AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 SIO - There something inside you, Its hard to explain (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Empty
MessageSujet: SIO - There something inside you, Its hard to explain (terminée)   SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Icon_minitime11/11/2012, 21:50

Et, parmi sa pâleur, éclate, une bouche aux rires vainqueurs. Piment rouge, fleur écarlate, Qui prend sa pourpre au sang des coeurs.
Siobhan Nokomis McField


© tumblr


Prélude

date et lieu de naissance. Le 17 décembre 1986 à Minneapolis (Kansas) nationalité. Amérindienne votre forme animale. Un loup gris, la colonne vertébrale plus sombre, son pelage semble pourtant montrer diverses nuances d’un gris presque anthracite. Une tête fine, des babines qui se retroussent pour présenter des canines longues, fines, dangereuses. Deux pupilles, dorées semble s’arrêter sur chaque mouvement suspect autour d’elle. Une démarche droite, presque altière et puis à sa patte arrière gauche une longue cicatrice qui semble la marquer à jamais. type de métamorphe. Pur sang. De la seule lignée amérindienne de loups purs qui restent à l’heure actuelle. camp. Solitaire, Sio’ préfère regarder les combats, les alliances de loin ne préférant pas se mêler de tout cela. Observatrice, elle sait se tenir au courant des nouveautés, mais jamais elle ne prend par entre leurs querelles. Mais si jamais on la menace, ne vous inquiétez pas elle sort les crocs sans aucune hésitation. état civil. Célibataire. lieu d'habitation. East métier. Siobhan est herboriste et permet aux illuminés, aux hippies, aux sorciers et mages en tout genre de se procurer toutes les plantes utiles. Mais comme cela ne lui permet pas de gagner sa vie correctement, elle chante dans un club de jazz certains soirs. étiquette qui vous est collée. Siobhan, c’est la personne la plus discrète par excellence, celle qui observe et qui déteste être remarquée. Celle qui pourtant reste agréable dès qu’on l’aborde, souriante et chaleureuse bien qu’un brin de cynisme et d’humour noir s’insinue parfois dans ses propos. A première vue, Sio parait fragile, le genre de personne que l’on a envie de protéger, pourtant il suffira d’un geste pour qu’elle vous renvoie à votre place dans la seconde. Charmante en apparence, sa part de bestialité semble pourtant faire partie intégrante d’elle-même.



I. I want to know who you are


traits de caractère.


Intelligente Instruite Lunatique Renfermée Chaleureuse Discrète Peut avoir des accès de violence si on la cherche Gracieuse Délicate Sûre d’elle Observatrice Passionnée Comédienne Charmeuse Féministe Déteste l’autorité Cynique Rancunière Provocatrice Dédaigneuse Solitaire Manipulatrice Enflammée Audacieuse Charismatique Cultivée Fière Insolente Illogique Faussement naïve Patiente Persévérante …

Siobhan, c'est le loup déguisé en agneau. Un sourire chaleureux, enjôleur qui vous met à l'aise, ses pupilles semble être des abîmes qui vous sondent en quelques secondes. La finesse qu'elle dégage, l'élégance dans chacun de ses mouvements et l'étrange sensibilité à fleur de peau qui émane d'elle lui donne cet aspect délicat que son regard franc brise très vite. Dès qu'elle marche, on le voit tout de suite cette légère claudication, c'est léger. Une fragilité apparente contrebalancée par une démarche altière et pleine d'assurance.
On ne la remarque au premier coup d'oeil, elle est discrète, dans un coin, son regard parcourant la salle alors que son visage reste immobile, ne laissant capter aucune émotion. Chez elle, tout semble contrôlé, réfléchi. Chaque geste, chaque parole, chaque acte. Si les loups-garous et les métamorphes ont la réputation d'être impulsif, Sio' semble y être bien étrangère. La bête qui sommeille en elle, la jeune femme la connait, l'apprivoise sans en avoir peur.

Discrète et renfermée, cela n'empêche pas l'amérindienne d'être chaleureuse, agréable et charmeuse. Ce n'est jamais elle qui fera le premier pas, ce n'est jamais elle qui viendra vers vous. Siobhan garde entre elle et les autres cette distance qui la rassure tant. Vous pourrez lui parler durant des heures sans jamais apprendre quoi que ce soit sur elle ou déceler sa véritable nature.

Mais à ce sourire aimable se mêle un cynisme et une impertinence provocatrice. En quelques secondes, vous pouvez perdre votre intérêt à ses yeux et même si le sourire est toujours là, les remarques froides et cassantes fuseront, vous ne pourrez qu'admirer ce visage froid et un regard empreint de dédain. En une seconde, tout change. A un tel point qu'il en devient difficile de savoir ce qu'elle pense vraiment.

La solitude, Siobhan l'apprécie et ne peut s'en passer. Etre seule, loin des autres, ne pas être obligée de faire semblant de s'intéresser à leurs propos souvent dénués d'intérêt. Loin des hommes qui veulent tout le temps montrer leur virilité à un point que cela en est agaçant et qu'elle se force à ne pas leur montrer en un seul geste qu'elle pourrait leur briser leur joli petit cou. Elle déteste l'impertinence et l'orgueil et n'hésitera pas à le faire remarquer à quiconque, c'est un petit plaisir de faire descendre quelqu'un de son piédestal à l'aide de phrases assassines et de piques qui savent toujours toucher au plein cœur.

