AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! } Empty
MessageSujet: cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! }   cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! } Icon_minitime19/8/2010, 22:05

Nyx Cassie Azahelle Blacklaw
âge. vingt-cinq ans
date et lieu de naissance. Nouvelle-Orléans – vingt sept décembre 1985
nationalité. américaine
camp. neutre pour l'instant, est fascinée par le mal.
capacités. je suis une médium capable de lire l'avenir, ce qui semble logique…Mon don spécial, je l'ai depuis la naissance et il m'a causé bon nombre de problèmes, m'emmenant jusqu'aux portes de l'asile psychiatrique. Je suis capable de voir le passé des objets. Bien entendu pas de n'importe quel objet…Toucher une chaise ikéa et voir son parcours dans l'usine n'a aucun intérêt, la plupart de mes pouvoirs sont axés sur les évènements macabres de l'univers ou plutôt de shreveport. L'objet en question doit avoir un fort passif maléfique, comme par exemple l'arme d'un crime sanglant. Ou un bijou porté par une victime de crime…Des choses de ce genre. On comprend pourquoi j'ai viré folle non?
classification. potentiellement dangereux.
état civil. célibataire
lieu d'habitation. un appartement dans le district vampire.
métier. je suis écrivain, j'ai écris plusieurs best-seller mais mon identité est reste cachée pour me permettre de mener tranquillement mes recherches dans les pires milieux.
étiquette qui vous est collé. si l'on parle de Bones, l'écrivain, on dit d'elle que c'est une femme mystérieuse, on va jusqu'à penser qu'elle n'existe pas vraiment, ou alors que c'est une vampire. Beaucoup en sont intimement persuadés! Si l'on parle de moi, Cassie et bien…Etant assez lunatique et ne fréquentant pas spécialement énormément de personnes, je dirais qu'on ne m'a encore collé aucune véritable étiquette, tout dépend du rôle que je joue quand on me croise!
cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! } V594

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère. Parler de soi-même tient de la difficulté, surtout dans mon cas. Me décrire…Comment expliquer ce que je n'explique pas moi-même? J'ai un caractère malléable, changeant. Je crois qu'on peut aisément me qualifier de lunatique, changeant d'humeur aussi facilement qu'un milliardaire change de voiture. Comédienne également. Car il est facile de jouer un rôle dans la vie, bien plus facile que d'être réellement soi-même. Quand au moi-même en question…Disons que je suis folle. Quand je me compare à d'autres personnes, je vois bien une différence. Je comprends que les gens normaux n'ont pas le même genre d'idée que moi, ne rêve pas de sang, de mort…Mes dons m'ont rendue malsaine, et, en grandissant, j'ai appris à vivre avec. Pire, à aimer cela. Mon caractère change en fonction de la personne en face de moi. Au fond…Existe-je?
occupation diurne. L'écriture m'a permis de vivre, en pendant la journée, je m'y consacre. Le jour sert aussi à me reposer de mes folles escapades durant la nuit, ou de mes travails, en fonction des périodes. Pour moi, le jour commence à sept heures du matin quand je m'écroule sur mon lit et finit à mon réveil…
manie, habitudes & goût. • Tic & toc
J'ai tendance à mettre le bout de mon index en bouche lorsque je réfléchis.
J'éteins mon Ipod en écoutant la chanson qui sera « le thème musical de ma journée »

• Habitudes
Je n'en ai pas vraiment. Je suis une fille qui adore briser les habitudes et bouge tellement qu'elle n'a jamais de train-train quotidien. Chaque jour, il me faut un nouveau défis. La seule habitude, qui tient plutôt de la manie, c'est celle de me faire un thé vert avant de commencer à écrire.

