AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kiara ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Empty
MessageSujet: Kiara ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée)   Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Icon_minitime17/9/2012, 20:05

What's that coming over the hill ; Is it a monster ?
Kiara Rose Lannister


© tumblr.


Prélude

date et lieu de naissance. Je suis née à la Nouvelle Orléans en Louisiane, le 14 novembre 1984 nationalité. Américaine camp. Je suis ce que l'on peut appeler un chasseur neutre, je suis dans le camps de ceux qui ont décidé de réagir face à la menace que représente les CESS. C'est ce que l'on m'a enseigné depuis l'adolescence, je rejoindrais surement le camps des derniers défenseurs de l'humanité même si la barrière entre le bien et mal reste toujours faible. C'est de "famille"! capacités. Je possède les dons médiumniques de base. Ceux-ci sont développés à leur maximum. Tout comme mes frères d'ailleurs. Mon don plus particulier, est le Champs de force. Celui-ci me permet de créer une "barrière" empêchant quiconque ou quoi que ce soit d'en pénétrer l'étendue alentour. classification. Je pense que la blanche confrérie doit m'avoir classifiée comme potentiellement dangereuse. Ils n'auraient pas tord ceci-dit, car même si je n'ai pas une aussi longue expérience que Julian, je n'en suis pas moins en reste que mes frères. Se méfier de moi n'est que de bonne guerre. état civil. célibataire lieu d'habitation. La demeure et les terres familiales qui furent abandonnées depuis une trentaine d'années. Une grosse bâtisse coloniale que ma famille à réinvestie et qui se trouve dans le quartier nord de la ville. . métier. Aide-soignante dans un petit cabinet médical étiquette qui vous est collée. lUne étiquette? Je n'ai jamais aimé qu'on me colle une étiquette, seulement tout à chacun sait qu'un "nom" tel que celui des Lannister n'est pas sans être ignoré. Surtout pour les vagues CESS qui se souviendrait du lustre cette famille de chasseurs qui en on fait trembler plus d'un. Notre retour ici ne présage rien de bon pour beaucoup de monde, moi personnellement je m'en moque de ce que peuvent penser les autres. Je n'aime pas parler de ma vie, de mon passé, je n'aime pas me confier, ça n'a jamais produit de très bons effets. Quand on reste secret et distant, on est sur de ne rien avoir à regretter par la suite..



I. I want to know who you are

traits de caractère.

Me décrire, bon ben oulah ça risque d'être un peu long, alors faisons dans l'incisif et le direct! Je suis une jeune femme énergique, limite un peu pile électrique. J'ai besoin que les choses bougent, je n'aime pas le train-train, la routine et les choses qui stagnent. Métro-boulot-dodo très peu pour moi. J'ai besoin d'imprévus, de surprises, d'inattendus, de choses que l'on ne peut pas forcément contrôler d'un coup de baguette magique. Je suis du genre exigeante et pointilleuse, envers moi-même en premier - parce que sincèrement comment être exigeante envers les autres si l'on ne l'es pas soi-même? Charité bien ordonnée commence par soi-même -, mais aussi envers les autres et surtout envers les personne qui me sont proches. Je respecte les autres, mais j'attends des autres qu'ils aient le même respect envers moi. Dans la vie c'est donnant-donnant et jamais à sens unique, puis avouons-le le respect ça se mérite et ça ne vient jamais qu'au prix de concessions. Tout chez moi est souvent mesuré et réglé comme du papier à musique, sans fausses notes ou très peu... Du moins, j'essaie de mettre un point d'honneur à ce que ça le soit.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'ai pas un caractère facile, je suis susceptible et donc facilement irritable, parfois même à la limite de la lunatique de service. Je démarre souvent au quart de tour quand on tente de me contrarier, ce qui entre nous n'est pas vraiment difficile à faire puisque je prend la mouche au moins dix fois sur une journée. Surtout quand je ne suis pas d'humeur. Je suis une impulsive qui fonce les trois quart du temps, tête baissée dans la mêlée et ce qu'importe ce qu'il m'en coûtera. Je suis aussi une vraie bourrique dans le sens de têtue j'entends bien... Je change rarement d'avis et n'en fait très souvent qu'à ma tête. Je ne supporte pas qu'on me donne des directives, même si j'écoute bien souvent Julian dans ses conseils, ce n'est pas pour autant que je les suis tous comme un gentil petit mouton bien sage! J'aime faire mes choix par moi-même et ce quitte à me tromper. Après tout c'est après être tombée que l'on se relève plus forte. Je suis de nature curieuse, il m'arrive donc très souvent de me mêler de choses qui ne me regardent pas forcément. En dehors de ça n'allez pas croire que je suis une chieuse née, je suis souriante, j'aime profiter de la vie et je suis avenante très souvent, oui bon encore là tout dépends avec qui... Mais je suis en général très optimiste. Je suis courageuse, je n'irai pas jusqu'à dire que je n'ai peur de rien, tout le monde a peur de quelque chose dans la vie, mais je ne rechigne jamais à la tâche et je vais toujours au bout de ce que j'entreprends. Je peux me réveler aussi légèrement manipulatrice en tentant de toujours amener les choses à mon avantage. Je n'aime pas que les choses m'échappent, et par dessus tout j'ai une sainte horreur de ne pas comprendre les réactions des autres. Il faut toujours que j'obtienne des réponses, le fondement même de l'histoire.

Bon vous aurez compris, je suis en fait comme beaucoup de gens, je ne suis pas bourrée de qualités, je pourrais même dire que je suis criblée de défauts, mais je suis celle que je suis. Je ne change jamais pour personne, c'est un concept qui ne me sied nullement. Accepte-moi comme je suis ou alors si ça te ne convient pas, passe ton chemin!
occupation diurne.

Je suis originaire de la Louisiane, mais très vite la famille est partie vivre à New-York. J'y ai fais des études comme tout à chacun, après tout même si notre famille chasse depuis des générations, il faut bien que nous ayons notre petite vie de "monsieur et madame tous le monde" non? Mon choix s'était porté sur la médecine. C'était ce que j'aurai souhaité faire du reste de ma vie. Soigner les gens, aider mon prochain etc... Oui mais études n'est pas toujours compatible avec chasse au surnaturel. Je n'ai pas eu l'occasion de finir ce que j'avais entrepris. Oui l'une des rare chose en somme que je n'ai pas menée à bien jusqu'à son apogée. J'ai vécu de rares petits jobs, un coup j'aidais dans un cabinet vétérinaire, une autre fois c'était dans une petite clinique médicale, mais je n'ai jamais réussi à garder un même job bien longuement. J'ai de solide base pour décrocher un job d'infirmière, mais je peux tirer un trait sur la vocation de médecin. Sérieusement, je me vois très mal reprendre des études à l'heure actuelle. En arrivant ici à Shreveport, j'ai postulé pour un job à l'hôpital.

