DATE & LIEU DE NAISSANCE 19 Septembre 1989 à Shevreport, Irlande ; NATIONALITE Irlandaise ; CAMP Mal ; CLASSIFICATION Dangereuse ; ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Un appartement miteux à Stoner Hill METIER Perceuse/Tatoueuse CLASSE SOCIALE Moyenne. ETIQUETTE Dusty, c'est la tatoueuse bizarre du coin de la rue. Celle qui a un style des plus étranges et qui n'inspire pas confiance. Celle qui a toujours un mauvais rictus au coin de la bouche et le regard du Diable. Dusty, c'est tout simplement la femme qu'on ne veut pas comme voisine, ni connaissance.
INTRODUCTION AU GENRE
Traits de caractères A défaut d'être dotée d'une quelconque pitié ou même d'un semblant d'humanité parfois, Dusty excelle dans l'art d'être tyrannique, odieuse et diabolique. Et même, magnanime, elle ne jure que par la vengeance et la supériorité de sa propre personne, n'hésitant pas à écraser femmes et enfants pour arriver à ses fins. Elle monte dans le dos de ses ennemis des plans comme s'il s'agissait de la volonté même de la Grande Faucheuse. Nécromancienne affirmée et narcissique, la jeune femme se passionne pour la Mort et ses esprits, se délectant du moindre accident et traquant la tragédie sous toutes ses formes. En somme, elle adore sortir pour se réjouir du malheur des autres et user de son exécrable puissance de caractère. Mais c'est en réalité une toute autre noirceur qui habite l'âme souillée et corrompue de cette chère Dusty. Quelque chose de douloureux, d'atrocement misérable et funeste. C'est peut-être ce qui l'a rendue asociale et méprisable. C'est peut-être, quelque chose qui la ronge et qui la fait haïr le monde entier. Dans tout les cas, cette femme est possédée par une folie sans nom et ne s'en cache pas, loin de là. On peut même avouer que, parfois, il lui arrive de tenter de provoquer un malheur pour sa propre satisfaction. Pour Dusty, tout n'est qu'un jeu, et elle compte bien en être l'unique arbitre. Et ce qu'elle ne confessera jamais se trouve être probablement son plus gros point faible... la peur des sentiments. C'est pourquoi la jeune femme se mue dans cette hygiène de vie malsaine et qu'elle n'hésitera pas à planter son regard moqueur dans le vôtre avant de vous ôter toute trace de vie. Occupation nocturne Lorsqu'elle ne pratique pas de rituels vaudou pour assister sa grand-mère, ou qu'elle vagabonde en ville dans l'idée de trouver quelqu'un à qui pourrir la vie, Dusty s'adonne aux plaisirs des aiguilles. Plus particulièrement celles qui percent et qui tatouent. En effet, la jeune fille s'est trouvé un intérêt tout particulier pour les marques aux corps et leurs accessoires. Au nez, lèvres, oreilles, arcades, cartilages en tout genre et autres parties insoupçonnées du corps, Dusty perce avec frénésie. Habile de ses doigts et très appliquée dans la moindre chose qu'elle entreprend, il en va de même pour le tatouage qu'elle affectionne tout particulièrement et qu'il lui arrive d'exercer sur elle-même. D'ailleurs, son box, qui se trouve également à Stoner Hill, est probablement le seul ouvert jour et nuit lorsqu'elle s'y trouve. La nuit ? Non, ce n'est pas pour aider à cuver leur poudre aux junkies qui trainent ci et là, mais pour "offrir" ses services de nécromancienne en échange de quelque chose. Tantôt un objet personnel- avec lesquels elle s'amuse sur ses poupées vaudou lorsqu'elle s'ennuie, tantôt une fiole de sang- et très peu acceptent et finissent par partir, ou bien d'autres choses plus farfelues les unes que les autres, mais qui ont toutes pour but de lui servir un jour ou l'autre à faire quelque chose de mal. Le reste du temps, Dusty le passe avec sa "sœur jumelle", Nikki. Mais ça, c'est encore une autre occupation... Manies, habitudes & goûts- Adore les films de zombies et d'horreur en général - Déteste les gens de bonne humeur ou heureux - Aime Percer - Aime Tatouer - Déteste les sucreries - A une aversion totale pour les hommes pervers - Accroc à l'opium - Préfère être toujours plus ivre que clean (elle tient très bien l'alcool) - Donnerait sa vie pour sa sœur jumelle Nikki - Ne reçoit et répond qu'aux ordres de Màma - Fanatique des scalpes en tout genre - Haït les lycanthropes. - Adepte des costumes des années 50' Nécromancie & vaudou La nécromancie, Dusty connait ça bien. Et pour cause, sa mère l'était, tout comme sa mère avant elle, et la mère de la mère de sa mère également, mais nous ne remonteront pas plus loin, car le reste n'apporte pas de connaissances indispensables. Pour commencer, il faut le dire, naitre nécromant, ça a un plus parce que la petite Dusty a pu être encadrée par sa mère dès lors qu'elle l'a découvert et bien au grand damne de sa sœur jumelle qui, elle, n'en montrait aucun signe. Dusty pouvait, dès qu'elle fût en âge de s'expliquer correctement, sentir les présences du "monde d'après" et même parfois entendre leurs plaintes. Non déconcertée ni effrayée, elle apprend très vite à accepter leur présence et s'en amuse même à défaut de pouvoir partager ça avec Nikki. Sa mère l'initie alors très tôt, vers six ans, à l'art de la nécromancie et de ses cultes. Son histoire, ses racines, les rituels, tout ce qu'elle incarne, en somme. Après un passage sombre de leur vie, la famille rejoint le continent de l'Afrique du Sud, et Màma. Leur grand-mère maternelle. C'est ici que Dusty apprend le vaudou et s'exerce. Elle n'avait qu'une dizaine d'années à cette époque, mais cette passion pour le monde occulte qui l'habite depuis sa plus tendre enfance la poussera à travailler dur et à faire quelques.. sacrifices, afin de s'en imprégner jusqu'au plus profond de son être. Sa grand-mère lui apprendra par la suite que Dusty possède un réel don occulte, inné, et l'aidera à s'en servir à des fins peut-être un peu trop personnelles... De ce fait, aujourd'hui, la nécromancienne ne manque pas d'imagination pour ses sorts, elle s'amuse même de ramener certains morts à la vie, pour sa propre satisfaction et souvent à de mauvaises fins. Elle ne regarde pas les sacrifices qu'elle doit faire et ne se focalise que sur le résultat. Sa capacité de jugement lui permet de cerner immédiatement les intentions des personnes et c'est ce qui l'aide à choisir ses victimes. Mais toute chose à ses limites, et Dusty n'échappe pas à la règle, d'autant plus en ne ignorant les conséquences de ses actes. Si Dusty ramène un mort à la vie plus de trois heures, son corps se voit alors comme l'ouverture au passage de notre monde, et les âmes égarées peuvent partiellement la "posséder" et fausser ses pensées, voir sa propre identité. Elle peut reprendre le dessus rapidement mais s'en voit vidée de toute force. Après trop de réanimations, Dusty est aussi sujette aux hallucinations. Admettons qu'elle ramène un mort de guerre, et bien elle se trouvera parfois comme par magie au milieu d'un champs de guerre et entourée de cadavres vivants et tirant de leur mitraillettes à tout-va, comme un cauchemar éveillé que seule elle peut subir. Ce que Dusty ignore également, c'est que plus elle ramène de monde à la vie, et plus la sienne se raccourcit. C'est pourquoi de temps à autre elle doit être alitée durant une semaine, et crache du sang sans en savoir la cause et la destinée tragique que cela implique. Convictions Dusty pense que si la Révélation a eut lieu, c'est que le monde était coupable de jugement. Le fait d'exposer les démons au humains ne peut être que signe d'un grand changement mais surtout, d'un bon ménage. Du fait d'un épisode tragique de sa vie, parmi d'autres, elle se satisfait de savoir que les Lycans sont à découverts et qu'ils sont traqués. Elle-même les chasse, d'ailleurs, et elle ne se prive pas pour se débarrasser au passage de quelques vampires et autres aberrations de la nature. La Révélation, c'est le début de la fin. Et le commencement du nouveau. Radier la Terre de ses démons à l'aide des messagers de l'occulte et peut-être même, diriger cette nouvelle ère contre tout ceux qui ne se plieront pas au nettoyage. Oui, pour Dusty, c'est