• Goûts
Un jour, un homme m'a demandé quelle était ma couleur favorite et j'ai eu du mal à répondre, j'en aime beaucoup! Mais je pense que le rouge sang serait une bonne réponse…C'est une couleur extraordinaire, attirante…Sublime. J'adore manger épicé, pour moi, un plat doit être relevé et avoir du goût, même si ça fini par brûler la langue! Tout ce qui est fadasse, je ne supporte pas. J'aime les vêtements sombres, il m'arrive souvent de porter du cuir. D'ailleurs, il n'y a qu'en cuir que je peux porter un pantalon, sinon je ne supporte pas. Etrange non? Enfin pas tant que ça…Le maquillage, je l'aime léger. Je ne mets pas de fond de teint, j'aime mon teint clair. Le rouge à lèvre, ça m'arrive de temps en temps. Ce que je me maquille surtout, c'est les yeux. Du crayon, de la poudre…Mais pas de gros paquets, infâme!
Ce qui me plait en lecture, ce sont les romans historiques et les romans fantastiques sur les vampires datant d'avant la révélation, c'est toujours intéressant de voir comment on les voyait avant…Je ne suis pas très branché alcool mais j'adore la vodka, je pourrais en boire jusqu'à en exploser! Je ne fume pas, hormis parfois un peu de beuh pour décompresser, mais rien de méchant et ce n'est pas chaque jour. Juste lors de périodes éprouvantes. Depuis mon séjour en hôpital psychiatrique, je ne supporte plus les médicaments et encore moins les aiguilles. Je serais capable de tuer quelqu'un qui m'approcherait avec une aiguille…Quand je suis malade, souvent j'attends que ça passe. Ou je me force à avaler quelque chose, mais c'est la crise de panique assurée. Du coup, j'essaie de me soigner avec des médecines alternatives comme les plantes…
Pour le reste, autant garder une part de mystère…

don. le don en touchant un objet au fort passé négatif, chargé de n'importe quelle émotion de ce type et de voir les secrets qu'il renferme. Ceci en plus des dons "de base" d'une médium digne de ce nom.
conviction. Je pense que c'est une bonne chose pour moi, mais sûrement une mauvaise pour eux. S'exposer ainsi…Et le jour où les humains en auront assez? Nouvelle Inquisition? Personne ne veut de cela…Mon opinion? J'adore les Cess, les vampires, les garous, et toutes ces créatures fabuleuses…Petite, déjà, mon père me racontait des histoires à leur sujet. Un peu embellie bien entendu, mais l'espoir de leur existence a bercé mon enfance, c'était une sorte de rêve auquel je me raccrochais. J'avais une image romantique de l'amour avec un vampire, ou de la relation intime avec une cess quelconque. A présent, je suis dans leur monde, plongé jusqu'au cou…Et ça me plait.
signes particuliers.
Je porte un tatouage représentant un serpent dont la queue semble sortir de l'intérieur de ma cuisse. Il s'enroule autour de ma hanche et se termine dans le dos, dans un effet d'optique donnant l'impression que ses canines mordent dans ma peau. Les gouttes de sang donnent le mot Bones qui est mon pseudonyme dans l'univers littéraire. Tatouage unique…Mais ce n'est pas comme si n'importe qui allait le voir.


Dernière édition par N. Cassie A. Blacklaw le 20/8/2010, 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! } Empty
MessageSujet: Re: cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! }   cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! } Icon_minitime19/8/2010, 22:07

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire.
Citation :
Papa, cher papa,
Ça fait un an, maintenant. Un an que tu as disparus dans cette explosion…J'étais si jeune, je le suis toujours, mais j'ai du mûrir sur un an. J'ai du grandir, pour pouvoir survivre à tout ce que le destin m'envoyait. Tu sais, quand tu me parlais…Me racontait ces histoires fantastiques au sujet des vampires, puis de fées, j'en rêvais déjà, et tu le savais. Je voyais des vampires, et d'autres créatures. Mais ils n'étaient pas aussi gentil ou attirant, comme tu le disais dans les histoires. Tu voulais que je continue à croire en la féerie, je ne t'en veux pas…

