AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La VDM du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
La VDM du forum - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

La VDM du forum - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La VDM du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 2 Icon_minitime16/6/2011, 00:51

Aujourd'hui mon ex amant, accessoirement le mec que je rêve de buter, m'invite à nous battre à la loyale, sachant que je suis le plus vieux, théoriquement c'est du tout cuit. Sauf que mon infante est enfermé dans son manoir et qu'il y a un putain de sort m'empêchant d'entrer. Je crois que je viens de me faire avoir. Comme un bleu. VDM

Vie de merde de la joueuse:

Aujourd'hui j'ai appris que mon dossier d'inscription pour la fac était refusé, motif je devrais correspondre à l'inscription après le bac, sauf que j'ai déjà un putain de diplôme. VDM

Vie de merde de Valentin:

Aujourd'hui, un vampire squatte mon jardin et en plus il est psychotique. Ma plus grande peur étant les vampires... VDM
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 2 Icon_minitime16/6/2011, 01:01

(ah oui...la fac...on y est tous confronté XD, s'ils étaient plus claire aussi >.<)

Euh...euh...ça fait six mois qu'un psychopathe me torture, mentalement et physique, et en plus j'en redemande...Et le pire dans tout ça, c'est que ma mort n'a strictement rien changer. Si ça c'est pas une vie de merde...XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
La VDM du forum - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

La VDM du forum - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La VDM du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 2 Icon_minitime16/6/2011, 01:33

MDR! t'as pas de bol. Et en plus tu met ton sire dans une situation impossible!

Aujourd'hui, j'ai une infante suicidaire qui juste pour emmerder mon pire ennemi, l'a suffisamment provoqué pour que je sois obligé d'aller la sauver... et me foutre dans un piège au passage. VDM

Tiens une pour Mélusine:

Aujourd'hui, je vais faire des recherches à la bibliothèque et je tombe sur LA sorcière que je supporte pas, et passe beaucoup trop de temps avec MON vampire. Je suis pas jalouse mais là, je sens la moutarde monter. Et dire que normalement la bibliothèque est un lieu calme. VDM
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 2 Icon_minitime16/6/2011, 01:42

Oui bah euhhhh...euh...moi je suis enfermée dans une cage en argent avec une pute à frange en guise de déjeuné...alors, non, je proteste, c'est moi qui ait une vie de merde !! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 2 Icon_minitime16/6/2011, 08:28

Une pour Mina :

C'est foutue, c'est bon... Tout le monde sait que je vais me marier. Trop tard pour faire demi-tour, je peux même pas me pendre. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 2 Icon_minitime16/6/2011, 20:25

Vous me faites tous explosés de rire avec vos conneries XD

Une pour Alek:
« Aujourd'hui, j'ai encore perdu mon calme et j'ai enlevé ma demi-infante. Enfin je veux pas dire que je la reconnais mais disons que c'est ça. Je l'ai enlevé, enfermé dans ma cave, je l'ai même pas violé, je suis très fier de mon self-control, personne ne peut m'en vouloir, j'ai été correct, j'ai respecté les règles pour la première fois de ma non-vie...Et Alessandro veut quand même me tuer. Je dois faire quoi moi, alors? VDM. »

Une pour Abby:
« Ce soir, je vais à la bibliothèque avec ANgel pour en apprendre plus sur la malédiction de la lune et du soleil. Je m'attendais à être seule, mais je croise le chat d'Alek! Rien de grave, jusqu'à ce qu'entre mademoiselle je-suis-une-pute-et-ej-m'assure à cause de qui bibi doit toujours ramasser les morceaux de son maître. Elle m'insulte, et j'ai même pas le droit de répliquer, sinon je vais encore me faire engueuler. VDM »
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 2 Icon_minitime17/6/2011, 14:47

Aujourd'hui, j'ai supplié ...MDM. ( Te moques pas Ariel ! )

Edit : MDM pour Mord de merde, bah oui ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

La VDM du forum - Page 2 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La VDM du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 2 Icon_minitime18/6/2011, 01:16

MDR vous me faite mourir de rire.

