AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vidéo du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Amadeo H. Goldfarb
 
Why So Serious ?

Met un peu de couleur dans ta vie !


SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start.
HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible.
OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur.
SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay

Vidéo du forum   Tumblr_lli74j8aLs1qekfsl
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Vidéo du forum   Tumblr_l44x7onTPk1qae0axo1_250 SOBRIQUET : Valhalla
MISSIVES : 867
ACTE DE PROPRIETE : Swan

As long as you don’t choose, everything remains possible.
 
Amadeo H. Goldfarb
ALIAS ; J'étais musclé, puis ça m'a saoulé.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Vidéo du forum   Empty
MessageSujet: Vidéo du forum    Vidéo du forum   Icon_minitime28/6/2013, 20:54

Vidéo du forum   Tumblr_mp3o66yNCu1s8pzt8o1_500

Bonjour la jeunesse ! heart 

Je me permet la petite annonce.
Oui déjà même pas un mois sur le forum, c'est un fou celui là !
Rien de neuf sous le soleil XD


Bref, une video a été mise en projet sur le forum. Bien sur ça aurait pu être une surprise, peut-être la prochaine fois xP Etant donner que je suis à la tête de la réalisation de cette vidéo faite en collaboration avec Samsung producteur de télécommandes tactiles *mince!*, je l'avoue je connais assez mal le forum. Trier plus de 100 membres pour faire le montage prend tout à coup des airs de suicide XD Alors votre collaboration est là bienvenue (calmez le Nazi, je le vois d'ici *pan*)

Voila ce que j'attend de vous :

"Si vous aimez votre forum, c'est bien. Mais si vous aimez vos persos, c'est mieux ! Alors participez donc à la video du forum en fournissant une vidéo de qualité, provenant de youtube en précisant le passage que vous kiffez sur l'acteur ou actrice qui incarne votre personnage. De préférence, une video sans fleurs, sans banjos et sans soleil bleu (ou ciel jaune, ça depend). Mais surtout qui corresponde à votre personnage et au forum. Mais attention petit coquin, ne soit pas trop gourmand avec tes doubles comptes, laisse un peu de place aux autres... Bien sur, plusieurs passages peuvent être proposés pour laisser un peu de choix au réalisateur dans votre bonté d'âme."

Si malgré cela, tu ne figure pas sur la video ; n'attaque pas le réalisateur, c'était qu'il n'avait plus de place :11:  Le tri de guerre sera effectué en fonction des DC, donc merci de poster groupir pour vos DC ça me rendrait service. Voila, un tout petit formulaire a été fait pour moi m'aider XD

Voila ça prend deux minutes, pensez à moi qui va passer des heures dessus par amour *pan* J'espère que vous serez nombreux à participer dans la joie et la bonne humeur !  (sinon y'aura qu'Ama sur la video /SBAM/)


formulaire:

Merci bien !!

Oh, et merci d'éviter les video youtube dépassant les 5/6 minutes car le téléchargement va etre trop long pour moi x)


Dernière édition par Amadeo H. Goldfarb le 30/6/2013, 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vidéo du forum   Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum    Vidéo du forum   Icon_minitime28/6/2013, 23:20

Comment t'es trop un foufou, toi!
Question subsidiaire (j'éditerais mon message, mon meûgnon, je vais pas pourrir ton bô topic tout propre) combien de temps les extraits? Si tu me sors : "entre deux secondes et une heure", je te bats à mort avec tes propres godasses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeo H. Goldfarb
 
Why So Serious ?

Met un peu de couleur dans ta vie !


SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start.
HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible.
OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur.
SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay

Vidéo du forum   Tumblr_lli74j8aLs1qekfsl
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Vidéo du forum   Tumblr_l44x7onTPk1qae0axo1_250 SOBRIQUET : Valhalla
MISSIVES : 867
ACTE DE PROPRIETE : Swan

As long as you don’t choose, everything remains possible.
 
Amadeo H. Goldfarb
ALIAS ; J'étais musclé, puis ça m'a saoulé.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Vidéo du forum   Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum    Vidéo du forum   Icon_minitime28/6/2013, 23:42

Entre 2 secondes et 60 minutes ? *pan*
Mais tu peux pourrir, venant de toi ça ne me choque plus /SBAM/

Pour te répondre, les extraits sont de la longueur que vous voulez, après c'est moi au montage qui aviserait selon la place que j'aurais pour tes jolies fesses blondes. Donne moi juste un ou des passages que tu aime bien ça m'évite juste de chercher (et en plus personne ne râlera parce que j'ai choisi un morceau pourri *pan*)

J'espère que ça répond à ta question monlapinnainblondfriséquisentbon **
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vidéo du forum   Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum    Vidéo du forum   Icon_minitime30/6/2013, 16:26

Coucou mon ptit poulet cramoisi !!

