AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Empty
MessageSujet: Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée]   Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Icon_minitime16/7/2012, 11:39

"Toutes les femmes sont jolies,
beaucoup sont belles,
quelques unes sont rares."
Deborah Mayfair


© Lyl'


Prélude

date et lieu de naissance. 21 octobre 1988, à Paris. nationalité. franco-américaine camp. mal. type de magie. Pratique la magie noire, c'est presque une tradition familiale. statut occupé. bras-droit du Chef de la Secte Tenebrae. classification. dangereuse. état civil. veuve. lieu d'habitation. South >> the island of the devil's sugar. Afin de préserver leur intimité les Mayfair se sont donnés du mal pour que ce magnifique manoir à la française ait la réputation d'être hanté. métier. employée à la Magic Box, dirigée par Orion Smith. étiquette qui vous est collée. Je suis discrète depuis mon arrivée en Louisianne, car je tiens à avoir une vision précise de la situation ici avant de me faire remarquer. Je ne cherche pas les ennuis, pour le moment, j'observe, j'analyse, je manipule avec tact pour me faire une place qui devient peu à peu de plus en plus importante dans la société. Je cherche à me rapprocher des personnes importantes, les seules qui m'intéressent véritablement, celles qui ont de l'influence et du pouvoir.

I. I want know who you are

traits de caractère.
Il y a deux choses que je ne supporte pas dans la vie : la médiocrité et la banalité. Et deux qualités que je respecte et que j'admire : la persévérance et l'intuition.
Je suis une jeune femme de vingt-cinq ans indépendante et ambitieuse, élevée dans une pension en compagnie de mes deux soeurs, avec lesquelles je n'ai aucunes affinités. Nous sommes des étrangères et cela tombe bien, je ne supporterais pas de devoir leur faire du mal si nous étions en compétition. Je n'ai pas vraiment ce que l'on nomme "l'esprit de famille", pourtant je suis très attachées aux traditions des Mayfair. J'ai l'air hautain et supérieur de ma grand-mère paternelle, une femme que j'ai toujours admirée, et dont la mort a causé un vide immense dans mon coeur. Mon élégance, mon coté vénal et superficiel, eux en revanche me viennent de ma mère. Ce n'était pas une Mayfair, bien qu'elle soit également sorcière. Mon père, cruel, vaniteux et égoïste comme tout bon Mayfair se devait d'être quelques siècles plus tôt, n'a jamais été très patient avec moi. Même si mes parents m'ont laissé très jeune, j'ai hérité de leur caractère fort, explosif, et cela a donné un mélange dangereux.
En revanche, je ne sais pas d'où vient mon coté manipulateur, séducteur et charmeur. De moi seule, sans doute. Je ne recule devant rien quand je désire quelque chose, je suis une femme opportuniste et envieuse qui n'a pas peur de se salir les mains. J'entretiens le mystère autour de moi, je ne veux pas attirer l'attention bien que j'aime plus que tout être reconnue et regardée. Je méprise les humains, trop faibles, et me comporte avec beaucoup de méfiance vis-à-vis de tout le monde, mais ils m'intriguent et je fais preuve d'une grande curiosité à leur égard.
