AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Empty
MessageSujet: FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair   FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Icon_minitime20/9/2011, 23:23

Loin de moi près du coeur
Eliane Dreidre Mayfair


© Crusty Reek

Prélude

date et lieu de naissance. 31 mars 1979 à San Francisco nationalité. Américiane camp. bien type de magie. Les sorciers. statut occupé. Membres de la confrérie classification. Potentiellement dangereux état civil. célibataire lieu d'habitation. Coven Garden métier. Neurochirugien étiquette qui vous est collé. Plutôt gentille & serviable


I. I want know who you are

traits de caractère.
Mon caractère... Que dire si ce n'est qu'on pourrait littéralement croire que je suis lunatique ? Voir peut être même a tendance Bipolaire ? Tout simplement parce que je peux tout aussi bien être la petite femme calme comme je peux être une femme des plus impulsive et retentissante... Tout dépend de mon humeur de ma journée de ce que je pense, de ce que l'on me fait, bref, chaque facteur a sa conséquence...
Je suis de nature très sensible, mais vraiment sensible, je suis du genre à tout prendre pour moi et sur moi... Je ne peux rien contrôler, je peux pleurer rapidement pour un rien et ne pas m'en remettre avant un long moment... Et même si parfois je ne le montre pas par fierté je prend sur moi et tape ma crise une fois seule... La sensibilité est quelque chose d'assez horrible en soit en fin de compte, c'est plus un défaut qu'une qualité... Parfois j'aimerai l'endurcir mais si seulement c'était facile... Je suis quelqu'un de renfermé, d'introvertie, secrète, mystérieuse aussi... J'ai mon jardin à moi, j'aime penser pendant des heures et des heures être avec moi même dans ma tête me parler et réfléchir... J'aime observer le monde, les gens sans rien dire juste... Tout garder en moi, ne pas me mêler aux autres, c'est là ma façon d'être... Je n'ai jamais réellement aimé me mélanger aux autres, je suis mieux toute seule. Puis comme l'on dit, mieux vaut être seule que mal accompagnée ! Alors pour ma part ça sera seule... J'aime simplement m'enfermer et être dans mon lit pour mieux réfléchir... Il m'arrive donc d'être parfois sacrément distante.... C'est plus dû au fait que petite mon don ne m'avait pas laissé le choix. De plus je ne me suis jamais réellement senti à l'aise ... J'ai toujours été différente dans le fond, je suis une fille mais je préfère être un garçon manqué, je ne suis pas du genre coquette, du moins, je ne l'étais pas... C'est dans un sens ce qui m'as rendu de la sorte, mais j'aime terriblement être comme ça.

Cependant, je ne suis pas tout le temps comme cela, je sais tout aussi bien m'affirmer... C'est là qu'on se rend compte que je peux tout aussi bien être d'un calme olympique, tout comme je peux être d'une impulsivité des plus terrifiante. Lorsque l'on touche mon cœur, les gens que j'aime et que l'on touche un point sensible en moi, je sors les griffe, je défend mon territoire et tout ce qui compte à mes yeux. Je peux me montrer franchement mauvaise, mon impulsivité me fait dire des choses qui dépasse largement mes pensées... De plus avec mon don, vaut mieux éviter de me faire péter un câble, même si je maitrise à présent, il se peut que sous le coup de la colère je puisse avoir l'envie de l'utiliser contre la personne... De plus mon côté autoritaire ne peut que jouer en ma faveur lorsque je suis impulsive... Et étant de nature perspicace, quand j'ai quelque chose en tête je ne l'ai pas ailleurs, autant dire que si l'on me cherche on me trouve... Comme qui dirait... Qui s'y frotte s'y pique tout simplement ! Je ne suis vraiment pas du genre à me laisser faire ! Loin de là même ! Dure, implacable, intelligente, je trouve toujours une façon de me sortir des situations toutes aussi incongrue les unes des autres ! Je suis débrouillarde dans un sens et je n'ai besoin de personne pour m'aider... Toujours aussi solitaire même dans la galère, c'est comme cela on ne me changera pas !

