AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Autumn E. Wood [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Autumn E. Wood [Fiche Terminée]   Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Icon_minitime6/3/2013, 18:34

La mort n'est que le début de la vie.
Autumn Ellen Wood

©Tumblr


Prélude
date et lieu de naissance. 23 Avril 1983 à Londres nationalité. Anglaise camp. Neutre capacités. Omnipathe - Capacité à se connecter mentalement avec n'importe quel être vivant. classification. Inoffensif état civil. Célibataire lieu d'habitation. Galloway Boulevard. basé à Stoner Hill métier. Barmaid, Stripteaseuse, Hôtesse, on verra ce que je trouve ! étiquette qui vous est collée. Je viens tout juste d'arriver en ville alors on ne me connait pas encore vraiment.


I. I want to know who you are
traits de caractère.

{ Observatrice – Mystérieuse – Joueuse – Sombre – Enigmatique – Attentive – Franche }

Certaines personnes sont plus fortes que d'autres. Certaines personnes se laissent abattre, se laissent marcher sur les pieds. J'ai longtemps été comme ceux là. Pendant des années je n'ai rien dit, accusant les coups, les critiques, les moqueries, les insultes. Durant des années j'ai baissé la tête face au monde, m'enfermant dans une carapace que rien -ou presque- ne pouvait atteindre. Je ne parlais que très peu, que très rarement. Puis l'adolescence est arrivée et tout à changé. A cette période parfois horrible de la vie, les jeunes sont encore plus cruels entre eux. J'en ai fait les frais, comme toujours. Mais à force de se laisser faire, soit on coule réellement, soit on remonte à la surface. Je suis remontée. Coups, insultes, menaces. Je suis devenue celle qui était à craindre, la ''folle'' à ne pas approcher. Certains on essayé et on découvert avec surprise qui se cachait au fond de moi. Les autres n'ont jamais cherché à comprendre. Ils n'ont jamais eu les couilles de le faire. Je n'ai rien perdu, bien au contraire. Me renfermer sur moi n'était pas forcément la bonne solution et ma mère fut heureuse de me voir accompagnée de certaines personnes. Ce fut grâce à elle que je pus me forger un tel caractère. C'est grâce à elle que je suis devenue forte. Les années m'ont quelque peu bonifié. Je suis moins agressive qu'avant, je réfléchis avant de parler, avant de frapper. J'accepte enfin qui je suis, qui je dois être, qui je veux être. Même si j'ai préféré prendre la fuite pour mieux recommencer, je suis fière de moi aujourd'hui. Enfin la plupart du temps. Ne cherchez pas à me comprendre, vous risqueriez de vous heurter à un mur. Mais si vous essayez vraiment, si vous y mettez beaucoup de patience et de compréhension, alors peut-être que vous découvrirez ma vie, mon passé. Je ne fais pas facilement confiance aux autres, j'observe, j'écoute, j'analyse énormément. Étonnamment aujourd'hui mon corps de femme fait plaisir aux hommes et aux femmes aussi. J'attise la curiosité, l'envie. Certains se confient à moi. J'ai une oreille très attentive, je conseille, j'écoute, j'épaule.

occupation diurne.
Là tout de suite je vais partir à la recherche d'un emploi. Je suis douée avec mon corps et mes mains. Alors Serveuse, Strip-teaseuse … à voir. J'aime vivre la nuit donc ça serait pas mal pour moi.
manie, habitudes & goût.
  J'ai une sale manie, celle de me mordiller la lèvre quand je suis nerveuse, quand je m'ennuie ou que je commence sérieusement à m'énerver. Je fais aussi craquer mes doigts, ça ne plait pas à tout le monde … je sais. Je suis très gourmande, j'adore le sucré, les bonbons acidulés, j'en ai presque toujours sur moi.
capacité.
Je suis Omnipathe. En gros je suis capable de me connecter à n'importe quel être vivant. Je crois que ça va de paire avec mon don de médium non ?
conviction.
Sincèrement ça ne change pas grand chose pour moi. Il y a des pourritures partout, qu'ils soient Vampires, Métamorphes, humains ou je ne sais quoi encore. Au fond j'ai toujours su que nous n'étions pas réellement ''seuls''.
signes particuliers.
  J'ai de trèèèès nombreux tatouages. Allez, je vous en donne quelque un. Sur mon avant-bras gauche j'ai un Bulldog. Sur la nuque un code barre, sur la cheville j'ai un Kanjis japonais, de même pour le pied (le tout à gauche). Sur la cheville droite j'ai un idéogramme chinois, un bracelet de cheville. Sur l'épaule gauche j'ai un ange-gardien. Tatouage également sur le bas-ventre, un dragon sur la cuisse gauche. Poignet gauche j'ai une lame de rasoir, puis un tribal derrière l'oreille gauche, un nœud de ruban rose derrière chaque cuisse. Bref je suis blindée !


