AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LTL Ϟ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Icon_minitime22/12/2011, 01:30

Star Wars? :93:

Tu viens de remonter dans mon estime Taylor (oui parce qu'en tant que vampire, t'es tout en bas ), je t'adresserai peut-être la parole quand je te croiserai...

Ca va, le frangin, tu t'en sors? Tu me dis s'ils te font bobo, je préviendrai ta sœur qu'elle vienne leur botter le cul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Icon_minitime22/12/2011, 01:38

Ouais, ça fait depuis Lundi que je joue au nouveau MMO de Bioware. Et franchement, ça déchire tout tellement il est bien ! *-* Et j'aime jouer des raclures dans la République. xDDD

Et merde, je voudrais pas montrer trop haut dans ton estime. Faudrait pas que tu penses que j'ai envie de te parler. Razz

Donc si j'ai bien tout capté, c'est mademoiselle qui porte la culotte chez vous. C'est ça ? *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Icon_minitime22/12/2011, 01:40

LOOOOL XDD

Non mais, être une raclure dans star wars the old républic. J'ai envie de dire, être une raclure tout court c'est cool xD. Oui ça va je m'en sors Julian, tu sais bien que je suis assez fort pour me passer de toi maintenant, je n'ai plus 20 annns *out*

Regarde

/arrache les canines d'Evan

Et deux de plus pour mon collier fétichiste !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Icon_minitime22/12/2011, 01:46

Etre une raclure de Jedi, c'est jouissif, si tu préfères.

*fait repousser des dents, en profite pour se faire pousser des griffes et arrache un bras*
Tiens, c'est marrant mais chez toi, ça ne repousse pas. (a) Tu veux encore des dents ? Disons que je te fais la paire de canines pour le même tarif ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Icon_minitime22/12/2011, 01:51

*frape le raté* DIS DONC TOI LA !
On arrache pas les dents de mes comparses ! De duncan.. a la limite, tu peux. MAIS PAS D'EVAN !

Attention... Attention l'asticot... Si tu continues sur ce chemin... Le radiateur t'attends èé. ( c'est bien ça.comme menace pour les enfants pas sages. CONTINUE ET TU VAS AU RADIATEUR !) *out*

Après ouais bon... je plains aussi un ptit peu mais;.. alors un touuut petit peu =O parce que quand même il m'en fait voir de toutes les couleurs aussi èé mon jumeau...
Sinon.
Ahah. j'aime cette idée ! sauf que... je te donnerai à manger des knackiiiiii ouiiii ouiii oui je suis adorable. je prends soin de mes nouveaux jouets *-*. PUIS APRES JE LES CAAAASSE AHAH !
#PAN#

Bon, mine de rien. floodage ce soir èé... mais jai quand meme tapé de deux mes reps ! Alors ALORS ?! c'est qui le super vampire ?! c'est qui hein ???? *tout fier*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Icon_minitime22/12/2011, 02:02

/Est en état de choc et va se prostrer derrière le radiateur en marmonnant des paroles incompréhensibles en suçant son moignon.

Fais gaffe Evan, j'ai l'arme ultime, l'edit ! Je peux encore prendre la régen en pouvoir de médium.....

Ok ok je sors xD.

Non mais Lorenzo, jamais je ne serais ton jouet, jamaiiiiis. A la limite, je veux bien animer ton anniversaire et allumer ta bougie au lance flammes, mais c'est tout xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Icon_minitime22/12/2011, 02:12

MDR XD

j'aime cette soumission. Bon petit garçon *lui caresse la tête comme un vieux dégoûtant*
#BAF#

Et moi j'trouve ça plutot cool un moignon... ça fait genre t'es un warrior, t'as fait la guerre tout ça =O puis... puis faut pas embêter les vampires... surtout quand ils sont aussi vieux !! ils sont grognons Rolling Eyes hein oui mon petit evanouneeet :97:
*sort*

Roh t'es vraiment pas cool... j'vois pas pourquoi tu veux pas moi =/ regarde, valentin a pas voulu... et ça fait que je l'ai puni en le faisant devenir mon marqué =/ c'pas bon de contrarié un cinglé tu sais =O ça nuit à la santé!
Ceci étant dit... maieuh *couine* et pourquoi tu ferais pas le chippendale qui sort du gateau ??? *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Icon_minitime22/12/2011, 02:18

Lorenzo a écrit:
Roh t'es vraiment pas cool... j'vois pas pourquoi tu veux pas moi =/ regarde, valentin a pas voulu... et ça fait que je l'ai puni en le faisant devenir mon marqué =/ c'pas bon de contrarié un cinglé tu sais =O ça nuit à la santé!
Ceci étant dit... maieuh *couine* et pourquoi tu ferais pas le chippendale qui sort du gateau ??? *-*

Oh bordel XD. Je meurs, tuez moi xD. Le chippendale, je dis pas non ça dépend, surtout si y a de la vianSBAAF

Non mais, comme tu l'as si bien dit Lorenzo : C'est très mauvais de contrarier un cinglé...