Je suis aussi d'une nature extrêmement généreuse... Je me sens parfois le besoin d'aider les autres d'aider mon prochain, pourquoi ? Je n'en sais foutrement rien, tout ce que je sais c'est que je n'arrive pas à être égoïste... Certes ça m'arrive parfois mais la générosité fait partie de moi, je ne sais pas dire non, je préfère faire passer les autres avant moi, c'est comme ça. Après tout on a tous un jour besoin d'aide non ? De quelqu'un a qui parler ou dieu sait quoi ! Il y a tellement de forme de générosité... J'ai un grand coeur, c'est surement ce qui fait de moi quelqu'un d'unique, une sensibilité à toute épreuve, une générosité immense... Je me considère comme une fille bien dans le fond... Lorsqu'on me demande quelque chose je le fais avec soin et délicatesse ! Je suis quelqu'un d'extrêmement serviable et qui fait les choses minutieusement. J'aime que tout soit bien fait... Je ne dirais pas que je suis maniaque de la perfection se serait totalement dérisoire, mais j'aime que les choses soient simplement bien faite. A quoi bon faire quelque chose si c'est pour mal le faire ? Autant ne rien faire... J'ai beau être sensible, renfermée et discrète, j'ai un courage a toute épreuve, je n'aime pas demander de l'aider alors autant être un brin courageuse ! Même si j'ai peur j'affronterai toujours ms peurs préférant tout prendre sur moi que de paraitre pour une faible, hors de question, j'ai une fierté et je compte bien la garder un bon moment ! Maintenant... si on me cherche on me trouve... Et la je sais me montrer autoritaire, dure, et implacable... Je suis a double tranchant... C'est la vie.

occupation diurne.
Je suis Neurochirurgienne. Autant dire que j'aime aider mon prochain. J'aime pouvoir sauver des vies et donner une sorte de seconde chance aux gens. C'est plus une passion qu'autre chose, a vrai dire la médecine m'a toujours un peu plus, même si gamine je ne m'y étais jamais réellement intéressé. Cependant je ne fais pas que ça de mes journées... Ce que j'aime tout aussi bien faire c'est du sport. courir, me défouler, sentir l'air frais fouetter mon visage, mon souffle se couper, mon corps me dire d'arrêter car je dépasse mes limites mais continuer quand même pour m'améliorer... Faire de la natation et du vélo... Dans le fond j'aime bien faire du sport, deux a trois heures par jours quand j'ai le temps. Faut bien entretenir son corps non ?

manie, habitudes & goût.
Manie, manie quand tu nous tiens... Pour ma part une main dans les cheveux... Je passe constamment ma main dans mes cheveux pour les tirer en arrière, je ne me rend même plus compte de quand je le fais... Je passe toujours ma langue sur mes lèvres, mes dents, ou bien même a l'intérieur de ma joue. Il faut savoir que quand je la passe a l'intérieur de ma joue c'est quand général on est en train de m'agacer fortement et que je ne vais pas tarder à m'énerver ... Signe qui me trompe lorsque l'on me connait un minimum ... Je mordille toujours ma lèvre inférieure a tel point que parfois je me l'ouvre... Et ne cessant pas pour autant... ma lèvre reste parfois toujours légèrement taillé. Dans le genre manie bizarre j'en ai une des plus... Incongrue... je ne supporte aucun chiffre impair ! Autant dire que quand je branche mon réveil il faut que ça finisse par un chiffre pair ! Quand je monte le son de mon poste radio pareillement, je suis en stresse s'il finit par un chiffre impair... J'en viens a trembler et à ne pas être bien pour une chose si puéril aux yeux des autres... Je fais constamment craquer mes doigts, mes poignets, mes genoux, mes chevilles, autant dire que si vous n'aimez pas le bruit autant ne pas venir me voir car je fais craquer le tout constamment... Je suis une fille bizarre j'assume entièrement mes manies, qui sont surement a la base des tocs...

