AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Empty
MessageSujet: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Icon_minitime21/4/2011, 23:17

When you're with me i'm stronger than them, but without you, maybe more. Should I leave you for knowing ?
Caelan Phoenix Williams


© crédit

Prélude

date et lieu de naissance. Shreveport, 18.07.1987 nationalité. Américaine état civil. It's complicated they say lieu d'habitation. stoner hill. métier. Etudiante en médecin & péripatéticienne. étiquette qui vous est collé. Bosseuse, pas très disponible pour les gens, pour les discussions de couloir ou autre. En fait, je suis pas bavarde du tout. Études avant tout bien entendu. Froide, insensible, méprisante.. en réalité ils n'ont pas tout à fait tort.. Mais chut faites comme si vous l'ignorez.. Et puis vaut mieux ça, que je puisse être associée à mon second job..qui n'en est pas vraiment un..


I. I want to know who you are

traits de caractère.
sensible ; comédienne ; J'aime jouer avec les gens, leur faire croire des choses, les amener à ce que je veux qu'ils pensent. Un plateau de jeu grandeur magique et gigantesque.. Tout le monde n'est qu'un pion.. Cacher qui je suis, je peux être ou je veux être... franche: Si j'ai quelque chose à dire - et que ça ne me porte pas préjudice à terme ou je risque de mentir comme une arracheuse de dents - je le dis haut et fort, sans me soucier réellement si je blesse ou non. A vrai dire je n'en ai rien à faire.; hautaine ; Chez moi les gens arrivant à ma hauteur sont rare. Je le sais j'ai ne sale tendance à imposer ce que Je veux aux autres, mais je n'y peux rien si je suis supérieure à vous sur tant de domaines ? passionnée ; Que ce soit pour vous pourrir la vie, aimer, détester, je fais à fond.. a passion envahit mes veines, me transporte et me donne une force inépuisable.. Je ne sais vivre à moitié, tout doit être sublime, grandiose, intense, ou je m'ennuie.. Tout doit être passionnant, sans doute pour ça que je m'ennuie souvent avec certaines personnes. déterminée ; Plus déterminée que moi tu meurs.. Et non je ne parle de vous vampires.. J'ai une volonté assez impressionnante, même petite, je voulais, j'obtenais, et je vais fond, motivée par la passion vive me brulant l'âme elle même ,je fonce et tout en travers de mon chemin se voit pulvérisé comme un simple tas de poussières.. ; fêtarde ; Boire, faire n'importe quoi, être délurée, m'amuser, j'aime ça.. Dépasser mes propres limites, laisses mes inhibitions, pousser tous mes principes à bout même la fête, je ne fais pas à moitié.. séductrice ; Pas un homme n'a su me résister, pas un homme n'a pu ne pas se perdre dans l'océan de mes yeux.. Se noyer, se perdre, et n'être plus qu'une enveloppe vide, un simple esclave.. érudit ; J'ai tant étudié, tant vu étant une petite curieuse, j'ai toujours dévoré chaque livre, chaque détail, je recherchais toujours plus, cherchant à obtenir encore encore des connaissances... Simplement avide de tout connaitre.. J'oubliais douce.. Oui parce que je sais l'être quand je suis à ses côtés. Ou câline, parce que sa main dans la mienne me fait chavirer, tendre, parce qu'une caresse sur sa joue n'est jamais de trop, aimante, mais pas trop , qu'il ne puisse deviner. Et enfin enfantine, seul moment de mon existence ou jouer un rôle n'est plus nécessaire.. je suis moi même, un brun fofolle, un brun délurée, un brun immature. Mais je reste à ses yeux celle qui ne l'aime pas..s'il savait ?
occupation diurne.
A part bosser, je fais pas grand chose.. La journée je suis une étudiante, une interne en médecine. Je suis fan de sport mais j'en fait de moins en moins, plus le temps. Manipuler tout ce qui m'entoure aussi est un sacré passe temps.. Il ne faut pas négliger l'amusement jouissif quand on amène une victime à faire exactement ce qu'on a voulu, sans lever le petit doigt...ni se faire prendre.
manie, habitudes & goût.
- Manipuler
- Jouer les saintes nitouches
- Faire la fête , boire à ne plus me souvenir de mon nom
- Faire l'amour sans être payée pour (a)
- Passer un milliard de fois mes mains dans mes cheveux
- Me regarder dans un miroir
- Rire
conviction.
Si je devais choisir je dirais avant, dans le sens où on tait vachement plus tranquille quand la vermine n'était aussi bien présente dans le coin.. Mais je pourrais aussi dire après, parce que se dire qu'ils existaient et qu'ils étaient tapis dans l'ombre, ça rassure pas.. Bon il est vrai que depuis lors ma maison ressemble à un véritable arsenal.. Mon père était chasseur et bien que je n'ai jamais voulu suivre ses traces, j'ai gardé de quoi me protéger... Une autre partie de moi ne peut s'empêcher d'être fascinée, subjuguée par ce qu'on appelle vampires, là ou les lycans me donnent envie de vomir - n'étant pas fan des poilus - eux me rendent.....bizarre, comme si ils m'attiraient... Je sais je suis pas logique, mais qui l'est ?
signes particuliers.
Une rose rouge bordée de noir couvre le bas de mon dos entourant une lettre, L... le fruit défendu..lié à moi pour l'éternité..


