AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée] Kiara — A family business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business Empty
MessageSujet: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business Icon_minitime30/4/2012, 23:33

Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille
Kiara Rose Lannister


© bartlet tumblr

Prélude

date et lieu de naissance. 14 novembre 1984, Nouvelle Orléans, Louisiane nationalité. américaine camp. chasseuse neutre capacités. en plus des capacités de base des médiums, Kiara a également développé un pouvoir propre : le mimétisme. classification. potentiellement dangereuse état civil. célibataire lieu d'habitation. à leur retour à Shreveport, Kiara et ses frères ont réinvesti la demeure familiale, dans le quartier Nord de la ville. métier. professeur de physique-chimie au lycée. Passionnée par sa matière, assez exigeante, ses élèves n'hésitent pas à la qualifier de "peau de vache" et autres synonymes moins sympathiques. Son métier lui plaît et la change de la chasse et des CESS. Elle conseille volontiers les ados paumés qui lui servent d'élèves (ceux qui n'ont pas peur d'aller la voir, bien entendu). étiquette qui vous est collé. Kiara n'est pas depuis suffisamment longtemps à Shreveport pour qu'une étiquette lui soit collée. Ou du moins, elle l'espère. Bien sûr, certains seront familiers du nom de Lannister et le haïront, l'admireront ou encore le mépriseront. La chasseuse, elle, a toujours fait son possible pour se fondre dans la masse. Elle se montre sympathique et ouverte s'il le faut, distante ou méprisante si son interlocuteur l'agace. Bref, chacun pense ce qu'il veut d'elle, les avis ne sont pas unanimes même si la plupart des personnes qu'elle côtoie seraient à mille lieux de s'imaginer qu'elle chasse les CESS sur son temps libre. Tant mieux. Ça lui évite pas mal d'ennuis, comme cela.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Kiara n'est pas la personne la plus facile à vivre qui soit - c'est certainement pour cela qu'elle se retrouve à vivre avec ses frères, allez savoir. C'est une fille susceptible, capable de s'énerver à cause d'un mot ou d'un regard de travers. Incapable de cacher ses sentiments, surtout lorsqu'il s'agit de ses proches, elle a tendance à dire ce qu'elle pense et, parfois, à hausser le ton pour que ça s'inscrive mieux dans leur esprit. Ses colères sont bien sûr loin d'égaler la violence dont Julian fait preuve quand il est saoul, mais elle n'en est tout de même pas très fière. Ajoutez à cela qu'elle est extrêmement rancunière, partant du principe que la vengeance est un plat qui se mange froid ou qu'une personne qui la déçoit une fois pourra le faire à nouveau. Bref, elle n'oublie rien et pourrait vous ressortir une histoire que vous croyiez oubliée pour expliquer pourquoi elle vous en veut. On l'aura compris : Kiara ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds et elle ne compte pas commencer à Shreveport.

Sans doute est-ce pour cela que Kiara a toujours eu du mal à se lier avec des gens. Ou peut-être est-ce tout simplement parce que toutes sortes de rumeurs couraient sur ses parents lorsqu'elle était à l'école, et qu'on les qualifiait volontiers de "bizarres", Lyle et elle. D'autant plus bizarres d'ailleurs après qu'ils ont découvert le surnaturel et la chasse... Toujours est-il qu'elle a du mal à accorder sa confiance à quelqu'un d'autre, CESS ou non. Elle part du principe que se révéler l'expose, la met en danger d'une certaine manière ou, pire, risque de mettre en danger ceux à qui elle tient. Cela ne l'empêche pas toutefois de vouloir venir en aide aux autres, comme elle l'a déjà fait plus d'une fois avec des élèves, sans parler des inconnus qui ont échappé à un triste sort grâce à l'intervention des Lannister. Elle n'est pas froide pour autant - c'est même plutôt le contraire : souriante, expansive, une curiosité qui la pousse à se mêler un peu trop de la vie des autres... Plus d'un la qualifierait volontiers de sociable. Pourtant, rares sont ceux qui savent où elle vit, où elle est née ou même qu'elle a des frères. Bref, elle parle peu d'elle, cela lui évite d'éluder de trop grands passages de sa vie. Et puis, elle sait qu'elle peut compter sur ses frères, et ça lui suffit amplement.

occupation diurne.
Kiara est professeur de physique-chimie au lycée. Elle passe donc une grande partie de ses journées à préparer et donner ses cours puis à corriger des copies. Elle aurait pu poursuivre ses études, se lancer dans la recherche après avoir décroché un brillant doctorat ; mais elle ne se voyait pas passer sa vie dans un laboratoire. Elle a donc préféré s'arrêter rapidement et accepter le premier boulot qu'elle avait trouvé. Jamais elle n'aurait cru toutefois que cela puisse lui plaire réellement. Mais c'est assez valorisant de savoir que les gamins qui assistent à ses cours en ressortent un peu moins bêtes. Et puis, elle qui a toujours adoré la logique implacable de la physique, ou la magie de la chimie, elle peut passer ses journées à essayer de faire passer un minimum sa passion, et loin de tout ce qui concerne la chasse ou les CESS.