Indépendante et légèrement féministe, Siobhan assume et revendique le fait de ne dépendre de personne et surtout des hommes. Elle déteste le fait que dans une meute, ce sont les hommes qui dirigent, vision qu'elle trouve dégradante et vieillotte. C'est probablement la raison pour laquelle, l'amérindienne n'a jamais réussi à s'intégrer dans une meute. Face aux autres loups, la calme jeune femme se transforme en une louve qui revendique chacun de ses choix et ses convictions, qui ne se place sous personne et jamais sous un alpha. Mais cet aspect d'elle-même, n'est que la conséquence de son histoire, personne ne peut lui en vouloir.

occupation diurne.


Depuis qu'elle est arrivée à Shreveport, Siobhan a ouvert son magasin d'herboriste. Boutique discrète où toute personne, peu importe sa race peut se procurer herbes pour différents usages, des vampires qui viennent pour des plantes qui décuplent les sens pour leurs parties fines ou des sorciers qui cherchent des ingrédients précis, tous défilent dans sa boutique sans que la jeune femme ne leur adresse une remarque concernant leurs intentions. Ses plantes, elle les connait et sait à quel usage elles peuvent servir. Tuer, aider, droguer .... Les possibilités sont infinies et l'amérindienne les connait toutes. Mais la jeune femme est également capable de préparer cataplasmes, médicaments et poison, qualité rare chez des personnes autres que sorciers ou mages. Des qualités qu'elle peut vendre au plus offrant lorsque l'argent vient à manquer. Et si ses qualités sont recherchées, Siobhan a pris ses précautions en installant à l'entrée de sa boutique des talismans amérindiens qu'une sorcière a crée pour affaiblir les pouvoirs de chaque race. Une protection élémentaire.

Mais sa boutique ne lui permettant pas de vivre correctement, Siobhan peut parfois sortir de l'ombre pour chanter sur des scènes de cabaret ou de jazz. Reprenant de grands classiques, elle étonne toujours par son exotisme et sa voix unique qui envoûte bien souvent. Le temps de quelques heures, sa voix résonne avant de s'évanouir. Un talent qu'elle ménage, un talent qu'elle semble parfois renier, peut-être parce qu'elle ne semble pas comprendre que son talent est plus grand qu'elle pense.

Souvent seule, Siobhan se plonge dans les livres. Sa soif de savoir est grande et son appétit pour les ouvrages encore plus, il n’est pas rare qu’elle passe des journées entières plongées dans des romans russes, dans des poèmes français ou des pièces de théâtres anglaises. Elle et les mots qui dansent sur les pages, c’est probablement le seul amour inconditionnel de la jeune femme. Cette soif de savoir lui permet également de connaitre beaucoup de chose sur la magie, chose qui l’intrigue particulièrement.

manie, habitudes & goût.


Il n’est pas rare de la voir avec une longue fine canne noire. Devenue indispensable depuis son accident, Siobhan n’a pas honte de la montrer et fermera le clapet à toutes les personnes qui lui lancent un regard de travers. Elle n’en reste pas moins élégante.

Elle lit partout, tout le temps. Chez elle, dehors, dans un bar, dans un restaurant, dans un taxi, peut lui importe. Dès qu’elle est plongée dans un livre, rien d’autre ne peut retenir son attention. Et du coup, une grosse partie de ses revenus passe dans ces derniers.

Il n’est pas rare de la voir en pleine foret, un sac à la main. C’est bien loin de Shreveport qu’elle trouve les plantes, qu’elle peut par la suite revendre. Qu’il vente, qu’il pleuve, peut importe. Ce besoin qu’elle ressent de se rattacher à la nature est accentué par sa condition de loup-garou.

Si elle n’en parle pas beaucoup, Siobhan reste très attaché à ses origines amérindiennes. Elle connait tous les mythes, toutes les histoires qui ont bercé son enfance. Elle sait de qui elle descend et à parfois un côté un peu mystique. Ca intrigue, ça dérange, elle les emmerde.

Elle a plus de respect pour les animaux que pour les hommes. Par rapport aux autres races, Siobhan éprouve une certaine fascination pour les sorciers, elle envie les humains, ne comprend guère les marqués, hait les loups garous, se fiche des vampires et des métamorphes. Oh yeah.

La jeune femme aime le jazz, le blues et les vieux classiques. Dans son appartement, une vieille platine semble tourner bien trop souvent.

Siobhan gagne toujours au poker. Cela l’a aide durant plusieurs mois à pouvoir manger. Elle a également des dons pour le vol à la tire. En une caresse, la jeune femme est capable de vous dérober n’importe quoi avant que vous ne vous en rendiez compte. Mais maintenant, c’est devenu plus un jeu qu’une nécessitée.

C’est un véritable détecteur à mensonge vivant. Mais il n’est pas rare qu’elle garde ses remarques pour elle et qu’elle vous remette en place dès que vous l’agacez.

En quelques instants, un poignard sort de sa canne. Amen.

Sio’ est claustrophobe. Elle n’apprécie jamais les contacts physiques prolongés. Elle ne sait pas vivre sans café et ne fume jamais. Elle a l’alcool mauvais et donc boit très peu.

transformation.


Depuis toujours, Siobhan se transforme en un loup gris. Fine, agile et rapide, elle n’a néanmoins pas autant de force que certains loups-garous plus massifs. On ne peut que remarquer sa cicatrice en forme de mâchoires sur sa patte arrière droite. Mais si sous forme humaine, Siobhan est très handicapée, cela la dérange moins sous forme animale. Elle ne ressentira qu’une douleur après une longue course ou si elle doit forcer véritablement.

