AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La VDM du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 5 Icon_minitime29/7/2011, 10:09

MINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! *hurle* NIEGEL T'A TRAITE DE BOULET!!!

VDM de Niegel > Aujourd'hui j'ai été trahi, ma femme va me buter parce que j'ai sous-entendu qu'elle était un boulet, je suis maudit VDM! :(

(aa) XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 5 Icon_minitime29/7/2011, 11:36

LOOOOOOOOOOOOOOLLLLLL !!! MICAAAAHHHHH !!!! Maiiiiiss !!! Espèce de méchhhaaaannnntt XD !!!!!!

Loooll ^^ en attendant, IRL, j'ai eu une méchante VDM hier XD ! Putain...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
La VDM du forum - Page 5 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

La VDM du forum - Page 5 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La VDM du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 5 Icon_minitime29/7/2011, 20:04

Partage!

IRL: "aujourd'hui, ça fait la deuxième journée consécutive où je cède à l'envie de lire Dans ton Chat ça fait deux heures que je suis en train de lire des conneries alors que je devrais être en train de préparer mes valises. Résultat je vais arriver en Espagne à poil, sans thune, et sans crème solaire... VDM"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 5 Icon_minitime29/7/2011, 20:24

GNNHHHAAAAAAHHH BANDE DE @*-!!A"#! J'suis pas une Maycroft pur souche, je t'emmerde Micah ! Tu m'entends ? ! XD
Aless, magnifique VDM !
Nini : Partage ouais !

VDM de la joueuse : Aujourd'hui, l'un des gamins que je gardais dans mon job d'animatrice me regarde, me fixe longuement et me dit : - J'ai de la moooorve. - Euh... Etienne, tu as des mouchoirs juste en face de toi, non là, ici, regarde ! MAIS PRENDS-LE QUOI ! ... Non, non mouche-toi avec maintenant. VDM.

VDM de la joueuse : Aujourd'hui, enfin il y a quelques jours, je me retourne et vois que l'un des gosses baisse son froc, sort son petit têtard et pisse en l'air. Faute de toilette et de cerveau, il n'avait pas compris qu'il fallait pisser LE LONG de la gouttière, et pas en plein milieu de la court. VDM



Oui, j'en ai plein, même des pires, mais attendez que je récupère toutes mes facultés pour m'en souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
La VDM du forum - Page 5 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

La VDM du forum - Page 5 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La VDM du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 5 Icon_minitime29/7/2011, 21:10

MDR bah toujours IRL

"Aujourd'hui, j'ai la flemme, j'ai la flemme de chercher un truc à regarder (ce qui voudrait dire op1 télécharger un truc, op2 chercher dans mes disques extern), j'ai la flemme de faire mes valises, j'ai la flemme d'aller mettre le téléphone fixe qui a une sonnerie horrible sur son réceptacle et non sur mon bureau juste à côté de moi, j'ai même la flemme de réfléchir... est-ce que ça veut dire qu'il vaudrait mieux que j'aille dormir maintenant? VDM"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 5 Icon_minitime30/7/2011, 00:09

Moi je dirais... NOONNN !!! NE PARS PAS, ALESS !!!!! Tu dois me faire découvrir les catas en plus :oops:

Citation :
VDM de la joueuse : Aujourd'hui, l'un des gamins que je gardais dans mon job d'animatrice me regarde, me fixe longuement et me dit : - J'ai de la moooorve. - Euh... Etienne, tu as des mouchoirs juste en face de toi, non là, ici, regarde ! MAIS PRENDS-LE QUOI ! ... Non, non mouche-toi avec maintenant. VDM.

Loooooooooooooollllll !!! Mais je t'imagine TROP en train de t'énerver loooolll !! Meme pire, j'entends ta voix XD !

