AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [terminée] Blacklaw's Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Blacklaw's Reborn Empty
MessageSujet: [terminée] Blacklaw's Reborn   [terminée] Blacklaw's Reborn Icon_minitime4/3/2013, 11:51

We can only overcome evil with another evil
Lucian BLACKLAW

© crédit


Prélude

date et lieu de naissance. 21/02/1987
nationalité. Anglaise
camp. Bien, même si la Blanche Confrérie n'approuverait pas toutes ses méthodes.
capacités. Dons de médiums, sauf le lien avec les esprits qu'il a préféré ne pas développer. Intangibilité
classification. Potentiellement Dangereux. Pas parce qu'il est le diable incarné non. Mais il a quitté la Confrérie pour d'obscures raisons, ce qui les inquiète. Enfin, c'est un Blacklaw, à surveiller de près donc !
état civil. Veuf
lieu d'habitation. Maison individuelle plein pied à la périphérie de la ville.
métier. A reçu une formation de Gardien de la Blanche Confrérie, est Chasseur de la Guilde à temps plein et Patron d'une petite boutique de matériel high-tech en couverture
étiquette qui vous est collée. Peu de gens peuvent vous parler de lui, pour la simple et bonne raison qu'il n'est en Louisiane que depuis quelques semaines. La plupart de ceux qui l'ont déjà croisé diront que c'est un homme poli, serviable et assez secret. Ceux qui connaissent son nom savent qu''il vaut mieux éviter d'être son ennemi.


I. I want to know who you are
traits de caractère.

Lucian est né d'un père de la lignée des Levinson et d'une mère appartenant quand à elle à celle des Blacklaw. D’où sa double appartenance à la fois à la Guilde et à la Confrérie.
Intelligent
Lucian n'a pas était à l'école classique, il a suivit des cours à domicile, en plus de ses entraînements de Gardien. Il a toujours eut de très bon résultats pour les cours, ce qui impressionnait sa mère car le pauvre suivait pas loin de trois formations en même temps. Il s'est découvert très jeune une véritable passion pour l'informatique qu'il apprenait de lui-même. Astucieux, il sait se tirer d'affaire dans des conditions parfois compliquées. Il s'adapte vite aux changements qui surviennent par-ci par-là..

Agile
Entraîné depuis sa plus tendre enfance à devenir un Gardien de la Blanche Confrérie et un Chasseur de la Guilde, il a reçu un entraînement intensif. Aujourd'hui, le bel homme possède une endurance sans pareil lors d’exercices physiques, si bien que son asthme a pratiquement disparu. Mais plus encore, il est très agile. Blacklaw peut se faufiler partout, c'est vraiment impressionnant. Il n'a presque aucun mal à sauter d'une corniche qui s'effondre et de remonter aussi vite qu'il est descendu. Au corps à corps, son adresse avec une lame et sa rapidité en font un combattant hors-pair.

Courageux
Lucian est un idéaliste, il est prêt à mourir pour la cause qu'il pense juste. Aussi n'hésitera-t-il pas à se lancer corps et âme dans la bataille pour sauver des innocents. Il est le genre de personnes qui ne demande rien à personne mais qui est toujours là pour aider les autres. Il a développer son don pour faire régner la justice, fidèle à la tradition familiale des Blacklaw

Juste
Lucian est quelqu'un qui possède un vrai sens de l'équité. Il ne croit pas, comme bon nombre de chasseurs qu'il faut exterminer les CESS. Il ne s'en prends qu'à ceux qui ont déjà frappés, aux sorciers obscures ou aux démons. En aucun cas il ne lui viendrait à l'esprit de s'attaquer à un vampire ou un lycan inoffensif. Il n'aura en revanche aucune pitié pour ceux ayant perpétré des meurtres. C'est ce qu'il appelle « combattre le mal par le mal ». Il n'a jamais fait appel à un esprit pour augmenter sa puissance. Il sait les ravages que ça peut faire et se refuse de céder à la tentation, tentation qui de toute façon n'existe même pas chez lui.