Son travail lui permet d'avoir pas mal de temps libre, qu'elle consacre à faire du sport, en général, de la natation (elle était d'ailleurs dans l'équipe de son lycée) ou une séance de karaté, qu'elle a commencé à pratiquer il y a dix ans et où elle a rapidement progressé. Parfois, quand quelque chose l'a énervée, elle se contente de taper dans le punching ball installé dans la cave de la demeure Lannister, ou encore d'aller dans une salle de tir pour se défouler. Néanmoins, la meilleure manière de se défouler reste encore une bonne chasse (en famille, s'il-vous-plaît). Elle lit également beaucoup, particulièrement des livres sur l'histoire ou des sujets sur lesquelles elle a décidé de s'intéresser. C'est ainsi qu'elle a réuni pas mal d'informations sur les créatures surnaturelles qu'elle se retrouve à chasser, avant, puis après la Révélation, partant du principe qu'il lui fallait connaître au mieux son ennemi. Un brin fétichiste, elle passe aussi un certain temps à nettoyer ses armes ou à les aiguiser.

manie, habitudes & goût.
◊ Kiara prend un plaisir sans nom à corriger des copies, souligner les fautes avec son stylo rouge, râler après les bons à rien, plus rarement, malheureusement, s'exclamer quand enfin quelqu'un écrit quelque chose de censé (et compréhensible).
◊ Elle ne boit pas de café, pour la simple et bonne raison qu'elle déteste le goût. Alors, elle carbure au thé toute la journée.
◊ Elle ne fume pas et n'a jamais fumé. Elle a essayé une fois et s'est pratiquement étouffée avec la fumée, ce qui a valu à Lyle de se moquer amplement d'elle. Elle n'a pas réessayé depuis.
◊ Elle tient plutôt bien l'alcool ou plutôt, elle suppose qu'elle le tient bien parce qu'elle n'a jamais eu de cuite mémorable. Elle préfère savoir qu'elle garde le contrôle de ses actes et éviter de se réveiller avec une migraine infernale et des souvenirs flous le lendemain.
◊ Elle a l'habitude de tricher quand elle joue. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle déteste les échecs : parce qu'on ne peut pas tricher. Elle a bien essayé de prétendre qu'elle ne savait plus distinguer le roi de la reine quelques fois mais Lyle ne l'a jamais vraiment cru. Alors, elle a abandonné.
◊ Elle aime bien avoir le dessus sur ses frères et clamer sa supériorité féminine.
◊ Elle a joué de la guitare pendant un moment mais a arrêté depuis qu'elle s'est mise à la chasse, par manque de temps, dit-elle.
◊ Elle a appris à supporter que son jumeau critique la quasi-totalité de ses choix et se contente de hausser les épaules, un vague sourire aux lèvres quand il lui fait des remarques. Par contre, elle s'énerve à chaque fois qu'il l'appelle "la Goule", la réaction dépend de son humeur et peut aller d'un regard sombre à une engueulade sans nom.
◊ Kiara, tout comme Lyle, a un don pour découvrir les secrets que tente de garder Julian. Elle ne supporte pas qu'il leur cache des choses, estimant qu'une famille, plus encore une fratrie, doit pouvoir parler à cœur ouvert. Cela l'a amenée à découvrir des choses cocasses comme les pornos qu'il cachait sous son matelas... Sachez toutefois qu'elle garde farouchement les secrets qu'on peut lui confier ou qu'elle se contente de les partager avec Lyle.
◊ Elle ferait tout pour sa famille, plus particulièrement pour ses frères.
◊ Elle ne porte jamais de talons, parce que c'est très peu pratique pour courir...
◊ A l'Université, Kiara a flirté quelques fois avec des filles mais cela n'a fait que la conforter sur le fait qu'elle n'est attiré que par les hommes. Virils, avec des épaules larges et des bras musclés. Les hommes, quoi. Humains, si besoin est de le préciser. Elle a cependant plus d'histoires sans lendemain et ne recherche pas de relation stable.
◊ Elle laisse traîner ses affaires partout et passe son temps à les chercher ("T'as pas vu mon portable ?", "Mais où sont passées mes clés ?" ou encore "J'avais un stylo, là...")
◊ Elle fait confiance à son instinct.
◊ Elle se maquille légèrement mais ne sait jamais quoi faire de ses cheveux ; ils se retrouvent donc le plus souvent attachés dans une simple queue de cheval.
◊ Elle maîtrise le combat au corps à corps mais cela s'avère très peu utile face aux CESS. Elle est une adepte du "tire d'abord, demande ensuite" et s'est longtemps baladé avec un pistolet et des balles d'argent dans son sac. Mais se trimballer avec une arme de ce genre dans son sac au lycée lui semble être une mauvaise idée. Alors, les armes à feu restent à la cave ou dans la voiture. Pour autant, elle ne sortirait pas sans aucun moyen de se défendre : elle a donc toujours sur elle un petit couteau en argent, qu'elle porte à sa ceinture.
◊ Elle méprise les CESS et ne leur fait aucunement confiance.
◊ Kiara porte toujours une chaîne en argent autour du cou, nuit et jour.

capacité.
Comme ses frères, Kiara a développé dans l'enfance les dons communs des médiums. Elle est capable de voir l'aura d'une personne et déterminer ainsi si elle a affaire à un simple humain, un vampire, un métamorphe, un sorcier, un médium voire à une espèce encore inconnue. L'aura diffère également selon si la personne agit pour le bien ou le mal. La différence est généralement peu flagrante : il est rare de tomber sur quelqu'un de fondamentalement bon, ou de fondamentalement mauvais. Alors, elle ne se fie que peu à ces fluctuations de l'aura. En tant que chasseuse, savoir d'un simple regard quelle créature se trouve en face de soi est un réel atout. Ses dons la rendent également plus résistante aux pouvoirs de certaines espèces surnaturelles, notamment l'hypnose des vampires. Autre atout, donc. Elle ne supporterait pas de perdre le contrôle de son corps, condamnée à se plier à la bonne volonté d'un de ces buveurs de sang ou d'un sorcier maléfique.

