AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lonely wolf Katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lonely wolf Katerina Empty
MessageSujet: Lonely wolf Katerina   Lonely wolf Katerina Icon_minitime12/8/2011, 16:53

L’amour est sourd, aveugle, et muet…J’ai un soucis de communication avec lui.
Katerina Helliamer


© crédit

Prélude

date et lieu de naissance. Ukraine, Janvier 1989 nationalité. ukrainienne votre forme animale. En un loup d’un blanc pur. Et seulement en un loup, Katerina n’est donc pas une métamorphe. date de la trasformation. // type de métamorphe. Sang pur camp. Solitaire sans clan pour le moment. état civil. célibataire, en couple ou marié? Célibataire, pour l’instant aussi.lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville. Stoner Hill métier. voir liste des métiers Elle travaille pour son propre compte en tant que tueuse à gages. Mais elle fait une pause en ce moment vue qu’elle ne connait pas grand monde ici. étiquette qui vous est collé. Certains la voient comme « la petite blonde aux belles courbes qui vient de débarquer », certains autres comme « l’inconnue du coin sans plus »…Tout dépend du point de vue avec lequel on aborde la question. Mais dans tous les cas Katerina est vue comme une petite nouvelle dont le mâle Alpha a sûrement senti son odeur a des kilomètres …


I. I want know who you are

traits de caractère.
Katerina est une jeune femme solitaire mais cherchant toute fois une meute dans laquelle elle se sentira à l’aise. Elle ne cherche jamais les emmerdes mais elle a un don pour les attirer, c’est peut-être pour cela qu’elle exerce le métier de tueur à gages, parce qu’elle préfère de loin éliminer les problèmes vite fait bien fait en se faisant un beau paquet de thunes au passage. Cependant elle est à elle seule toute une contradiction qui la rend relativement attirante. Bien qu’elle ne cherche pas à approcher les autres, elle attend que quelqu’un l’approche et brise son quotidien. Depuis l’enfance elle croit en l’amour, les contes de fées et les histoires d’horreur que ses parents lui racontaient.

Cependant vous devez savoir avant tout qu’elle peut se montrer à la fois douce et sauvage, mais son plus gros défaut est sa jalousie et sa possessivité. Sans compter qu’une fois attachée sentimentalement à quelqu’un, elle protégera cette personne coute que coute quitte à en perdre la vie. En amitié autant qu’en ce qui concerne « les siens », elle se montre loyale, surtout une fois intégrée dans une meute…Et vous aurez beau la torturer des façons les plus horribles qui soient, aucun mot pouvant mettre en danger les siens ne croisera le seuil de ses lèvres.

Concernant les autres races surnaturelles, elle a un avis assez mitigé sur la question…Mais ça se résume à : On peut se rapprocher tant que tout va bien, mais fais moi mal à moi ou aux miens et je t’arracherais moi-même les cordes vocales avec les dents. Assez expéditif non ? Cela dit, elle pourrait peut être tomber amoureuse d’un membre d’une race ennemie, si toutefois elle sent que c’est sincère et fort…Mais ne la faites jamais choisir entre l’amour et les siens car le choix sera vite fait : Les siens. D’après elle la famille c’est pour la vie, l’amour n’est éternel que si il est sincère, et dans ce cas on ne lui demandera pas de faire un choix.
Discrète et bonne amie, sa loyauté est forte, l’avoir prés de vous serait un atout sans aucun doute !
occupation diurne.
On va dire que pour l’instant elle passe son temps à chercher un petit emploi « normal » pour occuper ses journées. Elle passe son temps à feuilleter les journaux locaux à la recherche de quelque chose qui pourrait l’intéresser, que ce soient des news intéressantes ou un emploi de nuit où il ne soit pas nécessaire de se dévêtir pour gagner sa vie, bien qu’elle ait des économies dont certains seraient sans doute envieux. Sinon, sa plus grande occupation c’est la muscu, elle doit garder la forme pour si un contrat lui tombe dessus, mais de plus elle aime bien ça. Elle évite le shopping mais sort parfois faire des courses rapides et change toujours de magasin pour les faire d’ailleurs, déformation professionnelle.
manie, habitudes & goût.

