AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 The Lonely She Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The Lonely She Wolf  Empty
MessageSujet: The Lonely She Wolf    The Lonely She Wolf  Icon_minitime4/2/2014, 23:03

Anastasia ROZANOV
Feat Milla Jovovich

   
   PRELUDE

   
DATE & LIEU DE NAISSANCE 14 juillet 1962, St-Louis, Missouri ; AGE 52ans , mais semble en avoir tout juste 30  ; NATIONALITE Américaine, avec des origines russes ; CAMP Aucun, après avoir passé plus de la moitié de sa vie sans meute, Anastasia est devenue une adepte du chacun pour soi (ou presque) ; FORME ANIMALE Loup de Sibérie ; STATUT Cabot ; TYPE DE METAMORPHE Lycantrope pure sang, dominante ;  ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION Forest Park ; METIER Aucun CLASSE SOCIALE Pauvre ETIQUETTE Même s'ils ne le savent pas, les vampires la connaissent. Après tout, qu'elle vampire n'a pas déjà entendu parlé du tueur de vampire surnommé Ashes à cause de sa marque de fabrique, de cendres (jamais celles du vampire, évidemment) qu'elle envoie au sire du vampire tué, avec le nom de la "victime" sur l'enveloppe.

Pour les autres, elle n'est qu'un vulgaire cabot ou une SDF de plus, sans intérêt ...

   
INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères

Après avoir rencontré Anastasia Rozanov pour la première fois, si vous ne pensez pas « cette meuf est une salope sans cœur », vous êtes soit très naïf et totalement insensible à la mauvaise foi et au sarcasme à outrance, soit très hypocrite, soit très chanceux car vous avez eu l’occasion de voir le bon côté de la lycanthrope.

Oui car, même si elle cumule certains des traits de caractères les plus désagréables que l’on puisse rencontrer chez une  personne, la jeune femme (du moins, en apparence puisqu’elle a quand même déjà cinquante-deux ans) possède encore quelque qualités. Louve dominante, il est instinctif chez elle de chercher à protéger les plus faibles, cependant étant donné qu’elle n’a plus de meute, c’est ceux qu’elle choisit qui ont le droit à cette protection. Elle est loyale et vous pouvez être sûre qu’elle remuera ciel et terre pour vous, si elle vous a choisi. Sinon, elle est méthodique, observatrice et persévérante. Et, quand l’objectif de votre vie est de vous venger de créatures aussi vicieuses que les vampires, ces qualités peuvent se montrer plus qu’utiles.  

Mais comme je disais plus haut, rares sont les  personnes qui ont eu ou ont encore la chance de voir ce côté de sa personnalité, car Anya, enfant choyée, née au sein d’une meute aimante et généreuse, a disparu pour, progressivement, laisser place à la femme froide et endurcie qu’elle est aujourd'hui, la nuit où elle a été témoin du massacre de sa meute.

Aujourd'hui, non désireuse de risquer l’attachement, voire pire, l’amour, elle garde toujours ses distances. Fière, elle n’a besoin de personne pour vivre. Les gens sont là pour être utilisés, l’aider à satisfaire certains besoins ou accomplir certaines tâches et basta, tel est sa philosophie. Blasée, elle fait preuve d’un cynisme et d’un pessimisme sans pareil. Quand elle prend la peine de vous adresser la parole, bien sûr. Pas qu’elle soit timide non, elle ne voit juste pas l’intérêt de parler avec les autres si elle n’a rien à en retirer. Et les rares fois où elle se donne la peine de communiquer avec autrui, elle ne pèse pas ses mots : faire preuve de tact pour épargner leurs sentiments ne fait pas partie de ses priorités. Bref, elle est directe. Et têtue. Et impulsive (sans toutefois être totalement irréfléchie).