Un an seulement et maman voit déjà d'autres hommes. Tu sais, je crois qu'elle aimerait que je n'existe pas. Elle me déteste…Je lui fais peur. En même temps, je ne le fais pas exprès…J'ai des visions parfois, quand il ne faut pas. Devant elle, dans le salon…Elle croit que je suis schizophrène. Je ne savais pas ce que ça voulait dire alors j'ai cherché. Elle pense que j'ai une double personnalité…J'aimerais pouvoir lui expliquer. Mais elle me prendrait pour plus folle que je ne le suis. Je le sais, j'ai voulu une fois, elle m'a dit mentir c'est mal! C'est vrai, mais je ne mentais pas…

Elle voit d'autres hommes. Il y en a un, c'était un salaud…Je crois qu'il aimait mieux les petites filles, il n'arrêtait pas de me regarder. Je l'ai dis à maman, elle m'a encore dit d'arrêter de mentir. Mais c'est fini entre eux, parce qu'il allait voir les prostituées. Elle en fréquente un autre à présent, c'est un riche…Elle aime ce genre d'hommes, je crois. Ils font toujours du bruit dans la chambre, ils font l'amour mais c'est moins beau que ta façon d'en parler…

Tu me manques, papa. J'écris dans ce petit carnet, je te parle, quand je me sens seule. Je ne sais pas si tu m'entends là d'où tu es…Mais j'ai l'espoir que oui. Elle n'arrête pas de me dire que, si je continue, elle m'enverra chez les fous. Parce que je suis folle. On me donnera des médicaments pour être normale…Mais il ne faut pas, pas vrai? Je suis exceptionnelle, c'est toi qui le disait…Je ne veux pas qu'elle m'enlève ce que tu m'as donné…

cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! } Naomi_Watts_in_The_Ring_221 cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! } Naomi_Watts_in_The_Ring_208
I. Au milieu des cauchemars.

C'est sombre, ça tourne. Mes paupières papillonnent, le bip régulier des instruments autour de moi rassurent. Je connais ce bruit, je le connais…Depuis trois ans déjà je le connais. Je cligne des yeux, jusqu'à voir correctement. Ça tourne moins, mais j'ai mal, mal à la tête. Ma bouche est pâteuse, j'ai envie de vomir. « Comment tu te sens, Cassie? » Un son rauque sortit de ma gorge. Je fermais les yeux. « J'ai changé tes médicaments…On te les donnera en perfusion, comme tu t'obstines à les vomir. C'est dommage que tu te sois réveillée avant que je ne t'ai mis cette aiguille dans le bras… » Mes yeux s'agrandirent de panique en voyant l'aiguille. Elle était énorme, et son aura dégageait quelque chose…Je savais que, dés l'instant où elle entrerait en contact avec ma peau, j'allais à nouveau avoir des visions. Et il doublerait la dose, et je ferais encore une overdose. « On…N…on.. » Il s'approcha. J'essayais de me débattre, de tirer sur les liens en cuir me retenant à mon lit. « C'est pour ton bien ma chérie, tu le sais…Tu vas redevenir normal, une petite fille normale…Et tu ne mentiras plus, n'entendra plus de voix dans ta tête, tu ne verras plus de vilains vampires… » Il parlait comme si j'étais folle, mais ce n'était pas le cas! Je me débattis et, dés que l'aiguille plongea dans mon bras, mon corps se cambra, je criais, un hurlement rauque, rendu difficile par je ne sais quoi…Mes yeux se voilèrent.

Plus vieux. C'était un docteur plus vieux. Il mettait l'aiguille dans le bras d'une rousse aux cheveux bouclés, une jolie fille, si on excepte les cernes énormes sous les yeux, les traces d'aiguille dans son bras, et sa maigreur mortelle. Tu vas guérir… disait-il. Le silence lui répondit. Yeux vitreux, la femme était…Vide. Vide, comme si son esprit l'avait quitté. Elle se mit à convulser. Et dans sa tête, elle hurlait, elle pleurait…Il y avait deux voix en elle, elle criait, elle criait. Le médecin ne bougea pas. Ça ne fonctionne pas, de faire semblant, tu le sais. Arrête. Mais elle ne faisait pas semblant. Il soupira. Elle n'était reliée à aucun appareil électrique. Je ne fais pas semblant je vais mourir, je vais mourir! Elle voulait parler, mais elle n'y arrivait pas, et le médecin ne bougeait pas. il la regardait, simplement consterné. Je ne fais pas semblant, je vais mourir, je vais mourir, enlevez moi ça!! D'autres médecins entrent. Fin de la scène.

