AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Empty
MessageSujet: g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]   g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Icon_minitime11/10/2010, 16:05

Gabriel Joseph Cameron
âge. 19 ans
date et lieu de naissance. 27 juin 1991, à Shreveport.
nationalité. Américain
nom du sire. Joy Margareth Abrahams
date de l'étreinte. 10 Octobre 2010
statut. Nouveau-né
discipline. Augure n1.
état civil. célibataire
lieu d'habitation. District.
métier. Actuellement sans emploi.
étiquette qui vous est collé. Déjà de son vivant, Gabriel n’avait pas une bonne réputation. Il était considéré comme un ami sur qui on ne pouvait pas compter, comme un petit-ami infidèle. Il était plutôt égocentrique et manipulateur. Les humains n'appréciaient pas vraiment son caractère. Pas sûr que les vampires l'apprécient davantage, surtout que Gabriel reste fidèle à lui-même, même aprés sa transofrmation.
g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] 999483a

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère.
Gabriel a ses qualités mais aussi ses défauts contrairement à ce qu'il pourrait vous dire. A ses yeux, il n'a rien à se reprocher, et ne voit aucun défauts chez lui. Mais la réalité est toute autre. C'est un jeune homme assez spontané et impulsif, il agit sur le moment, sans trop prendre le temps de réfléchir avant. Il ne s'aperçoit de ses erreurs qu'une fois qu'il doit faire face aux conséquences de ses actes. Sa sale habitude à démarrer au quart de tour lui a déjà valu d'avoir des problèmes, notamment avec la police. Mais pas seulement, avec son entourage également. D'ailleurs, il ne lui reste plus beaucoup d'amis, qui eux, ont bien vu qu'il n'était pas doté que de qualités. En effet, si vous leur demandiez ce qu'ils pensent du jeune homme, ils vous répondrez probablement que c'est un manipulateur et qu'il n'a aucun sens de l'amitié. En effet, Gabriel a tendance à manipuler son entourage afin d'obtenir ce qu'il désire, tant pis si ça ne plait pas à certaines personnes, c'est le cadet de ses soucis. Toutefois, il ne se retrouverait peut-être pas seul aujourd'hui s'il avait eu une once de regrets pour ses agissements. Mais non, pas de regrets. A croire que Gabriel est dépourvu de tout sens moral. D'ailleurs il n'a aucune intégrité. Pour cela, il faudrait avoir des principes. Ce n'est pas son cas. Si, peut-être bien qu'il en a un, celui de ne jamais se montrer faible. Pour lui, ça signifie ne jamais reconnaître ses torts et ne jamais faire d'excuses. Pas étonnant que tout le monde lui tourne le dos... Mais tant pis, il n'est pas du genre à essayer de réparer les pots cassés.
Le jeune homme est assez critique, moqueur, voire cynique. Il se fiche de tout et de tout le monde, tout ce qui compte pour lui, c'est sa petite personne. Ses amis ne sont pas les seuls à avoir été victimes de son sale caractère. Ses petites-amies également. Gabriel n'est pas du genre fidèle, encore moins amoureux. Du moins, il ne l'a jamais été jusqu'à maintenant. C'est pourquoi il n'a jamais eu de longues relations, encore moins de relations sérieuses.
C'est quelqu'un qui a soif de pouvoir, il ne peut s'empêcher de montrer qu'il est le plus fort. Il déteste les échecs et a toujours besoin de gagner. Dans quel domaine que ce soit, il ressent le besoin d'être le meilleur. C'est un trés mauvais joueur.
Il a besoin d'écraser les autres constamment, il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres ou qu'on fixe des limites à sa liberté. C'est pourquoi dés sa majorité, il décida de quitter le domicile familial, ne supportant plus d'être sous l'autorité de ses parents. D'ailleurs, il ne les voit plus. Car quand c'est le cas, il a droit à des reproches quant à sa façon de vivre. Oui, parce que le jeune homme n'est pas trés assidu. Il ne l'était pas au lycée et ne l'est pas plus avec son travail. Nombreuses ont été les fois où il n'est pas allé travailler parce qu'il avait fait la fête la veille. Ce qui lui a valu d'être renvoyé un paquet de fois. Il enchaîne les petits boulots pour essayer de payer son loyer, mais en continuant comme ça, il risque rapidement de se retrouver sans emploi et sans logement. Oui parce qu'un loyer ça se paye, mais il a plutôt du mal à s'en souvenir.
Mais en réalité, ce n'est plus vraiment un problème, du moins à ses yeux. Ayant été transformé en vampire, le jeune homme s'imagine que les préoccupations de base des humains ne sont plus les siennes.
Son caractère n'a pas vraiment changé avec sa transformation, à part peut-être son envie d'être le meilleur. Oui parce qu'un vampire, c'est déjà plus puissant qu'un humain, de quoi le ravir, même si au début, ce changement l'a quelque peu perturbé. Normal, mourir pour revenir à la vie - si je puis dire - en tant que vampire, c'est assez déroutant comme expérience.
Quant au reste de son caractère, Gabriel est toujours le même, ou peut-être pire dans le sens où, si déjà auparavant il criait sur tous les toits qu'il n'avait besoin de personne, cette sensation d'indépendance absolue a fortement augmenté.

