AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [terminée] Billie Klein - A Lonely Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Billie Klein
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Pouvoirs de base des Lycans
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 195
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Se donner du mal pour les petites choses, c'est parvenir aux grandes avec le temps. #Samuel Beckett
 
Billie Klein
Like a Barbie Girl !


[terminée] Billie Klein - A Lonely Star Empty
MessageSujet: [terminée] Billie Klein - A Lonely Star   [terminée] Billie Klein - A Lonely Star Icon_minitime28/8/2014, 21:06

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE née le 3 novembre 1982 en Louisiane, dans la meute se Shreveport ; AGE bientôt 33 ans, mais je sais, j'en parais moins ! ; NATIONALITE Américaine, Lousiane ; CAMP Meute de Shreveport ; FORME ANIMALE louve lupine pur sang ;  STATUTMeute locale, compagne du Skoll ; TYPE DE METAMORPHE Lycanthrope pur sang soumise ; ETAT CIVIL Mariée LIEU D'HABITATION East Farm ; METIER Serveuse au Jazz baby. CLASSE SOCIALE moyenne ETIQUETTE Beaucoup de personnes m'ont vue grandir. Les vieux de la meute m'ont vue naître. Certains me considèrent comme folle, d'autree se font un plaisir de dire à tout va que je ne suis qu'une enfant et que mes émotions sont décuplées voire extrêmes. Les gens disent de moi que je suis jolie. Que j'éclatais souvent de rire avant. Une délicatesse et des sourires qui s'éteignent au rythme des pulsations d'un cœur qui devient dément et d'une douleur grandissante. Au rythme des coups et des insultes aussi. A vrai dire, je ne sais plus tellement où j'en suis, je ne sais pas non plus où s'en est allé Clayton, il a le regard vide et l'allure froide. Il est distant à mourir, les gens disent qu'il a changé avec moi, mais ils ne savent pas forcément que les mots ne sortent plus et que les caresses sont devenues des gifles. La souffrance nous bouffe, elle augmente sans cesse, on ne se parle plus. Je me rappelle parfois du passé si récent, ça me bousille le ventre, je pleure en silence en me pressant le bide. Une balle entre ses côtes, une balle en argent, un dommage collatéral qui a engendré plus de peine que personne n'aurait pu l'imaginer. Shiloh n'a jamais rouvert les yeux, Clayton lui, n'a jamais rouvert la bouche. La seule chose que j'ai pu faire c'est hurler, pleurer le décès de notre enfant, je n'étais pas là, je n'ai rien pu faire. Les gens pensent, mais ne savent pas vraiment...

Se donner du mal pour les petites choses, c'est parvenir aux grandes avec le temps. # Samuel BECKETT

Billie Rose Klein
Feat Hayden Panettiere



✤ Traits de caractères

POINTS FORTS : Des œillades et un minois à faire douter de Dieu, et une allure à en faire rougir un pierre. Mutine et extrême, peut-être un peu cinglée, jamais vraiment méchante, lunatique et lunaire. J'aime passionnément ou je hais furieusement, pas de juste milieu. L'indifférence est la pire des choses, ça peut tout foutre en l'air. Je déteste ça ! Je ne suis pas vulgaire, ,j'explique, je n'aime pas le mauvais vocabulaire, ça non ! Je joue énormément avec les mots, en apprendre de nouveaux et les sortir dans des phrases l'air de rien quand l'envie me prend. Mon mari me considère plus comme une crevette que comme une louve, ça a tendance à me faire sortir de mes gonds, mais tout est éphémère, et la colère se dissipe aussi vite qu'elle est arrivée. Je me suis rapprochée de Mélinda, elle est gentille et à l'écoute elle. Elle connaît cette douleur, elle m'aide à faire mon deuil.