Ce projet n'a pas aboutit, finalement. Avec la vie que je mène et cette activité "secrète" qui est la mienne, je me voyais mal faire des gardes de vingt-quatre heure, rentrer complètement éclatée du boulot et devoir répondre à un appel de mes frères pour une petite chasse imprévues. J'ai donc eu quelques temps de flottements, pendant lesquels mes occupations se limitaient à glander (ou à m'occuper de notre lieux de vie parce que faut l'avouer les deux messieurs ne sont pas vraiment des petites fées du logis) et les trois-quart du temps à partir en chasse avec eux. Rien de bien constructif me direz-vous. Eternelle indécise, j'ai eu quelque peu du mal à trouver une occupation diurne qui me laisse suffisamment de temps pour moi et pour la chasse. Mon temps je l'ai donc occupé en majeure partie à trouver ma voie, à trouver tout simplement un job suffisamment potable et qui me plaise. J'ai finalement trouvé un petit poste en tant que secrétaire/aide-infirmière pour un cabinet de médecin privé en ville. Mes journées sont donc rythmées en commençant vers les dix heures du matin et je fini vers les dix-sept heures. C'est l'idéal pour moi, ça me laisse du temps pour tout le reste qui enrobe ma petite vie.
manie, habitudes & goût.

De nature curieuse, j'ai un goût immodéré pour les questions. J'aime obtenir des réponses et je suis vraiment très chiante quand je ne les obtiens pas. Mais bon je sais m'y prendre pour amener les gens sur le terrain que je désire. Bref, donc en somme j'ai la sale manie de poser des questions à tours de bras. Par contre à l'inverse je n'aime pas répondre aux questions, généralement ma tactique est de répondre tout simplement par une autre question.
Je ne suis pas intéressée par les cancans, du moins pas sur ceux de tous le monde. Je dois par contre avouer que j'aime assez me mêler des affaires de mes frangins, de leur petites vies. Je suis du genre taquine, j'aime les emmerder gracieusement, parfois je peux même en devenir lourde, mais c'est par affection, je me sens proche d'eux comme de personne. Ils comptent pour moi ce sont comme mes points d'ancrage je dirais. Puis remarquez, je pense qu'ils en font tout autant à mon encontre.
Je ne sors jamais sans avoir au moins une arme de "poing" sur moi, dans ma voiture c'est plutôt une panoplie complète qui trouve refuge dans mon coffre. Psychotique moi? Non pas du tout, mais prudence est mère de sûreté. Je suis prudente et prévoyante, on ne sait jamais ce qui peut arriver au détour d'un chemin.
J'ai une affection particulière pour les tatouages, surtout ceux que Julian créés, je lui demande souvent de me tatouer, par contre je ne tiens cependant pas à devenir une peinture vivante, ni une bande-dessinée ambulante. Ils restent discrets et ont tous une signification particulière pour moi. Cependant j'ai un tatouage qui n'est pas de sa main, jamais il n'aurait voulu me le faire... (et chut couché le frangin non il ne se trouve pas sur ma fesse ou sur mon pubis nonméhooo XD)
- A contrario de mes chers frangins que j'aime, je ne suis pas attirée par mes congénères féminines désolée de vous décevoir, mais je ne suis que d'un seul bord. Bon après... non pas que je sois une futur nonne... (faut pas pousser quand-même), mais je dirai que j'ai un gros soucis point de vue attachement affectif. Je ne me laisse généralement pas facilement approcher et je n'aime pas m'attacher. S'attacher à une personne c'est prendre le risque de la perdre un jour. L'amour avec un grand A j'y ai cru une seule fois dans ma vie, ça ne m'a pas laissé une très bonne expérience en fait. Je n'ai plus réellement envie de revivre ça pour le moment. Je suis assez distante avec les mecs et je ne suis pas un cœur d'artichaut qui fond toutes les trois demies secondes pour quelqu'un. De plus je suis du genre rancunière parfois trop tenace.
Je vous ai déjà dit que j'étais très proche de mes frères? Oui je pense que je me répète en fait, mais je tenais à ce que cela soit bien imprimé dans vos esprits. Je pense que cet attachement est grandement du à mon passé familial... les zones d'ombres qui entourent certains points somme toute importants. Le plus gros potentiel affectif que j'ai reçu dans la vie c'est très certainement le leurs.
J'aime sortir le soir, enfin j'aime m'amuser c'est limite normal, je ne suis pas du genre à trainer à la maison en pantoufles avec un pot de glace sur les genoux et un vieux film pourri à la télévision.

et... vous ne croyiez quand-même pas que j'allais vous révéler tous mes petits sercrets, j'espère? Où serait l'inconnue, l'imprévisible, la surprise si je faisais ça. Vous en vouliez plus? Et bien non, vous n'aurez qu'à découvrir l'étendue des zones d'ombres en venant me "fréquenter"... (quoi comment ça je me vend pour des liens? XD)


capacité.


En plus des dons basiques de médium que j'ai développé à leur paroxysme, j'ai un don particulier. Il se résume en un champ de force que je suis capable de déployer sur une certaine étendue. Pour le moment il ne se limite qu'à une vingtaine de mètres alentours. Ce champ me permet d'isoler une portion autour de moi qui est inaccessible et impénétrable que ce soit par un objet ou une quelconque personne. C'est plus un pouvoir défensif pour le moment, il n'est pas à proprement parler très réactionnel. Ce pouvoir est contrôlé, mais à toute fois une limite et une tare. Je suis capable de maintenir le champs de force assez longuement, mais plus celui-ci subit d'attaques acharnées de l'extérieur, plus je m'affaiblis. Il n'est pas rare de voir le sang me couler du nez quand je dois lutter pour le maintenir.
conviction.