- Elle se ronge les ongles quand elle est trop stressée.
- Elle ne sait point s’amuser comme les gens normaux…Il va falloir lui apprendre !
- Quand elle déprime (parce que ça lui arrive oui) son pêché mignon sont les glaces, la viande rouge saignante et le chocolat.
- Elle évite l’amour, mais le cherche aussi, la solitude commence à lui peser.
- Son entraînement militaire la rend parfois parano, donc si elle vous fixe c’est qu’elle cherche vos faiblesses et points forts.
transformation.
Etant une louve de sang pur, elle est née comme ça et n’a pas le choix. Elle se transforme en un loup blanc aux yeux vairons, vue qu’elle a sous sa forme humaine les yeux vairons (œil gauche bleu, œil droit marron).
Spoiler:

-----------

Nuit de pleine lune…Chez les Helliamer cela signifiait quelque chose de fort, un événement très attendu. Surtout cette nuit de pleine lune en particulier, et pourquoi ? C’était la première fois que Katerina changerait de forme à l’appel de la lune. Elle n’avait que treize ans, mais elle était déjà bien avancée pour son âge, même physiquement à force de s’entraîner elle était devenue costaud, et mentalement n’en parlons plus, elle était bien avancée pour son âge. Et pourtant, ce soir-là elle allait avoir mal…Ses os se déplaceraient, sa chair et ses muscles la tirailleraient affreusement pour pouvoir supporter le coup d’une première transformation plutôt précoce.
Elle était enfermée dans le sous-sol de la maison en compagnie de ses parents…Eux qui étaient mille fois habituées aux changements les contrôlaient parfaitement. La famille Helliamer n’avait pas spécialement besoin de la lune pour se transformer, même si cette dernière, une fois par mois, leur offrait une force décuplée, une vitesse et une faim incroyables. Le restant du temps leur vitesse et aptitudes physiques étaient décuplées par rapport aux simples mortels, mais rien qui ait put les rajouter à la catégorie des monstres de foire.

Katerina avait montré depuis sa plus tendre enfance des aptitudes surnaturelles, quand elle s’énervait par exemple elle pouvait facilement péter un verre entre ses doigts, et ce sans nulle transformation, mais elle avait appris bien vite à contrôler ce genre de petit soucis grâce aux conseils avisés de ses parents. JAMAIS ils ne lui avaient caché la vérité, aucun mensonge n’avait traversé le seuil de leurs lèvres ou en tout cas pas envers leur fille qu’ils aimaient par-dessus pas, et pas non plus entre eux.

Ce soir là, la jeune fille tentait tant bien que mal de se montrer sereine, calme, mais les douleurs étaient si fortes et répétées alors que ses os se déplaçaient, notamment les côtes qui prenaient place, qu’elle ne pouvait s’empêcher de pleurer et hurler de douleur. Ivanov lui tenait la main, pendant que Zanka caressait ses cheveux et de temps à autres épongeais la sueur avec un chiffon humide. Ils avaient choisit une maison de compagne reculée de tout justement pour que leur fille puisse s’épanouir et changer sans s’occuper de si elle faisait peur aux voisins. La forêt se trouvait non loin, et une fois la transformation achevée, ils partiraient tous les trois renifler, observer et découvrir le nouvel environnement qui serait presque inconnu à la jeune fille sous cette nouvelle forme.

Au bout d’un moment, Zanka se mit à chanter une berceuse pour apaiser les douleurs de son enfant…Elle ne s’inquiétait pas plus que ça, elle avait foi en Katerina, et elle savait que rien de mauvais ne pourrait lui arriver, parce qu’elle la savait forte et courageuse.