II. A true story



LYSANDER REVIENT ICI ! Hurlais-je à l'encontre de mon ami d'enfance - canon qui plus est - et qui s'amusait à courir comme un dératé dans la forêt. Deux ans d'âge mentale ce mec.... J'avais beau me dire que ça lui passerait - vaut mieux tenter de s'en convaincre qu'abandonner non ? - il me dépassait toujours en bêtises. Je finis par le rattraper et lui sauter dessus le maintenant çà terre. Un sourire sur les lèvres, baiser et je lâchais ses entraves pour courir dans l'autre sens. Oui je confirme, je n'étais pas mieux. Je n'étais pas mieux lotie avec mon frère qui vint par derrière et me fit la même chose. Jonah était visiblement très amusé par le masque de surprise que je feignais. En réalité je laissais jouer les garçons, et j'aimais les voir rire, faire les cons. Je n'avais que huit ans cet été là, et je ne savais ce qui se profilerait, et qui tuerait une partie de moi. JONAH LACHE MOI ! fis je semblant de crier tout en étant plié en quatre.. Si j'avais su que l'année suivante je n'entendrais ni ses rires, ni ne sentirait ses mains sur moi, ses baisers sur la joue, ses bras contre moi. J’aurais sans doute commencé à sombrer. Il disait toujours qu'un jour il serait riche, il m'offrirait un château et me couvrirait de cadeaux... Je répondais que mon cadeau c'était lui.

L'été suivant on se baignait, nus - on avait aucun tabous tous les trois - et mon frère se leva brandissant une épée imaginaire et décida d'escalader "la plus haute des tours". En réalité il comptait monter à la base de la casa cade et s'y jeter. Pas très chaude à cette idée et passant pour la moralisatrice en temps normal, je m'insurgeais contre cette idée grotesque. « Jonah arrête tes bêtises et redescends... » dis je blasée mais inquiète... Je vis Lysander le suivre... Mon coeur se serra. Ces deux là étaient clairement des abrutis. Je les suivis pour les voir sauter. Mais je ne les vis pas remonter. Ni l'un ni l'autre. Mon coeur manqua de stopper sa course et je courus en bas de la cascade pour y chercher les deux débiles. Je ne voyais rien, mes larmes coulaient. Et je vis Lysander se trainer vers le rivage. J'essuyais les larmes qui tachaient mon visage et m'inclinais pour l'aider. Il était blessé, ce n'était pas grave, mais suffisamment pour avoir peur de l'état de Jonah qui n'a paraissait pas, lui. J'appelais des secours et alors que Lys les attendait me regardant sans pouvoir agir, je trouvais mon frère étendu là...blême. Ce jour là ma voix s'éteignit et ne fut palud qu'un murmure dans le vent. J'envoyais une gifle monumentale à Lys et lui promettais que les deux seuls mots qu'il entendrait de moi seraient ceux là. Il avait tué mon frère, je le haïrais ma vie durant.

Je fus ainsi jusqu'à mes quinze ans, fuyant son regard, le fuyant lui, n'adressant la parole à quiconque.. Et il y eut ce soir là... Il dormait dans sa chambre, je m'introduisis dans celle ci et grimpa sur son lit l'observant.. Il m'avait grandement manqué, et bien sur que j'étais incapable de le haïr.. Il fallait juste que je comprenne...Que je fasse mon deuil... que je passe à autre chose.. Je caressais son visage, replaçais une mèche folle, et déposais un baiser.. Il ouvrit les yeux et sans comprendre pourquoi il se jeta sur moi et me serra contre lui... Je n'en doutais plus ce fut dur pour les deux.. Je serrais plus fort encore et laissait mes larmes s'en aller.. « Il ne reviendra pas.. Promets-moi que tu ne me laisseras pas.. Je t'en supplie promets.. » Et je scellais notre promesse d'être là l'un pour l'autre d'un baiser..Qui sans le savoir à ce moment là, était plus symbolique et lourd de sens que je l'imaginais.