Que dire... la révélation. En somme, elle ne change strictement rien pour moi. Je suis au courant de ce que les ténèbres peuvent révéler de plus dangereux en leur sein. Je suis au courant du "surnaturel" des monstres cachés depuis tellement longtemps maintenant. Mon avis est assez éparpillé sur la question. Dans un sens je pense que c'est une certaine bénédiction, la peur de l'inconnu dissipée, peut-être que les humains à présent qu'ils savent seront plus prudents à l'avenir. Enfin c'est ce que j'ai pensé au tout début, c'était sans compter l'aptitude habile qu'on montré certaines espèce pour "séduire" l'inconscience de l'être humain. Une certaine attirance malsaine pour le danger, pour l'inconnu... On aurait pu penser qu'une accalmie serait entrée en vigueur, que les cess une fois révélés aux yeux du monde se tiendrait plus ou moins "tranquilles". Il n'en est rien, c'est limite si ce n'est pas devenu pire. Mon "héritage" familial, la chasse m'a toujours poussée à combattre ces créatures, à défendre les humains, a chercher à éradiquer les "monstres" de la surface de la terre. Aujourd'hui, toute cette "coutume" familiale est remise en cause, on ne peut plus tuer librement les CESS sous peine d'être en dehors de la légalité. Foutaises moi je dis! Bon, il faut avouer qu'à une certaine époque de ma vie, ma période "je chasse le cess et puis c'est pas autrement" c'est vue affaiblie, quelque peu troublée. Une zone de flottement, due à ma rencontre avec un lupin qui a su me faire douter, me montrer qu'il n'était pas uniquement un monstre, une bête féroce prête à dévorer le premier humain passant à sa portée... J'ai pensé que certain, oui certain n'avaient pas demandé à devenir ce qu'ils sont devenus. Pour certain, leur condition peut même être supportée comme une malédiction. Une tare, un fardeau à porter. Je ne dirais pas que je cautionne pour autant, mais c'est vrai que je dois avouer que je les condamne moins sévèrement que les "sangsues". J'ai donc pendant quelques temps écourté mes périodes de chasses, ce n'est pas passé inaperçu aux yeux de mes frères. Je pense que la cause de mes hésitations furent cet attachement que je ressentais pour ce jeune homme aujourd'hui disparus de ma vie. Depuis, j'ai repris du poil de la bête, la chasse est redevenue l'important à mes yeux. La révélation finalement m'indispose plus que je ne l'aurai pensé aux premiers abords.

signes particuliers.

Non mais c'est que vous êtes curieux dis-donc e_e je vais devoir énumérer tous les tatouages qui parcheminent ma peau? Bon d'accord, allons-y. Le premier qui remonte à mon adolescence représente le signe de l'infini, vous savez ce petit signe un peu mystérieux, sa signification est assez simple, enfin oui et non... Il représente à mes yeux la pérennité de notre famille de notre destin...La longévité de notre héritage. Je le porte sur la hanche gauche.
Un autre tatouage orne le bas de mes reins, il représente un des épines entrelacée et une rose éclose en son milieu. La signification est assez simple, il représente mon second prénom et les épines tentent à vous signifier qu'une rose en plus d'être belle est loin d'être inoffensive.
Mon troisième tatouage se situe juste un peu au dessus de la poitrine, du côté gauche, il représente en tout et pour tout trois initiales. Hé oui, celles-ci sont J.L.K. Là encore il ne faut pas être un génie comme Einstein pour en comprendre la signification. Cela nous représente tous les trois, notre indicible "attachement". Ils ont tous été gravés dans ma peau par mon cher Julian.

Le dernier se situe un peu plus bas que le nombril juste à la démarcation de la ligne bien cachée sous un petit bout de tissus que je ne nommerai pas... il n'est pas l'œuvre de Julian. J'avais 18 ans à l'époque. La symbolique de ce tatouage m'est chère et personnelle, il représente une patte de... Lupin (oui vous avez bien lu) Il marque mon attachement, mon amitié indicible envers un certain jeune homme, un loup-garou. Il n'est à ce jour connu que de moi...



III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? Scénarii de Julian et Lyle pseudonyme. Némésys âge. 26 ans code du règlement. Et bien,il ne manque que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer avis général à propos du forum. Le contexte est tip-top ce que je recherche, donc génial à mes yeux, le design est juste fabuleux et je sais que l'accueil est d'enfer dacc avatar utilisé. Odette Annable Yustman


Dernière édition par R. Kiara Lannister le 20/9/2012, 12:14, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée)   Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Icon_minitime17/9/2012, 20:06

La vie est un conte de fées? Nooon mon enfant, la vie est un conte d'horreur, où le croquemitaine va te bouffer toute crue. La vie n'est pas "un conte" ma chérie!


Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Tumblr_m0mln2qhfc1rnv522o1_250Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Tumblr_m0mln2qhfc1rnv522o2_250


Je suis née dans une famille, où le patrimoine, l'héritage quasi héréditaire est de devenir chasseur. C'est ce que nous sommes depuis une longue lignée générationnelle, quand on naît Lannister on a pas le droit de se poser la fatidique question, vas-t'-on suivre la trace de nos parents. Quand on naît Lannister, on naît chasseur. Famille originaire d'un coin de la Louisiane qui deviendra le Shreveport actuel, la famille Lannister n'a plus sa réputation à faire et ce depuis longtemps. Ils s'y sont implantés faisant très vite de cet endroit, leur terrain de chasse de prédilection. A l'époque, on ne se posait pas la question quand le surnaturel pointait le bout de son nez, on l'éradiquait au mieux. Nul besoin de penser au qu'en dira t'-on. Stannis Lannister, le père a ses idées et ses méthodes bien arrêtées. Radical et extrême dans sa vision de la traque des cess, ce dernier a une manière bien expéditive de régler ce genre de petits soucis, aucune place pour le doute ou pour la compassion envers ses "créatures". Des monstres c'est tout ce qu'ils sont. Ce n'est pas non plus notre longue lignée de dons médiumniques qui ne le radoucirait, que nous soyons en partie "différents" ne semble pas changer les pensées. Julian Lannister fut le premier enfant qui naquit dans le couple. Sept années nous précédent mon jumeau et moi.

Nous n'étions pas encore nés quand l'infime barrière fut franchie par ceux que l'on appelle aujourd'hui les Lycanthropes. Un jour, une attaque, il ne leur en fallu pas plus pour causer des tords quasi irrémédiables au sein de la famille Lannister. Semant peine, désolation, sang, rage et peut-être même désespoir dans l'âme même de Stannis laissé l'échine brisée pour contempler ce spectacle de mort. Sa femme subit certainement le pire de tout, battue, violée, laissée sur le sol de la demeure, le tout offert en spectacle aux yeux du chasseur. Le reste de la famille décimée, anéantie, éradiqué comme des parasites. Seul Julian ressortit de tout cela indemne, presque miraculeusement "épargné" de cette hérésie vengeresse. Il n'en fallut guère plus pour que la famille ne quitte les lieux sans demander leur reste pour rejoindre la Nouvelle-Orléans battant en retraite momentanément et se réfugiant dans la famille éloignées au fait des évènements. Partageant le secret familial.