Aloooooors :

Pour Luna : pas trop compliqué :

My heart is broken

Bah un passage où tu veux quand elle cri de tristesse genre 1:10 à 1:13

Bring me to life

Et ici un moment où on la voit tomber genre 3:20 à 3:32

'Fin c'est comme que tu veux Wink

Luna est un lycan qui n'est plus dans la Meute, en couple avec Jared et enceinte de lui et elle travaillait pour Tomas en tant que prostituée.

Pour Melinda :

à la morgue

toute la fin de l'extrait est pas mal de 2:18 à 3:25 (you chose ! Razz)

au commissariat

pareil tout l'extrait du début quand elle s'en prend au flic est cool :D

Melinda est un lycan, ancienne Lupa de la Meute qui a perdu son âme soeur et son enfant. Enfermée dans le chagrin, Conrad essaye de la faire sortir de sa carapace. Elle va tenter de se suicider aussi.


Pour Aiden
:

multi extraits

tu as une foule d'extraits selon l'effet et la durée que tu souhaites ! Juste éviter quand il est en mode vampire tout moche qui boit du sang xD

vampire diaries

0:18 à 0:23 (ça correspond pas mal à Aiden *.*)

Aiden-Riley est un méta-chouette thanatoprateur. Il vit au Pard et est assez solitaire surtout depuis le décès de sa petite protégée Hedvig ainsi que celui de son père et le départ de Georgy qui vivait avec lui.

Pour Jacob :

Christian Gray

Bah un peu quand tu veux en fait sauf avec les nanas à moins qu'on ne voit pas leurs trombines (Sinon Arwana va faire du boudin XD)

Jacob est un vampire assez jeune (quelques mois). C'était un joueur de basket promu à un avenir en NBA quand il a eu un accident qui a failli le tuer et a donc marqué le tournant de sa vie puisque c'est ce soir là qu'on l'a transformé en vampire. Il est en couple avec Arwana.

Pour Iris :

Arwen vision
de 1:02  à 1:13  /  1:20 à 1:27

Bah Iris elle est toute neuve, donc en fit c'est une sorcière élémentaliste qui est agoraphobe et phobique du toucher. Elle est palefrenière et vit dans un ranch avec son père de coeur, un indien du nom de Au Clair de Luna.

Bon pour le moment j'ai que ça mais si tu veux d'autres choses dis le moi :D

Pour ce qui est des propositions de musiques je dirais :
She wolf de Sia et David Guetta ou encore Requiem for a dream.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Vidéo du forum   Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Vidéo du forum   334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Vidéo du forum   Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum    Vidéo du forum   Icon_minitime30/6/2013, 16:38

Coucou l'blondinet ! What a Face
Je m'engage par ce formulaire à donner 1000€ à Ama qui est fort aimable et très très séduisant ! (Ne parlons même pas de son intelligence) Pouhahaha tu rêves mon grand. Mais je suis prête à te donner ma reconnaissance éternelle si tu réalises vraiment ce vidéo (mais on peut avoir d'autres attentes si tu le veux *OUT*)

Extraits de vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=OlV0fx3tzEo
Il s'agit de l'épisode COMPLET (23 minutes) de la télé-série DATES dans lequel apparaît Katie McGrath (la célébrité sur mon avatar). (je peux te la fractionner si tu veux, puisque j'ai la vidéo sur mon ordinateur). L'ensemble de la vidéo me semble très utilisable, mais s'il te fallait ABSOLUEMENT des passages pour la réalisation de la vidéo, je te conseil la deuxième partie de l'épisode, soit 13:30 à 22:08. J'apprécie notamment les passages où elle a l'air enragé (du Milicent tout craché XD) donc : 17:14 à 17:32, 17:58 à 18:26, 19:39 à 21:48. (Ceci étant dit, il y a aussi de spassages amusant dans la première partie de l'épisode, mais bon.

Mon perso est un :
Millicent est une lycanthrope de trente-quatre (34) ans qui bosse au Lunatic Café depuis quelques mois. Elle est pas super sympathique avec personne, autant dire qu'elle a un caractère de merde et qu'elle aime se bagarrer avec tout le monde (même si elle fait pas long feu dans un combat corps-corps, étant très petite, même sous sa forme animale). Elle est allemande, orpheline... bref, une fille super-sympathique (not) à fréquenter. What a Face

Suggestion pour la vidéo :
Les soundtrack de Two Step from Hell sont généralement très bonnes pour faire des vidéos ! Je chercherai sur Youtube. Je peux également te fournir des vidéos de Loup-Garou (genre Game of Thrones ou The Mortal Instruments) où les loups correspondent davantage aux loups de la Meute (du moins à mon sens) que les loups de Twilight (eurk) ou de Underworld.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vidéo du forum   Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum    Vidéo du forum   Icon_minitime30/6/2013, 17:00