occupation nocturne.
Depuis sa transformation, Gabriel a décidé de se débarrasser de toutes les contraintes qui régissent la vie humaine. A savoir, la première et la principale, travailler. Pas question pour lui de continuer à s'embêter avec un job. Non, sûrement pas. Il découvrit rapidement que sa nouvelle vie pouvait lui apporter beaucoup de choses et il avait trés envie de les découvrir et d'explorer ses nouvelles capacités, notamment sa force, plus importante que lorsqu'il était encore humain. Bref, il était hors de question pour lui de s'encombrer de tâches inutiles et encore moins des devoirs que se devaient d'accomplir tous bons citoyens humains. Déjà lorsqu'il était encore humain il ne faisait pas honneur aux lois qui régissaient la société alors pourquoi s'embêter avec ça maintenant ? Gaby se voyait déjà dans sa nouvelle vie parfaite, pas de contraintes, que des avantages. Pas besoin de travailler, pas besoin de payer pour quoi que ce soit, pouvoir se nourrir gratuitement, en profitant pour causer quelques petits massacres au passage. Malheureusement pour lui, il ignorait que la société des vampires avaient elle aussi des lois. Et lorsqu'il le découvrira, cela risque de chambouler un peu tous ses plans...

manie, habitudes & goût.
• Il adore faire la fête, déjà de son vivant il sortait plus durant la nuit que dans la journée.
• Il a tendance à abuser des bonnes choses, comme l'alcool, mais aussi la drogue à l'occasion.
• Lorsqu'il veut quelque chose, il le prend, même si ça signifie voler.
• Il ne se laisse jamais marcher sur les pieds et utilise chaque confrontation comme preuve de sa supériorité.
• Il déteste se lever tôt le matin, la ponctualité c'est pas son truc.
• Le respect non plus c'est pas son truc. Quand on se croit toujours mieux que tout le monde, pourquoi témoigner du respect à autrui ?
• D'aprés lui, on peut rire de tout, et il ne se gêne pas pour se moquer des gens ou du malheur qui leur arrive.
• Rien ne passe avant son petit bonheur personnel, tout le reste n'est que secondaire.
• Il adore écouter de la musique à fond, et tant pis si ça dérange les voisins.

régime alimentaire.
Gabriel n'a pas l'intention de lutter contre la soif. Tant pis si ça doit causer la mort d'innocents humains. Comme je l'ai déjà dit, ses désirs passent avant tout alors il n'a pas l'intention de se contenter d'un substitut. De plus, sa transformation lui a donné le goût de la chasse mais peut-être également du sadisme. En effet, guetter sa proie, lire la peur dans ses yeux, la voir impuissante en proie au désarroi, il trouve cela trés excitant. Il a déjà goûté au True Blood, mais ça ne relève pas suffisamment ses papilles, c'est trop fade à son goût, il préfère le sang humain. D'autant plus que chasser sa proie est bien plus amusant que de décapsuler une bouteille.