J'ai beau ne pas être très tolérante envers les personnes médiocres ou que je jugent inutiles, je peux faire preuve d'une infinie patience dès que cela s'avère nécessaire à mes plans. Passer des heures à confectionner une potion, réessayer un sortilège cent fois, ça ne me fait pas peur, même si je ne cache pas ma mauvaise humeur quand ce que je veux, je ne l'obtiens pas immédiatement. Capricieuse, moi ? Oui, je l'avoue. Rien ne me résiste et c'est dans l'intérêt de tous que cela continue.
Après ce portrait assez peu flatteur de moi, il est vrai, je dois rajouter quelques détails afin d'adoucir un peu ces traits de caractère. Croyez-le ou non, je suis une personne loyale. Je n'ai qu'une parole, que certes je ne donne pas souvent, et jamais à la légère. On peut compter sur moi lorsque je me suis engagée au près de quelqu'un ou dans une cause à laquelle je crois. Je suis aussi une femme très cultivée, intelligente, brillante même. J'aime amasser des connaissances, et en ce domaine je suis modeste, je n'en fais jamais étalage. Pour finir, même si je peux sembler froide et distante, je n'en reste pas moins une jeune femme qui a envie de profiter de la vie aussi longtemps que possible ! D'où certains de mes choix qui peuvent paraître très risqués, voire insensés !
occupation diurne.
Je suis employée à la Magic Box. Une activité qui me convient parfaitement, même si enfant je me destinais à un métier plus proche de l'Homme et de la Nature : vétérinaire, anthropologue, biologiste marin, ... Mon métier correspond a mon caractère assoiffé de connaissances, la Magic Box étant le lieu idéal où montrer mes savoirs et les approfondir. Je n'ai cependant jamais oublié mes premières passions auxquelles je consacre une grande partie de mes loisirs : les plantes, à travers le jardinage, la confection de philtres et de potions ; les animaux et les chiens tout particulièrement, je possède un danois racé et participe régulièrement à des oeuvres caritatives dans le but de collecter des fonds pour les chenils et les organisations pour la sauvegarde des animaux ; les cultes païens : je m'intéresse beaucoup aux anciennes croyances, au vaudou, au chamanisme, à toutes sortes de cultes actuels ou oubliés, je collectionne des objets s'y référents, des livres, ... Je suis une collectionneuse, tout ce qui passe entre mes mains, je le conserve. Et comme j'ai plutôt bonne mémoire, j'emmagasine des connaissances et des savoirs qui peuvent s'avérer bien utiles dans la pratique de la magie noire.
manie, habitudes & goût.
J'ai l'habitude de passer quelques heures dans ma serre, à jardiner, lorsque je rentre du travail. Ou bien je m'enferme dans ma bibliothèque pour feuilleter des ouvrages. Il y a quelques années, on m'a diagnostiqué des tendances maniaco-dépressives. Cela signifie que je passe par des périodes où, insomniaque, je passe mon temps à ranger, à organiser, à classifier, à mettre en ordre des choses qui le sont déjà ! A d'autres moments, je suis très asociale. Je reste cloitrée chez moi, généralement au lit avec un bloc-note et je liste des ingrédients, j'invente de nouveaux poisons sur le papier, que je teste ensuite lorsque l'envie de me lever revient. En fait, je ne suis pas réellement malade, ou plutôt je me complais dans ce semblant de maladie, je cultive mon coté atypique et original, marginal aussi. Mieux vaut ne pas venir me chercher des noises quand je suis dans l'une ou l'autre de ce que Firenze, le gardien de ma maison, serviteur, confident et ami de longue date, appelle mes "phases". Généralement mes phases durent rarement plus d'un jour ou deux chacune, et après les avoir traversées toutes les deux je redeviens "normale" pour quelques semaines. Cela me permet de mettre ma vie en mode "pause" quelques jours, et j'en ai un réel besoin depuis l'adolescence.