ça sa destinée. Annihiler toute menace anormale, et sorciers encombrants y comprit. Si la jeune femme n'a que faire de la grande Révélation, puisque cela ne change rien à son point de vue de départ, elle espère bien pouvoir en profiter pour rallier le plus de naïfs sournois à sa cause, et obtenir sa vengeance sur le monde. Signes particuliers Dusty en elle même est particulière. Mais d'autant plus avec ses longs cheveux bleus, souvent coiffés avec classe ou au contraire, sauvagerie, ses nombreux piercings et tatouages, dont un anneau en argent bien visible sur la lèvre inférieure, mais aussi de ses tenues vestimentaires. Des sombres robes à dentelles dignes des plus grandes danseuses de cabaret, aux légères tenues de pin-up en passant par des associations de Lara Croft et aventurière, Dusty ne sort jamais sans être éblouissante dans ses habits. Autre petite "chose" particulière et portant même un nom : Jackyll, le furet de compagnie de feue Nikki qui ne la quitte à présent jamais et qui passe son temps perché sur son épaule.
VIDEODROME
PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé ; PSEUDONYME Titi ; DERRIERE L'ECRAN Vaut mieux éviter de savoir.. mais pour faire plus court, c'est moi ! (Jared ) CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? C'est pas vous qui m'avez trouvé ? ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Un DC généralement, c'est que c'est bon signe :D ; AVATAR UTILISE Alissa White-Gluz
Dernière édition par Dusty Derris le 26/6/2013, 10:55, édité 2 fois
19 septembre 1989 : Dusty et Nikki Derris voient le jour à Shevreport. Nées de l'union d'Aldric Derris, simple mortel violent et aux étranges mœurs et de Tamara Travis, épouse Derris et nécromancienne de naissance. 1991, Shevreport, Irlande : Tamara décèle chez Dusty un comportement étrange. La petite fille n'essaye pas de parler, contrairement à sa sœur, mais semble totalement obnubilée par quelque chose d'invisible. Elle passe ses journées dans le silence à sourire au vide et à suivre des trajectoires inexistantes du regard. Tamara réalisera quelques semaines plus tard que sa fille n'est autre qu'une nécromancienne en devenir tout comme elle et s'en réjouit dans le dos de son mari qui ne supporte pas cette lubie pour la "magie noire", selon lui. 1995, Shevreport, Irlande : Dusty comprend qu'elle peut "communiquer" avec les morts et accepte ce don. C'est d'ailleurs aux voix qu'elle entend que la petite fille se confie quant aux égards de leur père sur les jumelles, tantôt violent, tantôt trop "affectif". Sa mère commence dès lors à l'initier à l'art de la nécromancie sans rien connaître de ce qu'il se passe sous son toit, et l'encourage à se servir de son pouvoir pour comprendre la magie et s'en imprégner. Elle lui offre également tout ses livres de sorts et autres. 1996, Shevreport, Irlande : Nikki change aussi. Elle n'a aucun don, mais semble de plus en plus se renfermer sur elle-même. Elle ne montre pourtant aucun signe de jalousie envers sa moitié et l'encourage même. Tamara sait que son mari est violent et pense qu'il en est la cause, mais elle est encore bien loin de s'imaginer ce qui se trame réellement dans la tête de ses deux pauvres jumelles et se contente de surveiller les quelques faits et gestes brusques d'Aldric pourtant toujours aussi distant et froid. 1997, Shevreport, Irlande : Dusty apprend vite et adore ça. Désormais, elle peut voir les silhouettes des morts et entend clairement ce qu'ils disent. Elle peut également communiquer avec eux. Nikki, elle, ne parle plus du tout et s'est affaiblit. Tamara soupçonne Dusty de savoir mais cette dernière se renferme également lorsqu'on aborde le sujet et devient même violente. Cette fois-ci, la mère sent que quelque chose ne va vraiment pas et est dépassée. De plus, Dusty s'amuse à ramener à la "vie" les animaux morts sans penser aux conséquences et les re-tue aussitôt sans que sa génitrice ne puisse dire quoi que ce soit, le lui ayant apprit elle-même. Nuit du 15 