AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LTL Ϟ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 5 Icon_minitime24/12/2011, 15:07

Omg il a fini dans le temps imparti... OO
Bon, ok. Je serai gentil. Je serai un bon gros loup en peluche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 5 Icon_minitime24/12/2011, 15:16

(Amélia = Thaliana = même joueuse, just ocazou)
Faut dormir la nuit, mon chou xDDD
*lui refait un câlin*
*avec Thaliana, j'ai le droit, elle appartient à personne ûu*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 5 Icon_minitime24/12/2011, 15:20

Lyle T. Lannister a écrit:
@Amélia : Oui, c'est ça, j'avais juste plus les yeux en face des trous merci ^^

@Thaliana et Lorena : bande de groupies, j'ai quand même mon mot à dire j'espère :shock:

Lolo a écrit:
Sinoooonnn cool pour gigi *-* tu m'enverras votre susu rp xD pour que je puisse rigoler.

Hm pas de soucis, avec plaisir même Cool

Lolo a écrit:
j'ai 400 ans et j'suis dépravée ,
Mais t'es une vieille :shoked:
Lolo a écrit:
Félicitations pour la fin de ta fiche. *offre un cookie* xD
Merci :014/: *prend l'offrande et va la dévorer gloutonnement*

Lolo a écrit:
Sinon le notre... je veux un radiateur Cool mouahah. Jsuis sure que notre sujet sera fantasmagorique Very Happy
T'aura droit à plus qu'un radiateur même vu comme t'es pas sage xD. Je te menacerai de mort / t'enverrai des lettres à Anthrax / passerai des coups de fils anonymes, etc xD.

Lolo a écrit:
Vu que fripouille voulait s'en occuper je la laisse faire :O si elle passe pas d'ici demain je verrais ca Smile

T'en fais pas va, je suis pas pressé ^^. J'ai terminé la fiche, je peux prendre mon temps maintenant OO. Puis avec Noël et tout. Puis non pastoitumefaispeurSBAF.

Bon, comme tu dis si bien, j'irai squatter xD.



O.O
Mon Lolo est le même que le Lolo de Renzo
that came out wrong ><


BLASPHEMEUUUUUUUUUUUUUUUH, j'ai rien de commun avec lui *erk*




*va se battre avec son meurtrier, pour le principe*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 5 Icon_minitime24/12/2011, 15:21

Minou a écrit:
Omg il a fini dans le temps imparti... OO
Bon, ok. Je serai gentil. Je serai un bon gros loup en peluche.

Oui, t'as vu ça un peu :014/: Moi aussi j'ai du mal à y croire Oo.

*va pouvoir embêter Duncann xD*

Désolé, ton perso est à des milles de faire la peluche mais, purée, Minou quoi xD. *sort loiiin*

Tu seras mon gros toutou tout douuux SBAF


EDIT : @ Thaliana : aaaaah xD. Ok ceci explique cela mdr. Oui non mais moi je vis la nuit je dors le jours, surtout pendant les vacances oO" *dira jamais non pour un câlin Cool prends en de la graine frangin *

EDIT 2 (purée laissez moi poster xD) : Non. C'est lolo puis c'est tout. Vous noms sont trop longs à écrire quand j'utilise pas le cite *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 5 Icon_minitime24/12/2011, 15:47

Tu as qu'à mettre "Renzo" pour Lorenzo et "Rena" pour Lorena xD C'est ce que je fais Razz

Moi j'arrive jamais à vivre la nuit... même si j'aimerais bien parfois ûu Surtout quand mon père est debout à 8h pendant les vacances/week-end... Quand je suis à mon appart', je suis levée au plus tard à 9h, mais parce que j'ai pas de volets dignes de ce nom... à la maison, avec les volets, je pourrais dormir plus longtemps... mais avec le barouf de tous les diables qu'il fait... Bref ûu J'arrête de raconter ma vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 5 Icon_minitime24/12/2011, 15:55

Lyle T. Lannister a écrit:
Minou a écrit:
Omg il a fini dans le temps imparti... OO
Bon, ok. Je serai gentil. Je serai un bon gros loup en peluche.

Oui, t'as vu ça un peu :014/: Moi aussi j'ai du mal à y croire Oo.

*va pouvoir embêter Duncann xD*

Désolé, ton perso est à des milles de faire la peluche mais, purée, Minou quoi xD. *sort loiiin*

Tu seras mon gros toutou tout douuux SBAF

Je serais un métamorphe félin, encore, j'dirais trop rien, mais là, j'me sens... humilié sans pouvoir rien dire, parce que t'as fini ta foutue fiche. > <
Mais c'est toujours mieux que de me traiter de chien. Je passe sur le "toutou"... pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 5 Icon_minitime24/12/2011, 16:59

Thaliana a écrit:
Tu as qu'à mettre "Renzo" pour Lorenzo et "Rena" pour Lorena xD C'est ce que je fais Razz

Non, c'est pas drôle justement :D

Moi je suis un vampire geek, alors du coup, ben je vis la nuit >< *sort*

/Brosse la fourrure de Dunnychou en chantant une petite chanson rose et sucrée

/SBAAAF

Non mais, Duncan, j'ai trop de considération pour toi pour te détruire en t'appelant toutou xD. Alors je vais t'appeler autrement. Du moins, ici... xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 5 Icon_minitime24/12/2011, 17:56

xD *sautille* Oh Ouiii oh ouuiiiii tu es vraiment trop bon avec moi Cool cadeau de noel avant l'heure youpiiiii #PAN#
ceci étant dit.. je... je file. oui enfin 0_0 je m'en vais voir le monde dehors, là, je... je... *pleure parce qu'elle a peur* #BAF# ok je sors. Tu ... tu es le plus génial de touuut les asticots du monde entier de l'univers *-* *le sert fort et le bisoute et le leche... et le croque, et le sequestre au radiateur* #PAN# :97:

Non mais mes ptits loups, même si c'pas toujours la grande éclate à noel ! je vous souhaite à tous quand même un joyeux ptit noel tranquilou =)

Rena l'obsédée touche moi encore et jte mange les doigts comme des knacki èé.
ahah.
Et duncanounet, sois gentil avec ton maître l'asticot veux -tu èé. et va dire pardon a gigi en lui faisant un bisou !
raaaah non mais j'vous jure =O quelle vie!