magie utilisée.
J'ai appris la magie blanche à la Blanche Confrérie, mais ma famille est adepte de magie noire depuis plus de trois siècles, j'ai cela dans les gènes. Et comme on ne peut renier sa nature profonde, je m'y suis mise moi aussi, quand la blanche a commencé à me lasser.
J'utilise les plantes et toutes sortes d'ingrédients naturels pour confectionner des soins et des poisons, mon péché mignon. J'aime confectionner des potions, je suis adepte des mélanges complexes et lorsque je commence mes "mixtures" je peux ainsi passer des heures à "cuisiner" sans voir le temps passer.
Enchanteresse, je me suis spécialisée dans les envoûtements. Je sais parfaitement enchanter des lieux et des objets, pour un court laps de temps, mais je ne parviens pas encore à enchanter des Hommes et cela me met de très mauvaise humeur ! Je fais beaucoup d'essais rarement concluant et mes victimes s'entassent rapidement. Heureusement, je parviens à réparer la majeure partie des dégâts avec des potions d'oubli.
Ma famille possède divers dons que je maîtrise plus ou moins bien. Je suis douée pour la projection astrale et la création d'illusions, celles-ci sont toujours plus vraies que natures ! En revanche je suis une assez piètre télépathe, et mes pouvoirs de télékinésie sont fluctuants, je dirais même capricieux. Quant à la lecture des âmes, ne m'en parlez surtout pas car j'en suis bien incapable et cela me rend folle de rage !
conviction.
Six ans déjà, et pour moi les choses n'ont guère changées. Les humains lambdas ne sont pas très au fait des lignées et de la hiérarchie existant chez les sorciers, alors comment pourraient-ils comprendre à quel point il serait sage de craindre la famille Mayfair ? Je ne leur accorde pas beaucoup d'importance, leurs avis, leurs opinions, tout cela ne m'intéresse pas vraiment. Mais je veux leur apprendre à avoir peur, à nous respecter, à nous obéir, car nous sorciers ne sommes-nous pas supérieurs à eux ? Pour cela, je dois d'abord me rapprocher d'eux, les infiltrer, pour mieux les comprendre et découvrir leurs motivations profondes.
signes particuliers.
Je porte fièrement le M des Mayfair tatoué à l'intérieur de mon poignet gauche. Petite personnalisation de ma part, j'ai ajouté un D devant et des lianes piquantes s'enroulent autour de ces initiales, symbole de ma passion pour les plantes, ingrédient principale de mes poisons.
Je possède un chien, un grand danois noir plutôt impressionnant, qui me suis pratiquement partout. Il est très bien élevé, doux et calme, mais sa carrure en effraye plus d'un. C'est un chien de race, une bête magnifique qui fait ma fierté et que j'aime énormément. Je l'ai modestement appelé Sir Hamilton Devil Jr. de Mayfair, Sir Hamilton pour les intimes. Comme j'adore les chiens, je fais régulièrement des dons aux chenils de Louisianne et ais adoptés divers petits compagnons à quatre pattes. Je ne suis pas une sorcière à chat, même si je n'ai rien contre eux et qu'il doit bien y en avoir quelques uns dans ma propriété. C'est Firenze, mon maître d'hôtel, qui s'occupe d'eux.