conviction.
La transformation de Gabriel s'est opéré aprés la révélation. Comme beaucoup de gens, il a tout d'abord été surpris et presque choqué d'apprendre l'existence des vampires. Mais ensuite, il a trouvé ça plutôt fascinant, même si au fond ça le faisait un peu flipper. Cependant, il ne laissait rien paraître, évitant tout de même le plus possible les suceurs de sang. Malgré le régime alimentaire de certains et les lois qui régissaient leur société, Gaby n'avait pas confiance en eux et craignait de que l'un deux ne lui donne un coup de crocs fatal.
Aprés sa transformation, il a changé d'avis sur la révélation. Déjà, ça ne l'effrayait plus, étant désormais de l'autre côté. Il jouait de sa transformation, faisant croire à des humains qu'il était lui aussi vivant, pour finalement leur révéler sa vraie nature. Ça l'amusait beaucoup d'entendre ses victimes hurler et se sauver en courant. Malgré tout, il aurait apprécié que les humains ignorent leur existence, ainsi, leur foutre la trouille aurait été beaucoup plus drôle. Cependant, il voit cette révélation comme une bénédiction. Pour lui, ça signifie : plus besoin de se cacher, plus besoin de dissimuler les corps qu'on a drainés de leur sang. Malheureusement pour lui, ce n'est pas aussi simple que ça, mais il l'ignore encore.

signes particuliers.
Gabriel possède un tatouage sur le flanc droit, où il est inscrit Calypso, le nom d'une de ses nombreuses conquêtes. Il n'a jamais été amoureux d'elle, mais elle était du genre déjantée et complètement givrée. Tous deux ont fait les 400 coups ensemble, ils étaient partenaires de beuverie, de parties de jambes en l'air et de déboires en tous genres. Un jour, alors qu'ils avaient tous deux abusé d'alcool et d'autres substances plutôt illicites, ils s'étaient chacun fait tatouer le nom de l'autre, au niveau des côtes.

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire.
27 juin 1991. C’est le jour où je suis né. Ce fut une grande joie pour mes parents qui rêvaient de fonder une famille. Ils avaient déjà Noah, de 5 ans mon aîné. Et maintenant, ils m’avaient moi. Ils avaient toujours voulu avoir plusieurs enfants, voire une grande famille s’ils en avaient les moyens. Ils ont eu Noah, puis moi. Et je crois qu’après un tel échec, ils ont préféré ne pas réessayer. Oui parce que je n’étais pas vraiment une réussite aux yeux de mes parents, contrairement à mon frère qui faisaient leur fierté.
Déjà petit, j’étais très indépendant, très vif et j’avais un caractère bien trempé. Je ne savais pas encore parler, mais j’hurlais déjà beaucoup. La moindre petite contrariété, et ça durait des heures. Des heures où je ne cessais de pleurer sans que mes parents ne sachent quoi faire pour me calmer.
Autant vous dire qu’ils ont vite vu à qui ils avaient à faire. Et ça les attristait d’ailleurs. Ils ne comprenaient pas pourquoi j’étais si difficile à vivre alors que mon frère lui, était une vraie perle. A croire que j’avais été échangé à la maternité. Je ne sais pas de qui je tiens ce sale caractère égoïste, capricieux et paresseux. En tous cas, Noah lui, n’en a pas hérité.
Mes parents avaient fini par s’habituer à mon tempérament, mais moi je ne parvenais pas à m’habituer à leur autorité et à leurs reproches ou encore aux comparaisons qu’ils faisaient entre mon frère et moi.
Je leur en ai fait voir de toutes les couleurs, je dois l’avouer, dés mon plus jeune âge. Déjà à 4 ans j’étais la terreur des bacs à sable. Je passais mon temps à gribouiller ou à lambiner pendant que les autres suivaient sagement les activités de la classe. Je faisais déjà preuve d’agressivité et de violence, poussant mes camarades dans la cour de l’école. Il suffisait que la tête de l’un deux ne me reviennent pas pour aller leur chercher des noises. Je pouvais pas m’empêcher de chercher l’embrouille.
Mon frère quant à lui, a toujours été le fils modèle dont tous parents rêvent. Il était bon élève, assidu, ambitieux, poli. Bref, un vrai modèle de vertu. Mes parents ne cessaient de me dire de suivre son exemple, et ça m’exaspérait.

