AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Empty
MessageSujet: Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]   Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Icon_minitime25/9/2012, 21:58

The hardest thing in this world is to live in it...
Rosalyn L. Haverford


© Ilyria


Prélude

date et lieu de naissance. 1967 à New York nationalité. Américaine état civil. Célibataire lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville. métier. Anciennement tueuse à gage, maintenant chasseuse pour la Guilde étiquette qui vous est collée. le glaçon de service, celle qu'il vaut mieux éviter surtout dans les mauvais jours... elle s'en tape un peu de sa réputation mais ça ne peut pas vraiment être quelque chose de bien bon !!


I. I want to know who you are

traits de caractère.
Lyn est passé par plusieurs phase dans sa vie, de la petite fille riche pourris gâté par son père qui se sent supérieur aux autres, à la combattante hors pair qui ne montre aucun sentiment dans son travaille de chasseuse. Mais la chose qui lui a permis d'évoluer plus encore reste l'amour, le jour ou elle à été amoureuse pour la première fois, marque également le jour ou elle à changer du tout au tout. Reniant ces principes avant de se faire totalement avoir et de vivre un enfer... aujourd'hui tout cela l'a rendue froide, sans le moindre scrupule et surtout plus forte. Elle n'hésite pas à prendre des risques inconsidéré afin d'arriver à ses fins, on pourrait croire qu'elle n'a peur de rien, c'est d'ailleurs ce qu'elle aime faire croire mais elle sait qu'une sorcière est toujours là pour veiller sur elle et surtout veiller à ce qu'elle ne meurt pas donc dans le fond elle est loin d'être sans crainte. Par contre elle est en colère, en colère d'avoir été ce qu'elle à été, et de l'être encore d'une certaine façon, elle a beaucoup de mal à se regarder dans un miroir à cause de cela mais elle espère que sa réintégration dans la Guilde pourra faire évoluer tout cela même si elle n'en garde pas un très grand espoir.
occupation diurne.
Elle n'avait pas imaginer finir en tueuse de vampire froide et sans scrupule, lorsqu'elle était jeune elle se voyait voyager et profiter de la vie mais ça ne s'est pas passé ainsi. D'abord tueuse pour le compte de la Guilde, puis marquée par un vampire... puis un second... après cela elle est devenue tueuse à gage, elle s'est un peu perdu en court de route d'ailleurs mais à finis par retrouver son chemin à Shrevport ou elle à réintégrer la Guilde.
manie, habitudes & goût.
Lyn aime se battre, elle manie à la perfection les armes blanches et ses favorites reste les sais qu'elle utilise d'ailleurs pour combattre les vampires. Plus jeune elle a fait de la danse, ce qui lui a permis d'avoir plus de souplesse et de grâce dans les entrainement aux arts martiaux.
conviction.
Elle n'a pas vraiment d'opinion sur la question, avant elle devait traquer les vampires dans le secret ce qui n'était pas toujours simple, maintenant elle n'a plus vraiment à faire dans la discrétion, d'autant plus que beaucoup d'humains ont peur d'eux et donc s'improvisent chasseur ce qui permet de tuer plus de vampires encore... cependant, d'autres les idolâtre aussi ce qui est loin d'être une très bonne chose et elle est bien placé pour le savoir !!
signes particuliers.
Elle possède pas mal de talismans ensorcelé par Alena, son amie sorcière qu'elle a sauver quelques années auparavant, ces talismans lui permettent de rester en vie et surtout de résister à la magie des vampires mais aussi à celle des autres sorciers qu'elle pourrait bien croisé.