Ok, je partage donc ^^

"Aujourd'hui... bon disons, au cours de ces dernières 24 heures, et n'ayant pas eu le temps de réellement envoyer un bristol avec en-tête en lettres d'or à tout un chacun (pour qu'ils répondent pas EN PLUS ^^) je me prends dans la tête de la part d'un... "ami" (qui ne l'est plus depuis :D ehh vi !) que, et d'une, c'est scandaleux de ne pas l'avoir invité (vernissage à Lille, lui à l'autre bout de la France euhh... il prend sa poudre de cheminette ?) mais que de toute façon c'est pas grave car il peut pas piffrer mes amis qui tiennent la galerie et qu'il s'en fout de mon bouquin. Hehe... hehe... hehehehehee... J'avoue ^^ c'était la tite goutte de la semaine celle-là :D !"

VDM du perso NOW !!

"Aujourd'hui, j'ai peur dans le noir moi aussi... et je dois réconforter un jeune homme qui doit avoir mon âge et qui pleure, tout seul, dans un coin en appelant une certaine "Romy". J'suis pas doué pour les câlins... Les seuls que j'ai pu avoir, avec un homme, c'était pour me faire violer juste après... brrrr..."

P.S. : INTERDIT de faire "tu l'as bien mérité !" pour la première VDM, les gens XD !
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

La VDM du forum - Page 5 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La VDM du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 5 Icon_minitime30/7/2011, 00:16

Mais euh... Nathy c'est une peluche vivante, lui faire un calin c'est normal! Espèce de sans coeur va! lol

Mais je vais revenir!! juste pas avant fin août...

"Aujourd'hui, je reviens au manoir d'Aleksandr, la dernière fois c'était pour une séance de torture, je me demande ce qui m'attend. VDM"

et euh je peux pas résister à rajouter:

"Aujourd'hui, au mariage de ma maîtresse, Aleksandr débarque, tout le monde en prend pour son grade sauf moi... je me demande comment je dois le prendre. VDM"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 5 Icon_minitime30/7/2011, 16:44

Niegel > Quel connard ce type! Il mérite pas d'être pote avec une fille aussi super que toi ♥

Valentin > PTDRRRR XDDD J'avoue que sur le coup tu dois te sentir un peu...Seul, abandonné (aa) XD

« Aujourd'hui, j'ai trouvé par hasard un crâne magique qui propose de m'apprendre la magie, parce qu'il parait que je suis une mage. Trop de chance! Ouais, mais évidement il fallait que ça soit un obsédé sexuel qui échange ses informations contre des visions intimes de ma personne. Soi-disant l'énergie sexuelle le nourrit...Pourquoi je tombe toujours sur ce genre de mec? VDM --" »
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 5 Icon_minitime31/7/2011, 10:19

To Bluenn : loooooooolll !! Merciiii de me soutenir, ma puuuuuuceeeee !!!! <3 <3 <3

To Valentin : mais, si tu veux, je ferai un grroooss câlin à Val' dès qu'on sera seuls à nouveau (aa)

Si je puis me permettre... la VDM de Bluenn est fantastique :D !!!

"Aujourd'hui, même si je le sais plus ou moins, encaisser que ma soeur est une Inquisitrice elle aussi me fait un petit peu trop de peine... Quand je pense que ma mère me détestait parce que j'étais son garçon... est-ce que ma soeur me... me déteste ? Oo... bouhhoouhhoouhhhh !!!... VDM"

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 5 Icon_minitime1/8/2011, 13:16

« Aujourd'hui, enfin hier soir, c'était la pleine lune. J'ai emmené mon nouveau protégé avec le restant de la meute, mais il s'est pris un coup de sabot de la part de la bestiole qu'on chassait et a été blessé à la patte (sous sa forme léopard). Sa propriétaire, une sorcière complètement barge quoi qu'assez mignonne est venue m'engueuler, elle m'a même giflé...En tant qu'Alpha, j'aurais du répondre, mais je ne frappe pas les faibles femmes. Quand je le lui ai dis, en guise de justification, elle m'en a remis une. VDM --" » XD

Rhaan pauvre Nini! Sa soeur va pas le haïr hein? =O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 5 Icon_minitime10/8/2011, 16:41

VDM de la joueuse:

