AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La VDM du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
La VDM du forum - Page 6 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

La VDM du forum - Page 6 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La VDM du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 6 Icon_minitime8/5/2012, 01:32

N'empêche que si tu croise notre Darius dans le bus: cours!

VDM de Aless:
C'est bien beau de vivre avec son temps, avoir son propre groupe de rock, éblouir avec des tenues incroyables et parfois improbables, mais quand on sait pas nager et qu'on vous propose un bain de minuit, normalement on dit non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 6 Icon_minitime8/5/2012, 09:06

Ouais, ça c'est clair, si j'croise Dardar ... XD J'ai pas de VDM mais sérieux, celle-là, bordel elle est épique. * S'écroule par terre *. Ahhhhh Aless, Aless, Aless ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
La VDM du forum - Page 6 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

La VDM du forum - Page 6 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La VDM du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 6 Icon_minitime8/5/2012, 10:38

J'avoue lol, j'ai pas non plus de VDM... mais j'avoue l'image dans ma tête m'a fait trop rire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 6 Icon_minitime13/5/2012, 14:50

VDM de la joueuse :
  • Aujourd'hui, j'ai réalisé que ma bagnole est à la fourrière, parce que mon cerveau était branché sur les partiels et pas sur le marché du vendredi matin. J'm'en vais donc refiler à peu près tout ce que m'a versé à la CAF ce mois-ci à ces messieurs du commissariat. J'ai très envie de me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 6 Icon_minitime15/5/2012, 18:17

Courage, ça m'est arrivé, c'est vraiment pas cool.

VDM du perso;
    Aujourd'hui, je chasse un pédophile vampire, déjà c'est pas aisé comme chasse mais en plus voilà que mon ex-meilleur-ami, ex-amant, ex-compliqué débarque et en plus me tombe dessus avec toute la discrétion qui le caractérise! VDM
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 6 Icon_minitime15/5/2012, 19:24

:014/:

( Oui j'sais, j'ai pas de VDM, mais c'était obligé ... )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 6 Icon_minitime20/5/2012, 11:54

*Putain, je sais, je me répète mais... De Niro quoi... gggaahh *bave*... *attrape Zac Efron et Robert Pattinson* les gars, CA c'est ce qui s'appelle du charisme ^^ *se fait démonter par les fans desdits jeunes hommes ^^*... *attrape Benedict au passage du coup* mon cher... CA ça s'appelle être, euh, beau ? *se fait tabasser par ce brave acteur ^^*

Bref :D vous voulez de la VDM !! Vous allez en avoir, muuuuahahahhaahhaahaa !!!!

VDM du perso :

"Au-aujourd'hui... au... aujourd... hui *snif*, je... *snif, snif* boouhhhoouuh
hoouhhaviioonnboouhhoouhhoouhhh
Rooommeeboouhhoouhhoouhhhh
bagagesboouhhhoouhhoouhhouu
hhhsurplusde20kiloooosssbooouhhoouhhoouhha-a-a *snif, snif, sniirffll* ammennnddeede200doolllarss
boouhhoouhhoouhhhretourenAmeriqueboouh
hoouhhoouhhfouilleaucorps, snif, snif...

Bref...

MAFEMMEM'AQUIIIITEEEEEEEEEEEEEE...

VDM".

(Je sais, j'ai piqué le dernier concept à quelqu'un de connu ^^


VDM de la joueuse :

"Aujourd'hui... non, attends ! On va faire une tite retro...

A 13 ans, je jubilais car, haha, deux t-shirts pour le prix d'un chez Pimkie ou ailleurs c'était la joie !

A 15 ans, trouver, pour une vingtaine d'euros, un coffret DVD d'une des saisons de 24, c'était le rêve...

Mais aujourd'hui...

J'ai 24 ans, bientôt 25 (même si mon père se trompe dans mon âge et me rajeunit, merci p'pa !) et... trouver un roastbeef a 3 livres 50 au lieu de 8 et quelques livres pour le cuisiner à mon mec qui vient ce dimanche... c'est juste le pied...

