AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dusty Derris • Apocalypse is coming. ( Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dusty Derris • Apocalypse is coming. ( Terminée) Empty
MessageSujet: Dusty Derris • Apocalypse is coming. ( Terminée)   Dusty Derris • Apocalypse is coming. ( Terminée) Icon_minitime23/6/2013, 12:24

Dusty Derris
Feat Alissa White-Gluz


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 19 Septembre 1989 à Shevreport, Irlande ; NATIONALITE Irlandaise ; CAMP Mal ; CLASSIFICATION Dangereuse ; ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Un appartement miteux à Stoner Hill METIER Perceuse/Tatoueuse CLASSE SOCIALE Moyenne. ETIQUETTE Dusty, c'est la tatoueuse bizarre du coin de la rue. Celle qui a un style des plus étranges et qui n'inspire pas confiance. Celle qui a toujours un mauvais rictus au coin de la bouche et le regard du Diable. Dusty, c'est tout simplement la femme qu'on ne veut pas comme voisine, ni connaissance.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères A défaut d'être dotée d'une quelconque pitié ou même d'un semblant d'humanité parfois, Dusty excelle dans l'art d'être tyrannique, odieuse et diabolique. Et même, magnanime,  elle ne jure que par la vengeance et la supériorité de sa propre personne, n'hésitant pas à écraser femmes et enfants pour arriver à ses fins. Elle monte dans le dos de ses ennemis des plans comme s'il s'agissait de la volonté même de la Grande Faucheuse. Nécromancienne affirmée et narcissique, la jeune femme se passionne pour la Mort et ses esprits, se délectant du moindre accident et traquant la tragédie sous toutes ses formes. En somme, elle adore sortir pour se réjouir du malheur des autres et user de son exécrable puissance de caractère. Mais c'est en réalité une toute autre noirceur qui habite l'âme souillée et corrompue de cette chère Dusty. Quelque chose de douloureux, d'atrocement misérable et funeste. C'est peut-être ce qui l'a rendue asociale et méprisable. C'est peut-être, quelque chose qui la ronge et qui la fait haïr le monde entier. Dans tout les cas, cette femme est possédée par une folie sans nom et ne s'en cache pas, loin de là. On peut même avouer que, parfois, il lui arrive de tenter de provoquer un malheur pour sa propre satisfaction. Pour Dusty, tout n'est qu'un jeu, et elle compte bien en être l'unique arbitre. Et ce qu'elle ne confessera jamais se trouve être probablement son plus gros point faible... la peur des sentiments. C'est pourquoi la jeune femme se mue dans cette hygiène de vie malsaine et qu'elle n'hésitera pas à planter son regard moqueur dans le vôtre avant de vous ôter toute trace de vie.
Occupation nocturne Lorsqu'elle ne pratique pas de rituels vaudou pour assister sa grand-mère, ou qu'elle vagabonde en ville dans l'idée de trouver quelqu'un à qui pourrir la vie, Dusty s'adonne aux plaisirs des aiguilles. Plus particulièrement celles qui percent et qui tatouent. En effet, la jeune fille s'est trouvé un intérêt tout particulier pour les marques aux corps et leurs accessoires. Au nez, lèvres, oreilles, arcades, cartilages en tout genre et autres parties insoupçonnées du corps, Dusty perce avec frénésie. Habile de ses doigts et très appliquée dans la moindre chose qu'elle entreprend, il en va de même pour le tatouage qu'elle affectionne tout particulièrement et qu'il lui arrive d'exercer sur elle-même. D'ailleurs, son box, qui se trouve également à Stoner Hill, est probablement le seul ouvert jour et nuit lorsqu'elle s'y trouve. La nuit ? Non, ce n'est pas pour aider à cuver leur poudre aux junkies qui trainent ci et là, mais pour "offrir" ses services de nécromancienne en échange de quelque chose. Tantôt un objet personnel- avec lesquels elle s'amuse sur ses poupées vaudou lorsqu'elle s'ennuie, tantôt une fiole de sang- et très peu acceptent et finissent par partir, ou bien d'autres choses plus farfelues les unes que les autres, mais qui ont toutes pour but de lui servir un jour ou l'autre à faire quelque chose de mal. Le reste du temps, Dusty le passe avec sa "sœur jumelle", Nikki. Mais ça, c'est encore une autre occupation...