Septembre 1997, Shevreport, Irlande : Premier drame. Voilà une semaine que Nikki est enfermée dans sa chambre, ne laissant que sa sœur jumelle entrer. Tamara, impuissante, en vient à demander aux présences constamment autour d'eux par quelques rituels de l'aider à comprendre ce qui est en train de détruire sa famille. La réponse ne se fait pas attendre mais Dusty explose avant même que sa mère puisse dire quoi que ce soit et lui crache au visage les sévices physiques et sexuels que leur inflige depuis des années déjà leur père. Totalement détruite de l'intérieure par cette annonce, la nécromancienne perd pied. 16 septembre 1997, Shevreport, Irlande : Tamara et les jumelles sont à l'aéroport. Personne ne sait ce qu'il est advenu d'Aldric et la mère fait en sorte que cet période de leur vie ne soit plus qu'un mauvais cauchemar oublié de force et dont elles ne reparleront jamais. Les cicatrices, elles, sont cependant gravées sur leurs corps et dans leurs esprits souillés. 18 septembre 1997, Soweto, Afrique du Sud : Les filles ont rejoint leur grand-mère maternelle au beau milieu de l'Afrique du Sud. Tamara sait que sa mère est une grande prêtresse vaudou, adoptée par le peuple à l'âge de trente et un ans et appelée "Màma", bien que Native d'Irlande elle aussi, et qu'elle pourra aider Dusty dans son apprentissage tandis qu'elle tente de redonner goût à Nikki, l'enfant brisée. 2002, Soweto, Afrique du Sud : Tamara quitte l'Afrique au début de l'année. Dusty ne lui parle plus et se contente de protéger sa sœur qui semble toujours aussi fragile. La mère a échoué et préfère s'exiler plutôt que de soutenir le regard accusateur de sa descendante étrangement complice avec sa grand-mère. Cette dernière lui inculque depuis leur arrivée le vaudou et ses règles. Dusty est passionnée. Avide de connaissances malgré son jeune âge, et elle excelle dans le domaine sous les yeux encourageant et pourtant vide de Nikki. Mais Màma ne se contente pas de lui transmettre son savoir, elle lui apprend aussi que le monde est aux prise de terribles prédateurs dans l'ombre, et qu'elle est venue au monde pour une mission bien précise. Fin d'année 2002, Pretoria, Afrique du Sud : Les villages alentours subissent des carnages. On soupçonne des bêtes, mais seuls les moins naïfs savent ce qu'il en est réellement et Màma envoie Dusty au hounfor de Pretoria, au nord-est, assister les cultes Petro durant six mois. Màma sait que Dusty en reviendra évoluée. Mai 2003, Soweto, Afrique du Sud : Dusty revient de son initiation finale. Elle n'est pas sortie pendant six mois et beaucoup de choses se sont passées. Les lycans, dominant en masse de l'ouest au sud, se font de plus en plus agressifs et affamés. La population se terre et tente de vivre sous la peur constante d'une descente des loups. C'est à cette époque que Nikki disparaît. Sans trace. Dusty se joint au village pour partir à sa recherche, sûre d'elle et dans l'intention de la ramener. Mais c'est un cadavre dépecé et sans vie qu'ils retrouvent à quelques kilomètres dans la cambrousse sèche.. au milieu de nombreuses traces de ce qui semblait être une meute à quatre pattes. 29 mai 2003, Soweto, Afrique du Sud : Les funérailles n'ont pas encore eut lieu. Dusty a perdu tout goût à la vie et se cache dans d'étranges rituels sombres. Màma a gardé le corps de Nikki. Elle informe solennellement Dusty que son but ne fait que commencer et qu'il lui faut réclamer vengeance. Elle lui dit que, bientôt, le monde ouvrira les yeux sur les horreurs qu'il a créé et que, par cette révélation, et grâce à sa clairvoyance, Dusty saura gravir son chemin jusqu'à l'avènement de cette ère. Pour la jeune fille, il n'y a plus que le corps vide sa moitié pour la faire se lever, et préparer ses armes occultes. Avril 2003, Shevreport, Irlande : Màma, Dusty et Nikki dans son cercueil reviennent en Irlande, dans leur ville natale. La grande prêtresse vaudou dit que tout se jouera ici et elles s'installent discrètement. Ce jour là, elles feront quelque chose de mal. De très mal. Nikki reviendra à la vie, mais elle ne sera jamais plus qu'un cadavre putréfié sans âme que Dusty voit toujours comme sa chère et tendre moitié souriante. Màma sait que, pour sa sœur, Dusty ferait absolument tout, et elle s'en sert pour faire avancer les pièces de échiquier. 