II. A true storyOption 1: la version classique
histoire.
 

I/ Avant la Révélation.

Je suis née Lindsay Berckley. Elle est morte.
Je suis née une seconde fois, Autumn Elle Wood. Je ne suis pas encore morte.
Si je le pouvais, je résumerais ma vie ainsi. Mais visiblement il y a des choses à dire.

Ma génitrice, mon géniteur, je préfère les oublier. A vrai dire mon géniteur je ne le connais pas, je crois que ça n'est pas plus mal. J'ai longtemps, en étant petite fille, imaginé qu'il était grand, beau, riche, doux, protecteur et tellement gentil. J'ai rapidement oublié l'idée de l'imaginer ainsi et j'ai bien vite compris qu'il n'avait été qu'un homme de passage dans la vie de ma génitrice. Cette femme est à qualifier d'irresponsable, immature, droguée, prostituée … tout ce que vous voulez. Je ne suis pas la seule enfant qu'elle a osé mettre au monde. Avant moi il y a eu Mark et Sophia. Tous les trois n'avions qu'une vingtaine de mois de différence. Une vraie machine à gosse ma génitrice. Elle aurait très bien pu avorter, mais non, elle a toujours voulu nous porter, nous mettre au monde et nous élever, même si elle en a toujours été incapable. J'ai vécu avec elle durant quelques années. Presque huit années. Certains traumatismes sont si forts que je cerveau humain les occulte parfois. Chez moi il n'a rien voulu occulté, il a tout gardé. Je crois que j'aurais préféré ne pas avoir de souvenirs. Je crois que j'aurais préféré commencer à me souvenirs des années plus douces, plus agréables. Mais elles sont survenus tard, très tard.

Je me souviens donc de toutes ces années passées dans un appartement délabré, puant la pisse, humide, bouffé de partout. Je me souviens des rats qui longeaient les murs. Ils étaient bien mieux entretenus et gras que nous. Ils se nourrissaient des miettes qui trainaient un peu partout et parfois, quand ça ne suffisait pas, il venaient se nourrir sur nous, croquant nos jambes avec leurs petites dents. Ça faisait mal, je m'en souviens. J'avais peur, toutes les nuits. Je gardais toujours les yeux ouverts, cherchant leurs yeux brillants dans le noir. Puis je tombais de fatigue et ils venaient me grignoter. Mais ma génitrice s'en moquait. Elle était ivre la plupart du temps, droguée souvent aussi. Je me rappelle de ses mains qui venaient s'abattre sur nos visages, nos têtes. Je me souviens de la fois où Mark a été secoué si fort qu'il en a vomi, tout ça parce qu'il avait osé demander à boire. Je me souviens aussi de ce monde effrayant que j'étais la seule à percevoir. Ma mère disait que j'étais folle. Pourtant ils étaient bien là ces gens invisibles aux yeux des autres. Ces morts.

Ta gueule. Salope. Connasse. Petite pute. Je t'emmerde. Crève ça me fera des vacances. T'as intérêt à ne rien dire, sinon je te tue. Connard. Fils de bâtard. Enfants du démon. Je vous déteste. Je vais vous abandonner.
Voici les mots doux que notre chère génitrice ne cessait de hurler à notre attention.

De nombreux hommes sont passés chez nous, certains étaient parfois gentils. D'autres l'étaient beaucoup moins. Je me souviens des coups, parce que nous étions trop présents, parce que nous osions réclamer à manger. Je me souviens de celui qui a glissé sa main sous la jupe de Sophia, de celui qui s'est enfermé avec Mark dans la salle de bain. Oui je me souviens de tout. Et la nuit, encore aujourd'hui, lorsque je ferme les yeux, j'ai peur de sentir les rats arriver, peur de voir quelqu'un se glisser sous ma couverture. La peur reste. La peur s'imprègne dans nos pores et nous bouffe de l'intérieur. Mais ça personne ne doit le savoir.
Les services sociaux s'occupaient de notre cas. La famille Berckley était à surveiller. Nous avions, quelques fois, été enlevés de notre domicile familial, placés dans des familles d'accueils temporaires. Mais à chaque fois nous revenions chez notre génitrice. Elle faisait des efforts pour nous soigner, nous nourrir. Puis elle retombait enceinte et à nouveau nous étions abandonnés. La crasse rongeait ma peau, mes os finirent par se voir sous ma peau fragilisée et si blanche. J'étais rachitique, j'avais faim. Nous passions nos journées devant la télévision. Nous n'allions pas à l'école. Notre génitrice s'en moquait royalement.