/Essaie de cacher la lueur de folie dans ses yeux.

Bon, j'ai deux vampire drogués et dégénérés sur ma fiche, mais tout va bieeen :030/:

Evan, "calme et posé" hein.... xD ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Icon_minitime22/12/2011, 02:20

Jamie Dornan... gâteau... sortir... chipendale... Dalleuse... Manger... Faim... Croquer Jamie.
*ok, je soooooors xD*
Désolée, mais j'ai un énorme passif avec un perso qui a Dornan comme avatar. Du coup, je me permets de baver sur Lyle un peu. (a)

Et ouais, faut pas embêter les papi vampires de 800 ans. Généralement, ça fait du bobo. *esquive un poignard d'Evan* EVAN ! Je t'ai DEJA dit de ne PAS me viser ! *toussote* Non, mais moi, je peux parce que je suis sa maîtresse rôliste. Il n'a pas le choix s'il ne veut pas que je lui pourrisse plus la mort. C'tout.

Hey, régénération, ça peut être marrant ! ^o^ Comme ça, je pourrais t'arracher un bras tous les soirs. Deal ? Je te laisserai arracher des dents à Evan en échange (et je permuterai Adam et Evan discrètos Razz ).

Edit : Hey, Evan n'est ni drogué, ni dingue. Sa joueuse, elle, est dingue. Mais c'est pas parce qu'on habite la même tête qu'on est la même personne d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Icon_minitime22/12/2011, 02:23

Roh ça va hein ! Chippendale j'trouve pas que ce soit vraiment ce qu'il y a de pire ! je.. je veux la tenue en cuir *-* pas de latex èé. du cuiiiiir *sautille*
sinon... cherche pas, tes ptits yeux d'asticot m'impressionnent pas èé. *lui tire la joue* Sois un gentil garçon ! Dis oui. Dis oui à papi renzi!
#PAN#

et ... t'es poli ou t'es pas poli ?! èé. sois poli ! *lui donne une petite claque derrière la tête* On respecte ses ainées le nain !

:033/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Icon_minitime22/12/2011, 02:28

Oh misère. Vous me faites de plus en plus douter... La régen, ouais, pratique à mort xD.

Non mais, euh... je.. tu n'auras pas de raisons de m'arracher un bras, voilà tout OO" *sort*

Toutes façons, je vais faire Jamie prude et chaste par voeu chrétien alors vous pouvez toujours baver dessus, hein Evan u_u

/me regarde Lorenzo avec aplomb et insolence.

Diiiis, j'aurai pas la régen, mais tu veux voir un truc drôle que je peux faire xD ? C'est valable aussi pour toi Evan si t'es curieux....
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Icon_minitime22/12/2011, 02:33

MAIEUH ! je... je ne veux pas voir ton truc, si tu sors pas du gateau avec un string en cuir avec des clous èé. c'tout !
Ah et le collier aussi.j'veux un collier en cuir et une laisse, pour pouvoir te balader durant toute la soirée *-* je t'attacherai à la chaise d'Evan, quand j'irai faire un discours !

Pour le jamie prude et chaste. nafoutre d'abord èé. si je l'attrape... je le mord ! ahah. *sautille* Puis... c'est encore plus mignon et sujet à la perversion un ptit chaste et prude !

Eeeeh oui... cherche pas de sortie de secours... ça te fait du mal.... =3

Ceci dit, j'avoue que ce serait chouette un Lyle avec la regen :022/: dis dis, t'es sure de pas vouloir prendre regen !? on... on pourrait faire plein de trucs supers cooool!! :031/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Icon_minitime22/12/2011, 02:37

.... Tain, moi qui pensait vous dégoûter avec les mots "chaste" et "prude" .... ;_;

Non mais, je peux pas prendre la régen, c'est trop facile, même si c'est alléchant xD. Puis, les illusions, c'est carrément mieux pour mentir et magouiller. Regarde, qui te dit que c'est bien mon bras que tu as arraché et pas celui d'un Evan passé sous verveine en fait O.O ? ok je sors xD.