Bref...

Je suis devenue une adulte".

Et le pire... c'est que j'ai mis UNE SEMAINE à me décider quoi faire avec...

...

...

Ca sera risotto...

...



Dernière édition par Niegel Maycroft le 20/5/2012, 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 6 Icon_minitime20/5/2012, 12:05

* pleure de rire *
*Embrasse Nini sur le front*
Je vais t'adopter !

*le tape*

Tu déformes le fo ! =O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 6 Icon_minitime20/5/2012, 12:10

Nini : oh oui... frappe-moi encore... je t’appellerai "grand-père" si tu veux...

Erreur réparée, ma puce :) merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 6 Icon_minitime10/7/2012, 12:44

Dimanche/lundi/mardi:

- Conduire dans Madrid c'est juste un cauchemar, je me rends compte que j'aurais pas dû y aller en voiture.
- Ma pote a une infection je ne sais quoi, soudain, nous voilà aux urgences. A 1h du mat'.
- Au moment de me garer à je sais pas quelle heure du mat en rentrant, la direction assistée de ma voiture surchauffe ou je ne sais quoi. Se garer avec un volant sans direction assistée, rigole quoi.
- Je prends quand même la voiture, repart sur l'autoroute, m'arrête dans un hôtel d'autoroute pour passer la nuit. Quand je veux aller au lit, la porte principale de l’hôtel est bloquée, de dedans comme de dehors. Attend pour aller te coucher.
- Le type me dit d'attendre, et me laisse dans le bar, seule avec un mec chelou qui s'excite sur la machine à sous, et a pas l'air commode.
- Je me couche, traficote sur mon portable, et appuie sur le bouton qu'il fallait pas, et appelle un mec qui me plait pas mal., sans le vouloir. Et raccroche à toute vitesse. Super, il aura un appel perdu de ma part à 2h30 ou 3h. (mais fuck quoi xD)
- Je me réveille ce matin. Pas d'eau chaude.
- Ah, et j'ai oublié mes lunettes chez une pote.

TOUT VA BIEN. golmut I'm a professionnel looseuse! XD

:*grayson*: :*grayson*: :*grayson*: :*grayson*: :*grayson*: :*grayson*: :*grayson*: :*grayson*:

Gigi va bien, merci. Ah non, il est devenu un zombie, y'a ses pires ennemis dans la salle, son frère le gronde et roule une pelle à un méta.

Mais ptdr, quoi.

classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 6 Icon_minitime10/7/2012, 13:54

TLBM.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 6 Icon_minitime10/7/2012, 13:58

Mais lol Dundun
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 6 Icon_minitime10/7/2012, 17:54

La VDM du forum - Page 6 Fuckyouscrabble
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 6 Icon_minitime10/7/2012, 22:40

M'en fous, c'est James MacCoy sur ton gif, Fassbender a l'immunité "sex friend".
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 6 Icon_minitime11/7/2012, 01:37

/me clique sur "Like"
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
La VDM du forum - Page 6 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

La VDM du forum - Page 6 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La VDM du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 6 Icon_minitime11/7/2012, 09:53

mdr

Vie de merde de la joueuse: Aujourd'hui je me lève du mauvais pied, je sens que ça va être dur. En sortant du lit je réalise que le sol de ma chambre est trempé... Il a plu toute la nuit et comme une conne j'avais laissé la fenêtre ouverte... sachant que j'ai un velus et que je vis sous les toits. VDM (ah et bien sûr comme j'avais la tête dans le cul j'ai complètement oublié d'éponger l'eau, et c'est du parquet...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 6 Icon_minitime11/7/2012, 10:59

Je valide ! Et je compatis d'autant plus que je viens de me lever d'un bond pour fermer le velux de la pièce que je suis en train de repeindre - et c'est le déluge dehors.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 6 Icon_minitime12/7/2012, 10:22

Non mais les gens ... MAIS LOL. XD

Pas de chance. ><

Bon, VDM d'Amber - Aujourd'hui, coincée à une soirée de richou, je me prends la tête et commence à boire pour me distraire, rencontre des gens sympas. Jusqu'à ce que je m'écroule sur un mec à cause d'une flaque de champagne par terre, et que je commence à me sentir mal. Et qu'une envie irrésistible de me dé"fringuer et de bouffer tout le monde prend. Ce sera qu'un truc en plus à ajouter à ma longue liste. VDM.