Bonjour !
Je m'engage par ce formulaire à battre Ama avec ses propres godasses même s'il est fort aimable et très très séduisant ! (un léger bémol sur le "très, très")

Pour Cillian :
Extraits de video :
Spoiler:
Y a que l'embarras du choix, vu le perso de Tate Langdon. Lâches-toi, grand fou. Prends n'importe quoi, c'est du concentré de Cillian ^^ J'ai un faible pour la torche humaine de 00:50 à 01:00

Mon perso est un :
Humain d'Abord, les vilains fachos casseurs de CESS

_____

Pour Dean :
Extraits de video :
Spoiler:
Le Mitchell tout tristoune au tout début...haaan, qu'il est mignon cet Aidan Turner en dépressif *-*

Mon perso est un :
simple humain, dealer, loup-garou raté (accessoirement) qui vend le sang d'Alessandro ^^

Suggestion pour la video :
Bah, ça dépend ce que tu veux comme "ambiance" pour ta vidéo...y a Mosquito des Yeah Yeah Yeahs qui envoie du pâté. On peut la jouer plus tribal avec Iron de Woodkid, le Sweet Dreams d'Emily Browning, le grand classique thème de 28 jours plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeo H. Goldfarb
 
Why So Serious ?

Met un peu de couleur dans ta vie !


SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start.
HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible.
OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur.
SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay

Vidéo du forum   Tumblr_lli74j8aLs1qekfsl
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Vidéo du forum   Tumblr_l44x7onTPk1qae0axo1_250 SOBRIQUET : Valhalla
MISSIVES : 867
ACTE DE PROPRIETE : Swan

As long as you don’t choose, everything remains possible.
 
Amadeo H. Goldfarb
ALIAS ; J'étais musclé, puis ça m'a saoulé.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Vidéo du forum   Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum    Vidéo du forum   Icon_minitime30/6/2013, 17:08

Merci Jacob ça marche avec tout ça x)



Merci Mili,
mais j'vais être chiante ^^
Tu peux pas me donner plus court comme vidéo parce que 23 minutes de video = 3h de téléchargement surtout si c'est pour prendre 5 secondes dessus ça vaut pas trop le coup XD J'voulais savoir si t'aurais pas des videos plus courtes à me proposer, ou alors ouais je veux bien que tu fractionnes xD

Par contre pour les video de loups je veux bien que tu me montre ce que tu as x)

*notes pour des attentes supplémentaires*
Au moins toi tu lis tes contrats c'est respectable mdrr


ça marche Cillian,
merci pour tes suggestions.
J'vais te tuer avec mes zombis espèce de méchant !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vidéo du forum   Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum    Vidéo du forum   Icon_minitime30/6/2013, 17:45

A ton service, mon lapin daddyperv 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vidéo du forum   Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum    Vidéo du forum   Icon_minitime30/6/2013, 18:57

Enorme ! C'est tout de même une belle participation ! I like that !

Alors ! Pour des raisons de sécurité, je m'engage :

Par ce formulaire à ne pas donner 1000€ à Ama qui est fort, qui est beau et qui sent bon le sable chaud car ça reviendrait à devoir me prostituer et c'est MAL il parait ! Cependant, je peux lui chatouiller les pieds, c'est négociable !

Extraits de video : Within me -Lacuna Coil
entre 1:42 et 2:00, à couper selon les besoins pour mettre le plus de personnages ou à jeter car...pas de place ! Pas de palais...pas de palais ! XD

Mon perso est un :sorcier élémentaire de terre, gentille, aimable et souriante mais cachant bien ses sentiments. Elle n'a aucun lien avec la Blanche Confrérie donc elle est bien indépendante. Elle travaille à l'université en tant que secrétaire. Elle a 25 ans et toutes ses dents !


Suggestion pour la video :
Pour l'instant rien, j'éditerai au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Vidéo du forum   Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Vidéo du forum   334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Vidéo du forum   Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum    Vidéo du forum   Icon_minitime1/7/2013, 03:56

Oh, mais je lis toujours mes contrats avant de les signer What a Face Surtout avec un personnage comme celui d'Ama (a). Il a une tête de charlatant quand même, ce p'tit blondinet *SBAFF*

*attend sagement qu'il la brosse :63:*

DONC. Je t'avais promis de te fournir quelques vidéos de loups. J'ai donc farfouillé sur Youtube pour trouver des vidéos (en HD le plus que possible) afin de t'aider à associer les loups au vidéo. (Parce qu'on ROXEEEE de toute façon nous autres, les loups... daddyperv). M'enfin, si jamais les vidéos ne devaient pas convenir, que ce soit aux membres du Staff – qui les imaginait peut-être autrement – ou même à toi, ô grand créateur de la vidéo, et bah je chercherai autre chose, c'pas comme si j'en étais à ma première recherche de vidéos lycanthrope. (Depuis que je suis inscrite sur le forum, j'ai la piqûreeeee

Je te fournis donc les vidéos que j'ai trouvé, en espérant que tu y trouveras ton bonheur, blondinet :13:

EXTRAIT LOUPS.