Aujourd'hui, je voulais entrer dans un bar sauf que je me suis planté et je suis tombé sur un bar à vampire. Ayant peur des vampires, je cherche à sortir en reculant, essayant d'être discret, et paf, je me prend les pieds dans le tapis, et je tombe. Devinez ce que j'ai dans les poches? Des fioles de V-Juice! VDM
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 2 Icon_minitime20/6/2011, 19:37

Ah ah PAS DE BOL Valentin XDDD

« Après tous les efforts que j'ai fais pour prouver à Mélusine que j'étais un mec bien (bah quoi l'amour rend aveugle on en profite!) une petite garce va lui raconter que je laisse son maître abuser d'elle...Résultat? Ces calomnies me privent de sexe! VDM. »
( bon on va dire que ce sont des calomnies même si bon..Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 2 Icon_minitime20/6/2011, 20:38

C'est réciproque ! XD

A cause du flood ! :

"Aujourd'hui, mes ex reviennent étrangement à la charge, depuis qu'ils savent que je vais me marier. Ils veulent me faire craquer, je le sais, je le sens ! Bande de fumier ! VDM."
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 2 Icon_minitime20/6/2011, 23:03

"Aujourd'hui, TOUS les ex de ma femme VEULENT ma femme... Je suis un homme damné. VDM"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 2 Icon_minitime23/6/2011, 11:45

Pour Abby:

« Aujourd'hui, j'ai été au mariage d'un ami...Spécial. Lui et moi on avait un secret qu'on comptait bien garder mais mon patron est arrivé pour gueuler à tout le monde que j'avais couché ya pas longtemps avec le marié. J'ai l'impression que sa femme qui le trompe sans arrêt m'en veut, quel comble! Ca n'arrive qu'à moi. VDM! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
La VDM du forum - Page 2 Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

La VDM du forum - Page 2 Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La VDM du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 2 Icon_minitime23/6/2011, 13:17

Aujourd'hui, je devais passer à l'hosto pour passer des tests, sauf que les prises de sang vont forcément dévoilé que j'ai du sang de vampire dans mes veines. Ou comment dire à sa famille, papa, maman, j'aime un vampire. Sachant que ma famille de sorcier mal luné n'aime pas du tout les vampires... VDM
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 2 Icon_minitime23/6/2011, 14:33

Mélusine J. Roseburn a écrit:
Aujourd'hui, je devais passer à l'hosto pour passer des tests, sauf que les prises de sang vont forcément dévoilé que j'ai du sang de vampire dans mes veines. Ou comment dire à sa famille, papa, maman, j'aime un vampire. Sachant que ma famille de sorcier mal luné n'aime pas du tout les vampires... VDM

Ca veut dire que je vais mourir bientôt ça non? :016/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 2 Icon_minitime27/6/2011, 21:21

S. Bluenn Lehane a écrit:
Pour Abby:

« Aujourd'hui, j'ai été au mariage d'un ami...Spécial. Lui et moi on avait un secret qu'on comptait bien garder mais mon patron est arrivé pour gueuler à tout le monde que j'avais couché ya pas longtemps avec le marié. J'ai l'impression que sa femme qui le trompe sans arrêt m'en veut, quel comble! Ca n'arrive qu'à moi. VDM! »

Tu prends de l'avance ? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
La VDM du forum - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

La VDM du forum - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La VDM du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 2 Icon_minitime28/6/2011, 03:24

Aleksandr Konstantinov a écrit:
Mélusine J. Roseburn a écrit:
Aujourd'hui, je devais passer à l'hosto pour passer des tests, sauf que les prises de sang vont forcément dévoilé que j'ai du sang de vampire dans mes veines. Ou comment dire à sa famille, papa, maman, j'aime un vampire. Sachant que ma famille de sorcier mal luné n'aime pas du tout les vampires... VDM

Ca veut dire que je vais mourir bientôt ça non? :016/:

Pas forcément ça peut aussi tourner à la vieille malédiction à la con... genre tu pourras plus bouffer d'humain...