Mes habitudes... La première chose que je fais le matin en me levant s'est d'allumer la cafetière et de me faire couler une tonne de café. Je ne pense pas être la seule à le faire... Drogue ? Peut être bien... Mais j'aime tellement l'amertume du café avec un brin de sucre dedans, cette odeur si délectable pour mes petites narines et ce gout intense pour mes papilles... Non franchement sans café je suis grognonne... C'est une habitude chez moi... Le matin se doit d'être silencieux, pas de télé, pas de musique, radio ou tout autre bruit. Du silence... Et quiconque me brise mon silence du matin à affaire à une Eliane totalement énervée, impulsive et agressive... Un seul regard suffit a faire comprendre qu'il vaudrait mieux se taire... Vous voulez une habitude des plus bizarre ? sous ma blouse de chirurgien... Je ne porte qu'un soutiens gorge et une petit short... J'aime être totalement a l'aise... Et je ne suis en rien pudique pour me changer devant les gens... Ou bien même enlever la blouse pour la troquer contre une neuve... S'est tellement bon de se sentir a l'aise dans sa tenue de travail... Au diable les fringues... Sauf quand j'opère bien évidemment... Ou je met ma tenu bleue ! Une habitude aussi, qui pourrait être un toc... Avant d'aller au bloc, je me lave constamment deux fois les mains... Je les lave d'abord une fois puis vais pour partir, puis hop je reviens et je les relave une seconde fois... cherchez pas à comprendre je suis bizarre !

magie utilisée.
Pour ma part j'utilise la magie blanche. Mon don est un don à mes yeux, intéressant ... Le fait de pouvoir voir chaque cellule du corps humain est tout bonnement grandiose, je pense que chaque docteur, chirurgien ou tout autres personnes dans le milieu médicale aimerait avoir ce don... Pour ma part même si au début de ma vie il m'a fait longuement souffrir, j'ai apprit petit à petit à l'utiliser a bon escient et a faire de bonne chose avec. Sauver mes patients grâce à ce don il n'y a pas plus fabuleux ! Depuis peu j'essaie d'amener les esprits à la lumière, mais ça prend du temps, je ne suis pas non plus infaillible... Chaque chose en son temps... Et j'essaie aussi de pratiquer l'exorcisme. Un jour je saurais maitriser le tout, je n'en doute pas un seul instant.

conviction.
La révélation ... Bonne question... Je pense que de toute façon un jour ou l'autre fallait bien que ça arrive... Je suis donc pour, même si ce n'est plus comme avant, même si pas mal de choses ont changés, il vaut mieux faire avec et se dire que peut être dans quelques temps tout sera arrangé, ce que je doute soit dit en passant... Mais mieux vaut savoir dans quoi on vit que non. Autant être directement dans le bain et pouvoir faire les choses correctement. Le révélation a changée pas mal de chose, en bien ou en mal, tout dépend du point de vue et de chaque personne, mais pour ma part je suis pour.

signes particuliers.
Si l'on regarde bien ma nuque, l'on peut y trouver une longue et fine cicatrice de huit bon centimètre. D’où le fait que je n'attache que rarement mes cheveux, n'aimant pas réellement montrer ma cicatrice et avoir des tonnes de question sur le pourquoi du comment. On peut encore voir mes cicatrices sur mes cuisses de toute petites cicatrices qui partent au fil du temps. D'ou elles sortent ? C'est tout simplement mon internant en médecine avec mes anciens collègues, pour apprendre plus vite on pratiquait sur nous. Des fous ? Bien sur... J'ai aussi un tatouage sur le bas ventre. Débutant sur le haut de mon intimité passant sur l'aine remontant alors sur mon bas ventre. Une rose noir d'une splendeur fabuleuse...


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Bunny âge. 19 ans code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer avis général à propos du forum. J'aime beaucoup le forum, le design est tout simplement fabuleux ! Moi qui en général ait du mal avec le sombre la c'est niquel !! avatar utilisé. Diane Kruger


Dernière édition par D. Eliane Mayfair le 27/12/2011, 11:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair   FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Icon_minitime20/9/2011, 23:24