Manies, habitudes & goûts- Adore les films de zombies et d'horreur en général
- Déteste les gens de bonne humeur ou heureux
- Aime Percer
- Aime Tatouer
- Déteste les sucreries
- A une aversion totale pour les hommes pervers
- Accroc à l'opium
- Préfère être toujours plus ivre que clean (elle tient très bien l'alcool)
- Donnerait sa vie pour sa sœur jumelle Nikki
- Ne reçoit et répond qu'aux ordres de Màma
- Fanatique des scalpes en tout genre
- Haït les lycanthropes.
- Adepte des costumes des années 50'
Nécromancie & vaudou La nécromancie, Dusty connait ça bien. Et pour cause, sa mère l'était, tout comme sa mère avant elle, et la mère de la mère de sa mère également, mais nous ne remonteront pas plus loin, car le reste n'apporte pas de connaissances indispensables. Pour commencer, il faut le dire, naitre nécromant, ça a un plus parce que la petite Dusty a pu être encadrée par sa mère dès lors qu'elle l'a découvert et bien au grand damne de sa sœur jumelle qui, elle, n'en montrait aucun signe. Dusty pouvait, dès qu'elle fût en âge de s'expliquer correctement, sentir les présences du "monde d'après" et même parfois entendre leurs plaintes. Non déconcertée ni effrayée, elle apprend très vite à accepter leur présence et s'en amuse même à défaut de pouvoir partager ça avec Nikki. Sa mère l'initie alors très tôt, vers six ans, à l'art de la nécromancie et de ses cultes. Son histoire, ses racines, les rituels, tout ce qu'elle incarne, en somme.
Après un passage sombre de leur vie, la famille rejoint le continent de l'Afrique du Sud, et Màma. Leur grand-mère maternelle. C'est ici que Dusty apprend le vaudou et s'exerce. Elle n'avait qu'une dizaine d'années à cette époque, mais cette passion pour le monde occulte qui l'habite depuis sa plus tendre enfance la poussera à travailler dur et à faire quelques.. sacrifices, afin de s'en imprégner jusqu'au plus profond de son être. Sa grand-mère lui apprendra par la suite que Dusty possède un réel don occulte, inné, et l'aidera à s'en servir à des fins peut-être un peu trop personnelles...
De ce fait, aujourd'hui, la nécromancienne ne manque pas d'imagination pour ses sorts, elle s'amuse même de ramener certains morts à la vie, pour sa propre satisfaction et souvent à de mauvaises fins. Elle ne regarde pas les sacrifices qu'elle doit faire et ne se focalise que sur le résultat. Sa capacité de jugement lui permet de cerner immédiatement les intentions des personnes et c'est ce qui l'aide à choisir ses victimes. Mais toute chose à ses limites, et Dusty n'échappe pas à la règle, d'autant plus en ne ignorant les conséquences de ses actes. Si Dusty ramène un mort à la vie plus de trois heures, son corps se voit alors comme l'ouverture au passage de notre monde, et les âmes égarées peuvent partiellement la "posséder" et fausser ses pensées, voir sa propre identité. Elle peut reprendre le dessus rapidement mais s'en voit vidée de toute force. Après trop de réanimations, Dusty est aussi sujette aux hallucinations. Admettons qu'elle ramène un mort de guerre, et bien elle se trouvera parfois comme par magie au milieu d'un champs de guerre et entourée de cadavres vivants et tirant de leur mitraillettes à tout-va, comme un cauchemar éveillé que seule elle peut subir.
Ce que Dusty ignore également, c'est que plus elle ramène de monde à la vie, et plus la sienne se raccourcit. C'est pourquoi de temps à autre elle doit être alitée durant une semaine, et crache du sang sans en savoir la cause et la destinée tragique que cela implique.  
Convictions Dusty pense que si la Révélation a eut lieu, c'est que le monde était coupable de jugement. Le fait d'exposer les démons au humains ne peut être que signe d'un grand changement mais surtout, d'un bon ménage. Du fait d'un épisode tragique de sa vie, parmi d'autres, elle se satisfait de savoir que les Lycans sont à découverts et qu'ils sont traqués. Elle-même les chasse, d'ailleurs, et elle ne se prive pas pour se débarrasser au passage de quelques vampires et autres aberrations de la nature. La Révélation, c'est le début de la fin. Et le commencement du nouveau. Radier la Terre de ses démons à l'aide des messagers de l'occulte et peut-être même, diriger cette nouvelle ère contre tout ceux qui ne se plieront pas au nettoyage. Oui, pour Dusty, c'est ça sa destinée. Annihiler toute menace anormale, et sorciers encombrants y comprit. Si la jeune femme n'a que faire de la grande Révélation, puisque cela ne change rien à son point de vue de départ, elle espère bien pouvoir en profiter pour rallier le plus de naïfs sournois à sa cause, et obtenir sa vengeance sur le monde.  