Etant une pur sang, la jeune femme s’est faite à cet aspect de sa personnalité et la douleur des transformations sonne presque comme un délice. Par son éducation, l’amérindienne arrive à contenir ses pulsions de chairs et de sang et préfère donner la mort aux animaux qu’aux humains. Néanmoins sous sa forme animale, elle est bien plus violente et déteste être approchée par n’importe quel autre lycanthrope ou métamorphes, surtout lorsqu’elle chasse. Ne luttant pas contre ses transformations, il n’est pas rare qu’elle reste plusieurs jours voir une semaine en loup et coupé du reste du monde. Mais tout n’était pas aussi facile, à ses débuts alors qu’elle fut obligée de quitter sa meute, Siobhan ne contrôlait pas sa bête et s’obligeait à s’enfermer dans des endroits clos, des chaines aux poignets et aux chevilles, attendant que la pleine lune s’éloigne.

Depuis sa première meute (après sa famille), Siobhan n’a plus jamais réintégré de meute et n’en n’a pas la moindre envie. Certes, il y avait des avantages indéniables avec une protection et le fait d’appartenir à une famille, mais désormais l’amérindienne hait cette hiérarchie entre les loups, le fait d’en être dépendant et surtout le fait d’accepter les ordres de l’alpha sans rien dire.

conviction.


Elle est plutôt contre. Contre les regards qui changent, contre les personnes qui ne voient plus chez les loups garous des personnes civilisées, mais des bêtes sanguinaires et dangereuses. Ils ne voient plus la personne, mais la race. Et ça, Siobhan le déteste.

signes particuliers.


Sa cicatrice, invisible aux yeux de tous. En effet, sur sa cuisse droite on peut voir la marque de mâchoires qui se referment. Chaque dent semble visible et la blessure à l’époque fut profonde. Et sur la hanche droite, on remarque une cicatrice ou quatre griffes sont visibles.

II. A true story



SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Tumblr_mcqoe2bdUR1rsnsuuo1_500

Siobhan Nokomis McField. Descendante de la lignée des Amarok. Lignée amérindienne dérivant de la lignée des loups de Pah. Une lignée qui face à l'envahisseur blanc réussit à préserver la lignée de la contamination du sang des blancs. Et puis, il y a eu les massacres, les tribus tombant les unes après les autres et le triomphe de l'homme blanc. Alors, les Amarok acceptèrent parfois le sang d'un loup-garou pur d'une lignée blanche se mêler à la leur, mais néanmoins, la plupart à l'heure actuelle se considèrent plus comme amérindiens qu'américains.

Nokomis. Littéralement, fille de la lune. Si son prénom n'est pas d'origine amérindienne, le deuxième l'est. Et il montre à tous qu'elle est une sang pur, qu'elle est une louve. Ses origines, jamais Siobhan ne les reniera. Depuis qu'elle est gamine, on lui parle de sa lignée, de son rang, des traditions, des mythes amérindiens qui lui permettre de comprendre bien des choses. Très lié avec des sorciers, il n'est pas rare qu'un mage ou une sorcière se prenant d'affection pour un nouveau-né lui offre un talisman. C'est ce qui arriva à Siobhan, une sorcière nommée Imala lui offrit un talisman la protégeant des intrusions dans son esprit, collier qu'elle ne quitte jamais. Paradoxalement, un lien s'est tissé entre la louve et la sorcière à travers ce talisman et la sorcière arrive à percevoir lorsque Siobhan est en danger de mort ou que la vie la quitte.

✖️✖️✖️✖️✖️

▬ Ils reviennent bientôt ? Dis ? Ils arrivent quand ?

▬ Bon sang Sio ! Ca fait trois heures que tu te répètes ! Tu le sais pourtant, ils en ont plus pour longtemps. Maintenant finis ton steak ou je te coupe la langue !

Et sur ces paroles, Imala se retourna vers la gamine attablée, tenant dans sa main droite un couteau sanguinolent et lui adressa un sourire vainqueur. Siobhan ouvrit ses grands yeux fixant la vieille femme quelques secondes avant de répondre tout à fait nonchalamment :

▬ Mamé, t'es pas drôle. Puis, pourquoi moi je peux pas y aller avec eux ? Hein ? J'aime pas quand ils sont pas là. Ca fait mal. Il y a quelque chose qui me manque Mamé.

Les yeux d'Imala se retournèrent vers la petite et ne put que soupirer. Déjà si petite, elle ressentait les effets de la meute, les désagréments qui allaient rythmer tout le reste de sa vie. Très vite, Siobhan se jeta sur sa viande qu'elle finit en très peu de temps. Son gout pour la viande semblait déjà s'aiguiser sous le regard bienveillant de la vieille dame. Imala n'était pas de sa famille, c'était une sorcière, l'une des sorcières qui étaient en étroites relations avec le clan. Egalement amérindienne, les sorcières vivaient avec les loups et échangeait protection contre sorts divers. Mais depuis la naissance de Siobhan, Imala s'était prise d'affection pour la petite et prenait en charge son éducation. En retour, la petite considérait Imala comme un membre de sa famille à part entière et restait toujours émerveillée lorsqu'elle utilisait ses dons.

Après quelques minutes et une fois l'assiette vide, Siobhan poussa sa chaise et courra dehors dans le jardin. Sous le soleil de Minneapolis, sa peau mate semblait presque dorée et contrastait avec sa chevelure de jais. Pieds nus, elle courra vers le jardin, s'allongea dans l'herbe et le regard qui restait fixé sur la forêt. A chaque fois le même rituel, à chaque fois elle pouvait rester des heures à les attendre, parfois même jusqu'à la nuit tombée. Peu importe la saison.