Les amis de mes parents, leurs collègues de travail et tous les gens qu’ils côtoyaient se demandaient comment mes parents avaient pu élever deux enfants si différents. Tous pensaient que mon frère Noah avait été bien élevé, et que moi, j’étais le petit dernier pourri gâté à qui on ne refusait rien. C’était faux, on avait été élevé exactement de la même façon, mes parents n’y étaient pour rien si, contrairement à Noah, je n’en faisais qu’à ma tête. J’étais comme ça, je voulais vivre ma vie, être libre et faire tout ce qui me passait par la tête sans que personne ne me juge ou ne me dicte ma conduite.

- Où étais-tu ? me demanda ma mère d’un air inquiet lorsque je franchis le seuil de la porte.
- Je t’ai posé une question !
Le proviseur du collège l’avait appelé pour la prévenir que je n’avais pas été en cours de la journée. Je savais que ça arriverait, mais je m’en fichais totalement. Il en fallait plus pour me dissuader de sécher les cours, chose qui était déjà devenue une habitude alors que je n’avais que 13 ans.
- J’étais dehors, me contentai-je de répondre en montant les escaliers en direction de ma chambre.
- Comment ça dehors ? Où ça exactement ? Pourquoi tu n’étais pas en cours ? J’ai eu un appel du…
Je ne lui laissai même pas le temps de terminer sa phrase et lui balança un « blablabla… » tout en continuant de monter les escaliers. Je claquai la porte de ma chambre, plantant ma mère là, alors qu’elle s’égosillait, me criant dessus les mêmes choses que d’habitude. Et comme d’habitude, elle n’insista pas plus, voyant bien que c’était peine perdue.

Et c’était tout le temps comme ça. Mon père aussi désespérait de me voir un jour changer d’attitude, malgré leur résignation, ça ne les empêchait pas de me prendre la tête dés que je faisais un pas de travers. Mais à ma façon, je leur rappelais que je ne laisserais personne me dicter ma conduite. Quand ils me privaient de sortie, je faisais le mur, quand ils me confisquaient mon téléphone portable, je volais celui de mon frère. Bref, rien ne m’arrêtais, je n’étais pas décidé à me laisser faire. Je n’attendais qu’une seule chose, ma majorité, afin d’être débarrasser d’eux et de pouvoir enfin faire ce qui me chantait sans avoir à rendre des comptes à qui que ce soit.

A 16 ans, je fis la connaissance d’une jeune fille nommée Calypso. Je la croisai dans un bar, un soir, et nous fîmes la fête toute la nuit, pour finalement finir sous les mêmes draps. Elle était devenue ma muse en quelque sorte. Elle était complètement barrée et m’inspirait les plus loufoques des plans. Elle avait une mauvaise influence sur moi, et réciproquement. On se tirait mutuellement vers le bas, mais on adorait trop passer du temps ensemble pour se quitter. Nous n’étions pas amoureux, mais très liés au niveau amical mais aussi sexuel. Notre fusion nous a valu d’avoir beaucoup de problèmes, et nous nous retrouvions assez souvent ensemble au poste de police. Nos parents ont tout fait pour nous séparer, mais en vain. Finalement, c’est moi qui mis fin à notre amitié, involontairement cela dit. Nous avions introduit de la drogue dans l’enceinte du lycée, et quelqu’un nous dénonça. Alors pour éviter d’avoir à nouveau des problèmes, j’avais tout planqué dans le casier de Calypso, et c’est elle qui eut des ennuis. Elle fut renvoyée du lycée, et moi, je m’en sorti complètement indemne. Elle m’en voulu énormément et ne m’adressa plus jamais la parole. Ça m’a fait beaucoup de peine de la perdre, mais je ne pouvais pas me résoudre à lui présenter des excuses et encore moins à aller raconter la vérité au proviseur du lycée. C’est ainsi que je perdis la meilleure amie que je n’avais jamais eu. Mais je m’en remis assez rapidement, ayant l’habitude que mes amis me tournent le dos.