Occupation nocturne

La nuit était le moment de la journée qu’Anastasia préférait. Alors que ses journées se ressemblaient toutes, longues et monotones, grands moments d’ennui contre lesquelles elle ne pouvait rien, la nuit était l’heure de la louve. L’heure de la chasse. Sa cible de prédilection, en réalité son unique cible, étant le vampire. Bref, la nuit était le moment où Anastasia opérait  sa vengeance. Elle avait décidé de retrouver ce qui était responsable du massacre de sa meute et torturer des vampires à mort était un moyen comme un autre de s’y prendre. En plus, elle en tirait une extrême satisfaction donc c’était parfait. Le seul hic : les vampires étant désormais considéré comme des citoyens, certains considéraient qu’elle était un tueur en série (elle avait même droit à un p'tit nom), mais ce n’était pas un point de vue qu’elle partageait. Non, tout ce qu’elle faisait, c’était chercher des réponses et par la même occasion, elle débarrassait  la terre de sa vermine. Rien de criminel là-dedans. Surtout que, son sens moral étant encore intact, elle ne choisissait pas ses victimes au hasard (enfin, presque jamais) et si il arrivait par hasard que le vampire à qui elle cherchait à extirper des informations se soit converties au « végétarisme », il avait le droit à une fin plus rapide.


Manies, habitudes & goûts

Se mordille les lèvres lorsqu'elle est concentrée ● Se passe la main dans les cheveux lorsqu'elle est nerveuse ● Ferme les yeux et se craque le coup en penchant la tête à droite lorsqu'elle sent qu'elle est sur le point de se mettre en colère et cherche à se calmer ● C’est un loup : elle aime manger !! Elle mange de tout sans faire de chichis, cependant, elle ne sait pas cuisiner ● Elle est accro au chocolat sous toutes ses formes ● Elle est maniaque ●

Transformation

Vous êtes-vous déjà cassé le bras ? Ou la jambe ? Froissé un muscle ? Était-ce agréable ? Non ?

Alors vous n’avez probablement pas envie que je vous parle de la transformation. De la douleur qui vous saisit au moment où vous sentez votre colonne vertébrale se plier, se recourber. De cette seconde où, coincer sous une forme où vous n’êtes ni homme, ni loup une peur viscérale s’empare de vous car vous êtes totalement paralysé, aussi impuissant et vulnérable qu’un paraplégique. Puis le reste du squelette suit, dans un ensemble de craquements sinistres. Vous os se brisent, s’étirent, s’aplatissent, passent au travers de votre peau, déchirant chacune des couches de votre épiderme. Ensuite les muscles suivent et la brulure arrive. Comme si vous vous étiez froissés tous les muscles en même temps. Les cris de douleurs que vous poussiez ne sont plus que des bruits étouffés, ils n’ont plus rien d’humains, mais ils ne sont pas encore les gémissements d’un loup qui souffre. C’est une découverte que vous avez fait très jeune, lors de votre première transformation : les cordes vocales sont des muscles aussi. Là encore ça tire et ça poussent, les muscles s’allongeant ou rapetissant en fonction de leur nouveau positionnement. Un moment, durant cette douloureuse transformation, des coussinets sont apparues sur vos mains et vos pieds qui sont désormais des pattes. Vous pouvez sentir la terre en dessous, meuble ou dure et solide, en fonction de la saison ou du lieu où vous vous trouvez. Ça à quelque chose de rassurant. Mais ça ne dure pas, car une nouvelle brulure vient vous mordre. Cette fois-ci, c’est celle du vent sur votre nouvelle peau encore imberbe. Et progressivement, alors que les poils poussent, la morsure du vent se transforme en caresse.

Et vous êtes loup.

C’est douloureux, ça semble interminable (même si dans mon cas ça dure moins de cinq minutes), mais ça en vaut la peine, car désormais vous avez une nuit entière pour courir, jouer et hurler à la lune.

La transformation c’est un peu comme l’enfantement finalement. Vous souffrez un bon coup, mais une fois que vous avez votre enfant dans vos bras (où dans mon cas, une fois que je peux sentir la caresse du vent dans mon pelage), vous êtes bien heureux.