2013, Shevreport, Irlande : Dusty est rongée par la haine et la rancœur. Des années durant, elle traque les mauvaises personnes, coupables de vices et de pêchers, et les sacrifie avec Màma pour sauvegarder Nikki de sa transe. Cependant, elles gardent profil bas et la jeune nécromancienne tente de se faire une place discrète dans la ville sous son activité de tatoueuse perceuse.
Test rp
Stoner Hill, la nuit. "The box" éteint ses lumières et plonge ainsi la ruelle dans une totale obscurité. On dit qu'un dernier client se serait pointé à l'improviste pour un tatouage pressant, une dédicace amoureuse parait-il, et que la tatoueuse aurait donc accepté de fermer plus tard encore. Ça arrivait, parfois, et ça enchantait Dusty, parce que personne ne trainait dans les rues la nuit, et elle était libre de tout mouvement dans son box ainsi qu'à sa sortie. C'est pourquoi elle affichait ce rictus déstabilisant et digne des plus grandes psychopathes que le cinéma ait jamais vu. Oui, ce soir encore, la nécromancienne a frappé. Son excentrique silhouette se projette sur le mur de la ruelle sans sortie et donnant sur la porte arrière de son lieu de travail. Elle semble trainer quelque chose d'encombrant au sol et en perd même son petit chapeau haut de forme dans un juron. Il siffle entre ses dents et Dusty se baisse pour le ramasser et le revisser sur ses longs cheveux bleus tandis que quelque chose de petit, long et furtif court derrière elle pour grimper sur son épaule droite. Elle s'assure que personne ne se trouve dans les parages, faisant confiance à sa clairvoyance, puis traine la charge emmaillotée dans un énorme sac noir à triple nœuds. L'appartement est à cinquante mètres, et elle ne tarde pas à passer les lourdes portes grinçantes du vieil immeuble. Dernier étage, dernière porte. Elle l'ouvre, pénètre dans le petit hall totalement sombre et referme doucement la porte derrière elle. Quelques lueurs orangées vacillaient depuis le grand salon, et on pouvait même les apercevoir de l'extérieur, par la grande fenêtre ovale qui leur donnait la vue sur tout Stoner Hill. Màma était là, debout et voutée au-dessus d'une soucoupe remplie de diverses ingrédients se consumant et diffusant une légère fumée épicée. La grande prêtresse vaudou psalmodiait des paroles que Dusty connaissait bien, souriant à leur entente tout en continuant de trainer le corps jusqu'à la cuisine, également et uniquement éclairée par des bougies dispersées, où elle le soulevait difficilement pour le poser sur la table. Cette dernière était creusée sur tout le tour, et Dusty commençait à découper ses vêtement pour qu'il soit entièrement nu. Elle s'armait d'un long couteau puis l'entaillait de la gorge à l'entrejambe, puis aux poignets et au-dessus du talon d’Achille. Elle écartait la peau, laissant le sang s'écouler le long de cette grande rainure et le recueillir dans un énorme récipient. La jeune fille aux cheveux bleus plongeait alors ses mains dans la carcasse ouverte du défunt et en retirait les organes un à un, effectuant des gestes experts et visiblement habitués. Elle souriait, toujours, d'une esquisse maline et satyrique et, tandis qu'elle vidait le corps de sa victime pour en recueillir l'intérieur dans un bac, on pouvait entendre une chaîne se trainer au sol, lentement depuis le salon. Elle tintait parfois avec plus de vigueur, comme si celui qu'elle retenait était perdu et qu'il se tournait brusquement pour trouver une autre sortie, un autre chemin à tenter. Des râles longs et faibles s'élevaient au-dessus de la voix interdite de Màma, et Dusty revenait une demi heure après avec le bac remplit d'organes encore presque chauds et totalement dégoulinant.