Avez-vous déjà vu un enfant vouloir mourir ? Je vous assure que cela arrive. J'ai voulu mourir. Du moins je m'étais dis que cela aurait pu réveiller ma génitrice, qu'elle aurait enfin comprit que nous avions besoin d'elle. Alors, âgée de sept ans, j'ai avaler des médicaments qui trainaient sur la table basse du salon, observé de loin par quelques esprits qui -je le sais aujourd'hui- étaient bienfaiteurs. Je ne suis pas morte mais j'ai été extrêmement malade. Oui ma génitrice a eu peur, elle a appelé les pompiers qui m'ont amené à l'hôpital. Lavage d'estomac, suivi psychologique. J'ai été la première à quitter définitivement ma mère. Mes frères et sœurs ont fini par tous être placés. Je les ai sauvé. Ils n'ont jamais dit merci, ils n'ont pas à le faire. Ma génitrice n'a pas apprécié et, la première fois qu'elle a pu être seule avec moi, elle m'a vigoureusement secoué avant d'abattre sa main sur ma joue. J'ai eu ce que l'on appelle une enfance maltraité.

J'ai connu quelques familles d'accueil. J'ai été rejeté de certaines. Chaque geste me faisait peur, chaque cri m'effrayait. Je dormais en boules, dans un coin de ma chambre, guettant le moindre rat, le moindre pas. Je criais dès qu'on voulait m'offrir un baiser, dès que l'on voulait me coiffer. Je mangeais tant que j'en vomissais. J'avais simplement peur de ne plus rien avoir à avaler le lendemain. Évidemment je ne savais ni lire, ni écrire, ni même compter, n'ayant jamais été scolarisée. Les trois premières familles n'ont pas voulu de moi. Cela a duré un an. Durant cette année j'eus malgré tout la chance d'apprendre à écrire, à lire. Arrivée à mes huit ans, j'avais un niveau d'un enfant de six ans. J'avais d'énormes progrès à faire. Mais comment faire ? Je ne parlais pas. Je refusais de m'adresser à qui que ce soit, sauf à eux, ceux que personne ne voyait. Certains semblaient être devenus mes amis. Ma génitrice avait des droits de visites sur nous, organisés par les services sociaux. A chaque rencontre elle me murmurait à l'oreille ''Et ferme la petite conne !''. Alors je me taisais, j'avais peur de parler.

La famille Wood a été la dernière. A vrai dire il n'y avait qu''une mère et ses deux enfants : son fils Antony qui avait déjà vingt ans, et sa fille adoptive Lara, âgée de quatorze ans. Dans cette famille j'ai trouvé tout ce que je n'avais pas ailleurs : amour, compréhension, écoute. Les débuts furent réellement difficiles. Un peu sauvage, très craintive, j'ai mis du temps à m'ouvrir. Jusqu'au jour ou, petit à petit, les mots sont sortis d'eux-même. ''Pourquoi tu frappes pas Lara quand elle fait une bêtise ?'' Alors je compris qu'on ne doit pas frapper un enfant, qu'il faut lui parler, lui expliquer. ''Pourquoi y a pas de papa ?'' Je compris que le père d'Antony était décédé et que Michelle, la mère, n'eut jamais envie de retrouver un mari. Dans ma tête le schéma normal d'une famille se fixa. Un père, une mère, des enfants.
Aux côtés de Michelle je fis énormément de progrès psychologiques. J'étais malgré tout très renfermée et toujours très effrayée. Ma première inscription à l'école, près de six mois après mon arrivée chez Michelle, fut très difficile. Un nouveau monde s'ouvrait à moi. Si j'étais heureuse de rencontrer des enfants de mon âge, eux se montrèrent cruels. D'abord intéressés par la petite nouvelle, ils furent très vite des monstres. J'étais la petite sans parents et ça … ce fut difficile à gérer. Six mois plus tard, les droits de ma génitrice furent légalement rejetés. Elle n'eut plus le droit de me voir. Alors Michelle demanda officiellement mon adoption. Je devins sa fille, elle devint ma mère. Je n'étais plus la petite sans parents … Mais cela n'arrêta pas pour autant les moqueries.