II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.
C'est dingue comme le temps passe vite... hier encore j'étais cette petite peste pourris gâté par papa qui marchait tête haute devant toute ces personnes qui m'enviait... cet hier là c'était en fait il y a 45 ans... oui je sais je en les fais pas, je suis plutôt bien conservé pour mon age, pour cela je dois dire merci à la magie, mais également à un vampire... je préfère remercier la magie !! Quoi qu'il en soit le début de mon histoire remonte donc à 45 ans, le jour où ma mère m'a mise au monde, il paraît que ce jour là est le plus beau dans la vie d'un couple, peut être que ce fut le cas à l'époque mais les choses ont certainement bien changer depuis. J'ai grandit dans un univers plutôt luxueux, j'étais habitué à avoir ce que je voulais en un seul claquement de doigt, la vie était simple, belle et tout me souriait. Mon père est un homme riche et puissant qui plus est, un chasseur de monstre, c'est ainsi qu'il se décrivait lorsqu'il m'expliquait ce qu'il faisait quand j'étais petite, mais plus tard j'ai appris le véritable sens du mot monstre... Les Vampires, les Lycans et autres créatures qui ont jurée la perte de la race humaine. Je dois avouer que je n'envisageais pas d'intégrer la guilde au départ, j'étais plutôt du genre rêveuse à m'imaginer voyager, découvrir le monde, et surtout faire quelque chose que j'aurais choisi et non que l'on a choisi pour moi... mais le destin en a voulu autrement.
Je l'ai fais, dans le but de faire plaisir à mon père c'est vrai mais dans le fond je n'irais pas jusqu'à dire que je n'ai pas aimé cela, j'ai même adorer... j'ai gagner énormément en les rejoignant, la force, le courage, la puissance, je suis enfin devenue quelqu'un et tant pis si la personne que j'étais devenue ne convenait pas à l'image que je me faisais de moi même. J'étais pas la meilleur, j'étais dans la moyenne, plutôt bonne sans pour autant exploser les stats, mais assez pour que mon père soit fière de moi. Du moins jusqu'à ce jour ou j'ai déraillé... Je ne saurais vraiment dire ce qu'il m'est passé par la tête mais lorsque j'ai vue cet homme s'en prendre à cette femme qui semblait sans défense à mes yeux je n'ai pas hésité une seconde. Je savais parfaitement ce que je faisais, ce que j'ignorais c'est qu'il chuterais aussi brutalement et que sa nuque se briserais sec sur le trottoir de la ruelle dans laquelle nous étions... une meurtrière, voilà ce que j'étais devenue, sauver cette femme m'avait en l'espace de quelques instant fait perdre absolument tout ce que j'avais. S'il y a bien une chose pour laquelle la guilde est sans appel c'est bien le meurtre d'humains et pour cela j'ai donc été jugé et bannis.
Le point positif à cette histoire, ben oui parce qu'il y en a un quand même, tout ne peux pas être noir... bref, la fille que j'avais sauver, n'était pas si sans défense que cela, elle en était même loin car il s'agissait d'une sorcière plutôt puissante qui depuis ce jour ne m'a jamais laissé tomber. Elle a fait énormément pour moi et rien pour pouvoir me supporter je l'admire, d'ailleurs c'est une des raison pour lesquelles je n'ai jamais regretté de l'avoir sauvé. J'ai donc 20 ans, j'ai coupé tout contact avec mon père de peur de sentir la honte qu'il a envers moi, je suis sans famille, sans boulot et je n'ai qu'une seule et unique amie prête à tout pour moi... c'est déjà pas mal me direz vous mais pas assez à mon goût. J'ai donc commencer à fréquenter des endroits dans lesquels je n'aurais jamais mis les pieds d'ordinaires... bar de vampires, repère et autres dans le même genre, jusqu'à ce que je le rencontre. Un vampire, celui qui à réussi à me faire renier tout mes principes et fait en sorte que je tombe totalement amoureuse de lui au point de me laisser marquer. J'avais toujours eu du dégout pour les gens qui se laissaient marquer ainsi et aujourd'hui c'était moi et le pire de tout c'est que j'aimais cela... du moins jusqu'à ce que je change de maître. Celle là je dois bien avouer que je ne l'ai pas vue venir, je l'aimais et lui s'est juste lassé de moi et refiler comme on refile un vulgaire animal de compagnie... voilà tout ce que j'avais été pour lui ces cinq dernières années et je m’apprêtais à passer le reste de mes années avec un autre vampire qui était encore bien pire... Sadique, froid, meurtrier... disons qu'avec lui je me suis soudain rappelé pourquoi j'avais intégré la guilde et cette pensée me fais me détester. Je déteste soudain ce que je suis devenue et ma punition est bien assez lourde pour me faire sentir encore plus mal. Je n'ai plus personne, plus que cette jeune sorcière qui est toujours présente pour moi malgré mes faux pas et mes erreurs... j'ignore pourquoi mais je lui dois énormément c'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai finis par me sortir de cet enfer.
Tuer celui qui m'a marqué était impossible sans me tuer par la même occasion, mais grâce à son aide j'ai put contourner cela et alors qu'une nuit je lui servais son repas, aromatisé de verveine afin de l'affaiblir, j'ai put lui donner le coup fatal sans pour autant perdre la vie... bien qu'au final ça n'aurait pas changer grand chose, ma vie j'avais la sensation qu'elle était bel et bien derrière moi et surtout que jamais je ne relèverais la tête hors de l'eau. J'étais encore plus perdu, encore plus mal j'ai donc décidé de me tourné vers une carrière toute trouvée pour moi... une tueuse, froide, distante, les gens m'ont payer des fortunes pour que j'élimine des vampires qui leurs faisaient du mal et dans le métier je me suis rapidement fait un nom... j'avais peur de rien, la plus part du temps protégé par la magie d'Alena, passant d'une identité à une autre, voyageant de ville en ville, là ou le travail m'appelle jusqu'à finir à Shreveport ou je fais la connaissance d'un type du nom de Caleb qui tente de me recruter pour la guilde. Au départ cela me fais doucement rire je l'avoue, pensant que jamais ils ne voudront de nouveau de moi parmi eux, mais contre toute attente ils me proposent de revenir et le plus insolite c'est que je répond oui... oui ma vie n'était pas sensé se dérouler ainsi mais plus jeune, mon père à pris la décision de faire de moi un soldat de la Guilde et il s'y ai tellement bien pris qu'il a fait en sorte que je n'ai rien d'autre dans la vie... la Guilde reste ma famille bien que cette fois je mette un point d'honneur à garder mes distances avec eux afin de ne pas refaire les mêmes erreurs... d'autant plus que niveau erreurs je suis pas sans reste... mais je préfère ne pas m'étendre sur mes récentes erreurs ce n'est pas si important dans le fond... du moins il me semble.