Jaloux
En amour Blacklaw est un brun jaloux. Tout le monde l'est me diriez-vous, et bien disons que lui l'est un peu plus que la moyenne. Une de ses ex l'avait trompé quand il était adolescent, et bien ça l'avait marqué. Il a un peu peur que chaque personne qu'il rencontre lui fasse subir la même chose. Enfin, côté amour ne vous attendez à rien de sa part, le jeune homme s'est refermé comme un huître depuis la mort de son compagnon.

Têtu
Quand Lucian a une idée dans la tête, il ne l'a pas ailleurs comme on dit ! Obstiné, il ira toujours au bout de ses idées, même si vous lui démontrez par A plus B que c'est un mauvais plan. Il faudra vraiment vous montrer très très convaincant pour le faire changer d'avis.

Méfiant
C'est un réflexe de défense, plus qu'une véritable méfiance continuelle. Lucian a malheureusement appris à perdre tous les gens qui comptait pour lui. Et la souffrance engendrée était chaque fois plus grande. Le plus grand choc étant la perte de ses parents ainsi que celle de Blake, son ancien compagnon de vie. Il s'est trouvé un remède : ne plus s'attacher, au risque de se priver de belles rencontres.

Impulsif
Le Haut Conseil l'avais mis en garde du risque d'exclusion qui pesait sur lui à cause de son impulsivité. Finalement c'est lui qui est partit. C'est plus fort que lui, le sang qui coule dans ses veines n'est pas fait de glace après tout. Homme au fort caractère, il n'hésite pas à vous le faire savoir dès qu'il est contrarié. Ça peut aller d'un simple regard qui tue à des paroles bien sanglantes, ou parfois même les mains. Disons simplement qu'il est indiscipliné, ce qui agace constamment ceux qui travaillent avec lui.
occupation diurne.

Lucian est un ancien Gardien au sein de la Blanche Confrérie. En réalité il en a reçu la formation puis à ses 16 ans, il est retourné chez sa mère pour embrasser sa carrière de Chasseur au sein de la Guilde.
Lucian est un grand Chasseur de la Guilde. Il fait d'ailleurs la fierté de sa famille qui voit en lui le renouveau des Blacklaw. Au sein de ce travail il fait exactement la même chose que pour la Blanche Confrérie, il protège secrètement le monde des mortels. Au jour d'aujourd'hui il est l'un des chasseurs les plus redoutés. Les Blacklaw ont remis leur nom au goût du jour depuis peu. Il fait un étalage considérable de son pouvoir dans sa traque des CESS, comme ses parents lui ont appris. Il est le chouchou d'un des membres éminents du Conseil, son oncle. A sa connaissance personne de sa famille n'est en Louisiane, aussi compte-t-il faire entendre la voix des Blacklaw à Shrevport.
Enfin, son véritable travail au sein de la société consiste à être le patron d'une petite boutique de vente de matériel informatique en centre ville.
A part ça ? Et bien il essaye de mener une vie normale. Un cinéma de temps en temps, des soirées avec des amis, des journées de repos tranquillement sur le canapé. Bref, c'est Mr tout le monde, à ceci prêt qu'il range ce costume la nuit pour chasser les créatures maléfiques qui hantent les rues.

manie, habitudes & goût.

Ce qu'il aime :
- Son don
- L'informatique
- L'art
- Les Lasagnes
- Les arts martiaux
Ce qu'il n'aime pas :
- Les Hypocrites
- La lâcheté
- Les araignées (très arachnophobe!)
- L’injustice
- Les nécromanciens..

