AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La VDM du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 4 Icon_minitime21/7/2011, 15:50

PTDRRR sur que la...

« Aujourd'hui, j'ai couché avec Alessandro. VDM. »
*court se cacher*
XDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 4 Icon_minitime21/7/2011, 17:08

Se faire sauter par le sosie de Jared Leto...

Y en a qui ne sont pas aidés dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 4 Icon_minitime22/7/2011, 11:59

MDRRRRRRRR!
Na mais le vdm c'est tout ce qui va derrière tsé la caméra tout ça, j'le comprends le pauvre!

« J'étais résolue à ne plus laisser Sevastian me toucher, qu'il aille se faire foutre! Lui ai-je dis. Il a mal compris, il a cru que je parlais de moi, du coup...VDM. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 4 Icon_minitime22/7/2011, 19:31

D'où l'importance de bien choisir ses mots...

Après des mois de recherche, j'ai enfin mit a main sur un Objet d'art d'une grande valeur pécunière et d'une valeur magique proprement inestimable. A peine 24 heures plus tard, je rencontre une charmante et séduisante jeune femme. Le Hic, c'est une voleuse doublée d'une tueuse à gages. Elle n'a pas manqué de laisser un souvenir, calibre 9mm avant de partir avec mon acquisition... VDM.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
La VDM du forum - Page 4 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

La VDM du forum - Page 4 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La VDM du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 4 Icon_minitime23/7/2011, 01:19

Avec ou sans sous-entendu sexuel le souvenir? Non parce que ça a son importance!

Aujourd'hui, la meilleure amie de mon ex vient me casser les pieds tout ça parce que mon frère se drogue et s'expose à la lumière du jour... mais je suis pas son tuteur moi!! VDM
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 4 Icon_minitime23/7/2011, 11:48

Calibre 9mm le souvenir Ales, c'est une balle de berreta
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 4 Icon_minitime23/7/2011, 14:12

Ah merde pas de bol Jaa =O *lui fais un câlin*

« Aujourd'hui, je me suis engueulé avec ma copine qui s'obstine à me prendre pour un gosse. Enfin, quand elle veut bien, parce que quand c'est pour la baiser, la, ya plus de problèmes...J'ai l'air d'un gode?! Aaah, la célébrité doublé de la beauté absolue...VDM. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
La VDM du forum - Page 4 Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

La VDM du forum - Page 4 Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La VDM du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 4 Icon_minitime23/7/2011, 16:25

Oh pauvre Jaali, *lui fait aussi un calin*

Aujourd'hui, mon mec qui se prend pas pour de la merde me soutient que non, y'a aucun soucis à héberger une pyromane chez lui, alors qu'il est un vampire quand même, et pas plus à avoir un démon sous son toit... Et moi là dedans je fais quoi? Je tricote? VDM.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 4 Icon_minitime23/7/2011, 17:08

Okey tuveux jouer à ça...

« Aujourd'hui, ma copine fait sa têtue et veut absolument avoir raison, même quand je lui prouve qu'elle a tord, en plus, j'ai découvert que c'était une mauvaise amie! Elle préfère que je tue sa pote au lieu de la garder sous mon toit! Si ça tient à ça l'amitié, j'ose pas imaginer en amour...J'ai peur d'un coup. VDM! »

Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 4 Icon_minitime24/7/2011, 08:44

Mélu', sauve l'humanité et tue-le, s'il te plaît :D !

"Aujourd'hui, toujours suite à ce combat avec ce sorcier maléfique, j'ai le tournis, envie de vomir et je m'étale par terre à peine sur pieds... je crois que j'ai ingurgité trop de son sang, en fait... j'aurais pas dû... VDM"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 4 Icon_minitime24/7/2011, 11:09

Alek, si tu fais un câlin, ce sera le plus brulant que tu feras jamais, et accessoirement le dernier. Mal, par contre, je suis toujours preneur d'un câlin avec toi.