Extrait Game of Thrones 1
Extrait Game of Thrones 2
Extrait Game of Thrones 3
Extrait Game of Thrones 4
Extrait True Blood 1
Extrait True Blood 2
Extrait The Grey 1
Extrait The Grey 2
Extrait The Grey 3
Extrait The Grey 4

Et j'ai fragmenté la vidéo pour toi, en espérant que ça soit mieux. heart

Extrait Millicent
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vidéo du forum   Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum    Vidéo du forum   Icon_minitime1/7/2013, 20:08

LUCIAN
vidéo n°1, vidéo n°2 et attention, la n°3 est longue vidéo n°3 mais elle a le plus de potentiel; autour de 3'30 à 4'00 scène rigolote, vidéo n°4 autour de 7'00, vidéo n°5 autour de 4'30 jusqu'à 6'00, vidéo n°6 autour de 8'20 jusqu'à 9'00.

C'EST UN mafieux vampirique issu d'une famille un peu chelou, et subissant de temps en temps des crises au cours des quelles il est hyper violent.

SUGGESTION POUR LA VIDEO sa soeur jumelle Pia, ceux bossant pour lui (euh liste longue) musique du parrain lol non je déconne.

WOLFGANG
Vidéo n°1 à 0'35 à 1'10 (trop drôle en plus), vidéo n°2 de 0'30 à 0'36 et de 0'54 à 1'0, vidéo n°3, vidéo n°4, vidéo n°5 du début à 0'36 (c'est le montage le plus lent trouvé d'ailleurs...) ah et dernière, petit peach sans montage vidéo n°6 (euh par contre si tu mate Breaking bad ou tu as l'intention de regarder cette série, c'est grave spoiler.)

C'EST UN ancien chasseur, devenu loup-garou, et il fait parti de la meute.

SUGGESTION DE LA VIDEO autour de la meute... que dire de plus.

KATHLEEN L. MURPHY
Vidéo n°1 hum bah c'est sur elle tous les moments collent au personnage. vidéo n°2 les moments sur Pénélope.

C'EST LA chef de la BRIS, humaine.

SUGGESTION POUR LA VID bah si tu fais une partie consacré à la BRIS...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vidéo du forum   Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum    Vidéo du forum   Icon_minitime1/7/2013, 20:40

J'éditerais mon message pour ajouter les extraits mais on a jusque quand pour te faire ça? =)

edit: Bonjour !
Je m'engage par ce formulaire à donner 1000€ à engager Ama qui est fort aimable et très très séduisant ! (Ne parlons même pas de son intelligence) Quelle recrue de choix pour mon prochain film !

POUR TOMAS • Extraits de video : https://www.youtube.com/watch?v=nZX1gSBuYlQ
0.23 à 0.25 / 0.32 à 0.34 / 0.37 à .041 / 0.55 à 0.57 / 1.16 / 1.55 à 1.56 / 2.03 /  

Mon perso est un :
Mon personnage est un vampire proxénète français (dans cet ordre !) qui travaille avec Lucian et en étroite collaboration avec plusieurs demoiselles. C'est un séducteur, un super patron (demandez à Luna!) respectueux des femmes qui voit en le sexe quelque chose de grand, un pouvoir plus puissant que la terreur ou la mort.

Suggestion pour la video :
Aucunes ! Sûrement le mettre dans les parages des Corléone, ça me semblerait logique ^^ Sinon totalement libre ! Courage  toi et merci pour cette initiative *-*

POUR LAURE • Extraits de video : https://www.youtube.com/watch?v=1KBPru-Pu5Q
1.24 à 1.28 / 1.29 à 1.30 / 2.07 à 2.09 / 2.24 à 2.25 / 2.43 à 2.45 / 3.12 / 3.16 /

Mon perso est un :
Mon personnage est l'exécutrice, c'est donc un marshall fédéral chargé d'exécuter les vampires et autres CESS condamnées à mort par la cour des etats-unis. Elle bosse en Louisiane, est affiliée à la BRIS et les aide par ses compétences et son savoir en le surnaturel. Elle a un sale caractère.

