AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Départ du forum Empty
MessageSujet: Départ du forum   Départ du forum Icon_minitime18/5/2012, 13:54

Bonjours à tous, j’aimerais tout d’abord m’excuser de ma longue loooooongue absence durant laquelle je n’ai donné aucun signe de vie, surtout auprès de mes partenaires rp. Ensuite, je suis surtout là pour vous annoncer mon départ du forum, non sans un petit pincement au cœur.
Mon absence était premièrement due à une coupure internet, qui s’est éternisée sur plus d’un mois, mais il faut l’avouer, cette “ pause ” forcée ne m’a finalement pas fait tant de mal que ça… Depuis plus d’un an maintenant, ma vie tournait surtout autour de l’équitation et des forums dès que je rentrais chez moi le week-end, et il y a forcément des conséquences à rester six heures par jours devant son écran d’ordinateur… Et là, j’ai pu en quelque sorte souffler un peu, ne pas toujours me dire « merde, je prends du retard dans mes rps, il faut que j’écrive là ! » Avec le recul, je me rends compte qu’à force, écrire, bien que restant un plaisir, prenait de plus en plus dans ma tête une valeur de devoir, avec toujours l’appréhension de décevoir le partenaire, de trop faire attendre, de ne pas écrire assez bien, en bref de ne pas être à la hauteur, surtout sur un forum sur DMTH où le niveau est assez élevé. C’est peut-être un peu stupide, mais c’était ce que je ressentais sans vraiment m’en rendre compte.
Alors voilà, je préfère m’arrêter là, mais ne vous en faites pas, DMTH n’a pas le monopole de mon départ. Quitter les forums rpg, je pense que ça va me permettre de me reconcentrer sur des choses plus importantes, notamment mes études comme le bac approche à grand pas…
Néanmoins, l’expérience a été géniale ! DMTH est vraiment un forum extra, surement le meilleur sur lequel j’ai pu écrire. Ce qui m’avait attirée était le niveau, l’espoir d’enfin trouver un forum sérieux et durable, mais j’ai peut-être eu les yeux un peu plus gros que le ventre, et finalement je peine à me considérer à la hauteur et, je l’avoue sans honte, je me sens parfois un peu immature par rapport à vous. Tant pis, j’aurais quand même pris beaucoup de plaisir ici et malgré ma petite déception à l’idée de quitter ce forum, je pense que c’est le mieux pour moi pour le moment.

Bon, je crois qu’il ne me reste plus qu’à vous dire au revoir (adieu serait trop triste !) et bon rp à vous tous pour encore très longtemps (j’en profite pour dire bravo au staff pour les deux ans du forum, avec un peu de retard du coup) Je garde un très bon souvenir de mes quelques mois passés ici, et abandonner Lana me fait un peu de peine, je l’aimais bien cette petite… Mais bon, une bonne pause ne me fera que du bien, et si dans quelques mois me prend l’envie de reprendre le rp, je passerai peut-être par ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum Icon_minitime18/5/2012, 14:04

Eh bien, c'est dommage, mais je suis sûre que tu vas craquer et revenir...on est trop cool. :014/: SBAF. En tout cas, bonne continuation & au plaisir de te recroiser, ici ou ailleurs. ^^

Ah, et je tenais à dire, ayant lu quelques uns de tes rps, que tu ne manques ni de niveau, ni de maturité, bien au contraire. Donc ne t'inquiète pas pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum Icon_minitime18/5/2012, 14:08

Bonne continuation demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum Icon_minitime18/5/2012, 14:31

Bonne continuation à toi ! :028/: :56:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum Icon_minitime18/5/2012, 15:31

Je me range à l'avis de Julian, pour avoir lu quelques uns de tes posts je trouve que tu étais une vampire exemplaire. ^^ C'est dommage que tu n'aies pas réussi à ressentir la vraie valeur de ta plume, mais je suis sûre que ça ne saura tarder !

Bon courage pour la suite, j'espère que tu réussiras ton bac avec brio. Et pour tout le reste, eh bien, may the Force be with you et peut-être à une prochaine fois !