Au bout de quelques heures de souffrances et pleurs…Katerina finit par changer radicalement presque d’un coup…Elle n’avait pas encore la forme d’un loup adulte au vue de son âge…Elle était encore un chiot (un chiot d’apparence de moins d’un an si on parle chien/loup :p). Elle mit quelques secondes à tenir sur ses pattes blanches, et ses parents la rejoignirent en prenant à leur tour leur forme animale. Ivanov était un loup totalement noir, imposant et protecteur. Et Zanka avait pris la forme d’une louve, simple mais efficace, elle était fine et élancée.

La famille de loups garous entama donc ce soir-là, leur « première sortie en famille », une famille unie et plus que soudée. Zanka et Ivanov guidèrent leur enfant dans les bois près de chez eux et lui apprirent la chasse, avec l’interdiction formelle de s’attaquer aux humains, sauf si ceux-ci les attaquaient en premier. Les odeurs, les reflets, les bruits…Tout semblait être nouveau pour Katerina qui après tant de souffrance, put profiter d’une nouvelle vie sous une nouvelle forme…Ne serais-ce que pendant une nuit, elle sentait que sa famille et ce qu’elle était…Étaient ses biens les plus précieux.

Avec l’âge et l’expérience, la douleur des transformations s’est évaporée, elle se sent d’ailleurs plus à l’aise sous sa forme animale qu’elle peut prendre à souhait…Elle est comme un animal, un vrai, mais avec des sentiments purs avouons-le. La douce et tendre Katerina se fera une joie de vous montrer la beauté de la forêt sous la lueur de la lune si toute fois vous lui en donnez l’opportunité.



conviction.
C’était une très mauvaise idée d’après elle…Mais vue que ça ne change pas tellement son quotidien, elle s’en fiche un peu.

Pourquoi c’était une mauvaise idée ? Car dans l’anonymat les êtres surnaturels avaient droit à des avantages non négligeables, tels que former part de la société humaine sans être craints sans cesse, ou sans être chassés par des croyants ou autres du genre. Dans ce cas, elle sait que si quelqu’un apprenait ce qu’elle est, cela pourrait changer sa vie, son quotidien, sa liberté…Elle ne souhaite pas être considérée comme un monstre Tout simplement (ni être mise en cage, c’est sa plus grande crainte). Mais en tout cas elle ne s’amuse pas à juger les gens différents, ses parents lui ayant appris à se méfier mais à rester humble tout de même. Elle ne jette la pierre sur personne, ne cherche pas à faire du tort ni à humains ni vampires ni quoi que ce soit…

Au contraire même, elle se montre plutôt curieuse de savoir si elle pourrait trainer avec des êtres différents d’elle et si ces derniers l’accepteront ou pas telle qu’elle est.

signes particuliers.
Elle a pas mal de tatouages sur les bras, des textes et des dessins divers…Puis elle a des ailes d’ange sur le dos et son trait physique le plus remarquable : ses yeux vairons..





Dernière édition par Katerina Helliamer le 14/8/2011, 17:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lonely wolf Katerina Empty
MessageSujet: Re: Lonely wolf Katerina   Lonely wolf Katerina Icon_minitime12/8/2011, 16:54

II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.

Vivre en Ukraine est déjà en soit un défit…Bien que tous ceux qui y vivent aient un esprit patriotique incroyable, d’une force énorme et sincère. Pourtant, le soir où Ivanov et Zanka sentirent un vent étrange pénétrer dans leur petit appartement de Pripiat, ils prirent quelques affaires sans douter une seule seconde et sans même songer à prendre le temps de tout embarquer dans leurs bagages. Zanka avait été seule en début de soirée, cette fatidique soirée de 1986 quand le réacteur de la centrale de Tchernobyle explosa. Elle avait senti quelque chose, et malgré tout l’amour qu’elle avait pour sa patrie, elle partit avec ses quelques affaires chercher son mari, Ivanov. Son mari était quant à lui un militaire d’expérience, membre de l’URSS depuis des années déjà, et même lui senti ce soir là qu’ils devaient partir au plus vite…Et ce avant même que les pluies radioactives n’aient put les atteindre.