A 17 ans, j’avais déjà passé pas mal de lycée, me faisant virer plusieurs fois des établissements que je fréquentais. Pendant ce temps, mon frère lui, étudiait à l’université. Il était brillant et cultivé, il faisait le bonheur de mes parents qui pouvaient se vanter d’en avoir réussi au moins un sur deux. On était très différents lui et moi, c’est pourquoi on ne s’entendait pas très bien. Il se prenait pour le plus intelligent et lu plus mature de nous deux, ça m’insupportait. Comme si mes parents ne m’en faisaient pas baver suffisamment, il mettait toujours son grain de sel. Je crois qu’il voulait simplement se faire bien voir des vieux, leur montrant qu’il était de leur côté. Il me prenait la tête constamment, se mêlant de ma vie et de ce que j’en faisais alors que ça ne le regardait pas. Voilà pourquoi, j’ai également coupé les ponts avec lui après avoir quitté la maison.

27 juin 2009. Ce fut le jour de la libération. Enfin, j’avais 18 ans. Je venais de terminer ma dernière année de lycée, échouant au bac, évidemment. Mes parents avaient essayé à maintes reprises de discuter avec moi de ce que j’allais faire de mon avenir, mais je fuyais chacune de ces conversations. J’avais prévu de fêter ma majorité avec les quelques amis qui me restaient, le soir même. Mais avant tout, je voulais faire mes valises. Je m’étais arranger avec un pote depuis un moment, et il avait accepté que je loge chez lui en attendant de trouver un appartement. Je ne voulais pas passer un jour de plus chez mes parents. Mais ceux-ci avaient décidé de venir me parler, encore une fois, de mes projets pour l’année suivante. Et ils étaient décidés à ce que je choisisse une voie. Ils ne comptaient pas me lâcher cette fois-ci. Ils avaient d’ailleurs prévu de m’empêcher de sortir ce soir-là si je ne répondais pas à leurs exigences. Mais ils semblaient avoir oublié que j’avais 18 ans, je n’étais plus obligés de les écouter. Et ils remarquèrent aussitôt qu’ils entrèrent dans ma chambre.

- Que fais-tu ? demanda mon père étonné, suivi de ma mère.
- Ça se voit pas, je m’en vais, leur répondis-je sans prendre la peine de lever la tête, continuant de remplir mon sac de voyage de vêtements.
- Comment ça tu t’en vas, demanda ma mère à son tour en s’approchant de moi.
- Ben oui, j’ai 18 ans, je suis libre, lui répliquai-je, un sourire narquois aux lèvres.
- Mais, mais…
Mes parents étaient sous le choc, ne sachant que dire.
- Où est-ce que tu vas ? C’est ici chez toi, tu n’as nulle part où aller.
- Si justement, un ami va m’héberger quelques temps.
Choqué par cette annonce, mon père se mit devant la porte, me bouchant le passage.
- C’est une blague ? Tu ne vas pas t’en aller ? Qu’est-ce que tu vas faire de ta vie ? Tu n’y as même pas pensé.
- T’inquiètes pas pour ça, je suis capable de me débrouiller sans vous.
Je quittai la pièce, obligeant le vieux à se pousser au passage et descendit les escaliers. Mes parents me suivaient, complètement affolés, me hurlant après, ne cessant de répéter que je finirai par revenir, que je ne tiendrai pas trois jours sans eux. Ils se trompaient. Voilà un peu plus d’un an maintenant que je me débrouillais seul. Je galérais, certes, mais au moins j’étais libre. Mes parents tentèrent de me joindre par lettre et par téléphone mais en vain. Alors ils décidèrent d’annuler mon abonnement téléphonique, m’obligeant à subvenir à mes besoins exclusivement par moi-même. Mais tant pis, je n’avais pas l’intention de retourner à la maison.

Tandis que je commençais à m’habituer à mon nouveau train-train quotidien, à savoir aller travailler quand je voulais, me faire virer, éviter le propriétaire pour ne pas avoir à lui justifier le retard dans le paiement de mon loyer, faire la fête toute la nuit, je ne m’attendais pas à ce que ma nouvelle vie soit si vite bouleversée, et surtout pas de cette façon. J'avais 19 ans et une seule nuit allait changer ma vie entière et pour toujours.