II. A true story


Option 2: la version anecdotique



Eliane est issue d’une famille de sorcier. Les Mayfair, en effet, famille très connu pour la puissance de leur magie… Mais malheureusement, ou heureusement pour Eliane, elle fut adoptée par une famille dite normale. De simples humains ne sachant rien sur la famille des Mayfair. Eliane est une petite fille simple, plutôt introvertie, pas du genre à se mêler aux autres, et ça depuis sa tendre enfance. A l’école, on peut la voir distante, vraiment effacée contrairement aux autres. Si un enfant vient la voir, elle ne fait que le regarder sans rien dire, préférant rester dans son monde. Au début les professeurs l’ont cru autiste, et après une petite panoplie d’examen, il fut révélé… Qu’elle était tout à fait normale. Elle est juste timide, introvertie et n’a pas confiance en elle pour aborder elle-même les autres enfants, voilà ce qu’a diagnostiqué le docteur. Rien de bien méchant en fait. Mais plus le temps passé, et plus elle ne supportait plus une certaines personne. Une fille, la plus populaire de l’école. Betty. Un prénom de petite fille modèle, un prénom de princesse. Cette Betty n’arrêtait pas d’embêter Eliane et ça elle ne le supportait plus. Comment aimer se faire ennuyer ? Eliane prenait sur elle, elle se taisait, ne disait rien, jusqu’à ce jour. La petite Betty l’ennuyait, elle l’insultait même, on pouvait entendre des idiots, des insultes enfantines, mais qui était blessante pour la jeune Eliane. La jolie blonde, lui tournait le dos, comme pour se protéger des insultes, elle ne voulait pas avoir d’ennuis, elle voulait être dans son coin et ne plus bouger. Mais plus les moqueries fusaient et plus elle s’énervait, et ce qui devait arriver, arriva. Eliane se tourna vers la jeune fille de son âge, lui lançant un regard noir, sans même rien dire, la colère monta en elle et elle put voit Betty s’effondrer au sol. Comme si elle avait perdue connaissance, elle avait perdue connaissance. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est que Betty était en réalité morte. Elle était morte subitement, alors qu’elle n’avait fait que la regarder, ni plus ni moins. Horrifiée, elle l’était, cette petite fille venait de mourir devant ses yeux sans qu’elle ait pu faire quoi que ce soit. Les parents de la jeune Eliane pensaient que cela aurait pu la traumatisé, mais en fait pas du tout, certes, elle s’était renfermée sur elle-même avec plus d’intensité, mais elle parlait toujours avec eux, elle communiquait, elle n’avait pas changé pour autant, suite à la mort brutale de cette jeune femme. Ce n’était que le début d’une vie palpitante qui l’attendait.


Eliane grandit, tranquillement en oubliant plus ou moins cette période de sa vie, grandissant sans encombre ayant un seul ami, un garçon, Matthew. Ils ne restaient pas longtemps ensemble mais on pouvait les voir de temps à autre ensemble. Et naturellement on les vit ensemble pour le bal du lycée. Dansant sur la piste de danse, collé l’un à l’autre ils parlaient de tout et de rien, du fait qu’Eliane était bien trop souvent seule, et que quand on les voyait ensemble, les gens les pensaient en couple, chose puéril. Ils étaient simplement des meilleurs amis. Interrompu par un homme, Matthew le laissa danser avec Eliane pour qu’elle puisse enfin, se mélanger avec les autres. Elle le laissa même faire pour faire plaisir à Matthew, embrassant longuement cet inconnu, ces mains se faisant quelque peu baladeuse. Cinq minutes plus tard, il l’attira dehors, pour parler avec elle, lui demandant pas mal de chose. Pourquoi elle ne se mélangeait pas aux restes des gens, pourquoi elle était si timide, et pourtant Eliane ne répondit pas, elle restait silencieuse, bafouillant quelques réponses sans queues ni têtes afin de répondre plus ou moins à ses questions. Fumant une cigarette avec lui, elle se leva quand elle eut fini, préférant rentrer pour retrouver son ami, Matthew. Sans avoir le temps de monter la première marche, l’inconnu la pris par le bras pour la coller à lui et l’embrasser, lui demandant de ne pas partir, ses mains se posant sur ses fesses. Le poussant comme elle pouvait avec sa force de jeune fille, elle se mit à hurler comme pour alerter quelqu’un alors qu’ils étaient assez loin de l’entrée de la salle. Le poussant en commençant à s’énerver, elle entendit une voix d’homme, celle de Matthew au loin. Se détachant enfin de ses bras, elle le vit tomber au sol sans aucune raison. Figée, elle se rappela Betty, cette petite fille à l’école primaire qui était tombée comme une masse, de la même façon que lui. Se reculant, elle laissa Matthew s’occuper de lui, et essayer de le réanimer sous ses yeux. Impossible, il était mort, et bien mort. Eliane venait de tuer une seconde personne sans même s’en rendre compte.