POINTS FAIBLES : Très orgueilleuse, acharnée et sans limite. Je ne cesse de prendre des décisions, de faire des listes quelles qu'elles soient. Et je m'y tiens, quoi qu'il puisse advenir. Parfois certaines décisions sont mauvaises, stupides, voire même dangereuses. Cela m'est égal, j'y vais jusqu'au bout, sûrement par fierté mal placée. C'est possiblement dû à un sentiment d'infériorité, après tout, je ne suis qu'une femelle qui a grandit dans un monde de mâles. Je ne suis peut-être pas dominante, mais j'ai un sale caractère. Toujours une réplique assassine au coin des lèvres qui me démange, ou une petite moue qui fait tout de suite regretter les mots de mon interlocuteur. Oui, ce sont des moyens pour ne pas me faire écraser, et, quelque part, pour me faire respecter. Pour biaiser ou même manipuler. Aujourd'hui, même si je ne le montre pas, je suis désespérée, j'ai perdu mon petit garçon, et celui que j'aime. Mélancolique paumée, je me souviens frénétiquement de l'indifférence et de ce que j'en pense. Je m'occupe comme je peux, je rencontre de nouvelles personnes, j'essaie d'oublier ma vie de couple quasi-inexistante.

✤ Occupation diurne

Je me balade, essayant en vain de panser mes blessures ouvertes. Je pense à mon fils, tué dans un attentat extrémiste. Je suis triste, on m'a prit mon fils et j'ai perdu mon mari. Peut-être qu'un jour nous arriverons à nous reparler. Seul le temps nous le dira. Je suis aussi serveuse au Jazz Baby, ça arrondit les fins de mois et me permet de côtoyer d'autres personnes. Assez séductrice, notamment pour les pourboires, je n'ai jamais été infidèle, bien au contraire, les clients qui ont les mains un peu trop baladeuses se font redresser aussitôt par mon caractère bien trempé. Soumise mais pas folle, ça non ! Malgré les coups et les blessures, j'aime Clayton à en crever. Nous nous sommes mariés pour le meilleur et pour le pire. On est dans le pire, ça commence à durer.
De temps en temps, je fais de nouvelles rencontres, femmes, hommes. Ça me permet d'oublier la monotonie du couple. Je flirte, je ne suis pas infidèle, je me fais désirée, j'aime être appréciée. J'aime que les personnes me donnent de l'attention, c'est quelque chose qui me manque.
Mel arrive de temps à autres à me changer les idées, c'est si bon ! J'avais presque oublié comment on vit...

✤ Manies, habitudes & goûts

Je suis très démonstratrice, trop d'après certaines personnes. J'aime énormément, je déteste amèrement, il n'y a pas de juste milieu chez moi.
Quand les émotions me submergent, je cherche quelque chose à faire : ménage, cuisine, ou tout simplement partir me balader, me vider l'esprit.
Etre une louve soumise, je déteste, je compense par mon caractère bien trempé.
J'aimerai que l'on m'aide, mais j'ai trop de fierté pour ça. Oui, mon couple doit être sauvé, mais par nous même.
Je ne réfléchis pas avant d'agir, la réflexion passe après l'action.
Je ne supporte pas l'indifférence, l'injustice, la lâcheté et les mensonges.
Je ne sais pas mentir, ça non ! Après, je ne dis pas toute la vérité non plus, il m'arrive d'omettre certains détails.
Les vampires ? Je les déteste ! Ce sont des monstres, des zombies pour moi, ils devraient être enterrés au lieu de se trimballer dans notre monde. Cette haine, c'est dans les mœurs, mais aussi, le décès de mon père. Oui, un vampire lui a arracher la tête et l'a vidé de son sang.

✤ Transformation

Je suis née dans la meute de Shreveport, et c'est aussi dans cette dernière que je lâcherai mon dernier soupir. Je suis une pur sang, j'en suis fière.
Ma forme principale est celle du lupus, cependant, au combat, je me prendrai presque pour un hispo. Je n'hésite pas à défendre les miens. Mon pelage est caramel, le bout du nez et le bout de la queue blanc. Un peu comme un renard. Mais je suis une louve !!! Mes yeux sont indéfinissables entre le vert, le bleu et le gris, ça dépend du temps il paraît. Rapide nerveuse, j'ai parfois les yeux plus gros que mon propre corps, je vais au charbon, parfois je suis blessée, c'est a cause de ma fierté, elle m'empêche de fuir les combats.
Au niveau de la transformation, c'était très compliqué au début, je souffrais énormément, les os se brisaient un à un. Puis les poils poussaient. Aujourd'hui, les transformations sont toujours douloureuses, mais elles sont rapides. Je me sens en harmonie avec ma nature...