Elle a également développé un pouvoir qui lui est propre : le mimétisme. Ce pouvoir lui permet, dès qu'elle voit un mouvement, de l'enregistrer, le décomposer puis le réaliser à son tour à l'identique. Il s'est manifesté au départ sur des instruments de musique, si bien qu'elle a longtemps cru avoir l'oreille absolue. C'est lorsque Julian a commencé à les entrainer et qu'elle apprenait les gestes techniques plus rapidement que son jumeau qu'elle a mieux compris son pouvoir et a pu le maîtriser. Cette capacité en fait une adversaire redoutable lors d'un combat au corps à corps. Enfin, malheureusement, on n'achève pas un zombie ou un lycan d'un coup de poing.

Enfin, comme tous les médiums, Kiara est capable de communiquer avec les esprits. Quand elle était petite, elle a mis du temps à comprendre que ces gens qu'elle voyait (souvent des enfants) n'étaient ni réels, ni des amis imaginaires mais des fantômes. Curieuse, elle a cherché à en savoir plus, à communiquer avec eux. Et puis, elle a appris que les esprits sont manipulateurs et qu'ils attendent toujours quelque chose en retour ; le plus souvent, prendre possession de votre corps. Alors, elle se méfie d'eux et fait tout pour les éviter, espérant qu'ils ne remarquent jamais qu'elle est une médium et que, surtout, ils la laissent tranquille. Ça marche. En général.

conviction.
Au départ, Kiara a vu la Révélation comme une libération. Enfin, les humains avaient toutes les clés en main. Ils savaient, ils pouvaient se défendre. La chasse était interdite : ils n'avaient plus aucune raison de continuer la tradition familiale. Après tout, chacun était libre de prêter son cou à un vampire s'il le voulait, chacun pouvait choisir de se balader un soir de pleine lune en sachant les risques qu'il courait. Les Outres existaient, la police le savait, la justice aussi. Et en conséquences, ils seraient poursuivis et jugés pour leurs actes. Ou du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle a bien vite déchanté, vous l'aurez compris. Le système judiciaire trouva vite ses limites et voir ces monstres agir en toute impunité lui devint insupportable après quelques mois à peine. D'autant plus qu'ils semblaient se croire tout permis, maintenant qu'ils pouvaient agir au grand jour... Avec du recul, la Révélation a été la pire chose qui puisse arriver. A présent, ce sont eux, les chasseurs, qui ont défendu l'humanité pendant des dizaines d'années, qui sont hors-la-loi, et se retrouvent taxés de meurtriers. Elle ne supporte pas, en fait, de voir les CESS s'afficher de la sorte, se mêler à la société sans éprouver aucune gêne. Au fond, elle est persuadée que le monde se porterait mieux s'ils étaient éradiqués jusqu'au dernier. Mais la Révélation rend cela impossible. La haine affichée n'est pas une alternative non plus. Alors, elle ferait profil bas, se cache derrière une apparente tolérance et tait ses opinions.

signes particuliers.
Comme tout Lannister qui se respecte, la peau de Kiara est ornée du tatouage propre à leur famille. Débuté à ses seize ans, après sa toute première chasse, l'ouvrage n'est pas achevé. Il ne le sera probablement jamais, d'ailleurs. Dans le bas de son dos, se trouve donc tatoué un L, entouré d'un Ouroboros, comme le veut la tradition familiale. L'Ouroboros est composé de plusieurs chevrons, chacun représentant une créature qu'elle a tué. Chaque chevron est légèrement différent, selon la nature de la créature abattue. Une fois qu'un Ouroboros est achevé, un autre est commencé à l'extérieur du précédent. Plus grand, il est donc plus difficile à achever. Vous l'aurez compris, ce tatouage est plus qu'une tradition familiale : sa signification est connue des chasseurs, comme de la plupart des CESS. Une façon comme une autre d'asseoir sa réputation, peu importe si cela attirait la foudre de tout genre de clans ou de créatures isolées sur leur famille. Lyle est friand d'anecdotes à ce sujet, n'hésitez pas à lui demander si vous voulez en savoir plus... Kiara, elle, vient de finir son sixième cercle. Elle est en retard par rapport à ses frères, notamment parce qu'elle a cessé de chasser pendant presque six mois. Retard qu'elle espère bien combler à présent qu'ils sont à Shreveport où, d'après Julian, "l'activité surnaturelle est extrêmement forte".