III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? Prédéfini pseudonyme. Lyl' âge. 20 ans code du règlement. Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula et je crois que l'on pourra commencer. avis général à propos du forum. Design : impressionnant :13: . Codage : impeccable :67: . Accueil : chaleureux love01 . Contexte : très excitant yeah avatar utilisé.Melissa George


Dernière édition par Deborah Mayfair le 16/7/2012, 21:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée]   Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Icon_minitime16/7/2012, 11:39

II. A true story


Option 2: la version anecdotique

Je n'étais jamais venue à Shreveport. Ou alors il y a si longtemps que je ne m'en souvenais plus. Le manoir au milieu des marais me semblait familier, certainement parce qu'il avait l'odeur des Mayfair : magie noire, secrets enfouies, roses coupées et verveine. Un parfum qui avait bercé mon enfance et qui m'apaisait toujours. Je l'avais trop oublié ces dernières années, désireuse que j'étais, folle que j'étais !, de vouloir m'éloigner d'une lignée qui, je l'avais si longtemps pensé, m'avait rejeté.


Le passé vous marque, cicatrice invisible qui ne s'efface jamais. Heureusement ! Ce sont les épreuves traversées qui déterminent notre force future.

J'avais six ans lorsque le mariage de mes parents avaient volé en éclat. Mes sœurs et moi, peu de temps plus tard, avions été envoyés en pensionnat. Comme nous n'avions pas le même âge, on nous avait séparées et je n'avais jamais cherché à les revoir. Nous avions hérités de nos géniteurs des caractères diamétralement opposés, et nous leurs reprochions toutes des choses différentes. Sauf moi, qui ne leur reprochait ni l'abandon, ni la séparation, juste l'obligation de devoir paraître normale. Chez nous, dans le petit château à la sortie de Paris où j'avais passé les six premières années de ma vie, nous baignions dans la magie, à l'abri des regards et des indiscrétions. A la pension, plus question de parler philtres ou enchantements. Personne ne savait plus qui étaient les Mayfair. J'avais grandi entre une armée de domestiques, une nuée de gouvernantes, de tantes et de cousins sorciers. Ici, je me sentais seule. Seule et ô combien différente des autres enfants. Mes sœurs ne me manquaient pas beaucoup, nous n'avions jamais jouées ensembles, mais je ressentais cruellement l'absence des fils du jardinier, de la petite dernière de la cuisinière, des chiens qui dormaient dans la cour. La famille Mayfair avait toujours été très riche. Grand-mère, qui vivait au château avec nous, donnait des bals et des réceptions magnifiques, ou le luxe fastueux était de rigueur. J'observais les robes des belles sorcières et l'attitude chevaleresque des fiers sorciers lorsqu'ils entraient chez nous, depuis l'escalier du grand hall. Je voyais le respect dans leur yeux, l'humilité dans leurs manières, et peu à peu je comprenais à quel point la famille Mayfair était connu dans le monde de la magie.

Les neuf années que je passèrent à la pension furent les plus longues de toute ma vie. Je crois ne m'être jamais autant ennuyée que durant cette période. Je ne pouvais exercer la magie en public, et personne n'était là pour m'apprendre, pourtant je ne laissais pas mes dons entre parenthèses. Avec beaucoup d'application mais peu de résultats, je travaillais mes illusions, sans jamais baisser les bras. Ayant plutôt une bonne mémoire, j'essayais de reproduire des potions que j'avais vu ma mère et ma grand-mère préparer. J'oubliais souvent des ingrédients, et la plupart du temps je n'avais pas tout ce qu'il me fallait alors j'improvisais. Et certaines des improvisations effectuées au début de mon adolescence, vers douze ou treize ans, sont aujourd'hui mes plus grandes réussites ! C'est d'ailleurs grâce à elles que je réussis à intégrer la Blanche Confrérie, à quatorze ans. Par mes recherches dans de vieux livres, retrouvés lors de mes rares retour dans la demeure familiale, pour les cent ans de grand-mère puis son enterrement quelques mois plus tard, j'avais appris l'existence de cette école. Aussitôt naquit en moi le désir d'aller m'y perfectionner. J'envoyais des dizaines de lettres à la Direction, qui par lassitude fini par accepter de me rencontrer.

Le rendez-vous avec les hauts-chefs de la Blanche Confrérie aurait dû me mettre mal à l'aise. Ce ne fus pas le cas, je savais au fond de moi que c'était mon unique chance de réintégrer mon monde. J'avais à peine quatorze ans, quelques pouvoirs mal dégrossis et des potions d'amateurs en tête. Mais j'avais un nom. Le nom des Mayfair. Et les Mayfair menaient contre la Blanche Confrérie une sorte de guerre froide, depuis trois siècles. Depuis qu'un Mayfair appertenant aux plus hautes sphères de leur hiérarchie s'était rendu coupable de magie noire. En m'acceptant dans leur école, je crois que la Blanche Confrérie espérait ramener à elle la lignée des Mayfair. Elle n'acceptait pas que ma famille, si puissante, lui ait tournée le dos et redoutait une guerre plus explicite. Mes philtres les enchantèrent, sans mauvais jeu de mot, et la Blanche Confrérie décela chez moi un potentiel. Je pus donc suivre les cours avec d'autres sorciers de mon âge, et me repaître des connaissances de la bibliothèque mise à ma disposition. J'emmagasinais des savoirs et, de manière tout à faire illégale, je copiais de nombreux ouvrages. A l'époque, ce n'était pas pour mal faire, juste pour assouvir ma curiosité.