Une nouvelle sentence tomba alors. Marie était enceinte, bien que l'avis de Stannis fut que le mieux serait d'interrompre cette grossesse malsaine et humiliante, il n'arrive pas à faire entendre raison à sa femme bien trop "croyante" pour se résoudre à tuer ce qu'elle avait dans le ventre. Bien qu'elle ne soit peut-être plus réellement apte à prendre ce genre de décision, mon jumeau et moi naquirent le 14 novembre 1984. Bien qu'il considéra les deux bambins comme ses enfants propres, il n'arriva jamais à "oublier" ce qu'il pouvait dicerner en nous... Chose que je ne comprenais nullement d'ailleurs, pour moi c'était lui mon père. Cette colère froide, ce visage toujours dur, ce regard blasé. Je ne grandis pas réellement au sein d'une famille clairement aimante, douce, une famille qui vous enveloppe de réconfort et de douceur. J'étais encore trop petite pour comprendre, pour savoir, pour analyser. L'amour d'une mère, je ne l'ai pas connu réellement non plus. Ayant subit tout cela, il ne lui en fallait guère plus pour qu'elle ne bascule chaque jour qui s'écoulait dans une dépression sans fond et sans retour. Parfois, elle me donnait l'impression d'avoir basculé dans la folie. Un moment elle me captait, l'autre j'étais comme invisible. Un jour elle m'a dit que la vie n'était pas un conte de fées, que le croquemitaine finirait par me bouffer toute crue et me ferait manger les pissenlits par la racine.

Le secret familial, la chasse fut pour un temps étouffé dans l'œuf. Avec une telle équipe de "bras cassés" nous n'en aurions pas mené bien large... Nous déménagions alors pour rejoindre New-York. La ville qui ne dort jamais. C'est la que j'ai grandis dans une petite bourgade de la ville, modeste mais passable. Dans une famille, compliquée, père handicapé, une mère à la limite de la folie qui un jour vous démontre un peu de tendresse, mais qui un autre ne reconnait qu'à peine les traits de votre visage. C'est avec ce cadre de vie que j'ai du composer. Julian devenant pour ainsi dire "l'homme de la famille" celui qui semblait devoir veiller et s'occuper de nous... Qu'en j'y repense aujourd'hui, je devine avec le recul de l'âge adulte, la maturité, qu'il a du faire énormément de sacrifice et grandir plus vite qu'il ne l'aurait du. Peut-être est-ce pour cela qu'il me semblait si "dur" à l'époque. Heureusement, j'avais mon jumeau pour composer. Non seulement faisant partie intégrante de moi, étant un peu comme une partie de mon être, j'ai toujours été très liée et attachée à lui, plus que de raison surement après tout c'était bien le seul sur qui je pouvais réellement me reposer. Nous avons un lien spécial, nul besoin de parler pour nous comprendre, nul besoin de broder un bien joli mensonge, l'autre devine toujours la peine derrière un sourire ou la vérité derrière un mensonge. Il était un peu comme mon point d'ancrage le plus solide dans cette vie. La vérité était ailleurs, cette vérité derrière cet énorme mensonge, je n'en avais nullement conscience encore. Le gêne lupin endormi à l'état latent en moi, qui fut scellé par magie à la demande de Stannis, tant de choses que je ne calcule pas encore... Peut-être était-ce mieux ainsi après tout, si j'avais du connaître cette vérité en étant gamine, je n'aurai très certainement pas été celle que je suis aujourd'hui.

- Est-ce que ça devient plus facile ?
- Tu veux dire la vie ?
- Oui. Elle devient facile ?
- Tu veux que je te dise quoi ?
- Mentez-moi.
- Oui, elle devient très simple. Les bons sont toujours valeureux et loyaux, les méchants sont facilement reconnaissables à leurs cornes pointues et leur chapeau noir. Et les bons sont toujours victorieux et les méchants rôtissent en enfer. Personne ne meurt jamais. Tout le monde vit heureux jusqu’à la fin des temps.
- Menteur !


Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Tumblr_lz4q4iTzI11qj2h7eo2_250


Malgré le fait de ne pas avoir connu la période pro chasse de papa, de ne pas savoir ce à quoi j'aurai un jour à faire face. Malgré tous les secrets, tous les mensonges, j'ai toujours su que j'étais différente, que nous l'étions. Nous ne pouvions pas ignorer les dons que nous avions et qui au fil des années se décuplèrent. Cette différence m'a toujours mise quelque peu en retrait des autres enfants de mon âge, me rendant légèrement solitaire. Oh j'avais quand-même des amis oui, mais c'était toujours sans grand attachement, sans cette insouciance enfantine à laquelle j'aurai du avoir droit. Je ne me suis jamais sentie réellement "normale". En retrait, stagnante, j'ai toujours été très observatrice de ce qui m'entourait, cherchant toujours à tenter de comprendre les zones d'ombres, curieuse de nature, Lyle et moi avons fini par remarquer le petit manège de notre aîné. Ses drôles de comportements, ses absences fréquentes, ses messes basses avec papa. Comment cela aurait pu nous passer sous le nez sans que l'on ne se pose la moindre question? C'est à cette découverte de Julian reprenant le flambeau familial de la chasse que je compris toutes les paroles insensées de ma mère me mettant en garde contre les vilains monstres qui seraient prêts un jour à me dévorer avec leurs longues dents tranchantes comme des lames de rasoirs. Dans sa folie, elle n'était peut-être pas si folle finalement. Les monstres du placards n'existaient peut-être pas, mais les monstres tout court tapit dans les ténèbres, eux ils venaient de réellement prendre forme à mes yeux. Ni une, ni deux, rien à faire si Julian "s'amusait" à devenir chasseur, pourquoi mon jumeau et moi ne suivrions nous pas la même voie? Réfractaire à cette idée, mais tu n'as pas le choix mon cher Julian, si tu pensais qu'on allait lâcher prise au premier mur que nous allions rencontrer, c'était mal nous connaître. Il ne réussit pas à nous décourager de notre idée. Il finit par tout avouer et par nous accorder un peu plus de crédit, en nous prenant en quelque sorte sous son aile, nous apprenant peu à peu les rudiments de la traque, de la chasse, du maniement des armes et de tout ce qu'il y avait à savoir sur les créatures qui étaient nos ennemis héréditaires. Mon enfance et mon adolescence ne fut donc pas comme celle de tous les autres. J'avais ce secret, cette chose qu'il fallait taire, ne garder que pour soi. Cette spécialité qui me rendait encore plus différente et qui creusa encore un peu plus l'écart avec mes camarades de classes, bien tranquilles dans leurs petites vies étriquées et insouciantes.

