AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 LIBRE; Britta Mayfair (f) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LIBRE; Britta Mayfair (f) au choix Empty
MessageSujet: LIBRE; Britta Mayfair (f) au choix   LIBRE; Britta Mayfair (f) au choix Icon_minitime16/2/2013, 05:19


LIBRE; Britta Mayfair (f) au choix URL DE VOTRE IMAGE
© copyright

Britta Mayfair

23 ans ; Wiccans (sorciers) ; Au choix


→ That is the story of my life

caractère.
Exigeante, capricieuse, boudeuse, rude, brusque, dure, cynique, sarcastique, colérique, rancunière, susceptible, possessive, contrôlante, vulgaire, provocante, autoritaire, arrogante, sèche, manipulatrice, ambitieuse, indépendante, hautaine.
histoire.
Britta est la petite dernière de sa famille... et une petite Mayfair. Sorcière. Sorcière ambitieuse, sorcière élevée dans la fierté de ses pouvoirs et qui les accepte pleinement. Elle ne le crie pas sur tous les toits, évidemment, mais quiconque a une petite connaissance des choses de la vie et de la nuit sait quel genre de personne elle peut être juste à entendre son nom de famille.

La jeune fille est surtout très difficile à vivre. Elle a ses propres règles à suivre, très strictes, et tout son petit monde doit s'y plier. Elle n'aime pas qu'on soit tendre avec elle, elle aime qu'on lui fasse l'amour d'une telle façon, se coucher à heure fixe, voir Lucjan le mercredi mais pas le jeudi, que celui-ci dorme un jour sur deux chez elle d'ailleurs... et tout un tas d'autres choses dont elle ne parle, mais pour lesquelles elle se fâche toujours. À l'école, elle avait des notes correctes, bien que pas parfaites. C'était une élève solitaire, peu appréciée, mais que personne n'osait déranger.

Lucjan et elle se sont rencontrés l'année de ses 15 ans. Ses parents venaient de déménager à Shreveport et elle ne voulait pas être dans cette stupide. C'est le jeune homme qui l'aborda le premier, ils étaient dans la même classe, et de fil en aiguille, à force d'acharnement, la blonde s'attacha à ce curieux qui ne cessait de lui parler. Ils ne vinrent à sortir ensemble, à leurs 16 ans, et ne se sont depuis plus quittés. En 2012, il lui demanda de l'épouser et elle accepta.
points à savoir.
» Elle n'aime pas vraiment les gens.
» Elle fume. De façon occasionnelle surtout, mais elle a toujours un paquet de cigarettes et un briquet sur elle.
» Elle sait évidemment que Lucjan est un métamorphe moineau, mais elle ne sait pas que c'est son grand-père à elle qui a maudit son grand-père à lui, ainsi que ses descendants. Elle est seulement consciente qu'il existe entre eux un lien particulier.

→ Everybody needs somebody

Elle ne sait pas pourquoi elle a continué à parler à Lucjan, après sa pathétique première approche en classe. Elle sait seulement qu'elle avait senti ce contact électrique entre eux, ce petit quelque chose qui l'intriguait. Elle a rapidement cerné la nature de son compagnon de classe, un inférieur, métamorphe moineau même, et pourtant... pourtant elle l'a laissé s'approcher. Tenter sa chance, se faire rabrouer mille fois avant qu'elle accepte d'aller prendre un dessert. Puis un café. Puis de l'aider dans ses travaux (Britta, aider qui que ce soit, un miracle). Puis de l'embrasser. De tenir sa main. De rencontrer ses parents, deux Italiens fervents pratiquants. De dormir avec lui. De lui faire une place, plus tard, dans son appartement. De l'épouser. De rencontrer sa sœur adoptive, une nécromancienne étrange. De... l'aimer, tout simplement. Un peu durement, difficilement, mais de l'aimer tout de même, à sa façon bien à elle. Britta sent qu'il y a quelque chose de spécial, entre Lucjan et elle, et jamais elle n'irait imaginer que c'est la magie elle-même qui les lie.


→ I’m going to give you the choice, I, never, had.

Coucou et merci de lire ce scénario ♥ Pour plus de précisions, veuillez continuer !

Le pseudo n'est pas du tout négociable, j'appelle Britta ainsi partout, prénom et nom compris. L'âge et le fait qu'elle soit sorcière sont également non négociables. Le métier l'est totalement. Elle peut être encore aux études, tout comme travailler. Britta n'est cela dit pas une mendiante, elle a son propre appartement, et elle est ambitieuse, donc un métier assez correct, quand même.

Côté avatar, je n'ai pas du tout d'idées, voyez-vous. La seule que j'avais était Imogen Poots, mais celle-ci est réservée pour un poste vacant, donc je ne peux la prendre XD Donc, vous pouvez explorer votre imagination. La seule chose à retenir est que Britta est blonde.

L'histoire n'est pas vraiment détaillée. Retenez seulement que la jeune fille est descendante d'une grosse famille de sorciers, très connue, et qu'elle en est très fière. C'est une sorcière déjà puissante, pour son âge, mais expérimentée et frondeuse, elle n'a pas froid aux yeux et pourrait facilement se brûler les ailes si elle ne fait pas attention. Lucjan et elle se sont fiancés en 2010, après s'être rencontré l'année de leurs 15 ans. J'ai deux scènes avec elle dans ma présentation, que je vous invite à lire, et Attia, ma soeur adoptive à moi, en parle aussi dans la sienne.

Côté RP, je demande une présence correcte et côté niveau RP... tant que vous en faites pas trop de fautes et que vous faites avancer l'action, je ne suis pas difficile hein ! Je m'adapte un peu à tout ♥ Merci à vous, si vous prenez ce scénario, qui pourra se révéler très important pour Lucjan ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE; Britta Mayfair (f) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deborah Mayfair [Terminé]
» Eliane D. Mayfair — en chantier !
» [Terminée] They don't know I burn - Violette W. Mayfair
» FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair
» Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-