Alors que pour la énième fois je rentrais chez moi à une heure trés tardive, je fis une bien mauvaise rencontre. Marchant dans une rue déserte, en pleine nuit, j'aperçus une silhouette dans la pénombre. Malgré mon assurance, j'avais peur, du moins, au moment où la silhouette en question s'avança vers moi avec une étrange rapidité. Cependant, je ne me posai pas de questions, j'étais dans un état second, et donc, pas vraiment apte à réfléchir à ce moment-là. C'était une jeune femme, une magnifique jeune femme aux longs cheveux blonds. Elle était sublime. Je ne pouvais m'empêcher de l'observer avec insistance. Celle-ci faisait de même, se rapprochant de moi, me souriant d'un air aguicheur. Elle me plaisait beaucoup et apparemment, je lui plaisais également. Je ne me suis à aucun moment demandé d'où elle sortait, ce qu'elle faisait là à une heure pareille. J'étais trop dans le pâté pour me poser une quelconque question. Elle joua avec moi, m'allumant, passant ses bras autour de moi, me murmurant quelques mots à l'oreille, embrassant mon cou. Déjà dans mon état normal, je n'aurais pas refusé une telle familiarité, en tous cas pas avec une aussi divine créature. Mais tandis que je me laissai faire avec plaisir, m'autorisant à caresser les courbes de la jeune femme, je sentis une violente douleur dans le cou. Je n'eu pas le temps de comprendre ce qui m'arrivait. Je perdis connaissance et ensuite, j'ignore ce qui s'est passé. La dernière chose dont je me souvienne aprés cette étreinte plutôt agressive, c'est de m'être réveillé, enterré vivant - si je puis m'exprimer ainsi. Je me souviens aussi avoir paniqué et avoir galéré pour sortir de ce qui semblait être une tombe. Mais j'ai réussi et aprés avoir repris mes esprits, je remarqua à nouveau une silhouette non loin de moi. Elle s'approcha de moi, sortant de la pénombre. Je reconnut la jeune femme de la veille, celle qui m'avait abordé d'une drôle de façon. D'abord confus et perturbé, je ne savais pas quoi en penser, ni quoi dire. Elle était là et m'observait. Elle se présenta finalement sous le nom de Kaleigh. Elle s'approcha de moi et m'expliqua ce que j'avais déjà compris, même s'il m'avait fallu quelques minutes pour en prendre conscience. Je ne comprenais pas ce qu'elle faisait là. pourquoi restait-elle ? Me transformer ne lui avait donc pas suffit ? Qu'attendait-elle de moi ? Je l'ignorais, je ne m'étais jamais vraiment intéressé aux vampires et à leur monde, alors j'ignorais tout d'eux. Remarquant ma confusion, Kaleigh se chargea de me les réponses à certaines de mes questions. C'est là que je me rendis compte que jamais je ne retrouverais ma vie d'avant. Un frisson parcourut mon corps à cette idée, et puis finalement, je me suis dit que c'était pas plus mal comme ça, la vie de vampire devait être bien plus facile que celle d'un humain. En tous cas je l'espérais.

