AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) Empty
MessageSujet: Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE)   Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) Icon_minitime18/1/2014, 21:02

BILLIE ROSE KLEIN
Feat Clémence Poésy


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 18 juin 1982, en Louisiane ; AGE 32 ans ; NATIONALITE américaine ; CAMP membre de la meute ; FORME ANIMALE louve, forme lupine traditionnelle  ;  STATUT membre de la meute, compagne du skoll; TYPE DE METAMORPHE Lycantrope pur sang soumise ;  ETAT CIVIL marié, pour le meilleur et pour le pire ; LIEU D'HABITATION east farmer ; METIER serveuse au jazz baby ; CLASSE SOCIALE pauvre à moyenne. ETIQUETTE La meute la connaît, certains l'ont vu naître et grandir. Une belle enfant, un sourire délicat et sincère. Un pétillement malicieux dans ses pupilles vertes.
Ce serait mentir que dire que tous l'ont aimé. Elle est extrême Billie. Elle aime avec passion et déteste toujours avec excès, pour elle l'indifférence est une bien vilaine chose. Elle a quelque chose d'enfantin dans son acharnement déraisonnable à suivre ses idées, à sauter au cou de ceux qu'elle aime. Certains diront qu'elle est folle, ces éclats de colère sont fracassants et imprévisibles. Elle est un petit bout de louve, elle est est soumise on voudrait la protéger, mais qui pourrait bien la protéger de sa propre grande gueule.
Elle est triste aujourd'hui, elle est  déchirée depuis qu'on lui a pris son petit et son mari. Elle ne sait pas le cacher, elle pleure, elle hurle. Billie ne supporte pas qu'on la prenne en pitié, mais tous savent ce qu'elle a perdu.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Elle a quelque chose d'attirant, d'attractif. On la trouve charmante et elle elle s'amuse à séduire. Bien sûr elle est fidèle à son compagnon, mais elle aime simplement être traitée comme une princesse.
Elle dégage une sorte de douceur, un quelque chose de tout à fait enfantin qui pousserait dans un premier temps à vouloir la protéger. Au fond elle a gardé de son âme d'enfant le besoin d'être aimée et entourée.
Mais elle est instable, terriblement lunatique, orgueilleuse à souhait ce qui la rend souvent trop téméraire. En la connaissant un tant soit peu on la qualifiera de grande gueule. Souvent quand on s'énerve contre elle, elle adresse sa petite moue et c'est magique parce qu'à tous les coups on regrette de s'être emporté.
Elle chavire entre une propension à câliner, se laisser chouchouter et des sautes d'humeurs mémorables, une agressivité latente. Il n'y a pas de méchanceté en elle, seulement une instabilité que ses amis ont appris à accepter.
Elle a aussi son côté maternelle, elle se mettra en danger pour protéger ce qui lui est cher.
Sachez-le Billie porte son propre fardeau : le deuil. Elle souffre en silence Billie. Elle pleure, puis hurle. Elle est maltraitée et délaissée par son âme sœur et son âme justement lui a été arrachée, son Shiloh.

Occupation nocturne Serveuse au Baby Jazz. Un travail de nuit, un emploi du temps arrangeant (parfois 2 soirs par semaine, parfois 6). Elle est plutôt bonne dans son boulot, les clients l'apprécient. Billie cache sa nature de louve, mais elle ne peut s'empêcher parfois d'effrayer dans l'ombre des mains baladeuses.
Quand elle ne bosse pas elle est souvent au Caern. Elle attend Clayton, elle repense à son petit, ... Elle veut retrouver son compagnon et en même temps se venger de lui, du rejet dont elle est victime.
Elle se cache chez Franklin parfois quand elle n'en peut plus. Il l'accepte elle et ses sanglots avec la bienveillance que lui confère l'affection qu'il a pour elle.
Les nuits où la lune est ronde elle s'abandonne à la chasse, reste dans les bois et ne rentre que lorsque le soleil la rappelle.
Elle essaye d'occuper son esprit en prenant à cœur l'entretient de leur chez eux, elle cuisine, elle astique, elle change les meubles de place, casse la vaisselle à force de la frotter, ...

