AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée] Kiara — A family business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Icon_minitime1/5/2012, 21:16

Nan mais vous pouvez pas avoir rendu mon Lyle eunuque :038/: Et en plus, vu le sous-entendu de Lorenzo sur la sexualité de Julian, je vais finir par croire que je suis le dernier espoir de perpétrer la lignée Lannister :008/:

EDIT : Ah bah Darius... Je vais t'expliquer deux-trois trucs sur comment on fait les bébés :89:
Mon animal favori ? Je dirais un gros chien comme un Terre-Neuve. Pourquoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Icon_minitime1/5/2012, 21:19

parce que... gros dardar il aime beaucoup beaucoup les crapauds. Rolling Eyes

Et sinon. MDR minou. Que veux-tu... c'est la journée libidineuse aujourd'hui (ouais t'as vu j'use de mot intelligent pour faire passer mes saloperies. j'suis fière).

Ceci étant dit. En effet, ma pauvre petite Kiki (ahah) tu es en effet le dernier espoir afin de prolonger la lignée lannister. mais tu sais... tu dois vraiment pas te sentir obligée hein. hum. Après, je vais devoir remettre au régime "bébés confis" Aleksandr =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Icon_minitime1/5/2012, 21:21

*transforme Kiara en yorkshire* Voilà pourquoi :030/:

*s'en va, tout fier de sa connerie de méchant sorcier dark evil*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Icon_minitime1/5/2012, 22:03

xD je crois que... que... ça... humf. ça se passera de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Icon_minitime1/5/2012, 22:19

Oo...

oO...

OO...

Heu... Bienvenue :030/:

*Part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Icon_minitime1/5/2012, 22:54

*Plante ses dents minuscules dans le mollet de Darius*

*Aboie un merci à Yaël*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Icon_minitime1/5/2012, 22:56

Elle me plait la soeurette! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Icon_minitime1/5/2012, 22:56

Bof, elle est pas bien redoutable, hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Icon_minitime1/5/2012, 22:59

Eh dites.



On dirait bien que j'suis le mec qu'il faut pour perpétrer cette lignée de merde maintenant. Cool
/s'approche de Kiara avec des yeux gourmands malgré sa taille dix fois plus haute sous forme lupine
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Icon_minitime1/5/2012, 23:02

O_O

*tue Darius* Tu touches à ma sœur, je te bouffe, vu!?

Et Dunn, oh bah, pas besoin de lui faire la peau, Ross va s'en charger toute seule. Rolling Eyes

Quant à ma sexualité, soeurette, ne nous étendons pas dessus, si tu veux bien. Renzo est jaloux, c'est tout. Je lui pique Ariel, puis Aleks, puis sa caisse...Bientôt, je serai Maitre de la Ville quoi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Icon_minitime1/5/2012, 23:05

:shock:

*Se réfugie dans sa niche beaucoup trop petite pour Duncan en forme toutou avant d'aboyer à Julian de faire quelque chose. "J'vais pas être d'une grande aide comme ça !"*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Icon_minitime1/5/2012, 23:06

C'est vrai que Renzo, à part Aleks, Ariel et sa caisse, il a rien pour donner un peu de crédibilité à son titre...

Et Rosario fait ce qu'elle veut de son côté, je fais ce que je veux du mien, on t'a pas attendu pour se mettre d'accord alors va pas sous-entendre des trucs mesquins. è_é
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Icon_minitime1/5/2012, 23:17

Kiara, voyons...comme je t'ai appris. Je bloque le mec, et toi tu lui files un coup de pied bien entre les jambes!

Dunn: je sous-entends rien, j'affirme. Même toi, t'y crois pas à ce que tu dis. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Icon_minitime1/5/2012, 23:53

Même que... J'ai... j'ai... humf. *tire gros dardar avant qu'il s'enfuit* J'ai Darius comme javelot magique @_@ alors... attention. Parce que le javelot... j'ai pas dit où je te le foutais sale crapaud !

*lance un os à kiki* gentille kiki gentille *0*
/je sors
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Icon_minitime1/5/2012, 23:57

*Fait remarquer à Julian qu'elle est toujours un chien pour mémé*

*Attrape l'os de Lorenzo et repart avec dans son panier*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Icon_minitime1/5/2012, 23:59

MAIIIIIIIIIIS

Espèce de dégénéré, j'suis pas un javelot, encore moins un vulgaire bibelot *s'agite dans tout les sens, glisse comme une anguille* Maiiiiis méchant vampire, méchant méchant méchant *le transforme en crapaud*
Et puis, on ne se sert pas de moi pour dire des insanités, des méchancetés, peut-être, parce qu'il faut avouer, je suis très très dangereux :55: , mais pas d'insanités ! Mes oreilles sont chaste, propres, pures, angéliques etc, contrairement à toi. Oui, TOI, dégénéré vampire

*libère Kiki de son sort de métamorphose et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Icon_minitime2/5/2012, 00:00

Ah ouais mince, j'avais pas remarqué...L'est temps que t'ailles chez le coiffeur sœurette...

/sort avant de se faire mordre.

Mais sinon, je bloque et ensuite tu mords?

Edit: ah bah non, te voilà de retour, toute belle! :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Icon_minitime2/5/2012, 00:03

*saute dans la poche de Darius*
Crouaaahcrouuuuahcrouah :75: :87:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Icon_minitime2/5/2012, 00:06

YEAH

*choppe Renzi le crapaud et l'étire dans tous les sens, avant de le foutre dans un bocal avec de l'eau et une petite échelle, puis de refermer avec juste un trou pour l'air*

Je vais l'appeler...MICHEL
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Icon_minitime2/5/2012, 00:07

Heyyyyy
JUJUUUUU *huuuurle

Tu m'as empêché de faire un jeu de mot pourri T___T J'avais le maître de la ville dans la poche Cool

*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Icon_minitime2/5/2012, 00:07

Raaa désolé, DarDar, fallait être plus rapide. Mais c'était pas mal, va! :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Icon_minitime2/5/2012, 00:09

Avec ma connexion en carton et mon PC préhistorique, j'peux pas aller plus vite T__T
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Icon_minitime2/5/2012, 00:12

XD
Michel... Georges... Bon j'avoue.. J'avoue... C'est de bonne guerre =/
GROSDARDAR REND MOI MA TOUTE SPLENDEUR OU J'APPELLE NIMUE ET ELLE VA TE CASTRER è_é
réalité : CROUACROUAAAAHCROUACROUCROUCROUAH ! *crachouille de la vase*


Dernière édition par Lorenzo F. Llywlyn le 2/5/2012, 00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Icon_minitime2/5/2012, 00:12

*Retrouve son corps*

Aaaaaah. Merci Darius Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Icon_minitime2/5/2012, 00:16

De rien Kiki, avec plaisir What a Face

Le dégénéré, là, oui, lui, celui qui a des verrues sur la peau verdâtre, bah, nan. NON, j'te laisse en crapaud, et appelle ta dégénérée squelettique s'tu veux, j'en fais qu'une bouchée d'elle, les yeux bandées et les mains dans le dos :D
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] Kiara — A family business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiara ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée)
» KIARA R. LANNISTER ••• better a witty fool than a foolish wit. [terminée]
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]
» Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]
» Kiara R. Lannister [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-