Ils en sortirent deux heures plus tard, vingt hommes et femmes, pour la plupart très simplement vêtus. Ou même nus. Parfois quelques éclaboussures de sang luisaient encore, des jeunes, des adultes et des plus vieux. Tous unis. Elle en rêvait. Elle voulait faire partie de cette unité qu'elle ressentait au plus profond de son être. Tous étaient regroupés autour d'un couple : un homme, grand, costaud, son torse nu laissait à la vue quelques cicatrices. La jeune femme était un peu plus jeune, plus fine, un visage fin et un sourire planté sur ses lèvres. L'ulfric et la lupa. Deux alphas.

En quelques secondes, Siobhan se mit à courir à leur rencontre, quelques secondes plus tard des bras puissants la soulevèrent et la gamine se mit à rire. Après des chamailleries, elle rejoignit le sol et ne put s'empêcher de les bombarder de questions. Ce qu'ils avaient mangé, où ils étaient allés, qui ils ont croisé, parfois son père voulant lui faire peur, lui parlait des vampires et à dire vrai cela marchait très bien.

▬ Vous m'avez manqué. Quand est-ce que je pourrais venir ?

▬ Quand tu sauras au moins rester plus de deux minutes sous ta forme. Et tu sais Siobhan, ce n'est pas de la rigolade les nuits de pleines lunes, tu dois les appréhender et non nous envier ! Bon sinon j'espère que tu as écouté Imala, hein.

Levant les yeux vers son père, Siobhan répondit avec le même sourire que sa mère :

▬ OUI ! Mais tu sais, j'ai vu un lapin ! Et il était loiiiiiiiin ! Bon par contre, je te raconterais après parce que là, tu pues le chien et la sueur, c'est dégueu.

Les deux se mirent à rire. A cette époque là, tout était bien. Les Amarok possédaient un territoire important et la meute était solide. Parfois quelques mâles tentaient de défier l'Ulfric, son père, mais pour l'instant il continuait à diriger la meute. Souvent bourru, il était très protecteur envers sa gamine et surtout envers son éducation. A dire vrai, le seul souci important était les vampires qui passaient sur le territoire et surtout qui s'y installaient. Mais à chaque fois, le problème était vite réglé.

✖️✖️✖️✖️✖️

Inspire. Expire. Elle court. Ses cheveux lui fouettent le visage et ses pieds foulent les feuilles mortes qui tapissent le sol. Soudain, un loup la dépasse et sur le visage de Siobhan se dessine un sourire de défi. Soudain elle se jette en avant, sa transformation ne prendra qu'un quart de seconde et une louve grise anthracite remplace la jeune adolescente. Sa vitesse augmente et très vite entre les deux loups une course s'engage avec devant eux la même proie : un chevreuil.

La course ne durera pas plus d'un quart d'heure avant que les crocs entament la chair tendre et que le coup de grâce soit vite donné. Les mâchoires déchiquettent la viande sanguinolente et sont très vite rejoint par d'autres loups qui veulent profiter du festin. Les dominés attendent que les autres terminent, mais tous auront leurs parts. La pleine lune venait tout juste de pointer dans le ciel, signe que la meute allait se regrouper durant quelques nuits, se lier encore plus qu'ils ne le sont. Deux jours plus tard ils ressortiront de la forêt, des sourires ravis et heureux de retrouver leurs foyers respectifs, les membres de leurs familles non lycanthropes. Le père de Siobhan est toujours l'Ulfric et la jeune femme se plie à son autorité, bien que son caractère d'alpha semble parfois la tourmenter. Cela fait désormais quatre ans, que Siobhan a rejoint la meute. Sa forme animale est encore instable et pourtant jamais l'adolescente ne s'est sentie aussi bien. A côté de cela, Imala continua de lui apprendre tout ce qu'elle savait et son gout pour les livres se développa.
Mais pourtant, la brune sait qu'il va falloir qu'elle parte. C'est dans ses gênes. Partir et revenir des années plus tard. Son caractère d'alpha va se confronter à celui de son père et c'est dans les gênes des loups de quitter leur meute, leur famille. Ca la déchire déjà, mais c'est inévitable.

Deux jours plus tard, Siobhan embrassa le front de sa Mamé et étreigna ses parents. Elle prit un bus pour l'ouest, sans savoir véritablement où elle allait. Il fallait qu'elle se confronte à l'inconnu, à ce monde qu'au final elle connaissait si mal.

✖️✖️✖️✖️✖️

Happy birthday Siobhan. Ouais. Youhou. Vingt et un an ça se fête après tout. Pour la peine, la jeune femme quitta son appartement légèrement moisi pour un bar encore plus moisi, mais souvent fréquenté par des gens comme elle. Très vite, un shooter arriva dans ses mains vides et il ne lui fallut que quelques secondes pour le vider cul-sec. Ouais, joyeux anniversaire. Vie pourrie, dénuée d'intérêt. Dans une ville qui l'empoisonnait de l'intérieur, Las Vegas. Ce n'était pas son idée de départ, à dire vrai Siobhan ne se souvenait plus vraiment comment elle avait atterrit ici. Los Angeles, Denver, Salt Lake City, à chaque fois elle s'y installait, trouvait un boulot plus ou moins ingrat avant de repartir comme une voleuse, pour des raisons souvent diverses, souvent fausses.