Lucian n'a pas d'habitudes particulières, si ce n'est qu'il aime passer du temps sur son ordinateur ou qu'il aime s'entraîner au combat. Lorsqu'il est contrarié, il esquisse toujours un petit rictus du coin de la bouche.
capacité.
Le don de Lucian est l'intangibilité: il peut dématérialiser son corps pour traverser de la matière. Il peut également dématérialiser les objets qu'il touche, ce qui le rend très dangereux au corps à corps. Toute matière non-organique peut être facilement dématérialisée avec lui (vêtements, voiture..). Il peut court-circuiter les appareils électriques si il les traverse alors qu'il est intangible. Il a juste du mal à se rendre intangible à travers de la matière organique. Il est quasiment insaisissable, sauf s'il est pris par surprise.
conviction.

Lucian est mitigé sur cette question. L'avantage c'est que désormais le monde est au courant de l'existence des vampires et des loups-garous. Et c'est une très bonne idée de les accepter en tant qu'individu à part entière. Néanmoins, cette révélation a rendue son travail plus compliqué. Aux yeux des autorités, il serait traqué au même titre que les CESS tueurs s'ils étaient au courant pour lui. Il doit donc faire plus attention à lui s'il ne veut pas être lui même considéré comme un criminel.
signes particuliers.
Il a une chaîne argent sur laquelle est mis en pendentif l'alliance de son ancien compagnon. La deuxième il l'a au doigt. Lucian possède, comme tout les membres de sa famille qui se respecte, un tatouage dans le dos. C'est un B majuscule celtique sur lequel est dessiné un dragon.
Spoiler:


II. A true storyOption 1: la version classique
histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.


Option 2: la version anecdotique

BEGINNING

Lucian releva doucement la tête pour observer le katana qui était posé sur la table. Ils étaient tous beaux, mais un en particulier attira l’œil du très jeune Blacklaw.

???- Choisit ton arme annonça le Gardien qui était derrière.

Le jeune s'exécuta et jugea longuement chacun des sabres. Qu'importe, son choix était déjà fait depuis longtemps. Il ne pris que quelques secondes pour réfléchir puis s'empara du katana jaune et noir. C'était une pure merveille à ses yeux, une œuvre d'art. Le fourreau était en bois laqué d'un noir princier, avec deux ornures de couleur doré le long du côté droit. Ils représentaient d'abord le sceau de sa famille paternelle, un symbole en forme de triade. L'autre décoration n'était autre que son nom écrit en langage ancien. La tsuka était recouverte de peau de raie blanche et tressée en cuir noir. Une fois la bête en main, le jeune ressentit toute la puissance spirituelle qu'elle abritait. Il s'était sentit comme épuisé juste au moment de l'empoigner. C'était là ses premiers déboires avec la magie l'acquisition de son arme de Gardien.
Spoiler:

QUELQUES HEURES PLUS TARD DE RETOUR CHEZ LUI

Elizabeth- Alors, comment ça c'est passé ?

Lucian- Bien maman, ils m'ont donné une arme.. on commence l'entraînement demain !

Elizabeth- D'accord ! Mais rentre toi bien une chose, nous somme les Blacklaw ; la Confrérie va essayer de te faire sorcier.

Lucian- Je veux pas de ça maman, tu le sais.. répondit-il en croisant les bras. Je veux être comme toi un chasseur !

Elizabeth- Tu le seras plus tard, tu dois d'abord commencer ta formation de Gardien. Une fois que ce sera fait on t'entraîneras pour être un chasseur..

DARK MOMENTS

Blake le regardait pensif, avec son énorme sourire comme à son habitude.

Lucian- Quoi ?

Blake- Non rien.. répondit-il. Va pas au boulot s'il te plaît aujourd'hui, j'ai juste envie d'être avec toi..

Lucian- J'aimerais bien mais.. il s'approcha de son homme avant de lui déposer un baiser. Tu sais que ce que je fais est important.. je peux pas me permettre continua-t-il en tournant la tête.

Le jeune homme réfléchissait quelques instants avant de se retourner à nouveau vers Blake.

