AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Icon_minitime30/9/2012, 21:26

Déloyale ? J'aurais plus opté pour de la ruse que de la déloyauté.

+1 Nimue, et je préciserais humaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Icon_minitime30/9/2012, 21:27

L'humanité est un point de vue.
Ne t'attarde pas trop là dessus, c'est un détail. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Icon_minitime30/9/2012, 21:29

*Tortille pour trouver une place*

J'sais même plus si j'ai dit bienvenue.
Alors bienvenue ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Icon_minitime30/9/2012, 21:41

Ca dépend pour qui Nimue. xD
Thanks Amber ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Icon_minitime1/10/2012, 18:31

Citation :
Ohhhh Kiara, il faut qu'on échange nos culottes pour tes frères. mdr
Merci à toi aussi ♥️
* Je met des coeurs partout, oui, ça vous pose un problème ? xD*

Hein O__o' (j'ai raté un wagon) ils ont sortis quoi comme idioties encore une fois ces deux-là? oO MDRR dead
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Icon_minitime1/10/2012, 18:37

Hum, c'était à propos de venir chez vous parce que pourchassée par des loups et de laver leur linge... longue histoire qui découle d'une série de conneries assez impressionnante. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Icon_minitime1/10/2012, 19:03

Ah ben si tu veux laver les caleçons de Gigi et Lylou, moi j'suis pas contre (moi je touche pas à ça); mais bon tu verras y'a des piles à laver en fait, ils les laissent trainer partout :11: Bon faut les comprendre après tout, avec le jumeau retombé en enfance faut dire qu'il doit pas savoir faire fonctionner la machine à laver, et vu que Gigi à les neurones a l'état de laitue pour le moment lui il doit même pas savoir ce qu'est une machine à laver mdr


nooooooon je ne suis plus là, je disparais, je sors dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Icon_minitime1/10/2012, 19:04

Mdrrrrr oh mon dieu, ça balance. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Icon_minitime1/10/2012, 20:08

Je vous aime, les filles. :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Icon_minitime1/10/2012, 20:09

Nous aussi on t'aime Dunckie suce
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Icon_minitime1/10/2012, 22:39

Et moi? fuck
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Icon_minitime1/10/2012, 22:40

Toi j'attends toujours ton MP boule de poils. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Icon_minitime1/10/2012, 22:45

Ah ouaiiiii!!! C'est vrai llywlyn
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Icon_minitime1/10/2012, 22:46

Prochaine faute, c'est fini entre nous chéri *out* xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Icon_minitime2/10/2012, 10:40

Rolling Eyes *mais oui on vous adore même si vous êtes tout poilus* XD :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Icon_minitime2/10/2012, 10:57

Tant qu'il crashouille pas des poils comme les chats, ça iras. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Icon_minitime2/10/2012, 18:57

J'aime beaucoup les poils. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Icon_minitime2/10/2012, 19:06

Le poil, c'est la vie. o_o
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Icon_minitime2/10/2012, 19:15

Bah a mon avis Ava' les loups ça doit être comme les chats, quand ça les grattouille; ils se léchouillent hum
Après faut bien qu'ils recrachent les poils qu'ils se sont coltiné sur la langue arrow :acidman: XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Icon_minitime2/10/2012, 20:22

Le poil oui, le poil craché non xDDD
Kiara, t'as pas tort... erk
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Icon_minitime2/10/2012, 22:12

Vous êtes gores.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Icon_minitime2/10/2012, 22:58

Réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Icon_minitime3/10/2012, 01:31

Pour votre gouverne, les canins ne font pas leur toilette - pourquoi croyez-vous qu'ils puent autant quand ils sont mouillés...
Du coup la fourrure léchouillée et les crachats pileux, non, c'est typiquement félin.

























Qu'est-ce que je raconte...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Icon_minitime3/10/2012, 01:36

Minou, viens sur msn. Si t'es à ce point bourrée, tu risques de me filer des dossiers intéressants que tu regretteras au lendemain. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Icon_minitime3/10/2012, 01:38

il se passe des chose sur ma fiche, des fois j'ai peur. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris
» Gabriel Lewis | We're all mad, here... [Fiche Terminée]
» Autumn E. Wood [Fiche Terminée]
» Erwin Callaghan [ fiche terminée]
» Cornelia C. Caldwel. [Fiche terminée].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-