Certaines rencontres s'impriment en vous. Certains regards sont comme un sceau sur votre âme. Certains chemins sont faits pour s'unir, se réunir.

J'ai rencontré Godric le jour de mes quinze ans. Etrange cadeau d'anniversaire. En vérité, nous ne nous sommes pas parlés ce jour-là. Je l'ai vu sortir de la réserve des livres interdits de la bibliothèque, ceux concernant la magie noire. Dieu seul sait comment il était entré là ! J'avais toujours cru l'endroit protéger par des sorts. Le fait est que je n'avais jamais remarqué Godric auparavant. Nous avons échangé un regard, ce fut tout ce jour-là. Mais ce regard avait suffit pour me faire tomber amoureuse de cet adolescent qui n'avait pas peur de lire les livres interdits. Je décidais le lendemain d'entrer moi-aussi dans la réserve. Après tout, la magie noire était celle utilisée par ma famille depuis des siècles ! Elle ne pouvait pas être si mauvaise...

Stupide ! Ô combien elle était mauvaise cette magie. Ô combien elle était tentatrice et séduisante... Tellement excitante ! A force de nous croiser dans la réserve interdite, Godric et moi avons commencés à échanger quelques mots, puis des phrases, je ne sais plus comment tout cela s'est déroulé, mes sentiments pour lui étaient si puissants qu'ils brouillaient complètement mes sens. Nous avons fait ensembles nos premiers pas dans la magie noire. Et nous n'avons jamais fait marche arrière. On a voyagé tout les deux, quand la Blanche Confrérie a commencé à nous considérer comme des éléments potentiellement dangereux. Nous avons fait le tour du monde, si jeune que nous étions pourtant. Mes sentiments amoureux pour Godric s'étaient changés en une amitié, qui s'avéra être réciproque. Godric n'était pourtant pas un garçon facile à approcher. Très talentueux, mais tout aussi méfiant. Nous avions ces deux points en commun. Notre complicité était réelle, et ne cessait de grandir. Alors qu'il faisait peur partout où nous allions, je ne fus jamais effrayée par sa personnalité. Je lui tenais tête, et je crois qu'il me respectait d'autant plus pour cela.

Lors d'un lointain voyage en Inde, je tombais amoureuse d'un anglais. Mon périple en compagnie de Godric s'arrêta donc à Bombay où je m'installais, puis où je ma mariais, à seulement vingt ans. La Révélation avait été faite au monde quelques mois plus tôt, et j'aspirais à ne pas me faire remarquer des humains. Je vécu alors comme eux durant un temps, mettant même au monde une petite fille avant de me rendre compte que j'avais été manipulée et trahie. L'homme que j'aimais étais en réalité un sorcier possédé par un démon. Le démon désirant une descendance, s'était servi de moi. Ma fille, Alicia, n'était encore qu'un bébé et je n'étais qu'une très jeune mère, avide de pouvoir. J'aimais la magie avant mon propre enfant. Et j'avais une fierté dure comme la pierre. Je ne pouvais supporter qu'on m'ait utilisé. De rage, je tuais mon sorcier de mari, forçant le démon qui l'habitait à retrouver les Enfers. Je quittais les Indes avec ma fille, et retournais à Paris. Là, en proie à une vive dépression, je confiais mon Alicia a un jeune cousin Mayfair, et m'en allais. Après avoir tué son père, je n'arrivais plus à soutenir le regard de ma propre enfant.