Signes particuliers Dusty en elle même est particulière. Mais d'autant plus avec ses longs cheveux bleus, souvent coiffés avec classe ou au contraire, sauvagerie,  ses nombreux piercings et tatouages, dont un anneau en argent bien visible sur la lèvre inférieure, mais aussi de ses tenues vestimentaires. Des sombres robes à dentelles dignes des plus grandes danseuses de cabaret, aux légères tenues de pin-up en passant par des associations de Lara Croft et aventurière, Dusty ne sort jamais sans être éblouissante dans ses habits.
Autre petite "chose" particulière et portant même un nom : Jackyll, le furet de compagnie de feue Nikki qui ne la quitte à présent jamais et qui passe son temps perché sur son épaule.  
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé ; PSEUDONYME Titi ; DERRIERE L'ECRAN Vaut mieux éviter de savoir.. mais pour faire plus court, c'est moi ! (Jared smile)  CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? C'est pas vous qui m'avez trouvé ? ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Un DC généralement, c'est que c'est bon signe :D ; AVATAR UTILISE Alissa White-Gluz


Dernière édition par Dusty Derris le 26/6/2013, 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dusty Derris • Apocalypse is coming. ( Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Dusty Derris • Apocalypse is coming. ( Terminée)   Dusty Derris • Apocalypse is coming. ( Terminée) Icon_minitime23/6/2013, 12:28

Chronologie

19 septembre 1989 : Dusty et Nikki Derris voient le jour à Shevreport. Nées de l'union d'Aldric Derris, simple mortel violent et aux étranges mœurs et de Tamara Travis, épouse Derris et nécromancienne de naissance.
1991, Shevreport, Irlande : Tamara décèle chez Dusty un comportement étrange. La petite fille n'essaye pas de parler, contrairement à sa sœur, mais semble totalement obnubilée par quelque chose d'invisible. Elle passe ses journées dans le silence à sourire au vide et à suivre des trajectoires inexistantes du regard. Tamara réalisera quelques semaines plus tard que sa fille n'est autre qu'une nécromancienne en devenir tout comme elle et s'en réjouit dans le dos de son mari qui ne supporte pas cette lubie pour la "magie noire", selon lui.
1995, Shevreport, Irlande : Dusty comprend qu'elle peut "communiquer" avec les morts et accepte ce don. C'est d'ailleurs aux voix qu'elle entend que la petite fille se confie quant aux égards de leur père sur les jumelles, tantôt violent, tantôt trop "affectif". Sa mère commence dès lors à l'initier à l'art de la nécromancie sans rien connaître de ce qu'il se passe sous son toit, et l'encourage à se servir de son pouvoir pour comprendre la magie et s'en imprégner. Elle lui offre également tout ses livres de sorts et autres.
1996, Shevreport, Irlande : Nikki change aussi. Elle n'a aucun don, mais semble de plus en plus se renfermer sur elle-même. Elle ne montre pourtant aucun signe de jalousie envers sa moitié et l'encourage même. Tamara sait que son mari est violent et pense qu'il en est la cause, mais elle est encore bien loin de s'imaginer ce qui se trame réellement dans la tête de ses deux pauvres jumelles et se contente de surveiller les quelques faits et gestes brusques d'Aldric pourtant toujours aussi distant et froid.
1997, Shevreport, Irlande : Dusty apprend vite et adore ça. Désormais, elle peut voir les silhouettes des morts et entend clairement ce qu'ils disent. Elle peut également communiquer avec eux. Nikki, elle, ne parle plus du tout et s'est affaiblit. Tamara soupçonne Dusty de savoir mais cette dernière se renferme également lorsqu'on aborde le sujet et devient même violente. Cette fois-ci, la mère sent que quelque chose ne va vraiment pas et est dépassée. De plus, Dusty s'amuse à ramener à la "vie" les animaux morts sans penser aux conséquences et les re-tue aussitôt sans que sa génitrice ne puisse dire quoi que ce soit, le lui ayant apprit elle-même.
Nuit du 15 Septembre 1997, Shevreport, Irlande : Premier drame. Voilà une semaine que Nikki est enfermée dans sa chambre, ne laissant que sa sœur jumelle entrer. Tamara, impuissante, en vient à demander aux présences constamment autour d'eux par quelques rituels de l'aider à comprendre ce qui est en train de détruire sa famille. La réponse ne se fait pas attendre mais Dusty explose avant même que sa mère puisse dire quoi que ce soit et lui crache au visage les sévices physiques et sexuels que leur inflige depuis des années déjà leur père. Totalement détruite de l'intérieure par cette annonce, la nécromancienne perd pied.