Lucian- Bon ok.. mais juste pour aujourd'hui ! Lança-t-il à l'homme qu'il aimait.

Blake- Cool s'écria-t-il en se jetant sur lui.

Blacklaw posa sa tasse de café sur la table de la cuisine. Il était encore tôt et il avait prévu de le faire en fin de soirée.. Mais après tout, maintenant qu'il restait pour la journée il pouvait faire ce qu'il avait prévu tout de suite. Il lâcha un grand sourire, signe que ce qui se préparait était très positif. Il comptait demander en mariage l'homme de ses rêves, mais finalement à quoi bon attendre la soirée désormais. Résolument décidé à faire sa demande, Lucian s'approcha de Blake pour l'embrasser tendrement puis lui demanda d'attendre tranquillement dans la cuisine.

Blake- Tu veux que j'aille où toute façon ? Je suis en train de ranger alors..

Sur ces derniers mots Blacklaw accourut vers la grande armoire dans sa chambre. Il fouilla pendant quelques secondes à travers leurs vêtements et trouva enfin ce qu'il désirait. Lucian ouvrit l'écrin qui dévoilé une sublime bague en or gravé en chiffres romains. Rassuré qu'elle soit toujours là il souffla rapidement puis referma l'armoire. Il mit une petite musique jazzy via la chaîne hi-fi puis commençait à partir. La boule au ventre, le jeune anglais s'avança vers la cuisine. Lorsque son pied passa le seuil de la pièce à l'intérieur de laquelle ils mangeaient tous les jours son cœur s'arrêta de battre. Une épaisse tache de sang couvrait le mur situé juste en face de ses yeux. Paniqué, il se racla la gorge et avança doucement. Son pied percuta la tasse qu'il avait posé tout à l'heure, elle était par-terre éclatée en mille morceaux.

Lucian- Bl.. Blake ?!!!

Aucune réponse, si ce n'est l'eau qui coulait encore au robinet et qui commençait à déborder. De plus en plus paniqué, il avança rapidement vers le côté gauche de la cuisine derrière le plan de travail pour éteindre l'eau et appeler Blake. Mais ce qu'il vit le tétanisa, il restait là ; sur place, incapable de bouger ! Son homme était toujours dans la cuisine, mais il était allongé par-terre dans une marre de sang.

Lucian- Non !!!!!!

La boite vola des mains de Blacklaw qui s'empressa de prendre son homme dans les bras. Il le retourna légèrement et constata qu'il était encore en vie, mais sévèrement poignardé.

Lucian- Ne.. ne fais rien surtout !! Je vais appuyer sur la plaie faut pas que tu perdes trop de sang !! Surtout bouge pas dit rien !! J.. jvais appeler les secours ..

Il sortit son téléphone qui tomba par-terre. Imbibé de sang, il l'ouvrit et composa rapidement le numéro des urgences pour envoyer quelqu'un.

Blake- Je .. j'ai froid....

Les larmes coulaient le long du visage de Lucian qui faisait toujours pression sur la plaie. Il lâcha une de ses mains et lui caressa le visage.

Lucian- Je .. je sais.. t'inquiètes pas.. Regarde moi !! cria-t-il paniqué. Surtout t'endors pas d'accord, me laisse pas tout seul !!

Son homme allait répliquer mais il préféra économiser les quelques forces qui lui restait.

Lucian- Tout va bien se passer ok ? T'inquiètes pas je suis là !! Je t'aime !! Si tu savais... j'allais..

Blake- Je sais.. c'est pour ça que.. il commençait à tousser du sang. C'est pour ça que j'avais le grand sourire tout à l'heure

Lucian releva la tête, les yeux complètement imbibés de larme. Mais même dans cet état il remarqua l'inscription marqué sur le pan de cuisine avec du sang :

« Tu t'attaques à ma famille, je m'en prends à la tienne. A charge de revanche ! »

Blake- Tu sais j'aurais..

Lucian- Non !! Garde tes forces !!

