AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 La VDM du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 3 Icon_minitime5/7/2011, 15:57

"Aujourd'hui, je... je... JE ME MARIE.... snif, snif... snurrllf... VDM"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 3 Icon_minitime5/7/2011, 19:10

« Aujourd'hui, mon patron me charge d'une mission: Corrompre Amadeus à la cuase des vrais. Un jeu d'enfant en apparence, suffira de se déshabiller, de faire comme d'habitude quoi. J'arrive, je gère totalement, et voila qu'il...Se met à pleurer. Et je suis censée faire quoi moi, la? Comment on baise un homme qui pleure? Rha putain, VDM! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 3 Icon_minitime5/7/2011, 19:13

:suspect:


Aujourd'hui, je crois reconnaître dans un bar la femme que j'ai aimé pendant plus d'un siècle et qui est morte en 1705. Au final, c'est juste une prostituée de luxe qui est envoyée pour me corrompre. VDM ENCORE PLUS DE MERDE QUE LES VÔTRES !!


:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 3 Icon_minitime5/7/2011, 19:31

Message de Abby: Je t'emmerde :shock:
Je tiens à préciser, ENCORE, que Abygaël bah elle fait ça pour que Angel ai pas à le faire =O Et que...Que elle a jamais couché avec un type en prenant totalement son pied ya que avec Niegel que ça a failli arriver, enfin quand je dis prendre son pied si ça la fait jouir mais elle se dit toujours "c'est du boulot rien de plus" alors ehm...Monsieur "chui pas capable de reconnaître l'amour de ma vie", chut Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 3 Icon_minitime5/7/2011, 19:35


Aujourd'hui, j'ai traité ma future copine de pute. VDM pour mon appétit sexuel: ce sera la diète pendant des mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 3 Icon_minitime5/7/2011, 19:51

Aujourd'hui, l'homme que je considérais comme un fils, m'a envoyé cette sale garce UNIQUEMENT pour "m'apprendre. ". Eh oui, aujourd'hui, je me marie. VDM.

Mon ancien amant me fait toujours autant d'effet. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

La VDM du forum - Page 3 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La VDM du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 3 Icon_minitime7/7/2011, 00:44

Aujourd'hui, je me fait mordre par un vampire et v'la t'y pas que son amant se ramène tout pas content et me fracasse la gueule! VDM (c'est la première fois et la dernière fois que vous verrez Valentin vulgaire j'espère que vous en avez profité)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 3 Icon_minitime7/7/2011, 11:58

Han ouais j'ia kiffé ça me fais jouir *-* *ZBIM*

Am > Bon t'es pardonné Rolling Eyes

« Aujourd'hui, je vais me faire engueuler par mon patron parce que pour la première fois de ma vie j'ai foiré une mission. J'y peux quelque chose s'il m'envoie séduire un type en deuil?! VDM. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 3 Icon_minitime12/7/2011, 00:12

VDM de la joueuse :

" Aujourd'hui, j'ai finalement finit le code pour ma fiche relation lorsque ma page internet se ferme. Problème d'ordinateur ? Non, non j'ai juste, sans m'en apercevoir, appuyé sur les mauvaise touches de mon clavier. VDM"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 3 Icon_minitime12/7/2011, 22:59

VDM de la joueuse:

« Je guéris à peine d'un truc que je me chope un autre. VDM. »

VDM de Bluenn:
« Je suis amoureuse d'un putain de psychopathe. VDM! »
( elle date de 400 ans celle la Razz XD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 3 Icon_minitime13/7/2011, 18:06

VDD Jaali: J'ai un apprentie sorcier qui a débarquer au salon. Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Harry Potter, il a tenté de lire mes pensées mais est devenu fou en se heurtant aux défenses que j'ai mit en place. La bonne nouvelle, c'est que les défenses marchent. La mauvaise, c'est que je venais de passer cinq heures à tatouer un chef d'oeuvre sur son bras droit et qu'il n'est plus en état de payer pour ça. VDM
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 3 Icon_minitime13/7/2011, 18:36

MDRRRRR XDDD
Désolée ça sert à rien mais...PTDR XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 3 Icon_minitime15/7/2011, 22:38

Aujourd'hui, enfin il y a quelques mois, en plus de me demander en mariage, mon époux m'avait annoncé qu'il s'était envoyé en l'air avec le pourrie qui m'avait servie un jour d'amant, qui a contrarié mon meilleur ami, qui a torturé mon compagnon , qui est venue foutre la merde à mon mariage ... Et là, j'en passe. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 3 Icon_minitime16/7/2011, 10:42

Pas d'bol (aa)

VDM pour Alek:
« Aujourd'hui, j'allume mon ordinateur, je vais voir mes mails, Mélusine m'a envoyé une chanson. Je vais voir le clip sur youtube, j'ai été traumatisé à vie. Mon oncle se fait insulter par ces miséreux en collant qui content son histoire ou du moins essaient, avec des chansons et un humain pour le représenter! J'irais tous les tuer, avant la première, sinon je risque de perdre toute crédibilité...Lui aussi cela dit...Mais vous savez le pire? PERSONNE N'A PENSE A JOUER MON RÔLE!! Je suis très important dans sa vie! Rha putain, VDM. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 3 Icon_minitime17/7/2011, 09:52

