais c'est gore oui oui.
C'est ça et restes-y dans ton coin pour voir. Dans cinq minutes elle recommence. Epuise les autres un peu pour changer :55:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Icon_minitime30/9/2012, 02:31

Lyle T. Lannister a écrit:
Hm, j'ai tranché dans la cervelle de zombie, bu au cœur d'un vamp, vu Nimue à poil...
Pour m'être fait attaquée avec ceci.
Je tiens a dire que je réfute ces dires honteux et diffamatoires sur ma personne. Il n'y a à ce jour, aucune preuve !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Icon_minitime30/9/2012, 02:32

Mince... l'asticot... le mari de la larve... je suis dans la merde ! xD
* Reste dans son coin, vaut mieux, prête à se prendre un coup de pied au cul par la larve. xD *

Je suis sûre t'es seksy toute nue Nimue. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Icon_minitime30/9/2012, 02:35

L'asticot est certes mon mari, mais cette grosse merde diabolique a osé écraser nos enfants lors d'une crise nous opposant moralement. Ainsi, non, je ne te taperai pas tout de suite. Enfin... Si tu veux vraiment, je peux. Je suis une âme serviable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Icon_minitime30/9/2012, 02:36

Non c'est bon, ça ira, mes fesses auront la vie sauve ce soir.
Écraser vos enfants ? Quelle violence, je suis outrée. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Icon_minitime30/9/2012, 02:38

C'est un être odieux.
Mais il le vaut bien.
Je n'aime pas les faibles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Icon_minitime30/9/2012, 02:39

Hm hum ,de toutes façons nos petites lucioles avaient hérité du gène défectueux Lannister et du gène défectueux Schimmel. C'était ce qu'il y avait de plus humain à faire, crois-moi chérie.

Autrement, Liam, tu me paraît bien tendu dis donc. Voir même, limite un peu jaloux sur les bords coucou . Rooh, aller, viens donc ici près de moi. Je vais réchauffer ce grand corps gringalet et froid de vampire, ça va te détendre :05:

Autrement, nous formons un couple polygame Avalon, donc t'as rien à craindre psychorun
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Icon_minitime30/9/2012, 02:41

Ca y est tu es baptisée la tarée *pas la squelettique, l'autre* tu as ton petit rang, je le vois tout juste arrow .

Me touche pas toi, il recommence bordel bang
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Icon_minitime30/9/2012, 02:41

MAIS CHUT CHÉRI !
Elle réclamait mes coups.
J'aime, cogner les filles. è_é
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Icon_minitime30/9/2012, 02:43

OMG, je l'avais vu venir celui-là. Trop énorme ! mdr Mon rang dès le premier jour, si c'est pas la classe ça. xD

Je sais Lyle, je sais, Nimue m'a déjà proposé des attouchements. :52:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Icon_minitime30/9/2012, 02:48

Bof, Nimue parle, mais elle est timide, elle touche rarement.

Booh Liam aussi il est timide on dirait :05:

Pauvre chaton, faut pas avoir peur tu sais golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Icon_minitime30/9/2012, 02:51

Non c'est moi qui devait toucher, tsss, la coquine ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Icon_minitime30/9/2012, 02:52

Nous avons basculé, subrepticement, dans la dimension X des environs de 3h du matin.
L'heure pour moi d'aller au lit en emmenant quelqu'un. Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Icon_minitime30/9/2012, 02:53

Ouais c'est elle qui touche.
Et steuplé l'asticot. Te la ramènes pas trop o_o Sinon, je balance des dossiers. OK ?!

*plante dun avec une cuillère* VA AU LIT TE TAIS-TOI
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Icon_minitime30/9/2012, 02:54

/fourre la cuillère dans la bouche de Nimue.
Suce. u_u (Car ceci est mon sang - amen.)


Dernière édition par Duncan MacLochlainn le 30/9/2012, 02:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Icon_minitime30/9/2012, 02:54

/lève la main bien haut

MOIIIIII

Je te parlais sur msn mais tu t'es déco, j'ai cru que t'étais partie dormir sur un beau vent Minou cry
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Icon_minitime30/9/2012, 02:55

* Lève la main. *
Moi aussi, je suis volontaire. En tout bien tout honneur évidemment. Parce que je veux pas assister à la tournante sur ma propre fiche, parce que je dois absolument aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Icon_minitime30/9/2012, 02:55

suce
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris
» Gabriel Lewis | We're all mad, here... [Fiche Terminée]
» Autumn E. Wood [Fiche Terminée]
» Erwin Callaghan [ fiche terminée]
» Cornelia C. Caldwel. [Fiche terminée].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-