Bon je suis sympathique, je te montre quand même

/Lui donne une petit boîte en métal : regarde à l'intérieuuur *.*

Edit : ah non, pas de ... de string en cuir t'es malade O.O . Ni de laisse ni rien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Icon_minitime22/12/2011, 02:43

Roh ptite nature ! de nouvelles expériences te feraient le plus grand bien ! je... je vais aller en discuter avec ton ainé !
:D
XD

Et ouais... non... humf. Ces deux mots là ça marche pas trop. d'ailleurs, tout bien réfléchi... je me demande même ce qui pourrait marcher en fait Oo. mmmhhh.. question de la soirée... faut que j'y réfléchisse sérieusement #PAN#

Pour la regen, ouais... mais bon, c'est fun =O enfin.. moi jtrouve ça kiffant >_<. Mais j'avoue.. j'avoue, les illusions c'pas mal non plus. Ca offre pas mal de possibilités. Sauf que faut pas pousser papi dans les orties. èé. TU VAS PAS BERNER UN MAITRE ET UN VIEUX DEBRI COMME CA ! *lui donne une fessée >> ouais dsl... j'en avais envie Cool*

*lui rend la boite* Non, toi ouvre èé. *se recule*
XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Icon_minitime22/12/2011, 02:47

Non mais au pire, je boirai de ton sang pour récupérer des forces quand je t'aurai tranché la tête à coup de pelle à tarte en argent pour ton anniversaire /sort loin/

/tranche le bras de Lorenzo : mes fesses pas touche, c'est sacré :020/:

Bon, ok, regarde, je vais te montrer comme une illusion est carrément plus cool que la régen :

/ouvre la boîte, en sort un soleil miniature et le lance sur Lorenzo :030/:

Ca t'as pluuuu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Icon_minitime22/12/2011, 02:59

baaah... bah oui :93: c'était joliiiiiii y'avait plein de lumièèèère tout partout !!! *-*
( a savoir renzi la ptite guirlande à fait une expérience au soleil déjà :D oui oui c'est un taré. il a voulu cuiiiiir )

MAIIIIS laisse ma tête tranquileuh ! *pleurniche* elle est très bien là où elle est ! puis si tu l'enlèves après ta soeur sera triste =O imagine! ça doit faire peur non ? O_O
XD

Rolalalah! t'es vraiment pas prêteur ! j'suis désolé, mais des monts merveilleux tels que ceux là ! ça se partage èé EGOISTE !
humf.

Bon sur ce, je vais dodoter moi >_< 3h du matin bordel de b*te au nez !
Alors bonneuh nuit... l'asticot luisant *-* et... gigiiii l'amooooroooosooooo *secoue sa crinière blonde*
// ok je sors...
D'ici demain jspr que la fiche sera bientôt finie èé


Pour la route.
:baise:
ahah.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Icon_minitime22/12/2011, 03:01

/Est tout triste d'avoir fait un fail avec sa surprise :(

Citation :
D'ici demain jspr que la fiche sera bientôt fini èé

Vu comme je n'arrive pas à me concentrer... Je vais essayer, après tout, vu à l'heure que je me couche...

Bonne nuit le taré xD !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Icon_minitime22/12/2011, 03:09

Lyle T. Lannister a écrit:
Toutes façons, je vais faire Jamie prude et chaste par voeu chrétien alors vous pouvez toujours baver dessus, hein Evan u_u

Jamie prude et chaste. AHEM. On dirait une blague pourrie. Genre trouvée dans un "Faire des blagues pour les Nuls" en soldes. xD

Lyle T. Lannister a écrit:
Bon, ok, regarde, je vais te montrer comme une illusion est carrément plus cool que la régen :

/ouvre la boîte, en sort un soleil miniature et le lance sur Lorenzo :030/:

Ca t'as pluuuu ? xD

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
TU VAS PAS BERNER UN MAITRE ET UN VIEUX DEBRI COMME CA !