Alors que les autres pensaient à batifoler, aux premiers émois amoureux, aux sorties, à s'amuser, moi de mon côté je vivais dans un monde complètement différent. Un jour, Julian nous jugea prêts pour faire face à notre première vraie chasse. Excités, enjoués par cette toute nouvelle perspective, enfin nous allions réellement entrer dans l'arène, nous n'en sommes pas revenu quand il nous mis face à un zombie avec pour seule et unique moyen de défense un pieu! Un pieu "monsieur poitu", hum, mais c'est pour les vampires ça non? Il était sérieux là, qu'est -ce que tu veux que je fasse avec ce foutu bout de bois? Autant vous dire que ce ne fut pas une partie de plaisir, mais nous n'allions pas baisser les bras aussi facilement Lyle et moi. Si pour être chasseurs, il faut être réactif, être inventif n'est pas complètement obsolète. Un bout de bois planté dans le crâne, ça pouvait palier au ridicule de la situation non? Même si nous n'en avions pas mené très très large, nous n'en avions pas été des moindres non plus. Mit devant le fait accomplit, Julian n'eut plus d'autre choix que de nous accorder du crédit. La chasse reprit alors sa place initiale dans les activités de la famille Lannister dirigé sous la main ferme de Julian.

Mais a grand secret et à grandes responsabilités, il faut un versant opposé. On ne vit pas de la chasse, on ne vit pas en décalage total avec le monde qui nous entoure. Une vie plus "rangée" est nécessaire pour former le leurre idéal. Alors que mon jumeau entreprenait des études scientifiques, je me lançais de mon côté dans des études de médecine. Je m'étais dit que cette voie était intéressante et pouvait même à fortiori servir notre autre activité. Mener de fronts deux vies en parallèle s'avéra très vite compliqué pour moi. Des études c'est très prenant, mener de front la fac et la chasse, sans en subir des "coups de mou" il faudrait être une machine. Je ne le suis pas... C'est là que de premières divergences se firent ressentir. Je voulais me centrer sur mes études, je voulais ralentir le niveau... Un peu paumée entre mes "priorités" ne sachant vers quels côtés me tourner. Hésitante, peut-être était-ce même du à cette fameuse rencontre que je venais de faire. Ce jeune homme dans ma fac, j'avais alors à peine dix-huit ans, mais il fallait bien que cela n'arrive un jour...

J’ai rêvé de te tuer. Je crois que c’était des rêves. Si faible... c’est toi qui m’a rendu faible. De penser à toi, roulée en boule, je combattais avec de pauvres armes dérisoires... ta présence.

Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Tumblr_lxeq6iACry1qbao7no1_500

Je l'avais tout de suite repéré, tentant de se fondre dans la masse estudiantine, cherchant à "flirter" avec une vie normale. Un lupin dans ma faculté. Comment cette "particularité" aurait pu me passer sous le nez? Il ne semblait pas faire de vagues, pas être sur un pseudo terrain de chasse. Les premières semaines de ce petit repérages se passèrent donc sans heurts. Puis vint ces "incidents" mortels. Des morts atroces, des cadavres retrouvés dévorés au sein même du campus. Un puis deux... Ce ne fut pas anodin à mes yeux. Je me mis donc sur la piste de l'auteur réel de ces meurtres un peu trop étranges à mon goût, prenant pour cible ce lupin que j'avais décelé quelques semaines plus tôt. Pour moi nul doute, les faits pouvaient largement lui incomber. Il fallait que j'en ai la confirmation, sans prévenir le reste de ma famille, j'avais décidé de prendre ce lycanthrope en chasse toute seule comme une grande. Mes investigations me conduisirent sur une toute autre piste que celle à laquelle je me serais attendue. Un loup-garou, une nuit, une traque je pensais tellement que c'était bien lui... Erreur, jugement complètement erroné finalement. Je m'étais trompée de cible. Ma poursuite m'avait menée jusqu'à une soirée semblant totalement anodine. Comment aurai-je pu penser que non seulement j'avais à faire avec un lupin, mais qu'en plus de cela, ce gars était un psychopathe en puissance?? Tout à coup, les flammes rougeoyantes qui dansaient léchant de ces piques brulantes la peau des pauvres bougres n'ayant pu échapper à leurs étreintes. La peau se couvrir de cloques suintantes, l'odeur, le crépitement que cela provoquait. Rien ne pourra me faire oublier ce spectacle d'horreur. Mes songes en sont encore emplit d'images effrayantes. Une sourde colère raisonne encore aux tréfonds de mon âme, devant tous ces malheureuse personne que je n'ai pas su sauver cette nuit fatidique...

La première déflagration nous vrilla les tympans. Je me souviens d'avoir hurlé, lâché un cri strident en me pressant les mains sur mes oreilles. Des tables furent renversées, une cohue monstre. J'étais à genoux, je ne voyais plus que les jambes des personnes s'agitant en tout sens. Les flammes se répandaient à vitesse hallucinante... Je sentis deux énormes mains me saisir par les aisselles et me soulever comme un vulgaire paquet de linge. Je décollai du sol. Ce n'est que bien plus tard que je ne me rendrai compte de la personne qui me sortit de ce carcan infernal. Si mes deux frangins m'avait vue cette nuit-là, pire qu'une bleue, je ne donne pas chère de l'image qu'ils auraient de moi. Si seulement j'avais su ce qui se passait alors qu'on m'éloignait de ce carnage. Qu'aurai-je pu y faire?? J'avais à peine eu le temps de placer autour de moi le champ de force qui me servit de bref bouclier avant de ressentir une faiblesse qui me fit vaciller au sol et qui rompit le dôme qui me protégeait jusqu'alors. Déjà mes yeux me piquaient, j'avais du mal à respirer, l'impression de suffoquer, je ne pouvais emplir mes poumons d'air. Je toussotai nerveusement, par saccade. J'eus des hauts le cœur; une nausée effroyable. Avant que Samuel ne me sortit de cet endroit. Qui est donc Samuel? Ce fameux jeune lupin que j'avais soupçonné de prime abord.

La fraîcheur de l'herbe humide de Central Park, quand je fus déposée sur le sol, me sortit de ma stupeur. Je relevai doucement la tête, mes yeux s'habituant à l'obscurité ambiante. Ils se posèrent sur son visage, ce visage presque déjà familier de Samuel, le lupin. Qu'est ce qui se passe? Que je sortis d'une voix assez faiblarde, un peu rauque, j'avais la gorge irritée par la fumée. J'essayai vainement de me relever, mais je ne réussi seulement qu'à m'assoir dans l'herbe. Reste-là, ne bouge pas. Je reviens vite. Et je le vis fendre l'air comme une tornade, ses muscles puissants le propulsant à toute vitesse. J'aurai voulu crier, non ne me laisse pas seule. Je ne pouvais pas dans la famille on avoue jamais sa peur encore moins sa panique ou son émoi et surtout pas à un bon dieu de lycanthrope. Je restai une demie-heure seule ce lieu lui ne m'effrayait pas. C'était de ne pas comprendre qui me terrifiait qui me rendait malade. Il revint près de moi, posant une couverture sur mes épaules. Il me dit de rentrer chez moi. Je n'avais aucun idée qu'il avait tenté d'aller sauver d'autres personnes de ce carnage. J'avais encore moins idée qu'il avait repéré mon petit manège d'investigation à son égard et que c'était ce qui l'avait amené à me suivre ce soir-là!