Mis à part ce tatouage, le corps de Kiara est parsemé de plusieurs cicatrices, dont elle pourrait vous raconter à chaque fois l'histoire. Et ces cicatrices n'ont rien de surprenant quand on connaît la tradition familiale. Elle s'estime d'ailleurs heureuse de ne jamais avoir connu pire que des bleus ou des points de suture. Son pire cauchemar reste bien celui de se faire mordre par un lycan ou un vampire, et devenir une de ces créatures qu'elle chasse.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Léa âge. 22 ans code du règlement. Il ne manque plus que le thème de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer avis général à propos du forum. Joli forum ; d'ailleurs, c'est un peu LE forum vampirique. Très complet, j'ai pas encore fait le tour entièrement je crois... avatar utilisé. Jennifer Morrison


Dernière édition par Kiara R. Lannister le 31/5/2012, 20:30, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business Icon_minitime30/4/2012, 23:34

II. A true story
Kiara ne disait rien. Les secondes s'égrainaient, lentement, trop lentement, sans qu'elle ne parvienne à retrouver ses esprits. Elle croisa le regard de Lyle, comme pour s'assurer qu'ils avaient bien entendu et surtout compris la même chose. Finalement, la jeune fille étouffa un rire au fond de sa gorge pour seule réplique. Elle dévisagea Julian, toujours incapable de savoir s'il se foutait d'eux ou s'il venait de partager vraiment le secret familial avec eux. Une part d'elle voulait lui hurler qu'il était fou, que ces choses n'existaient pas, qu'il leur racontait des histoires. Mais tout collait trop bien, des cicatrices que leur grand frère collectionnait sur le corps aux histoires décousues que racontait leur mère quand on essayait de communiquer avec elle. Même le regard que leur père réservait à Lyle et elle semblait aller dans le sens de ce que Julian venait d'expliquer, et surtout, des indices qu'ils s'étaient amusés à récolter ci et là. Tout se recoupait, tout était bien trop précis pour qu'il s'agisse d'un conte qu'il avait inventé pour cacher autre chose. Simplement, si cela avait pu les faire rire quand ils avaient lancé l'hypothèse, à présent que son frère aîné avait révélé toute l'histoire, tout était réel. Réel et absurde. Une absurdité à laquelle avait embrassé toute sa famille, il fallait croire. Ce qui ne laissait la place qu'à deux hypothèses : soit tout cela existait bel et bien, soit ils étaient tous aussi fous les uns que les autres et croyaient sincèrement que tout était réel. Mais elle ne pouvait croire que Julian ait perdu la tête. Franchement, elle aurait largement préféré ne jamais rien trouver d'autre que des pornos ou des capotes dans la chambre de Julian. Finalement, elle se décida à lancer un simple :
"Les vampires ?"
Julian répondit par un hochement de tête, jugeant vraisemblablement préférable de ne pas s'étaler plus que nécessaire sur le sujet. Quoiqu'il en soit, les vampires existaient apparemment vraiment. Elle continua alors :
"Les loups garous ?"
Nouveau hochement de tête. Lyle prit alors la parole avec un :
"Les zombies ?"
Autre confirmation qui arracha une grimace de dégoût à Kiara. Son jumeau enchaîna alors sur les goules qui, elles aussi, existaient apparemment bel et bien. Le petit jeu dura encore un petit moment, alternant entre les hochements de tête et les "mais non, voyons !". Les doutes et l'appréhension avaient laissé peu à peu place à une excitation qui se lisait clairement sur le visage des jumeaux. Finalement, l'un d'eux lança ce qu'ils voulaient vraiment savoir à présent :
"Et comment on les tue ?"
Aussitôt, le visage de Julian se referma :
"Y'a pas de "on". Vous êtes trop jeunes...
- Quoi ! Tu nous a dit que tu avais notre âge quand tu as commencé à t'entraîner. Nous prends pas pour des imbéciles...
- Ça suffit ! Je n'aurais jamais dû vous en parler, j'avais promis de vous laisser en dehors de ça. Fin de la discussion."

C'était bien sûr sans compter sur la pugnacité de Lyle et Kiara. A partir de là, ils firent bien sûr tout pour convaincre leur frère, mais aussi leur père, qu'ils étaient à présent suffisamment grands pour chasser. Le fait qu'ils s'amusent à se courir après, arme à la main, dans tout l'appartement, a certainement joué en leur faveur. Les former leur éviterait certainement de prendre une balle accidentellement. Bien sûr, au départ, Julian essaya bien de les dégoûter de la chasse, mais c'était peine perdue - ils s'accrochèrent.

