AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Icon_minitime16/11/2012, 21:01


« La différence entre la chasse et la guerre, c’est qu’à la chasse on ne fait pas de prisonniers. » Phillipe Geluck
Dilwen Aalana Blacklaw


© Tumblr


Prélude

date et lieu de naissance. La jeune femme est née le 04 Février 1985 dans un petit patelin dans le Pays de Galle. nationalité. Galloise, et elle ne se considère pas comme une Anglaise puisqu’elle souhaite l’indépendance du Pays de Galle, mais ça c’est une autre histoire. camp. Dilwen fait partie de la Guilde des Chasseurs, elle lui est fidèle. capacités. La belle rousse possède un don qui lui est très utile lors de ses investigations, en effet elle a les cinq sens décuplés. classification. Inoffensif, puisqu’elle ne s’attaque qu’aux Vampires et à leurs partisans. Néanmoins, la galloise peut battre le fer avec les lycanthropes et métamorphes si ces derniers se mettent à avoir un comportement violent à son égard. état civil. Célibataire. lieu d'habitation. Étant tout juste arrivé à Shreveport, la belle n’a pas encore eu le temps de trouver un appartement en ville, elle se contente de vivre dans les motels. métier. Aucun pour le moment, on peut donc dire qu’elle est chômeuse. Mais elle a suivit des études dans la photographie. étiquette qui vous est collée. Dilwen vit à Shreveport que depuis deux semaines, elle n’a pas encore eu le temps de se faire une place dans la ville pour qu’on lui colle une étiquette, c’est quelqu’un d’assez réservé et mystérieux qui évite de se mêler à la foule.

I. I want to know who you are

traits de caractère.
Derrière cette longue crinière flamboyante, se cache une prédatrice dans divers domaines. En effet, la belle rousse est une fine séductrice qui aime collectionner les hommes comme on peut collectionner les timbres. Dilwen ne croit pas en l'amour - peut-être que cela est dû au fait qu'elle ne l'ait jamais rencontré -, elle préfère les rencontres d'un soir, qu'elles qualifient de récompense après une dure journée de travail. Les individus qui sont dragués ou charmés par la Chasseuse peuvent être des hommes ou des femmes, avoir des rapports homosexuels et naturels pour la Blacklaw. Néanmoins, la Médium ne couchera jamais avec des créatures de la nuit, Vampires, Lycans et Métamorphes trop peu pour elle. Dilwen est très ouverte sexuellement, mais elle ne pratique pas la zoophilie. Si un de ces animaux s'approchent trop de la Galloise, elle risque de lui prendre toute sa virilité. Si la jeune femme déteste autant ces êtres, c'est à cause de l'éducation qu'elle a reçue, étant membre de l'une des Cinq Familles Fondatrices de la Guilde des Chasseurs, elle se doit d'entretenir une haine envers ses bêtes sanguinaires. En plus de cet état d'esprit, on lui a appris à être une combattante, un esprit fort dans un corps fort, comme le dise les Blacklaw. La belle rousse ne fera jamais preuve de lâcheté devant l'adversité, elle possède un courage infaillible. C'est également une personne loyale qui obéit aveuglement à la Guilde et qui prêtera main forte à ses membres, car pour elle, ils font tous partis de la même famille, et les membres d'une famille doivent se protéger entre eux. Néanmoins, son caractère lui empêche de nouer des liens avec les autres chasseurs, cette dernière à un ego sur-dimensionné. Dilwen se croit tout simplement comme la meilleure chasseuse en Europe, et elle compte bien devenir la meilleure en Amérique. Pour elle personne ne peut l'égaler, c'est une fille rusée, intelligente, et vicieuse. Elle n’a aucun scrupule à torturer un CESS même si ce dernier est jeune. Malgré ce caractère bien trempé, elle est capable d’offrir son amitié à quelqu’un, et il faut que ce geste soit réciproque. Si amitié il y a, la Galloise protégera cette personne de tous les dangers. Pour le moment la rousse n’a à protéger personne, puisqu’elle vient juste d’arriver en Louisiane, et elle ne connaît personne.