Ils abandonnèrent toute leur vie, pour s’en fonder une nouvelle loin de tout danger. Le sens de l’honneur envers la famille et leurs êtres chers, était plus fort que le sens de l’honneur envers une patrie qui suite à cette catastrophe allaient mettre en danger des milliers de vies en cachant les faits réels qui eurent lieu. Pourtant, ils ne quittèrent pas vraiment le pays, ils s’éloignèrent d’une source de terreur qui pour l’instant leur était inconnue…Ils ne l’apprirent que plus tard. Mais eux ils étaient déjà loin. Pourquoi ? Sans doute leurs sens olfactifs plus développés que ceux de la moyenne, ou leur nature animale qui les prévenait…Ils n’étaient pas des loup-garou pour rien, mais en tout cas ce soir-là ça avait sauvé la vie à leur famille (petite famille cela dit, Ivanov et Zanka étaient des orphelins de la guerre froide). Ils naquirent en plein cœur de la guerre froide, en 1958 pour l’un et 1959 pour l’autre…Ils s’étaient retrouvés dans des circonstances étonnantes, tous les deux en cherchant abri et nourriture étant gosses…Et depuis, ils ne s’étaient jamais séparés.

Cette nuit-là, ils partirent s’installer aussi loin que possible de la ville où ils avaient élu domicile, et au fil du temps, ils créèrent une nouvelle vie pour tous les deux. Bien que Ivanov abandonna même son rôle au sein de l’URSS pour rester avec sa femme pendant ces dures années. Ce ne fut que en 1989, que la petite Katerina, vint joindre ses parents dans un monde froid et malade. Mais elle fut accueillie comme la plus belle des merveilles du monde, et elle fut traitée comme une princesse à un détail prés : son père, voulant s’assurer que personne ne ferait jamais de mal à son petit trésor, lui apprit l’art du combat au corps à corps et à distance. Elle fut entraînée parfois très rudement, et ce pendant toute la durée de son enfance.

En grandissant, alors que ses parents commençaient à manquer de moyens financiers pour survivre dans une si rude époque, elle prit en charge les dépenses de la famille en acceptant des petits boulots pendant lesquels elle devait « supprimer » des hommes d’influence ou tout autre homme qui serait sur sa liste noire. Sa philosophie au travail était : Ni femmes, ni enfants. Et elle gravit les échelons en gagnant en puissance auprès des employeurs.

Cependant elle ne savait pas qu’un jour, elle devrait protéger son père de son propre passé. Ayant abandonné son poste au sein de l’urss, il fut considéré depuis comme un déserteur et un traître à sa patrie. Cela dit, il ne regretta jamais d’avoir protégé sa famille. Un jour, en rentrant chez elle après un boulot particulièrement pénible…Elle se retrouva face à cinq ou six hommes armés, entourant son paternel et sa mère mourants…Bien évidemment elle fit un carnage en faisant usage de sa discrétion et de son entraînement rigoureux. Son père en avait déjà blessé quelques-uns avant de tomber au sol à bout de forces, nu, sûrement dû à sa transformation en loup, ce qui en avait effrayé quelques autres d’ailleurs. Mais il était trop tard pour les sauver…Une fois tous les hommes à terre, Katerina se rapprocha de ses parents et tenta en vain de soigner leurs nombreuses blessures…Ils avaient perdu trop de sang et aucune blessure ne se régénérait comme il le fallait, probablement à cause de leur âge avancée. C’était en 2007, ses parents avaient 50 ans et à priori les 5 ou 6 hommes que Katerina avait achevés, n’étaient que le deuxième groupe à être arrivé sur place…Le premier se trouvait déchiqueté un peu partout sur leur maison de campagne.