— • — • — • — • — • — • — • —

Kiara n'avait pas fermé l'œil de la nuit. Elle s'était remémoré dans son lit tout ce que Julian avait pu leur apprendre. Elle s'était récité intérieurement les faiblesses des créatures qu'elle connaissait et, surtout, la meilleure façon de les tuer. Elle n'avait pas osé aller voir Lyle, préférant garder son appréhension pour elle. Elle ne voulait pas qu'il la voie douter, tout comme elle ne voulait pas le voir douter. Et ils étaient incapables de se cacher quoique ce soit. Alors, elle était restée terrée au fond de son lit, jusqu'à ce que son frère aîné vienne la chercher, déclarant qu'ils partaient dans vingt minutes. Elle s'habilla rapidement, enfilant un vieux jean, un tee-shirt, une veste de sport et des baskets. Elle se força à avaler quelque chose en guise de petit-déjeuner mais la nourriture lui sembla infecte. L'adolescente accueillit donc avec joie le moment où Julian annonça qu'il fallait y aller et où elle put enfin quitter l'appartement familial. Dehors, il faisait encore nuit. Le vent lui frappa le visage et remit un peu d'ordre dans ses pensées. Ils montèrent trop rapidement dans la voiture à son goût puis roulèrent de longues minutes dans un silence de plomb. Kiara avait beau être perdue dans ses pensées, l'ambiance lui parut vite insupportable. Elle jeta un œil à Lyle et le fixa quelques secondes avant de sourire :
"J'espère que c'est une goule..."
Son jumeau se tourna vers elle et la regarda quelques secondes avant de rire légèrement, rapidement rejoint par la jeune femme. Ils passèrent le reste du trajet dans des discussions sur la bestiole qu'ils auraient à tuer en guise d'examen de passage. Cela faisait des années qu'ils attendaient ce moment. Ils l'avaient imaginé des dizaines de fois, élaboré des scénarios différents où, bien entendu, ils s'en sortaient héroïquement face à des créatures toutes plus terrifiantes les unes que les autres. Sauf qu'ils étaient bien loin du compte. Quand Julian leur montra le zombie qu'ils devraient tuer - un cadavre ambulant bien réel, dont la puanteur donna presque la nausée à Kiara (la faisant regretter au passage d'avoir avalé quelque chose au petit déjeuner). Le corps en décomposition était à mille lieux des cibles sur lesquelles Julian les avait entraînés. Et puis, l'aîné leur colla un pieu dans les mains. Elle fut partagée entre l'envie de s'enfuir lâchement et celle de lui demander s'il se foutait d'eux. Mais elle se rappela pourquoi elle était là ; s'ils ne dégommaient pas le zombie, adieu la chasse, et tout espoir, pour elle, de voir un jour son père fière d'elle. Alors, elle secoua simplement la tête, regarda Lyle. Hors de question de reculer. Ils s'élancèrent donc pour renvoyer le monstre dans sa tombe. Tâche bien compliquée avec un simple pieu, même à deux. Encore plus quand les deux personnes en question sont des adolescents de seize ans qui chassent pour la première fois. Inutile de s'attarder sur le combat - précisons juste que la bestiole était plus rapide et plus coriace que ce que Kiara avait imaginé. Ils mirent un temps fou à réussir à la ramener dans son cercueil pour l'y clouer définitivement. Ils manquèrent de se faire bouffer quelques fois dans la bataille mais s'en sortirent avec quelques égratignures seulement. Et le sourire que leur adressa Julian en dit long : ils avaient réussi. Premiers pas dans la chasse, la vraie, dans la tradition familiale. Celle qu'ils n'arrêteraient qu'à leur mort, celle qui leur coûterait sûrement la vie. Mais bien entendu, à seize ans, on ne pense pas à ça. Et c'est avec une excitation toute particulière qu'ils se firent tatouer par Julian le tatouage Lannister. Premier cercle, premier chevron.

— • — • — • — • — • — • — • —

La pensée même d'entrer dans ce bar lui donnait la nausée. Des bars à vampire, il devait s'en ouvrir un par semaine depuis la Révélation. Et, si Kiara avait décidé de s'éloigner de la chasse, l'engouement qu'avait suscité la découverte des CESS parmi les humains la mettait mal à l'aise. Plus encore quand cet engouement avait touché Mary. Mary était sa colocataire depuis leur 1ère année à l'Université et, avec le temps, elle était devenue son amie - une des rares, on pouvait dire. C'était une jolie fille, avec la tête sur les épaules, assez discrète : la Lannister n'avait jamais compris pourquoi diable elle s'était mis en tête que les CESS devaient être protégés. Au départ, elle avait milité pour leurs droits mais peu à peu, elle avait commencé à leur vouer un quasi culte. Elle était fascinée par les vampires et cette fascination avait fait dégénérer bien des conversations entre les deux étudiantes. A tel point que Kiara avait mis trois bons jours à s'inquiéter de son silence radio. Cela faisait une semaine que Mary avait disparu. Et cela devait être le quinzième bar du genre dans lequel Kiara mettait les pieds dans le but de retrouver sa trace. Ou plutôt, celle du vampire qui l'avait probablement tuée avant d'abandonner son corps Dieu sait où.