La vérité, c'était que loin de sa meute Siobhan se sentait seule, loin de sa famille la jeune femme n'arrivait pas à avancer. Elle n'était à sa place nulle part. Alors, avec le manque d'argent, la ville de tous les vices semblait être la meilleure solution. Désormais, elle était croupière dans un des multiples casinos de la ville. Souriant aux riches qui venaient perdre leurs frics, ceux qui puaient l'arrogance et la luxure. Vie de merde. Vie pourrie. Elle avait un appartement pourri, entourés d'un couple qui baisait à chaque heure du jour et de la nuit et de l'autre côté et d'un cinglé maniaque qui lui fouettait les jetons. Bref, une vie idéale. De plus, loin des siens, sa bestialité semblait incontrôlable. Elle n'avait plus personne pour la canaliser, plus personne pour l'aider dans sa transformation.

Alors, elle s'enchaînait dans une vieille usine abandonnée. A chaque fois, elle s'enfermait et se liait à des chaines, suppliant que son calvaire se termine le plus vite. Paranoïaque et prise de folie, la louve s'en prenait à elle-même. Bref, une vie pourrie jusqu'à la moelle. Alors, un verre n'était pas de trop. Commandant un deuxième verre, sa solitude fut très vite rompue par un homme qui s'installa sur le tabouret d'à côté. Sans même lever les yeux, Siobhan savait qu'elle avait à quelqu'un qui était comme elle, de sa race. C'était instinctif.

▬ Je ne suis pas d'humeur. Si tu veux finir ta nuit avec quelqu'un, il vaut mieux que tu ailles voir celles qui travaillent dehors. Tu ne perdras pas ton temps et en prime, tu repartiras avec un peu de chance avec une syphilis pour te souvenir de cette nuit inoubliable.

Quelques secondes de silences. La jeune femme en profita pour boire les deux shooters aussi rapidement que possible et en commanda un autre.

▬ J'aime les défis. Ne bois pas trop, tu me rendras la chose plus facile, ce n'est pas ce que tu veux non ?

Sans prendre compte des conseils de l'inconnu, Siobhan s'enfila son quatrième shooter sans demander son reste. Balançant sa tête sur le côté, elle apprécia l'emprise délicieuse de l'alcool sur son corps, cet enivrement divin qu'elle appréciait tant. Pourtant, elle savait qu'elle avait l'alcool mauvais, que sur elle, le moindre verre d'alcool avait des conséquences désastreuses. C'était pourtant bien d'oublier qu'à vingt et un an, on avait une vie pourrie, une vie dénuée d'intérêt et dans l'incapacité de rejoindre les siens. Revenir honteuse ? Hors de question.

▬ C'est mon anniversaire, faut bien le fêter non ? BAH OUAIS FAUT LE FETER !

Elle leva un bras dans l'indifférence générale. Soudain, son poignet se retrouva plaqué contre le comptoir, sa manche relevée. Pour la première fois, Siobhan lui adressa un regard. Elle ne savait pourtant pas à cet instant que ces traits resteront marqués dans sa mémoire à jamais. Essayant de retirer son bras de son emprise, elle s'apprêta à l'engueuler lorsqu'elle vit qu'il regardait une marque à son poignet. La marque des chaînes qui l'avaient entravé, il y a à peine quelques nuits. L'inconnu regarda cette marque longtemps, caressant les brûlures de chaque maillon. Sortant de son silence, il releva son regard laissant ses pupilles vertes se plonger dans celles de Siobhan.

▬ Personne ne doit s'affliger de pareilles souffrances. Tu n'as pas le droit de faire ça. Non.

C’était la première fois qu’elle le voyait. Caïn.

✖️✖️✖️✖️✖️

Caïn. Caïn. Deux pupilles vertes, le corps recouverts de tatouages et une peau aussi blanche que les premières neiges. Caïn. Roi des paumés, des oubliés. Seigneur d'un royaume fait de vices, de préservatifs usagés et de jetons de casino. Une violence dans le regard, dans chacun de ses gestes, il implose. Elle le savait qu'il ne fallait pas le fréquenter, elle le sentait, mais perdue l'amérindienne s'accrocha à la première bouée venue, même si au final, cette dernière ne fera que la couler. Ulfric d'une meute désordonnée, d'une meute qui semblait regrouper tous les loups perdus, accrocs, alcooliques, paumés, violents des environs. Un refuge ou une prison. Son intégration fut rapide, personne ne semble vouloir contredire Caïn ou s'attirer ses foudres. La vie n'était plus la même. La débauche était le maitre-mot, vivre à contre-courant et emmerder le reste du monde. Les affrontements étaient fréquents avec les loups-garous solitaires qui passaient sur le territoire, peu importe s'ils montraient des signes de soumissions ou non. La folie les avaient gagné, la soif de sang, de violence, d'être. Des mises à morts. Enterrer des cadavres dans le désert ou les faire cramer. Ils ont des âmes noires, empreint d'un poison destructeur.

Alors, Siobhan se jette sur la première bouteille venue pour ne plus affronter sa descente aux enfers si douce et délicieuse. Pourtant, elle sent très bien qu'elle n'est pas comme eux, toujours à part, toujours à rejeter tous ceux qui voudraient l'approcher si ce n'est pas pour lui apporter une bouteille. Fuir n'est plus une option. Elle a très vite perdue son boulot de croupière et a appris d'autres manières de ramener du fric. Les parties de poker tout d'abord, avec sa gueule de jeune alcoolique, personne ne s'attend à ce qu'elle gagne à chaque fois. Impassible, elle joue durant des heures s'amusant avec cynique de dépouiller toute personne qui ne l'aurait pas prise au sérieux. Et puis il y a les bijoux qui scintillent, comme un papillon de nuit attiré vers la lumière, l'amérindienne ne peut s'empêcher d'être attirée par ces bijoux qui luisent. Alors, dans les casinos, il lui suffira d'une caresse, d'un geste habile, d'une bousculade pour prendre bijoux, portefeuilles et tout ce qui peut avoir de la valeur. Tout revenait à Caïen, qui parfois lorsqu'il était de bonne humeur lui achetait une bouteille comme récompense. Mais tout à une fin, aussi malheureuse soit-elle.