VDM de la joueuse - Aujourd'hui, et comme tous les matins, je pourrais faire de grasses matinées, n'ayant pas trouvé d’emploi saisonnier. C'est sans compter le téléphone qui sonne chaque jour à 8h17 précise. Merci maman. VDM.

Et une autre :

Aujourd'hui, enfin hier. Visite à mon arrière-grand mère. Elle est légèrement sourde, voir beaucoup. Résultat, je passe mon temps à me répéter. Parfois, ça passe pas, ou ça se déforme. La question simplette du ' Tu vas donner ça ?' est devenue ' Tu me le donne'. Réflexion ' T'es pas chez toi oh !". Ok, je vais fermer ma gueule. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 6 Icon_minitime18/7/2012, 11:34

VDM de la joueuse ...

Aujourd'hui, alors que je prenais un bain de soleil avec un ordinateur en main- pour tenter d'avancer et me sentir plus légère tout en lutant contre mon teint de cadavre-, je pars deux minutes pour vérifier quelque chose. A mon retour, je découvre avec horreur une merde de piaf sur le clavier. Ah, ce pc là, il est pas à moi. Trois plombes à chasser les restes à l'intérieur des touches. VDM
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 6 Icon_minitime5/11/2012, 19:58

VDM de la joueuse. Aujourd'hui je me suis levée en retard pour le plombier qui doit réparé les toilettes. Je l'ai loupé. Quand mon fiancé est rentré de son shoot photo, je n'étais pas prête. Il y a eu une coupure de courant. Puis, après avoir remit le courant, on a du passé à SWEET FM déposé les photos de la soirée Miss / Mister sur la route, le GPS est tombé en panne. Au retour mon homme veut m'emmener à la Fête Foraine. Au rond point on a vu une personne âgée se faire renverser. On a été bloqué pour être témoin. Ensuite on s'est trompé de route 3ois pour aller à la fête foraine. Arrivé à la fête foraine mon homme avait oublié le liquide. J'ai avancé les sous. On a tourné pendant une petite demi heure, au moment de faire le manège il avait perdu le billet. Bref on est rentré le chien avait fait pipi partout. VDM
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 6 Icon_minitime25/11/2012, 19:49

Je valide pour toi Noah

VDM de la Joueuse : Aujourd'hui j'ai eu mon calendrier officiel de partiels. Je dois changer la date de mon billet d'avion pour aller voir mes parents et mon fiancée pour les fêtes. Lorsque j'appelle la compagnie ont me dit gentiment que je vais devoir payer 800 euros en plus pour changer la date alors que quand j'avais prit initialement ils m'avaient assurée que je pouvais le changer quand je voulais sans frais. Je serais dans un avions remplie, même pas en première classe pour plus de 2000 euros de billets d'avions, le jour présumé de la fin du monde. L'argent que j'avais économisé pour enfin m'acheter un vrai lit depuis que j'ai déménagé est passé dans un billets d'avions que j'ai payé deux fois. VDM

VDM de la Joueuse 2 : Aujourd'hui, je me lève la tête dans le cul après être allé à des concerts de rock où il n'y avait que des lycéens qui n'ont pas arrêté de me demander s'ils pouvaient boire dans ma bière toute la soirée. Je tente de travailler malgré ma grosse gueule de bois mais le téléphone sonne à chaque fois : le fiancé, la mamie, la soeur et finalement la maman qui m'apprend avec joie que nous avons été cambriolés et qu'ils ont volé la voiture qu'ils ont acheté y'a trois jours, de l'argent, le chéquier et j'en passe. Nous sommes à sec et dans quinze jours ils doivent payer mon loyer . Pour mes parents et pour moi dans quinze jours VDM.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 6 Icon_minitime7/12/2012, 17:42

Wahou Je valide totalement !