Je mis quelques mois à retrouver Godric. Nous avions changé, il était plus noir encore qu'avant. Et moi j'étais fragile, blessée. Ensembles, nous avons continués à perfectionner notre magie. Je me suis soignée à son coté. Je me méfiais des gens qui l'approchaient, hommes et femmes, sans jamais éprouver la moindre jalousie envers elles. Je connaissais Godric, je savais quand quelqu'un ne lui correspondais pas, quand il se lasserait d'une compagnie. Nous formions un duo très étrange, le lien qui nous unissait n'était ni celui qui uni les couples, ni celui qui uni un frère à sa sœur, mais il y avait quelque chose de fort entre nous. Et personne ne pouvait l'ignorer. Notre alliance faisait peur, partout où nous allions.


Se quitter pour mieux se retrouver. Se retrouver soi-même. Et puis revenir, car l'absence est le plus terrible des poisons, la plus acérée des épines.

J'ai quitté Godric une seconde fois, alors que j'allais avoir vingt-quatre ans. Ça s'est fait en toute amitié, et sans être réellement prémédité. J'avais des affaires à régler pour le compte des Mayfair, alors je rentrais en Europe. Je n'avais pas revue ma fille depuis notre séparation des années plus tôt, et la voir dans le château où j'avais grandi me fit un terrible choc. Elle avait quatre ans à présent, mais elle était déjà si mature ! Sa magie se développait à une vitesse folle. J'en étais très fière. Mon cousin m'avoua qu'il ne savait plus quoi répondre aux questions qu'Alicia posait sur ses parents, et j'entrepris de lui raconter une version un peu édulcorée de la réalité. Ma fille se montrait distante avec moi, et mon cœur se serra plus d'une fois à voir sa froideur. J'avais agis comme mes parents, j'avais abandonné mon enfant. J'apaisais ma conscience en me disant que moi au moins, je l'avais laissé avec les siens : les sorciers Mayfair. Pourtant tout n'était pas rose pour elle. Mon cousin se comportait de manière odieuse, et très dure avec elle. Un soir, je la surpris en pleurs. Un autre, elle était couverte de bleus. Cela ne pouvait pas continuer. J'annonçais à mon cousin que j'allais reprendre mon enfant, il me dit qu'il la tuerait sans le moindre scrupule si je tentais de la lui retirer. Charmante famille...

Je ne sais pas ce qui s'empara de moi ce jour-là. Ce jour où je suis allée chercher dans la bibliothèque familiale un livre sur les invocations. La vérité, c'est que j'avais profondément aimé le sorcier qui m'avait donné ma petite fille, même si au final il n'avait été qu'un démon. Un démon qui lui, ne ce serait jamais comporté comme un monstre avec Alicia. Je traçais les rituels au sol et psalmodiais les incantations pour l'appeler. Il s'appelait Andreïus. Lorsqu'il apparut dans le cercle, je vis son vrai visage, celui qu'il ne m'avait jamais montré. Mais sa voix était la même et elle déclencha en moi des frissons. Des frissons d'excitation et de désir. Et il savait parfaitement l'effet qu'il avait sur moi. Il en profita. Nous signâmes un contrat. Andreïus me donnerait la jeunesse éternelle et l'immortalité contre le corps de mon cousin Mayfair. J'acceptais, davantage pour ma fille que pour moi. Je voulais qu'Alicia retrouve son père, et je savais qu'Andreïus ne pourrait jamais lui faire le moindre mal. Car après tout, une descendance était ce qu'il avait toujours voulu. C'est ainsi que le marché fut conclu. Au bas de la page, une petite close stipulait que je n'avais plus aucun droit sur Alicia. Je ne réalisais que plus tard que j'avais vendu ma fille à un démon. Mais à un démon qui l'aimait et s'occuperait d'elle mieux que je ne saurais le faire, car je n'avais définitivement pas l'âme d'une mère.