Il est encore la, il la regarda, elle est dans son lit, elle ne dit rien. On l'a sauvée, mais elle n'était pas sure de vouloir. Son regard est brûlant, de haine. A cause de toi, petite salope, on m'a renvoyé! Tu simules, tu simules toujours, pourquoi pas cette fois la?! Je vais te montrer, t'aura plus besoin de simuler! L'aiguille, il lui enfonce l'aiguille entre les cuisses et la pique, la déchire, fait couler le sang. Et l'aiguille, encore, encore…Et j'hurlais, j'hurlais, comme si elle s'enfonçait en moi.
La porte de ma chambre se referme…Il était partis en laissant l'aiguille dans mon bras…
Quatre jours durant à revivre ses tourments…


Citation :
SUJET: Patient n° 598-861-005 Nyx Cassie Azahelle Blacklaw
INERTNEE LE: 27 août 1998
SUJETTE A: Divers troubles mentaux, mythomanie et schizophrénie.

Après étude approfondie de la patiente il s'avère que l'on peut ôter la mythomanie à ses troubles diagnostiqués car après la Grande Révélation il est clair qu'elle n'était pas folle juste voyante. De fait, puisque mademoiselle Blacklaw semble être sujette à diverses étranges visions et que nous ne sommes plus certains de savoir si son esprit est malade ou non, nous avons diminué sa dose de médicament jusqu'au stricte minimum. Elle semble aller beaucoup mieux et devrait sortir dans quelques jours quoi qu'il arrive puisque plus personne ne paie ses frais médicaux…
La diminution des médicaments a été faite à l'initiative du docteur Gallehrberg suite à la visite d'une dame âgée affirmant que la patiente n'était pas folle, et ayant menacé de faire sauter l'hôpital si on la gardait ici. Avant que nous ayons pu la piquer pour la calmer un infirmier a assuré que cette femme avait toute sa tête et que l'on devait l'écouter, que c'était une [i]sorcière
.
Nous avons décidé de ne pas interner l'infirmier et de laisser sortir la patiente sous la tutelle accordée par le tribunal à cette femme prétendant être sa grand-mère.

cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! } Naomi_Watts_184 cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! } Naomi_Watts_129
II. La fleur du destin, au milieu de milles épines.


Le bâtiment blanc s'éloignait enfin. Les grilles, je ne les voyais presque plus. Assise sur le siège arrière, je regardais cet endroit et dis adieux à l'Enfer, pour de vrai. « Tu en as bavé là-bas, n'est-ce pas? Je ne répondis rien. « Je sais que tu étais prête à suivre n'importe qui pourvu qu'on te sorte de la. Mais je dois me présenter… » Je secouais la tête. « Grand-mère. Des photos de vous dans le grenier… » Elle sourit. « En quelque sorte…J'étais la meilleure amie de ta grand-mère biologique. Elle est morte en donnant naissance à ton père et, avant de mourir, m'a demandé de l'élever comme mon propre fils. J'ai accepté. Elle et moi…Etions des sorcières, ton père aussi. Mais toi, tu es plus que ça, n'est-ce pas? Tu vois l'avenir, mais aussi le passé…Tu es une petite médium! » Je baissais les yeux. « Pendant tout ce temps ils ont dis… » Elle me coupa. « Que tu étais dingue? Non voyons! Mais on m'avait interdit de t'approcher, ta mère me tenait à l'écart et cet endroit brouillait mes perceptions, je ne t'ai retrouvé que récemment…J'aurais voulu t'éviter cette souffrance, ma petite Cassie. Mais tu n'es pas folle…Tu as des pouvoirs extraordinaires! Qui attireront sûrement l'attention sur toi. Tu vas avoir dix-huit ans, tu entres dans un monde nouveau, en plein changement…Tu sais ma petite, ton père t'en parlait mais j'ignore si tu y crois… » Je fronçais les sourcils. « Quoi, les vampires? » Elle hocha la tête, affirmative. « La grande révélation a eu le mérite de faire douter tes médecins…J'en ai profité. Tu sais, je suis capable de créer des illusions. Cet infirmier n'existait pas, pourtant ils l'ont cru. La diminution des médicaments a été ordonné par l'illusion d'un ancien médecin et j'ai réussi à les persuader qu'un papier du tribunal m'avait désigné comme ta tutrice alors que je n'en avais aucun. » Elle rit, comme si c'était le plus beau coup de sa vie. « Qu'est ce que vous voulez, de moi..? » Elle cessa aussitôt de rire. « Je sais que tu ne seras plus jamais la même après cela mais j'aimerais…T'offrir une famille, une vie nouvelle, t'apprendre à te protéger, t'aider…T'apporter tout ce que tu n'as jamais eu… »