Il fait nuit. Siobhan est sortie du squat pour s'isoler un peu des autres. Maintenant elle fume. C'est étrange comment tout change si vite, il y a à peine trois ans, elle subissait ses transformations dans une vieille usine, maintenant elle s'amusait à déchiqueter de la chair fraiche à chaque pleine lune. Elle avait perdu cette innocence, ce sourire, cet émerveillement devant chaque chose. Elle n'était plus la même non. A l'intérieur, des rires et des pleurs se faisaient entendre comme d'habitude, une partouze devait commencer à s'organiser, chose qui la dégoûtait tout particulièrement comme à chaque fois. Trois autres devaient déjà être ivres morts et une dernière devait être entrain de dégueuler sur les chiottes. Et puis des pas. Il approche, elle le sait comme à chaque fois. Elle lui plait, elle le sait pertinemment. Mais Siobhan en a peur, de cette violence qui sommeille en lui.

▬ Alors, on se sent nostalgique ce soir ?

Lui adressant un regard, Siobhan souria légèrement avant de laisser ses pensées se perdre dans la nuit noire. S'asseyant auprès d'elle sur le rebord de la fenêtre, Caïen soupira. Il ne la comprendrait jamais, son esprit était toujours trop loin, dans des pensées lointaines, dans des regrets. Elle ne répondit pas, après tout son rôle au sein de la meute la définissait bien. Toujours en retrait, toujours la dernière à attaquer la chair fraiche, toujours la dernière à manger, à parler. Personne ne lui cherchait des ennuis, même si parfois l'attitude hautaine qu'elle avait, énervait ses semblables.

▬ Tu penses à quoi ?

▬ A rien. A rien.

Se recroquevillant sur elle-même, Siobhan laissa sa tête se poser sur l'époque de Caïn, laissant un soupir lui échapper. Elle avait besoin de croire qu'il y avait quelqu'un à ses côtés, elle avait besoin de croire qu'elle n'était pas si perdue que cela. Caïn laissa faire, elle paraissait tellement fragile, tellement douce et délicate. Et puis, se rapprochant d'elle l'Ulfric lui déposa un baiser dans le cou. A peine, elle sentit les lèvres de Caïen caresser sa peau qu'elle se leva telle une furie.

▬ Arrêtes ! Je ne veux pas. Tu le sais. Non.

Il s'est levé et lui fait face, il la dépasse d'une tête. Ses pupilles sont plus petites et Siobhan sent la colère qui monte en lui, chacun de ses muscles qui se tendent. Violemment, il l'attire vers lui et agrippe sa chevelure de jais, lui jetant la tête en arrière tout en la forçant à le regarder. Son pouls et sa respiration s'est accélérée, merde.

▬ TU N'AS PAS LE DROIT DE ME RESISTER TU COMPRENDS ? JE SUIS L'ULFRIC ET SI J'AI ENVIE DE TOI TU DEVRAIS T'ESTIMER HEUREUSE !

Une pointe de défi dans le regard, la peur ne la rendait que plus sûre d'elle et encore plus arrogante. Alors qu'il relâcha son emprise, Siobhan lui jeta un regard noir et lui cracha sa haine à la figure. Quelques secondes, Caïn la jeta violemment contre un mur et alors que la jeune femme grimaçait, il s'approcha d'elle, la plaquant littéralement et déchira son T-Shirt laissant à la vue de tous, une poitrine découverte de tous. Le loup se délecta de la vue avant de continuer à l'embrasser ou la mordre. Elle l'avait en horreur et sa haine semblait grandir à chaque instant et la faisait dégriser de surcroit.

▬ Va en enfer, pauvre merde.

Usant de toutes ses forces, Siobhan essaya de se dégager, mais cela semblait impossible. Non, il ne pouvait pas faire ça, elle ne le permettrait pas. La fureur prenait le dessus et elle lui arracha un bout de son oreille droite. Caïn surprit ne plus que se détacher d'elle et Siobhan en profita pour fuir le plus loin possible sous sa forme animale. Elle savait parfaitement qu'il n'abandonnerait pas, ce n'était pas dans son caractère. L'amérindienne sentit très vite l'Ulfric la rattraper, mais décidée à ne pas se laisser faire, elle l'entraina dans le désert. Même sous sa forme animale, elle ne faisait pas le poids, il était beaucoup trop fort. La course dura deux heures durant, lorsque soudain elle sentit ses crocs se refermer sur sa jambe.

Tombant, Siobhan reprit forme humaine instinctivement brisant le silence par ses cris de douleurs. Sa jambe ensanglantée laissait couler un sang vermeil. Caïn lui aussi avait repris forme humaine, oui maintenant elle était à sa portée. Non. Bordel.

▬ Je te l'avais dit qu'on allait bien s'amuser. Ma petite Siobhan ...