✤ Convictions

Je me doutais que l'on ne nous accueillerait pas sur un plateau d'argent, d'ailleurs, c'est pas génial l'argent pour nous... Les humains n'aiment pas les loups, ils sont effrayés, alors que dire des loups-garous ? La race lycane est sous-estimée car crainte. Nous sommes amenés à réagir grâce à notre instinct. Mais l'espoir fait vivre, j'ai espéré, trop fort sans aucun doute, que notre race serait acceptée à notre juste valeur. J'aurai pu faire des efforts pour l'intégration de la race, mais à la mort de mon fils, j'ai tout de suite compris que les efforts ne serviraient à rien, ils seraient vain, je ne suis plus très diplomate à ce niveau là, je crains les humains, je hais les vampires. J'ai ce besoin de vengeance, les HA m'ont pris mon fils, la chair de ma chair, le sang de mon sang. Je me méfie des humains en général, les HA, les fanatiques des CESS. Ces derniers sont sûrement des chasseurs ou des extrémistes à en devenir. J'ai peur de perdre d'avantage, oui, même si mon mari ne dit mot, j'ai peur que l'on me l'emmène comme on m'a prit Shiloh.

✤ Signes particuliers

- Un tatouage dans la nuque, des chiffres romains, la date de naissance de mon fils avec un S à côté. Je l'ai fais avant que l'on me prenne mon petit. Désormais, je sens le regard de Clayton dès que le tatouage se voit. Il souffre, je regrette que ça se passe comme cela, mais ce tatouage est désormais le signe de mon deuil, et une marque gravée à jamais, ne pas oublier...
- Cicatrice sur la pommette gauche, je m'en étais prise à plus gros que moi.
- Allure enfantine, une poitrine peu développée, mon mari vous dira que je suis une crevette, je déteste ça !
- Un sourire à en faire rougir plus d'un et un rire à en faire pâlir une hyène. Ce sont deux choses qui me définissaient. Les gens aimaient ma joie de vivre. Désormais, j'ai perdu mon fils, seul mon mari pourrait me redonner cette étincelle de vie qui manque à mon quotidien... Sauf si je trouve quelqu'un d'autre. Melinda y arrive, elle, de temps en temps.


Prélude
CHOIX DANTESQUE Scénario P'TI NOM Lily RUMEURS A vous de me le dire, ça jazze ? Bon aller, il paraît que je suis une gentille maman pleine d'attention.♆  SESAME  "Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer."  LE VENT D'EST DC : Sharon Bennet DECLARATION C'est un forum de fous furieux, les gens sont fous ici ! Mais j'aime ça !!!! TROMBINE Hayden Panettiere



Dernière édition par Billie Klein le 28/8/2014, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Billie Klein
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Pouvoirs de base des Lycans
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 195
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Se donner du mal pour les petites choses, c'est parvenir aux grandes avec le temps. #Samuel Beckett
 
Billie Klein
Like a Barbie Girl !


[terminée] Billie Klein - A Lonely Star Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Billie Klein - A Lonely Star   [terminée] Billie Klein - A Lonely Star Icon_minitime28/8/2014, 21:07