La honte, quelle honte, "sauvée" par un lupin... Je n'en souffla jamais mot à mes frères. Imaginez un peu que j'aille leur raconter l'énorme bourde que je venais de faire, ce qui en avait découlé. Oh bien entendu, ils entendirent parler de cet incendie et des nombreuses personnes mortes ce soir-là, mais de ma présence là-bas, de mon incompétence non très certainement pas... Mais depuis ce moment-là, mes doutes ont enflés, croissant de plus en plus. Un "monstre" pouvait-il avoir une conscience? Si Samuel n'était qu'une bête féroce qu'il fallait à tout prix abattre, pourquoi m'avait-il secourue ce soir-là, et puis pourquoi ne m'avait-il pas tout simplement attaquée alors qu'il était seul avec moi? Mes chasses s'espacèrent de plus en plus... Je me ramollissais selon mon jumeau... Je n'avais plus la même flamme, la même hargne et mon amitié grandissante avec ce lupin en était la cause. Que me dirait-il si en plus de cela, ils avaient appris qu'en plus je m'étais mise à faire quelques traques avec un lycanthrope. Nous voulions tout deux retrouver le coupable de cet incendie. Je pense qu'ils m'auraient carrément étranglée.

Flashback


Nos pas nous avaient menés dans un autre état sur la piste de la fuite de l'incendiaire...

On est partis plus tard que je ne le pensais... me dit-il. Mais on a pas mal avancé, plus qu'un kilomètre et on sera arrivés. On va camper ici avant que la nuit ne tombe. Je regardai autour de moi d'un air dubitatif et mon expression, le fit rire. Il me rassura d'un regard, je lui faisais confiance et cela semblait lui faire plaisir. Il retira son sac à dos et m'aida à ôter le mien. Du camping super, j'en avais jamais fait. En fait je préférai de loin le confort de ma demeure. Nous n'étions pas là pour nous détendre, nous étions sur la piste d'un lupin fou. Et si on poussait directement jusque là-bas? Il scruta mon visage. Non, je ne veux pas de notre odeur là-bas, je ne veux pas que nous ayons l'air de possibles proies... Je posai mes mains sur mes hanches en secouant la tête négativement. Tu crois que pour lui ça fait une quelconque différence? Je me rangeai à son avis après tout, il était certainement plus doué que moi pour semer son espèce et pour suivre une piste. Je me rangeai donc à ce qui ressembla pour moi à la voix de la sagesse. Il haussa les épaules en riant. Samuel tira une barre chocolatée de sa poche et me la tendit. Je la pris malgré mon gros soupir exagéré et je commençai à la manger. Il me regarda d'un air sévère.

Ecoutes ma p'tite. Tu brûles beaucoup d'énergie, pour conserver ta chaleur, sans parler du fait que tu es trop maigre. Je failli m'étouffer en avalant un morceau de barre chocolatée. Que venait-il de dire, trop maigre? J'écarquillai les yeux en émettant un grognement de désapprobation. Il étira un peu plus son sourire. Il avait toujours adoré me faire de petits pieds de nez dans ce style. Non, en fait il ne pouvait tout simplement pas se retenir de me faire enrager. Dans le fond, c'est un peu ce qui me plaisait autant chez lui. Puis, je l'avais bien cherché, j'avais insisté pour l'accompagner dans cette traque bien que l'idée ne le séduise pas du tout. Mais qu'importe j'étais bornée. La première règles quand on "jouait dans les bois" c'était d'être flexible, ce qui n'était pas mon point fort. Emmener une "bleue" avec lui, c'était pire qu'une torture. Oui parce qu'il me considérait lui aussi comme une bleue, un chasseur pas très doué.

Oui ben, tu sais ce qu'elle te dit ma maigreur. Reste aux aguets au lieu de me reluquer le derrière. Je lui tirai la langue comme l'aurai fait une gamine. Après tout, c'est un peu comme ça qu'il me considérait. Comme une gamine capricieuse, une petite fille qu'il fallait garder à l'œil. Alors que je me morfondais pour qu'il me voit enfin comme une égale, comme une convoitise. Cette nuit là fut froide, elle fut aussi la plus longue de ma vie.

Le réveil fut encore plus pénible. J'avais l'impression que mes os étaient rouillés. Je grinçais des dents, le maudissant intérieurement. Nous n'avions pas allumé de feu, pour ne pas dévoiler notre position, je n'eus donc pas droit à une bonne tasse de café fumant. Autant vous dire que j'étais encore embrumée. Je n'entendis pas le danger approcher. Samuel bondit soudain, me heurtant au flanc droit. Je dégringolais la petite bute sous le choc. Je failli lui hurler dessus, avant de m'apercevoir qu'il venait de recevoir une flèche dans l'épaule. Bon dieu de loup de m**de qui en plus se met à nous tirer comme des lapins à la manière d'un chasseur. Il me cria de partir, de courir sans me retourner. Je lui répondis que non je ne le laisserais pas là, il hurla encore plus fort. Jura de m'étriper lui même si je ne décampais pas immédiatement. Je fini par lui obéir. Malgré moi... Je ne revis jamais Samuel après cet épisode.


Ne sachant pas si celui que je considérais à présent comme un ami à part entière était encore en vie, mort dans cette forêt, malgré que j'attendis plusieurs jours après lui. Je fini sans nouvelles de lui par me résigner à rentrer à New-York.

Les jours passent, le temps efface certaines choses, mais rien ne se ressemble jamais. L'heure de la révélation a sonné. Elle est tombée un peu comme un gros coup de massue sur notre tête. Nous ne l'attendions pas, ne la désirions pas... Du moins, même si elle ne changeait pas grand chose sur notre vision des créatures maintenant fichées et dénommées CESS, elle ne nous rendit pas service pour autant. La fascination des humains pour l'inconnu, les ténèbres se révéla plus grande que nous ne l'aurions pensé. En prime, tuer ces monstres devenaient illégal sous certaines conditions. Foutaises que voilà! De quoi mettre en rogne les Lannister. Nous n'allions pas changer des années de perpétuation pour des gens incapables de nous être reconnaissants. Rien ne nous détournerait de notre "croisade", de nos habitudes. Croisade que je repris avec mes frères de manière plus assidue. Jusqu'à ce fameux jour de 2011 où Julian prit la décision de retourner vivre à Shreveport. J'abandonnais alors mes études pour le suivre, n'ayant plus vraiment dans l'optique d'obtenir un diplôme quelconque. J'étais vouée à chasser, je n'échapperais plus à ce destin-là. Un destin qui finalement était l'essence même de ce que j'étais. J'ai moins hésité à suivre Julian, voulant laisser derrière moi certains souvenirs limite douloureux, recommencer quelque part ailleurs dans cette ville qui fut la scène d'un véritable carnage. Dont je ne sais encore fichtre rien... Dont je n'ai pas encore saisi toute l'étendue.