Citation :
Papa,
Je viens d'avoir vingt-cinq ans, et je pense que tu serais fière de moi. J'ai bien fais de faire confiance à Granny. Elle m'a appris à maîtriser certains de mes pouvoirs, à m'en servir correctement. Elle a eu l'idée de toujours me faire porter des gants en cuir, pour aller avec mon style. Comme ça, je ne toucherais jamais vraiment un objet à risque par accident. Pour mes dix-huit ans, elle m'a offert un ordinateur portable. C'est comme ça que j'ai commencé à écrire…Je me servais de mes visions pour inventer des histoires, c'est un bon moyen pour relativiser non? Elle a envoyé, sans me le dire, un de mes manuscrit à un éditeur qui a adoré. J'en suis à trois romans dont un best-seller, mais personne ne connaît mon vrai visage et c'est tant mieux. Cette nouvelle vie m'a ouvert de nouvelles opportunités. Tu sais, je joue avec le feu…Je vais souvent dans des bars vampires, dans des endroits dangereux. Je me fais passer pour une autre, je travaille parfois comme serveuse, une fois comme strip-teaseuse, je découvre des mondes terrifiants dont on ne soupçonnerait pas spécialement l'existence. Tu sais, certains disent que les vampires sont dangereux, qu'ils représentent le mal. Mais je suis bien placée pour savoir que l'être humain peut-être bien plus maléfique…

Tout peut sembler bien aller. Mais je dois t'avouer quelque chose, papa…Je suis différente, je n'ai plus jamais été la même depuis que tu es parti mais, après avoir vécu des années dans cet endroit, c'est encore pire…Dans mes rêves, quand je vois du sang, ou la mort, je souris…J'ai fini par aimer ça. Et le danger…Oh, mon dieu! Je le cherche, je le tente! Ça m'aide à me sentir vivante…J'ai l'impression que mon cœur noircit. Et ça me fais peur, je n'ose pas le dire à Granny. Elle déteste tout ce qui est maléfique puis, si elle pense que je suis vraiment folle, elle risque de me renvoyer là-bas. Plutôt mourir, tout brûler, que d'y retourner. Si tu savais…J'ai rêvé que l'endroit était en flammes! J'espère que c'était une prémonition.

Je sais que c'est idiot, de continuer à te parler, comme si tu étais la, alors que…Tu es dans les ombres. Mais ça me fais du bien, j'ai l'impression que, quand j'écris dans ce petit carnet, tu revis, l'espace d'un instant, et me souris, et m'aime.