Suggestion pour la video :
On peut l'associer à Lucian car il y a...Et bien un truc indéfini entre eux. Mais c'est très fort et ça va changer son existence (elle a rien demandé il lui fait du harcèlement depuis des années! ) sinon on peut la mettre avec Kat aussi, vu que bris.. Ce serait bien d'avoir une partie sur ça *-*


Dernière édition par Tomas d'Ombremont le 2/7/2013, 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeo H. Goldfarb
 
Why So Serious ?

Met un peu de couleur dans ta vie !


SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start.
HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible.
OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur.
SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay

Vidéo du forum   Tumblr_lli74j8aLs1qekfsl
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Vidéo du forum   Tumblr_l44x7onTPk1qae0axo1_250 SOBRIQUET : Valhalla
MISSIVES : 867
ACTE DE PROPRIETE : Swan

As long as you don’t choose, everything remains possible.
 
Amadeo H. Goldfarb
ALIAS ; J'étais musclé, puis ça m'a saoulé.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Vidéo du forum   Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum    Vidéo du forum   Icon_minitime1/7/2013, 21:16

Coucou **

*gratouille le lapin*

Prostitué oO
Merci de ta participation x)

Merci Milli pour tout ça **

Bonjour & merci Lucian x)

Pour te repondre Tomas j'pense m'y mettre le 12/13juillet donc z'avez encore deux bonnes semaines =) *viole seksyTomas*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vidéo du forum   Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum    Vidéo du forum   Icon_minitime2/7/2013, 00:12

Merci beaucoup de proposer ainsi de faire un montage vidéo. Si d'ailleurs tu veux que je t'aide ou que j'en fasse un de mon coté ce sera avec plaisir. <3

Extraits de video :

Pour Loelia Kinslet qui est mon personnage principal

https://www.youtube.com/watch?v=y_qwUGIJK5g

(pas d'extrait particulier, toute la vidéo est bien)

Pour Andréa qui est mon DC :

https://www.youtube.com/watch?v=uexPgDv8cqI

(pareil, pas d'extrait particulier)

Mon perso est un :
Loelia est une vampire et une courtisane au Lilith's Castle. Elle est plutôt sombre mais agréable.

Andréa est une humaine. Gentille et souriante avec énormément de joie de vivre.

Suggestion pour la video :
Loelia Kinslet est très proche d'Estelle (lindsey stirling) et Nathalie Hellington (adriana lima) ainsi que de Katherine (Katy Perry)

Andréa est une aveugle, il faudrait juste le prendre en compte pour les extraits de la vidéo, ça peut être intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vidéo du forum   Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum    Vidéo du forum   Icon_minitime2/7/2013, 01:19

Bonjour !
Je m'engage par ce formulaire à donner 1000€ (et encore... Rolling Eyes ) à Ama qui est fort aimable (hum... hum ) et très très séduisant ! (j'avoue, Jared Leto on peut pas test lol) (Ne parlons même pas de son intelligence (... mdr ))

Ulysse Wontner (Garrett Hedlund)
Extraits de video :
https://www.youtube.com/watch?v=ebKV4gGAbJc => Je ne pouvais tout simplement pas passer à côté de cette pub dans laquelle Garrett est juste... :67: En plus elle reflète plutôt bien Ulysse je trouve, voir l'ambiance du forum en général, que demande le peuple ?! xD
https://www.youtube.com/watch?v=-DE_FuL8Ya0 => J'aime bien aussi cette vidéo de Sur La Route, notamment quand on le voit marcher dans la rue et voler la voiture (faudrait juste qu'on voit pas trop que ça correspond pas niveau époque xD)

Mon perso est un : Médium et dealer. Il s'est également réveillé il y a quasiment 3 ans de ça (héhé, oué ça va faire déjà 1 an que je le joue ^^) sans aucun souvenirs de sa vie passée.

Suggestion pour la video : Maelys est la sœur d'Ulysse, ils se sont retrouvés il y a quelques mois de ça et depuis Mae l'aide à retrouver sa mémoire et surtout la maitrise de ses pouvoirs. Sinon Luna est la meilleure amie d'Ulysse, ce dernier a également fait ses retrouvailles avec Hanae (son âme sœur de toujours qu'il avait connu avant son amnésie et pour laquelle il a toujours de forts sentiments), tellement forts d'ailleurs que ça l'a poussé à rompre avec une ancienne louve de la meute (Sita, l'ancien personnage de Paige-Arya). Enfin bref, je vais peut être m'arrêter là xD

Tisha Z. Habana (Samaha Sam des Shaka Ponk)
Extraits de video :
https://www.youtube.com/watch?v=MB3x9cwEbTg => J'ai eut un p'tit coup de cœur pour le début de cette vidéo ^^ (et je te fais cadeau de la vanne à la fin xD)
https://www.youtube.com/watch?v=bASW_zaurBk => Je trouve les passages où on la voit (et le clip en général lol) plutôt sympas donc fais toi plais' je te fais confiance Razz
https://www.youtube.com/watch?v=eMrhLXMvpO0 => Parce que, il n'y a pas que les loups qui comptent d'abord ! Pard représente ! *sort* xD

Mon perso est un : Une léopard-garou pur sang (qui se transforme plus particulièrement en léopard noir ou panthère noire), originaire d'Afrique du Sud. Elle fait parti du pard depuis peu et est photographe pour le Daily Comet.