Ayant entendu dire que Godric se faisait un nom en Louisianne, et ne pouvant plus rester à Paris car l'air y était pour moi de plus en plus étouffant, je rejoins Shreveport. Il n'était pas question que j'avoue à mon ami de toujours que j'avais ce que lui recherchais avec tant d'obstination : l'immortalité. Il ignorait jusqu'à l'existence de ma fille, j'avais été mariée et j'avais tué mon mari, l'histoire pour Godric s'arrêtait là. Mais il me connaissait trop bien, il devait se douter qu'il y avait plus que cela. Lui dire que je pactisais avec un démon ? Que je lui laissais habiter le corps d'un Mayfair en échange d'une meilleure vie pour Alicia et de la jeunesse pour moi, je ne pouvais pas. Quelque chose en moi s'y refusait. J'étais certaine que si je lui en parlais, Godric m'ouvrirait les yeux sur l'horreur et l'absurdité de cette situation, et qu'il me ferait changer tout cela. Je ne le voulais pas.


 « L'ennui suit l'ordre et précède la tempête. » ~ Langanesi

Je m'habituais peu à peu à ma vie à Shreveport. J'avais trouvé du travail dans une boutique de magie, tout à fait conforme à mes attentes. Le manoir à la française, perdu au milieu de marais soi-disant hantés, qui avait appartenait à la famille Mayfair et dans lequel j'avais posé mes valises, était tenu par un maître d'hôtel de la vieil école, un médium sans grand pouvoir appelé Firenze. Il avait toujours été d'une loyauté sans bornes envers notre famille. Et son père avant lui, son grand-père, et cela depuis plusieurs générations à ce que j'avais compris. Il ne me posa aucunes questions trop personnelles, je m'ouvris de moi-même en sa présence. Je me sentais parfaitement en sécurité et en confiance avec lui. Il était aussi étrange que moi, à sa manière, et notre marginalité s'accordait à la perfection. Il était un peu le père que je n'avais pas eu, veillant sur moi comme si j'étais sa propre enfant.

Installée depuis peu à Shreveport, j'entrepris plusieurs projets. Hormis mes habituels hobbys pour les poisons et les potions, je m'investis dans la protection des animaux. Et par moments, l'envie me prenait de retrouver mes parents et mes sœurs. Ce n'était qu'une vague idée, car je n'avais strictement rien à leur dire. Seule la curiosité me poussait à me demander ce que les autres Mayfair étaient devenus. Je n'avais gardé contact qu'avec mon cousin possédé par Andreïus, qui lui-même avait toujours vécu loin des Mayfair, dans le château déserté près de Paris. Notre famille possédait de multiples propriétés, en faire le tour aurait été bien trop fastidieux. Pourtant, c'était un projet que je n'abandonnais pas et qui, régulièrement, s'imposait à mon esprit. Cependant je ne concrétisais rien, me complaisant dans ma solitude toute relative puisque j'aidais plus que jamais Godric dans ses noirs desseins en opposition avec la Blanche Confrérie.



Dernière édition par Deborah Mayfair le 16/7/2012, 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée]   Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Icon_minitime16/7/2012, 11:53

Bienvenue parmi nous =) Si tu as la moindre question, n'hésite pas ^^
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée]   Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Icon_minitime16/7/2012, 12:41

Officiellement bienvenue :)

Si tu as d'autres questions, nous sommes là
Bonne chance avec ta fiche

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée]   Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Icon_minitime16/7/2012, 13:17

Welcome officielle & bon courage pour la fiche! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée]   Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Icon_minitime16/7/2012, 13:38


Merci beaucoup à vous trois heart
Je n'hésiterais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée]   Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Icon_minitime16/7/2012, 13:43

Bienvenue sur DMTH ♥️

Et bon courage pour le reste de ta fiche ! heart

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée]   Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Icon_minitime16/7/2012, 16:15



Merci heart
Ma fiche avance bien, elle devrait être terminée d'ici demain =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée]   Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Icon_minitime16/7/2012, 16:38

wah bah dis donc O.O elle a déjà vachement bien avancé la fichette =O
bienvenue miss !
jspr que tu en feras baver a godric Cool il mérite de groooosses fessées, avec tout ce qu'il fait dacc
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée]   Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Icon_minitime16/7/2012, 16:47