- Il n'a pas totalement finit de se vider de son sang, contentes-toi de ça pour l'instant ma chérie. dit-elle en déposant ce dernier aux pieds de l'enchaînée.
Ses bras, jusqu'aux coudes, sont rouges et luisants, et elle sourit en repartant vers la cuisine d'un pas léger et dansant, mimant un air de musique enjoué et effrayant. Dans la caisse, les membres du corps sont attrapés par deux mains frêles et pourries, les amenant à une bouche tout aussi écœurante et visiblement affamée. Ses longs cheveux bruns et sales retombent en de sèches mèches sur son visage putréfié et pâle comme la mort. Ses veines, d'un bleu effacés traversent sa peau de part en part et il semble qu'à quelques endroits ses anciennes plaies ne se soient pas refermées. Nikki se régale. Elle lâche même de temps à autres quelques râle de contentement, et Dusty revient pour s'accroupir à côté d'elle avec un bol remplit de sang. Elle la regarde avec amour puis place ses cheveux derrière son oreille pour qu'elle puisse manger plus facilement. C'était son moment préféré, et Màma le lui laissait toujours. Après tout, c'était elle qui ramenait de quoi nourrir Nikki, et elle était sa douce et chère jumelle. Sa moitié. Même si Nikki n'était plus, Dusty la voyait toujours comme telle, souriante et ravissante. Elle était son petit espoir, sa motivation, son envie de conquérir. Elle était là, et c'était tout ce qui comptait. Màma savait que Dusty ne voyait pas la même chose qu'elle. Un zombi, tout simplement. Un corps déchiqueté animé par la magie noire de la prêtresse. Un corps vide qui ne répondrait plus que par sa bouche, et l'unique même. Mais c'était tout ce qu'il avait fallut à Dusty, et maintenant qu'elles étaient réunies, plus rien ne pourrait l'arrêter. Elle se vengerait des hommes maudits, les loups-garous, et elle plongerait les coupables du monde dans un Enfer qu'ils auraient tous préféré éviter du plus profond de leur être. Oui, bientôt, Dusty aurait sa revanche. Elle caressait la chevelure toute aussi morte de sa soeur, dans ce même sourire pourtant plus absent, ailleurs.
- Bientôt.. tu seras vengée Nikki, et on pourra vivre toutes les deux comme tu l'as toujours voulu, je te le promet ma chérie.
Elle dépose un baiser sur sa tête, puis se relève pour s'asseoir aux côté de sa grand-mère, les yeux fermés et concentrée. Elle ne lui parle pas et se contente de rajouter quelques ingrédients dans son bol pour la potion. Celle-là même qu'elle mélange à l'ancre de ses aiguilles pour tuer instantanément les clients choisis qui serviront de repas à Nikki. Toute une organisation familiale que Dusty ne changerait pour rien au monde car, sans Màma, elle sait que Nikki ne se tiendrait pas là, devant elle, et qu'elle n'aurait probablement pas vécu plus longtemps après cette tragédie. Alors voilà sa vie. Voilà Dusty. Et Shevreport a bien du soucis à se faire...
Aaaah mais ouaiiiii j'avais pas fais gaffe qu'il y avait déjà un box de tatoueur ! >< Je modifierai peut-être ça du coup pour éviter qu'il y en ait deux au même endroit >< Mais si Dusty devient une collègue à Théo, il va vite déchanter ...