Blake- J'aurais dit ou....


NOUVEAU DEPART

Lucian regardait par delà la fenêtre avec la boule au ventre. Il ne connaissait pas cette ville et n'y était jamais allé, mais il était persuadé que seul un nouveau départ pourrait le remettre d’appoint. Le « coming-out » des Vampires avait compliqué sa tâche de chasseur. Il se devait de faire attention à ne pas laisser de traces désormais. Au risque d'être considéré comme lui-même comme un criminel. D'après ses dernières infos, la ville avait même était touché par un ouragan. Les esprits n'aimait pas cette région il en était certain ! Mais la nouvelle qui le révoltait c'était l'apparition d'un soit-disant virus contre les Lycans. Une horreur à son sens, car pour lui ces gens n'étaient pas malades ; mais simplement différents. Car sinon lui aussi était malade, et les vampires et tous les autres CESS également. Ce projet inquiétait le jeune brun, parce que quand l'homme a peur il est capable de tout. Et qu'en l’occurrence ce vaccin pourrait être le nouvel instrument d'une arme anti-Lycans. Ce pourrait être catastrophique comme situation. Qu'importe, il était de retour, et il comptait bien faire entendre son nom à tous les CESS qui s'attaquaient aux humains. Les rumeurs parlaient de nombreux cas dans cette ville, il était temps selon lui que les choses changent ! En arrivant ici, Lucian a acheté une petite boutique pour y ouvrir un magasin de vente pour du matériel high-tech. Son travail de Chasseur lui tenait plus à cœur car le Haut Conseil n'a pas les Blacklaw dans leur bonne grâce. Il n'avait aucune envie de se faire aimer ou quoique ce soit, la seule chose qui l'importait c'était que les rues soient plus sûre pour les humains. Que personne ne se fasse tuer à chaques coins de rues, même si pour se faire il devait se faire détester par la Blanche Confrérie.
Depuis que celui qui partageait sa vie s'était fait assassiné, il était devenu une sorte de légume. Ne répondant qu'à ses instincts les plus primaires comme se nourrir. Heureusement pour lui la Guilde avait su répondre à sa détresse, aussi il n'était pas tombé au fond du trou. Trop impliqué émotionnellement il avait même souhaité se retirer d'un combat qui lui paraissait si lointain désormais. Mais c'était sans compter sur l'entêtement de Lucian. Il avait remué ciel et terre et s'était même surpris à discuter avec un esprit pour retrouver l'assassin qu'il voulait voir mort. Il n'eut pas à attendre longtemps, il le retrouva une semaine plus tard aux alentours de la Louisiane. Cette fois qu'importe les règles du haut conseil, les lois de la Guilde.. Ce vampire allait pourrir en enfer, et il allait veiller à ce qu'il souffre autant que lui a souffert !



III. That thing I want to tell you
personnage inventé/scénarii/prédéfini ? Inventé pseudonyme. Alex âge. 22 code du règlement. Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. Je me suis jamais inscris sur un rp de ce genre, c'est une première. Mais j'ai trouvé le background tellement intéressant.. que plus je lisais et plus j'avais envie de faire partie de l'aventure ! Donc me voilà ^^ avatar utilisé. Bernardo Velasco


Dernière édition par Lucian Blacklaw le 15/3/2013, 00:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Blacklaw's Reborn Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Blacklaw's Reborn   [terminée] Blacklaw's Reborn Icon_minitime4/3/2013, 12:17

Bienvenue Lucian Wink

Et de 3 pour la Blanche Confrérie !

