AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 LTL Ϟ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime22/12/2011, 11:43

Lyle T. Lannister a écrit:
Je ne te permets pas ! Comment ose tu supposer que je vais faire un arnaqueur xD. Quel sens aigu de l'intolérance xD ! Non, mais, bon ok c'est pas crédible. Je ne dirai pas que je vais essayer de faire un mix entre Petyr Baelish et un Lannister, mais presque :028/:

/me mord la main de Lorenzo. Hey pas touche à mes fesses, domaine réservé xD

PETYYYYR! Rha, Littlefinger c'est mon héros, mon maître, sérieux quand il sera plus grand Alek ce sera Littlefinger =O Maître des intrigues! Ce type est terrible.. Un des meilleurs perso du bouquins =O Pourtant je craques en général plus sur les guerriers mais lui.. Rha! Si tu fais un mélange Lannister Baelish je vais te manger ♥️
D'ailleurs ça apprendra à Lorenzo ENFOIRE COMMENT TU PEUX LUI METTRE LA MAIN AUX FESSES! *coupe les mains de Lorenzo et tire la langue*

Sinon l'exorcisme euh.. J'me demande si Bluenn pourrait pas t'aider! Enfin Raphaël.. En échange de pas grand chose tu sais, genre ton âme..*BAM*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime22/12/2011, 12:02

Non mais, Baelish dans le bouquin (bon j'en ai lu qu'un et demi pour l'instant mais OSEF) ET dans la série il déchire. L'acteur, avec son petit sourire en coin permanent, cette petite moustache à la Dartagnan, c'est atroce de voir comme il change si vite d'allégeance et avec une telle facilité xD. Donc, oui, je suis bien d'accord avec toi. Lui et Tyrion Cool

Sinon, t'as qu'à aller lire le début du mental de Lyle, je l'ai terminé tout à l'heure. Le début est assez explicite, tu me diras si c'est assez "Petyr" xD.

Bon, par contre, personne ne me mange, mais tu peux continuer à trancher les mains de Lorenzo :030/:

Question con mais, c'est quoi une âme ? c'est qui Raphaël xD ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime23/12/2011, 11:27

Bienvenue heart
Merci pour les compliments sur le forum, pour le pas de références à Twilight pour nous c'était facile, lol. Enfin de toute façon Mascarade n'est pas compatible avec Twiliight (dieu merci). En tout cas c'est sympa d'avoir débarqué ici. Rassure toi on fait pas tout le temps des thèmes rose, là c'était pour noël.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime23/12/2011, 13:47

MON OEIL !! ça fait le deuxième thème rose que tu nous fait èé *la frape* m'enfin. sur ces belles paroles... j'suis allée voir.. et et... et la fiche avance !! *sautille* c'est bien. Cool j'aime revenir et voir qu'on travaille bien ! je me rends ainsi compte que... je ne suis qu'un élément perturbateur :031/: ça c'est classe
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime23/12/2011, 19:35

@Alessandro : Non mais le rose, encore une fois, ne me gêne pas, c'était juste histoire de chipoter xD. Merci pour la bienvenue =)

@Lorenzo : oui, tu perturbes tout le monde, clairement xD. Mais j'aime Razz

Bon, la fiche est bien avancée, me reste juste à vérifier si tout est cohérent, ajouter un ou deux points de détails et faire le test rp et les liens familiaux et ça sera bon ^^. Enfin, faut aussi que les frangins regardent si tout leur va, mais normalement ce soir si je ne sors pas ça devrait être terminé Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime23/12/2011, 19:48

*l'enferme, le menotte à sa fiche*
Assis, pas bouger, écris ! On sort pas ! Pas bien de sortir ! +ZBAAF+

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime23/12/2011, 20:03

Amélia en mode autoritaire :008/:

Je préférai quand j'avai le droit à un tapotage de tête et un sucre :85:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime23/12/2011, 20:05

Tu auras droit à un câlin en plus du susucre si tu travailles bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime23/12/2011, 20:25

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime23/12/2011, 21:00

@Amélia : alors je serai sage promis xD.

