AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 La VDM du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum Empty
MessageSujet: La VDM du forum   La VDM du forum Icon_minitime4/6/2011, 11:47

Hello, les amis !

L'idée m'est venue, pouf, disons, comme ça !

Pourquoi ne pas faire un sujet spécial Vie de Merde, mais de nos persos uniquement !

Alors, ça peut être tiré d'un RP ou alors absolument inventé, comme vous voulez ^^ ! Mais bon, l'intérêt étant de bien sûr étaler le plus de co... bêtises possible !

Oui, ce concept est stupide. T'as un problème XD ? C'est pour décompresser les gens en période d'exam, ça vaaa !!!

Au fait ^^ tout comme dans VDM, vous avez obligation formelle (muuahahaha ^^) de commencer par "aujourd'hui..." et de finir par "VDM".

Allez, j'commence ^^

"Aujourd'hui, je me suis rendu chez un ancien "ami". Cependant, j'avais oublié qu'il me fallait son invitation pour entrer, comme je suis un vampire maintenant. Pour la peine, j'ai pris une torgnole... voire deux... VDM".



Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum Icon_minitime4/6/2011, 13:47

Aujourd'hui, j'ai voulu installer un nouveau verrou pour me protéger des créatures ayant hypnotisé la femme de ménage qui a un double des clés. Au final, jme suis retrouvé dans mon salon, à moitié vidé de mon sang par le soi disant serrurier. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum Icon_minitime4/6/2011, 21:33

J'en ai une en mode Alek!
« Aujourd'hui j'ai voulu aider un ami écrivain (hum hum) pour son livre. Je l'ai torturé pour lui donner l'inspiration, mais il n'a pas du tout aimé et de star de roman, je passe à anonyme qui l'a envoyé en hôpital psychiatrique. VDM »
( comment ça, c'est le destin d'Ethan que je dicte?! XD )

N'empêche Nini trop bonne idée de jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum Icon_minitime5/6/2011, 01:21

Après quatre heures de tchatche intense, j'ai enfin réussi à convaincre cette Nana du Hell's Angels de passer la nuit avec moi. Résultat des courses, je finis par me battre avec trois membre d'une secte pro humain bien connue qui m'ont prit pour un vampire.

VDM pour moi car j'ai fini la soirée seul et que j'ai pas eu de sexe depuis une semaine...

VDM pour eux car ils sont tombés sur de vrais vampires...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum Icon_minitime5/6/2011, 02:11

J'en ai une interdite aux moins de 18 ans.

Aujourd'hui, après avoir séduit une jeune femme bien plaisante, une envie pressante me fait utiliser ses toilettes. Malheureusement, j'ai subi la veille les diverses morsures d'Aleksandr K. . Je n'avais pas assez de papier pour essuyer les fuites qui salirent tout le sol et les murs. Je ne reverrais plus cette belle femme intéressée de ma vie. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
La VDM du forum Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

La VDM du forum Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La VDM du forum Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum Icon_minitime5/6/2011, 17:26

Aujourd'hui j'ai retrouvé un vieil ami, et j'ai fait la gaffe de proposer un plan à trois avec mon vampire, ça a finit par tourner à la séance de torture avec moi en victime star. Résultat mon ami est parti fâché. VDM
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum Icon_minitime5/6/2011, 17:33

Il y a trois jours, j'ai été dégagé des 7 pêchés capitaux. Motif: Avoir rendu sa gifle à une demoiselle qui pour le coup, ne faisait pas parti du personnel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum Icon_minitime5/6/2011, 17:43

VDM pour Bluenn:
« Ces derniers temps, j'ai pas arrêté de me prendre des coups pour sauver un certain nécromant mais en pétant un câble j'ai failli le griller façon barbecue. Tout ça pour rien? VDM. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
La VDM du forum Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

La VDM du forum Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La VDM du forum Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum Icon_minitime7/6/2011, 01:27

Aujourd'hui, je viens d'échanger mon sang avec un certain vampire, ce qui accessoirement ont pulsé mes pouvoirs. Comment expliqué à ma soeur qui déteste les vampires que maintenant je peux lire leurs pensées sans tout lui dire? Je sens que je vais finir privée de sortie. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum Icon_minitime7/6/2011, 01:40

Aujourd'hui, Mélusine est privée de sortie. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum Icon_minitime7/6/2011, 10:37

Citation :
N'empêche Nini trop bonne idée de jeu ♥

Meerrccciiiiiiii !!!