Suggestion pour la video : Bah, pas grand chose en fait. Les membres du pard sont son entourage le plus proche maintenant. Elle va titiller de temps en temps un peu Tomas et bientôt Django lol Et elle va aider aussi un peu Melinda, surtout avec le futur journal que cette dernière va créer.

Théodôros Delenikas (Adam Gontier)
Extraits de video :
https://www.youtube.com/watch?v=tKaExu_PvZo => Ce clip c'était obligé, c'est la "version" d'Adam qui ressemble la plus à mon Théo je trouve Razz De préférence les passages où on voit pas trop qu'il chante, histoire que ça fasse moins bizarre lol
https://www.youtube.com/watch?v=yxB-tLw4EdY => Juste que sur le coup ça m'a fait penser à quand je dis qu'il est musicien au Jazz Baby, donc forcément, ça colle bien à mon perso ^^ J'ai pas vraiment repérer de passage mieux que d'autres, j'espère juste que la vidéo en elle même n'est pas d'une qualité trop pourrie x)

Mon perso est un : Lycan hybride (qui se transforme en loup gris), originaire de Grèce. Depuis qu'il est à Shreveport, il a préféré se joindre au pard plutôt qu'à la meute à cause de sa mauvaise expérience passée dans son ancienne meute quand il était encore en Grèce. Il est tatoueur et également musicien certains soirs au Jazz Baby.

Suggestion pour la video : Théo côtoies régulièrement les membres du pard (forcément lol). Il est très proche d'Ioänna (le DC de Maelys) avec qui il se passe des choses... Rolling Eyes (en fait je sais pas trop si on peut parler d'une vraie relation mais en tout il y a une attirance c'est sûr xD) Il est également plutôt proche de Luna et Stella, en fait il joue les médiateurs en quelque sorte entre les 2. En tant qu'hybride, il essaye d'aider Stella fraichement transformée en louve, et comme il est également ami avec Luna qui a transformé Stella... Il est également ami avec Millicent. Enfin bref voilà en gros les liens les plus importants concernant Théo.
En fait j'aime bien raconter la vie de mes perso dans cette partie, comme quand je raconte ma vie et que tout le monde s'en fou *sort* xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Vidéo du forum   Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum    Vidéo du forum   Icon_minitime2/7/2013, 02:08

Bonjour !
Je m'engage par ce formulaire à faire autant de câlins à Ama qu'il le souhaite :63:

Extraits de video :
https://www.youtube.com/watch?v=r_0aHppJ_iY
https://www.youtube.com/watch?v=YP-ZzYrMip8 (1m35 à 1m39 environ) et (2m00 à 2m20 environ)

Mon perso est un :
Hybride lycane depuis peu, pas toujours très gentille

Extraits de video :
https://www.youtube.com/watch?v=I_5ZnvvQnN0 (tout est bon sauf quand elle grimpe sur le mur xD)
https://www.youtube.com/watch?v=M4ASUAm7Ps8 (0m19 à 0m25 environ) et (1m15 à 1m19) tout le reste si tu veux aussi, les extraits on voit des ailes
https://www.youtube.com/watch?v=2jpj94rPGIE (tout)

Mon perso est un :
Méta cigogne, gentille, infirmière.

Extraits de video :
(spoile le film désolée) https://www.youtube.com/watch?v=IYqE3JfSbzA (jusqu'à 0m37)
https://www.youtube.com/watch?v=xk1FBhmi8bw (jusqu'à 0m12 environ) et (0m23 à 0m340)
https://www.youtube.com/watch?v=17NIPElqytg (1m30 à 1m54 environ ; surtout quand elle est vampire)
https://www.youtube.com/watch?v=RrdDcmyZXIc (0m33 à la fin)

Mon perso est un :
Vampire, souvent la blonde de service, peut avoir des émotions très contraire en très peu de temps, mange des animaux

Suggestion pour la video :
Nope arrow
Bonne construction et merciii
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vidéo du forum   Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum    Vidéo du forum   Icon_minitime2/7/2013, 17:12

Bonjour !
Je m'engage par ce formulaire à donner 1000€ (que 1000...petit joueur^^)à Ama qui est fort aimable et très très séduisant ! (Je n'en pense que du bien)

Extraits de video : https://youtu.be/p8JwMp4lUJ0
(le passage du début où on voit une silhouette avec de haut talon marcher, ou bien le passage à 2:29 ou 4:40 où elle est à coté d'un feu...vu que c'est son pouvoir ce serait cool si le feu peut figurer sur la video)

Mon perso est un : vampire, chef de la mafia, folle, sensuelle...
(race, camp, métier, info utile ?)