Une VDM s'imposait Cool

"Aujourd'hui, cherchant un MINIMUM de soutien, j'annonce à ma femme que, si je me suis fait humilier, torturer, violer, abuser et trainer dans la boue par un certain Alek, c'était uniquement dans l'intérêt de notre couple... mais elle a pas bien compris, je crois... VDM"

Et une deuxième :D

"Aujourd'hui, je vais faire des courses, normal, au supermarché... Il a fallu que je tombe sur une horde de vandales armée jusqu'aux dents et un loup-garou qui pleure tout autant que moi, juste à côté, en se demandant ce qui va nous arriver... VDM"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 3 Icon_minitime17/7/2011, 13:40

" Aujourd'hui, mon truck surnommé Nathanaël, afin d'éviter de revenir tout nu à la maison en traversant la ville. A opté pour une veste de fermier trouvé dans un jardin, et un jean de fille, trop serré. Il m'a dit qu'il aimé ça, et qu'il voulait en porter plus souvent. Pas les vestes hein ! Il apprécie les moules packages, ça l'émoustille. J'suis sensée lui dire quoi ? ... VDM "
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 3 Icon_minitime17/7/2011, 19:57

Puuutaaainn XD on a trouvé plus barré que Nini XD !

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 3 Icon_minitime17/7/2011, 21:26

mdr clairement ouais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 3 Icon_minitime17/7/2011, 22:20

Tention ^^ le roi des boulets est pas encore mort :twisted:

D'ailleurs, faut que je réponde moi, vite fait XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 3 Icon_minitime18/7/2011, 11:19

PTDRRRR XD

« Aujourd'hui, j'ai appris que Alessandro -ami et amant de temps à autre- nous a filmé en pleine action pour rendre son ex jaloux. Si je l'ai mal pris? Oui. Le pire? Ce n'est pas l'ex jaloux qui veut me tuer, c'est le copain de cet ex, parce que j'ai couché avec son frère! Mais merde, dans quel milieu je suis tombé? Ca n'arrive qu'à moi. VDM. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 3 Icon_minitime18/7/2011, 16:41

VDM de... quelqu'un d'autre que Nini XD et version "VDM des people".

"Aujourd'hui, j'ai deux types vraiment très pâles (étaient-ils malades ?), vraiment très... bizarres, qui, munis d'un appareil portatif noir que je ne connais pas du tout, ont commencé à me faire des propositions étranges. J'ai commencé à m'inquiéter au moment où l'un d'entre eux a parlé de "petit cul vierge". Que dois-je faire ? Je suis vraiment dans un sale pétrin, saperlipopette ! Je suis... Camden Elmore, héros et médium de la série "Camden"".


EDIT :

Citation :
PTDRRRR XD

Moi j'dis, vu nos réactions... COMBATS D'INFIIIRRRMMMESSS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
La VDM du forum - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

La VDM du forum - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La VDM du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 3 Icon_minitime19/7/2011, 15:30

Aujourd'hui, j'ai dû m'acheter un appartement en ville. Pourquoi? Eh bien le manoir où je vis fait porte ouverte 24/24, n'importe qui y entre comme dans un hall de gare, et franchement bonjour l'intimité. Si vous me cherchez, je serais donc dans ma garçonnière. Obligé de fuir chez soi... VDM

MDR!!! Mais Nathy aime bien les trucs gênants c'est pas de sa faute! Et Micah... bah euh pas de bol, désolé mon pote!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 3 Icon_minitime19/7/2011, 15:51

Il va se sentir vachement trahi quand même Micah XD Il va ptet même pleurer :shock:
Na mais il t'en voudra c'est clair et se braquera encore plus sur les hommes, après...C'est marrant parce que tu lui aurais expliqué ce que tu voulais faire il est tellement gentil qu'il t'aurais ptet même dis oui XD

Niegel > XPTDRRRR Camden a pas de bol dans la vie, et il est pas aidé...*clin d'oeil à Nini Elmore* Vas y chéri martyrise le encore ça m'exciiiiiite *-*
*ZBAM*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 3 Icon_minitime19/7/2011, 19:59

Citation :
Aujourd'hui, j'ai dû m'acheter un appartement en ville. Pourquoi? Eh bien le manoir où je vis fait porte ouverte 24/24, n'importe qui y entre comme dans un hall de gare, et franchement bonjour l'intimité. Si vous me cherchez, je serais donc dans ma garçonnière. Obligé de fuir chez soi... VDM

C'est ça d'être un people, eh !! Looooooooolll !!

To Alek : Huhuhuhuhuhuu... clair, Nini Elmore XD !! La fin de l'épisode 3, en ce sens, est assez... méchante :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La VDM du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 3 Icon_minitime20/7/2011, 02:03

Mais il pourra résister à l'explication et aux larmes versés pendant l'explication? lol (comment ça j'essaie d'attiser la pitié de Micah? pas du tout)

Aujourd'hui, en faisant les courses je me suis retrouvé en plein braquage, naturellement, on a cru que je voulais me révolter, moi? franchement? et résultat j'ai finit dans une benne à ordure. VDM
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



La VDM du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La VDM du forum   La VDM du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La VDM du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vidéo du forum
» Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]
» ANNIVERSAIRE DU FORUM
» Départ du forum
» Mise à jour forum This Is War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-