"Aujourd'hui, je suis le vampire le plus pitoyable de tout Shreveport... et, quoi que je fasse, je n'arrive JAMAIS à être parfaitement crédible ! VDM"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum Icon_minitime9/6/2011, 14:18

« J'allais d'un pas décidé chez Alessandro pour le tuer et accessoirement lui dire que s'il touchait à Angel, je le tuais! Il m'a répondu que c'était déjà ce que je voulais faire, je suis passée pour une conne. VDM. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum Icon_minitime11/6/2011, 23:46

Aujourd'hui, une sorcière débutante, et accessoirement maîtresse occasionnelle, à tenté un rituel de retour amoureux sur ma personne. Le comble est que le rituel sort d'un livre de Magie que je lui ai prêté. Je ne peux plus me la sortir de la tête et il faut que j'attende la prochaine pleine Lune pour un rituel de dissipation des malédictions. VDM
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum Icon_minitime14/6/2011, 13:07

PTDRRR XD

« Aujourd'hui, un jeune vampire a sauvé mon amante. Quand j'ai voulu le remercier, il s'est barré en courant, croyant que je voulais le tuer. VDM. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum Icon_minitime14/6/2011, 15:02

Arrête, Jaali, je vais pleurer, arrête XD !

"Aujourd'hui, j'ai décidé de me marier... VDM. Maiiss nnaan, Mina ! C'est une blague ! Non pas c'est une blague, je veux pas me marier avec toi" mais "c'est une blague si c'est une VDM"... ok, je sors... VDM".
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum Icon_minitime15/6/2011, 10:19

Niegel Maycroft a écrit:

"Aujourd'hui, j'ai décidé de me marier... VDM. Maiiss nnaan, Mina ! C'est une blague ! Non pas c'est une blague, je veux pas me marier avec toi" mais "c'est une blague si c'est une VDM"... ok, je sors... VDM".

> est écroulée derrière son ordi, ne respire plus XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum Icon_minitime15/6/2011, 14:24

Aujourd'hui, je me suis fait agressé par deux vampires, dont l'infant de celle que je considère comme une deuxièmes Mère, qui n'est qu'un bébé vampire de mes deux, j'ai honte. Je vais avoir deux mots à lui dire. VDM.

Mode Mina : J'ai voulue faire la même ! 'Tin fait chier quoi ! " Le baffe". Moi aussi je t'aime ...--".
Efit : P'tain Abby, t'es deux dernières sont juste ... Enorme ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum Icon_minitime15/6/2011, 15:34

On est juste trop géniales à ce jeu, les filles <3 c'est tout :D !

Alors, alors ^^ c'est un spécial mais...

VDM de la joueuse :

"Aujourd'hui, parlant avec un copain photographe, je ne me rends pas compte et au lieu d'écrire "mine de rien" j'écris "mina de rien". Je crois que la vie de mes personnages me prend un peu la tête en ce moment XD"

VDM du perso :

"Aujourd'hui, je crois pouvoir dire, sans hésitation, que l'Art Nocturne est devenu le repaire de toutes les fripouilles possibles... A CHAQUE FOIS que j'y suis, il se passe un truc louche !".

C'est vrai, en plus XD ! CF le petit voleur de cliché et... JAALI :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum Icon_minitime15/6/2011, 15:42

Attend écoute :

VDM de la joeuse :

Aujourd'hui, je peux plus fixer l'avatar de Niegel. Et c'est moi qui lui est fait ..........VDM.

Aujourd'hui, dès qu'on me parle de Pute, je pense à Niegel. VDM pour lui.

VDM du perso :

Aujourd'hui, j'ai rien à dire. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum Icon_minitime15/6/2011, 15:46

Taaaahhh !! Tes VDM sont excellentes, ma puce !! (bienf ait, pour le vava XD t'imagines alors ce que j'ai enduré un certain jour, hein ^^ ?)

Mais celle de Kwincie... BRILLANTE !!!! Looooooooooolll !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum Icon_minitime15/6/2011, 16:06

Ouais bah tu me connais, je suis impulsive ! XD Non mais ... XD. Contente d'avoir fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum Icon_minitime15/6/2011, 20:05

Et ça te va bien, j'en ris encore loooll XD

"Aujourd'hui, je suis la preuve vivante que les professions prisées ne veulent plus rien dire, encore moins leurs diplômes et que l'économie de notre pays est impitoyable... Je viens de passer de légiste à pute dans un bar en moins de deux ans... VDM"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum Icon_minitime15/6/2011, 20:16

..... :047/:

En mode Mina :

Aujourd'hui, mon infant se prend pour une poupée gonflable. VDM
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum Icon_minitime15/6/2011, 21:39

(VDM du joueur)

    Aujourd'hui, j'ai eu les résultats de mon 2ème semestre (14,66) et donc de mon année (13,88). Après avoir noté le manque de réaction de ma mère, je lui balance à table "Bah Papa voulait aller au restau', mais comme t'en as rien à carrer que j'ai eu mon année, c'est annulé, non ?". Ma mère me répond "T'as juste eu ton année, hein". VDM, qui frise avec la MDM (Mère de Merde)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum Icon_minitime15/6/2011, 21:50

" Lui tapotte l'épaule"

Aujourd'hui, j'ai fais la connerie d'accepter le mariage. VDM ( Moi aussi je t'aime nini ! XD Et je le met quand même ! VOILA )
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



La VDM du forum Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La VDM du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Départ du forum
» Vidéo du forum
» Absence de la Benjamine du forum xD
» ANNIVERSAIRE DU FORUM
» The Tanathos [Forum fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-