Dernière édition par N. Cassie A. Blacklaw le 20/8/2010, 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! } Empty
MessageSujet: Re: cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! }   cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! } Icon_minitime19/8/2010, 22:14

test rp.
Ce qui a de bien, avec le Croquemitaine, c'est que la musique n'est pas trop assourdissante. Elle est présente, on l'entend, on peut danser en suivant le rythme sans aucun problème mais on parvient à avoir des discussions avec son voisin sans avoir besoin de hurler. Ça change. Même si, en soirée, les voisins en question sont surtout des vampires et on a connu plus rassurant. Pour certaines personnes, c'est excitant. A ma gauche, un type lorgnait sur une beauté des ténèbres, sur ses mouvements trop parfait pour être naturels. Il la dévorait des yeux, et, quand on voit la façon dont elle le regarde, on comprend qu'elle pense surtout au goût de son sang. Je ne peux m'empêcher de sourire. Au fond, si le donneur est volontaire, je ne suis pas de ceux que ça dérange. « Je vous sers quelque chose mademoiselle? » Au bar, c'était un vampire. Il montrait ses canines exprès, pour amuser le publique. Je m'étais toujours demandé si un vampire était capable de sentir que j'étais une médium. Comme, en général, je taisais ce genre de dons et me faisais passer pour une humaine normale, je n'avais pas la réponse. Apparemment non, et ce n'était pas plus mal. « Vodka rouge merci, j'attends quelqu'un. » Il me servit, je le payais et il s'en alla vers un autre client. Je me mis à siroter ma boisson, tranquillement, en continuant d'observer le bar.

En dehors de ceux fascinés par les vampires, il y a les humains que des amis ont traîné de force à l'endroit, en leurs promettant que ce serait drôle et qui suintent la peur par tous les proies de la peau. La peur qui excite les vampires, elle aurait une odeur quasiment aphrodisiaque. Normal…Ce sont des prédateurs, ils aiment la chasse. Et je comprenais cela. Moi aussi…Enfin, je n'étais pas une prédateur, mais j'adorais mener mes investigations en me mettant en danger. C'était excitant, ça me rendait vivante. Et j'avais besoin de vivre, j'avais perdu bien trop d'année de ma vie enfermée dans cet hôpital maudit, entre quatre murs, attachée sur ce lit avec les liens en cuir brun, solides. Je secouais la tête et bus une nouvelle gorgée. Attention tu dois garder tes réflexes! songeais-je, même s'ils ne me sauveraient pas face à ce que je devais rencontrer ce soir. J'avais rendez-vous avec une métamorphe, et je me demandais toujours pourquoi elle me l'avait donné au croquemitaine, ce rancard. En même temps, c'était une fille…Qui méritait d'être connue. Une seule rencontre et j'étais conquise, j'avais retrouvé la touche d'inspiration qui me manquait, changeant complètement d'héroïne dans mes romans, pour m'inspirer d'elle…C'était, pour le moment, un personnage sans nom, mais avec un visage inoubliable.

Mon sixième sens se mit en alerte au moment où un vampire s'approchait trop près de moi. Je me raidis, la main serrée autour de mon verre. Je n'étais pas peureuse et plutôt à l'aise au milieu d'eux, mais ce vampire-là semblait avoir le désir de goûter la marchandise voir si elle valait le coup. Je percevais une sorte de menace dans son aura. « Je peux t'offrir un verre? » Je me retournais et souris. « C'est gentil, mais j'attends quelqu'un! Une prochaine fois peut-être? » Il ne bougeait pas. Si immobile qu'il semblait…Irréel, comme une statue. « Un quelqu'un pas très intelligent, pour te laisser patienter toute seule…T'appartiens à quelqu'un, ou tu es une petite chienne errante? » Sa propre remarque sembla l'amuser. Je ne pus m'empêcher de sourire aussi, surtout que c'était à double sens. « Pas besoin d'appartenir à quelqu'un, je suis une grande fille! » Il découvrit ses canines et s'approcha de mon cou. Pas pour mordre, juste pour me faire peur, supposais-je à raison. Mais quelque chose sembla le stopper net, il fit un bon en arrière. « Tu sens vraiment la chienne! Me dis pas qu'un d'eux t'a donné rancard ici? Ça me déçoit… » j'haussais les épaules. « Bah, pourquoi pas? Vous êtes pas en paix? » Il gronda, et mon téléphone sonna à cet instant. Un message. Sorry pour le contre-temps, rejoins moi finalement là où on s'est vu la dernière fois, dans une heure. J'haussais un sourcil, et me demandais si elle avait seulement eu l'intention de me rejoindre ici. J'en doutais de plus en plus…Je soupirais et me levais. Il me retint par le bras, serrant si fort que j'avais mal. « Reste un peu… » Je le regardais dans les yeux. Au bout de plusieurs secondes, il sembla interloqué et me lâcha. J'haussais les épaules. « Ça a jamais fonctionné, désolée… » Il grimaça. « Tu n'es pas normal… » Et c'est un vampire qui me dit ça? « Il faut croire que non! A la prochaine. » Je laissais un pourboire sur le comptoir pour le barman et partis, pressée de me rendre à mon rendez-vous et de la retrouver. J'allais m'arranger pour ne plus la quitter une seconde, en apprendre plus sur elle…