occupation diurne.
Malheureusement, Dilwen est chômeuse ou du moins elle n'a pas encore cherché d'emploi. Venant juste d'arriver en ville, la belle n'a pas encore eu le temps d'éplucher les petites annonces, mais cela ne serait tardé. Après tout, tout le monde doit travailler pour vivre, l'argent ne tombe pas du ciel. Mais une chose est sûre, si la rousse cherche un emploi, elle ira dans le domaine de la photographie, qui est sa passion, elle a même une Licence.
L'avantage, quand on n'a pas de travail, c'est qu'on a beaucoup de temps libre. La rousse se sert justement de cette liberté, pour mieux connaître la ville et ses alentours, car elle sait qu'elle se trouve sur un terrain inconnu où grouille un nombre incalculable de CESS. Donc comme toute bonne chasseuse, elle potasse son sujet afin de ne pas se faire surprendre par la nature. Pour le moment, la journée type de Dilwen est assez basique, elle se lève vers les dix heures, part faire un footing de deux heures, mange, visite un peu la ville, découvre les environs de Shreveport, ce qui fait qu'à cinq elle rentre dans sa chambre pour faire l'inventaire de ses armes, et elle n'y sort plus.

manie, habitudes & goût.
La plus grande manie de la rousse c’est d’embrasser ses armes avant de partir à la chasse. Elle a besoin de faire ce petit rituel qui est pour elle essentiel dans ce qu’elle fait. Après comme beaucoup de femmes, Dilwen aime le rangement et l’organisation, le « bordel » trop peu pour elle.

Elle aime :
    ➽ Les chasseurs.
    ➽ Les couteaux, à une fascination pour eux depuis son plus jeune âge.
    ➽ Envoyer en Enfer les Vampires, voir un suceur de sang mourir devant elle, lui procure une joie sans nom.
    ➽ La photographie c’est une passion pour la belle.
    ➽ Les gens sincères.
    ➽ Les faibles qui ne renoncent pas devant la difficulté.
    ➽ Chasser dans la nature.
Elle n’aime pas :
    ➽ Les Vampires, sa famille lui a appris à avoir la haine envers ces êtres abjects.
    ➽ Les meurtriers, la pire des raclures de ce bas-monde.
    ➽ Le bruit, elle fuit le bruit comme la peste.
    ➽ Les gens qui crient en parlant, elle a envie de leur mettre une claque.
    ➽ Les lâches, elle n’arrive pas à comprendre pourquoi des hommes fuient devant l’adversité.
    ➽ Les hypocrites, qui les aiment ?
    ➽ Les fruits acidulés, ça lui pique les yeux.
capacité.
Avoir ses cinq sens décuplés est un avantage considérable lorsque l'on chasse le Vampire ou le Lycan. Néanmoins, ce don comporte plusieurs désavantages qui peuvent nuire à l'individu.

La vue de la Galloise est parfaite, chaque œil possède la note maximal (10/10), elle n'a donc pas besoin d'aller voir l'ophtalmologiste. De plus, les yeux de la chasseuse sont beaucoup moins sensibles à la lumière qu'un homme lambda. Vous pouvez lui pointer une lampe torche sur le visage, cela ne lui fera rien, néanmoins un projecteur l'éblouira quand même. L'ouïe de la rousse lui permet d'entendre les mouvements des environ. Elle est capable d'entendre les pas d'une personne dans un rayon de cinquante mètres, mais elle est incapable d'écouter les battements de cœur d'un homme. Mais, cette capacité est à double tranchant, la Blacklaw ne supporte pas les lieux animés, car ses oreilles sont beaucoup plus sensibles. Les pollutions sonores sont ses pires ennemis, car il lui faut une grande concentration, donc de l'énergie pour y faire abstraction. L'odorat de la demoiselle n'est pas aussi puissant que celui d'un Lycan, mais elle est capable et ceux à partir d'une trace de pas, savoir si cette dernière a été déposée récemment ou il y a un moment. Néanmoins, elle ne peut pas suivre l'odeur, elle doit suivre les traces physiques comme tout humain. Le touché est sans doute le sens qu'elle n'aurait pas aimé qu'il soit développé. En effet, la belle ressent davantage la douleur qu'une personne normale. L'intensité de la douleur est doublée chez Dilwen. En soit un beau cadeau empoissonné. Le goût n'apporte rien à la jeune femme, juste un palais plus fin.

conviction.
La Révélation est selon Dilwen la plus grande erreur de l’humanité, les Hommes n’avaient pas à savoir que des êtres surnaturels vivaient avec eux. La crédulité de l’espèce humaine l’a obligé à avoir une fascination pour l’une de ces classes, les Vampires. Heureusement, ce dévouement n’est plus, il a laissé place à de la peur, car les buveurs de sang sont des monstres. La Galloise a remarqué également que certains Hommes avaient décidé de combattre ce mal comment elle le fait au sein de la Guilde, c’est le seul point positif qu’elle retient de la Révélation. Pour la rousse l’avant et l’après Révélation n’a rien changé à sa vie, elle combat toujours les CESS qui menacent la paix.

