AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitime17/11/2012, 23:49

Julian J. Lannister a écrit:
*choppe un ticket* On s'appelle. Cool T'inquiète, je serai bientôt dans la guilde, on pourra faire joujou, avec ou sans amour.

On ira batifoler dans les bois près d'un tronc d'arbre daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitime17/11/2012, 23:55

J'aime!

Au passage:

Citation :
Elle n’a aucun scrupule à torturer un CESS même si ce dernier est jeune.

Merci, merci, merci. Je me sens moins seul d'un coup à tuer les gamins CESS et pas m'attendrir devant la vue d'un môme, comme ils les font tous ici (et après, ils font croire qu'ils sont méchants, t'sais).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitime17/11/2012, 23:56

MOI JE TUE LES Z'ENFANTS ! MOI MOI MOI MOI ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitime17/11/2012, 23:57

Non mais toi, toto, t'es...trop méchant. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitime18/11/2012, 00:01

… du coup, tu permets que je tue Jade j’imagine ? Puisque ce serait faire preuve de bon goût scénaristique ? coucou Mais ne t'en fais pas, avant, je jouerais profondément avec elle.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA [mange un doigt boudiné] HAHAHAHAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitime18/11/2012, 00:04

Hum. Pardon? Pardon? PARDON? Répète-moi ça pour voir toto? :12:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitime18/11/2012, 00:05

Dilwen A. Blacklaw a écrit:


Nimue Schimmel a écrit:
je peux payer en nature... fuck
Ça va pas remplir ma bourse, mais je prends quand même coucou

Généraklement, ça aurait plutôt tendance à la vider, je pense hum
Re-bienvenue, soubrette !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitime18/11/2012, 00:07

Sarah St John a écrit:
Hum. Pardon? Pardon? PARDON? Répète-moi ça pour voir toto? :12:

Papa Noël a écrit:
… du coup, tu permets que je tue Jade j’imagine ? Puisque ce serait faire preuve de bon goût scénaristique ? coucou Mais ne t'en fais pas, avant, je jouerais profondément avec elle.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA [mange un doigt boudiné] HAHAHAHAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitime18/11/2012, 00:10

Il est fourbe...
hum
Mais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitime18/11/2012, 00:34

O_O

*crame la réserve de chocopops*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitime18/11/2012, 01:30

O_________________________________O






















J'm'enfiched'abord.
Darius en sort par ses trous d'nez. Car il est magique.
Il est ma réserve à lui seul. Et tu ne puis pas le cramer, car il est Invincible et Orphelin. o_o
Faible femelle aux seins gonflés de lait. o__o
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitime18/11/2012, 16:13

Julian J. Lannister a écrit:
Merci, merci, merci. Je me sens moins seul d'un coup à tuer les gamins CESS et pas m'attendrir devant la vue d'un môme, comme ils les font tous ici (et après, ils font croire qu'ils sont méchants, t'sais).

Il faut éradiquer le mal dès la naissance, et puis quand c'est petit c'est plus facile coucou

Teodor V. Glinski a écrit:
… du coup, tu permets que je tue Jade j’imagine ? Puisque ce serait faire preuve de bon goût scénaristique ? coucou Mais ne t'en fais pas, avant, je jouerais profondément avec elle.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA [mange un doigt boudiné] HAHAHAHAHAHAHA.

La gamine elle est pour Zaza smile

Merci Darius :bimboum:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitime18/11/2012, 16:18

C'est attristant.
- c'est fou comme d'un compte à un autre, chaque parole revêtit un sens différent. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitime18/11/2012, 17:49

Fichette terminée, je vous souhaite une bonne lecture :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitime18/11/2012, 18:04

Mais...Mais...Mais...Laissez Jade tranquille, bande de gnioufs. O_O

(et si tu laisses Darius te refourguer ta came, t'as pas peur toto hum )

Bref, des mesures s'imposent pour sauver ma gosse. Je vais...bon, je sais pas encore mais vous allez le regretter.

Quant à l'anglaise, ta mission c'est de retrouver Nimue?

Oh...

Looool

Le haut conseil doit pas t'apprécier, si on t'a confié de retrouver cette larve inutile. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitime18/11/2012, 19:40

Dilwen A. Blacklaw a écrit:
Aie, petit coquin coucou
Et oui, ma peau ressent les choses deux fois plus.

Donc deux fois plus de plaisir, aussi hum

Sarah> Moi je ne lui ferais pas de mal à ta gamine, tu peux me la confier Cool

Tend les bras

Bonjour Jade.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitime18/11/2012, 19:45

Sarah St John a écrit:
Bref, des mesures s'imposent pour sauver ma gosse. Je vais...bon, je sais pas encore mais vous allez le regretter.
J'aime quand tu parles comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitime20/11/2012, 22:37

Bienvenue :D
Elle fait peur cette nana quand même O.O j'ai arrêté de regarder la série donc je sais pas comment elle évolue mais j'espère que tu feras moins peur Razz

Par contre je suis la seule à trouver bizarre que le tatouage d'une lignée anglaise soit un dragon de type asiatique O.O

dehors

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitime20/11/2012, 22:56

Ah, je te remercie, j'ai oublié de le changer, j'avais trouvé un autre type de dragon qui faisait plus anglais. Merci de ton œil de lynx :38:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitime20/11/2012, 23:03

Je suis nippo-américain j'ai l'oeil pour ça Razz

Le dragon celtes et pas mal il me semble. Ce qui est celtes fait plus gallois que ce qui est asiatique XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitime20/11/2012, 23:12

Je l'avais modifié sur mon word, mais pas sur Drag Razz.
https://2img.net/r/hpimg15/pics/471840dra.png
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitime20/11/2012, 23:51

Sinon, tu peux prendre le big ben comme tatouage.

/sort

De toute façon, cherchez pas, les tatouages les mieux, ce sont ceux des Lannister. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitime21/11/2012, 21:31

Le dragon me fait un peu penser au dragon gallois c'est vrai :)

Sinon en dragon de type plutôt celtique y'a ça :
http://images.ados.fr/divers/photo/0297567029/dragons/dragon-celtic-2114740764.jpg

Normalement ça c'est le même vrai dragon celte (comme la harpe, le symbole d'alliance etc) :
http://a10.idata.over-blog.com/300x414/2/23/61/38/dragon-celtique-3.png

La y'a des petits symboles Galois : http://images.doctissimo.fr/1/collections/dragons/photo/hd/8844794884/13929474b2f/dragons-dragon_celtic_knot_by_dragonphase-big.jpg

Celui là c'est juste pour le fun je trouve que le pentacle nuit/jour fait bien sorcier noir/ sorcier blanc. Tout ça me donne envie d'avoir un tatouage O.O
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitime22/11/2012, 00:19

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


C'est marrant en lisant ta fiche j'ai vu qu'on avait pas exactement la même vision des Blacklaw dans notre tête, dans la mienne c'était un peu un truc à la Chute de la famille Usher, toi c'est plus euh... difficile à qualifier, mais ça fonctionne assez bien puisque d'abord tu aborde une branche un peu malheureuse de la famille puis un truc plus général et plus quasi militaire. Ce que j'aime beaucoup c'est tes choix de dons qui s'avère plus une malédiction qu'autre chose. Personnage très intéressant. J'ai envie de dire, bienvenue dans la famille.

Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitime22/11/2012, 00:33

YIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAA :21:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]   Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [terminée] Blacklaw's Reborn
» [Terminée] Hope Blacklaw ou l'espoir de la rédemption
» Dusty Derris • Apocalypse is coming. ( Terminée)
» cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! }
» Hope Blacklaw - Le hurleur de vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-