Ticket for Pandemonium

Cette ville ? C'est simple, mes parents s'y sont rencontrés, ils y ont scellés leur union, dix ans après, je naissais. Quelle belle galère ! Je ne regrette aucun de mes choix, j'ai trop de fierté pour ça ! Mon prénom, disons, peu commun, vient bien évidemment de mes parents, mon père voulait un garçon Billie, ma mère une fille Rose, il faut penser qu'au final, il ne se sont pas plus foulés que ça et m'ont prénommée avec les deux prénoms qu'ils aimaient Billie Rose. Je n'ai pas pu connaître ma mère, elle est décédée en couche, certaines personnes me disaient lorsque j'étais enfant que ma mère était une personne exceptionnelle et que lui lui ressemblait beaucoup, et que mon père serait toujours là pour moi, ils n'avaient pas tort, ce qu'ils avaient oublié de me faire savoir, c'est qu'en 1998, alors que je n'avais que 16 ans, il a été tué par un vampire en me protégeant. La meute m'a soutenue. Elle m'a vu naître, grandir, souffrir, vivre et aujourd'hui elle me revoit souffrir une fois de plus. C'est ma famille. J'ai rencontré Clayton quelques années plus tard, nous nous sommes bien entendu dès le départ, il a quitté sa famille pour rejoindre la mienne.
Shreveport est la ville de mes malheurs, mais aussi de mes instants de bonheur, même s'ils sont rares en ces temps-ci, je sais qu'un jour ou l'autre ça reviendra. C'est comme les montagnes russes, ça monte et ça descend. Un jour ou l'autre, nous sortirons de cette impasse, sans avoir à faire demi-tour. On ne revient jamais dans le passé.
Je connais pas mal de loups de la meute, certains sont là depuis toujours, d'autres l'ont intégrée plus tard. Mais nous sommes unis, ça me réconforte, au moins, la meute ce n'est pas mon couple, elle n'est pas brisée. Nous avons déménagé avec Clayton suite au décès de Shiloh, je ne pense pas que ça change grand chose, nous n'avons pas les souvenirs de Shiloh qui apparaissent dès lors que l'on regarde sa chambre vide, c'est tout...
En gros, Shreveport, c'est là où je suis née, et mon lit de mort se trouvera ici même. Même si cette ville m'apporte du malheur de temps à autres, c'est ici que j'ai tout vécu et je ne changerai de ville pour rien au monde, même si ça fait mal. Je suis trop fière pour ça.
C'est aussi dans cette ville que je fais des rencontres qui me permettent de me remettre secrètement en question et qui me font douter. Douter de tout. Melinda arrive bien à me faire rire de temps en temps, ça faisait longtemps. Et puis, quand j'ai un coup de moins bien, je vais me planquer chez elle, ou je l'appelle, nous sommes devenue très amies suite au décès de mon fils, elle me comprend, elle a vécu la même chose à peu de chose près. Elle on lui a vraiment tout pris... Je serai toujours là pour elle, elle a gagné ma confiance, ce n'est pas chose facile, mais quand on l'obtient, c'est à vie...

Vivre, c'est survivre à un enfant mort. # Jean GENET

Une maison sans enfant, c'est une tombe.



Une belle matinée de septembre 2014, Clayton est parti avec Shiloh. Il grandit trop vite cet enfant, je le sens, il sera intelligent beau et fort, il a tout pour devenir un membre conséquent de la meute. Ils sont partis en ville, Clayton a des bricoles à acheter, notre fils adore son père, il a beau m'idolâtrer, il a envie de devenir un héro « comme papa » qu'il me dit tout le temps ! Quel bel enfant ! Tout le monde l'apprécie dans la meute, le fils du Skoll et de la petite Billie. Petite, voilà ce qui revient tout le temps à mon sujet. Lui il dit que je suis une crevette, je ne me laisse pas faire, pas du tout, a chaque fois je lui fait comprendre que je suis une louve, et non un animal marin que les humains mangent qui plus est. Les loups mangent les humains par contre. Ils ont peur de nous, et en ce qui me concerne, j'avoue avoir peur qu'un jour, ça devienne trop tendu entre les différentes races. La cohabitation est difficile, la preuve en est, j'ai perdu mon père a cause d'un satané suceur de sang... Et je ne peux m'empêcher de craindre qu'il arrive malheur à ma famille. Clayton est devenu Skoll, mais son prédécesseur était un ami qui a été assassiné. La crainte est plus que présente, elle me ronge de l'intérieur, mais je ne fais rien paraître, je suis fière et peut-être un peu parano à ce sujet. J'évite seulement d'en parler et je profite de ma vie présente.

Même s'il fait chaud, le temps se couvre peu à peu. Mes amours mettent un peu plus de temps que prévu. Mais à quoi bon se faire un sang d'encre pour rien ? Des orages de chaleurs sont à prévoir, une fine pluie vient se déposer peu à peu. Puis je le vois, Clay, il arrive avec quelqu'un dans ses bras, Shiloh sûrement, il devait être épuisé. Sa démarche est inhabituelle, non il s'est passé quelque chose, je cours vers lui. Arrivée à sa hauteur, mon paradis s'effondre, mon fils a reçu une balle entre les côtes. NON ! C'est mon sang, il ne peut pas mourir, pas comme ça, il n'a que cinq ans !
Mon paradis s'envole peu à peu, ma vision se brouille, les larmes me submergent, je hurle de douleur, de tristesse, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je veux savoir, rien ne devait se passer comme ça, ils étaient seulement allés cherché des bricoles... Je pleure, je hurle, mes jambes cèdent sous le poids de cette tragédie. Mon fils mort dans mes bras, je le serre espérant en vain qu'il n'est pas mort, que ce n'est qu'un mauvais rêve. Je ne peux rien dire, ma gorge est serrée. Je ne sais pas combien de temps je suis restée là, à pleurer, à hurler, à me lamenter et à serrer ce corps qu'est mon enfant. Je sais que je ne suis pas seule. Clay est là, il me regarde mais il ne dit mot. Je me doute qu'il n'a rien pu faire. Une partie de moi lui en veut, je n'étais pas là, mais la partie la plus forte me dis de me lier à lui aujourd'hui plus que jamais. Une étape difficile à passer...

