AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 LTL Ϟ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime23/12/2011, 23:52

Renzo, tu oublies que j'ai déjà eu l'un des frères Llywlyn... Il ne me manque que le second et je l'aurais. Et puis y'aura Dun' .. et Julian. Et Lyle... Amelia aussi... tant qu'à faire ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime23/12/2011, 23:55

Ahah. maiiiieuuuh *lèche ses doigts et frotte le BUUUUURNNNNN sur son front* t'es... t'es pas cool *couine*
puis, non t'aime pas le fo... arrête de te voiler la face veux-tu ! tu... tu m'aimes moi Cool MOI MOI MOI MOIIII MOIIIII *égoégoégoooooPOWER!*

ouais bon... humf. mais lui c'parce qu'il est un sérial baiseur. c'tout. moi ceux que je baise, généralement, on les retrouve en apericubes après ! Aless a pas de classe... il fait tout trop vite =/
*mouahahahah*

et non... fripouille est une grosse floodeuse de base ! alors si elle nous arrête, je la prends, je l'emmène dans un coin sombre.. et et... *se tait*
Ahah. Impossible qu'elle me résiste :96:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime24/12/2011, 00:00

Lorena a écrit:
Et puis y'aura Dun' .. et Julian. Et Lyle... Amelia aussi... tant qu'à faire ! (a)

Jamaiiiiis. Je ne suis pas aussi faible que Julian dès qu'il s'agit de femmes xD !

Et Lorenzo, voyons *lui frotte le burn avec un mouchoir* tu salopes tout là tu exagères, regarde tes doigts...

/lui barbouille le visage entier au marqueur

Ah ouais... Obténébration.... t'es devenu tout noir...

Bon, plus que le test rp à faire et j'aurai fini ma fiche. Mais, surtout, je l'aurai finie AVANT LES DEUX AUTRES. Chose inédite bordel ! :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime24/12/2011, 00:03

MAIIIIIIIS *pleure super fort et tape des pieds et... mord les doigts de l'asticot*
tu tu.. je AAAAAAAH JE TE HAIIIIIS #PAN#

Ceci étant dit. eeeh ouais, c'parce que le forum a des vertus magiques Cool
tu veux que j'fasse la pompom girl pour t'encourager ? jpeux recruter gigi l'amoroso et rena l'obsédée s'tu veux *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime24/12/2011, 00:08

/lui met un coup dans la gueule pour son doigt OO

*non non non je ne suis pas violent je suis douxcommeunagneau sbaf *

Pauvre Lorenzou, on dirait pas comme ça, mais c'est un vampire craint et redouté... xD

Non, mais, gigi l'amoroso, tu me tues à chaque fois que tu dis ça xD. ET NE M'APPELLE PAS L'ASTICOT :009/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime24/12/2011, 00:10

xDDDDD

*regarde des pieds à la tête*

Asticot jusqu'à preuve du contraire xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime24/12/2011, 00:12

/Trouve une fenêtre et saute :85:

Tu... Tu es un monstre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime24/12/2011, 00:14

Le jour où tu me verras avec une jupette et des pompons n'est pas encore arrivé vois-tu. J'suis pas comme le frangin qui pique les affaires de sa sœur.

Gigi l'amoroso.........................J'te tuerais bien Lorenzo mais j'ai une fiche à finir. *s'en va en lui faisant un gros doigt d'honneur*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime24/12/2011, 00:18

Citation :
Gigi l'amoroso.........................J'te tuerais bien Lorenzo mais j'ai une fiche à finir. *s'en va en lui faisant un gros doigt d'honneur*

:shock: Quelle grossièreté !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime24/12/2011, 00:56

+1 !
je... je suis choqué ! oui monsieur ! je suis choqué ! *prends l'accent belge* #BAF#
Puis l'asticot luisant soit un peu plus gentil avec papi renzi ok ?! èé. sinon... sinon pas de cadeaux a noel ! et PAS DE DESSERT ! (ouais c'est un peu la punition ultime j'trouve =/)

puis ON SAUTE PAS DES FENETRES ! non mais ! ça se fait pas j'suis dsl. Après c'est qui qui va ramasser les ptits bouts en bas ?? HEIN ????