Le vigile à l'entrée la dévisagea de longues secondes avant de la laisser entrer. Il faut dire qu'elle dénotait avec son jean, à côté de toutes ces minettes à moitié nues. Comme s'il fallait autre chose qu'un cœur qui battait et du sang chaud pour intéresser un vampire... Une fois à l'intérieur, elle se dirigea vers le bar, commanda une bière avant de tendre au barman une photo de Mary en lui demandant s'il l'avait vue. Il lui cria par dessus la musique qu'elle était venue une fois ou deux, il ne se souvenait plus quand. Puis il ajouta qu'elle traînait souvent avec un type. Elle le remercia et continua à arpenter le bar avec la photo jusqu'à ce qu'une fille lui explique qu'elle la connaissait, elles manifestaient ensemble. Et elle lui désigna un grand brun dans un coin, lui disant que Mary lui parlait souvent. Le sang de Kiara ne fit qu'un tour : c'était un vampire. Elle sortit aussi sec, retourna dans sa voiture et attendit de longues heures qu'il se décide à sortir. Malheureusement, accompagné. Tant pis. Elle attrapa le revolver qui était dans sa boîte à gants, celui qu'elle trimballait depuis quatre jours et qu'elle avait chargé de balles d'argent, et suivit le couple. Comme elle s'en doutait, il l'avait repérée et emprunta une ruelle sombre et déserte. Il fondit sur elle avant qu'elle ait eu le temps de dire ouf, lui demandant ce qu'elle lui voulait. Pour la centième fois de la soirée, lui semblait-il, elle dégaina la photo en demandant s'il connaissait cette fille, qui était son amie et avait disparu. Il fronça les sourcils, répondit qu'elle ne lui disait rien en lui rendant la photo. Elle insista - on lui avait dit qu'ils se parlaient souvent. Et là, il commit l'erreur qu'elle attendait en essayant de l'hypnotiser pour qu'elle oublie tout de lui. Une fois de plus, la Lannister remercia intérieurement ses pouvoirs de médium tout en feignant que sa technique marchait. Il s'éloigna, apparemment fier de lui, sans faire plus attention à elle. Quelques secondes d'inattention, il ne lui en fallait pas plus pour sortir le revolver, viser et lui mettre une balle en pleine tête alors qu'il se retournait. Il s'écroula, mort pour de bon cette fois-ci. La groupie qui l'accompagnait se mit à hurler et Kiara profita de sa panique pour s'enfuir. Tuer des CESS était illégal et elle ne comptait pas finir ses jours en prison, ou pire.

Une heure plus tard, elle frappait à la porte de Julian, de longues minutes. La surprise remplaça bien vite la fatigue sur les traits de son aîné qui l'invita à rentrer. Et le sourire qu'elle attendait se dessina également sur ses lèvres quand elle lui expliqua simplement qu'elle avait besoin d'un autre chevron. Même s'il était presque cinq heures du matin, ça importait peu, d'autant qu'elle avait du retard à rattraper. Troisième cercle, cinquième chevron.

— • — • — • — • — • — • — • —

La maison n'avait pas été habitée depuis des années. Ou plutôt, les fenêtres brisées et détritus dans tous les coins indiquaient qu'elle l'avait été par des squatteurs en tout genre. Mais même eux semblaient avoir trouvé de meilleures planques qu'ici. Kiara ravala un soupir et tourna les yeux vers Lyle. Il ne comprenait pas plus qu'elle ce qu'ils venaient faire à Shreveport. Et les piètres excuses de Julian n'avaient fait que les conforter dans le fait qu'il y avait anguille sous roche. La tradition familiale ? Une trop forte activité surnaturelle ? Et pourquoi pas le dynamisme de la région pendant qu'il y était ? Cela faisait des années qu'ils avaient appris à ne pas discuter les choix de leur aîné. La preuve : ils étaient tous les trois à Shreveport, dans cette maison où leur famille avait été brisée. Penser au sang qui devait imprégner les murs rendit l'ambiance soudainement plus pesante pour la Lannister. Elle tâcha de chasser cela de son esprit en traversant ce qui semblait être le salon pour rejoindre la cuisine.
"Bon. J'espère sincèrement que ça ne ressemble pas à tes souvenirs, Julian..."
Oh ça, il leur en faudrait des heures de travaux et bricolage en tout genre pour rendre cet endroit vivable. Et il avait intérêt à avoir une bonne, très bonne raison de les avoir fait s'installer ici. Mais ils en avaient assez discuté pour qu'elle n'aborde pas le sujet à nouveau. Il ne cracherait pas le morceau. Pas tout de suite, du moins. Aucun problème : Lyle et elle savaient se montrer patients quand il s'agissait de découvrir un secret que leur cachait Julian.

— • — • — • — • — • — • — • —

"Un pacte de non-agression ? C'est quoi cette connerie ?" lâcha-t-elle à l'adresse de ses frères.
Le regard de Kiara rencontra celui de son jumeau, espérant y trouver un soutien, alors que Julian prenait déjà la posture du grand-frère qui a les choses en main :
"Ecoute. On devrait accepter. Les vampires seraient des alliés puissants et...
- C'est ça. Jusqu'à ce qu'ils décident qu'on ne leur sert à rien et nous déciment. On ne peut pas leur faire confiance. C'est..."

Elle se tut et croisa les bras, s'attendant à ce que Julian implore la raison. Il n'avait pas tort, au fond : faire des vampires leurs alliés les aiderait certainement à lutter contre tous ces autres CESS qui grouillaient partout. Et puis, surtout, cela leur enlevait le risque de se faire attaquer par les buveurs de sang. Pour un temps, du moins. Parce que, c'était certain, ce pacte ne durerait pas ad vitam eternam. Elle ne comptait pas connaître le même destin que ses parents :
"Qu'est-ce que tu espères au juste ? Si ce pacte comme tu dis a été brisé, c'est certainement pour une bonne raison. Je préfère mourir que de finir comme nos parents"
Les deux histoires n'avaient rien à voir, elle le savait pertinemment - et pourtant, elle ne se gênait pas pour les associer. Comme si tout cela allait ouvrir les yeux de Julian... Quoiqu'il arrive, il aurait le dernier mot, toutefois. Et elle obéirait. Il y avait peut-être du sens dans ce pacte ; quelque chose qui ressemblait à "garde tes amis près de toi, tes ennemis, encore plus près". Un intérêt commun. Mais tout pouvait dégénérer. Et rapidement. Et ils étaient trois, trois contre des dizaines de ces bêtes. Vraiment, elle commençait à regretter New York.
"Qu'est-ce que tu crois, que je veux finir comme eux, peut-être ? On n'a pas le choix, point. On le fait, c'est tout. Fin de la discussion."
Elle le fixa quelques secondes avant de répondre simplement :
"D'accord."
Depuis toujours, c'était Julian qui décidait et ils devaient obéir. Une hiérarchie bien instaurée qui leur avait sauvé la mise plus d'une fois. Mais qu'il ne compte pas sur elle pour apprécier ces suceurs de sang.