Dans leur dernier souffle, Ivanov et Zanka, eurent le temps de dire à leur fille qu’ils l’aimaient et qu’elle devait quitter sa patrie, visiter le monde et vivre en paix dans d’autres contrées. Et elle le fit, après avoir enterré ses deux parents et avoir pleuré autant que faire se peut. Ainsi commença le voyage de Katerina, qui après des mois de voyage et de découvertes (telles que la grande révélation), débarqua à Shreveport, en tant que la petite nouvelle fraîchement débarquée.

test rp.


La nuit était fraîche mais agréable. A certains moments un léger vent chaud se faisait sentir, et Katerina marchait au bord des routes en faisant du stop. Elle portait un maigre bagage, presque comme si elle n’avait que ce qu’elle portait sur le dos, mais dans son compte bancaire la situation était différente, tout comme dans son sac qu’elle avait rempli de billets pour pouvoir se trouver un endroit où vivre sans efforts. Tout ce qu’elle voulait, c’était d’avoir un coup de cœur pour une ville, une maison, un recoin du monde loin du sien pour refaire sa vie.

Elle était déjà en Louisiane, perdue, sans connaissances ici ou ailleurs, dans le coin elle n’était qu’une inconnue de plus qui pourrait bien crever dans un fossé et personne ne viendrait la secourir. Mais elle se sentait libre, bien que toutes les cinq minutes le souvenir de ses parents lui revenait en tête et l’idée de retourner vivre là où ils étaient morts lui traversait l’esprit. Au bout de quelques heures de marche, elle aperçut enfin une station-service. Katerina ne parlait pas encore correctement l’anglais, mais elle se débrouillait sans peine, elle arrivait à demander sa route et à comprendre les instructions, surtout quand elle se perdait en plein milieu de la cambrousse.

Alors qu’elle se dirigeait vers les lueurs de la station-service, qui se trouvait environ à deux kilomètres en ligne droite de là où elle était. Mais à ce moment-là, alors qu’elle était perdue dans ses pensées , elle sentit trop tard la venue d’une voiture qui la heurta presque de plein fouet. Ses sens animaux se réveillèrent deux secondes trop tard, et la jeune femme, qui en ce moment était détendue et distraite, ne pensait pas qu’une telle chose allait lui arriver sur une route presque déserte comme celle-ci.

En un temps record elle se retrouva expédiée dans le champ à côté de la route, sans pour autant lâcher son sac même si ses côtes étaient dans un état pitoyable. Elle se tortillait dans tous les sens, hurlant presque sur le coup de la douleur flagrante. Puis…Alors qu’elle sentait des sueurs froides, elle vit un homme approcher, un homme dont l’odeur lui semblait forte et désagréable, et pourtant il était charmant.

-Mademoiselle !?? Désolé ! Je ne vous avez pas vue ! Je…laissez-moi vous aider !

Sur ces maigres paroles, il sortit ses canines et se mordit le poignet avec force. Katerina quant à elle, surprise et endolorie, le repoussa comme elle le put en bafouillant avec peine les mots suivants : « je vais…guérir…je ne veux pas…de votre sang ! Si malgré ce que je suis vous…vous…voulez…vraiment m’aider…emmenez-moi à la ville la plus proche… »

L’homme s’exécuta, comprenant que ce n’était pas du tout une louve accroc au V. Il la prit sans peine dans ses bras et la rentra lui-même dans la voiture sur le siège passager. Puis il prit place et reprit sa route en gardant un œil sur la louve souffrante et hurlante. Mais une bonne demie heure plus tard, la louve qui gardait les yeux ouverts par méfiance malgré la fatigue, finit par se calmer et le vampire quant à lui mis la radio…Une chaîne de news où ils parlaient justement des vampires et de l’impact que la grande révélation avait causé à la société. La louve parla alors :

-Où…allons-nous ? Et qu’est-ce que c’est que toute cette histoire de vampires ?