Convictions

2007. Jusqu’à là, Anastasia n’avait jamais douté de l’intelligence des vampires. Elle avait beau les haïr, elle savait que sous-estimer ses ennemies ne la mènerait nulle part, sinon à sa mort. Voilà pourquoi elle avait été plus que surprise de voir qu’ils étaient à l’origine de la révélation. Apparemment, l’erreur n’était pas qu’humaine. Et la révélation était une erreur plutôt stupide, si on lui demandait son avis.

Depuis la nuit des temps, la puissance des êtres magiques, aujourd'hui communément appelés CESS, résidait dans le secret de leur existence. Alors, pourquoi du jour au lendemain, décidé de perdre cette puissance ? Ne disait-on pas que pour vivre heureux, il valait mieux vivre caché ? Et bien apparemment les vampires n’en avaient rien à faire. Et puis, ce n'était pas comme si ça avait mal tourné pour eux. Bien au contraire. Alors qu'on aurait pu s'attendre à ce que les humains se mettent à les exterminer tous (après tout, c'était une spécialité des hommes), les CESS, notamment les vampires avaient été accueillis à bras ouvert. en tout cas par les gouvernements! Des vampires plusieurs fois millionnaires, prêt à payer des impôts? Soyez les bienvenus!
Et alors que les vampires avaient le beau rôle, la révélation n’avait rien apporté de bon pour ceux de son espèce.

Tandis que les buveurs de sang étaient adulés pour leur beauté et leur éternité (le fait que leur régime alimentaire se composait uniquement de sang humain passant à la trappe, comme par magie), les loups garous eux étaient dépeints comme des monstres sanguinaires assoiffés de sang humain. C'était le monde à l'envers. On ne les laissait plus vivre ni exerçait leur métier en paix, certains humains allant jusqu’à déclarer qu’ils préféraient laisser leurs enfants à un enseignant pédophile plutôt qu’à un atteint de lycanthropie! Parce que oui, n’oublions pas, la lycanthropie était maintenant une maladie contre laquelle l’on avait trouvé une cure. Être ni totalement mort, ni totalement vivant et se nourrir de sang était glamour. Mais se couvrir de poils une fois par mois, sans perdre son humanité tout en gagnant en longévité sans avoir à se nourrir de ses voisins, c’était le mal? Quel foutage de gueule !

Bref, avec la révélation les vampires c’étaient contenter de donner à Anastasia plus de raison encore de les haïr, car à cause d’eux, les siens se retrouvaient sous les feux des projecteurs, cible toute choisie de malades ignorants qui ne connaissent rien de la magie des loups et qui avaient décidés d’en faire des monstres responsables de tous leurs maux.

De plus, maintenant que les vampires étaient des citoyens à part entière, il ne lui était plus possible de les tuer en toute impunité. Désormais titulaires de droits, ces saletés lui faisaient courir le risque de finir en prison chaque fois qu’elle débarrassait la terre d’un des leurs. ce n'était même pas logique de  considérer comme un meurtre le fait d’achever quelqu’un qui était déjà partiellement mort !

Conclusion : la révélation était juste une raison de plus de buter toutes ces putains de sangsues !

Signes particuliers

Anastasia a une cicatrice qui traverse son dos en diagonale, sur toute sa longueur, souvenir de la nuit du massacre de sa meute ● Elle a également une tache de naissance sur la fesse droite et un grain de beauté sur l’intérieure de la cuisse gauche ●
   

VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Scénario ; PSEUDONYME Ashes ; DERRIERE L'ECRAN racontez nous en un peu plus sur vous CODE DU REGLEMENT La flemme de le copier/coller sur mon autre fiche ... ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Je sais même plus ... ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Je l'aime toujours autant  Razz  ; AVATAR UTILISE Milla Jovovich


Dernière édition par Anastasia Rozanov le 23/2/2014, 21:44, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The Lonely She Wolf  Empty
MessageSujet: Re: The Lonely She Wolf    The Lonely She Wolf  Icon_minitime4/2/2014, 23:04