Suggestion pour la video : La rapprocher de son frère jumeau et de tous les membres de la mafia...
(musique, couple, amis, etc...)

Je me permets de proposer Alessia Ghiona, directrice de la blanche confrérie à shrevport.

Voici une video: https://youtu.be/L-bw1ZK8_Ys
Simplement les parties où elle a les cheveux attachés (par exemple quand elle applaudit au début, ou à la fin au moment où la voiture la rattrape)


C'est une sorcière, mage de l'air. Elle co travaille avec la BRIS donc la placer non loin de Kathleen ce serait pas mal :)

Je te remercie de cette initiative de créer une vidéo, c'est un lourd travail :)

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vidéo du forum   Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum    Vidéo du forum   Icon_minitime2/7/2013, 17:52

Bonjour !
Je m'engage par ce formulaire à donner 5000€ à Ama qui est fort aimable et très très séduisant ! (Ne parlons même pas de ses talents en cuisine)

Extraits de video : https://www.youtube.com/watch?v=BmdmB1ZGS1s de 13s à 15s sinon de 54s à la fin c'est bien ^^ euh... la vidéo est pas mal courte donc xD au fond tu peux prendre n'importe quoi la dedans lol


Mon perso est une : médium américaine de 21 ans qui voit l'avenir... soeur d'Ulysse Wontner xD Un peu paumée, astrologue au Daily et elle fait des séances de voyances aussi à temps perdue.


Suggestion pour la video : euuuh non tu fais comme tu veux XD peut-être le mettre dans la même coin qu'Ulysse... sinon j'ai pas trop d'idées lol


Et je vais pas mettre mon DC XD ça vaut pas la peine pour l'instant, je vais laisser la place aux autres lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vidéo du forum   Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum    Vidéo du forum   Icon_minitime2/7/2013, 18:38

Bonjour !
Je m'engage par ce formulaire à donner 1000€ à payer Ama en nature avec Anastasia - vu que Jacob serait pas content si c'est Arwana (aa) -, puisque sur quasi toutes les vidéos que je propose mes perso' font les chaudasses, alors après tout, au point où on en est What a Face#zbaff# donc Ama qui est fort aimable et très très séduisant ! (Ne parlons même pas de son intelligence)

Extraits de video : https://www.youtube.com/watch?v=7-lsjZ3Sfck il y a tout d'abord cette vidéo qui est tellement courte que, sérieusement, tu peux prendre le passage que tu veux. :arrow:si tu trouves quelque chose à prendre là-dedans. XDD
ensuite https://www.youtube.com/watch?v=VXngr_wEAS0 où tu peux prendre de 1:08 jusqu'à la fin, enfin, sans les parties où y a le mec, évidemment What a Faceà la limite, son comportement sur la vidéo peut correspondre à celui d'arwana lorsqu'elle est bourrée. * sort *

Mon perso est un : Alors, il se trouve que ma p'tite Arwana est une humaine, qui a été adoptée par un vieux loup - ouais rien que ça Cool-, qui est une exécutrice en formation donc qui bosse à la BRIS et qui est un sniper presque professionnelle !

Suggestion pour la video : ahlà freestyle. à la limite, si tu utilises la première vidéo, ça pourrait te servir pour faire des transitions je sais pas... ouais en fait je sais pas. XD

ensuite, je te propose mon dc dont la fiche est encore en cours, je sais, elle est même pas encore validée mais... je voulais à tout prix proposer cette vidéo. daddyperv 

Extraits de video : https://www.youtube.com/watch?v=gXDJYy_s83Q là c'est assez court donc je te laisse aussi choisir ce que tu veux, même si je trouve que de 00:03 à 00:11 bah c'est pas mal ! nimuqueuse 

Mon perso est un : Cette fois-ci, c'est une petite princesse russe, Anastasia Romanov, et une vampirette. Infante de Tomas d'Ombremont. Ouais, donc la vidéo correspond plutôt bien, hein ! dacc 

Suggestion pour la video : Pareil, comme tu le sens ! Oh, en fait juste, la partie où elle a l'air de faire limite l'amour avec son parfum là * sort * où elle le passe sur tout son corps quoi, ché pas, ça pourrait servir de transition là aussi ? carton 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vidéo du forum   Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum    Vidéo du forum   Icon_minitime3/7/2013, 16:10