J'étais loin de m'imaginer la suite de notre vie conjugale...



Chronologie de Billie

- 3 novembre 1982 : Naissance de Billie, décès de sa mère à l'accouchement.
- Octobre 1998 : Assassinat de son père.
- Avril 2002 : Rencontre entre Billie et Clayton.
- Janvier 2006 : Mariage des deux tourtereaux
- Août 2009 : Naissance de Shiloh, leur fils.
- Septembre 2014 : Clayton ramène le corps de Shiloh inerte à Billie. Un attentat extrémiste amène souvent des dommages collatéraux.
- Fin 2014 : Déménagement des Klein, ils vont s'installer dans une petite maison dans l'East-Farm. Billie commence son job de serveuse au Jazz Baby, et se rapproche énormément de Melinda.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Billie Klein - A Lonely Star Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Billie Klein - A Lonely Star   [terminée] Billie Klein - A Lonely Star Icon_minitime28/8/2014, 21:36

[terminée] Billie Klein - A Lonely Star Mask

Hey hey salut belle blonde frip04

Kof kof.

Ravi de voir le PV pris, la fiche est impec, rien à redire. En plus, tu tombes bien, y a des lessives à faire et plein de vaisselle dans l'évier.

dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
Billie Klein
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Pouvoirs de base des Lycans
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 195
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Se donner du mal pour les petites choses, c'est parvenir aux grandes avec le temps. #Samuel Beckett
 
Billie Klein
Like a Barbie Girl !


[terminée] Billie Klein - A Lonely Star Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Billie Klein - A Lonely Star   [terminée] Billie Klein - A Lonely Star Icon_minitime28/8/2014, 21:52

Hummm... J'espère que j'aurai une récompense pour les tâches ménagères hein !!
jambon
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Billie Klein - A Lonely Star Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Billie Klein - A Lonely Star   [terminée] Billie Klein - A Lonely Star Icon_minitime28/8/2014, 21:54

Euhh, du genre brutal et énervé peut être?....
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
[terminée] Billie Klein - A Lonely Star Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
[terminée] Billie Klein - A Lonely Star 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Billie Klein - A Lonely Star Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Billie Klein - A Lonely Star   [terminée] Billie Klein - A Lonely Star Icon_minitime28/8/2014, 21:57

Genre! La femelle Klein débarque chez les drags! ... What a Face
Tu dois savoir, franchement, ton homme il est trop GRINCHEUX. Faudra travailler son caractère, il en a trop besoin (et lui raser la barbe aussi. Hehehe).
Bienvenue en tout cas!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Billie Klein - A Lonely Star Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Billie Klein - A Lonely Star   [terminée] Billie Klein - A Lonely Star Icon_minitime28/8/2014, 22:01

Tu fais gaffe, tu frappe plus vilain, sinon, je te frappe la papatte ! bizaro

Milli : merci, mais Billie va lui laisser sa barbe je crois .. Pour l'instant diabolus02
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

[terminée] Billie Klein - A Lonely Star Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Billie Klein - A Lonely Star Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Billie Klein - A Lonely Star   [terminée] Billie Klein - A Lonely Star Icon_minitime28/8/2014, 22:21

Rebienvenueeeeeeeeeeee!

Je transmets ta fifiche spèce d'hyperactive du rp =) xD

*câline ses toupins de la Meute*
Revenir en haut Aller en bas
 
Billie Klein
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Pouvoirs de base des Lycans
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 195
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Se donner du mal pour les petites choses, c'est parvenir aux grandes avec le temps. #Samuel Beckett
 
Billie Klein
Like a Barbie Girl !