test rp.
Deux jours. Cela faisait deux jours que Gabriel avait été transformé et il n'avait toujours pas vu le visage de celui ou celle qui lui avait fait ça. Enfin si, il avait dû le voir lorsque le vampire en question lui avait ôté la vie, mais il n'en avait aucun souvenir. Alors il ignorait encore l'identité de celui-ci. Mais c'était le cadet de ses soucis. En effet, une fois la phase de "transition" terminée, durant laquelle le jeune homme était confus et perturbé par ce qui lui arrivait, il a fini par reprendre ses esprits et a vite compris ce qui lui était arrivé. Son cœur ne battait plus, sa peau était froide, il ne ressentait pas le besoin de respirer. C'était clair, il avait été transformé par un vampire. Une fois cette prise de conscience accomplie, la peur laissa la place à la curiosité et l'enthousiasme. Gaby décida aussitôt d'explorer ses nouvelles aptitudes, notamment sa rapidité et sa force. Mais une fois ces deux jours passés, le jeune homme fut pris d'une grande faim, ou plutôt une grande soif. Aprés s'être réveillé dans sa cachette, à savoir l'appartement qu'il habitait jusqu'à maintenant et dont il ne payait plus le loyer depuis belle lurette, il décida de sortir afin de se nourrir. Avoir passé deux jours à se défouler en découvrant ses nouvelles capacités, forcément, ça fatigue et ça creuse. Gabriel se souvint d'un soir, lorsqu'il était encore humain, où un de ses amis, complètement bourré, l'avait mis au défi de goutter du True Blood. Ne reculant jamais devant un défi, il accepta. Il se souvint qu'il avait trouvé ça répugnant, et imbuvable. Il s'était demandé comment les vampires pouvaient boire un breuvage aussi infect. Curieux de savoir ce qu'il en serait aujourd'hui, alors il quitta son appartement dés la nuit tombée, et entra dans le premier bar qu'il trouva. Il s'installa à une table et commanda un True Blood, quelque peu dévisagé par la serveuse qui prit sa commande. Gaby fut surpris de constater qu'il percevait trés clairement la peur de cette dernière. Intéressant. La jeune femme le servit rapidement, visiblement inquiétée et effrayée par ce vampire affamé. Celui-ci goutta alors le True Blood pour la deuxième fois de sa vie, mais ça n'avait plus du tout le même goût. Gabriel ne trouvait plus ça aussi répugnant qu'auparavant. C'était franchement pas mauvais, mais un peu fade à son goût. Il finit la bouteille jusqu'à la dernière goutte, mais cela ne suffit pas à étancher sa soif. Il avait envie d'autre chose, de sang frais sans aucun doute. Alors le jeune homme quitta le bar, sans prendre la peine de payer sans consommation. Mais la serveuse ne lui réclama rien, trop effrayée à l'idée que le vampire ne le prenne mal. Ce dernier décida d'errer dans les rues les plus sombres des environs, espérant y trouver un inconscient, tout autant que lui-même l'avait été la fameuse nuit de sa transformation.

famille.
Ah la famille... malheureusement on ne la choisit pas. Dommage, parce que j'aurais bien échangé la mienne. Mais heureusement pour moi, je ne les côtoie plus, et c'est bien mieux comme ça. Mon père est le gérant d'un grand magasin, ma mère quant à elle est secrétaire dans un cabinet médical. Deux boulots super chiants que je n'exercerais jamais, ça c'est sûr. Mon frère, quant à lui, fait toujours des études de psychologie. A 24 ans, encore sur les bancs de l'école, ça c'est définitivement pas mon truc. Heureusement pour moi je suis débarrassé de la corvée que c'est d'étudier. Ma relation avec mes parents n'a jamais été bonne, on ne s'entend pas. On n'a rien en commun, on ne parvient pas à se comprendre, alors autant couper les ponts. C'est exactement la même chose avec Noah, mon frère aîné. J'ai parfois l'impression qu'on n'a pas le même ADN. Je me sens comme un intrus au sein de cette famille.

pseudonyme.
âge. 20
code du règlement.
Spoiler:
avis général à propos du forum. Franchement, bravo aux créateurs. Le design est vraiment beau, beaucoup d'informations et d'explications sont fournies. Bref, sublime x)
avatar utilisé. Luke Grimes



Dernière édition par Gabriel J. Cameron le 26/10/2010, 21:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]   g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Icon_minitime11/10/2010, 17:00

+1 au cas où x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]   g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Icon_minitime11/10/2010, 17:14

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuus :)
Joli choix de vava même si je ne le connais pas, il est vraiment très sex :D
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]   g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Icon_minitime11/10/2010, 18:47

    Ah ! Luke Grimes ! ♥️ J'aime j'aime j'aime :)
    Bienvenue parmi nous. (Oh, il a prit le pseudo de Gabriel que je veux pour un dc, vilain vampire :017/: )
    Sur ce, bonne continuation jeunot ~ :035/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]   g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Icon_minitime11/10/2010, 19:00

Merci à vous deux pour cet accueil x)
Sorry pour le prénom, Lucas Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]   g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Icon_minitime11/10/2010, 19:51