Brefouille la citrouille.
Aaah non avant de partir. un... un vampire geeek !! aaaaa toi aussiiiiii *-* #PAN# quoique... non j'ai juste prévenu ma mère que je vais devenir un vampire =/ c't'un peu genre.. euh... mon projet d'avenir :D *va se pendre*,
bon trève de plaisanterie. on réclame ma devine personne Cool

Soyez sages ! heart

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 5 Icon_minitime24/12/2011, 18:34

Bon je suis navrée mais j'ai rien suivi aux 4 pages de flood faite pendant mon absence XD
Ceci dis je te validerais demain ou lundi, parce que la j'ai plus le temps =/ Sorry!

Joyeuses fêtes ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 5 Icon_minitime24/12/2011, 18:52

On réclame la DEVINE personne de Lorenzo... HAHA, à Noël il fait Mme Irma sur un terrain vague !! AHAHAHAAA

Joyeux Noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 5 Icon_minitime25/12/2011, 12:05

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Et bien, ça, c'est de la fiche XD J'aurais mis le temps à la lire >< Mais je l'ai lue en entière!
Alors, plusieurs choses...STANNIS LANNISTER?! Non mais...NON! C'est de l'insulte la faut pas tout mélangeeeeer :( *BAM* Je tenais à en faire la remarque, d'ailleurs les coup d'oeil à GOT niveau des noms ne m'ont pas échappé! (oui j'en suis fière, et?)
Seconde chose, plus sérieuse cette fois, tu dis que tu avais 21 ans lors de la révélation, hors tu as actuellement une trentaine d'année. La révélation ayant eu lieu il y a cinq ans seulement, il faudrait changer la date mais ce n'est qu'un détail ^^

Une histoire complète, un BG bien pensé, des détails pour rendre le tout plus vivant, un style étonnant, je ne peux qu'adorer! Je suppose que tu es le Tyrion du trio, de ce que j'ai lu de ton caractère? C'est bien Razz J'aime retrouver la base des personnages avec tout un tas d'améliorations et d'adaptation, c'est vraiment bien trouvé, et ça promet de grandes choses pas toujours agréable pour nous les CESS ><
Ah aussi heureusement que j'ai fais attention sinon je manquais la fin de ton histoire XD Enfin le test rp, veux-tu que je supprime les messages pour qu'ils se suivent?

Bref le détail de la date n'empêchant pas ta validation, je ne vais pas traîner plus longtemps!

LTL Ϟ [Terminée] - Page 5 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 5 Icon_minitime25/12/2011, 21:55

Félicitation l'asticot heart
Et...
*frape le vilain chien* TAIS TOI TAIS TOIIIII *l'attache dehors sous la pluie et dans le froid*
Alalah.. ces bêtes, faut savoir les mater Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 5 Icon_minitime25/12/2011, 23:28

Je... Je... JE SUIS VALIDE LE JOUR DE NOEL :046/:

Oh yeah Cool.

@Alek : oui, si tu pouvais supprimer les messages qui se trouvent entre les deux morceaux de fiche, s'il te plaît, ça serait sympathique, merci beaucoup ^^. Sinon, pour le problème de l'âge, Lyle a 27 ans, j'ai considéré 6 ans depuis la révélation, mais j'ai du me tromper, ça fait que 5. Donc je mettrais 22 ^^. Merci d'avoir souligné l'incohérence. Et merci pour les compliments, j'aime qu'on me flatte *-* *orgueil orgueil SBAF* Et poue le Stannis, Hm, après tout, Joeffrey BARATHEON est un Lannister pur de sang alors... xD.

Raaah je suis VALIDE purée. Et avant les deux autres en plus, la classe Cool

Merci beaucoup ^^, je vais éditer pour l'âge.

@Lorenzo : si tu touches encore une fois à Duncan je te retire ton radiateur pour la prochaine éternité è.é . Duncan c'est notre mascotte, on peut pas lui faire du mal, hein Dunnychou xD ? *le met devant la cheminée pour le sécher le pauvre.* *met lorenzo a sa place dehors dans le froid :030/: .

Bon, j'ai un topic de relation à faire et un flood à visiter *.*

Edit : voilà édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 5 Icon_minitime25/12/2011, 23:36

J'ai supp les messages =O
Et maiiiiiis *hurle et tape des pieds* t'as pas le droit de me retirer le radiateuuuur c'est... c'est un cadeau de noeeeel *pleurniche* Le radiateur + l'asticooooot *couine*
bon ceci étant dit èé... que dalle duncanounet est un vilain vilain vilain VILAIN chien ! (normalement, tu dois faire comme mon chien et baisser la tête, je précise) Il fait rien que d'être méchant avec mooiiiiiii :64:
ET NON PERSONNE ME MET SOUS LA PLUIIIIE !!! Je... J'aaaaimmmeee paaas la pluiiiiiie :71:

Bon sinon. Suffit ! arrête de TOUJOURS me faire flooder èé.
j'ai... j'ai des trucs à faire !
hum.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LTL Ϟ [Terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LTL Ϟ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]
» Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]
» [terminée] I'M A B*TCH :)
» MAD MAN. [Terminée ]
» I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-