@Lorena : merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime23/12/2011, 21:08

    C'est choquant de voir une fiche qui avance aussi vite :shock:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime23/12/2011, 21:15

Kesia N. St-James a écrit:
    C'est choquant de voir une fiche qui avance aussi vite :shock:

O__________O

Oh sainte mère de dieu :026/:

C'est... C'est la première fois qu'on me dit ça XD ! *en pleure de joie, son cas est pas désespéré*

Je... Je... J'ai l'impression de me sentir NORMAL, pour une fois que je ne prends pas deux mois pour faire une fiche pavé :025/:

/Se prosterne devant Kesia

Merciii, tu viens de me guériiiir :002:

*Sort loin xD*

Je vois déjà d'ici le commentaire de Kiara, Julian et Duncan, alors je vous réponds d'avance : allez caguer xD.

En même temps, j'ai passé deux nuits complètes dessus.... :84:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime23/12/2011, 21:22

Lyle T. Lannister a écrit:
Merciii, tu viens de me guériiiir :002:

Oh saint Panzanni, père des spaghetti. :052/:

Kesia, tu viens de me tuer.

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime23/12/2011, 21:37

hâte de former notre triangle tordu :014/:
(va demander à Juju pour savoir de quoi je parle What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime23/12/2011, 21:38

Oui je sais, il m'en parle sur Skype, et je trouve ça scandaleux xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime23/12/2011, 21:39

mais non, mais non....
tu trouveras, quelque part en toi, de quoi m'aimer, tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime23/12/2011, 21:42

Oui, je t'aimerai la tête tranchée dans mon assiette, une pomme juteuse dans la bouche *.*

Laisse mon frangin tranquille :033/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime23/12/2011, 21:46

moi aussi je vais te croquer, promis *-*
et en attendant, ton frère est à moi. si ça peut te rassurer, ça va lui taper autant sur le système qu'à toi.... j'vais le bichonner, promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime23/12/2011, 21:49

Mais euh :008/:

T'as pas le droit de me voler mon frangin O.@ . Je vais le dire à ma goule de soeur et elle te collera un lance flamme dans le derriSBAF

Hem xD

Alors je te haïrais mdr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime23/12/2011, 22:06

    Je fais le bien autour de moi, heureuse de t'avoir sauvé heart
    Je viens d'obtenir la reconnaissance d'un des Lannister, VIVE MOI ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime23/12/2011, 22:46

Je suis trop classe Cool

*ego* *ego*

*va se flageller*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime23/12/2011, 23:38

dis dis dis j'peux te flageller moiiii *-* a genoux avorton!
SLATCH SLATCH SLATCH qui est ton DIEUUU SLATCH SLATCH SLATCH DIIIS MOI QUI EST TON DIEUUUU

*ok je sors*
et sinon, de toute rena est une grosse obsédée =O OBSEDEE OBSEDEE OBSEDEE !! elle a réussi a avoir un des frères lannister ... elle n'aura JAMAIS de frère llwylyn èé. ahah. faut s'contenter de la faire baver Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime23/12/2011, 23:41

/Coup de boulise Lorenzo et l'attache sur un pilori d'argent dans son jardin en chantonnant.

Petit vampire va mourireuuuh, petit vampire va mourireuuuh :020/:

...

Je vais attendre le lever du jour avec toi gros folichon. Tu verras, le bruit de la chair qui bout, c'est très poétique :030/:

*lui tapote gentiment le crâne* regarde, je t'ai même apporté ton radiateur pour que tu n'aies pas peuuur

*sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime23/12/2011, 23:44

MDR XD
espèce de... de... *fond en larmes et appelle Rena* Au SECOUUUR AU SECOUUUUR VIENT SAUVER TON CADEAU !!!! *couine*

>> ouais je sais, je pourrais faire preuve d'intelligence tout ça, me dématérialiser comme un kikoo et te botter le cul.. mais jtrouve ça vachement plus cool d'avoir l'air d'un demeuré :D
XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime23/12/2011, 23:47

Ah zut, je viens de caler pour l'obténébration xD. Hm, oui en effet...

/lui fait boire du lait verveine *sbaf*

/lui plante des aiguilles d'argent là où ça fait mal

/lui écrit BURRRRRRRN sur le front au marqueur

/le flagelle pour le fun

Ah, j'aime ce forum Lorenzo :042/:

Mais Alek va nous tuer, on flooode *retourne sur sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LTL Ϟ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]
» Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]
» [terminée] I'M A B*TCH :)
» MAD MAN. [Terminée ]
» I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-