OMH LUKE GRIMES 0_0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus que bienvenue mon beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]   g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Icon_minitime11/10/2010, 20:22

bienvenue création de ma chère fille

bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]   g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Icon_minitime11/10/2010, 20:24

Merci beaucoup x)
Je crois n'avoir rien oublié, fiche terminée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]   g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Icon_minitime11/10/2010, 20:45

coucou!!
tout d'abord bienvenue à toi!!

et puis Marcus me dit de te dire qu'il a une connexion merdique et que ça fait 2heures et demi qu'il essaie de te répondre ><
enfin bref, il a bien vu ton mp alors ne t'inquiète pas =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]   g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Icon_minitime11/10/2010, 20:49

Merci ^^
Ah mince >.< Ben du coup j'ai trouvé quelqu'un. Tu peux lui dire que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]   g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Icon_minitime11/10/2010, 20:53

ok, j'ai fait passer le message =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]   g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Icon_minitime11/10/2010, 21:08

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]   g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Icon_minitime12/10/2010, 07:13

Bienvenue à toi ^^
Désolée de ne pas avoir pu te répondre hier soir... mais je suis rentrée de cours à 18h30 et jusqu'à 21h (quand je suis allée me coucher) pas moyen d'avoir une connexion digne de ce nom ><
Mais je suis content que tu ais trouvé quelqu'un ^^ Et puis ça ne nous empêchera pas d'avoir un lien autre quand tu seras validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]   g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Icon_minitime12/10/2010, 07:22

Merci x)
T'inquiètes pas pour ça, je sais ce que c'est, j'ai une connexion de cité U xD
Oh oui ! Je voudrais un lien ! :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]   g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Icon_minitime12/10/2010, 11:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]   g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Icon_minitime12/10/2010, 16:21

Gabriel J. Cameron a écrit:
Merci beaucoup x)
Je crois n'avoir rien oublié, fiche terminée ! ^^
Je prends note et viendrais voir ça dès que possible. Merci :)

Ah, et euuuh... Bienvenue parmi nous <3 (*zbaaf l'admin qui fait tout dans le désordre*)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]   g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Icon_minitime12/10/2010, 18:38

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


XDDDDDD Il ne mérite qu'une bonne paires de claques, ton perso. Non mais, quelle idée de faire naître un sale gosse pareil dans la communauté des vampires, hein? Je sens qu'on va s'amuser en tout cas xDDDD (punaise, manquerait plus qu'on se croise, toi et moi.... ça serait explosif, ayant l'un l'autre notre petit caractère xDDD)

Enfin bref, le seul point qui m'inquiétais un peu, je l'ai partagé par mp et ce que tu m'as répondu me convient, je ne vois donc rien d'autre à dire sinon "bienvenue parmi nous, jeune sauvage" xD (et c'est dit de la manière la plus affectueuse possible, hein? Tu apprendras à me connaître, j'suis folle mais jamais méchante xD)

Enfin soit. Ravie que le souci du Sire ait pu être résolu. Je te souhaite un bon jeu et si nécessaire, tu sais où me sonner xDDDD.

g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challanges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]   g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Icon_minitime12/10/2010, 18:48

Muahaha ! :twisted:
Rencontre explosive ? Ça me branche ! xD Au plaisir de RP avec toi prochainement Wink

Merci beaucouuuup ! :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]   g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Icon_minitime12/10/2010, 18:53

Gabriel J. Cameron a écrit:
Muahaha ! :twisted:
Rencontre explosive ? Ça me branche ! xD Au plaisir de RP avec toi prochainement Wink

Merci beaucouuuup ! :010/:

Je suis booked jusqu'aux yeux avec Leen et il faut encore que je mette à jour mes réponses éè (ouais, ça suck d'avoir un IRL de chien). Mais je te garde une place xDDDD
(pinaise, ça va péter, prévenez tout le monde ça va le faire xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]   g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Icon_minitime12/10/2010, 19:02

C'est quand tu veux, je suis pas pressé x)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]   g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAD MAN. [Terminée ]
» I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE
» JJL Ϟ [Terminée]
» LTL Ϟ [Terminée]
» Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-