C'qui que tu traite de "vieux débris", le névrotique ? >.<
On ne dit PAS vieux ! On dit EXPERIMENTE ! Ou SAGE ! Ou ANCIEN ! Je ne suis pas vieux. C'est Elisius, l'vieux. *pan*

Lyle T. Lannister a écrit:
Bon, ok, regarde, je vais te montrer comme une illusion est carrément plus cool que la régen :

/ouvre la boîte, en sort un soleil miniature et le lance sur Lorenzo :030/:

Ca t'as pluuuu ? xD

*écarte Lorenzo et le cache sous un drap - vieux réflexe xD -*
*frappe Lyle* Si ton deuxième bras te gêne, tu peux le demander simplement. Je te l'arracherai et ce sera pas une illusion ça. >.>

Edit : Vous floodez trop vite pour ma misérable cervelle endormie. xDDD Ce qui signifie qu'il est temps d'aller au dodo pour moi aussi. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Icon_minitime22/12/2011, 03:14

:025/: Mais mais mais....

Alors, oui c'est une blague débile, mais en fait je suis en train de me demander si je ne vais pas justement le faire chaste et prude.... Ca peut être drôle... Non mais, sérieusement hein xD.

Puis rends toi à l'évidence, t'es un vieux débris, c'tout. Y a même plus de mot pour décrire le stade que tu as atteint OO. Vieille chose décrépie ? Vieux machin qui sent le vieux xD ? Non pas taper ok je me tais :008/:

V'la Lorenzo transformé en fantôme. Et ben, ça promet...

Non, mon bras est superbe, je veux le garder. Puis, regarde, tu toucherais pas à un si beau corps... Hein dis :046/: ?

Ouais non en fait c'est vrai que l'illusion les vampires la moitié sont pas affetables en fait *vient de tilter...* Hm...

Bon, faisons un pacte de non agression xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Icon_minitime22/12/2011, 03:24

Je crois que la jumelle lui en voudrait si il était prude et chaste. MAIS ça peut être marrant effectivement. (a)

Moi, Mnesyah, je toucherai volontiers à un corps pareil mais il resterait entier... Evan, je sais pas trop... L'est pas violent - normalement. Tant que tu n'approches pas de ses proches, de ses dents et que tu ne le confonds pas avec son jumeau - Adam est moins poli qu'Evan quand même xD -, tes bras devraient rester là où ils sont. Je pense ? XD

Ok pour le pacte de non-agression. Mais juste parce que j'aime bien le morceau que t'as mis dans ton profil. xD (d'ailleurs, je me demande : tu le connais du trailer d'AC Revelations ? ou d'avant encore ?)

*roule*
Dites dites dites ! Les trois-là, ils sont médiums... mais ils font des exorcismes ou pas du tout ? XD J'ai un perso que ça pourrait intéresser, éventuellement. (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Icon_minitime22/12/2011, 03:31

Hm, le morceau je le connais d'il y a trois jours par une tarée québécoise qu'on surnomme "l'ours" car elle bouffe des petits enfants au déjeuner. "musique de geek" qu'elle m'a dit xD. Bon, sinon j'avoue que Jamie chaste c'est un peu du gâchis aussi. Mais c'est soit ça soit un connard au niveau des relations de ce genre Rolling Eyes .

/écrit Evan sur le front à Evan pour pas le confondre.

Hm l'exorcisme, je sais pas encore si la frangine le fait ou pas, mais à priori vu la tronche de la famille bi classée médium / chasseur oui y a largement moyen je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Icon_minitime22/12/2011, 03:39

Ah ok. xD Dommage. xD

Pour l'exorcisme, je demande car j'ai une medium qui est possédée pour un esprit vengeur en ce moment. x) Je fais la liste des exorcistes potentiels, ça peut servir pour le moment où l'esprit commencera à se manifester. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Icon_minitime22/12/2011, 03:55

Hm, un esprit vengeur... La pauvre xD. Toutes façons quelque soit l'esprit presque : la pauvre mdr. Sinon, il y a un autre moyen : la tuer...

Ok ok je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Icon_minitime22/12/2011, 03:57

Je crains que l'esprit ne se laisse pas faire. Et manque de chance, la médium possède le pouvoir de regard pénitent... donc elle se défend plutôt pas mal quand elle est en danger. xDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Icon_minitime22/12/2011, 04:03

Aaaah la saloSBAF Oui tu m'étonnes. Qui a fait assez peu de mal pour ne pas crever devant un regard pénitent >.<
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LTL Ϟ [Terminée]   LTL Ϟ [Terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LTL Ϟ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]
» Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]
» [terminée] I'M A B*TCH :)
» MAD MAN. [Terminée ]
» I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-