Ma timidité fit de moi le vilain petit canard. Personne ne m'aimait. Mon don me faisait passer pour une folle car je parlais seule. Et les rares qui voulaient me parler, devenir mes amis, abandonnaient bien vite tant j'étais renfermée. Les années passèrent, tranquillement. Dans ma famille je parvenais à m'épanouir, à être heureuse. Michelle a très vite compris que je n'étais pas comme les autres, que comme son fils aîné, j'avais un don. Avec ma famille j'étais comme toutes les enfants de mon âge. En dehors c'était bien différent. Je rattrapais mon retard scolaire et me montrais très douée en dessin. Le dessin, peinture, coloriage, me renfermant dans mon petit monde à moi, toujours très sombre, marqué par les années passées avec ma génitrice. Une psychothérapie fut utile pour m'aider un peu. Puis l'adolescence arriva. Michelle, ma mère, acceptait mes goûts différents. Nous étions très complices et elle savait qu'en cas de soucis j'oserais lui en parler. Mon look devint plus sombre, plus gothic comme diraient certains. Mon caractère se révéla également. Je ne me laissais plus marcher sur les pieds, frappais s'il le fallait, menaçais également. Me traiter de folle était une cruelle erreur. Mais je compris que rares étaient ceux qui pouvaient comprendre mon don. Je m'avouais être une vraie peste qui se vengeait lorsqu'elle le pouvait. Alors certains, les plus faibles, vinrent jusqu'à moi, cherchant ma protection. Ces rares personnes découvrirent qui j'étais réellement, une adolescente plutôt sympa, drôle même, et à l'écoute. Une ado touchée par son enfance et les maltraitances. Au fond j'étais une tendre, ne cherchant qu'à trouver un peu d'amour et surtout à en donner.

C'est durant l'adolescence qu'Antony, mon ''frère'', m'appris à gérer réellement mon don, à le comprendre. Ma mère pensait qu'il était le seul à pouvoir réellement m'aider alors il prit le temps pour le faire. Grâce à lui et à cette réelle acceptation, j'appris petit à petit à différencier les différentes auras. J'étais étonnée de voir les différentes couleurs de chaque personne et certains parvenaient réellement à m'intriguer. Il m'apprit aussi que j'avais une capacité bien spéciale. Je compris alors que les choses que j'entendais parfois n'étaient pas fausses. Je parvenais à me connecter aux esprits des vivants. C'était stupéfiant et bien pratique lorsque je veux en savoir plus sur quelqu'un.

Petit à petit je découvris Londres car nous vivions près de cette ville. Je découvrais la vie, les premiers amours, les confessions avec ma sœur adoptive. J'étais heureuse malgré les apparences. Je parvenais à construire une vie. Je voulais devenir créatrice de vêtements car oui je savais créer. J'adorais ça ! Alors ma mère décida de me payer mes études, pour que je réussisse, pour que ma vie soit belle. Ma toutes les belles choses ont une fin. Heureuse dans mes études, heureuse avec mon petit ami, je fêtais mes 21 ans. Et ce jour là elle débarqua chez nous, au domicile de Michelle. Ma génitrice arriva et me tira une balle dans le ventre alors que je venais d'ouvrir la porte ''Bon anniversaire salope !''. Selon la police, elle avait été condamnée pour non assistance à personne en danger, vols, protection de pédophile ect. Elle voulu alors se venger de tous ses enfants. Je fus la première et dernière de la liste. Le jour de mes 21 ans marqua un nouveau tournant dans ma vie. J'avais frôlé la mort … et depuis ce jour les esprits se font de plus en plus présents.