[terminée] Billie Klein - A Lonely Star Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Billie Klein - A Lonely Star   [terminée] Billie Klein - A Lonely Star Icon_minitime28/8/2014, 22:24

Cool merci Melou !!
*gratouille Mel entre les oreilles*
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

[terminée] Billie Klein - A Lonely Star Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Billie Klein - A Lonely Star Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Billie Klein - A Lonely Star   [terminée] Billie Klein - A Lonely Star Icon_minitime28/8/2014, 22:28

*trouve Billie super hot et regarde Clay atterrée de le voir se comporter de la sorte avec sa femme*

Tu devrais la chérir jusqu'au bout des ongles et de la queue (celle que tu veux xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Billie Klein - A Lonely Star Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Billie Klein - A Lonely Star   [terminée] Billie Klein - A Lonely Star Icon_minitime28/8/2014, 22:30

C'est cool ! Re-bienvenue parmi nous avec ce PV qui est vraiment chouette. J'espère que tu t'amuseras bien avec. smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Billie Klein
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Pouvoirs de base des Lycans
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 195
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Se donner du mal pour les petites choses, c'est parvenir aux grandes avec le temps. #Samuel Beckett
 
Billie Klein
Like a Barbie Girl !


[terminée] Billie Klein - A Lonely Star Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Billie Klein - A Lonely Star   [terminée] Billie Klein - A Lonely Star Icon_minitime28/8/2014, 22:46

Merci merci :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Billie Klein - A Lonely Star Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Billie Klein - A Lonely Star   [terminée] Billie Klein - A Lonely Star Icon_minitime28/8/2014, 22:52

Salut, toi.

[terminée] Billie Klein - A Lonely Star Tumblr_n9h7c2RGDl1tio9ybo1_500


Je sens qu'on va bien s'amuser... Tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Billie Klein - A Lonely Star Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Billie Klein - A Lonely Star   [terminée] Billie Klein - A Lonely Star Icon_minitime28/8/2014, 23:00

GRRROOAAARRR
Toi, là, le blondinet torve au regard libidineux, mets tes mains à tes fesses! Approche toi d'ma femme, et je me servirais de ta cendre pour fertiliser des géraniums
tapette tapette tapette
diabolus03
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Billie Klein - A Lonely Star Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Billie Klein - A Lonely Star   [terminée] Billie Klein - A Lonely Star Icon_minitime28/8/2014, 23:03

Wah ! Rapide, comme d'habitude :05: re alors !
Revenir en haut Aller en bas
 
Billie Klein
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Pouvoirs de base des Lycans
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 195
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Se donner du mal pour les petites choses, c'est parvenir aux grandes avec le temps. #Samuel Beckett
 
Billie Klein
Like a Barbie Girl !


[terminée] Billie Klein - A Lonely Star Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Billie Klein - A Lonely Star   [terminée] Billie Klein - A Lonely Star Icon_minitime28/8/2014, 23:20

Je l'avais déjà préparée :)

Pas touche minouche !! Bats tes dents de suceurs, je préfère les patounes poilues !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Billie Klein - A Lonely Star Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Billie Klein - A Lonely Star   [terminée] Billie Klein - A Lonely Star Icon_minitime28/8/2014, 23:55

Pouet :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Billie Klein
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Pouvoirs de base des Lycans
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 195
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Se donner du mal pour les petites choses, c'est parvenir aux grandes avec le temps. #Samuel Beckett
 
Billie Klein
Like a Barbie Girl !


[terminée] Billie Klein - A Lonely Star Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Billie Klein - A Lonely Star   [terminée] Billie Klein - A Lonely Star Icon_minitime29/8/2014, 08:08

bizaro bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Pierce
 
Amnésique parce que je le vaux bien

Je suis un rhinocéros
SOBRIQUET : Arwy
MISSIVES : 429
ACTE DE PROPRIETE : stage

 
Lucas Pierce
ADMIN ♣ Ronron il fait le gros chat


[terminée] Billie Klein - A Lonely Star Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Billie Klein - A Lonely Star   [terminée] Billie Klein - A Lonely Star Icon_minitime29/8/2014, 08:43

Walaaaaaaaa Claytou une bonne réaction ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Piotr Vuk Ludwiczak
 
SEUL LE PIRE ARRIVE

SIGNALEMENT : big bad wolf, wouf!
HABILITIES : Capacité à avoir un carma de merde, comment ça c'est pas un super pouvoir...
OFFICE : Détective privé spécialisé dans les affaires obscures des CESS
SERENADE : Ben Frost :: 'Venter' (musique de la sign)

[terminée] Billie Klein - A Lonely Star Tumblr_mpsx08RwY91s1052do6_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1359
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories.

