AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Icon_minitime4/10/2012, 22:14

Tu veux des liens par tous les bouts toi, mais avec plaisir. xD

* Va lui vouer un culte devant l'autel de dragibus, pour changer du nutella. xD *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Icon_minitime4/10/2012, 22:27

par tous les bouts, hein?
damnit, tu me connais si bien }8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Icon_minitime4/10/2012, 22:28

Tout le plaisir est pour moi daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Icon_minitime4/10/2012, 22:31

je sais pas qui est venue coucouter déjà etc. (la flemme de me taper les 14 pages xD) mais juste pour info, Thaliana Fray = Eddison Andrews d'Origins = Liam, de BH (a)



MA COCOTTEUUUUUUH *te saute dessus encore une fois* (ben ué, première fois pas pu, c'toi qui m'a est sautée.... dessus èé )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Icon_minitime4/10/2012, 22:35

Oh bordel de dieu ! A qui je casse le nez pour ne pas m'avoir dit avant hein ?
Et je sais pas si tu te souviens de Yaël d'Origins, he's here too girl ! Ainsi que l'ancien Balthier de BH... On en fait d'une belle équipe tiens. xD

* Câline, oh oui oh oui oh oui. *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Icon_minitime4/10/2012, 22:36

xDDDDD Balthieeeer
Yaël je ne me souviens que de nom.


Femme t'as fini oui, envie de faire reviendre Hera maintenant !!! èé xDDDD




bon, qui est qui, que j'aille violenter d'autres âmes que ta tienne xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Icon_minitime4/10/2012, 22:39

Nooooon, je te garde avec moi, déesse !
* Bon ok, l'ancien Balthier c'est Jojo aka Joaquinn et Yaël, c'est Kim. *
Telle était notre destinée, se retrouver tous sur le même forum à s'ignorer l'un l'autre. Calomnie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Icon_minitime4/10/2012, 22:41

la calomnie, c'est que TU te soies ramenée sur MSN à me demander si timidement si j'étais bien la même Kyntira que sur DMTH.... ET PUIS D'OSER DEMANDER QUI QUI J'ETAIS SUR BH ETC.... alors que pour si peu qu'on ait causé depuis août (boulot, boulot boulot xD), ce n'est pas comme si tu savais pas quoi... ou que j'avais changé de pseudo... ou je sais pas quoi, moi... *coeur brisé, bouhouhou*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Icon_minitime4/10/2012, 22:43

La Calomnie c'est que tu me demandes qui j'étais sur DMTH, on joue dans la même cours ma grande, non mais oh. Viens là que je te bisouille de partout ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Icon_minitime4/10/2012, 22:45

YO FILLETTE, j'étais là avant, tu me parles de DMTH je ne suis pas nécessairement supposée savoir qui tu y joues D8{



*câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins* :60:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Icon_minitime4/10/2012, 22:53

Ca me parait être une évidence, GAMINE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Icon_minitime4/10/2012, 22:56

Oi! SHUT UP !!!

moi aussi je t'aime, tu m'as manquée



xD maintenant file finir cette fiche, que je te fasse ta fête dans le jeu pour de bon xDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Icon_minitime4/10/2012, 22:58

J'y vais j'y vais roooh, laisse moi terminer mon rp d'abord.
Je te trouve bien impatiente dit donc. daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Icon_minitime4/10/2012, 23:01

si tu savais, toujours hâtive quand il est question de toi hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Icon_minitime4/10/2012, 23:03







































C'est réciproque.
* L'embarque dans un coin sombre. *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Icon_minitime4/10/2012, 23:04

}8D
tu vois, on est passé de "pas réciproque" à "réciproque"


hein que je suis douée, hein? }8D
#ZBAAF
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Icon_minitime4/10/2012, 23:08

Tu dispose d'un pouvoir conséquent sur ma personne, tu le sais bien. smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Icon_minitime5/10/2012, 13:54

F i c h e . t e r m i n é e
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Icon_minitime5/10/2012, 14:12

400 messages et 15 pages de flood plus tard.... :11:

T'as pas honte?

Je transmets!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Icon_minitime5/10/2012, 14:13

Non absolument pas, je suis même fière de ma connerie *out* xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Icon_minitime5/10/2012, 15:23

Ah,je n'avais pas lu la fiche encore. Sympa le perso, j'aime bien ce caractère d'automate encore humain =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Icon_minitime5/10/2012, 19:31

C'est déjà un miracle qu'elle ait terminé sa fiche avant son millier de messages de flood, alors faut pas être trop dur avec elle arrow .
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Icon_minitime5/10/2012, 19:34

Merci Grayson. ^^
Liam, no comment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Icon_minitime5/10/2012, 20:24

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Eh bien eh bien...
grosse floodeuse de la mort.
Je n'ai rien a redire sur la fiche ! Qui me semble plutôt bonne *-* donc j'adhère !
De ce que j'en ai compris - enfin... jcrois o_o sinon tu peux me frapper - elle ne fait donc pas parti de la guilde et n'en a pas connaissance, n'est-ce pas ?!
Etant chasseuse, c'est un truc qu'il faut noter. Et qui je pense, pourrait t'apporter des liens sympas par la suite.

Et... Dernière chose. Pas de tatouages, pas de cicatrices ni de piercings o_o. Mais... Mais...
Mais c'est classe pourtant. :05:
Hum.
VALIDEE ! donc.
Bon jeu !

AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Icon_minitime5/10/2012, 20:27

Merci mademoiselle, et effectivement, elle n'a pas connaissance de la guilde. Son père étant une "légende" lui a été contacté mais il a dit non, étant autodidacte et en a pas parlé à sa famille, bref.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris
» Gabriel Lewis | We're all mad, here... [Fiche Terminée]
» Autumn E. Wood [Fiche Terminée]
» Erwin Callaghan [ fiche terminée]
» Cornelia C. Caldwel. [Fiche terminée].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-