Mais tout changea quand mon père partit dans une "chasse"... La révélation avait ébranlé tout et j'avouais ne plus être très friande des balades la nuit ou dans la forêt.. Je fis comme si tout était normal et allait une fois encore - comme un rituel - dans la chambre de Lysander qui nous sortait sa théorie du "si je me lève avant midi je suis un abruti", je devais lui dire qu'il l'était même sans ça ? Je grimpais sur son lit et lui sautais dessus comme une furie hurlant « C'est l'heure !!!!!!!!!!!! ». Il se réveilla en sursaut et moi bidonnée au bout de son lit jouant avec les plis de ma robe noire. Et allez savoir pourquoi - non je ne m'étais droguée - je m'approchais et le poussais contre le mur et l'embrassais - les hormones on dira même si je n'étais plus vierge depuis un moment - puis commençais à jouer avec sa chemise.. Quand il ôta mes vêtements et m'embrassa avec fougue je me laissais faire... Mais au moment où nous aurions du fusionner, je reculais.. Nue je pris la fuite et retournais chez moi.. Je ne sus pas vraiment pourquoi j'eus cette soudaine répulsion..mais s'ensuivit une descente aux enfers...mais d'une certaine façon..

Je quittais la ville et continuais mes études, mais l'argent vint à manquer..et ce n'est pas sans une répulsion certaine que je choisis un "métier" qui me permettait d'utiliser ce que je savais faire de mieux... J'enchainais les clients comme on enfile un collier, et une part de moi trouvait cela répugnant, l'autre aimait ça... La luxure avait sans aucun doute fait partie de moi.. J'étais brillante dans mes études..et là... Aujourd’hui ma maison a tout du véritable arsenal, au cas où, vous comprenez.. Je vis avec mon père et ma mère.. Non je plaisante, ils m'ont laissée vivre ma vie loin d'eux.. Merci mon job, je gagne bien ma vie... Lysander me suivis.. Il ne comprend pas, il veut savoir, et pourtant plus il s'approche, plus ses baisers me font frissonner, et me terrorisent.. Il ne sait pas lui que je ne suis pas celle qui lui faut.. Je ne le serais sans doute jamais...



III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Arya âge. Très vieille xD code du règlement. avis général à propos du forum. Design sublime, contexte sublime, je déteste mon amour, je déteste deden qui fait des truc sublimes.. En gros je boude ! avatar utilisé. Blake lively


Dernière édition par Caelan P. Williams le 22/4/2011, 22:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Icon_minitime21/4/2011, 23:23

MA FEMME heart :005/: :040/: :036/: :035/: :042/: :54: :64: :74: :70: :90: :93: :baise:
tu m'aimes menteuse ! :69:
bienvenue beauté fatale What a Face
- ne sait plus si elle peut poster ici, sort vite -
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Icon_minitime21/4/2011, 23:24

C. Lysander Horswood a écrit:
MA FEMME heart :005/: :040/: :036/: :035/: :042/: :54: :64: :74: :70: :90: :93: :baise:
tu m'aimes menteuse ! :69:
bienvenue beauté fatale What a Face
- ne sait plus si elle peut poster ici, sort vite -

Mon chéri d'amour qui fait n'importe quoi et qui est pas validé xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Icon_minitime21/4/2011, 23:25

'elcome here ! =D
Apparemment, tu es très attendue par monsieur ! xD

Une humaine donc ? C'est cool ça ! Au plaisir de jouer avec toi et bon courage pour ta fiche !
Un admin ou un modo te le dira mais n'hésite pas si tu as besoin d'aide. Elles ont l'air folles comme ça - et elles le sont vraiment - mais y a que leurs persos qui mordent pour de vrai ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Icon_minitime21/4/2011, 23:29

MDR ça me dérange pas d'être mordue (a)
Jsuis pas à lui il est à moi (cherchez pas xDDDDD)
Ton pseudo me dit quelque chose OO
Exil ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Icon_minitime21/4/2011, 23:31

Ouais... enfin, j'ai dans l'idée que ton louloup apprécierait pas que tu te fasses mordre par des vampires. xD
Euh... Exil, je réponds : Vassili Romanskaïa... ? *son perso le plus récent dont la famille a été exilée* Hmm... sinon, je suis sur des sites de graphisme donc ça vient peut-être de là ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Icon_minitime21/4/2011, 23:34

OU best rpg ? Ou le forum de lolo ? Je sais pas je me souviens de ce pseudo mais d'où xD
Moi jsuis Arya partout xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Icon_minitime21/4/2011, 23:36

Ah oui ! Je traînais sur BestRPG était un temps. Vu que j'y ai eu deux fows référencés (Andraste et Pern, Dragonriders). =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Icon_minitime21/4/2011, 23:37