Dernière édition par Kiara R. Lannister le 31/5/2012, 20:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business Icon_minitime30/4/2012, 23:34

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business Icon_minitime30/4/2012, 23:37

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

SOEURETTEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!! :046/:

KONSTANTINOV, TU T'APPROCHES PAS D'ELLE! èé

Bon, j'arrête de crier, ça fait hystérique. Mais....haaaan, trop cool! Bienvenue à toi, un gros gros merci pour avoir pris le scénario. Et ma boite mp est GRANDE ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business Icon_minitime1/5/2012, 00:06

OUAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIS UNE KIARAAAAAAAAA !!! :56: Du gibier supplémentai#BAMM#

C'est vraiment super de voir quelqu'un choisir ce scénar ^^ Bonne rédaction, bonne validation, et au plaisir de te voir jouer parmi nous !

Même qu'un jour je viendrai manger chez tes frangins et toi et qu'on rigolera bien. :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business Icon_minitime1/5/2012, 08:45

NON MAIS LAISSEZ LA RESPIRER ! *S'approche d'elle, tout sourire en faisant le bow et *ZBAFF* *

Welcome, en espérant que tu t'amuseras bien avec nous, bon courage pour ta fiche ! Si t'as des questions le staff est là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business Icon_minitime1/5/2012, 10:06

Bienvenue ^^

Bonne chnace pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business Icon_minitime1/5/2012, 10:48

La fratrie au complet ? :026/:

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business Icon_minitime1/5/2012, 11:07

On m'appelle? J'entends mon petit chat hurler mon nom alors que je ne lui fais rien de sexuel, ça doit être important :030/: *ZBAM*
Bienvenue parmi nous, jolie blonde Cool N'écoute pas ce que ces mauvaises langues racontent, je suis un homme altruiste et très gentil =D
D'une grande honnêteté aussi.

Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business Icon_minitime1/5/2012, 12:22

hum.
HUM.
*envoie valser Alek à l'autre bout de la pièce* tu ... TU... tusaiscequivaarriversitucontinues.
*s'étrangle*

Bienvenue mademoiselleuh.
Courage pour la fichette. et surtout bonne chance @_@
Dorénavant, tu fais partie de la lignée des lannister-loosers. je sais... c'est dur... mais ça va aller.
Ca aurait pu être pire ! t'aurai pu être la soeur de gigi l'amoroso... Ou bien de l'eunuque.
oh mais... mais c'est déjà le cas O.O
Mon dieu. ta vie est foutue.

GNIAHAHAHAAHH *postillonne sur gigi avant de partir*
Dsl, c'est à cause du dentier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business Icon_minitime1/5/2012, 12:59

Les gars, vous êtes dingues, ma soeur est une coriace, elle va vous émasculer avant que vous ayez pu dire ouf. O_O Enfin, moi j'dis ça...c'est juste conseil d'ami. C'est parce que je vous aime bien, je voudrais pas qu'il vous arrive du mal et... :030/:

Renzo, ton spoiler t'enlève toute crédibilité, tu sais. *s'essuie sur sa veste hors de prix*

Mon petit chat...Non mais je...Miaouuu SBAF XD

Non, ne pars pas Kiara, nous sommes très normaux!

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business Icon_minitime1/5/2012, 13:24

Je vois ABSOLUMENT pas de quoi tu parles. :86:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business Icon_minitime1/5/2012, 15:15

* se demande combien il y en a encore, des Ninisters ... *

Ouais franchement, c'est le souhait le plus utile que l'on puisse te donner ici .... :

    BONNE CHANCE
    :55:



Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business Icon_minitime1/5/2012, 15:38

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business Icon_minitime1/5/2012, 18:54

Allez, je vais faire dans l'ordre

Autumn > Merci. Et Rose... quel choix d'avatar !

Frérot > Oui, arrête de crier, un peu de décence, tout de même, on a une réputation à tenir Rolling Eyes T'inquiète pour les MP, je sens que je vais pas tarder à avoir mille questions xD Et sinon, l'autre buveur de sang peut venir, je l'attends :009/:

Duncan > *Ton pseudo me fait penser à Highlander* Tu sais que les Lannister ils bouffent des coeurs de Lycan au ptit déj ? Mais tu peux venir manger à la maison quand tu veux :014/:

Vitaly > Merci charmant monsieur x)

Rebecca > Merci !