Ceci étant dit. Pompom et jupettes que tu le veuilles ou non gigi ! hey... Gigi ! *secoue sa crinière blonde*

:010/:
Et quand il arrivait ! la foule s'écriiiiiaiiiit AAAAAAaaaaaariiiiivaaaa Gigiiiii l'amorosooooooo ! croqueur ! l'oeil de velouuuur comme une carresse Cool


Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime24/12/2011, 01:34

Lorenzo, tu es taré xD.

D'abord, je saute des fenêtres si je veux, les morceaux, tu les nettoieras pas tu vas les manger ou les mettre dans ton congel.

J'aime la vidéo :D

Gigi l'amoroosooooo xD. Je vais le surnommer comme ça en rp oh lool.

Bon sinon, j'ai terminé. manque plus que le test rp.

Pour une fois, j'aurai pas mis beaucoup de temps *-* *fier*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime24/12/2011, 02:32

*lui fait un calin* tkt pas va, a la longue on s'y habitue =O si j'suis pas tarée, c'est là qu'il faut se poser des questions !!
ceci étant dit...
NON NON NON ET NON pas de ptits morceaux pas terre ! quoique... jpeux toujours appeler valinou a la rescousse =/ il lavera meme le trottoir! :D
et pour le punir.. d'être ce qu'il est... je lui ferai lécher le tout ! aaah j'aime le faire souffrir *-* lui son surnom c'est la larve baveuse et geignarde ! donc tu vois... t'es pas si mal lottie pour finir *-* puis... lui meme dans le rp je l'appelle comme ça !! *sautille* quand lyle et renzo se rencontreront... tkt pas;.. je louperai pas lyle XD
enfin... bien entendu, il faut la situation adequate Cool mais... avec moi... la situation est toujours adequate ! #BAF#

oh ouiiiiii ouiii *sautille* putain ça serait génial XD que tu l'appelles gigi dans le rp XD putain je kifferai trop >_<
ça me ferait trop triper sans deconner. puis... ça lui va bien non ? Rolling Eyes

*lui tapote la tête avec ses moignons* >> ouais parce que j'viens de me souvenir que les mains de renzo on pris cher depuis ces 6 pages de flood XD
gentil gentil asticot gentil *lui lèche la joue*
fini ta fiiiiiiiiche !!!!!! :56:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime24/12/2011, 02:45

Je sais pas qui est valinou mais, le pauvre xD

Non mais, alors, comment ça "tu me louperas pas" xD ?? Je refuse de perdre mes deux mains mdr.

Hm, je peux toujours l'appeler Gigi l'amoroso en rp oui :014/:

Et toi je sais pas encore mais je te trouverai un truc ridicule aussi Cool

En tout cas, t'es un peu dégueu quand même, avec tes moignons, en train de lécher la joue d'un asticot luisant.... :shock:

Bon, je dois me concentrer. Julian me montre plein de vidéo à la con sur Skype, je pense qu'il fait ça pour rattraper son retard et m'empêcher de finir avant lui Oo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime24/12/2011, 02:52

sérieusement les gens, c'est pas bientôt fini de flooder comme des dingues? :017/:
:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime24/12/2011, 02:58

Oui madame O.O .
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime24/12/2011, 09:41

Ça va, tu as bien travaillé ûu
*lui donne un susucre*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime24/12/2011, 09:43

Heyyyyyy...

FICHE TERMINEEEE youhouu :025/:

Mon dieu, j'ai réussi à la faire en... 3j 2h 12m et à la terminer avant Julian et Kiara :023/:

Purée... Historique...

Bon, normalement, j'ai rien à changer, je pense que ça devrait être bon. J'espère que c'est pas trop ennuyeux à lire, c'est tout ce que je demande xD.