signes particuliers.
En tant que chasseuse pour la Guilde, Dilwen a affronté de nombreux ennemis, certains lui ont même laissé des marques indélébiles. Par exemple, sur le long des côtes de son flanc gauche, on y retrouve une cicatrice en forme de griffures, elle fut laissée par un Métamorphe violent et belliqueux. D'autres marques sont visibles sur le corps de la Galloise, mais elles ne sont pas aussi imposantes que celle citée plus haut.
La rousse faisant partie de la famille Blacklaw se doit de porter le tatouage du clan, ce dernier est représenté par un dragon (ici) qui se trouve dans le creux des reins de la jeune femme. De plus, la technique qui a été utilisée pour réaliser ce tatouage est celle du poinçon, qui est très douloureuse.


II. A true story


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] 188157fond

Toute histoire à un commencement, et la mienne débute dans une petite bourgade à quinze kilomètres de Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch, ville possédant le nom le plus long d'Europe. Je naquis au sein de la branche galloise des Blacklaw, cette dernière est la plus petite puisque nous ne représentons qu'un dixième du clan. Néanmoins, tous les membres de la famille vivent ensemble dans le manoir familial qui fut érigé par notre ancêtre Haytam Blacklaw au XIV siècle. Ce nom ne vous dit rien ? Cet homme fut le plus grand des Mages noirs, c'est d'ailleurs à cause de ce dernier que notre famille fut chassée et bannie. Enfin bref, toute la famille était présente le jour de ma naissance, et elle fut célébrée comme il se devait. J'étais le deuxième enfant de mes parents, Moira et Wiliam, ces derniers étaient heureux d'avoir une fille puisqu'ils en rêvaient. Il faut dire que mon frère qui est âgé de huit années de plus que moi est un véritable bout en train. Malgré son jeune âge, Arhzel montrait déjà de grandes potentialités de chasseur. À peine étais-je née que l'on souhaitait que je sois aussi éveillée que mon frère. Au moins, chez les Blacklaw, il y a une parfaite parité entre les hommes et les femmes. La femme est aussi forte que l'homme, certes elle ne possède pas la même force physique, mais elle peut user d'atout que seule elle dispose.

Étant née dans une famille de Médiums et Sorciers, il y avait de grandes chances que je le sois aussi. C'est mon frère qui a découvert mes pouvoirs, ce dernier c'était amusé à me piquer avec une fourchette quand je devais avoir dans les cinq ans. J'avais tellement crié fort que les membres de ma famille pensaient que j'étais blessée. Je saignais à peine, mais j'étais recroquevillée sur moi-même. Ma grand-mère pensait que je souffrais d'une hyper-sensibilité, mais quelques jours plus tard j'avais demandé à mes parents de faire moins de bruit à table, car il faisait un boucan monstre, ce qui n'était pas le cas, ils parlaient juste ensemble. Là les Blacklaw comprirent que mes sens étaient plus développés que la moyenne, ils m'ont donc fait différents tests pour voir jusqu'où allaient mes capacités. Ces essais ont duré une semaine, et ils ont permis à ma famille de connaître les points forts ainsi que les points faibles de mon don. Dès que mon pouvoir fut découvert véritablement, ma formation de chasseuse en herbe pouvait commencer. Bien évidemment à mon jeune âge, on ne m'apprenait pas à combattre, on m'instruisait et on m'apprenait à renier mes sentiments devant les Vampires et autres créatures nocturnes du genre. J'étais une privilégiée chez les humains, car je savais que des montres vivaient avec nous sur terre. J'étais à peine haute comme trois pommes que je méprisais déjà les suceurs de sang, je ne rêvais que d'une chose, qu'ils disparaissent comme les Dodos.