16 septembre 1997, Shevreport, Irlande : Tamara et les jumelles sont à l'aéroport. Personne ne sait ce qu'il est advenu d'Aldric et la mère fait en sorte que cet période de leur vie ne soit plus qu'un mauvais cauchemar oublié de force et dont elles ne reparleront jamais. Les cicatrices, elles, sont cependant gravées sur leurs corps et dans leurs esprits souillés.
18 septembre 1997, Soweto, Afrique du Sud : Les filles ont rejoint leur grand-mère maternelle au beau milieu de l'Afrique du Sud. Tamara sait que sa mère est une grande prêtresse vaudou, adoptée par le peuple à l'âge de trente et un ans et appelée "Màma", bien que Native d'Irlande elle aussi, et qu'elle pourra aider Dusty dans son apprentissage tandis qu'elle tente de redonner goût à Nikki, l'enfant brisée.
2002, Soweto, Afrique du Sud : Tamara quitte l'Afrique au début de l'année. Dusty ne lui parle plus et se contente de protéger sa sœur qui semble toujours aussi fragile. La mère a échoué et préfère s'exiler plutôt que de soutenir le regard accusateur de sa descendante étrangement complice avec sa grand-mère. Cette dernière lui inculque depuis leur arrivée le vaudou et ses règles. Dusty est passionnée. Avide de connaissances malgré son jeune âge, et elle excelle dans le domaine sous les yeux encourageant et pourtant vide de Nikki. Mais Màma ne se contente pas de lui transmettre son savoir, elle lui apprend aussi que le monde est aux prise de terribles prédateurs dans l'ombre, et qu'elle est venue au monde pour une mission bien précise.
Fin d'année 2002, Pretoria, Afrique du Sud : Les villages alentours subissent des carnages. On soupçonne des bêtes, mais seuls les moins naïfs savent ce qu'il en est réellement et Màma envoie Dusty au hounfor de Pretoria, au nord-est, assister les cultes Petro durant six mois. Màma sait que Dusty en reviendra évoluée.
Mai 2003, Soweto, Afrique du Sud : Dusty revient de son initiation finale. Elle n'est pas sortie pendant six mois et beaucoup de choses se sont passées. Les lycans, dominant en masse de l'ouest au sud, se font de plus en plus agressifs et affamés. La population se terre et tente de vivre sous la peur constante d'une descente des loups. C'est à cette époque que Nikki disparaît. Sans trace. Dusty se joint au village pour partir à sa recherche, sûre d'elle et dans l'intention de la ramener. Mais c'est un cadavre dépecé et sans vie qu'ils retrouvent à quelques kilomètres dans la cambrousse sèche.. au milieu de nombreuses traces de ce qui semblait être une meute à quatre pattes.
29 mai 2003, Soweto, Afrique du Sud : Les funérailles n'ont pas encore eut lieu. Dusty a perdu tout goût à la vie et se cache dans d'étranges rituels sombres. Màma a gardé le corps de Nikki. Elle informe solennellement Dusty que son but ne fait que commencer et qu'il lui faut réclamer vengeance. Elle lui dit que, bientôt, le monde ouvrira les yeux sur les horreurs qu'il a créé et que, par cette révélation, et grâce à sa clairvoyance, Dusty saura gravir son chemin jusqu'à l'avènement de cette ère. Pour la jeune fille, il n'y a plus que le corps vide sa moitié pour la faire se lever, et préparer ses armes occultes.
Avril 2003, Shevreport, Irlande : Màma, Dusty et Nikki dans son cercueil reviennent en Irlande, dans leur ville natale. La grande prêtresse vaudou dit que tout se jouera ici et elles s'installent discrètement. Ce jour là, elles feront quelque chose de mal. De très mal. Nikki reviendra à la vie, mais elle ne sera jamais plus qu'un cadavre putréfié sans âme que Dusty voit toujours comme sa chère et tendre moitié souriante. Màma sait que, pour sa sœur, Dusty ferait absolument tout, et elle s'en sert pour faire avancer les pièces de échiquier.
2013, Shevreport, Irlande : Dusty est rongée par la haine et la rancœur. Des années durant, elle traque les mauvaises personnes, coupables de vices et de pêchers, et les sacrifie avec Màma pour sauvegarder Nikki de sa transe. Cependant, elles gardent profil bas et la jeune nécromancienne tente de se faire une place discrète dans la ville sous son activité de tatoueuse perceuse.