Depuis ce jour, Eliane ne quitte plus Matthew, sortant même plus ou moins avec. Plus de quoi satisfaire le plaisir qu’autre chose ceci dit. Vivant dans un même studio étant à présent à la fac. Elle en médecine, lui en droit pour devenir avocat. Et aujourd’hui c’était le jour où elle rentrait chez ses parents. Passant devant une boulangerie, s’arrêtant à un feu rouge, elle le vit. Son père, avec la serveuse. S’embrassant langoureusement. Elle n’était pas sa mère, elle était, la maitresse de son père. Choquée et horrifiée, elle partit chez elle voyant sa mère seule dans la maison. Faisant comme si de rien était, elle essayait de lui parler tranquillement l’envoyant en haut dans sa chambre lorsqu’elle entendit son père arriver. Sa mère obéissant, elle resta seule avec son père commençant alors à lui dire qu’elle sait pour elle et sa maitresse. Niant en bloc, elle s’énerva, priant alors pour la première fois, que lui aussi puisse tomber et mourir sous ses yeux. Elle ne leva pas le ton, elle le regarda, s’énervant en sentant la colère envahir son corps son père s’effondrant à même le sol. Il fut tué par ses soins. Elle se savait folle, elle savait que quelque chose n’allait pas mais on ne l’a suspectait pas… Crise cardiaque, voilà ce qu’il fut dit lors de l’autopsie. Et c’est ce même jour qu’elle apprit, via le groupe sanguin de ses parents qu’elle avait été adopté. Autant dire qu’elle était effondré et blessée de voir que ses parents ne lui avaient rien dit… Depuis ce jour, elle quitta définitivement la ville pour partir en Louisiane.




Dernière édition par D. Eliane Mayfair le 27/12/2011, 13:55, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair   FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Icon_minitime20/9/2011, 23:24

II. A true story


Option 2: la version anecdotique
FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Tumblr_lpkex9VJOi1qbkyo1o1_500





Dernière édition par D. Eliane Mayfair le 27/12/2011, 11:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair   FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Icon_minitime20/9/2011, 23:39

GRAOU DIANE KRUGER

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair   FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Icon_minitime20/9/2011, 23:43

Merci beaucoup (a) Oui Diane et à tomber :70:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair   FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Icon_minitime21/9/2011, 05:51

Bienvenue sur le forum ! Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair   FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Icon_minitime21/9/2011, 08:41

Merci '-'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair   FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Icon_minitime21/9/2011, 12:02

Dianeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! J'adore la jouer celle là xD

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair   FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Icon_minitime21/9/2011, 12:27

Merci beaucoup (a)

Pour ma part c'est la première fois que je la joue '-'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair   FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Icon_minitime21/9/2011, 13:57

Hellow jolie blondie ♥️
Bonne continuation pour ta fiche madame la neurochirurgienne ! Peut-être qu'on va enfin réussir à mettre de l'ordre dans la cervelle déglinguée du Bichon de service What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair   FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Icon_minitime21/9/2011, 13:59

Merci J'espère aussi '-'

Hummm fan de Jared Leto ? Me semble dans ta signature que c'est une phrase à lui a moins qu'il l'ait reprise ? *Non non je ne suis pas fan de lui *


Dernière édition par Eliane D. Mayfair le 25/5/2012, 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair   FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Icon_minitime21/9/2011, 14:05

Va savoir... j'ai pas envie qu'ils prennent la grosse tête :030/: *
Mais je suis dans ma période thirty seconds to mars en ce moment, et il est question de muuuusique xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair   FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Icon_minitime21/9/2011, 14:08

xDDD Ouais je vois.
Je te comprend va ... :050/: la musique de ce groupe est totalement fabuleuse <3 encore plus le son de la batterie ! Mais je préfère amplement les versions acoustique ... Surtout au concert :70:


Dernière édition par Eliane D. Mayfair le 25/5/2012, 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair   FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Icon_minitime21/9/2011, 14:11

c'qui le bichon ?