Aujourd'hui enfin l'autre jour on et allé à Paris pour un IRM de ma main. On se réveil en retard. Un chat avait fait caca dans la salle de bain. Au moment de partir a grand mère appelle et ne comprends pas qu'on partir. Bref on a part. On a oublié le GPS. On rentre, on repart. Arrivé au péage le Télé péage ne passe pas travers la bande par soleil. J'ai du découpé la bande par soleil avec mes clefs. On passe. Une fois sur l'autoroute on se goure de sortie. Arrivé à Paris y a les flics qui bouchent tout. On se fait arrêter pour un contrôle des papiers. On repart, on est en règle. Arrivé à l'hopital on a attendu 1h30. 15minutes d'IRM, en dessous dans une salle non chauffée, avec un sac très lourd sur le poginet pour " Pas bouger et foirer l'image ". On attends une demi heure, il n'y a rien sur l'image. On sort on a faim. Très faim. On a tourné une heure dans le 16eme, sous la pluie pour trouver un restau mais pas de restau. On prend la voiture, on voit un restau miracle une place. On se gare, on va voir les prix.. Je veux de la viande rouge : 39e le faux filet. On remonte, nos chaussures sont pleines d'eau, j'ai froid ma main est bleue. On va sur les champs Elysées, on va au Mac do, on passe une commande la Borne, elle se bloque. On repasse notre commande, le mec met 10minutes à nous donner notre commande, car il rigole et va chercher le brownie stick de a mère dans le congélo, il part 5 minutes genre le congélo c'est en Russie. On mange, on repart, on veut aller voir des amis en leur faisant al surprise. 2h30 de bouchon pour 30kilomètres. Je fais sécher es chaussette avec les écoutilles de chauffage, sur le périph tout le monde rigole. Je me baisse pour remettre des chaussette, ma mère freine. Boum la tête. Elle rigole, j'ai mal. On arrive dans le patelin ils nous indique un chemin sombrer on y va. C'est de la boue on s'embourbe. On est dans la merde on peut pas reculer, es suspesions sont dans la boue. Ma mère part près de la route, je reste seule, dans le champs, j'ai l'impression qu'un sérial Killer va me tomber dessus, ou un épouvantail vivant. Elle ramène un mec, il put l'alcool. Il nous emmène dans la rue de nos amis, on est pas rassurée. Il se tire sans savoir s'ils sont là. Ils sont pas là, on et là dans le froid. Seules. On appelle mon oncle, le petit frère de ma maman. Il vient nous chercher, on reste 1h15 dans le froid, ma main est glacée, je peux plus la bouger. Il arrive, nous demande où est là voiture ma mère sort le GPS et nous dit fièrement " Il va la retrouver. " Je regarde mon oncle, il me regarde, je le regarde, il me regarde on se regarde on est affolé. " Il te dira là où tu es maintenant pas y a une heure. " Elle me regarde, elle le regarde, je la regarde, il la regarde. On tourne pendant une demi heure, on finit par la retrouvé. On accroche la corde, boum il pleut. La corde lache, on la remet on ressort. On va chez mon Oncle, on dort là bas, on a froid, on est pleine de boue. On nous offre une douche : presque plus d'eau chaude. Je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai mal. Le matin j'ai fait une crise de manque. On a reprit al route sans avoir beaucoup dormi. On a failli se prendre une barre de péage. A 10km de chez nous les flis nous ont arrêté : controle de papier. On est rentré les chats avait cassé une lampe. Bref tout ça en une journée, c'est possible. VDM
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 6 Icon_minitime30/12/2012, 16:03

J'peux pas rivaliser là.

Aujourd'hui, l'amie avec laquelle on organise depuis un mois notre réveillon du nouvel an a plutôt envie d'aller le fêter à Bordeaux. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



La VDM du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La VDM du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Départ du forum
» Vidéo du forum
» Absence de la Benjamine du forum xD
» ANNIVERSAIRE DU FORUM
» The Tanathos [Forum fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-