Par contre, rédactrice en chef à 24 ans? O_O Hum, ça me parait un peu trop jeune pour un tel poste. Mon propre perso en a 35 et il est simple journaliste. Vraiment, même aidé par un piston du tonnerre, ça me semble bizarre et pas très réaliste. :/

Edit: d'ailleurs, dans l'event actuel, nous avons déjà un rédacteur en chef, je me souviens plus son nom, un pnj. ^^

Edit: la grosse fessée à Godric, je dis oui. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée]   Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Icon_minitime16/7/2012, 17:08


Ok Julian, merci de m'avoir averti tout de suite comme ça je n'aurais pas a corrigé mon histoire, juste le début de ma fiche =)

Est-ce que tu peux me dire pour le lieu d'habitation si c'est bon ? Quand j'ai fouiné un peu dans les sous-forums pour trouver où m'installer je suis tombée amoureuse de celui-là XD J'ai pensé que vu que les Mayfair sont français à l'origine, la description collait bien. Et un marais hanté, comme jardin pour une maison habités par des sorciers ça me semble l'idéal ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée]   Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Icon_minitime16/7/2012, 17:13

Je pense pas que le lieu d 'habitation pose problème, puisqu'un héritage de famille

et personne ne touche à mon neveu! :12:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée]   Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Icon_minitime16/7/2012, 17:20

mais si on peut y toucher a ton neveu. c'est un sale gosse. il mérite des punitions coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée]   Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Icon_minitime16/7/2012, 17:21

Tu le touches, et je montre qui est le pire dans ma famille entre lui et moi

*prépare déjà ses jouets*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée]   Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Icon_minitime16/7/2012, 17:31

MDR ! Il est sûrement assez grand pour se défendre tout seul Rolling Eyes

Bon je vais changer le métier et j'attendrais confirmation pour le lieu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée]   Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Icon_minitime16/7/2012, 17:31

même pas peur O.O
j'ai un papy dégénéré. et un gros loup très méchant qui viendra grogner coucou

dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée]   Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Icon_minitime16/7/2012, 17:34

Bienvenue sur le fo' ! Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée]   Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Icon_minitime16/7/2012, 17:54

Anastazia K. Ludwic a écrit:
Je pense pas que le lieu d 'habitation pose problème, puisqu'un héritage de famille

Confirmation que je t'ai donnée.... enfin après tu peux ne pas me croire aussi, c'est ton droit
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée]   Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Icon_minitime16/7/2012, 17:55

Perso, je trouve que le lieu d'habitation est très approprié. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée]   Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Icon_minitime16/7/2012, 17:56


Désolée !! Je n'avais pas vu que tu étais admin What a Face
Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée]   Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Icon_minitime16/7/2012, 18:02

Oui je sais, ça se remarque pas du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée]   Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Icon_minitime16/7/2012, 18:06

AHAHAHAHAH golmut


*s'enfuit, est déjà très loin*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée]   Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Icon_minitime16/7/2012, 18:28


Je t'ai vexée ? :63:


EDIT : voilà, fiche terminée heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée]   Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Icon_minitime16/7/2012, 21:53

Oooh mais je n'étais pas encore venu flooder dans ce sujet, tiens coucou

Bienvenue gente Dame, et martyrise bien Godric et Darius de ma part O.O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée]   Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée] Icon_minitime16/7/2012, 21:55



Etrange, c'est ce que tout le monde me demande hum
Je n'y manquerais pas :11:
Revenir en haut Aller en bas
 

Deborah Mayfair ~ the sexy black witch [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deborah Mayfair [Terminé]
» [TERMINEE] Alma Wad ✟ « The little Witch and the Rage »
» FICHE TERMINEE - Eliane Mayfair
» there's a little witch in all of us ☇ Virginia Harker
» La colère décuple ta puissance mais si tu la laisses te dominer, elle va te détruire. BLACK SWAN [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-