Pandore > Et ouais... le trio d'enfer mouahaha. Au passage, Ashley est une déesse :64:

Aleksandr > Mais oui, je te crois, honnête, altruiste, tout ça... :60:

Lorenzo > Oh, critique pas les Lannister, nanméoh >.<"

Frérot > Encore toi ! Sinon, il a raison mon frère. (Pour la miaou, là, faudra qu'on discute, hein...)

Teodor > Merci, m'sieur (y'a beaucoup de suceurs de sang ici, dis donc)

Thaliana > Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business Icon_minitime1/5/2012, 19:05

Tiens, encore une Lannister. C'pas comme si c'est la quatrième. On est envahi, faudrait censurer le nom, tiens, ça serait drôle Rolling Eyes

Bienvenue miss, bonne chance pour ta fiche et, euh, au revoir à ta raison What a Face
*s'en va en toute dignité*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business Icon_minitime1/5/2012, 19:28

Kiara R. Lannister a écrit:
Duncan > *Ton pseudo me fait penser à Highlander* Tu sais que les Lannister ils bouffent des coeurs de Lycan au ptit déj ? Mais tu peux venir manger à la maison quand tu veux :014/:
Mais... quoi ? Mais non OO' enfin j'm'en fous moi d'où vient la viande mais je viens en paix ! Ravale tes menaces - ouais ouais, fais pas comme si y en avait pas è_é

Et pour Highlander, ben, de fait : Duncan MacL... j'avais complètement zappé McLeod quand j'ai créé le perso, puis quand j'ai réalisé et que Freddy Mercury s'est mis à hurler dans ma tête, il était beaucoup trop tard. (On lui en voudra pas, l'au-delà c'est sans doute loin d'ici, il a pas eu le temps d'intervenir plus vite.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business Icon_minitime1/5/2012, 19:55

Darius > Non mais je finir par croire que je suis pas la bienvenue ici T.T Merci quand même !

Duncan > Mais non y'avait pas de menace Rolling Eyes Tout de suuuiiiiiite... C'était y'a bien longtemps, j'ai oublié de préciser !
De cette série, je me rappelle juste des éclairs qui apparaissent quand Duncan avait tué l'autre immortel xD Ça, et la musique. Donc personne ne peut t'en vouloir de ne pas avoir tilté. *Et puis moi je m'appelle bien Lannister, j'ai deux frères dont un jumeau. Donc bon*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business Icon_minitime1/5/2012, 20:01

Et en plus t'es blonde. OO
Oh la vache, ça non plus j'y avais pas pensé... >< Abusé !

Ahem, bon, ben, tu sais, heum... normalement, ça devrait aller pour toi. Une gentille fille brune avec un bélier tatoué dans le dos a rendu ton frère incapable. Tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business Icon_minitime1/5/2012, 20:03

N'écoute pas ces vilaines langues, ils sont jaloux, c'est tout. Cool Ce sont que des sales CESS. Nous on t'aime. *.*

La miaou, c'est parce que....c'pômafaute...uu"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business Icon_minitime1/5/2012, 20:06

=D
Ah ouais c'est vrai. Bien vu.
Je suis dans le regret de t'annoncer que... dorénavant... Lyle Lannister se fait appeler Lyle l'eunuque. Paix à sa descendance avortée. GLOIRE A NIMUE !
#BAM#

Et puis le miaou. c'parce que ton ainé est un gros soumis, qui aime que l'on claque ses fesses. Il aime aussi laper tout liquide blanc et crémeux qu'il trouve dans un bol... ouais je sais... ton monde s'effondre. mais tkt pas... Ca va aller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business Icon_minitime1/5/2012, 20:08

Toi je te signale que ton namoureux à toi, ben c'est lui qui m'appelle petit chat, alors rigole pas, parce que voilà quoi. COCU!

Pour Lyle, ouais bon...J'ai rien pu faire....
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business Icon_minitime1/5/2012, 20:11

j'suis cocu que dans tes rêves ! pervers O.O
Ouais ouais ! je sais que tu rêves TOUTES les nuits de lui !
Et puis y'a pas de honte à aimer laper les liquides blancs qui trainent dans les bols tu sais... Rolling Eyes
/je sors @_@ oui oui.

Pour Lyle ; dis toi que c'est un mal pour un bien. Au moins, il ne fera pas plein de petits lyle... Tu peux te dire, que grâce à ton absence de réaction, tu sauves une partie de l'humanité. =/ c'est pas rien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business Icon_minitime1/5/2012, 20:15

Ta pauvre soeur en tête de l'humanité en question d'ailleurs...

(Depuis tout à l'heure je traîne sur des sites pour trouver des gifs de Fassbender et les gens disent des tas de trucs franchement dégueulasses, j'arrive là et je tombe sur la super métaphore de Renzo... et avant c'était Gigi qui nous parlait de Francesca et de ses seins dans un Hustler, 'tain, y a un problème ><)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business Icon_minitime1/5/2012, 20:57

Lyle, l'est eunuque jusqu'à nouvel ordre, hein. Lui et moi on va faire des enfants, tout plein de petits n'enfants tout mignons :045/:

Mais nan, Kiara, t'es la bienvenue ici. Diiis, c'quoi ton animal favori ? :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[Terminée] Kiara — A family business Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] Kiara — A family business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiara ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée)
» KIARA R. LANNISTER ••• better a witty fool than a foolish wit. [terminée]
» [terminée] I'M A B*TCH :)
» I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE
» MAD MAN. [Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-