Aujourd'hui, j'ai tenté de me bastonner contre Aleksandr, mon ex qui m'empoissonne la vie, mais ce con n'était même pas capable de répondre à mes coups. Et le pire, c'est que c'est mon frère qui a pété un cable, et MOI, j'ai été obligé de le calmé... un comble! Recherche babysitter pour frérot un peu pas bien dans sa tête. VDM
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 2 Icon_minitime29/6/2011, 12:55

"Aujourd'hui, je vais me marier... ça, tout le monde le sait... Mais... bon... je suis content c'est pas ça mais... je pensais que le mariage nous réunirait, nous rapprocherait... Au lieu de ça : nous ne sommes pas d'accord sur la date ! Mina ne veut pas se marier en blanc ! Et nous n'irons pas à l'église !!!! MDM (mariage de merde)"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 2 Icon_minitime29/6/2011, 13:47

Niegel Maycroft a écrit:
"Aujourd'hui, je vais me marier... ça, tout le monde le sait... Mais... bon... je suis content c'est pas ça mais... je pensais que le mariage nous réunirait, nous rapprocherait... Au lieu de ça : nous ne sommes pas d'accord sur la date ! Mina ne veut pas se marier en blanc ! Et nous n'irons pas à l'église !!!! MDM (mariage de merde)"
*


POUAAAAAAHHHHHH !! J'étouffe, je meurt ! * S'étale par terre *

VDM de la joueuse :

Aujourd'hui, il n'y avait tellement rien à la télé, que j'ai regardé Hana Montana ... VDM.
Aujourd'hui, j'ai nettoyé les sept carreaux chez moi, j'ai mal au bras. Plus tard, je veux un manoir. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 2 Icon_minitime30/6/2011, 13:00

VDM pour Alek:

« Aujourd'hui, je me suis fais tout beau pour aller à un mariage où je n'étais pas invité, histoire de foutre la merde. Sexy en diable, j'annonce publiquement l'infidélité du marié, pensant que la femme piquerait une crise et tout gâcher. J'ai tout gâché, c'est clair, j'ai tout gâché mon effet! Parce que la blague, c'est que la femme était déjà au courant, VDM! »

Mina, ouais un peu d'avance mais j'espère voir ce topic arriver bientôt XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 2 Icon_minitime30/6/2011, 13:57

Rhhaaa énorme ! XD J'ai trop hâte de voir ça ! Ce sera juste trop drôle ! Et le pire c'est que Niegel ne le saura pas que je le sais ! Cool ( Enfin, j'pense pas ! )


Aujourd'hui, je fais ma première crise existentielle. J'ai 400 ans ... VDM.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 2 Icon_minitime30/6/2011, 13:59

Aujourd'hui, j'ai été validé. VDM D'Alessandro et de Camille :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 2 Icon_minitime30/6/2011, 21:31

PTDRRRR XD

*soutient totalement*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 2 Icon_minitime1/7/2011, 16:52

VDM de la joueuse:


Aujourd’hui, j'ai la preuve que manger devant la télé et dangereux ! J'ai failli m'étouffer avec un grain de ris soufflé, en riant un peu trop ... VDM.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 2 Icon_minitime1/7/2011, 16:53

Aujourd'hui, on a dit de moi que j'étais encore plus flippant que Lorenzo. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 2 Icon_minitime1/7/2011, 17:56

Pour Alek:
« Aujourd'hui, j'apprends qu'un envoyé du conseil est en ville, que celui-ci déteste Alessandro et donc que j'ai toutes mes chances de le mettre dans ma poche. Je lui envois ma meilleure sorcière, et le lendemain, je le retrouve en train de draguer MON mec. Quand on veut faire plaisir...VDM! »
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



La VDM du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La VDM du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Départ du forum
» Vidéo du forum
» Absence de la Benjamine du forum xD
» ANNIVERSAIRE DU FORUM
» The Tanathos [Forum fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-