Manies, habitudes & goûts
☞ Billie est très tactile, elle a besoin de poser ses mains sur ceux qu'elle aime.
☞ Elle est démonstrative, du genre à vous sauter au cou pour vous saluer, à s'assoir sur les genoux de quelqu'un plutôt que sur une chaise; mais aussi à montrer clairement quand elle n'aime pas.
☞ Elle s'active quand ses émotions prennent le dessus. Elle se prend pour une fée du logis, mais souvent elle s'agite pour ne rien faire.
☞ Elle ne supporte pas d'être une louve soumise, elle ressent le besoin de compenser ça par son sale caractère.
☞ Elle danse sur des mélodies que personne n'entend, ou en fredonnant pour elle-même.
☞ Elle boit du café, beaucoup de café. Noir de préférence, mais n'importe lequel ferait l'affaire.
☞ Elle aimerait crier au secours : pour elle, pour Clayton, pour leur couple. Elle ne sait comment faire elle est terrifiée de perdre son homme et ne comprend pas ce qu'il lui reproche.
☞ Elle réfléchit toujours après avoir agi.
☞ Elle ne supporte pas l'indifférence, l'injustice, la lâcheté, les mensonges.
☞ Billie ne ment jamais, elle ne sait pas le faire. Parfois elle omet des choses et c'est bien la chose la plus proche dont elle soit capable .
☞ Billie déteste les vampires, pour elles ce sont des monstres, des cadavres qui devraient être sous terre plutôt que sur terre. Cette aversion n'est pas seulement due a la haine ancestrale entre les deux espèces, mais aussi au meurtre de son père.
☞ Billie a peur des humains, pour elle se sont des menteurs. Ils se disent la race la plus saine et se donnent le droit de gouverner de décimer ceux qui sont différents sous le couvert de la légitime défense.

Transformation Billie est née et mourra dans la meute de Shreveport. C'est une sang pur et elle est fière de ce qu'elle est et de sa race.
Sa forme principale est un lupus, la forme standard, mais à la voir se pavaner et se jeter dans le combat on pourrait penser qu'elle se prend pour un hispo. Sa louve a un pelage couleur caramel avec le bout de la queue et du museau blanc, elle est très petite pour un loup-garou (tout comme elle est petite sous forme humaine). Ses yeux reconnaissables entre tous, comme sous sa forme humaine, ils sont d'une couleur indéfinissable variant entre le vert, le bleu et le gris.
Elle est rapide et nerveuse, ce qui fait sa force, mais trop hargneuse et prompte à se jeter dans le combat alors qu'elle n'est souvent pas de taille. Elle n'est pas une proie facile, mais elle est souvent blessée parce que trop téméraire et fière pour s'enfuir quand il le faudrait.
La transformation est douloureuse, bien sûr, néanmoins elle est devenue relativement rapide pour Billie. Elle ne rechigne jamais à prendre sa forme de louve, elle se sent en harmonie avec sa nature.

Convictions Billie n'a jamais trouvé que l'idée de révéler l'existence des lycans serait bénéfique à sa race. Elle se doutait qu'ils seraient considérés comme inférieur aux humains, trop régis par leurs instincts. Moins attirants que d'autres CESS, car impressionnants, voir effrayants sous certaines formes.
Leurs cousins loups étant déjà mal vus, il ne faisait aucun doutes que les loups-garous seraient encore moins bien accueillis.
Elle espérait que ceux qui se révéleraient auraientt une image vendeuse et rassurante. Qu'au moins les humains accepteraient de leur laisser une chance.
Billie était prêté à s'accommoder à cette médiatisation indésirable.
Mais la mort de son fils a tout chamboulée, elle ne se sent plus l'âme d'une diplomate, elle sent la colère et l'incompréhension, l'envie... le besoin de vengeance. Oui, elle en veut terriblement aux HA qui ont détruits sa vie. Et se méfie des humains, fanatiques de CESS ou HA en devenir.
Elle a la peur au ventre à l'idée de pouvoir perdre davantage.

Signes particuliers
☞ Un tatouage dans la nuque, la date de naissance de son fils. Elle l'a fait avant qu'on ne l'assassine et aujourd'hui  il est le signe de son deuil, quand elle attache ses cheveux elle sent peser le regard de Clayton et elle regrette de le faire souffrir.
☞ Elle a une cicatrice sur la pommette gauche.
☞ Une allure enfantine, de loin on pourrait croire une gamine. Petite, frêle, une poitrine à peine formée, ... Clayton la qualifie de crevette. Elle déteste ça.
☞ Un sourire captivant, un rire qui réchauffe les cœurs. Deux choses qui la définissent, mais qui sont devenus rares ou du moins rarement sincère. Il lui manque trop de choses qui lui sont vitales pour retrouver cette part d'elle-même.

VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Un sublime scénario  nimuqueuse  ; PSEUDONYME MOOKIE ; DERRIERE L'ECRAN Tatiana, 22 ans, étudiante infirmière. Je reviens dans le monde des rpg après quelques années d'absence ... Je suis comme un bébé en fait  fuck  CODE DU REGLEMENT Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula Prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer   ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Par bazzart ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Je suis fan  des univers fantastiques. Celui-ci est magnifique, il dure dans le temps et surtout il ouvre pleins d'horizons  :yougod:  ; AVATAR UTILISE Clémence Poésy


Dernière édition par Billie Klein le 25/1/2014, 11:59, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE)   Billie Rose Klein ° She lost control. (TERMINE) Icon_minitime18/1/2014, 21:02

Chronologie

mai 1972, Louisiane : rencontre des parents de Billie, Mia louve sans meute et Bryan loup soumit de la meute de Shreveport.
septembre 1972, Louisiane : Mia est intégrée à la meute et unie à Bryan.
1981, meute de Shreveport : Mia tombe enceinte, un bonheur inespéré. Bryan espère un fils, Billie. Mia une fille, Rose.
juin 1982, meute de Shreveport : naissance de Billie Rose, sa mère meurt en couche, une part de son père meurt avec elle. Il ne se remettra jamais réellement de la perte de sa compagne, mais essaye de faire face pour son enfant. Sa santé se dégrade progressivement.
de 1982 à 1998, à East Farm : Billie grandit petit à petit, elle est l'unique source de bonheur de son père. Il la gâte, la considère et traite comme une princesse; comme le précieux cadeau que lui a fait sa femme. Certains lui reprochent de se laisser manipuler par la gamine et il acquiesce simplement en souriant, les yeux dans le vague.
octobre 1998 : le père de Billie est tué par un vampire en voulant protéger sa fille, il arrive à gagner assez de temps pour qu'elle regagne le territoire de la meute, mais sa santé ne lui permet pas d'en faire de même. Elle a 16 ans.
octobre 1998 à avril 2002, à East Farm : la meute aide et soutient Billie, c'est durant ces années qu'elle réalise à quel point ils sont sa famille. Bien sûr, on essaye de lui faire perdre son caractère de chien, mais elle l'arbore comme un hommage à son père et rien ne la fait s'en départir. Et puis, son père n'est pas le seul à avoir concédé plus de choses qu'il ne l'aurait dû à son joli minois. 
avril 2002, à Shreveport : Clayton vient se produire à Shreveport, et fait la connaissance de la louve alors âgée de 20 ans. En le voyant Billie comprend immédiatement qu'il sera le seul qui pourra ravir son cœur et elle le lui confit sans hésitation. Il représente un avenir qu'elle n'osait imaginé, il incarne un bonheur qu'elle ne pensait jamais ressentir. Le couple se forme, malgré le désordre que cela occasionnera. Clayton se sépare de sa famille, pour s'installer avec Billie. La meute de Shreveport devient la nouvelle famille du jeune Klein, dans laquelle il s’épanouit et fonde un foyer avec la jeune louve.
janvier 2006, à Shreveport : Billie et Clayton légitimisent leur amour en se mariant.
mi-2006, à Shreveport : Clayton devient le Skoll de la meute, Billie accepte de le laisser faire, même si elle est terrifiée du danger qui accompagne ce nouveau statut.
août 2009, à Shreveport : Billie donne naissance à son premier enfant. Son fils, Shiloh. Le petit est en bonne santé, la mère se remet des difficultés de la grossesse, le couple est plus soudé que jamais.
aout 2009 à 2014, Shreveport : Shiloh grandit, sous les yeux attendris de ses parents. L'enfant a un lien fusionnel avec sa mère, il essaye de ressembler à son héro, Clayton. Se prend pour un petit homme et veut le suivre dans ses moindres déplacements.
2014, Shreveport : Clayton ramène à Billie le corps inanimé de leur enfant. A cet instant, elle le sait son monde s'écroule. Ses jambes défaillent, les larmes ruissèlent sur ses joues, ses corde vocales vibrent de la plainte étouffée qui s'échappe de sa gorge.
2014, 2 mois après la mort de son fils, Shreveport : Billie devient serveuse au Jazz Baby, elle essaye de s'éloigner de l'image de son fils, Clayton pense plutôt qu'elle s'éloigne de lui.
2014, 2 mois 1/2 après la mort de Shiloh, Shreveport : Le couple emménage dans une petite maison dans East Farm; pour les besoins de sécurité des membres de la meute, et le respect des règles actuelles. Version officielle. Elle n'y croit pas. Il la fuit, il la méprise. Elle ne sait réagir face à la violence dont il fait preuve à son égard, ne sait pas non plus comment obtenir le réconfort de ses bras. Billie tout ce qu'elle veut c'est sauver son amour, son homme.