AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitime29/9/2012, 22:05

Dieu est le père de tous, espèce d’huître o_o
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitime29/9/2012, 22:07

Nimue point ne te découpera, elle sait déjà que j'me casserais très loin d'elle si ça devait arriver.
Hein Nimouille ? smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitime29/9/2012, 22:08

Nimue ð Je suis pas sûre. xD

Julian ð Il a quoi mon prénom ? Oo

Duncan ð Oh oh, aurais-je un protecteur ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitime29/9/2012, 22:10

Non c'est juste que je l'aurai tué dans une crise psychotique. :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitime29/9/2012, 22:11

Gros Bill femelle. è_é
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitime29/9/2012, 22:12

Genre regarde là celle là tututu que dalle tu te trouveras un autre cadavre, j'ai posé les pièges chez moi de toute façon arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitime29/9/2012, 22:13

Espèce de saloperie Liam, je te nem plus petit bouchon polochon. xD

Duncan ð Grosse Billette ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitime29/9/2012, 22:14

Avalon S. Morgan a écrit:
petit bouchon polochon.

*note*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitime29/9/2012, 22:15

Note carrément la quote de mon profil si tu dois noter quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitime29/9/2012, 22:15

o_o oh god.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitime29/9/2012, 22:16

Ah mais oui dis-donc, lui non plus il a pas de rang. Oh la laaaa. OO
Grosse Billette... hum nnnnnnon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitime29/9/2012, 22:16

Bienvenue parmi nous lala
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitime29/9/2012, 22:18

Non mais non, c'est pas ce que tu crois Nim' hum , elle... hum, elle l'a inventé de toute pièce et maintenant je suis fais comme un rat ><.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitime29/9/2012, 22:18

petit bouchon polochon...pour Liam.

Oh lol. J'crois que c'est mort, tu viens de l'enterrer définitivement en 3 mots.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitime29/9/2012, 22:19

:05: Oh bah zut alors.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitime29/9/2012, 22:19

J'te hais hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitime29/9/2012, 22:20

Liam!!!!! *lui tire les joues* gouzi gouzi :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitime29/9/2012, 22:20

Non mais l'autre hey, c'est toi qui l'a inventé, que l'a dite. Tu veux les archives pour le prouver ? Ne m'oblige pas à te foutre encore plus la honte Hasting ! xDDD

Merci Ulysse (j'aime ce prénom ♥)

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitime29/9/2012, 22:21

MAISSSSS.. Grrrrr !
C'est toi qui a commencé avec petit bouchon et tes lapsus à la con en plus arrow Je me suis contenté... de mixer le truc ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitime29/9/2012, 22:24

T'es trop effectif Liam, prend le pas tant à coeur. xD
* Ouvre les bras. *
Tu veux un câlin ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitime29/9/2012, 22:24

lapsus.
j'aime ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitime29/9/2012, 22:25

Tu vas l'aimer ce mot avec cette tarée. Elle mélange les mots arrow et parfois elle révèle de sacrées choses en tournant ses phrases hum

Et tu sais ce que tu peux en faire de ton calin l'emmerdeuse ? :55:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitime29/9/2012, 22:27

Comme polocon, hein. xDDD ou comme mon smiley pervers a la place du smiley qui boude, tout est normal chez moi. xD
Hummm, le prolonger pour te faire chier encore plus ? xD

D'ailleurs JULIAN tu m'as toujours pas dit ce qu'il avait de spécial mon prénom. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitime29/9/2012, 22:48

Avalon S. Morgan a écrit:
avis général à propos du forum. Il dépote la petite culotte de ma grand-mère, yeap !

Intéressant … hum
Oui, j'ai vu qu'il y avait eu tout un blablatage intempestif côté invités, mais je n'y ai pris guère part … j'étais trop occupé dans le secteur, avec le cousin de la larve. Grand mal m'en a pris, j'ai raté une occasion en or de dire, ce que, heureusement, je m’apprête à rattraper: ex - ce - llent choix d'avatar. J'attends d'en lire un peu plus, mais tu vas quand même avoir droit à un bienvenue. Garde-le précieusement, c'est une exploit de ma part. :54:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitime29/9/2012, 22:52

Wouuuuah, j'en ai de la chance scared
Merci beaucoup Teodor, je ferrais honneur à ce bienvenue d'exception et je te remercie de complimenter ce choix d'avatar qui m'aura donné du fil à retordre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris
» Gabriel Lewis | We're all mad, here... [Fiche Terminée]
» Autumn E. Wood [Fiche Terminée]
» Erwin Callaghan [ fiche terminée]
» Cornelia C. Caldwel. [Fiche terminée].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-