Andraste j'ai connu, Pern aussi tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Icon_minitime21/4/2011, 23:50

Je suis la fondatrice du premier et une fondatrice devenue modo pour le second. Ca doit venir de là alors ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Icon_minitime21/4/2011, 23:51

Ouep j'ai déjà du te souhaiter la bienvenue sur Best quand j'étais dans le staff xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Icon_minitime22/4/2011, 00:44

Bienvenue parmi nous miss ! Contente de voir que tu connais du monde ici, c'est toujours bien de retrouver des connaissance sur un forum ^^ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Icon_minitime22/4/2011, 00:46

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Icon_minitime22/4/2011, 12:41

ARYAAAAAA **
MA CHIWIE !!! MA CHIEUSE ADOREEEEEE !!
Devine qui saiiiiit (aa) han je vais t'en faire baver ici xD

Tu vas en chier (aa) tu ne sais pas ce qui t'attends xDDDD

Bienvenue ma belle et bonne continuation pour ta fiche ♥♥3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Icon_minitime22/4/2011, 12:43

Aphrodite T. Vasilyev a écrit:
ARYAAAAAA **
MA CHIWIE !!! MA CHIEUSE ADOREEEEEE !!
Devine qui saiiiiit (aa) han je vais t'en faire baver ici xD

Tu vas en chier (aa) tu ne sais pas ce qui t'attends xDDDD

Bienvenue ma belle et bonne continuation pour ta fiche ♥♥3

Je veux savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mi - pleure -
Un indice ? Si je dis torture ça le fait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Icon_minitime22/4/2011, 12:45

Torture ? Ouais... je t'aurais même bouffé si j'avais eu le temps de te croiser en zone extérieure (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Icon_minitime22/4/2011, 12:50

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Namourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Trop bon de la mort qui tue pas sa maman xD
En plus avec Megan, veux tu m'épouser ? Oublions Lysander il vaut pas toi - part en courant xD -
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Icon_minitime22/4/2011, 12:53

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Ouaaaaais... vient on se fait un petit remake de Cat & Lite (aa) xDD
*sort son couteau* t'inquiète donc pas... tu sais ce dont je suis capable de faire avec les gêneurs, m'occuperai de son cas s'il vient à s'interposer *sourire angélique*

Mais ouiiiii ! Marions nous **
Owiiiii xDDD mais soit fidèle èé pas question que tu ailles voir ailleurs, je ne suis pas préteuse... comme toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Icon_minitime22/4/2011, 12:56

Ok promis tout ce que tu veux... Tu me transformes après ? xD - qu'on torture en amoureux ♥ -
N'empêche grâce à moi red dawn était propre d'abord xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Icon_minitime22/4/2011, 13:00

... ouais je sais que tu aimais jouer au souillon dans les sous sols avec ta maîtresse rousse et dominatrice (aa)
Ho bah tien ! Tu viendras t'occuper des sous sols du manoir ** ! & je viendrais personnellement te motiver si tu ne bosses pas assez bien xDD pour ce qui est de la transformation... on verra si tu es sage avec bibi :89:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Icon_minitime22/4/2011, 13:01

Ok maitresse :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Icon_minitime22/4/2011, 13:17

Tiens donc, quelle surprise!
Bienvenue parmi nous miss, si tu as la moindre question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Icon_minitime22/4/2011, 13:21

A parce qu'en plus t'en a deux xD
Ben c'est lolo qui m'a trainé xDDDDDDD
Manquerait plus que quelqu'un touche à ma place tiens xDDDDD
N'empêche ravie de te voir ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Icon_minitime22/4/2011, 13:25

OH OH OMG!!! *saute partout comme une folle et attérit dans les bras de Arya qu'elle couvre de bisoux*
Toi ici??! bordel en plus c'est même pas moi qui t'es harcellé pour que tu viennes!!!
Rah... en plus j'adore ton avatar! j'adore le caractère de ton perso! je t'adore tout court!!
[Oui oui on m'a réservé une place dans un asile, ne vous inquiétez pas, et j'ai bien prit mes petites gelules roses!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Icon_minitime22/4/2011, 13:27

Et moi je me disais quand est ce que tu viendrais squatter ma fiche xDDDD
Depuis Vk j'ai pas remis les pieds sur ce genre de fo (à part un court instant ici xD).
Mais j'aime les garces... xD
Par contre msn faut qu'on parle (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE   I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LTL Ϟ [Terminée]
» (EN COURS) Viktoria Kaine - Serpents-Garous ♡ Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur.
» [terminée] I'M A B*TCH :)
» MAD MAN. [Terminée ]
» JJL Ϟ [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-