Se fichant de ses plaintes, il s'allongea sur elle, décidé à reprendre les choses où il les avait laissés. Humant le parfum de sa peau et de son sang, il ne put que laisser découvrir ses dents pleines de sang. Bordel. Faut faire quelque chose. Sa main s'aventura le long de la blessure de Siobhan et soudain il appuya, appréciant les gémissements de douleurs qu'elle poussa. Ce ne fit qu'agrandir son désir, son putain de désir pour cette putain.
Il fallait tenter quelque chose, le tout pour le tout. Allez, puise dans tes dernières forces, tu ne vas pas t'avouer vaincue aussi facilement ? Son regard glissa tout autour d'elle essayant de trouver quoi que ce soit qui pouvait l'aider. Soudain, sous ses doigts elle sentit une pierre. L'agrippant fermement, elle la planta dans la tête de Caïn avec toute la force qu'elle pouvait, elle l'entendit gémir. Il était furieux. Qu'il crève. Se relevant, il s'amusa de ce spectacle le temps de sa transformation, il la regardait se débattre, agoniser dans son sang, se débattre sans relâche contre la mort qui semblait venir l'embrasser. Une fois sous sa forme de loup, l'Ulfric griffa la jeune femme sur sa hanche, histoire de la marquer encore plus, après tout, elle n'en sortirai pas vivante.

Siobhan avait déjà perdu connaissance, trop d'efforts et trop de sang. Evanouie, la jeune femme sut qu'elle en avait plus pour longtemps, que la vie allait quitter son misérable corps. Cela sonnait comme un soulagement, enfin. Caïn la quitta après s'être réjouit du spectacle offert sous ses yeux, son corps baignant dans un sang vermeil et sa peau ambrée marquée à jamais. Il la laissa pour morte dans le désert se délectant d'une telle vision.

✖️✖️✖️✖️✖️

Mais quelqu'un d'autre en avait décidé autrement. Cinq jours plus tard, Siobhan se réveilla dans une chambre de motel, ses blessures pansées. Autour d'elle, divers cataplasmes étaient préparés accompagné d'un mot disant à quoi servait chaque remède. Signé d'un simple I. Ismala. Encore cette vieille sorcière qui veillait sur elle depuis son enfance. Mais elle devait être morte depuis le temps, après tout l'amérindienne n'en savait rien, cette Ismala était une énigme toute entière. Tout ce qu'elle savait c'est qu'une sorcière l'avait guérie.

Serrant son talisman autour de ses doigts fragiles, elle sut que c'était grâce à ce simple collier qu'elle était encore en vie. Sa convalescence fut dure, le retour à la réalité aussi. Malgré les soins procurés, sa blessure à sa jambe était trop importante pour qu'elle puisse véritablement guérir. C'était trop profond. Doucement, Siobhan passa sa main sur sa cuisse meurtrie grimaçant de douleur. Infirme, elle était infirme. Incapable de marcher trop longtemps sans s'appuyer sur quoi que ce soit.

Relève-toi bordel. C'est ce qu'elle fit. Son errance reprit son cours, mais très vite elle s'arrêta à Shreveport, bourgade tranquille en apparence. Il fallait qu'elle se pose, qu'elle essaye de faire quelque chose de sa chienne de sa vie. C'est ainsi que sa boutique vit le jour, une boutique tranquille pour pouvoir se reconstruire lentement loin des siens en qui elle n'avait plus confiance et qu'elle fuyait comme la peste.
.


III. That thing I want to tell you


personnage inventé/scénarii/prédéfini ? Inventé pseudonyme. K. alias petit panda âge. 19 ans mes petits lapins. code du règlement. Et bien il ne manque plus que le thème musical de dracula prince des ténèbres et je crois qu’on pourra commencer avis général à propos du forum. Jvous aimes. MOOOOORT AU MALIN. avatar utilisé. Freida Pinto heart



Dernière édition par Siobhan N. McField le 22/11/2012, 10:12, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: SIO - There something inside you, Its hard to explain (terminée)   SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Icon_minitime11/11/2012, 21:54

bonsoir et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: SIO - There something inside you, Its hard to explain (terminée)   SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Icon_minitime11/11/2012, 22:02

Hm hum , au début j'ai cru que c'était le PV de siobhan, mais force m'est de constater que non.

Bienvenue sur le forum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: SIO - There something inside you, Its hard to explain (terminée)   SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Icon_minitime11/11/2012, 22:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: SIO - There something inside you, Its hard to explain (terminée)   SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Icon_minitime11/11/2012, 22:12

Re-bienvenue, petit Panda =3
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: SIO - There something inside you, Its hard to explain (terminée)   SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Icon_minitime11/11/2012, 22:33

Bienvenue heart
Joli choix d'avatar!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: SIO - There something inside you, Its hard to explain (terminée)   SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Icon_minitime11/11/2012, 23:40

Re bienvenue, si j'ai bien compris... :05:
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: SIO - There something inside you, Its hard to explain (terminée)   SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Icon_minitime12/11/2012, 07:01

BIENVENUE !!
:21: Sarah Shahi !! Les jolies filles ont décidé d'arriver après que j'ai choisi ma Lupa, c'est pas drôle !! :68:

Dans tous les cas, bonne continuation pour ta fiche !! :26:
Si tu fais une louve et que tu veux des renseignements sur la Meute, n'hésites pas à me MPotter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: SIO - There something inside you, Its hard to explain (terminée)   SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Icon_minitime12/11/2012, 07:33

A. C. Jeremiah Kellog a écrit:
BIENVENUE !!
:21: Sarah Shahi !! Les jolies filles ont décidé d'arriver après que j'ai choisi ma Lupa, c'est pas drôle !! :68:

Ohlala, dis que les autres sont mocheees!