Ça promettait d'être amusant.

famille.
Seth Blacklaw – père
Un homme étrange, rêveur, doux et calme. Je lui dois mes multiples prénoms et un début de vie tranquille. Il est mort dans un accident auquel je n'ai jamais pu croire. Je l'aimais comme un père et comme une mère, et c'était le seul de mes deux parents à m'apprécier. Libraire, je n'ai jamais compris comment il a pu finir avec une femme comme ma mère. Sa mort m'a laissée seule au monde, au moment où mes pouvoirs commencèrent à réellement se développer. Il eut simplement le temps de me dire de ne jamais révéler cela à ma mère. De toute façon, elle ne m'aurait pas cru.
Hannah Evans-Waldorv – mere
Une femme froide, sure d'elle, possessive et adorant les apparences. Je n'ai jamais compris comment mes parents avaient pu finir l'un avec l'autre, vu qu'ils n'avaient rien en commun. Avocate de renom, lorsque je suis tombée malade selon ses propres dires –entendez lorsque j'ai été internée, elle déclara au monde que j'avais un cancer et que je risquais d'en mourir, comme si elle anticipait un crime futur. Petit à petit, j'ai fini par ne plus exister. Seul importait son fils, qu'elle eut d'un second mariage. Je ne l'ai jamais connu et n'ai plus de contact avec cette femme depuis des années.
Granny – tutrice légale
Je l'ai toujours appelé ainsi. C'est elle qui m'a sortie de l'asile grâce à ses stratagèmes de sorcière. Ce n'est pas ma vrai grand-mère, c'est la femme qui a élevé mon père…Je l'aime. Je l'aime vraiment, plus que tout au monde même si je n'habite plus avec elle depuis deux ans déjà. Elle m'a tout apporté alors que j'avais tout perdu, et je lui dois sans doute les romans que j'écris. Je lui envois toujours un tiers des chèques que je touche, en guise de remerciement.

Ma mère n'appréciant pas la famille de mon père, les qualifiant de malades mentaux accro au mysticisme je ne pus connaître aucun d'entre eux hormis Granny. De son côté, ses parents lui ressemblaient, des richards égocentriques. Je les détestais…

pseudonyme. HOLLYWOOD.BONES appelez moi Bones ou Cassie c'bien aussi XD
âge. dix-sept ans!
code du règlement. Il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer…
( perso le thème de true blood est mieux! XD )
avis général à propos du forum. J'adore! Il n'y a que ça à dire, c'est un forum extrêmement bien réfléchis, complet, avec des tas de disponibilités au niveau du jeu…C'est incroyable! J'ai l'impression que n'importe quel personnage à son importance et j'adore ça. Je félicite l'administration! Na je vous jure ce n'est pas de la lèche juste une admiration totale *-* Enfin un univers pour ma petite Cassie ♥
avatar utilisé. Naomi Watts.