Et quel sorcier maléfique, t'as démarré au quart de tour lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 4 Icon_minitime24/7/2011, 11:50

Nini > Alek me demande de te dire qu'il t'emmerde Razz

Jaali > Alek me demande de te dire que c'est pas gentil :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 4 Icon_minitime24/7/2011, 15:02

Aujourd'hui, j'ai décidé de séquestrer mon frère en plein Mexique. Je l'ai même attaché à un lit, pour être sûre. Il comprend pas que c'est pour son bien... Je crois qu'il a juste envie de me latter la gueule à coups de bouteilles. Je sais pas pourquoi il est aussi méchant. Il doit avoir des problèmes. VDM
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 4 Icon_minitime24/7/2011, 17:18

Tous les vampires qui m'entourent, "mes aînés" comme ils aiment bien se qualifier, semblent se conduire comme de parfait gamins ! Et si moi aussi je voulais faire un caprice, on fait comment ?! Non mais...est-ce que quelqu'un m'entend au moins ? Eeehh OOOOOOOH !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 4 Icon_minitime24/7/2011, 17:31

SALE MERDEUSE !

Aujourd'hui, l'infante de mon frère dit le bébé de la famille, essaye de se rebeller. Une petite clique sur ses fesses, et la voilà qui devient rosée blafarde ! Et après, on essaye de me faire croire que les nouveaux nés ont du caractère... En même temps, on peut pas lui en vouloir, elle côtoie un certain Niegel. VDM
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

La VDM du forum - Page 4 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La VDM du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 4 Icon_minitime24/7/2011, 20:07

Jaali: Mélusine te saute dans les bras, et on connait tous la suite! (mais tue pas alek par contre...)
Nini: Demande plutôt à Alessandro là il sera volontaire.
Alek: Si son amie ne venait pas de lui faire la peur de sa vie, elle serait peut-être plus gentille, faut pas non plus trop lui en demander.

Aujourd'hui, la merde (Sev) veut me tuer, comme d'habitude, sauf que cette fois-ci il semblerait bien que ce qui va me sauver la vie, c'est la marque que m'a imposer Lorenzo, sans me demander mon avis bien sûr. VDM

(ouais résolument pour Valentin, il est tombé bien bas là quand même)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 4 Icon_minitime25/7/2011, 08:58

Citation :
Et quel sorcier maléfique, t'as démarré au quart de tour lol.

Taaahh maiiiiiss !!! Tu insultes sa femme et tu lui promets d'aller la violer puis de la tuer ensuite !!! Qu'est-ce que tu aurais voulu qu'il répondre : très bien, monsieur, voici les clés de ma maison XD ?!! N'es-tu pas un peu fou en plus d'être maléfique XD ?

Citation :
Nini > Alek me demande de te dire qu'il t'emmerde

Looooooooooollll !! Si alek apprend que Nini s'est, effectivement, effondré comme un bouffon... je crois qu'il va aller le tuer ensuite, pour le bien de leur race XD

N'empêche XD trop fort de l'imaginer retomber comme une grosse larve à chaque fois XD, c'était trop bon, j'avoue !

Citation :
Nini: Demande plutôt à Alessandro là il sera volontaire.

OUUUUUUUHHH !!! Mais moi je veux demander à VALENTIN !!! Mon meilleur des meilleurs, des meilleurs amis !!!! *luif ait de grands yeux scintillants de parfait innocent* je t'aaaimmmee <3.. gnééé... *le cerveau a fondu*

BREF, trêve de bavardage !!! Ouh, avec tout ça, faut que je pense à répondre moi naussi :( !! Raaahh !!

VDM... de la joueuse, cette fois-ci :

"Aujourd'hui... ok, hier... je me regarde un épisode d'Higurashi. La petite Satoko n'arrête pas de pleurer après son frère, Satoshi, en l'appelant... "Nii-nii" (ce qui veut dire, manifestement, "frérot" en japonais). Dois-je en déduire que MON Nini est le frère de tout le monde Oo ?".

"Aujourd'hui, je me démarre un épisode de Sanctuary... L'un des héros, sur lequel je bave depuis tout à l'heure, me dit cruellement quelque chose... impossible de le remettre ! Jusqu'à ce que mon délicieux petit frère passe, me dise "tiens ! On dirait ton ex le mec là..." puis reparte. Pas pour raconter ma vie mais... le personnage et mon ex en question portent le même prénom : Nicolas...".