Bonjour !
Je m'engage par ce formulaire à donner 1000€ à Ama qui est fort aimable et très très séduisant ! (Ne parlons même pas de son intelligence)

Extraits de video : https://www.youtube.com/watch?v=Wo6wvfQblMM
Bon, bah on évite tout les passages avec Eric déjà, où alors il ne faut pas trop que cela se voit que c'est lui XD Je sais que ce ne sont que de très courtes séquences mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux en terme de qualité de vidéo. Choisir de préférence les passages où le personnage parait perturbé, ou en plein réflexion. Les scènes s'y prêtent bien ici. = 0:13 - 0:15 ; 0:32 - 0:34 ; 0:49 - 0:51 ; 1:20 - 1:22 ; 1:31 - 1:35 ; 1:38 - 1:39

https://www.youtube.com/watch?v=yae5_M7Jhe8
Là, je pense que ce sera plus facile à sélectionner mais il y a moins d'échantillons. Les séquences depuis le début de la vidéo jusqu'à 0:30 sont biens. En particulier de 0:20 - 0:22. Il y a aussi la séquence de 1:53 à 2:00 qui est bien.
Mon perso est un :
Vampire nouveau né. Elle est très instable, en particulier depuis le départ de son tuteur : Lorenzo Llywlyn, frère jumeau de son créateur : Alessandro Llywlyn. Elle aime les deux frères comme les siens, ils sont sa seule famille. Un famille récemment amputée d'un membre, Lorenzo justement. Un départ sans préavis dont elle souffre beaucoup et qu'elle a du mal à comprendre. Ariel, à côté de cela, a hérité de la fortune et des propriétés de Lorenzo, dont Le Guilty Pleasure et le Croquemitaine qu'elle gère tant bien que mal. Elle est également en plein crise d'identité et cherche notamment du réconfort auprès d'un vampire qu'elle connait à peine : Tomas D'ombremont.

Suggestion pour la video :
Rien de particulier :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vidéo du forum   Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum    Vidéo du forum   Icon_minitime3/7/2013, 16:29

Ariel faut la mettre toute nue ou qui bave coucou
Et pas trop loin de moi hein, j'aime bien quand elle est toute nue.

dehors 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vidéo du forum   Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum    Vidéo du forum   Icon_minitime3/7/2013, 16:39

Y'a des séquences où j'suis toute nue, ou presque, dans les vidéos que j'ai données.
Et d'abord...si tu me veux toute nue, t'as qu'à t'en charger toi même...Rolling Eyes 

Non...c'est pas moi qui aies dit ça !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vidéo du forum   Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum    Vidéo du forum   Icon_minitime3/7/2013, 16:55

Brave fille.
/l'entraine dans un coin sombre.

Quoi?
C'est elle qui a demandé. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Vidéo du forum   Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum    Vidéo du forum   Icon_minitime5/7/2013, 03:54

Bonjour !
Je m'engage par ce formulaire à donner 1000 peaux de castors ramasser pendant l'air colonial à Ama qui est fort aimable et très très séduisant ! (Ne parlons même pas de son intelligence)

Extraits de video : https://www.youtube.com/watch?v=XlWF6C-yrAw
Pour cette vidéo les deux moments que je suggère sont 1:07 à 1:10, mais de préférence, ce serait de 2:22 à 2:24.

Et seulement si c'est possible, Ehmilia Laurendratt qui vient de nous rejoindre, amante de Lucas -
https://www.youtube.com/watch?v=ciOQ1ikx6QQ
Ça dure environs une seconde à 1:43 quand elle se retourne vers la caméra. Si ce n,est pas possible, aucun soucis.

Mon perso est un :
VAMPIRE et SHÉRIF DE LA VILLE sont les deux trucs à savoir primordiale en terme de contexte ^^, et brutal si ça intéresse quelqu'un. C'est un autoritaire extrêmement efficace pour le camp du maître.

Suggestion pour la video :
Disons un air de méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Vidéo du forum   Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Vidéo du forum   Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Vidéo du forum   Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum    Vidéo du forum   Icon_minitime5/7/2013, 20:25

Ah mais merde si y'a Ariel sans Aless ça serait moche quoi... 'fin... bref.

Pour info, mon petit Ama, t'es mignon et adorable, un peu suicidaire avec une telle entreprise mais si tu met mon infante toute nue dans ta vidéo, je t'éviscère, d'accord? *lui tapote gentiment l'épaule*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Vidéo du forum   Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum    Vidéo du forum   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéo du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie vidéo
» Mise à jour forum This Is War
» Everything can happen [Forum fermé]
» ANNIVERSAIRE DU FORUM
» Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-