Dernière édition par N. Cassie A. Blacklaw le 19/8/2010, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! } Empty
MessageSujet: Re: cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! }   cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! } Icon_minitime19/8/2010, 22:21

    Je pense avoir terminée!
    Je m'excuse j'ai fais de meilleures fiches mais Cassie est un personnage que je commence seulement à prendre en main ça ira mieux en rp...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! } Empty
MessageSujet: Re: cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! }   cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! } Icon_minitime19/8/2010, 22:26

Bienvenue parmi nous jolie blonde :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! } Empty
MessageSujet: Re: cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! }   cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! } Icon_minitime19/8/2010, 22:27

Bienvenue à toi ^^

Je m'occuperai de ta fiche demain matin, là, je suis fatiguée, je risque de mélanger les mots et de ne pas analyser au mieux ta fiche >< Sinon, peut-être que Leen/Roshan passera dans le coin, et elle viendra voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! } Empty
MessageSujet: Re: cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! }   cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! } Icon_minitime20/8/2010, 08:08

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! } Empty
MessageSujet: Re: cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! }   cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! } Icon_minitime20/8/2010, 09:25

    Merci beau brun, merci à tous, Freyja & Ally heart

    Ne t'en fais pas pour la fiche j'avais moi-même du mal à rester debout (c'est duuuur la semaine TT ) quand je l'ai posté alors j'imagine bien toi à cette heure-là!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! } Empty
MessageSujet: Re: cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! }   cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! } Icon_minitime20/8/2010, 09:56

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modéré pour la validation.


J'aime bien ta fiche ^^ Elle est agréable à lire et tout et tout. La plupart du temps, il n'y a pas de soucis. Et les quelques petits que j'ai noté tiennent plus de petites fautes d'inattentions que de graves fautes de sens, de contexte ou peu importe ^^
Alors, ces petites erreurs : au début, tu dis : "en ce moment je suis...". Tu es quoi ? Je crois que tu as oublié de finir ta phrase What a Face
Première partie : OK, même si la partie caractère est un peu courte
Histoire : Il y a un soucis, sûrement une faute de frappe xD Le Grand-mère dit qu'elle est une amie de la mère de ton personnage et que cette dernière lui avait demandé d'élever le père de ton perso comme son propre fils ^^' A part si ta mère était amie avec une vieille dame, ça parait un peu étrange xD Sinon tout est OK
Test RP : OK, ça me va ^^ Elle est marrante cette métamorphe, j'irais peut-être postuler pour le rôle avec Juliana, qui sait Rolling Eyes
Tu as donc juste à modifier ces quelques petits points mais ça ne gêne pas la validation, c'est juste une histoire d'être bien clean, propre, carré. Bref, je suis un peu maniaque, je sais Razz

cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! } 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challanges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! } Empty
MessageSujet: Re: cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! }   cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! } Icon_minitime20/8/2010, 10:07


    Bonjour & bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! } Empty
MessageSujet: Re: cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! }   cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! } Icon_minitime20/8/2010, 19:15

    Olalala, j'ai honte! Voila ce qui arrive quand on se relit à dix heures du soir en ayant dormis deux heures la nuit avant! Mea culpa TT J'ai édité ces fautes d'inatentions je relirais la fiche plus en profondeurs à la chasse aux fautes d'orthographes rescapées!

    Rhaaa mais le rôle de la métamorphe risque d'être pris par une amie! Par contre je cherche un vampire j'expliquerais pourquoi dans ma fiche de relation donc si tu as ça en magasin Razz
    Je vais donc faire tout ça! Merci pour la validation et Snejan merci tout court heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! } Empty
MessageSujet: Re: cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! }   cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! } Icon_minitime20/8/2010, 21:56

J'ai un vampire en magasin, effectivement xD Après, quant à savoir ce qu'il faut en faire, j'irais voir xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! } Empty
MessageSujet: Re: cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! }   cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! } Icon_minitime21/8/2010, 17:04

    Rha mais ça, c'est super! Razz Je t elaisse donc voir ça!
    ( et j'arrête de flooder sur ma fiche >.<" )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! } Empty
MessageSujet: Re: cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! }   cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! } Icon_minitime24/8/2010, 17:08

Bienvenuue =D
Contente de te trouver ici <3
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! } Empty
MessageSujet: Re: cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! }   cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change...
» [terminée] Blacklaw's Reborn
» Cleopatra Morgan - Touch me not
» LIAM • « just a little touch of darkness »
» You f*cking touch me, I will rip you apart. • Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-