AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Terminée] Kiara — A family business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Icon_minitime4/5/2012, 01:27

LOL j'aimes les parenthèses! Julian tout nain...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Icon_minitime4/5/2012, 03:23

Mais le trip des trois chiens n'avait RIEN à voir avec GOT xD.

Et le nom Lannister c'est l'ancienne Kiara qui, en bonne groupie, a choisit OO

Moi je voulais Stark, d'abord xD.

Autrement, je suis admiratif devant la manière donc Kiara vient de stupéfier Duncan avec son canigou XDDD

Citation :
Frérot bis : Yeah. Mais j'ai presque rien écrit là, je ne veux pas te décevoir... Je pense que je te ferai un MP ce soir !

Bah t'en fait pas, y a pas de raison que ça se passe mal xD.

*donne l'illusion que Julian est un nain tout moche :030/: *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Icon_minitime4/5/2012, 03:31

Non mais attendez c'est pas ça qu'on appelle rembarrer, j'ai juste demandé si c'était une blague. oo'
Moi j'me demandais si ça sous-entendait réellement quelque chose comme "T'aimes pas le canigou ? Mais pourtant c'est goûtu, moi j'aime bien...". Vous avez un sens de l'interprétation qui chie vraiment dans la colle, heureusement que j'vous connais bande de quiches.

/retourne casser du beagle avec ses grosses pattes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Icon_minitime4/5/2012, 03:32

Moi aussi je t'aime Duncan *__*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Icon_minitime14/5/2012, 11:36

Hello !

Vu que j'ai commencé ma fiche il y a deux semaines pile, et que je ne suis pas sure de la terminer aujourd'hui... Pourrais-je avoir un délai ? Je pars en vacances mercredi aprem donc il faut que je l'ai finie d'ici là Wink Du coup 2 jours de délai, ça me met la pression un peu, ça m'ira très bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Icon_minitime14/5/2012, 11:56

Je me tâte, t'as fait la vaisselle? Ton lit? Tes devoirs? :huh:

Bien, mercredi midi, je suis là pour te priver de sortie et de télé si t'as pas fini cette fiche! Tain, autorité quoi. :knuppel:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Icon_minitime14/5/2012, 16:38

Oui Gigi :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Icon_minitime14/5/2012, 20:08

Et sinon, si t'en peux plus de lui après, les motels où je crèche sont classes et j'fais un super coussin multitâche.

* repart comme une fleur *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Icon_minitime14/5/2012, 21:48

Toi t'auras le droit de draguer ma frangine quand t'arrêteras la boisson et que tu dragueras plus tout ce qui bouge. :032/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Icon_minitime14/5/2012, 22:07

C'est l’hôpital qui s'fout de la charité ? OO Arrête, ou j’appelle le vieux ! èé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Icon_minitime14/5/2012, 23:06

Nan mais... j'ai mon mot à dire tout de même è_é

*Adresse un clin d'oeil explicite à Vitaly*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Icon_minitime14/5/2012, 23:16

Mouais...De toute façon, arrangez-vous avec Astarte, parce que voilà quoi...je veux pas avoir à ramasser les blessés et les mourrus dans l'histoire. OO

Vitaly, je vois pas du tout de quoi tu parles. èé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Icon_minitime15/5/2012, 03:55

HEY TOI LA BAS LE MÉDIUM REFOULE DE PACOTILLE !

Ouais toi le gros Nolan OO

Si tu abîme un seul cheveux de ma magnifique et délicate sœur, je te marave ta petite tronche de jeune premier avec une batte de base ball :030/: *sort loin*

Sinon, je kiffe l'explication de Kiara qui triche à tous les jeux, SAUF aux échecs où elle peut pas XD. Ça explique bien des choses OO.



et sinon, bonus xD :

Lyle dit (03:48)
◊ Elle maîtrise le combat au corps à corps mais cela s'avère très peu utile face aux CESS. Elle est une adepte du "tire d'abord, demande ensuite" et s'est longtemps baladé avec un pistolet et des balles d'argent dans son sac. Mais se trimballer avec une arme de ce genre dans son sac au lycée lui semble être une mauvaise idée. Alors, les armes à feu restent à la cave ou dans la voiture. Pour autant, elle ne sortirait pas sans aucun moyen de se défendre : elle a donc toujours sur elle un petit couteau en argent, qu'elle porte à sa ceinture.
XD
genre au lycée
la prof tyran
elle sort le flingue
"LE PREMIER QUI MOUFTE J'LUI FAIS UN DEUXIEME TROU D'BALLE"
Lyle dit (03:49)
XD
Julian ● dit (03:49)
LOL
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Icon_minitime15/5/2012, 11:18

N'imp' Rolling Eyes XD

(en vrai, c'est tentant : "celui qui a sous la moyenne perd un doigt !")
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Icon_minitime15/5/2012, 18:06

Oui quand on vient chez les Lannister faut faire une barrière anti-bave canine!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Icon_minitime16/5/2012, 14:03

Bon... j'ai échoué dans ma "mission". J'ai pas fini ma fiche u_u Je vais tenter dans le train mais je ne promets rien :/ Sinon, je reviens mardi. Dooonc, j'aimerais bien ne pas être supprimée mais si c'est abuser de votre gentillesse/patience, je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Icon_minitime16/5/2012, 14:07

Pfff, tu crains sœurette. O.O

Mais pas de soucis, va poster une absence, comme ça, on s'embrouillera pas. Et moi je te mets un délai. Genre, si tu reviens mardi, jusqu'à dimanche suivant...Cétadir...le 27...Plus?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Icon_minitime16/5/2012, 14:09

Oui, je sais é_è

Oui le 27 ça serait parfait :64:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Icon_minitime29/5/2012, 19:28

Bonjour,
Tu as dépassé le délais accordé pour ta fiche, es-tu toujours motivée par ce personnage. As-tu besoin d'un délais supplémentaire? Si nous n'avons pas de réponse de toi d'ici trois jours, ta fiche sera archivée.

Merci de ta compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Icon_minitime31/5/2012, 10:52

Je finis ma fiche aujourd'hui :028/: Il me reste plus que le caractère Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Icon_minitime31/5/2012, 20:31

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Icon_minitime31/5/2012, 20:40

Je file prévenir le staff.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Icon_minitime1/6/2012, 20:44

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Excellente fiche que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire et qui promet de jolis rp.

[Terminée] Kiara — A family business - Page 4 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Icon_minitime1/6/2012, 21:11

FELICITATION POULEEETTE *-*
tu me réserves un rp !
Obligé @_@
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Icon_minitime2/6/2012, 21:49

Bravo soeureeeeeeeeeeeeeeeeeeette, & excellente fiche! :046/:

Et si tu rp avec la larve, fais attention... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] Kiara — A family business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiara ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée)
» KIARA R. LANNISTER ••• better a witty fool than a foolish wit. [terminée]
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]
» Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]
» Kiara R. Lannister [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-