:029/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum Icon_minitime18/5/2012, 16:16

*Amélia aux commandes*
Bon courage ma belle :) Sache que j'ai adoré notre RP partagé et que tu étais tout à fait à la hauteur... J'avais même peur de ne pas l'être en face de toi :oops:
Je te souhaite tout le bonheur du monde et une bonne continuation. Je comprends tout à fait ton point de vue, pour être passée par là il y a plusieurs mois, avant de faire mon grand retour sur DMTH :) Parfois, c'est bien de tout plaquer pour se recentrer sur "la vraie vie" Razz

Plein de bisous :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum Icon_minitime18/5/2012, 17:53

C'est dommage en effet. Mais si tu le sens comme ça, alors mieux vos faire une pause. Si tu songes revenir un jour, on t’accueillera les bras grands ouverts. J'ai vu vaguement en intrigue tes postes et idem, ton niveau est très bien ! Bon courage à toi et bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Départ du forum Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Départ du forum Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum Icon_minitime18/5/2012, 18:26

Avoir joué avec toi a été un vrai plaisir, tu ne m'as jamais déçue, bien au contraire, tu m'as inspirés. Merci pour ces bons moments, et si l'envie de rp te reprends, passe nous voir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum Icon_minitime19/5/2012, 21:12

Tous vos messages me touchent beaucoup ! Amélia et Eden, moi aussi j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer les rps qu'on a eu ensemble. Et Amélia, je crois que dans ce cas, on ressentait à peu près la même chose l'une vis-à-vis de l'autre Razz
Si un jour je reprend, promis je passe vous voir ! En attendant au revoir et bonne continuation à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum Icon_minitime19/5/2012, 21:18

Si tu repasses nous voir, je me jetterais sur toi :030/: Pour te manger toute crue, si si +ZBAAF+
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum Icon_minitime19/5/2012, 23:00

Et bien je suis assez triste de finalement ne jamais avoir pu prendre le temps (ni l'avoir) de partager un véritable rp avec toi. Cette décision a beau être raisonnable, bin..Je l'aime pas! =O *mode gamin* Non mais plus sérieusement, je crois que tout le monde ici comprend ta réaction et je ne peux te souhaiter que bonne continuation ♥️
Comme dis Julian je reste persuadée qu'un jour tu craqueras et que tu reviendras Cool
En attendant ce jour, profite de la vie, passe ton bac et...Et...Mh...Voila!

D'ailleurs je tiens à dire que question maturité tu dépasses de loin certain ici présent! *fixe Julian* :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum Icon_minitime20/5/2012, 09:16

N'empêche, toi et Lilas êtes de mon avis, ce qui veut bien dire quelque chose. *tire la langue, na*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum Icon_minitime21/5/2012, 18:45

Haan !
Je n'ai pas beaucoup RP avec toi, mais le rp semblait prometteur et franchement cool, mais je comprends parfaitement la raison de ton départ. A bientôt peut-être et profite bien de l'IRL :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum Icon_minitime21/5/2012, 18:54

Je plussoie, j'aimais bien cette espèce de distance froide que ton perso montrait vis à vis des mortels *__*

Bref, bon courage, enfin, plutôt bonne continuation, profite bien de tout ton nouveau temps libre et éclate toi :D !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum Icon_minitime21/5/2012, 19:12

Vous êtes tous adorables ♥️

Alek, t'es trop mignon (quand tu veux Cool ). Moi non plus ça me fait pas franchement plaisir de partir, mais je sais que c'est plus raisonnable et que ça me fera du bien pour l'instant...

Darius, désolé de te lacher en plein millieu de notre rp, ça me rend un peu honteuse ! Moi aussi il me plaissait bien pourtant, mais bon, l'IRL m'appelle ! Encore désolé :oops:

Lyle, merci pour le compliment, ça fait plaisir ^^

D'ailleur merci à tous ! Merci pour les bons moments, les rires et les rps, mais je crois qu'il est temps pour moi de partir pour de bon. Je suis à l'interna et il serait difficil pour moi de repasser, et je pense que d'ici ce week-end mon compte aura été suprimé, donc je vous dis à tous une dernière fois bonne continuation, continuez à faire vivre ce forum pour qu'il soit toujours aussi génial ! Au revoir, je vous fait de gros gros bisous, vous allez me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ
» Départ
» Départ
» Départ de Grace
» Chronique d'un départ prévisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-