:11:

Re-bienvenue petit panda, ravie de te revoir parmi nous (ici Gigi). Bon courage pour cette fiche!!! :29:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: SIO - There something inside you, Its hard to explain (terminée)   SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Icon_minitime12/11/2012, 07:45

J'ai pas dis ça !!
Mais y a une avalanche de belles gosses quand même ! Razz

Et puis Sarah quoi love02
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: SIO - There something inside you, Its hard to explain (terminée)   SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Icon_minitime12/11/2012, 09:28

A. C. Jeremiah Kellog a écrit:
Et puis Sarah quoi love02

~ Soo trop oO'

(C'est perturbant de voir un avatar qu'on incarne autre part débarquer ici, mais je ne peux qu'applaudir ce choix coucou )

Bon courage pour ta fichenette ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: SIO - There something inside you, Its hard to explain (terminée)   SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Icon_minitime12/11/2012, 13:59

Bienvenue !

Très bon choix d'ava, bon courage pour ta fiche !


Haha Jer comment t'es deg de plus pouvoir draguer ! *lui offre un plateau de viennoiseries$ Ca t'occupera !
C'est parce que les grands froids sont là, il faut des chaudasses pour supporter cette époque ! dehors miaouh
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: SIO - There something inside you, Its hard to explain (terminée)   SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Icon_minitime12/11/2012, 15:40

Tu m'étonnes Isis !!
*se goinfre de viennoiseries *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: SIO - There something inside you, Its hard to explain (terminée)   SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Icon_minitime12/11/2012, 15:58

A. C. Jeremiah Kellog a écrit:
Les jolies filles ont décidé d'arriver après que j'ai choisi ma Lupa, c'est pas drôle !! :68:
Putain, trop classe. Elle va apprécier, Mel. XDDD
You made my day, man...

Re-bienvenue Pandi-Panda, bonne rédaction, et puis tu connais la maison... mais si t'as le moindre souci, hésite pas à nous le dire ici ou par MP, comme d'hab ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: SIO - There something inside you, Its hard to explain (terminée)   SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Icon_minitime12/11/2012, 16:27

Duncan MacLochlainn a écrit:
A. C. Jeremiah Kellog a écrit:
Les jolies filles ont décidé d'arriver après que j'ai choisi ma Lupa, c'est pas drôle !! :68:
Putain, trop classe. Elle va apprécier, Mel. XDDD
You made my day, man...
Je n'avais pas osé poster le même type de remarque sous Hugo, parce que je me suis dit: "on va croire que..."
Mais en fait, je me rends compte que... ma remarque aurait juste été logique mdr

Donc euh... Bienvenue jolie brunette. Amuse-toi bien avec les mâles lycans XDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: SIO - There something inside you, Its hard to explain (terminée)   SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Icon_minitime12/11/2012, 16:50

Duncan MacLochlainn a écrit:
A. C. Jeremiah Kellog a écrit:
Les jolies filles ont décidé d'arriver après que j'ai choisi ma Lupa, c'est pas drôle !! :68:
Putain, trop classe. Elle va apprécier, Mel. XDDD
You made my day, man...

Re-bienvenue Pandi-Panda, bonne rédaction, et puis tu connais la maison... mais si t'as le moindre souci, hésite pas à nous le dire ici ou par MP, comme d'hab ! ^^

Tu sais si je suis SI GÊNANTE je peux encore partir ....

*boude*

Cela dit : BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: SIO - There something inside you, Its hard to explain (terminée)   SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Icon_minitime12/11/2012, 17:28

Mais déformez pas ce que je diiis !!

J'vais faire mon DC vous allez voir >.>
Je vais chercher des louves pour me manger :26:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: SIO - There something inside you, Its hard to explain (terminée)   SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Icon_minitime12/11/2012, 17:36

Mais... tu t'enfonces tout seul, là XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: SIO - There something inside you, Its hard to explain (terminée)   SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Icon_minitime12/11/2012, 17:47

C'est magique.
Ce flood est juste : MA.GI.QUE. wtf

Bon. Jolie femelle qui déclenche tant les passions hormonales et neuronales, tu sais ce que je pense. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: SIO - There something inside you, Its hard to explain (terminée)   SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Icon_minitime12/11/2012, 17:48

Mon DC ce serait une humaine alors je sais pas trop en quoi je m'enfonce xDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: SIO - There something inside you, Its hard to explain (terminée)   SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Icon_minitime12/11/2012, 17:57

Ça me fait penser que … je viens tout juste de remarquer que tu n'avais plus Graham. ôo'
- mais, oui, il faut renflouer les rangs humains, fais Kellog's, fais … coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: SIO - There something inside you, Its hard to explain (terminée)   SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Icon_minitime12/11/2012, 18:18

TOTO tu es le MALLLLLLLLLLLL 666
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: SIO - There something inside you, Its hard to explain (terminée)   SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Icon_minitime12/11/2012, 18:21

Roooh Toto t'abuses
Golden Graham t'a même pas manqué quoi ! xD

Oui, Toto le maléfique, tu es le mal incarné
Mais de toute façon, j'ai toujours pas demandé à un admin son avis donc tant que c'est pas fait, pas de DC Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: SIO - There something inside you, Its hard to explain (terminée)   SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Icon_minitime12/11/2012, 18:40

Tu as ma bénédiction, mon enf... enfant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: SIO - There something inside you, Its hard to explain (terminée)   SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Icon_minitime12/11/2012, 18:57

Mais t'es modo toi Razz
(ça marche aussi ? )
+ZBAFF+
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: SIO - There something inside you, Its hard to explain (terminée)   SIO - There something inside you, Its hard to explain  (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SIO - There something inside you, Its hard to explain (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maggie - Don't get too close, it's dark inside... [Terminée]
» Etienne - I'm friend with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head (TERMINEE)
» Mahala Kendi ¤ Touching me makes you die inside
» Eden ▷ It is hard to describe how I feel inside. {En cours}
» Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. ( Ambros )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-