L’homme fut surpris…Alors comme ça, elle n’était au courant de rien ? Elle devait venir de loin et surtout ne pas s’inquiéter des nouvelles pour en savoir si peu.

-Les vampires ont finit par avouer leur existence au monde entier…Personnellement je préfère ne pas le crier sur tous les toits, les choses ne sont pas simples pour les vulgaires vampires comme je le suis. –il marqua une pause- Ecoute…Je suis désolé, je ne suis pas quelqu’un d’agressif ou de foncièrement méchant…Je n’ai rien contre toi d’accord ? Je vais à Shreveport, je t’y amène si tu veux…

Elle acquiesça tout simplement, regardant la route sombre et se calmant de plus en plus au fur et à mesure que ses blessures guérissaient. Elle finit par s’assoupir…Et au réveil, elle découvrit la ville de Shreveport, et là, elle crut comprendre que cette ville aux airs neutre mais visiblement étrange, serait son lieu de résidence. Elle tourna la tête vers le vampire qui semblait la veiller, surveiller son sommeil et son état, et ce dernier lui sourit avant de lui annoncer tout simplement :

-On y est…Bienvenue à Shreveport…

famille.
La famille de Katerina est décédée il y a des années de cela. Elle se retrouve donc seule à parcourir le monde et à chercher un nouvel endroit ou faire pousser de nouvelles racines..




III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Anima âge. 22 code du règlement. Et bien il ne manque que le thème musical de Dracula prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. ça m'a l'air pas mal du tout pour l'instant, je verrais bien au fur et à mesure des rp =) avatar utilisé. Kate Bosworth (dés que je changerais d'avatar^^)


Dernière édition par Katerina Helliamer le 13/8/2011, 00:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lonely wolf Katerina Empty
MessageSujet: Re: Lonely wolf Katerina   Lonely wolf Katerina Icon_minitime12/8/2011, 19:22

Bienvenue miss =)
Aloooors si un prob ou quoique ce soit, hésite pas à me mpotté moi ou bien Ariel.
Dès que ta fiche te semble ok, bonne, c'est parti mon kiki #SBIM# préviens nous Razz

Pour l'avatar c't'un petit peu embetant, dans l'optique où si il te vient l'envie de changer d'avatar, tu devras donc changer carrément de tête ! Et ça risque d'être relativement perturbant et fossé, puisque tu ne retrouveras pas la demoiselle qui est sensée logiquement représenter ton personnage =O !
Donc je ne sais pas trop, si tu le gardes, au risque de ne plus jamais en changer XD
Ou alors, je pense qu'on se fera une joie de te filer des noms qui pourrait se raccrocher à l'apparence que tu souhaites privilégier. bazzart, je ne sais pas si tu connais, étant un forum qui te fournira un max de ressources sur la tête en question :D

voilàààà je crois que j'ai tout dis XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lonely wolf Katerina Empty
MessageSujet: Re: Lonely wolf Katerina   Lonely wolf Katerina Icon_minitime12/8/2011, 19:35

:welcome:

J'ai survolé un peu ta fiche, ce que j'y ai vu était pas mal du tout ^^ L'avatar, on dirait Michelle Williams. Et pis, c'est vrai que c'est embêtant de ne pas savoir qui est la célébrité sur l'avatar. J'ai vu dans les signes particuliers que Katerina a les yeux vairons, dans ce cas, tu devrais choisir Kate Bosworth à la place. Elle a à peu près le même physique que la fille sur le vava et a les yeux vairons. Que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lonely wolf Katerina Empty
MessageSujet: Re: Lonely wolf Katerina   Lonely wolf Katerina Icon_minitime13/8/2011, 00:09

Salut! Merci beaucoup pour la bienvenue et pour le passage sur la fiche tout simplement^^
Pour ce qui est de l'avatar vous avez bien raison, est-ce que cela poserait problème que pour l'instant je garde celui-ci et que si jamais je veux changer je prenne Kate Bosworth pour illustrer le personnage? Parce que je dois avouer que j'ai eu un coup de cœur pour celui là^^