De nos jours... Dis moi ce qui s'est passé et je te dirais vers où tu vas...


Cela fait un peu près un an à présent que nous sommes de retour. Le changement ne m'a en fait pas trop affectée, je n'ai pas eu trop de mal à démarrer dans cette "nouvelle" optique de vie. La demeure est restée pratiquement intacte, même si elle a perdu de son lustre d'antan. Heureusement, ces chers gribouilles de frangins se sont mit dans un premier temps; l'idée en tête de bricoler un peu et de retaper la baraque. Ce ne fut pas pour me déplaire, puis avouons-le, personnellement je ne suis pas une pro du bricolage. Je me suis donc chargée de l'intendance de la maison. Les courses, le ménage (oui bon n'allez pas croire non plus que je fais la soubrette!) Je me suis adaptée comme je le pouvais, je me suis dégoté un petit boulot dans un cabinet médical de la ville, ce qui me laisse assez de temps libre pour concilier mes deux activités. Lyle a intégré la BRIS ou je devrais plutôt dire l'a infiltrée. Julian quant à lui bosse pour le journal, comme "gratte-papier" comme je lui dis assez souvent. Le retour de la famille Lannister n'a pas été immédiatement vue d'un très bon point de vue. Depuis notre retour, il faut rester honnête, les évènements se sont enchaînés à vitesse grand-V. Shreveport est considéré comme un lieu à haute effervescence surnaturelle, j'ai pu le constater maintes fois.

La révélation avait mis à jour l'existence des vampires, en ayant été mis sur le devant de la scène ceux-ci avaient promis de vivre au milieu des humains tout en assurant d'êtres inoffensifs. Ces derniers avaient abusés de leur statut, les choses allaient en s'empirant. Je n'en avais guère été étonnée car de mon point de vue on ne peut pas faire confiance à ces putains de sangsues. L'épisode avec Lyle me l'avait déjà prouvé et même sans ça, je n'avais aucune confiance en cette espèce. La trêve entre les deux camps opposés depuis des lustres, les vampires et les loups était irrémédiablement en train de se briser. C'est lors de cette fameuse fête de fin d'année, vous savez celle où l'on mets un sapin décoré, enfin bref, je ne dois surement pas vous faire un dessin, que tomba cette proposition venant du "chef-vampire" de la ville. Renouer l'ancien pacte alliant les Lannister aux vampires. Un pacte de non-agression. Si j'ai été favorable à cette idée saugrenue? Nous allier avec des suceurs de sang? Je dois l'avouer, cette nouvelle m'a fait l'effet d'une douche froide. Avais-je le choix? Non, j'ai tout bonnement suivis ma famille. Plus le choix, le pacte est signé à présent, j'allais devoir apprendre à composer avec.

L'affaire des True blood contaminés, voilà une autre paire de manches. Julian et Lyle se sont retrouvés embarqués dans cette sinistre affaire et non sans une lourde répercussion: La contamination de Julian qui se vu alors obligé par un vampire rebel de boire son sang. Dois-je lui dire merci, peut-être bien après tout cela a aidé Julian, mais... Plutôt me couper la langue et l'avaler que de reconnaitre ce fait-là. Surtout avec ce lien psychique qui joue nettement en notre défaveur, il ne manquerait plus qu'il ne soit asservit par ce que je considère comme une sous-espèce. Bref vous l'aurez comprit, je ne porte pas les vampires en affection. Je garde toute fois ceci sous contrôle.

Incident au Daily Comet, lors d'une réception donnée au boulot de mon frère où j'accompagnais Lyle. Nos verres ont été modifiés par une personne, transformant les invités en zombies attaquants bêtement tout ce qui bouge. Je fis partie de ces zombies, la soirée vira au cauchemar et ce fut les "sorciers" qui sauvèrent la situation. Moi, je me suis réveillée en compagnie de mes frères à l'hôpital avec en souvenir juste zéro... De quoi vous mettre les nerfs. Comment je m'y suis rendue, pourquoi je ne suis plus à la réception? Autant de zones d'ombres qui viennent s'ajouter en prime. J'ai appris plus tard que le gouverneur avait fait un discours très gratifiant sur un monde en paix où vampires, lycans, sorciers, humains se tiendraient par la main, vivant les uns parmi les autres sans heurts. Oulah quelle belle utopie "un peu baba cool", et tu crois aussi aux lutins du père noel, toi? Il débarque d'où? Mon avis, je n'y crois pas une seule seconde...

Dernièrement et étrangement, Julian ne semble plus donner signe de vie, Lyle et moi ne savons pas où notre ainé se trouve, ce n'est pas dans ses habitudes, du moins cela me semble ne pas être un très bon signe. Je me pose des questions et ne pas agir m'énerve, je n'aime pas les équations inconnues. Tout ce que nous soupçonnons c'est qu'il a finalement eu cet entretien avec Godric, est-ce lié ou non à tout ça, aucune idée...





Dernière édition par R. Kiara Lannister le 20/9/2012, 12:39, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée)   Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Icon_minitime17/9/2012, 20:07

Hum...

Bienvenue sur DMTH

Si tu as des questions, va voir Julian et Lyle (bah quoi?) ou sinon... j'y répondrais ^^
Bonne chance avec cette toute petite fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée)   Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Icon_minitime17/9/2012, 20:18

Oh j'adore ton rang "la reine des glaces" j'avais le même sur un autre forum heart Merci mille fois, c'est ce que je fais je suis déjà en train d'harceler Julian avec mes questions :11: hin
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée)   Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Icon_minitime17/9/2012, 20:23

Ah merci pour mon rang ^^
Ne te gêne pas, il ne demande pas mieux et de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée)   Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Icon_minitime17/9/2012, 20:26

Bienvenue chez les fous =).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée)   Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Icon_minitime17/9/2012, 20:30

nimuqueuse Je ne vais pas me gêner surtout que j'ai envie de cadrer le scénarii au mieux heart et de rien voyons ^^

Merci Liam, on dit "plus on est de fous plus on rit" diabolus02
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée)   Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Icon_minitime17/9/2012, 20:43

Welcooooooooooome soeurette!!!!!!! :dédé:

Oui oui, ma boite est grande ouverte, et...Quoi, c'est ma sœur, j'peux fayoter!