A peine sortit de l'hôpital, je pris la décision de partir, de voyager. Ce fut difficile à accepter pour Michelle mais elle comprit le besoin que j'avais de me découvrir réellement. Je pu, par chance, retrouver Mark et Sophia, ceux qui avaient comme moi été malmenés par notre génitrice. Mark est quelqu'un de froid et de distant, violent même je dirais. Alors j'ai vite abandonné l'idée de le revoir. Il avait quitté l'Angleterre pour la France, ce qui me permis de voyager un peu. Je fis le tour de l'Europe durant quelques années. Sophia était difficilement trouvable je l'avoue. Alors les années passèrent. J'étais seule avec mes dons, mes idées, mes envies, mes angoisses parfois. Seule dans les rues, à dormir parfois sous les ponts. Seule dans mon monde. Mais heureusement ils étaient là, les esprits qui me voulaient du bien, me guidant, m'aidant. Je trouvais de petits jobs: serveuse, nounou, modèle. Cela payait le loyer des lieux piteux qui m'abritaient et de quoi manger et me vêtir. Je me trouvais parfois quelques potes avec qui partager quelques soirées. Mais des potes éphémères. Je n'avais pas envie de me poser. Je ne le pouvais pas. Mes dons finissaient toujours par me mettre dans des situations bizarres qui faisaient fuir les gens. Certains semblaient fascinés, me suivaient dans les cimetières. Mais ils finissaient par prendre peur et par m'abandonner. Alors pourquoi rester ? J'ai donc visité de nombreux pays en stop, en train parfois. J'avais peur parfois de ces esprits. Certains se montraient bien moins sympas que d'autres. J'appris donc, grâce aux livres et à internet, à me protéger. Pierres, formules. Un peu de ''sorcellerie'' nécessaire. Bougies et encens furent mes meilleurs alliés. Certains esprits reviennent sans cesse et me suivent depuis que je suis enfant, comme Emma la petite fille de sept ans qui ne me quitte que très rarement.

Je téléphonais à Michelle parfois, lui donnant de mes nouvelles pour ne pas la blesser. Je revins d'ailleurs la voir en 2007 avant de partir pour les Etats-Unis. J'avais une piste pour retrouver Sophia. J'ai enchainé les petits boulots de serveuse dans les bars, strip-teaseuse aussi parfois. Et puis un jour …


II / La Révélation.

Vampires. Voilà un mot qui fait froid dans le dos. Ces êtres étranges et dangereux se sont révélés à la terre entière en 2007 alors que je venais de toucher le sol américain. Les choses se sont enchaînées, les créatures surnaturelles se sont dévoilées, petit à petit. Alors je compris les auras que je voyais depuis qu'Antony m'avait appris à le faire. Tous les êtres possèdent des auras différentes. Alors je comprend maintenant comment les différencier.

Est-ce que cela me dérange ? Quelque part je m'en tape tant qu'on me fait pas chier. J'ai toujours su que des choses étaient bizarres dans ce monde. Moi-même je suis bizarre non ? Je vois les morts, j'entre dans les esprits des vivants … Alors au fond moi aussi je suis une créature un peu surnaturelle je crois. J'ai d'ailleurs, sur ma route, croisé Vampires, Sorciers, Loup-Garous, Métamorphes et autre créatures. Je parviens à les distinguer alors ça aide. De toute manière après trois années à sillonner les routes américaines et canadienne, je me rendis à l'évidence que les êtres surnaturelles étaient les seules à pouvoir m'aider à retrouver Sophia.
Pourquoi voulais-je autant la retrouver ? Elle était ma sœur, je voulais savoir ce qu'elle était devenue, savoir si elle avait besoin d'aide.

Parfois dans la vie il faut savoir se sacrifier un peu … Sexe, alcool, drogue. Sexe surtout. Morsure aussi. J'ai accepté que certains Vampires se nourrissent à mon cou, seulement pour obtenir quelques informations. Oui je suis allée loin pour retrouver ma sœur. Et j'ai fini par la retrouver, en 2012, en Louisiane. Mais Sophia est une Marquée. Une droguée. Une folle. Elle ne jure que par son maître, par la force qu'il lui apporte. Elle ne jure que par leur amour. J'ai tenté, en vain, de la faire venir avec moi. J'ai compris que je ne pouvais plus rien faire pour elle.

A court d'argent je ne pus rentrer en Angleterre. Je me devais de me poser un peu. J'ai donc parcouru la Louisiane, me rendant doucement vers une ville attirant beaucoup de monde : Shreveport. Nous sommes en 2013, je viens d'arriver. J'ai trouvé un appartement piteux, quelques meubles. Il ne me manque plus qu'un travail. Je vais tester les bars de la ville et trouver quelqu'un qui voudra bien de mes mains, ou de mon corps ...

test rp.
  F« Sarah ? » dis-je en murmurant.