Si c'est possible, tout est bon et la fiche est d’après moi finie^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lonely wolf Katerina Empty
MessageSujet: Re: Lonely wolf Katerina   Lonely wolf Katerina Icon_minitime13/8/2011, 10:52

Bienvenue parmi nous!
Mh, Kate...Mauvais souvenirs *ZBAM* Mais ça m'empêchera pas de transmettre ta fiche à Ariel pour validation! Si ce n'est pas fais d'ici demain je m'en occuperais =)
( ouais parce que j'ai le droit seulement si les admins traînent *BAM* )

Bonne chance pour la validation!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lonely wolf Katerina Empty
MessageSujet: Re: Lonely wolf Katerina   Lonely wolf Katerina Icon_minitime13/8/2011, 14:56

Thank you very much =)

Puis j'espère que pourrais aider à transformer ces mauvais souvenirs en bons souvenirs. (J'ai le droit de rêver non? mh!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lonely wolf Katerina Empty
MessageSujet: Re: Lonely wolf Katerina   Lonely wolf Katerina Icon_minitime13/8/2011, 15:44

lol oki pour la garder pour le moment x)
et on te recense dans le bottin des vavas, une fois que t'es validée. avec kate :D

Et ... ouais non mais les mauvais souvenirs faut pas faire gaffe avec fripouille èé Attends, elle avait de mauvais souvenirs avec HEATH LEEEEEEEEEEDGEEEEEEEEEEER *hurle et sautille*
On peut pas avoir de mauvais souvenirs avec heath, j'suis dsl èé XD
Enfin bref. Toujours est t'il que euh bah... c'tout ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lonely wolf Katerina Empty
MessageSujet: Re: Lonely wolf Katerina   Lonely wolf Katerina Icon_minitime13/8/2011, 18:34

Bah...D'accord *SBAFF xD*

Me reste plus qu'à attendre. J'espère que tout est bon et que je vais pouvoir bientôt commencer mon carnet d'adresses et le rp surtouuuuut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lonely wolf Katerina Empty
MessageSujet: Re: Lonely wolf Katerina   Lonely wolf Katerina Icon_minitime13/8/2011, 19:44

Si demain Ariel ne t'a pas validée je m'en occuperais =) Mais je suis tenue de passer d'abord par elle quand Eden est pas la x.x
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lonely wolf Katerina Empty
MessageSujet: Re: Lonely wolf Katerina   Lonely wolf Katerina Icon_minitime13/8/2011, 19:57

Pas de soucis ne vous inquiétez pas, je suis pas spécialement pressée, même si j'ai envie de jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lonely wolf Katerina Empty
MessageSujet: Re: Lonely wolf Katerina   Lonely wolf Katerina Icon_minitime13/8/2011, 19:59

Ca c'est normal! En plus les louves on en manque cruellement...Louve solitaire, sûrement malheureuse, Micah te proposera sans doute d'entrer dans le pard (oui à la base c'est censé être que pour ls léopards mais au final c'est un genre de SPMS (société protectrice des métamorphes solitaires) XD

Concernant l'avatar de Kate, bah...Oui et non, disons que c'est la joueuse ET le perso qui m'ont vraiment dégoûté de la miss, même si je la trouve jolie dans ma tête elle est souillée, je sais c'est con x) Mais bon effectivement qui sait peut-être qu'il y aura un miracle *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lonely wolf Katerina Empty
MessageSujet: Re: Lonely wolf Katerina   Lonely wolf Katerina Icon_minitime13/8/2011, 21:02