En tout cas, je l'ai pas dit par mp, mais un grand merci pour avoir pris le scénar. J'espère que tu t'amuseras avec elle!

:52: :38: :60:

Et heu...fais gaffe aux autres. Surtout à certains vampires. Botte leur le cul, tu as ma bénédiction. sevan
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée)   Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Icon_minitime17/9/2012, 21:04

Bienvenue sur le forum lala
Et un autre membre fou de la famille Lannister... Rolling Eyes En tout cas bonne chance pour ta fiche et en espérant que tu t'amuseras ici :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée)   Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Icon_minitime17/9/2012, 21:13

Franginnnnnnnnnnn smile *dis heu juste comme ça est-ce que Lyle te vole encore ta moto??? Non ben des fois qu'il voudrait encore m'emmener faire un tour dessus, toi aussi remarque je dirais pas non :11: * (et là ils vont se demander où ce qu'elle est allée pécher ça mdrr)... Hahum. dacc

Bien comme tu vois, je n'hésite pas j'y vais franco et je pose (plein) de questions What a Face daddyperv Et puis merci, mais surtout merci à toi pour ce superbe personnage, j'espère vraiment vous combler dans vos attentes ^^

*regarde les méchants suceurs de sangs* puisque j'ai ta bénédiction :55:

Ulysse;; oh ça c'est original comme pseudo (ça me fait penser à Ulysse 31 (oui je sais out je sors lool) Merci pour ton accueil (et pourquoi Lannister rime avec fou? On est vu comme des fous furieux ou quoi? sevan )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée)   Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Icon_minitime17/9/2012, 21:16

Moi je suis gentil, et si tu veux, on pourra aller cueillir des trèfles dans les marécages, parce que tu m'as l'air d'une adorable petite suce
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée)   Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Icon_minitime17/9/2012, 21:26

Allons bon, tu étais qui avant???? :11: Et ouais, il me pique ma moto, mais je sais pas pourquoi...Il a LA SIENNE.

Bien sûr que ma sœurette est superbe. :54:

Et toto, ne t'approche pas, tu vas lui brûler les yeux avec ta chemise papier peint. èé


Dernière édition par Julian J. Lannister le 17/9/2012, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée)   Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Icon_minitime17/9/2012, 21:34

Shhht. Shhhhhhhhhhhhhhhhhht.
coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée)   Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Icon_minitime17/9/2012, 21:38

diabolus02 Bonjour, rouge = suceurs de sang? What a Face (et j'suis supposée te croire sur parole? XD) daddyperv Essaie de me planter les crocs dans ton champs de trèfles dans le marécage (non mais d'abord les trèfles ça ne poussent pas dans les marécages * suspicieuse w_w * et j'vais te faire rencontrer "monsieur pointu" (oui bon la référence à Buffy ptdrrr-> je sors)

Mais oui par contre tu as raison, je suis adorable (peut-être même délicieuse, mais aucune chance de goûter :50: ) Bref, je m'égare Merciiii Teo'Dorian daddyperv

Julian;; ah c'est encore le cas XD Rolling Eyes (vilain qu'il est) Hum... j'ai fais un bref passage il y a (oulah genre près d'un an je pense) mais je doute qu'on s'en souvienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée)   Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Icon_minitime17/9/2012, 21:40

O____O
FUCK.


*s'barre très loin à cause de UN SEUL MOT.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée)   Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Icon_minitime17/9/2012, 21:47

o_o
même que.
que.

hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée)   Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Icon_minitime17/9/2012, 21:50

:41: Un seul? MDR (lequel oui bah je suis curieuse hein) Ah ben voilà j'lai déjà fait fuir Laughing

Nimue même que? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée)   Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Icon_minitime17/9/2012, 21:54

Je ne me remets pas encore de tes blagounettes. reuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée)   Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Icon_minitime17/9/2012, 21:59

/bute la larve. Allez, va brouter de l'herbe ailleurs toi.

En fait, t'es jalouse de Kiara, Nimue, parce qu'elle a réussi à fermer le clapet de Toto, et toi t'es qu'une sale soumise avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée)   Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Icon_minitime17/9/2012, 22:00

BOUUUUH gros loooseeeer comment que t'essaye de défendre ta soeuuur bwahahahahah.
Yésuidiabolikeuh odieuxlylou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée)   Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Icon_minitime17/9/2012, 22:01

Super-Gay à la rescousse. :05:






















" Nemesys " ça vient de ……………… ? hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée)   Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Icon_minitime17/9/2012, 22:04

:11: Ah mais oui Nim' c'est Lorenzooooo (je viens de m'en souvenir, c'est que moi et les dc j'ai toujours eu du mal) mdrr.

Bahhhh quoi, méfiance est mère de sureté, je ne crois jamais les sangsues moi d'abord! suce (hein elles sont nuls mes blagounettes??? SNIFF) cry

Teo? Gné je sais pas t'as mis que des petits points d'abord :choked: hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée)   Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Icon_minitime17/9/2012, 22:11

Mais NON !! TROP PAS O_O
tes blagues m'ont font trop rire. nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée)   Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Icon_minitime17/9/2012, 22:12

R. Kiara Lannister a écrit:
diabolus02 Bonjour, rouge = suceurs de sang? What a Face (et j'suis supposée te croire sur parole? XD) daddyperv Essaie de me planter les crocs dans ton champs de trèfles dans le marécage (non mais d'abord les trèfles ça ne poussent pas dans les marécages * suspicieuse w_w * et j'vais te faire rencontrer "monsieur pointu" (oui bon la référence à Buffy ptdrrr-> je sors)

Mais oui par contre tu as raison, je suis adorable (peut-être même délicieuse, mais aucune chance de goûter :50: ) Bref, je m'égare Merciiii Teo'Dorian daddyperv

Why the FUCK did you said that ? :05:
- non, non, la quote de buffy ne m’intéresse guère, quoi que fichtrement éblouissante par sa pertinence contextuelle.

Le petitpointillage c'était pour instaurer une sorte d'interaction, je commence la phrase : tu l'as termines. Donc … ? smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée)   Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Icon_minitime17/9/2012, 22:16

O________O

/court partout comme un attardé

/se prend un mur et perd une dent

/trouve ça trop cool golmut

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

*Saute sur la goule et lui fait un gros câlin *-* *

SOEUREEEEEEEEETTE scared :dédé: :52: yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kiara ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée)   Kiara  ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiara ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminée] Kiara — A family business
» KIARA R. LANNISTER ••• better a witty fool than a foolish wit. [terminée]
» Kiara R. Lannister [100%]
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]
» Devil is beautiful „ Anton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-