Je vomirais sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent. Flaubert
 
Piotr Vuk Ludwiczak
FONDA BITCH Ϟ there is a new sheriff in town


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Billie Klein - A Lonely Star Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Billie Klein - A Lonely Star   [terminée] Billie Klein - A Lonely Star Icon_minitime29/8/2014, 11:36

Quelle rapidité, un truc de ouf quoi!
Bon misstinguette quand tu sera validé, on se mpottera si tu veux bien, puisque je te dois un lien au vu de la disparition de Wolfgang, mais bon je crois qu'il me sera facile de nous trouver un lien avec Piotr, j'ai même quelques idées!
Sinon reuh!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Billie Klein - A Lonely Star Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Billie Klein - A Lonely Star   [terminée] Billie Klein - A Lonely Star Icon_minitime29/8/2014, 11:53

ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeo H. Goldfarb
 
Why So Serious ?

Met un peu de couleur dans ta vie !


SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start.
HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible.
OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur.
SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay

[terminée] Billie Klein - A Lonely Star Tumblr_lli74j8aLs1qekfsl
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

[terminée] Billie Klein - A Lonely Star Tumblr_l44x7onTPk1qae0axo1_250 SOBRIQUET : Valhalla
MISSIVES : 867
ACTE DE PROPRIETE : Swan

As long as you don’t choose, everything remains possible.
 
Amadeo H. Goldfarb
ALIAS ; J'étais musclé, puis ça m'a saoulé.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Billie Klein - A Lonely Star Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Billie Klein - A Lonely Star   [terminée] Billie Klein - A Lonely Star Icon_minitime29/8/2014, 12:05

Coucou coucou
La voleuse de titre

J'espère que tu me gardera un p'tit lien hihiihiihi

*viole pour la route et fuit Clay en lui jetant des os*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Billie Klein - A Lonely Star Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Billie Klein - A Lonely Star   [terminée] Billie Klein - A Lonely Star Icon_minitime29/8/2014, 13:38

C'est un clin d'oeil le titre, c'est toi le vol !

Cours vite surtout, si Clay te rattrape, t'es foutu :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeo H. Goldfarb
 
Why So Serious ?

Met un peu de couleur dans ta vie !


SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start.
HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible.
OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur.
SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay

[terminée] Billie Klein - A Lonely Star Tumblr_lli74j8aLs1qekfsl
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

[terminée] Billie Klein - A Lonely Star Tumblr_l44x7onTPk1qae0axo1_250 SOBRIQUET : Valhalla
MISSIVES : 867
ACTE DE PROPRIETE : Swan

As long as you don’t choose, everything remains possible.
 
Amadeo H. Goldfarb
ALIAS ; J'étais musclé, puis ça m'a saoulé.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminée] Billie Klein - A Lonely Star Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Billie Klein - A Lonely Star   [terminée] Billie Klein - A Lonely Star Icon_minitime29/8/2014, 15:09

Hihihi j'aime te titiller c'est plus fort que moi que veux-tu (a)

S'il est jaloux j'veux bien lui faire des bébés aussi coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Billie Klein
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Pouvoirs de base des Lycans
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 195
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Se donner du mal pour les petites choses, c'est parvenir aux grandes avec le temps. #Samuel Beckett
 
Billie Klein
Like a Barbie Girl !


[terminée] Billie Klein - A Lonely Star Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Billie Klein - A Lonely Star   [terminée] Billie Klein - A Lonely Star Icon_minitime29/8/2014, 15:25

ohoh !! tu crois qu'il va apprécier que tu lui fasse des bébés ?
j'ai des doutes moi ...

Ya qu'avec moi qu'il peut faire des bébés ! Et TOC !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[terminée] Billie Klein - A Lonely Star Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Billie Klein - A Lonely Star   [terminée] Billie Klein - A Lonely Star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminée] Billie Klein - A Lonely Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Billie Klein ๑ burn it to the ground
» RESERVÉE ; Billie Klein (f) C. Mulligan ou M. Williams.
» Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE)
» The Lonely She Wolf
» Lonely wolf Katerina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-