Tant que le caractère de la miss n'était pas comme le mien....=) Sinon on verra bien in rp comment ça se passe, bien que j'ai un peu perdu la main en ce qui concerne le rp, j'avais arrêté pendant un bon moment pour causes personnelles, mais si tu le souhaites je peux te réserver mon premier rp et on verra bien si je te dégoute définitivement de la demoiselle ou pas xD Qu'est-ce que tu en dit?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lonely wolf Katerina Empty
MessageSujet: Re: Lonely wolf Katerina   Lonely wolf Katerina Icon_minitime14/8/2011, 11:18

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Ta fiche est courte mais claire, on comprend qui est Katerina, on apprend ) l'apprécier. Ce que je trouve dommage c'est que tu ne t'approfondis par sur ses sentiments, mais je sais que les fiches de présentations ne font pas l'unanimité XD J'aime le fait que tu lui donnes plusieurs buts, des quêtes, recommencer une vie, je la trouve vraiment attachante en fait! Si possible, j'aimerais que tu parle davantage de sa première transformation. je suppose que ses parents lui ont appris depuis le début ce qu'elle serait non? Donc que ça n'a pas été une trop grande surprise? Ou alors complètement pas? On manque cruellement d'informations sur cette partie d'elle-même et je trouve ça dommage, essaie d'en ajouter dans la partie "transformation" et peut-être aussi dans "conviction". Pourquoi est ce qu'elle trouve que c'est une mauvaise idée? Il y a surement d'autres raisons non?
lorsque tu auras ajouté ceci je me ferais un plaisir de te valider! En attendant je te garde Kate ^^.

Pour le rp, j'en serais ravi! Avec Micah je suppose? =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lonely wolf Katerina Empty
MessageSujet: Re: Lonely wolf Katerina   Lonely wolf Katerina Icon_minitime14/8/2011, 17:37

Bonjouuur again ^^

Voilà j'ai rajouté la petite histoire de sa première transformation et j'ai aussi étoffé la partie convictions. Pour ce qui est des sentiments en fait je voulais surtout la faire évoluer in rp. Pour l'instant elle est neutre, d'un naturel doux et humble, elle ne cherche à blesser ni rejeter personne, au contraire elle veut découvrir son nouvel environnement et profiter de cette nouvelle vie. C'est pour cela que j'ai fait simple, après tout n'est-ce pas les autres un peu qui forgent notre caractère selon les expériences? En tout cas c'est comme ça que je le vois pour Kat qui niveau social n'a jamais eu que le contact de sa famille.

J'espère que cela convient, et pour le rp avec qui tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lonely wolf Katerina Empty
MessageSujet: Re: Lonely wolf Katerina   Lonely wolf Katerina Icon_minitime14/8/2011, 18:50

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Au vue des ajouts et des modifications apportées, je pense que tout est nickel. Treize ans, c'est un peu jeune pour une louve même pur sang je te propose de monter à quinze. En dehors de cela, rien ne m'empêche plus de te valider, donc....
PS: Pour le rp, mp moi quand tu te sens prête, je serais absente jusque mercredi mais ensuite devrait pas y avoir trop de problèmes, quoi que...A voir x)

Lonely wolf Katerina 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lonely wolf Katerina Empty
MessageSujet: Re: Lonely wolf Katerina   Lonely wolf Katerina Icon_minitime14/8/2011, 19:05

Yeaaaaahhh merci beaucoup! Et va pour 15 ans il n'y a aucun soucis pour ça franchement^^ J'hésitais justement pour l'âge :p

Je vais tout de suite faire ma fiche de relations (elle sera très simple sauf si vous me proposez un peu de codage)^^ et je serais dispo. Je suis déjà disponible d'ailleurs xD

Merci beaucoup pour la validation^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Lonely wolf Katerina Empty
MessageSujet: Re: Lonely wolf Katerina   Lonely wolf Katerina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lonely wolf Katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Lonely She Wolf
» Hadley; she wolf {Terminée}
» In the wolf's eyes ♦♦ Quincy Opale Menphis
» Andrea ∞ I'm tired of being on the road lonely as a sparrow in the rain.
» [En cours] Wolf - La prison, cette fleur noire de la société civilisée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-