L'hiver 1997 restera graver à jamais dans ma mémoire. La raison ? Un groupe de Vampires ont su où nous habituons, et ils ont réussi à nous piéger dans notre propre demeure. Un comble pour des Chasseurs de suceurs de sang. Mes oncles, mes tantes, mes parents, mes cousins et mon frère ont combattu ces êtres abjectes, mais l'effet de surprise a eu raison d'eux. Tous sont morts, sauf ma grand-mère, ma cousine Aalana et moi-même, si nous avons échappé à ce massacre, c'est que nous étions cachées dans une pièce spéciale qui fut créée justement à cet effet, cacher les plus faibles de la famille. Une fois le guet-apens terminé, nous avons trouvé des corps à peu près dans toutes les pièces, il y avait des Blacklaw et des Vampires. Mon frère Arhzel quant à lui était à moitié mort, le monstre qui s'était attaqué à lui ne l'avait pas tué sur le coup. Quand je suis allée à ses côtés, ce dernier m'a remis son couteau et m'a fait jurer de faire couler le plus de sang possible avec ce dernier, il rendra l'âme quelques minutes plus tard. L'une des coutume de la famille est que nous avons interdiction de pleurer nos morts, nous devons rester fort même dans la peine et la tristesse. Une fois les corps enterrés et les derniers sacrements rendus, ma grand-mère décida de m'envoyer avec ma cousine, Aalana en Angleterre rejoindre le gros de la famille. Ne pouvant pas poursuivre notre enseignement, il était préférable que nous quittions le Pays de Galle pour Londres. Cette histoire fut un tournant dans ma vie, car elle m'avait montré la brutalité ainsi que le barbarisme des Vampires.

J'ai donc quitté mon foyer natal pour le centre du Royaume-Uni. Je me rappelle que l'accueille de la branche anglaise fut glaciale. Il est vrai que nous, les Blacklaw Gallois nous ne sommes pas très bien vus puisque nous vivons dans la demeure de l'homme qui a sali le nom de notre famille. Mais si l'atmosphère était si pesante, elle ne résultait pas de nos origines, non loin de-là, cela venait de leur mentalité et éducation. On le sait tous, la branche anglaise est réputée pour être la plus dure avec les jeunes, car elle cherche à faire les chasseurs de demain de la Guilde. Si vous échouez dans les exercices, vous étiez châtié, et je peux vous dire que je l'ai été plusieurs fois. Par exemple, l'un de mes supplices fut de rester sous la pluie battante et attendre que cette dernière s'arrête tout en étant vêtue d'une toile de jute. Cela a duré quatre heures, vive l'Angleterre.

Après quatre années d'entrainement, j'ai dû passer « l'examen final » des Blacklaw. Dans notre famille on ne reçoit le titre de chasseur que si on réussi ce test. Mais en quoi consiste cette épreuve ? C'est une épreuve de survie dans un milieu ultra-hostile, mais il n'y a pas que ça. Chaque jeune avait un Vampire qui lui était attitré, ce dernier avait été capturé par nos ainés et emprisonné jusqu'au jour du déroulement de l'épreuve. Comme les buveurs de sang craignent la lumière du jour, nous devons les poursuivre de nuit. Si la cible n'avait pas été tuée durant le temps imparti (soit la nuit), nous avons échoué. Pendant la durée de l'examen, nous sommes seuls, ce qui signifie que nous pouvons être tués par la cible, et ci c'est le cas cela signifiait que nous n'étions pas digne d'être un chasseur de la Guilde. Ma session s'est déroulée dans les montagnes de Cairngorn en Écosse durant l'hiver, les températures approchaient des - 20°C en début de soirée. Le Vampire que je devais assassiner était Bulgare, il se nommait Vlasic, il avait une cinquantaine d'années vampirique. Afin que la traque soit la plus réelle possible, on donnait une heure d'avance aux suceurs de sang dès que le soleil se couchait. Dès que cette heure fut écoulée, c'était à notre tour. Mon arsenal était celui du parfait chasseur, pieux, couteaux, fusil et pistolet chargés avec des balles en bois. J'avais douze heures pour trouver Vlasic et lui ôter la vie. Le temps m'était donc compté, car quand il sera tard, les températures descendront encore, et surtout la fatigue se fera ressentir. Il m'a fallu trois heures pour trouver mon Vampire. Quand il fut dans ma ligne de mire, je lui décochais une cartouche dans le dos afin de l'immobiliser au sol avec le fusil. Quand une dizaine de mètres nous séparaient, je vidais le chargeur du pistolet sur la bête. Avec toutes ses balles, il n'était toujours pas mort, l'une des devises des Blacklaw était de faire souffrir au maximum ces êtres, les tuer sur le coup c'est pour les autres chasseurs. Ne pouvant plus se mouvoir, l'homme attendait que je lui ôte la vie. Il me regarda droit dans les yeux, et sans une once de pitié, je lui plantais mon pieu dans son cœur. Une fois le suceur de sang mort, je devais lui couper la tête afin de la ramener aux juges pour qu'il valide ma traque. J'ai donc réussi mon examen final et j'ai reçu mon titre de chasseuse de la Guilde, il ne manquait plus qu'une chose, le tatouage de la famille que je craignais tant. Les Blacklaw ont pour coutume de faire le tatouage à l'ancienne, c'est-à-dire en utilisant un poinçon qui est une pratique très douloureuse, alors imaginer la souffrance que je vais ressentir à cause de mon sens du touché décuplé ? La marque des Blacklaw est à ce jour la plus grande douleur que j'ai ressentie dans toute mon existence.

Maintenant que j'ai le titre et le tatouage, je suis officiellement une chasseuse de la Guilde parcourant l'Europe afin d'éradiquer le mal. Je vais là où on m'envoie, et je fais très bien mon travail puisque je suis toujours en vie.

Il y a trois semaines de cela, les membres de ma famille m'avaient annoncé que les hauts dignitaires de la Guilde souhaitaient me recevoir. Apparemment ces derniers avaient une mission à me confier. J'étais très honorée d'être convoquée par ces hommes, car cela montrait l'importance que j'avais à leurs yeux, et cela me confortait dans mon idée d'être la meilleure chasseuse en Europe. C'était la première fois que j'allais avoir affaire à eux, et je peux vous dire que j'avais plus peur de les affronter qu'une horde de Vampires assoiffés de sang. Quand je suis arrivée devant ces hommes, ils m'ont tout simplement expliqué que j'étais la femme de la situation, ces derniers m'avaient choisi parmi l'élite des Chasseurs pour remplir une tâche primordiale où l'échec n'était pas toléré. Les hauts chefs de la Guilde désiraient que je retrouve la trace d'une Schimmel. La raison de cette recherche n'était pas mentionnée, d'ailleurs je n'avais pas le droit de poser de questions. Qui plus est, il m'était interdit de l'approcher, je devais me cantonner à trouver sa position et ensuite de contacter la Guilde pour qu'elle envoie une équipe spéciale. Je n'y voyais aucun problème, jusqu'au moment où l'on m'annonça que ma mission se déroulerait aux États-Unis. J'aurais préféré que la traque se déroule en Europe, car je ne connaissais pas du tout le pays de Martin Luther King. Néanmoins, on m'annonça que j'aurai le soutien de nos homologues américains en cas de problèmes. On me remit un dossier, où je trouverai toutes les informations nécessaires sur ma cible. Une fois l'entretien terminé, je n'avais plus qu'à rentrer chez moi, et préparer mes valises. Mais avant de partir pour les States, je voulais faire un dernier petit tour au Pays de Galle, pour annoncer la nouvelle à ma famille défunte. C'est d'ailleurs grâce à ce voyage que j'ai pu mettre la main sur un ouvrage d'une grande valeur. En effet, lorsque je me suis baladée dans le manoir de mon enfance, je suis tombée sur un étrange livre écrit de la main d'Haytham Blacklaw, le traître. Il s'agissait des mémoires de mon ancêtre expliquant ses choix, mais également le ressentie qu'il avait lorsqu'il utilisait la Magie Noire. Néanmoins, je n'avais pas le temps d'étudier ma trouvaille, car je devais partir pour Shreveport, mais je pris le bouquin avec moi, il sera mon talisman pour ce nouveau monde.

Maintenant vous savez mon histoire, et la raison de ma venue ici à Shreveport. Allez-vous m'aider ou bien me mettre des bâtons dans les roues ? Je vous laisse le soin de choisir votre réponse.


III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? Inventé. pseudonyme. FP3. âge. 19 ans. code du règlement. Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres et je crois qu’on pourra commencer. avis général à propos du forum. Je ne l’aime pas, c’est pour ça que j'ai fais un deuxième personnage. avatar utilisé. Alexandra Breckenridge.



Dernière édition par Dilwen A. Blacklaw le 27/11/2012, 15:44, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Icon_minitime16/11/2012, 21:09

Re-bienvenue si j'ai bien compris =3
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Icon_minitime16/11/2012, 21:59




Si on est pas violent ça se passe comment ?