Aujourd'hui, j'ai des boutons de moustique comme As partout sur mon corps, et ça fait une semaine que je me suis fait bouffer littéralement, maintenant je commence à flipper et mes potes se foutent de ma gueule. VDM
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 5 Icon_minitime11/8/2011, 07:06

VDM de la joueuse -

Aujourd'hui, j'passe mon permis. Les médocs anti-stress fonctionne à peine, ça fais trois ans que je traînasse parce que j'aime pas conduire. Et j'suis debout depuis 6 heure du matin pour un passage à 8h30. Je veux mourir ! PDM ! ( Permis de merde ! è_é).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 5 Icon_minitime13/8/2011, 22:10

VDM de la joueuse :

"Aujourd'hui... enfin hier soir... mes amis et ex-camarades de conservatoire ont préféré que je joue Meg Ryan dans "Quand Harry rencontre Sally" (oui, la fameuse scène...) plutôt que je leur sorte du Shakespeare... VDM"

VDM du perso :

"Aujourd'hui, je sens que je n'en ai pas fini avec mon passé... pas vrai Sevastian ? VDM"

Et je vous le dis !!! La soeur de Nini l'aaaimmmmmee XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 5 Icon_minitime20/8/2011, 10:52

VDM de Micah:
« Aujourd'hui, enfin hier soir, j'ai couché avec Alessandro. C'est marrant mais pendant une seconde j'ai cru voir un voyant rouge clignoter, mais sur le moment j'en avais rien à foutre. Le problème c'est qu'avec le recul je me demande si faudrait pas que je me fasse prêtre. VDM. »
( cela dit Micah ne verra pas la caméra *ZBAM*)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 5 Icon_minitime30/8/2011, 23:51

Je sais pas ce que j'ai en ce moment, je n'arrive à rien avec les femmes. A vrai dire, mon seul plan cul m'a été proposé par un vampire. Et quand je dis un Vampire, c'est au masculin....VDM.
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

La VDM du forum - Page 5 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La VDM du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 5 Icon_minitime31/8/2011, 01:58

Jaali... va voir Mélusine! (surtout quand elle est possédée par Angel, là ça va lui changer les idées) Quoi que si tu croise Alessandro en ce moment... enfin suffit de demander si tu es en manque petit chou à la crème avec un torse sublime (bon sang ça fait trop bizarre de dire ça connecté sous Valentin)

Aujourd'hui, mon aimable vampire m'a proposé de venir créché chez lui... soit disant pour notre propre sécurité à tous les deux... et moi maniaque de la propreté je vais faire quoi des morceaux de cervelles encore accrochés sur les murs? VDM

Ps: être marqué ça craint, être le marqué de Renzo ça craint deux fois plus... (parole de Valentin, la joueuse n'oserait pas voyons!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 5 Icon_minitime31/8/2011, 09:52


Ahahahah ! Mon pauvre petit Val' va, t'as qu'à venir chez moi ! Rolling Eyes

VDM de la joueuse :

Aujourd'hui, ça fait deux mois que j'suis sur une même fiche, j'ai réussis à en faire deux entre deux, y'a pas un problème ? --'. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 5 Icon_minitime31/8/2011, 16:56

@ Aless: Effectivement, ça fait bizarre de lire ça quand c'est écrit sous Valentin.

Pas de VDm pour moi sinon...

Ah Si/ ce matin, mon iphone4 est tombé face contre terre. J'ai maintenant un iphone custom avec une vitre complètement fracassée

VDM du joueur je précise....
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
La VDM du forum - Page 5 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

La VDM du forum - Page 5 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La VDM du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 5 Icon_minitime30/9/2011, 20:47

MDR je vois mal Jaali avec un Iphone... Mais en effet pas de bol. C'est fragile ces machins là, je connais que des gens qui ont un écran fracassé... vive htc.