Et sinon. Bienvenue miss =)
courage pour ta fiche. si questions, hésite pas.
Et euh... voilà xD

Et sinon yep, je suis bien d'accord 30STM déchire la culotte a mémé :93:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair   FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Icon_minitime21/9/2011, 14:14

Merci Lorenzo *-*

Oui j'en ai une ! Je commence fort (a) Mais ma classification, si j'ai bien compris et tout lu (J'ai tout lu trois fois O.O) Je suis dans le groupe inoffensif ? ou pas ? xD'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair   FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Icon_minitime21/9/2011, 14:15

Lorenzo il a bien sentit que le Bichon s'adressait directement à lui What a Face
Tu ferais un super bon cobaye ** !!

xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair   FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Icon_minitime21/9/2011, 15:08

lol derien. et sinon euh humf. ahah, j'en sais foutrement rien. j'me souviens plus du perso. mais jsuppose que si tu poses la question, c'est que oui, ce doit être ça. si elle n'utilise pas trop ses pouvoirs ni rien. et surtout qu'ils sont genre "inoffensif" oui.
faudrait que j'aille regarder XD
mais humf. j'suis sur fb en meme temps alors... humf. #PAN#

ET SALE.. SALE ASTICOTEUSE ! tu... tu mériterais le fouet Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair   FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Icon_minitime21/9/2011, 15:10

loool Bah elle peut tout aussi bien tuer que guérir les gens avec Donc.... Je sais pas ça me perturbe x) Je vais attendre Aless il m'en dira plus je pense, j'ai commencé l'histoire en attendant (a)

Accro du FB ? alala monde cruel ! désintoxiquez les gens de FB !! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair   FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Icon_minitime21/9/2011, 15:39

J'crois que c'est toi le bichon, moi j'suis la pâte à chou... *regard le ciel*
En plus tu t'es reconnu direct... c'est avec ce genre d'attitude qu'on gagne un surnom... *sifflote*

Bienvenue! officiellement donc!
J'ai lu le début de ta fiche, j'aime beaucoup!
Pour le inoffensif, non, vu son talent c'est plutôt potentiellement dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair   FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Icon_minitime21/9/2011, 15:41

Merci Aless (:

D'accord alors je vais mettre ça dans ma fiche j'hésitais mais je préfère attendre ton avis (a)

Merci pour la fiche, n'hésite pas à me dire si quelque chose ne te plait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair   FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Icon_minitime21/9/2011, 16:04

Ne t'inquiète pas, je te le dirais si quelque chose colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair   FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Icon_minitime21/9/2011, 18:53

(: J'ai posté la mort de la petite fille tu me diras si c'est bon j'ai pas trop développer, je pense le faire plus dans la prochaine partie (:

C'est la première fois de ma vie que je prend un scénario x) d'habitude j'invente mes persos alors faut me dire si ça va pas j'essaie au maximum de respecter et de faire au mieux x) (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair   FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Icon_minitime22/9/2011, 07:10

Moi ça me semble une fiche prometteuse, d'ailleurs...Bienvenue parmi nous!
Ah ah, alors on flashe sur Jared? Note, comme nous tous mais faut dire que les jumeaux c'est bien plus que ça...Enfin Lorenzo, parce que Aless c'est un connard èé *jette une grosse pierre et s'enroule autour de Lorenzo* Pas toucher sinon je mords èé

Ceci étant dis...Bonne fin de fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair   FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Icon_minitime22/9/2011, 09:48

*mode Aless on*
C'est toi le connard! *prend une plus grosse pierre et la balance de toute ses forces sur la tête de Alek*
*mode Aless off*

J'ai lu en diagonale mais ça me semble pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair   FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Icon_minitime22/9/2011, 10:19

Merci à tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair   FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eliane D. Mayfair — en chantier !
» Autumn E. Wood [Fiche Terminée]
» Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée]
» Edelweiss Breathew__ Fiche Terminée
» Erwin Callaghan [ fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-