test rp.
Shreveport... qui aurait crue que je finirais dans cette ville minable de l'état de Louisiane, et puis bon... la Louisiane quoi... qu'est ce que j'avais fais pour échoué dans un coin pareille ?? Ici il fait chaud, les gens sont souvent de mauvaise humeur et mal poli, bien que ce n'est pas ce qui me dérange le plus étant donné que ça me donne une bonne excuse pour pouvoir les cogner, et surtout les vampires grouillent de partout. A croire que cette ville est un aimant pour toutes les créatures surnaturelle qui existent en ce monde... A l'origine c'est un contrat qui m'a amené dans ce coin, un contrat que j'ai remplis il y a déjà un mois de cela et pourtant je suis toujours ici, d'une part parce que mon boulot est d'éliminer le plus de vampires possible et que c'est bien dans cette ville que j'en ai croisée le plus et d'autre part, je mentirais si je disais que le fait de reprendre contact avec la Guilde n'a pas influencé ma décision... oui je suis peut être faible dans le fond, peut être que j'aurais dut les envoyer se faire voire, mais que me restait il d'autre au final ?? Absolument rien et ce depuis déjà pas mal d'années, j'étais las de trainer ma carcasse de ville en ville, faisant des carnage toujours aussi sanglant autour de moi sans montrer la moindre émotion... j'avais envie d'évoluer mais pas pour quelque chose de pire cette fois, non j'avais envie pour une fois de faire quelque chose de bien, de pouvoir éventuellement à nouveau me regarder dans une glace serait un truc sympa.
Elle ne me comprenais pas, toutes ces années elle était resté auprès de moi, elle m'avait soutenue, écouté et ce même dans mes pires délires, elle avait été là pour moi, elle m'avait même sauver la vie à plusieurs reprise bien que je n'ai sauver la sienne qu'une seule fois... mais elle ne pouvait pas vraiment me comprendre. J'ignore encore ce qui l'a poussé toutes ces années à rester auprès de moi, il y a bien longtemps à mes yeux qu'elle a payer sa dette envers ma personne mais pourtant elle est là, s'avançant vers moi dans une ruelle sombre, un sourire aux lèvres visiblement contente de me voire... qui peut bien être content de voire quelqu'un comme moi... il n'y a bien qu'elle pour cela !! D'ailleurs je peine à lui rendre son sourire et cela se transforme vite en une espèce de grimace entre le sourire et le rictus... rien d'extraordinaire, je ne suis pas programmé pour être chaleureuse et encore moins pour sourire sur commande !! C'est alors qu'elle me salut, je peux facilement sentir la joie dans sa voix et cela me fait me poser des questions... comment fait elle pour être toujours aussi joyeuse et sereine ?? Et surtout pour supporter ma noirceur et mon pessimisme... je crois que j'ai moi aussi beaucoup de mal à la comprendre cependant elle reste ma seule et unique amie, celle sur qui j'ai toujours put compter et pour cela je lui dois tellement... que je suis prête à faire beaucoup d'efforts à son égard, dont celui de lui répondre en essayant de mettre un peu de vie dans mes paroles : « Alena, je suis contente de te voire !! Tu as dis que tu avais quelque chose pour moi ?? »
Elle m'avait contacté, plus tôt dans la journée j'avais reçus un sms d'elle me disant de venir dans cette ruelle et qu'elle avait quelque chose que j'allais surement apprécier pour moi... ce devait encore être un de ces trucs de sorcière, un nouveau talisman qui me servirait à me rendre encore plus forte et résistante... ou peut être un nouveau gadget sympa... Alena n'est pas seulement une sorcière, c'est également une mécanicienne et une informaticienne de génie. Toujours un sourire aussi radieux sur les lèvres elle me tend alors une sorte d'appareil, elle semblait visiblement excité à l'idée de me le donner mais alors que je le saisissais je me rendis compte que je n'avais pas la moindre idée de ce que ça pouvait bien être. Visiblement ça n'avait aucun rapport avec la magie, c'était bel et bien technologique mais la technologie comme la magie c'était vraiment pas mon truc. Je tournais alors l'objet entre mes doigts quelques instant avant de relever les yeux vers Alena un air intrigué et de demander : « Euh... merci... mais je peux espérer savoir ce que c'est avant la fin de la nuit ?? » Ma réplique la fis rire, elle avait appris avec le temps qu'il ne servait à rien de se formalisé chaque fois que mes paroles étaient pressantes ou encore sèche, j'étais tout simplement comme ça et elle le savait. D'ailleurs elle savait aussi que la patience n'était pas mon point fort, raison pour laquelle je lui fut reconnaissante de me répondre assez rapidement. [La suite sera pour un éventuelle RP avec la fameuse Alena... ]
famille.
Il n'y a pas grand chose à dire, son père était un observateur de la Guilde, il était aussi très riche et faisait donc dons de beaucoup d'argent à l'organisation. C'est lui qui a insisté pour qu'elle y entre et devienne une tueuse. Aujourd'hui elle n'a plus de contact avec lui, depuis qu'elle à été viré pour avoir tuer un humain elle ne lui a pas reparler de peur de sentir la déception qu'elle lui inspire. Sa mère s'est toujours rallié à son père sans jamais prendre partie pour elle donc elle ne lui a pas reparler non plus depuis tout ce temps..


III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? Prédéfini pseudonyme. Ilyria âge. 23 ans code du règlement. Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. j'aime surtout ce PV là^^ avatar utilisé. Summer Glau ♥


Dernière édition par Lyn L. Haverford le 27/9/2012, 10:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]   Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Icon_minitime25/9/2012, 22:34

Bienvenue sur DMTH

Si tu as des questions, n'hésite pas ^ ^
Bonne chance avec ta fiche :)

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]   Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Icon_minitime25/9/2012, 22:43

Merci beaucoup je finis ma fiche demain normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]   Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Icon_minitime25/9/2012, 23:03

Welcome collègue! Cool (c'était moi sur prd^^)

Bon courage pour la fin de la fiche & encore une fois, n’hésite pas si tu as des questions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]   Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Icon_minitime25/9/2012, 23:19

Bienvenue sur le forum smile
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]   Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Icon_minitime25/9/2012, 23:35

Une chasseuse qui tourne le dos à la guilde puis devient vampire, c'est bien cela? Et beh, ça en fait, de l'évolution.

Sois la bienvenue, miss, j'aime bien ton histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]   Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Icon_minitime26/9/2012, 02:35

Bienvenue =)
Bon courage pour ta petite fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]   Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Icon_minitime26/9/2012, 09:26

Bienvenue heart
Très bon choix de personnage! (sérieusement j'adore Lynn)

Grayson, c'est un peu plus compliqué que ça mais oui sacré évolution ce personnage.

Bon courage miss pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]   Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Icon_minitime26/9/2012, 09:50

Merci Julian et pas de soucis si jamais j'ai des questions je viendrais te harceler par MP^^ Razz

Ohh Ulysse c'est le nom de mon chien IRL (désolée pour l'entrée en matière c'est pas terrible mais fallait que je le place^^) en tout cas merci beaucoup love01

Grayson en fait Lyn ne devient pas vampire elle devient une marquée uniquement mais elle est revenue vers la guilde à présent on verra bien ce que ça donne, je compte bien la faire évoluer encore plus^^. Merci du compliment en tout cas :46:

Merci Liam :33:

Vesper j'adore ton avatar (Famke :25: ) en tout cas merci j'ai moi aussi craqué sur ce perso j'adore son histoire et surtout son avatar !! love04
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]   Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Icon_minitime26/9/2012, 11:58

Oh quel joli choix de PV et puis Summer quoi, j'adhère complètement. Bienvenue ici miss et bon courage pour la fin de ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]   Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Icon_minitime26/9/2012, 12:48

Merci beaucoup !! love01
J'ai la pression tout à coup j'ai l'impression que tout le monde attendais ce PV avec impatience donc faut que je sois à la hauteur^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]   Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Icon_minitime26/9/2012, 13:08

Bienvenue en enfeeeer loosers02
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]   Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Icon_minitime26/9/2012, 13:08

Te met pas trop la pression quand même hihi même si les autres ne veulent qu'une chose c'est te manger (ou le contraire pour cette fois hum ).

Bienvenue sur le forum *lui lance des friandises*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]   Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Icon_minitime26/9/2012, 13:30

Merci Lyle :46:

Me manger ?? Naaan je suis pas comestible je risquerais de provoquer une indigestion à celui qui tentera^^ Razz Merci en tout cas (miam des friandises, toi tu sais comment me parler^^ love01 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]   Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Icon_minitime26/9/2012, 13:34

Bienvenue par ici :dédé: C'est cool, la guilde commence à se remplumer. Bonne fin de rédaction. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]   Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Icon_minitime26/9/2012, 14:07

Merci Duncan heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]   Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Icon_minitime26/9/2012, 14:09

Merci pour le titre, maintenant j'ai du Nine Inch Nails en tête. (coïncidence ou pas...)
Le gif de Serenity heart Summer heart . Si ça peut t'aider, je ne risque pas de mettre la pression, je ne connais pas le pv mais si jamais t'as besoin d'aide contre ces gros lourds tu viens me voir surtout daddyperv


Bienvenue à toi et bonne continuation surtout ! A très vite dans le jeu. :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]   Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Icon_minitime26/9/2012, 14:13

C'était pas une coïncidence j'adore cette chanson et désolée de te l'avoir mis en tête (même si ça pourrait être pire quand même^^ Razz )
Ohh oui Summer dans Serenity j'adore... bon en fait je suis pas objective je l'adore absolument partout donc...
En tout cas merci pour la proposition je m'en souviendrais si jamais j'ai besoin d'aide love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]   Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Icon_minitime26/9/2012, 14:17

Je viens de me réveiller en fait c'est pour ça, je ne suis pas très difficile à influencer

/file écouter du NIN




Mais t'inquiète pas, ça aboie beaucoup mais ça mords pas si souvent que ça en fait hum
Suffit de savoir comment les flatter (quelques caresses et Minou se roule sur le dos, et remue la queue gaiement pour en avoir plus, le brave toutou), les autres ne sont pas bien différents. Faut savoir comment les mater, et pas avoir pieur de le faire daddyperv


En tout cas.... au plaisir, jeune fille flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]   Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Icon_minitime26/9/2012, 14:22

Moi, si, je mords. coucou

Non, mais la Guilde vaincra. C'tout. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]   Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Icon_minitime26/9/2012, 14:24

je ne t'ai jamais vue mordre dans un contexte néfaste, pilou... Nous parlons de morsures qui ne fait pas plaisir, mon coquin coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]   Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Icon_minitime26/9/2012, 15:35

OK je sens que je vais me plaire ici dis donc... :11:
Donc en gros il me suffit d'un bon fouet et je peux facilement les dresser... oué c'est faisable... daddyperv Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]   Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Icon_minitime26/9/2012, 16:18



c'est une technique qui a fait ses preuves ouais.


Bienvenue disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]   Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Icon_minitime26/9/2012, 16:22

Ca tombe bien je manie très bien le fouet^^ Razz
Merci Rosario love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]   Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Icon_minitime26/9/2012, 16:22

C'est pas gentil de lui donner de faux espoirs, les enfants. hum

Lorella: pourquoi en parler alors? Limitons nous aux trucs intéressants, non? hum
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]   Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LTL Ϟ [Terminée]
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]
» [terminée] I'M A B*TCH :)
» MAD MAN. [Terminée ]
» I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-