Aujourd'hui, je réalise que faire une sex tape juste pour se venger de son ex sans en avertir son partenaire, ça peut avoir des conséquences très pénibles. Comme le voir draguer l'un de mes plans cul... VDM

Je précise juste au cas où que c'est une vie de merde de Aless, hein... juste au cas où lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 5 Icon_minitime30/9/2011, 21:02

( En avance, mais faut vraiment que je la poste)

Aujourd'hui, ça sentait franchement mauvais. Un type qui ressemblait comme deux gouttes d'eaux à l'un des maîtres de la ville gisait à ma porte à moitié crevé, un vampire. Et je pouvais même pas l'achever par peur d’enclencher des hostilités envers ma meute. Qui a une corde ? VDM. ( Vampire de merde ! )

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 5 Icon_minitime28/12/2011, 10:27

YEEEAAHH !!! Ca faisait longtemps alors... une tite vie de merde des familles XD !! Non, franchement, ça vaut le coup là XD !

VDM du perso :

"Aujourd'hui, bon, cette nuit... remarquez... dire "aujourd'hui" pour un vampire équivaut à la nuit donc.. soit ! Aujourd'hui donc, je suis invité à une fête donnée par le Maître de la ville. Je suis (du verbe suivre...), comme à mon habitude, ma femme. En sortant de ma voiture toute neuve, je me prends le toit dans la tête... j'en ai marre... VDM"


VDM de la joueuse :

"Aujourd'hui (hier soir..), rentrant de soirée avec mon frère, j'ouvre la portière de la voiture afin d'ouvrir le portail de la maison... Je me redresse et, à ce moment-là, je me prends le coin de la portière dans le nez... Moi aussi j'en ai marre... VDM !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 5 Icon_minitime8/1/2012, 09:31

VDM de la joueuse:
    Aujourd'hui, retour en France avec mes parents. Ma mère rentre dans ma chambre, fixe mon étagère où s'entassent des choses extrêmement futiles comme mes clefs de voiture, mon permis, mes lunettes ou encore mon argent. Et désigne un objet au milieu de tout cela qu'à priori il y a peu de chances que j'oublie puisqu'il est bien en évidence devant moi. Elle prend un air théâtral mais bien sérieux, et me sort un magnifique: "N'oublie pas...le tupperware!". On sait jamais, des fois que la police m'arrête et me demande si j'ai le tupperware bien en règle. VDM


VDM de Gigi
    Aujourd'hui, je rentre en France, dans l'esprit de ma joueuse, côté fenêtre. Elle semble à deux doigts de vouloir déverser sa frustration sur quelqu'un et je sens qu'elle songe déjà à moi. VDM
    PS: HEEEEEEEEEEEELP!!!!!!!


EDIT: le tupperware est déjà dans la valise, elle même déjà dans la voiture! Comment j'assure! :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 5 Icon_minitime4/3/2012, 11:56

VDM de Laureen:

aujourd'hui je décide de montrer mon pouvoir à mon amie d'enfance... Jusque là rien d'anormal, sauf que la télékinésie, en pleine nuit, ben sauf si tu déplaces une lampe ou une torche ça se voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
La VDM du forum - Page 5 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

La VDM du forum - Page 5 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La VDM du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 5 Icon_minitime27/4/2012, 14:22

VDM de Valentin:
Aujourd'hui, en allant à la libraire je tombe sur une très jolie fille qui me plait beaucoup, l’ennui, c'est que je reste muet comme une carpe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 5 Icon_minitime7/5/2012, 16:49

VDM de la joueuse :

Aujourd'hui, enfin la semaine dernière, je parle à ma mère d'un type dans le bus que je trouve très mignon, qui vient souvent à côté moi alors que les autres sièges sont libres. Et cela, à plusieurs reprises. C'était sans compter sa grande classe, d'aller balancer à table devant mon père un peu trop curieux ' Alors, tu l'as vu dans le bus?'. Et à lui de comprendre ' Hein ? Tu l'as vu Darius ? C'est qui Darius ?'. Et à mon frère d'ajouter, avec sa bouille "innocente" ' Moi je sais tout !". Merci maman, au passage. VDM


Dernière édition par L. Vitaly Nolan le 8/5/2012, 09:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



La VDM du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La VDM du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Départ du forum
» Vidéo du forum
» Absence de la Benjamine du forum xD
» ANNIVERSAIRE DU FORUM
» The Tanathos [Forum fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-