Au plaisir de rp avec toi et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Blacklaw's Reborn Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Blacklaw's Reborn   [terminée] Blacklaw's Reborn Icon_minitime4/3/2013, 12:26

Merci ! flower

3 seulement ? oO Faut qu'on en recrute d'autres alors suce

Au plaisir aussi ! Et encore merci; je sais pas encore quand je l'aurais finit x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Blacklaw's Reborn Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Blacklaw's Reborn   [terminée] Blacklaw's Reborn Icon_minitime4/3/2013, 13:38

L'asticot frétillant te salue, nouvel arrivant Cool

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Blacklaw's Reborn Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Blacklaw's Reborn   [terminée] Blacklaw's Reborn Icon_minitime4/3/2013, 13:51

Ho un cousin ! Qui en plus était gardien aussi. Nous faudra un lien !

Bienvenue sinon et bonne continuation pour la fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Blacklaw's Reborn Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Blacklaw's Reborn   [terminée] Blacklaw's Reborn Icon_minitime4/3/2013, 14:02

Merci pour vos messages :11: Ça fait plaisir d'être accueillit comme ça x)

Lyle> L'asticot frétillant ? oO psychorun
Oui une cousine! Oui on s'organisera ça! Mais toi t'es une méchante cousine si j'ai bien compris ? ^^ love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Blacklaw's Reborn Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Blacklaw's Reborn   [terminée] Blacklaw's Reborn Icon_minitime4/3/2013, 14:17

Oui, je suis l'Asticotus Antéchristus, je frétille et le monde tremble. Ou sinon tu peux m'appeler Renard Nazi, ça fait aussi génie du mal, mais moins wtf.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Blacklaw's Reborn Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Blacklaw's Reborn   [terminée] Blacklaw's Reborn Icon_minitime4/3/2013, 14:22

MDRRRR!

Rien que ça! ^^
Renard Nazi j'aime :63:

Même si ça fait moins wtf comme tu dis :D
J'ai finit le caractère et le pouvoir, j'éditerais tout à l'heure.

Me reste la plus grosse partie et c'est bon! :21:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Blacklaw's Reborn Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Blacklaw's Reborn   [terminée] Blacklaw's Reborn Icon_minitime4/3/2013, 14:26

Bienvenue Lucian merci
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Blacklaw's Reborn Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Blacklaw's Reborn   [terminée] Blacklaw's Reborn Icon_minitime4/3/2013, 14:34

Les Renards rulzent. Et si jamais une grosse ourse trollesque nommée Michelle passe sur cette fiche et qu'elle te dit que les Ours sont plus cools, surtout, SURTOUT, ne l'écoute pas. C'est une foutue canadienne qui a sombré du côté obscur, elle est le mal.

Bref, bon courage en tout cas, et j'espère que tu te plaira sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Blacklaw's Reborn Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Blacklaw's Reborn   [terminée] Blacklaw's Reborn Icon_minitime4/3/2013, 14:38

Merci Peter!! :05:

N'importe quoi! xD Toute façon j'aime pas les Ours alors.. t'as pas de soucis à te faire ! mdr
Merci x) J'espère aussi, c'est bien parti en tout cas :24:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Blacklaw's Reborn Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Blacklaw's Reborn   [terminée] Blacklaw's Reborn Icon_minitime4/3/2013, 18:53

Le mal est subjectif mon ami ! Pour moi la Blanche Confrérie ne vaut pas mieux que les mages noires. Se sont des gros focus !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Blacklaw's Reborn Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Blacklaw's Reborn   [terminée] Blacklaw's Reborn Icon_minitime4/3/2013, 18:57

Humm j'aime cette façon de penser! :D

Oui mais des faux-culs qui tuent pas des gens x) xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Blacklaw's Reborn Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Blacklaw's Reborn   [terminée] Blacklaw's Reborn Icon_minitime4/3/2013, 19:42

Bienvenue beau gosse et bonne validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Blacklaw's Reborn Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Blacklaw's Reborn   [terminée] Blacklaw's Reborn Icon_minitime4/3/2013, 19:45

Merci daddyperv

Je te retourne le compliment suce
Oui, je patiente le moment fatidique maintenant x)

Oo on a la même musique dans le Jukebox love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Blacklaw's Reborn Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Blacklaw's Reborn   [terminée] Blacklaw's Reborn Icon_minitime4/3/2013, 19:47