Je suis prêt pour une modération de l'enfer quand vous aurez le temps chers modos / admins :005/:

Par contre, j'ai dû séparer la fiche en deux morceaux, est que vous pourriez supprimer les trois messages qui se trouvent entre histoire qu'elle soit en un seul bloc ? Merci d'avance Wink

Lyle, qui roxxe du poney licorne Cool

Edit : Amélia :003/: merci, je viens juste de terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime24/12/2011, 09:45

Du coup, comme tu as fini, tu as le droit à ton câlin aussi :)

*lui fait un gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime24/12/2011, 09:46

*ronronne comme pas deux et va aller dormir des yeux dans les étoiles *-* *

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime24/12/2011, 10:14

Des étoiles dans les yeux, plutôt, nian ? Razz

Bonne nuit joli coeur *ça fait bizarre de dire ça quand on vient soi-même de se lever*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime24/12/2011, 11:14

Amélia..... >"< *feule*
Lyle, fais gaffe à toi.... *observe l'interaction des deux avec immense intérêt*



Félicitations pour la fin de ta fiche. *offre un cookie* xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime24/12/2011, 11:18

Tu fricotes bien avec le frérot et miss Stark alors je fricote avec Lyle :017/:
L'est mignon Lyle en plus :046/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime24/12/2011, 11:20

j'ai 400 ans et j'suis dépravée , toi t'es jeune est pure et t'es mine à pervertir. J'ai le droit, pas toi. CQFD. PAS TOUCHE A LYLE ! :suspect:


#ZBAAAF
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime24/12/2011, 14:04

Ooooooh comme c'est mignonnnnnn. Vous vous battez pour le meme asticot *-* c'est tellement chou !
Ceci etant dit, mdr pour le surnom... cherche cherche *-* pour le moment c'est ariel la deesse incontestee des surnoms pourris pour renzo. Je te les enumere si tu veux... *toussote et prend son inspiration* renzi la ptite guirlande. Le precieux. La huitieme merveille. La verite. ( je tairais le pourquoi du comment de ces trois derniers xD) renzi d'amour. Renzi baby. Avoue.... y'a du level :O
Sinoooonnn cool pour gigi *-* tu m'enverras votre susu rp xD pour que je puisse rigoler.
Sinon le notre... je veux un radiateur Cool mouahah. Jsuis sure que notre sujet sera fantasmagorique :D

Concernant la fiche terminee... bravoooooo *sautille et lui lance des paillettes*
Vu que fripouille voulait s'en occuper je la laisse faire :O si elle passe pas d'ici demain je verrais ca :)
En attendant, hesite pas a aller squater la partie flood et co xD.

Message pas tres fournis en smiley je le concede... :( mais c'parce que je rep via mon gsm et c'pas tres pratique :O
*lui fait une lechouille avant de partir*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime24/12/2011, 15:02

@Amélia : Oui, c'est ça, j'avais juste plus les yeux en face des trous merci ^^

@Thaliana et Lorena : bande de groupies, j'ai quand même mon mot à dire j'espère :shock:

Lolo a écrit:
Sinoooonnn cool pour gigi *-* tu m'enverras votre susu rp xD pour que je puisse rigoler.

Hm pas de soucis, avec plaisir même Cool

Lolo a écrit:
j'ai 400 ans et j'suis dépravée ,
Mais t'es une vieille :shoked:
Lolo a écrit:
Félicitations pour la fin de ta fiche. *offre un cookie* xD
Merci :014/: *prend l'offrande et va la dévorer gloutonnement*

Lolo a écrit:
Sinon le notre... je veux un radiateur Cool mouahah. Jsuis sure que notre sujet sera fantasmagorique Very Happy
T'aura droit à plus qu'un radiateur même vu comme t'es pas sage xD. Je te menacerai de mort / t'enverrai des lettres à Anthrax / passerai des coups de fils anonymes, etc xD.

Lolo a écrit:
Vu que fripouille voulait s'en occuper je la laisse faire :O si elle passe pas d'ici demain je verrais ca Smile

T'en fais pas va, je suis pas pressé ^^. J'ai terminé la fiche, je peux prendre mon temps maintenant OO. Puis avec Noël et tout. Puis non pastoitumefaispeurSBAF.

Bon, comme tu dis si bien, j'irai squatter xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LTL Ϟ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]
» Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]
» [terminée] I'M A B*TCH :)
» MAD MAN. [Terminée ]
» I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-