BIATCH PLEAZ'
HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ... SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala MISSIVES : 1996 ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²
I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage
(Forumactif déformant tout et me refusant catégoriquement de faire plus qu'une banale "réponse rapide", je vais me contenter de t'envoyer un p'ti truc ou deux de la boite à smileys)
:15:
Inutile de me remercier, je sais que ça te plait
SECRET DE CONFESSION
SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville. HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort. OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle. SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen MISSIVES : 8449 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr
I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs. HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts. OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline SERENADE : Marta - Saez
You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative. Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.
niark niark niark /zbaaafffff
Ta fiche était très agréable à lire. J'pense effectivement que Theo va déchanter pour notre plus grand plaisir
J'ai juste quelques petits soucis de précisions au niveau de l'utilisation de sa magie. Tu n'évoques pas du tout le contre-coup qu'elle peut subir quand elle l'utilise, ces limites etc... Et c'est très important d'avoir en tête cette notion là car il est bien explicité que ça a un coût. Enfin elle ne peut avoir le don de la clairvoyance
Merci Rosario, je vais modifier tout ça, pour les contraintes j'ai totalement zappé >< Mais j'ai une petite question, parce qu'on m'avait dit que les Nécro avaient des pouvoirs, et également que c'était les mêmes que les médiums, du coup j'ai pris là-dedans.. mais en faite un nécro à des pouvoirs hormis ceux-ci ou pas ?
HELL COME HERE
SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs. HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts. OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline SERENADE : Marta - Saez
You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
Les nécromants sont des sorciers, ils sont donc des êtres humains. Nécessairement la nécromancie est un don qui vient aux médiums. Lorsqu’un médium a accepté son pouvoir et d’autant plus accepté de voir et de pouvoir communiquer avec les esprits, il peut exercer son pouvoir pour tenter de comprendre les esprits. A un certain niveau, le médium pourra alors savoir si c’est l’esprit d’un homme mort ou d’une créature morte. Le pouvoir des nécromant réside dans le fait de désirer ramener un mort à la vie. Plus son pouvoir est grand plus il peut ramener de morts à la vie. Mais un mort ramené à la vie par la magie d’un nécromant continuera de pourrir jusqu’à ce que la magie le quitte.
Citation :
La magie du nécromant ne vient pas comme ça, d’un claquement de doigt. C’est une magie redoutable, ancienne et sombre. Elle nécessite la pratique du vaudou afin de réussir et de consolider ses sorts. C’est peut-être l’association de la magie nécromant et du vaudou qui rend les nécromants si sombres. Comme de nombreuses magie, celle du nécromant s’acquiert durant un long apprentissage. En général il est fait durant l’enfance. Le nécromant était enfant un médium qui avait la chance d’avoir un proche pratiquant le nécromant ou le vaudou qui lui a appris à devenir un nécromant.
Voilà j'ai supprimé la capacité clairvoyance, et j'ai rajouté les contrainte de la nécromancie, à la fin de ce que j'avais déjà marqué pour ne pas avoir à tout relire dans "Nécromancie & Vaudou", je ferais d'autres modifications si il y a besoin *-*
HELL COME HERE
SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs. HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts. OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline SERENADE : Marta - Saez
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Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative. Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.
C'est juste parfait ainsi ! Comme je l'ai dis le perso est excellent et ça donne hâte de le voir en jeu. La menace qui pèse sur elle avec le contrecoup de l'utilisation de la magie donne un pep's en plus.
Je te valide donc, que tu puisses t'amuser un peu avec ce bon Théo !
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé! Toutes mes félicitations!
Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option! Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Si tu te sens perdu, n'hésite pas à demander un parrain. De plus, bénéficie de quelques astuces en faisant un tour ici. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell. Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Merci infiniment, je promet d'être votre pire cauchemar et de vous mener la vie dure ! Mille merci :D ♥
HELL COME HERE
SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs. HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts. OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline SERENADE : Marta - Saez
You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright