AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée] Kiara — A family business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Icon_minitime2/5/2012, 00:18

OO

Tu
touches
pas
à

MA NIMUE !!

Sinon tu seras plus autant chaste et pur avant et après ma venue. J'te l'dis comme sommation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Icon_minitime2/5/2012, 00:20

Ta Nimue? Mais Dunn, t'as combien de filles dans ta vie? What a Face

*étire encore un peu Michel* Et sois content, j'aurais pu t'appeler Jeanine!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Icon_minitime2/5/2012, 00:22

J'en ai autant que toi. Je sais, ça fait beaucoup, mais j'encaisse plutôt bien.

/tapotte la tête de Kiara. T'es quand même plus pratique avec cette taille là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Icon_minitime2/5/2012, 00:23

Duncan, gardien de ces dames, c'est ça ? La blague XD
Et Nimue, j'la touche pas, hein, j'ai pas besoin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Icon_minitime2/5/2012, 00:24

Non mais Dunn, même si on devient potes, je te laisse pas toucher ma sœur, noméoh! OO
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Icon_minitime2/5/2012, 00:26

Mais comment ça la blague ? C'est pas parce que je prends une contrepartie que j'suis moins bon gardien... ôo
Juju, promis. Je toucherai pas ta soeur quand on sera potes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Icon_minitime2/5/2012, 00:31

*frape gros dardar, savate gros dardar, pompe gros dardar jusqu'a la moelle > non pas comme ça gigi è_é et saute dessus en criant* J'SUIS PAS DÉGÉNÉRÉE SALE OBÈSE ! J'SUIS PAS DÉGÉNÉRÉE ! J'SUIS PAS DÉGÉNÉRÉE! J'SUIS PAS DÉGÉNÉRÉEEEEEEE !!! *pause* .. *jette Albert à Duncanounet* ... *resaute sur gros dardar* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

ceci dit. *mode renzi baby*
t'façon jm'en fous d'abord. jm'en fous de TOUT !
*ouais, ça c'est de la défense. je sais. *

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Icon_minitime2/5/2012, 00:35

Tiens, un moustique m'agresse. *cherche la tapette à mouche pour écraser ce bruyant moustique* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Icon_minitime2/5/2012, 00:43

O.O
*va chouiner chez duncanounet*
Il... IL EST PAS GENTIIIIiiiiiiil ;___;
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Icon_minitime2/5/2012, 00:45

Bon, vous arrêtez de flooder sur la fiche de ma sœur, bande de dégénérés!!! Suffit ou je tape tout le monde, et toi Nimue, je téléphone à tes parents! èé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Icon_minitime2/5/2012, 01:01

T'as pas mon numéro, du gland. /mode papa de substitution on Et t'façon elle va au lit, ça suffit les bêtises.

Tu t'es encore toute salie... /débarrasse Nimue de la saleté. J't'ai déjà dit quinze fois de pas jouer avec des objets sales, pourquoi tu t'acharnes à taper dessus ? Rhaa...

/s'en va avec la gosse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Icon_minitime2/5/2012, 02:07

*couine, prend la main de papa-dun et tire la langue a gigigolo avant de partir*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Icon_minitime2/5/2012, 02:17

Bienvenue parmi nous heart
Bienvenue dans la famille des frapadingue, (je dis ça en connaissance de cause, Astarte étant l'adopté de la fratrie et note, que c'est un compliment dans ma bouche).
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Icon_minitime2/5/2012, 12:56

astarte astarte... tu sais... suffit juste de mettre sur le devant de la scène ma drag queen chérie (aless hein. je précise pour kiki), et elle va rapidement comprendre ce qu'il en coûte de te côtoyer. tous persos confondus. :86:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Icon_minitime2/5/2012, 20:27

Vous êtes dingues, je comprends plus rien :025/:

Merci Alessandro :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Icon_minitime2/5/2012, 20:48

Astarte est le dc d'Alessandro, et accessoirement, une jeune chasseuse aujourd'hui tueuse à gages proche des Lannister depuis qu'elle est ado. La gamine Cool Ton perso la connait bien. ^^

Les autres, je sais pas, ils disent des bêtises comme d'habitude. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Icon_minitime3/5/2012, 01:54

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


SOEUUUUUUUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE *_______________*

Mon dieu, je rentre de vacances et et... ET DEJA CINQ PAGES DE FLOOD RATEES

OMG OMG OMG :025/:

Bon, là, il est tard et j'suis crevé, mais j'vais rester en admiration devant toi et lire tout ce que tu as écris demain *___*

Évidemment, si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser, notamment peut-être, vis à vis de la relation Kiara-Lyle, si tu veux qu'on étoffe ^^.

En tout cas, bienvenue sur le forum, c'est un plaisir *____________*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Icon_minitime3/5/2012, 08:23

Qu...QUOIIII ?????????????
O.O
*frape kiki frape frape frape fouette et frape*
POURQUOI TU M'AS PAS DIS QUE CT TOIIII !!!! @_@
je... je viens de tilter a cause de ton adresse msn, en te mettant ton super nouveau rang. (oui les rangs, on aime ça ici. humf)

MAIS MAIS MAIIIIS !
raaaaaaaaaah ><
C'est trop cooool trooooooooop cooooooooooool !!
*saute partout, crie, court les bras en l'air et fait la danse fripouillesque*
t'aurai pu me le dire en mp sur swamp !! :016/:

Sinon. *touche le boule de l'asticot* Mhh.. ça m'avait manqué.
:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Icon_minitime3/5/2012, 11:39

Hein, c'est qui toi? :huh: Pourquoi qu'elle pète un câble la larve? Mince, si Renzo le blaireau connait la frangine, on est mal barrés. O_O

Mais...ce rang. MDR. Renzo, tu es scandaleux. On a déjà 3 chiens à la maison en plus! o_o
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Icon_minitime3/5/2012, 11:42

Oui, + un lupin bientôt, + ta soeur... z'êtes plus à ça près question stocks de Canigou, hein.
/donne sa part à Kiara bien volontiers d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Icon_minitime3/5/2012, 13:24

Moi j'l'aime bien ce rang Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Icon_minitime3/5/2012, 13:29

Frérot bis : Yeah. Mais j'ai presque rien écrit là, je ne veux pas te décevoir... Je pense que je te ferai un MP ce soir !

Renzo : Mais je te l'ai dit sur Swamp (après mon inscription, ok, mais quand même), t'as qu'à y aller plus souvent xD Merci pour le rang Rolling Eyes

Frérot : On a déjà trois chiens ? Sinon, je connais Babine, ouais. A l'époque, c'était pas encore un crapaud xD

Duncan : T'aimes pas le canigou ?

Darius : ahahahahah.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Icon_minitime3/5/2012, 15:30

... Est-ce que c'est de l'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Icon_minitime3/5/2012, 17:40

Le cabot gay-tapant réduit au silence par une Lannister. AHAH

Bravo sœurette, je suis fier de toi!

Et ouais, on a 3 chiens, et bientôt un autre animal de compagnie en la personne de Nimue. Mais sinon, Lyle, dans sa folie GOTienne...Eh bien, si tu connais la série, tu as vu, nom de famille: Lannister. Et 3 frères, 3 chiens, comme les loups de GOT (non mais moi, je voulais pas, c'est lui qui a insisté). Du coup, monsieur a son chien perso, un gros molosse baveur. Et puis y'en a 2 autres, un autre gros, ce que tu veux, t'as même le droit de choisir, et puis un petit beagle, qui suit pas mal Julian, mais Julian le rembarre souvent, parce que lui il ne suis PAS les séries télévisées!

Voilà! *brique dans la gueule*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Icon_minitime3/5/2012, 22:38

Ah mais fallait le dire tout de suite ! Tant qu'il récupère pas les tares des Lannister :030/: (un peu plus et tu étais nain, Julian ahah)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Kiara — A family business   [Terminée] Kiara — A family business - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] Kiara — A family business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiara ∴ ❝ Beautiful Disaster. ❞ (terminée)
» KIARA R. LANNISTER ••• better a witty fool than a foolish wit. [terminée]
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]
» Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]
» Kiara R. Lannister [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-