AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Icon_minitime30/9/2012, 02:57

Bonne nuit wtf
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Icon_minitime30/9/2012, 02:57

Bonne nuit les loups (et autres xD)
A demain évidemment héhé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Icon_minitime30/9/2012, 04:40

Ah que bienvenue !!! :D *toujours en retard...* Moi qui voit le futur, je suis quand même à la ramasse lol golmut

Bonne chance pour ta fiche :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Icon_minitime30/9/2012, 09:01

Bienvenue sur DMTH

Bonne chance avec ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Icon_minitime30/9/2012, 11:01

Une soirée passée loin de vous et vous êtes déjà en train d'enchainer les pages de flood sur la fiche de cette pauvre inconsciente. Comme je vous aime golmut

Bon je sais que je suis grave à la ramasse, mais j'aimerais revenir aux propos reportés sur la première page de la fiche hum

Comme l'a clairement dit mon bro', Kate B. en femme intouchable... C'est un peu comme l'ultime défi à relever. C'est comme essayer de toucher la Joconde au Louvre, ou bien de toucher les seins énormes de la dentiste quand t'es gamin -quoi, y-a que moi qui y ai déjà pensé?- c'est à dire que tu sais que c'est dur, mais tu lâcheras pas l'affaire avant d'y être parvenu pensif Et oui, j'ai déjà fais l'une des choses citées plus tôt superman

Donc ma chère Ava'... En affirmant être imprenable, ou même impénétrable -ton cœur j'entends bien, bande de cochons- tu viens de t'attirer la curiosité et l'intérêt du duo de choc : le Juju-Jojo's duo. Yeah, paye ton nom coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Icon_minitime30/9/2012, 12:17

*donne sa gamelle de fido extra moelleuses au truc-o-nez* laaalaaa c'est tout. Sois un bon garcon petite morve verte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Icon_minitime30/9/2012, 12:39

C'est touah la morve verte d'abord hum
Matte ça...

Spoiler:













*mais prend quand même les croquettes d'une papatte désinvolte et désintéressée*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Icon_minitime30/9/2012, 12:51

Non j'ai les flancs un peu plus charnus hum


*le regarde prendre ses croquettes*
...
*lui court après* oublie pas tes dentasticks !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Icon_minitime30/9/2012, 13:02

Ouai bon ça va aller là hin! J'sais me brosser les dents comme tout le monde.
Enfin j'espère que tu sais, au moins pour Dundun coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Icon_minitime30/9/2012, 14:04

Mais j'ai rien à faire là-dedans, moi, continuez donc tout seuls... !
/continue, pour sa part, de conter fleurette à Ava dans son coin malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Icon_minitime30/9/2012, 14:39

Oh, je me disais justement qu'il n'y avait pas de Kate ici :11:
Bienvenue Avalon et bon courage pour cette fichette Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Icon_minitime30/9/2012, 18:53

Joaquinn, Moi inconsciente ? Dois-je te rappeler mon côté manipulateur ?
Les comparaisons que tu as donné m'ont bien fait délirer punaise. mdr Mais oui, Kate en intouchable dans tous les sens possibles est un véritable défi mais c'est justement l'intérêt. Prouvez moi que vous valez assez le coup pour qu'elle craque. daddyperv Et j'aime attirer la curiosité, tu le sais bien. xD

J'aime comme tu contes fleurette Duncan. :05:

Merci Maelys et Georgiana ♥️

Ohhhh Kiara, il faut qu'on échange nos culottes pour tes frères. mdr
Merci à toi aussi ♥️
* Je met des coeurs partout, oui, ça vous pose un problème ? xD*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Icon_minitime30/9/2012, 18:58

Tu vas simplement faire vomir la larve et rendre Teodor encore plus bizarre. Mais bon *lui file une serpillère* t'auras qu'à nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Icon_minitime30/9/2012, 19:23

*petit fond sonore à la Enrique Iglesias*

Mais comment pourrais-tu croire que je t'ai oublié? Combien de fois ai-je succombé à ton charme? Et combien de fois m'as-tu repoussé? boulet *oui j'tire un cul et alors?* **oh le jeu de mot**

duncanounet ouai ouai, j'suis un grand romantique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Icon_minitime30/9/2012, 19:31

Hum, non merci Liam. xD

Jo' - aucune idée, au bout d'un moment je les comptais plus. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Icon_minitime30/9/2012, 19:37

Regardez la comme elle se la raconte la gonzesse :68:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Icon_minitime30/9/2012, 19:44

Ouais bon ok, je me tais, je voudrais pas te foutre la honte *out* xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Icon_minitime30/9/2012, 19:49

*tousse tousse*

ME foutre la honte? A MOI? Comme si le ridicule pouvait tuer... wtf
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Icon_minitime30/9/2012, 19:50

J'ai jamais dit que ça tuait. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Icon_minitime30/9/2012, 20:59

Bon, ça va, la concurrence est pas trop rude. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Icon_minitime30/9/2012, 21:00

Je crois que je vais aller dans un bunger, j'aime pas la concurrence, c'est flatteur mais dangereux. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Icon_minitime30/9/2012, 21:08

Suffit de faire un choix, pour avoir la paix. coucou
Bien évidemment le choix n'a aucunement besoin d'être définitif, c'est ça qui est cool.


What am I talking about.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Icon_minitime30/9/2012, 21:11

On peut faire le choix de ne pas en faire un, de choix ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Icon_minitime30/9/2012, 21:21

La condescendance intellectuelle est déloyale, ma petite, choisir pour toi devient tentant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Icon_minitime30/9/2012, 21:23

Elle tient à sa vie. Cherche pas. Tu peux pas test.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]   AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AVALON SÖREN MORGAN ð The purity [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [terminée] Avalon ☞ Oublie ce qui t'as blessé par le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris
» Gabriel Lewis | We're all mad, here... [Fiche Terminée]
» Autumn E. Wood [Fiche Terminée]
» Erwin Callaghan [ fiche terminée]
» Cornelia C. Caldwel. [Fiche terminée].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-