Bienvenue :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Icon_minitime16/11/2012, 22:04

~ Ne jamais sous-estimer le surdéveloppement du goût. Ja-mais :05:

Ceci ayant été dit, re-ouélcom mademoiselle coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Icon_minitime16/11/2012, 22:37

Re-bienvenue dans le coin =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Icon_minitime16/11/2012, 23:23

Re bienvenue :dédé:
Bon courage pour cette nouvelle fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Icon_minitime16/11/2012, 23:27

Vient de capter que Dilwen = Zadig

Re-bienvenue \o/

Pour le goût: déterminer la composition des produits?

Léchouille son gâteau aux amendes et repart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Icon_minitime17/11/2012, 02:50

Suuuuuuuuuuuuuper choix d'avatar !! (ET super choix de lignée *,*)
Re-bienvenue, si questions etc... tu sais qui cogner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Icon_minitime17/11/2012, 06:32

God damnit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Icon_minitime17/11/2012, 08:38

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Icon_minitime17/11/2012, 12:02

Haha, et oui c'est Zaza :choked:.
Merci pour vos messages, ça fait toujours plaisir.

Ros' : j'offre un collier anti-puce et du collyre pour les yeux pour ceux qui sont gentils coucou

Gray' : le goût c'est juste pour du délire rp, si on lui sert de la mauvaise nourriture, ça lui prendra à la gorge xD.

Me reste plus que l'histoire superman

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Icon_minitime17/11/2012, 12:23

Oh quel choix la miss dans American Horror story What a Face Re-bienvenue par ici :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Icon_minitime17/11/2012, 12:26

Tire sur le porte-jarretelle
Entend le clac du porte-jarretelle contre la cuisse


Donc ça, ta peau le sent beaucoup plus?

Se souvient qu'il ne devrait pas la ramener, avec sa synesthésie

Non mais... J'ai eu un bug en comprenant que c'était toi, Zaza XD


Dernière édition par Grayson Smith le 17/11/2012, 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Icon_minitime17/11/2012, 12:26

Il faut vraiment que je regarde cette série …  hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Icon_minitime17/11/2012, 13:34

Faut la voir cette série, elle est géniale :52: .

Aie, petit coquin coucou
Et oui, ma peau ressent les choses deux fois plus.

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Icon_minitime17/11/2012, 14:21

Rebienvenuuue nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Icon_minitime17/11/2012, 15:27

Merchi :36:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Icon_minitime17/11/2012, 18:04

Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Tumblr_mdd4vfcRB51rdlu14o1_500
Mais quelle dévergondée cette Lady.
hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Icon_minitime17/11/2012, 18:34

Teodor V. Glinski a écrit:
Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Tumblr_mdd4vfcRB51rdlu14o1_500
Mais quelle dévergondée cette Lady.
hum

Tu peux venir ranger ma chambre ? fuck
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Icon_minitime17/11/2012, 19:06

Ça dépend tu payes combien ? :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Icon_minitime17/11/2012, 22:36

MMMH.

Guilde.

Chasseuse.

AHS.

J'peux te violer avec amour, dis. Dis. Diiiis? :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Icon_minitime17/11/2012, 22:51

Dilwen A. Blacklaw a écrit:
Ça dépend tu payes combien ? :13:
je peux payer en nature... fuck
























Des endives ? Bio ! BIO LES ENDIVES !
*fais les gros yeux a toto -- chut O_O Si elle dit oui, tu pourras trifouiller.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Icon_minitime17/11/2012, 23:33

Julian J. Lannister a écrit:
J'peux te violer avec amour, dis. Dis. Diiiis? :dédé:
Violer et amour, je suis pas sûr que les deux termes vont ensemble yeah , mais tu peux prendre un ticket pour faire la queue smile

Nimue Schimmel a écrit:
je peux payer en nature... fuck
Ça va pas remplir ma bourse, mais je prends quand même coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Icon_minitime17/11/2012, 23:37

Nimue Schimmel a écrit:
Des endives ? Bio ! BIO LES ENDIVES !
*fais les gros yeux a toto -- chut O_O Si elle dit oui, tu pourras trifouiller.*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Icon_minitime17/11/2012, 23:39

*choppe un ticket* On s'appelle. Cool T'inquiète, je serai bientôt dans la guilde, on pourra faire joujou, avec ou sans amour.

*regarde la larve et le toto...endives...mouais* hochelatêtesanscomprendremaissoit hum
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [terminée] Blacklaw's Reborn
» [Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption
» Dusty Derris • Apocalypse is coming. ( Terminée)
» SWEET DREAMS ▬ Abby Blacklaw
» cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-