Bienvenue mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Blacklaw's Reborn Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Blacklaw's Reborn   [terminée] Blacklaw's Reborn Icon_minitime4/3/2013, 19:49

Merci aussi!! suce
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Blacklaw's Reborn Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Blacklaw's Reborn   [terminée] Blacklaw's Reborn Icon_minitime4/3/2013, 19:58

flower ça alors on aurait les mêmes gouts...Pourquoi faut-il que les meilleurs soit des ennemis!!! pleure01 Laisse moi te convertir à la lycanthropie yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Blacklaw's Reborn Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Blacklaw's Reborn   [terminée] Blacklaw's Reborn Icon_minitime4/3/2013, 20:11

Bienvenue parmi nous coucou
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Blacklaw's Reborn Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Blacklaw's Reborn   [terminée] Blacklaw's Reborn Icon_minitime4/3/2013, 20:17

Merci Tisha!! :05:

On est pas foncièrement ennemi, juste si tu tues quelqu'un.. xD diabolus03 Sinon j'ai rien contre la lycanthropie moi, mais je veux pas essayer!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Blacklaw's Reborn Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Blacklaw's Reborn   [terminée] Blacklaw's Reborn Icon_minitime4/3/2013, 20:23

Je tue personne sauf ceux qui en veulent à ma vie, non nenon je suis pas un assassin bang

Et que vois-je? Tomb raider... love02 Ayez je suis amoureuse mince!! Un lien, un lien, il nous en faudra un nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Blacklaw's Reborn Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Blacklaw's Reborn   [terminée] Blacklaw's Reborn Icon_minitime4/3/2013, 20:32

Oo t'aime aussi ? (je test le nouveau tout à l'heure mais il m'enchante pas beaucoup, je préférais les anciens) :11:

Alors j'en voudrais pas à ta vie non plus, Lucian sait faire la part des choses. Oui un lien! :39:
Bon je dirais pas que je suis amoureux, mais je t'aime déjà bien! suce xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Blacklaw's Reborn Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Blacklaw's Reborn   [terminée] Blacklaw's Reborn Icon_minitime4/3/2013, 20:38

Je suis une fan depuis la première sortie. haon!! Tu peux pas dire que c'est plus mauvais que les anciens :choked: Si seulement j'avais cette foutue play3 je serais déjà dessus pleure01
Mais bon fini le flood je t'abandonne à ta validation et je réfléchis à un lien que l'on pourrait élaborer golmut (tout de suite moins sexy avec ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Blacklaw's Reborn Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Blacklaw's Reborn   [terminée] Blacklaw's Reborn Icon_minitime4/3/2013, 20:41

Well, well ...

Je croyais que l'on aurait pu s'entendre à merveille, puisque que tu fais partis du groupe le plus classe du forum... ( Cool ) mais, t'aime pas les ours canadiens, alors... hum

*écrase l'asticot avec son pied par accident*

Spoiler:

Bienvenue quand même, Tomb Raider, version Green Lentern. hum

Euh.. c'tout coucou

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminée] Blacklaw's Reborn Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Blacklaw's Reborn   [terminée] Blacklaw's Reborn Icon_minitime4/3/2013, 20:45

MDRRRRRRRRRRR Je me reprends alors, disons qu'ils ne me dérangent pas plus que ça.. u_u :11:

*utilise son spray anti-ourson du canada*

Green Lantern; pourquoi ce surnom ? xD nan

Mikhaila> Ok mdr x) D'accord, j'attends ton idée avec impatience; et oui c'est moins sexy comme ça! wtf xD
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[terminée] Blacklaw's Reborn Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Blacklaw's Reborn   [terminée] Blacklaw's Reborn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminée] Blacklaw's Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» MAD MAN. [Terminée ]
» I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE
» JJL Ϟ [Terminée]
» LTL Ϟ [Terminée]
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-