Et sur ce, je file bosser XD je vous fais mes RPs cet aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 4 Icon_minitime25/7/2011, 13:49

Niegel Niegel Razz En japonais, frère se dit "Oni-san" mais certains mâchent leurs mots du coup il faut avoir l'oreille attentive =O Surtout que pour une fille c'est Onee-chan donc bon...C'est compliqué les japonais =O
Mais j'adore *-* *va regarder un ha...manga Razz XD*

VDM de Alek:
« Aujourd'hui, j'interviens pour foutre la merde dans un mariage. Jusque la, tout va bien, mais il s'avère quand fait ma surprise bah...La mariée la connaissait déjà! Ca gâche tout! J'ai l'impression d'avoir toujours un train de retard en ce moment..VDM »
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 4 Icon_minitime25/7/2011, 15:46

Non, sorry je suis formelle, elle dit bien "nii-nii" XD ! Ils ont traduit ça par "rere" donc bon, ça doit être frérot... Ou peut-être que c'est carrément intraduisible en français ! Tout cas, ça donne ça : ici. Nyyyahahaha ^^ je sais, l'image est sympa ^^
J'suis pas une pro japonais, manga, anime etc... mais quand même XD

Du reste... PARCE QUE Y A PAS QUE CETTE GOSSE QUI A UNE VIE DE MERDE !!!

"J'ai été abandonné petit dans une station service avec ma soeur... mon meilleur ami est mort du sida... je me suis fait violer et torturer pendant des mois... je me suis fait renverser par une voiture... je suis devenue la pute d'un vampire... qui sabotte mon mariage à l'instant même. Y a pas à dire... VDM"

Looolll !! Après ton passage, fallait que je la fasse :D !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 4 Icon_minitime25/7/2011, 22:15

MDR ! Niegel et Alek, j'vous n'aime ! Vous êtes mon rayon de soleil bordel !

Citation :
" Aujourd'hui, mariage. Moment dur devant tout le monde, j'ai hâte de partir avec mon ... Mari. D'en finir enfin, ou de me saouler pendant la réception. Et là, devinez qui ramène sa fraise pour foutre la merde ? Connard de Russe ! VDM. "


" Aujourd'hui, mon ancien amant viens à mon mariage, évènement qui me filerais déjà pas mal d’urticaire si c'était possible, pour foutre la merde. Rater Ducon, je savais TOUT ! Vdm POUR LUI ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 4 Icon_minitime25/7/2011, 22:53

Citation :
" Aujourd'hui, mon ancien amant viens à mon mariage, évènement qui me filerais déjà pas mal d’urticaire si c'était possible, pour foutre la merde. Rater Ducon, je savais TOUT ! Vdm POUR LUI ! "

BIEN DIT, MA FEMME !!!! Muuuahahahahhaahaa !!!! *arbore un magnifique t-shirt avec marqué "Team Maycroft" dessus et lève sa main pour faire un beau high five XD*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 4 Icon_minitime26/7/2011, 18:18

« Aujourd'hui, j'ai gaché un mariage. Je suis arrivé, j'ai foutu la merde, pas de bol la mariée connaissait ma surprise...MAIS! Elle devrait me connaître, j'ai toujours trois coups d'avance. Maintenant, ils vont pouvoir se torturer la cervelle pour savoir ce que je leurs réserve. Ah! VDM POUR EUX ET TOC! » XDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 4 Icon_minitime26/7/2011, 19:58

"Aujourd'hui... je me rends compte que je vais ENCORE bien morfler XD. VDM"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 4 Icon_minitime27/7/2011, 21:49

Un Niegel qui ne morfle pas n'est pas un Niegel.
Parole de sage Cool XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 4 Icon_minitime27/7/2011, 22:09

Nyyyyaaaahh XD et un Maycroft qui n'est pas un boulet n'est PAS un Maycroft :D !!! Non, je ne vise personne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



La VDM du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La VDM du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vidéo du forum
» Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]
» ANNIVERSAIRE DU FORUM
» Départ du forum
» Mise à jour forum This Is War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-