Elle était là, assise sur le capot d'une putain de voiture. Sa blondeur était resplendissante, son teint pâle comme la mort, ses lèvres rouges cerise. Elle semblait heureuse, pourtant son Aura ne cessait d'osciller entre l'or et le rouge. Je ne compris pas tout de suite pourquoi, jusqu'à ce qu'il s'approcha d'elle. Lui je le reconnu bien, avec son aura rouge, son teint blafard. Un Vampire …

« Sarah ! » hurlais-je sans m'en rendre compte. J'étais démasquée. Je devais donc avancée. Cachée derrière le suceur de sang, Sarah m'observait avec méfiance.

- Qui es-tu humaine ? Dit-il en plantant son regard hypnotique dans le mien.

Pas de chance pour lui, je résiste très bien à l'hypnose. Mon regard noir et agressif se posa sur l'être qui me séparait de ma sœur. Le cogner ? Mauvaise idée, j'allais me retrouver -au mieux- le cul parterre et au pire il me viderait de mon sang.

« Sarah c'est moi, Lindsay. Ta sœur ! » A cet instant son regard changea de façon perceptible. Une lueur nouvelle brilla dans ses yeux. Alors elle murmura mon prénom, écarta doucement l'Immortel qui l'accompagnait et s'avança vers moi avant de se jeter dans mes bras. Je fus, je l'avoue, extrêmement surprise. Au fond nous ne nous connaissions pas. Les seuls souvenirs que j'avais d'elle était ceux de notre enfance.

~ Comment m'as-tu retrouvé ?
« Oh ça c'est une longue histoire. Des années de recherche. J'ai retrouvé Mark aussi mais sa violence ne m'a pas donné envie de le côtoyer plus que ça … Qu'est-ce que tu fais avec un Vampire Sarah ? »

Alors elle s'empourpra et jeta un coup d'oeil amouraché au Vampire qui s'était un peu éloigné pour nous laisser seules. Je compris immédiatement que quelque chose clochait. Je n'avais jamais rencontré de Marquée avant elle, mais je compris bien vite.

« Putain Sarah me dis pas que t'es Marquée ! Pas avec un putain de Vampire !! » Un grognement arriva jusqu'à nous. Je m'en moquais. « Il profite de toi. Ouvre les yeux bon sang ! Viens avec moi, j'te laisse pas là.  »

J'attrapais sa main pour l'entraîner avec moi. Le Vampire n'eut pas besoin d'intervenir. Sarah s'en occupa toute seule. Elle me repoussa avec une force assez impressionnante. Son Aura vira presque au rouge. Ce n'était pas le rouge de l'amour, mais celui de la rage.

~ Va te faire foutre ! J'ai pas besoin de toi dans ma vie, pas besoin de ta pitié. T'étais où pendant toutes ces années hein ? Pauv' conne va. Tu comprends rien. Lui au moins il m'aime !! Va au diable Lindsay.

Elle me tourna le dos. Me laissant là. Seule. Lindsay était morte depuis bien longtemps. Lindsay aurait peut-être fondu en larme. Mais pas Autumn. Pas moi. Je compris que ma famille, celle du sang, était définitivement perdue. Par la violence, le sang, la drogue. J'étais la plus normale de toutes. Ma sœur, celle que j'aurais tant voulu aider, était au service d'un putain de suceur de sang. Sur le coup je haïssais ce mec et toute sa race de dents crochues. Je les haïssais au plus profond de moi en rebroussant chemin, en retournant dans la chambre piteuse d'un motel tout aussi piteux. Au fond, je haïssais ces créatures surnaturelles. Toutes. Mais le lendemain je compris que je n'avais pas forcément à les haïr toutes … Les humains aussi avaient leurs failles, leurs vilains petits canards. Je n'avais plus qu'à continuer, à tracer ma route.

famille.
Ma famille … Celle du sang est morte à mes yeux. Une génitrice en prison, un frère violent, une sœur marquée, géniteur inexistant.
Ma famille adoptive est composée de Michelle, ma mère, une femme merveilleuse qui coule de beaux jours en Angleterre près de Londres. Mon frère, Antony est lui aussi médium, c'est lui qui m'a plus ou moins tout appris. Et puis il y a Lara, ma sœur, une femme respectable et une jeune mère merveilleuse.


