AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Empty
MessageSujet: Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée]   Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Icon_minitime4/1/2013, 00:49

« La soumission à un être faible est discipline. La soumission à un être fort est servilité. »



Natalie Hellington


© crédit


Prélude
Date et lieu de naissance : Il y a 21 ans dans le sud des État Unis au bord du golfe du Mexique. Nationalité : Américaine. Camp : Neutre. Capacités : Régénération cellulaire. Classification : Inoffensif. Nom de votre vampire : Loelia Kinslet. Date de la première marque : Cela ne fait que 4 mois (novembre 2012). Date de la seconde marque : Il y a un peu moins d'un mois (février 2013). État civil : Célibataire. Lieu d'habitation : Un petit loft en ville. Métier : Mannequin à VICTORIAN'S CREATION. Étiquette qui vous est collée : Belle, séduisante et inaccessible, Nathalie est le rêve de tous les hommes et de toutes les femmes. Sachant qu'elle est la marquée de Loelia, les autres vampires l'ignorent simplement. Elle n'a plus d'intérêt comme nourriture et n'est pas vampire. Elle ne mérite pas leurs respects.


I. I want to know who you are
Traits de caractère.
*Nathalie avait été convaincu la veille par son manager de se pointer dans ce joli studio en plein centre ville. Elle était arrivée à 10h comme convenu, habillée de façon simple mais très sexy. Elle portait en haut un débardeur bleu ciel laissant voir la naissance de sa poitrine et son ventre plat ainsi qu'une petite veste de cuir toujours ouverte. En bas, elle portait un simple jeans assez moulant et une superbe paire de bottine. Une fois arrivée à l'intérieur, une jeune blonde lui pris son sac à main, sa veste et son écharpe. Elle fût ensuite dirigée directement dans le salon où on lui indiqua un fauteuil confortable pour s'asseoir. Quand tout le monde fût installé et maquillé, le caméraman fît signe que ça tournait et que l'interview pouvait commencer.*
"Bonjour Mlle Hellington. Vous êtes maintenant de plus en plus présente sur les panneaux publicitaires et les premières pages des magasines, que ce soit de mode ou de lingerie. Nos concurrents vous ont déjà désigné comme le mannequin que tout le monde s'arrache. Vous êtes une idoles pour les femmes et un sexe symbol pour ces messieurs. Pouvez-vous raconter aux lecteurs du DAILY COMET deux ou trois petites choses sur vous."
"Bonjour Monsieur. Merci beaucoup pour tout ces compliments que j'espère vrai !"
*Rire général sur le plateau improvisé. Natalie se remet gracieusement les cheveux en place et reprend de façon un peu plus sérieuse sans cesser de sourire.*
"De manière générale je suis quelqu'un de calme et toujours souriante. J'aime être belle et plaire aux autres. Être séduisante et sexy est le métier de mannequin et j'ai l'impression d'être faite pour ça ! Sinon dans l'intimité je suis quelqu'un d'assez timide et je vous avoue que mon manager à du user de toute son influence sur moi pour me convaincre de venir aujourd'hui."
"Vous êtes finalement venue et nous vous en sommes reconnaissant ! Vous allez pouvoir nous révéler deux trois secrets sur vous maintenant que vous êtes ici ? Nos lecteurs veulent tout savoir de vous !"
"N'est-ce pas le but de la journée ? Mais je ne vais pas pouvoir tout vous dire de moi dans les plus petits détails. Vous n'aurez plus d'occasion de venir m'interviewer ensuite. Et il faudrait plusieurs jours !"
"Nos lecteurs seront un peu déçu de ne pouvoir connaitre tous vos moindre petits secrets !"
*Tout le monde rit quelques instants encore dans le studio réservé par le journal pour faire cette rencontre*
"Maintenant pouvez-vous nous présenter vos petits défauts cachés et, je suis sur, vos grandes qualités ?"

"Bon très bien ! Puisqu'il faut vraiment que l'on rentre dans le vif du sujet ! Mes petits défauts .. uhhmmm Oui ... je suis très maniaque, que ce soit sur mon apparence ou sur l'état de mon appartement. Je ne supporte supporte pas d'être sale ou d'avoir un talon abimé, un cheveux qui sort de ma coiffure, un bouton qui manque sur ma veste .. enfin je vais pas citer toutes les petites choses qui me dérangent quand même ! Pour ce qui est de mes qualités, je suis très appliquée dans tout ce que j'entreprends et toujours très motivée par ce que je fais." *Natalie rigole d'un coup et fait sourire tout le monde* "La preuve ! Je ne pensais jamais me révéler aussi vite dans votre interview ! Sinon je suis gentille et j'aime faire plaisir aux gens autour de moi, leur donner le sourire.... J'espère que vous êtes content de ma réponse ?"
"Elle est parfaite ! Merci beaucoup ! A présent quelle est votre plus grande peur ? Qu'elles sont vos phobies ?"
"Oh ! En voila une question à laquelle je ne m'attendais pas du tout ! Ma plus grande peur est de me retrouver seule ... genre après une épidémie ou tout le monde est mort et de me retrouver seule en ville ! Un peu comme dans Zombiland ou L'Armée des Morts. Heureusement que ça ne peut pas arriver ! Pour ce qui est de mes phobies ... Je n'en ai pas vraiment. Je n'aime pas tout ce qui est insectes, parasites et autres mais ils ne me font pas particulièrement peur."

Occupation diurne.
"Merci beaucoup pour votre sincérité dans ses sujets pas toujours évident. Passons à des choses plus simple maintenant. Que faites-vous dans la vie ?"
"Dans la vie ? Bah pour commencer je suis mannequin ! Je passe donc beaucoup de temps dans les salons photo et à me faire coiffer et maquiller. J'ai également pour obligation de me faire suivre par un médecin nutritionniste qui s'assure de ma bonne santé ! Et oui, le travail de mannequin professionnel n'est pas si simple ! Je fais également beaucoup de sport : course à pied, vélo, natation et plein d'autres encore."
"En effet tout cela n'est pas des plus reposant ! Et vous ne sortez pas entre amis par exemple ?"
"Oo vous savez j'adore mon métier et c'est un réel plaisir pour moi d'être belle et que les autres puissent le voir. Mon job, bien que difficile, est plus une distraction qu'une corvée ! Pour ce qui est des sorties, je n'ai pas vraiment d'amis proche et suis assez solitaire ! Surement à cause de ma timidité et le fait que mon métier me prenne énormément de temps ! Mais je sors quand même en boite et au cinéma de temps en temps ne vous inquiétez pas !"
"Merci beaucoup pour votre temps et pour vos réponses. Votre public et vos fans seront heureux d'apprendre ces petites choses de vous !"
*Tout le monde se lève et les civilités de rigueurs se passent tout à fait normalement*


Manie, habitudes & goût.
- Le matin au réveil j'ai toujours le même rituel, je me lève, enfile ma robe de chambre, bois un café, me brosse les dents et mange un petit carré de chocolat. Avant d'avoir fait tout cela je ne prononce pas un mot ... même si l'on me parle ! Ensuite je reprends ma journée normalement.
- Je fais une heure de jogging chaque jour dans le parc à coté de chez moi.
- J'adore le contact de l'eau et passe toujours un temps interminable dans la douche et à la piscine municipale.
- N'appréciant pas mon prénom que je trouve vieillot, je me fait appeler par tout le monde Nat.
- J'ai besoin de toujours me sentir belle et désirable. Je change donc au moins deux/trois fois de tenue par jour.
- Dans le même sujet, je ne supporte pas les fautes de goût et donne mes vêtements dès que la couleur commence à passer ou qu'il manque un bouton.
- J'adore être prise en photo et en redemande toujours.
- Les magasins de fringues n'ont plus aucun secret pour moi ! Je les connais tous !
- Je suis assez grande mais pas suffisamment à mon gout et porte toujours de très haut talons.
- Être belle n'est pas que ce qui est visible, mes sous-vêtements sont aussi beau et bien choisi que le reste de mes vêtements. (Vous pensiez que je parlais de la beauté intérieure ? c'est raté pour ce coup-ci !)

- Elle aime : être belle, les vêtements, faire rire les gens, être prise en photo, son travail, le chocolat, faire du jogging, rire, ses longues et douces caresses intimes le soir avant de dormir
- Elle n'aime pas : être espionnée, parler d'elle, les insectes, son prénom

Capacité.
Personne ne le sait et je fais tout pour que ça ne change pas. Même si je trouve mon pouvoir extrêmement pratique et que je ne le regrette pas j'ai peur que les gens me rejette s'il le découvre. Je me suis rendue compte quand j'étais petite que mes blessures se guérissent extrêmement vite ! Et ce pouvoir c'est accentué avec le temps ! Maintenant la moindre coupure se referme quasiment instantanément et sans laisser la moindre marque. J'ignore cependant comment se passerait la chose si ma blessure était grave.

Dans ma jeunesse, ma famille m'a toujours tenu à l'écart des choses "étranges" et je ne leur ai donc jamais dit que les gens autour de moi "brillaient" et pas tous de la même façon. Je jouais souvent seule à leurs yeux. J'ai essayé de leur dire une fois que je n'étais pas seule mais que j'avais plein de gens autour de moi et qu'ils n'étaient pas méchant mais ils me punirent. J'ai donc continué à jouer au milieu de toutes ces personnes qui ne parlait pas jusqu'à ce qu'ils partent tous petit à petit, puis les gens cessèrent de briller également. Finalement j'ai finis par oublier ces "gens". Je ne me rappelle même plus que, dans mon enfance, chaque personne étaient entourée d'une "lumière bizarre".

Je l'ai toujours ignorer et je l'ignore encore mais je résiste très bien à l'hypnose et aux charmes des vampires.

Etant la marquée de Léolia j'ai remarqué plusieurs changement. Depuis maintenant 4 mois je me rends compte que je gagne peu à peu en force et en rapidité, mon footing du matin c'est facilité au fil du temps. Je cours maintenant deux fois la distance que j'avais l'habitude de courir avant.


Relation avec votre vampire.
Je n'ai jamais voulu devenir la marquée de Leolia. Je ne la connaissais même pas à vrai dire ! Un soir en sortant d'une boite où j'avais fait la fête avec mon manager, elle apparue dans une ruelle assez sombre, elle m'a suivit jusqu'à mon hôtel et à pénétrer dans ma chambre sans que je ne la vois. Elle m'a fait comprendre à ce moment là que ma vie serait à jamais différente. Depuis j'ai appris à la connaitre. J'ai besoin d'elle et aime être à ses ordres. Notre lien est de plus en plus fort et j'en suis heureuse ! Elle me laisse vivre ma vie le jour et je suis à son service la nuit. Je ne dors pas beaucoup mais assez pour être reposée. La seule chose dangereuse pour moi, étant donnée que je suis obligée de lui obéir, est qu'elle me donne un ordre ne servant pas mon intérêt ou qu'elle m'oblige à faire quelque chose de suspect par rapport à mon comportement habituel. Cela pourrait rendre cette drôle de relation publique et mettre un frein à ma carrière. Pour cela j'essaye au maximum de ne pas la rencontrer quand d'autres personnes sont présentes.

Conviction.
La révélation à été une surprise complète pour moi ! Je l'ai appris le lendemain à la radio et me suis retrouvée sur les fesses. Maintenant, malgré tous les accidents, attentats qu'il y a eu je ne regrette pas qu'elle est eu lieu. Je préfère être au courant de ce qui existe et de ce qui m'entoure. Je pense que c'est une étape normale qui mènera à une meilleure compréhension de nos façons de faire ainsi qu'a une cohabitation parfaite. Pour ce qui est de la lycanthropie je pense que c'est une mutation bizarre. Les médecins disent que c'est une maladie et doivent surement avoir raison !

Signes particuliers.
Grâce à mon pouvoir mon corps est resté parfait et sans aucune trace, de blessure ou autre. Pour moi c'est un signe particulier car je ne connais aucune femme ne possédant pas une petite cicatrice quelque part ou vaccin raté. Ma peau est celle d'une peau de bébé. Je n'ai ni cicatrice, ni piercing, ni tatouage !


II. A true story
Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] 130106075925249219
histoire.

Chapitre premier : Avant la Révélation :
J'ai vécu toute mon enfance dans la ville de Crowley, plus au sud de la Louisiane. Mes parents possédaient une grande maison et avait plusieurs domestiques. Nous vivions de façon très aisée. Ma mère n'avait jamais travaillé de sa vie mais ses parents lui avaient laissé une fortune assez importante pour pouvoir vivre tranquillement. Mon père était le patron de deux boites différentes. La première était une société de comptable et d'expert comptable. La seconde était une société d'import export qui avait énormément de filiale dans des pays en voie de développement. Tous ces revenus nous permettaient de vivre tranquillement sans ressentir le moindre manque. A part peut être lors des absences parfois longues de mon père.
Dès toute petite j'adorais être prise en photo. Je figure surement sur plus des trois quarts des photos familiales, et toujours en premier plan. Mon enfance se passa sans aucun souci majeur. Ma famille vivait tranquillement malgré le peu de temps que papa passait à la maison.
Bien que j’aie deux frères ainés, c'est moi qui ai toujours représenté l'image de marque de la famille. A partir du début de mon adolescence, alors que mes frères faisaient leurs études de droit dans diverses écoles où apprenait ce que demandait mon père, j'accompagnais mes parents aux comités, réceptions et autre rendez-vous mondains. Je pu commencer à me faire une place parmi les personnes influentes de la haute société.
A la mort de mon père, deux ans avant la révélation, mes frères étaient prêt à reprendre les affaires de mon père et moi j'entrais dans le monde de la mode. Mon père m'avait trouvé "le meilleur des manageur" d'après ces dires, et je commença à façonner mon corps afin qu'il devienne en tout point parfait. Je commençai également à apprendre toutes les coutumes, façons de faire et autres manies des mannequins. Mon manageur m'interdit pendant une année complète de passer devant un appareil photo. Il m’apprit cependant tout ce que je devais savoir et faire pour réussir. Entretenir mon corps autant que ma réputation. Il s'assura que j'ai acquis toutes les habitudes requises pour pouvoir faire de moi un bon mannequin avant de me trouver un appartement à Shreveport ainsi qu'un premier rendez-vous avec un photographe professionnel.
Cette première séance fût une vraie torture pour moi ! J'avais l'impression d'être une simple poupée qu'on devait tordre dans tous les sens afin de satisfaire les désirs d'un fou derrière son appareil. De plus la lumière des projecteurs produisait une chaleur folle ! J'avais l'impression de cuire. La séance n'avait duré que 4h alors que j'avais l'impression d'avoir posé pendant au moins 8. Il me fallu trois litres d'eau et 2 jours pour me remettre mais je sortie bien plus connaisseuse de mon travail. Malgré moi, j'ai appris, cette journée là, comment me positionner pour satisfaire "le fou derrière l'appareil" et que dire pour pouvoir faire une pause. J'apprenais mon travail par l'expérience !
Cependant, 3 séances et un mois et demi plus tard, mon manageur arriva avec un Book complet. Mon Book ! Les photos étaient superbes et j'avais l'impression d'être une déesse tellement j'étais belle sur les photos. C'est donc fier de moi et certaine de mon succès que je commençais réellement ma carrière. Mon emploi du temps se rempli très vite et mon temps libre diminua en conséquence. Je du donc m'organiser pour pouvoir me reposer et m'entretenir tout en travaillant. Mon manageur devait apparemment refuser de plus en plus de rendez-vous.
Au fil du temps, la vie se fît plus simple. L'argent pleuvait presque ! J'avais l'impression de pouvoir me permettre tout ce que je voulais. Mon premier achat fût mon loft !


Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Haircu11

Il n'y eu pas que l'argent qui arriva rapidement. La popularité arriva tout aussi vite. Cela fût plus difficile à gérer. Les paparazzis arrivèrent vite même s'ils n'étaient pas nombreux, et les gens se retournaient de plus en plus sur mon chemin. Lors de mes sorties ça en devenait même gênant, les garçons et filles devenaient trop directs, ou bien trop peu ! Mais je finis par arriver à me faire quelques amis et à repousser les personnes gênantes.

Chapitre second : Ma rencontre avec Leolia
Je commençais à me faire à ma vie ! J'arrivais enfin à m'installer dans une petite routine reposante ! C'est une chose essentielle pour pouvoir se sentir chez soi et être capable de se reposer !

C'est à ce moment de ma vie qu'un événement chamboula toute l'organisation mondiale ! Les vampires existent ! Je l'ai appris un matin à la radio ! Apparemment, la veille, alors que je m'étais couchée tôt pour être en pleine forme pour une séance de shopping le lendemain, un vampire avait révélé au monde entier sa véritable nature ! Tout le monde en parlait ! Que ce soit les radios, les journaux papier ou télévisé ! Toutes les nouvelles portaient sur ça ! Leur gouvernement déploya des émissaires dans le monde entier pour rassurer les gens et faire passer des communiqués officiels afin de rassurer les gens. Le premier fût que les vampires n’avaient pas besoin de sang humain pour se nourrir car ils avaient pu trouver un substitut. Pendant plusieurs mois tout le monde ne parlait plus que de ça ! Peu à peu les vampires sortaient de l'ombre et s'affichaient publiquement. Puis d'autres sortirent de l'ombre ! Il y eu des lycanthropes, d'autres ce disaient même être de véritables médiums ou des polymorphes. Les rumeurs quant à leurs pouvoirs allaient bon train. Au bout d'un long moment la vie repris tout de même son court. L'humanité avait réussit accepté cette nouvelle ! Chose impressionnante qu'est l'adaptation des gens. Finalement, cela n'avait strictement rien changé à ma vie, ni à celle de milliers d'autres personnes ! Je sortais toujours dans les mêmes boites, fréquentais les mêmes personnes et travaillais toujours de la même façon. Le temps passait sans s'arrêter pour un événement si bénin !
C'est il y a quatre mois, alors que j'étais en voyage avec mon agent à Jackson pour rencontrer un éditeur de journal people, que j'ai rencontré celle qui est aujourd'hui ma compagne. C'était le soir après la réunion, mon manager m'avait invité en boite afin de fêter mon succès toujours grandissant et afin de se détendre. La soirée fût superbe ! Le champagne coulait à flot, tout le monde dansait, la musique était entrainante et il n'y avait pas d'emmerdeur ! J'ai fini cette soirée vers 4h du matin, malgré que l'ambiance était toujours aussi bonne, la fatigue de la journée commençait à se faire sentir dans mes jambes. Je suis donc sortie, et plutôt que d'appeler un taxi pour rentrer à l'hôtel, j'ai décidé de marcher un peu. Je ne l'avais pas remarqué mais quelqu'un me suivait déjà. Je flânais plus qu'autre chose ! Profitant de l'air frais pour dessaouler tranquillement. Je pris mon temps pour rentrer, faisant des détours par les petits parcs de la ville. Je finis par arriver vers 5h à ma destination, un portier était toujours présent et vérifia mon identité avant de me laisser monter. Ma chambre n'avait bien entendu pas changée, les fenêtres étaient toujours ouvertes pour laisser un courant d'air agréable la traverser, le lit était toujours impeccablement tiré. Cependant une chose était apparue ! Une femme s'était installée dans le grand fauteuil sur lequel, quelques heures plus tôt, j'avais découvert la superbe robe que je portais à ce moment. C'était une magnifique robe de soirée en soie rouge et parfaitement ajusté à mon corps. Elle était laissait apercevoir la naissance de ma poitrine avec un décolleté aussi plongeant que suggestif. Elle me laissait le dos complètement nu et était coupée en diagonale, laissant voir le haut de ma cuisse gauche. J'avais déjà retiré mes escarpins de la même couleur et les portais à la main. Alors que la femme se levait, je me rendis compte que j'étais tétanisé et n'arrivait plus à esquisser le moindre geste. Elle s'approcha doucement puis s'arrêta. Elle était gracieuse et particulièrement belle avec sa longue chevelure blonde, sa robe noire et son ample manteau de la même couleur. Ses vêtements étaient très simple mais lui allait parfaitement. Il ne faisait finalement que mettre plus encore sa beauté en évidence. C'est alors qu'elle me prit délicatement la main et me guida jusqu'à mon lit où elle me fît asseoir. Je compris qu'elle avait, pour l'instant, tout pouvoir sur moi. Sa douceur était évidente mais je pouvais sentir sous son apparence une force surnaturelle. Je me suis donc laisser faire et écouta se qu'elle me raconta. Elle commença par se présenter, elle m'informa d'emblée qu'elle était une vampire. Elle m'expliqua calmement sa raison de sa présence, qu'elle me voulait en tant que marquée. Même si j'ignorais totalement ce que cela impliquait, je compris avec ses explications que cet état me mettrai complètement à sa merci. Me souvenant que ne voulais dépendre de quiconque, je me leva d'un coup et me retourna vers elle, cette position haute me permettait de me rassurer et de prendre le dessus, mais alors que je la regardais son regard changea. Alors qu'il était doux, presque aimant, il y avait quelques secondes, il était devenu dur et froid. Je me souviendrais toujours du seul mot qui m'a remis à ma place. "Assis", c'était un ordre simple, mais surtout le ton qu'elle venait de prendre, comparé au monologue chaud et réconfortant qu'elle avait eu jusque là, me transperça complètement. J'étais partie pour la jeter de ma chambre sans plus vouloir l'entendre et me retrouvais totalement idiote debout devant cette femme. Je me rassis donc et finit d'écouter tout ce qu'elle avait à me dire. Après qu'elle eu fini de parler, elle m'obligea à signer une lettre destinée à mon agent l'informant que je souhaitais prendre une semaine de congé pour me reposer et retourner voir ma famille. Je descendis ensuite contrainte par cette splendide blonde et monta, avant elle, dans la voiture qui nous attendait. Le chauffeur, nous ramena directement à Shreveport à l'appartement de Loelia. Je fus séquestrée pendant une semaine. Bien que ce séjour n'était pas désagréable j'appris, malgré moi, toutes les règles qui existaient dans cette maison. J'appris à connaître Estelle. À la fin de cette semaine, je commençais à l'apprécier. Je pouvais discuter avec elle tranquillement sans que Loelia ne se mette en colère. Mais surtout, j'étais devenue La marquée de Loelia. J'avais maintenant besoin de son sang !

Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] 833198tumblrm15lqwz7se1r6xtclo1500

Troisième chapitre : La vie évolue, ma soumission aussi
Après cela ma vie changea ! J'étais comme droguée et j'avais besoin d'aller voir Loelia chaque jour pour pouvoir boire de son sang. C'était la première fois de ma vie que j'étais aussi dépendante ! Chaque soir vers 22h j'allais à son appartement et la rejoignait dans le salon. Elle était, la plupart du temps, seule mais parfois Estelle était présente à ses cotés. Toutes les deux pouvaient voir à quel point j'avais besoin de boire mais Loelia exigeait que je l'embrasse puis lui raconte ma journée avant d'obtenir ce que je demandais. Ces rendez-vous quotidiens étaient d'abord froid et utilitaires malgré le fait que Loelia et Estelle faisaient leur possible pour détendre l'atmosphère et que je me sente aussi à l'aise que possible. Petit à petit, les contacts physiques et les discutions se firent plus longs, je finis par m'habituer. Cela pris du temps mais au bout de deux mois de cette drôle de relation je me suis rendu compte que j'aimais passer du temps dans ce superbe appartement ! Je n'y allais plus uniquement pour boire du sang mais aussi pour passer du temps avec ces deux femmes. C'est à partir de cette constatation que je commença à passer une partie de mon temps libre chez Loelia, même parfois en journée alors qu'elle n'était pas réveillée, je passais voir Estelle ou simplement me détendre. Cet endroit me fournissait un sentiment de sécurité incroyable. A cet endroit je pouvais tout me permettre, tant que je respectais les règles.

Il y a un peu moins d'un mois, nous avons eu une longue conversation toutes les trois. Loelia m'a demandé pour la première fois comment je me sentais chez elle, elle a demandé à Estelle comment était notre relation, si je m'étais intégrée à la vie de la maison. C'était la première fois que l'on avait une conversation aussi sérieuse. Elle conclue en me demandant de réfléchir à deux choses. "Est ce que je voulais que notre relation se développe encore ? Est ce que je voulais que l'on soit encore plus intime?". Afin de réfléchir elle me demanda de partir juste après et de ne revenir que le lendemain. J'obéis bien entendu et ne dormi pas beaucoup cette nuit là. Je ne comprenais pas pourquoi elle me posait ces questions et surtout pourquoi de cette façon. Quel était le but … et qu'elle réponse elle attendait. Je retourna donc chez elle le lendemain, après mon travail, en redoutant un peu l'arrivée de Loelia. J'étais décidée à être la plus franche possible et aborda donc le sujet dès son arrivée. Je lui expliqua d'abord mon incompréhension face à ses questions puis lui ai expliqué à quel point je me sentais bien et de mieux en mieux chez elle et qu'en aucun cas je ne regrettais cette rencontre un peu forcée. Elle me sourit chaleureusement et m'expliqua qu'un vampire pouvait apposer plusieurs marques sur un marqué et que cela rendait encore plus intime et intensifiait leur relation. J'accepta alors et elle me demanda de lui réserver entièrement le week-end suivant, même les journées. Bien que je ne comprenais pas pourquoi je lui fît confiance et demanda à mon manageur de reporter les rendez-vous du samedi. C'est donc il y a deux semaines que Loelia a imposé sa seconde marque sur moi !

Cette relation bien qu'étrange me satisfait complètement et m'a permis de découvrir une nouvelle part de moi même. Toute ma vie j'ai cultivé mon coté "clair" afin de paraitre toujours plus belle et désirable. Loelia m'a permis de découvrir une partie plus sombre de moi même. Je comprend maintenant mieux ce qui m'entoure. Rien n'est tout blanc ou tout noir ! Mais chacun est un peu des deux !

Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Tumblr_m8k1hxW3C81rruh95o1_500

famille.


En résumé :
- J'ai deux frères ainées qui gèrent, depuis la mort de mon père, chacun une des sociétés qui lui appartenait.
- J'ai peu en commun avec eu mais les aime tout de même très fort.
- Ma mère vit toujours dans la maison familiale mais vieillie de plus en plus et reste maintenant tout le temps enfermée.



III. That thing I want to tell you
personnage inventé/scénarii/prédéfini ? personnage inventé pseudonyme. --- âge. 23 printemps code du règlement. Et bien,il ne manque plus que le thème musical de Dracula,prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. Très intéressant avatar utilisé. Adriana Lima


Dernière édition par Natalie Hellington le 16/2/2013, 10:00, édité 72 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée]   Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Icon_minitime4/1/2013, 01:12

Oooooh, la fille de Loelia coucou
J'avais jamais vu Loelia maman pourtant hum ça lui va bien golmut

Bienvenue sur le forum ! classic
Bonne continuation pour ta fiche ! superman :29:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée]   Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Icon_minitime4/1/2013, 01:16

Biennnvenuuue :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée]   Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Icon_minitime4/1/2013, 01:17

Bonsoir à tous !!!

Merci pour les bienvenues ! J'espère bien me plaire ici ^^

Mais je ne suis pas sa fille ! (Du moins pas encore ! ;p) Je suis simplement marquée suce
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée]   Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Icon_minitime4/1/2013, 01:23

Détail, détail, détail...

De rien :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée]   Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Icon_minitime4/1/2013, 01:35

Bienvenue ma belle <3<3<3

love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée]   Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Icon_minitime4/1/2013, 07:12

Bienvenue parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée]   Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Icon_minitime4/1/2013, 08:17

~ Oww Kätzchen s'est trouvé un chaton coucou

Que c'est meugnon :05:

Bienvenue mademoiselle soumission daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée]   Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Icon_minitime4/1/2013, 09:27

Bienvenue sur le forum

Bonne chance avec ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée]   Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Icon_minitime4/1/2013, 10:21

Bienvenue petite marquée ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée]   Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Icon_minitime4/1/2013, 11:07

Bienvenue parmi nous smile
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée]   Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Icon_minitime4/1/2013, 15:52

Biiiiiiienvenue à toi ! J'ai hâte de te connaître :dédé:
Bonne courage pour ta fiche, j'espère que tu va bien t'amuser ici love01
Et bonne année, tous mes meilleurs vœux
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée]   Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Icon_minitime4/1/2013, 16:05

OooOo ça fait plaisir de voir autant de monde !!!!

Merci à vous tous pour votre accueil !

Hâte de te rencontrer également Estelle classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée]   Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Icon_minitime5/1/2013, 20:28

Ouh o_o
sexy lady in da place.

Bienvenue :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée]   Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Icon_minitime12/1/2013, 09:30

Bonjour à tous !

Je post ce petit message pour m'excuser de mon absence et de la non évolution de ma fiche. Je suis actuellement en période d'examen et n'ai donc vraiment aucune minute à moi !

Mes examens se termine mercredi et serai donc plus disponible à partir de ce moment là !


A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée]   Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Icon_minitime16/1/2013, 17:25

Sérieux? La fille de Loelia? O_O

Bienvenue :dédé:

EDIT:
Ah mais non, c'est sa marquée!

*tire sur une bretelle de soutien-gorge et la relâche pour entendre le clac*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée]   Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Icon_minitime16/1/2013, 18:09

Toi pas touche ou tu vas finir à la broche Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée]   Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Icon_minitime16/1/2013, 18:13

Pas de pomme dans la bouche, hein
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée]   Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Icon_minitime16/1/2013, 22:32

*Prépare l'huile, le miel, les épices et des herbes pour l'assaisonner* :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée]   Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Icon_minitime17/1/2013, 11:13

Quelle paire de...genoux. hum

Welcome! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée]   Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Icon_minitime29/1/2013, 11:55

Pourrions-nous avoir des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée]   Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Icon_minitime29/1/2013, 15:38

Nat est un peu prise avec ses cours mais elle finira sa fiche, je m'en occupe personnellement avec elle d'ailleurs afin de l'y aider. Après tout, c'est ma marqué <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée]   Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Icon_minitime29/1/2013, 18:16

D'accord, ceci dit, à moins qu'elle est un soucis avec internet, ça serait bien qu'elle se manifeste, nous dire si elle a besoin d'un délai supplémentaire par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée]   Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Icon_minitime30/1/2013, 12:52

Bonjour Bonjour !

Je travaille toujours sur ma fiche et un délai supplémentaire ne serais pas de refus en effet ! Je suis actuellement en train d'écrire mon histoire !

Excusez mon retard ! En effet je n'ai pas énormément de temps à moi ces temps ci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée]   Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Icon_minitime30/1/2013, 16:01

Deux semaines t'iraient?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée]   Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elijah Scott Hellington : werewolf [TERMINEE]
» [TERMINEE] Nécromancienne_Dusty Derris ft. Natalie Portman.
» Jonah Levy ► petit louveteau perdu [Terminée]
» RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie. † UC
» L'illusion est une douce maitresse [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-