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


III. That thing I want to tell you
personnage inventé/scénarii/prédéfini ? Inventé pseudonyme. Lilie57 âge. 29 ans code du règlement. Et bien, il ne manque, plus que, le thème musical de Dracula prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. Très intéressant et super design. avatar utilisé. P!nk



Dernière édition par Autumn E. Wood le 7/3/2013, 14:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Autumn E. Wood [Fiche Terminée]   Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Icon_minitime6/3/2013, 18:45

Bienvenue sur DMTH :)

si tu as des questions, n'hésite pas ^^

Bonne chance avec ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Autumn E. Wood [Fiche Terminée]   Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Icon_minitime6/3/2013, 18:53

P!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nk !!! suce

Bienvenue ! Amuse toi bien parmi nous x)
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Autumn E. Wood [Fiche Terminée]   Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Icon_minitime6/3/2013, 18:57

Faisant preuve d'originalité je vous souhaite la bienvenue sur ce forum.

Au plaisir de vous mordre, je voulais dire, de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Autumn E. Wood [Fiche Terminée]   Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Icon_minitime6/3/2013, 21:01

Bienvenue parmi nous :dédé:
Bon courage pour la suite de ta fiche, et super choix d'avatar au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Autumn E. Wood [Fiche Terminée]   Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Icon_minitime6/3/2013, 21:30

Bienvenue !! :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Autumn E. Wood [Fiche Terminée]   Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Icon_minitime6/3/2013, 23:12

Bienvenue Autumn ! Belle saison que l'automne.

Bonne chance pour ta fiche et puis comme métier, j'espère que tu choisiras strip-teaseuse :11:

" I'm comin' up so you better get this party started. " ♪ ♫ ♩ ♬
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Autumn E. Wood [Fiche Terminée]   Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Icon_minitime7/3/2013, 04:52

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Autumn E. Wood [Fiche Terminée]   Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Icon_minitime7/3/2013, 08:16

~ Omnipathe ... kewl coucou

Ouélcome! Bon amusement lors de la rédaction de ta fiche miss blindée de tatouages :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Autumn E. Wood [Fiche Terminée]   Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Icon_minitime7/3/2013, 14:10

Merci pour l'accueil et les encouragement :)

Petit message pour signaler que ma fiche est terminée. J'attends le verdict :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Autumn E. Wood [Fiche Terminée]   Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Icon_minitime7/3/2013, 14:13

A cause d'un ancien pote, j'ai l'habitude d'imaginer Pink sur... un tracteur. Si si. M'en voulez pas.
Alors, bah, excuse-moi si j'arriverai jamais à lui donner de la crédibilité XD M'en veux-pas, c'pas ma faute XD

Bref, bienvenue et bonne validation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Autumn E. Wood [Fiche Terminée]   Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Icon_minitime7/3/2013, 14:23

Bienvenue et bonne validation !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Autumn E. Wood [Fiche Terminée]   Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Icon_minitime7/3/2013, 14:29

J'ai prévenu en zone staf :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Autumn E. Wood [Fiche Terminée]   Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Icon_minitime7/3/2013, 15:10

Courage ça va pas tarder x) Razz

J'adore P!nk, alors j'aimerais bien un lien avec ton perso ^^ Et maintenant que ta fiche est finit je vais la lire pour me donner des idées daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Autumn E. Wood [Fiche Terminée]   Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Icon_minitime8/3/2013, 12:07

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Normalement je t'aurais dit de remplir un peu plus la première partie, mais tu expliques bien tout dans la seconde, dans l'histoire donc pour moi, ça me va.

Autumn E. Wood [Fiche Terminée] 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Autumn E. Wood [Fiche Terminée]   Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Icon_minitime8/3/2013, 12:31

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeee ^^

Amuses toi bien parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Autumn E. Wood [Fiche Terminée]   Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Icon_minitime8/3/2013, 23:20

Welcome miss!!!! Bon choix d'avatar!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Autumn E. Wood [Fiche Terminée]   Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Icon_minitime10/3/2013, 09:01

Merci merci tout le monde !!
Et merci pour la validation.

Je vais tâcher de ne rien oublier et de faire tout ce qu'il faut :)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Autumn E. Wood [Fiche Terminée]   Autumn E. Wood [Fiche Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Autumn E. Wood [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autumn Marin, SOS Fantômes [Terminée]
» Autumn Pearl Whiterag - [Terminée pas tout à fait]
» Gabriel Lewis | We're all mad, here... [Fiche Terminée]
» Cornelia C. Caldwel. [Fiche terminée].
» Erwin Callaghan [ fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-